Derniers sujets

[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parLauren Black
Dim 17 Déc - 2:55
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parLauren Black
Mar 12 Déc - 0:59
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTexas Miller
Mer 29 Nov - 12:01
The holiday scamparInvité
Mer 5 Juil - 17:02
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[JUIN I+3] Conduite clandestine [PV : Lauren, Félicité, Magdalène]
Invité
Invité
Anonymous
Sam 19 Aoû - 19:59

Cette douce soirée de juin aurait pu être parfaitement calme. Il n'y aurait eu aucun problème si les parents de Jay ne s'étaient jamais rencontrés, ne permettant pas alors la naissance de celle-ci et aurait pu empêcher toutes les bêtises que son inconscience avait causé. Malheureusement, on ne change pas le passé, et ce qui doit se passer se passera quitte à passer des mauvaises passes passablement pas sympas. C'était justement ce qui allait avoir lieu aujourd'hui.

Le marchand de sable s'était fait enlevé par le démon nommé « Insomnie », n'ayant personne pour payer la rançon, le sommeil restait captif de cette misérable entité. Ce n'était pas la première fois que cela arrivait à Jayden... Mais en réalité, il y avait une cause à la destruction du passage vers le royaume de Morphée. Un sentiment. Qui piétinait toutes tentatives de léthargie... Quel était-il ? Ce ressenti si puissant qui parvenait à empiéter sur un besoin primordial humain ?

C'était l'excitation. L'envie de faire quelque chose de nouveau, de fou. L'adolescente avait eu une idée brillante, et avait solennellement juré que toutes ses intentions étaient mauvaises, et avait accompli une partie de son méfait dans l'après midi, lors d'une maraude. Ce n'était pas un vol, mais un emprunt... à durée indéterminée. Des clés. De voiture.

Et c'est là que vous comprenez. Bientôt, des gens seront en danger, des villes seront détruites, et la mort s'abattra à la manière d'un fléau sur ce monde ! Ou, peut-être est-ce un peu trop hyperbolique – outrancier... Mais les gens qui la suivront dans cette aventure courront vraiment des risques. Mais tous n'allaient pas participer de leur plein gré. C'était le cas de Félicité.
Oui, ce petit garçon qui avait eu la chance de croiser Jayden un beau jour dans le gymnase et avait causé pas mal de dégât avec sa singularité. Celle-ci consistait à provoquer des catastrophes. Pourquoi le prendre, alors ? Nombreux auraient été réticents à l'idée de l'emmener, mais... Pas Jayden. Selon elle, il rendait tout « intéressant », en plus, frissons et adrénaline étaient garantis, avec lui !
Telle un ninja, celle-ci alla dans la chambre du garçon. Armée d'une batte de baseball. Jayden n'avait pas envie de perdre du temps en explications inutiles, donc, mieux valait l'assommer et l'emmener avec elle. En plus, peureux comme il était, il aurait sûrement tenté de la dissuader dans son idée. Enfin bref, le garçon ne l'avait ni vue, ni entendue. Tant mieux. Le mouvement fut rapide, précis, et maîtrisé. Frappé au niveau de l'occipital, il perdit conscience immédiatement.


Ou peut-être qu'il était mort.


Mais qu'importe, sans se soucier de savoir si son cœur battait ou nom, la sportive saisit sa dépouille inconsciente et la déposa sur son épaule, à la manière d'un sac à patates. Celui-ci n'était pas spécialement lourd... Tant mieux ! Jayden ne se débarrassa pas de sa batte de baseball, et se rendit dans le lieu où était garée sa dulcinée. A la périphérie. Quelle belle voiture ! Neuve. Si jamais elle se révélait incontrôlable... La facture allait être salée. Autant, ou voire plus, qu'un océan.

[JUIN I+3] Conduite clandestine [PV : Lauren, Félicité, Magdalène] 438370BOLIDE

Jayden se servit de cet artefact magique qu'étaient les clés pour ouvrir ce joli bolide, déverrouillant ainsi l'accès à la banquette arrière. Elle y déposa alors le corps du garçon... Sans même attacher sa ceinture ! Quelle inconsciente ! L'adolescente jeta également la batte de baseball, sur Félicité, sans se soucier de son confort. Peut-être que ce choc le réveillerai ?

Sans transitions, Jayden ferma la porte, et vit quelqu'un. N'ayant rien remarqué, elle fut prise d'un sursaut. C'était une personne qu'elle avait déjà vue.

Lauren Black.

Honnêtement, la Judoka n'avait pas un avis très poussé sur celle-ci. La seule grande chose qu'elles avaient en commun, c'était les Arts Martiaux. Le jour où Jayden s'était introduite dans un cours dédié à la section nocturne, elles s'étaient rencontrées.

« Oh, toi. Fit simplement Jayden.

Sur ces mots et sans attendre de réponse quelconque, Jay entra dans la voiture, côté conducteur. L'excitation était à son comble. Une fois la bonne clé insérée dans le contact, le vrombissement de la voiture se fit entendre lorsqu'elle appuya sur l'une des pédales.

Si vous vous posez la question, Jayden avait déjà conduit. En Amérique, le permis se passe à 16 ans, mais ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas réalisé un tel acte. Elle fit marche arrière, un grand sourire aux lèvres. Cependant, son sourire s'évanouit lorsque des cris vinrent troubler le silence de la nuit.

«  - MA VOITURE ! QUELQU'UN VOLE MA VOITURE ! ARRÊTEZ VOUS !

Rhaa. Le propriétaire. Il était loin, et courait comme un dératé vers Jayden qui ouvrit la fenêtre de sa voiture. Celle si se tourna vers Lauren.

«  MONTE ! VITE !

Et elle croisa le regard de celui qu'elle avait dérobé.

« Arrêtez de crier ! Et appelez pas la police ! Je vous la rend, en bon état, promis !

Très vite, la jeune fille fit un créneau foireux où elle évita de justesse un poteau – se lançant sur la route à une vitesse folle. Bien au delà de la limitation autorisée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Sam 19 Aoû - 20:56

ft. Jay

ft. Félicité

ft. Magda

ft. Lauren

「 Conduite clandestine 」
 La nuit, c’est toujours le meilleur moment pour sortir, surtout lorsque l’on s’appelle Lauren Black et que nos yeux ne supportent pas le soleil, pas vrai ? Bon, c’est vrai qu’avant d’avoir cette singularité l’américaine ne sortait principalement que la nuit, c’était plus calme, les gens étaient beaucoup moins nombreux et les rares qu’elle croisait dans son quartiers étaient des jeunes qui se préparaient pour des explorations urbaines. Elle se souvient avoir accompagné un de ces groupes pour le vieil hôpital, en banlieue de San Diego et même si elle ne connaissait pas vraiment ces jeunes, Lauren s’était bien amusée, se liant d’amitié à certains d’entre eux avant de les accompagner un peu plus souvent. Enfin bref.
 
Ce soir là, Lauren marchait tranquillement, les écouteurs visées aux oreilles et le son à fond. Certes, ce n’est pas super bon pour les oreilles mais c’est tellement agréable de n’entendre que sa musique et non les gens. Encore une fois, les rues étaient relativement calmes et dénuées de monde. C’était tout simplement parfait.
 
Après quelques longues minutes de marche, un petit bruit, semblable à une notification coupa sa musique. Ah ? Pourquoi ce petit bruit? Depuis quand son téléphone fait ce bruit ? Elle y jeta un rapide coup d’œil avant de se rendre compte qu’elle n’avait plus que 5 pourcents de batterie… 5 pourcents, ça doit bien tenir au moins 2 chansons, non ? Lorsqu’elle détacha son regard du portable et regarda autour d’elle, elle se rendait compte qu’elle était presque à la périphérie. Avait-elle vraiment marché jusqu’ici ? Elle regarda autour d’elle avant de percevoir une aura. Deux si on comptait celle qui luisait péniblement dans la voiture. Attendez ? Y’a deux gens avec une voiture en périphérie de la ville ? Qu’est ce que c’est que ce délire encore ? En plus, elle avait déjà vu ces auras, l’une il y a quelques temps  déjà, dont en cours, une certaine Jayden, une nana qui avait débarqué en plein milieu d’un cours, en Avril, en pensant qu’elle était tombée dans une secte. Elle avait aussi détruit la fenêtre, paix à son âme. Enfin bon, retour aux auras. La seconde qu’elle remarqua était une vue plus tôt dans le mois, peut être quelques jours auparavant sans doute… Félicité, le petit qui s’était fait attaqué par un robinet. Elle avait fait connaissance de ce dernier avant d’aller se coucher, le laissant, lui et Orpheus aller en cours. Sa musique se coupa. Plus de batterie… Dommage, elle n’aurait pas de musique pour le retour. L’américaine retira ses écouteurs, les rangeant au fond de la poche
 
Jay la remarqua, lui lançant un simple « Oh, toi. » avant de s’engouffrer dans la voiture. Bah, elle fait  ce qu’elle veut après tout… Le vrombissement de la voiture parvint à ses oreilles. D’un air curieux, Lauren regarda la jeune avant d’entendre quelqu’un, sans doute le proprio de la voiture arrivé comme un dératé, en courant et hurlant. Ah, ceci explique cela. Elle volait une voiture. Elle haussa les épaules. Jay devait être en manque de sensations fortes… Elle aussi d’ailleurs mais jamais, au grand jamais, elle monterait avec elle. Vous entendez ? JA-MAIS. Alors qu’elle s’apprêtait à faire volte face pour rentrer tranquillement, voir l’autre arriver la fit changer d’avis. En plus, Jay l’appelait, lui criant de monter. Bon, j’pense que j’ai plus trop le choix… J’espère qu’elle sait conduire ! Et elle monta, prenant place à l’avant du véhicule, regardant derrière. La première chose qu’elle regarda était le jeune Félicité, laissé l’air de rien sur la banquette arrière, avec une… Une batte de Baseball… Donc, elle avait kidnappé le jeune ? Pour quoi faire ? Quel intérêt de voler une voiture et d’embarquer Féli- Non, cette fille est soit totalement ravagée du bulbe, soit totalement inconsciente de ce qu’il peut arriver…
 
-          T’es vraiment une cinglée toi… Laisse-moi deviner, tu as connaissance de la singularité de Félicité mais t’es en manque de sensations fortes ? Donc, voler une voiture et nous embarquer fait augmenter cette excitation ? Ca renforce l’adrénaline ?
 
Bon, Lauren savait que la prendre elle en voiture n’était pas dans le plan de base de la jeune femme mais maintenant qu’elle y était, elle n’allait pas la faire descendre. La blonde souriait, croisant les bras derrière le fauteuil et sans s’attacher non plus. Bah oui, fallait bien rattraper Félicité si ce dernier tombait de la banquette !
 
La vitesse, voilà ce qu’elle n’avait plus ressentit depuis longtemps. C’était terriblement génial ! Excitant ! Enfin mettez ici n’importe quel mot tant que ça colle un minimum au contexte ! Mais là, la voir rouler comme ça, aussi vite du moins,  faisait naître en elle une certaine excitation. En plus, elle avait l’air de savoir conduire ! Donc pour le moment, il n’y avait pas trop de quoi s’inquiéter… Enfin, si, Félicité. Le savoir avec elles ne la rassurait pas vraiment.

-          Tu vas où comme ça exactement ?
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Félicité
Sam 19 Aoû - 22:03

Conduite Clandestine






Une journée tranquille. Enfin, pouvait-on seulement la qualifier ainsi ? Si l'on était pas constamment poursuivit par nombres de catastrophes plus ou moins importantes, alors, oui. On pouvait dire que c'était une journée tranquille. Hors, on parlait de Félicité là. Oui. Ce jeune garçon poursuivit par cette fichue "malédiction" qui ne voulait pas le lâcher ! Chaque jour était une nouvelle suite d'épreuve. Un robinet qui lâche, une clenche qui se casse, un gymnase qui menace de s’effondrer... Voilà comment résumer son quotidien. Et encore aujourd'hui, il avait dû subir des événements pas très sympathique. Mais je vous épargnerez les détails qui ne changeraient rien a l'histoire. Concentrons-nous plutôt sur les faits actuels. C'était le soir, aux environs de 20h30-21h. Fatigué de sa journée, il avait décidé de passer une soirée tranquille dans sa chambre. Chambre, qui par mesure de sécurité, se situait a l'écart des autres. Une chute d'arbre est si vite arrivée après tout. Et il ne voudrait pas blesser d'autres élèves par inadvertance. Mais visiblement, ce n'était pas la même pour tous.

Alors qu'il était assis tranquillement avec un livre a la main, sa fâcheuse habitude de laisser volet et fenêtre ouverte, allait très vite lui porter préjudice. Il ne l'avait pas entendu. Il ne l’avait pas vu. Il n'avait pas non plus vu la batte qui le frappait d'un coup net et précis. En fait, il n’eut le temps de se rendre compte de rien. Si, une vive douleur. C'est tout. Après quoi, il sombra dans l'inconscience. Le noir total. Et puis rien. Ah ! S'il avait pu réagir face a tout ça. Il aurait tout fait pour ne pas être entrainé dans cette aventure douteuse. Et puis... Pourquoi lui d'abord ? Tenait-elle si peu a la vie ? Pourtant elle le savait très bien et avait eu droit a une belle démonstration quelques mois plus tôt. Une lampe. Un gymnase. Visiblement, ça lui avait échappé. S'il avait pu conserver une once de conscience, peut-être aurait-il réussi a la dissuader ? Hn... Nan. Même vous, vous n'arrivez pas a y croire. Moi non plus. Et voilà comment Félicité fut emmené malgré lui et possiblement, contre son gré, dans une folle aventure signé... Jayden Adams.

Enfin, il se rendrait bien compte qu'elle n'était pas la seule dans le coup. Enfin, théoriquement, si, mais bon. Comment voulez-vous qu'il comprenne quoique ce soit, en étant dans un état comateux. Il ne remarquait rien du tout. Ni la façon dont il se faisait trainer, si la façon dont il fut jeté dans la voiture. Et si a cet instant, il avait pu avoir une chance d'émerger de son monde onirique, la batte était contre cet avis. Elle ne le réveilla aucunement. Effet contraire ? Peut-être. Ou pas. Comment savoir vu qu'il dormait ? Étrangement, même le cri du propriétaire du véhicule ne le réveilla pas. Se réveillerait-il un jour ? Au final, il ne remarqua pas non plus, que Lauren venait de s'ajouter a la liste des invités. S'il était conscient, il dirait sans doute que Jayden est folle et totalement inconsciente ! (dans le sens immature hein, pas dans son sens a lui actuellement). Mais bordel ! Il ne pouvait pas ! Du moins pour l'instant.

La voiture démarra. Ce fut alors très rapide. L’accélération de la voiture propulsa la batte dans le visage de Félicité qui se réveilla subitement avec un cri de douleur. Après quoi, il se releva et se cogna la tête au plafond avant de perdre l'équilibre et de basculer vers les sièges avant. Se rattrapant de justesse au tableau de bord avec une main, il se massa la tête pour estomper la douleur.

"Bordel... Mais q-..."

Silence radio.
Félicité.dmg a cessé de fonctionner.
Blue screen.
Veillez redémarrer le système.

Et il se mit soudainement a hurler. RIP les oreilles des deux filles a côté de lui. Surtout si l'on prenait en compte que son cri était parfaitement loin de pouvoir être qualifié de viril. Le mouvement de la voiture le projeta en arrière et il se retrouva a nouveau assis sur le siège arrière. Rapide coup d’œil aux autres. Lauren du côté passager. Et au volant... Jayden ?! Mais... L’instant d'avant, il lisait tranquillement et maintenant... Il était a bord d'une voiture, apparemment, lancée a toute vitesse. Que s'était-il passé entre temps ?

"Mais... MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ? IL SE PASSE QUOI ? QU'EST-CE QUE JE FOUS LA ? ET JAY ? Tu sais conduire ? NAN MAIS MAIS..."

Bug cérébral. Voiture. Accident. gosh-

"MAIS VOUS ÊTES MALADES ! JE VEUX SORTIR D'ICI ! Mais d'abord, arrête la voiture, hein. Je veux pas mourir encore. ET C'EST CE QUI RISQUE D'ARRIVER !"

Vous n'aviez jamais vu Félicité crier ? Profitez. C'est un spectacle rare.
Agrippé a son siège, les ongles presque planté dans la baquette, il priait juste pour que tout se passe bien. Même lui n'y croyait pas du tout. Il voyait déjà la lumière au bout du tunnel.

® Caögan sur Libre Graph'





_______________________
Félicité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 20 Aoû - 9:03

80 Km/h. Voilà ce qu'affichait le compteur de la voiture volée. Au volant ? Jayden Adams. Et si le narrateur pouvait se permettre de faire un commentaire, il serait le suivant : Tout ceci était LOIN d'être fini.

La vitesse faisait augmenter l'adrénaline de Jay en grandes pompes. Ce sentiment donnait l'impression à l'adolescente d'avoir des ailes, d'être capable de n'importe quoi sans jamais subir de représailles. 
D'être toute-puissante.
Et elle adorait ça.

Son coeur battait la chamade, sa respiration était maîtrisée, et son pied se posait doucement sur l'accélérateur. Cette voiture possédait un énorme potentiel. 

La jeune femme fut interrompue dans son plaisir par la voix de Lauren. Cette chère Lauren. Gâcheuse de plaisir en herbe depuis 1870. Le pire, c'est qu'elle avait raison de A à Z. Sur toute la ligne. Le manque de sensations fortes ? Causé par l'ennui grandissant dans son cœur. Avoir emmené Félicité ? Pour pimenter cette virée d'imprévus. Le parfait cocktail pour un joli burn-out. 

Ce à quoi, très vite, la rabat-joie posa la question de leur destination. Évidemment, Jayden n'était pas calculatrice et s'en fichait royalement, du temps que la voiture roule. Mais ce n'était pas suffisant. Alors elle accélérait. Beaucoup. Très vite.

On ignore encore ce qui avait pu réveiller Félicité dans un cri si indigne que celui qu'il avait fait. C'était une chose rare dans la vie d'un humain, de pouvoir assister à une note aussi haute que la performance du jeune dans Sister Act lorsqu'il chantait Oh Happy Day. Toutefois, c'était bien moins glorieux et maîtrisé. La voleuse jeta un coup d'oeil au rétroviseur. Soit il amplifiait les expressions faciales, soit Félicité disposait d'un éventail de grimaces d'horreur qu'il aurait absolument fallu prendre en photo. À ce même moment, l'adolescente se jura de l'emmener dans un parc d'attraction. Ça promettait ! 

Il criait alors des inepsies, référence à la mort, etc etc... Tout ces délires de personnes émotionnellement instables. Franchement, la jeune fille ne comprenait pas pourquoi il était si peu rassuré ! Après tout, le garçon avait seulement été assommé, enlevé, et jeté dans une voiture volée ! Quoi de plus banal ?

Jayden l'ignora d'abord. Lauren avait posé une question, elle passait première ! 

  - je compte aller ? Demanda t-elle avec un sourire narquois. Elle observa sa complice dans les yeux une seconde, avant de se re-concentrer sur la route. Tu veux dire... Où on compte aller ? Parce que vous êtes tous dans l'aventure, là. Pas de retour en arrière. Vous aimez ça les virées clandestines, j'espère !? Et t'as tout bien deviné.

Un rire malicieux fut la dernière note de cette phrase. C'est alors qu'elle se retourna vers Félicité posant son coude sur son siège. La route ? Qu'importe ! 

  - Et toi, calme toi ! Si tu hurles encore, je te tue !
  
Cette phrase fut simplement ponctuée d'un sourire démoniaque. Dur savoir si Jayden rigolait. Elle se retourna pour prendre le volant, n'ayant pas cessé d'appuyer sur l'accélérateur, le compteur affichait maintenant 100 km/h. Et la judoka ne comptait pas s'arrêter là.  La route était vide, aucune voiture, pour l'instant. Dommage. 

Jayden fouilla sa poche, et en sortit une clé USB qu'elle enfourna dans le port disposé à cet effet. Qu'était-ce, un vol de voiture et un kidnapping sans musique ? C'était une bêtise. Ratée, qui plus est. Elle sélectionna ensuite une musique : Tropicana - Topaz Jones le volume fut ensuite tourné à son maximum. Les oreilles sensibles n'avaient qu'à se tenir ! Peu après, Jay commença à chanter, levant les bras en l'air.

  - Allez, avec moi les gars ! Fit elle simplement en faisant un clin d'oeil dans le rétroviseur à Félicité.

Et ce fut le début d'un {joli ?} cover. 

  - TROPICAAAAANAAAAA- GROOVY PUNCH SIPPING ~ 


Franchement. On pouvait se poser la question suivante : Qu'avaient bien pu faire Lauren et Félicité dans une vie passée - ou dans leur vie actuelle, pour subir un tel retour de bâton du karma ? Peut-etre avaient-ils été des commandos sous le régime Nazi, et qu'ils payaient ça sous leur enveloppe actuelle. En tout cas, ce n'était VRAIMENT pas le genre de situation dans laquelle les gens aimaient se fourrer, en général. 

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Dim 20 Aoû - 15:35

ft. Jay

ft. Félicité

ft. Magda

ft. Lauren

「 Conduite clandestine 」
C’est ce moment là que choisi Félicité pour se réveiller. Enfin, pas sûr qu’il l’ai choisi vu le crie de douleur qu’il a laisser échapper… Alors qu’elle comptait se retourner pour voir si le jeune était dans un… bon état diront nous, ce dernier manqua de se manger le table de bord, se retrouvant au niveau des deux jeunes femmes. Lauren soupira intérieurement. Dire qu’elle ne s’était pas attachée dans l’espoir de le rattraper si jamais ce dernier devait faire un vol plané… Là, pour le coup, c’était bel et bien raté... Elles eurent droit à un début de phrase, puis à un cours silence radio avant que leurs tympans ne soient victimes d’un crie terriblement viril. Si Jayden ne semblait pas s’inquiéter de ce son, Lauren se massa doucement l’oreille, essayant de faire abstraction de la douleur que cela avait créée.
 
Il leur lança qu’elles étaient malades. Heum… Félicité ? Sache que Lauren n’a pas eut trop le choix que de l’accompagner dans cette course folle, tout comme lui apparemment. Qui se laisse assommer et balancer dans un coffre de son plein gré ? Personne. Vraiment personne. Sauf les fous inconscients. Enfin bon, elle se tourna vers le jeune homme, souriant simplement avant de lui recommander de bien s’attacher et de se calmer. Néanmoins, lorsque ce dernier dit qu’ils tout trois un accident, son aura, bien que très légèrement paniqué, ne montrait aucun signe de mensonge. Bon, en même temps, qui ne penserait pas avoir un accident avec une folle furieuse au volant ? N’empêche que pour le moment, elle regard- je retire ce que j’allait dire, après lui avoir répondu qu’elle espérait qu’ils aimaient les virés clandestines car là, il n’y avait pas de retour possible et qu’ils allaient tous ensemble quelque part, vers un endroit inconnu. Mais elle ajouta à t’attention de Lauren qu’elle avait bien devinée. Eh oui Jay, Lauren se sert de sa tête tu sais ? Elle prend le temps d’analyser et de comprendre ce qu’il se passe autour d’elle bien que ce temps ne soit jamais très long, quelques minutes tout au plus lui suffisait à comprendre ce qu’il se passait.
 
-          Y’a pas de soucis, tant qu’on est toujours en un seul morceau ça me va.
 
Lauren s’était, entre temps, retournée vers la route, après avoir prit le temps de sourire à Félicité. Pour être franche, ce genre de chose, ce goût du risque était une toute petite facette cachée de sa personnalité, c’est toujours agréable d’avoir cette sensation de danger pesant sur les épaules, ça ajoute du peps à la vie ! Faut profiter de cette adrénaline qui montait en flèches en eux ! Bon, c’était surtout le cas de Jay et de Lauren qui semblaient prendre leur pieds contrairement à Félicité qui n’avait qu’une seule et unique envie, sortir de ce véhicule infernal ! Ca pouvait se comprendre en même temps mais là, il n’avait pas d’autres choix que de rester avec elles deux.
 
Jay s’occupa de répondre à Félicité tandis que Lauren se réinstallait bien sur son fauteuil. La judokate, continuant de s’adresser au jeune, lui disait de se calmer avant qu’elle ne le tue. Simple rapide et efficace… Mais comment ne pas avoir peur, encore plus que de base, en voyant que la conductrice ne regarde même pas la route ?!
 
Après avoir cherché quelque chose dans sa poche, la conductrice folle sortit une clé USB et la brancha, lançant une musique, se mettant à chanter. Si d’abord Lauren affichait une mine un peu… Perplexe, cette dernière finit par esquisser un sourire amusé, rejoignant sa chanson simplement. La musique à fond. Rien de mieux pour accompagner cette folie.
 
-          Usually up, whipping for the stereo, stereo !
 
Le paysage défilait à toute vitesse dehors mais pas encore assez vite à son goût, il fallait plus, 100 km/h c’était encore bien trop lent, surtout vu la tête de la voiture, elle devait en avoir bien plus en réserve. How non, c’pas toujours l’élève modèle, alors certes, en cours, oui, mais pas toujours en extérieur ! Elle a ses plaisirs aussi ! Et ça, la vitesse et le danger en font partit !
 
-          Elle peut pousser à combien à ton avis ? Parce que là on se traine encore trop.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Félicité
Jeu 24 Aoû - 14:22

Conduite Clandestine






Folle. Elle était complétement folle. Voilà le seul résumé que Félicité pourrait tirer de cette escapade qui venait tout juste de commencer. Ah ça, non. Il n'était pas du tout au bout de ses peines. Soit, de toute façon, il ne pouvait pas y faire grand chose. Sauter de la voiture en marche pouvait se révéler bien plus douloureux que d'avoir un accident et de mourir sur le coup. Et qu'importe les menaces proliféré a son égard. Il s'en fichait bien royalement. Lui aussi avait son mot a dire.

"Toute façon, c'est ce qui va se passer. Si vous tenez pas a la vie, c'est votre problème"

Sous tension, il pouvait facilement s’énerver, oui. Ça ne lui ressemblait pas du tout de pester de cette manière. Mais il n’avait rien demandé Bordel ! Il voulait juste passer une soirée pénard sans problème (ce qui était vite dit). Oh mais ! Si sa singularité provoquait des catastrophes, et que, pour lui, ils en vivaient une... C'était a cause de lui tout ça ? Hn... Il commença alors a réfléchir. Cela pris environ 4 secondes, avant qu'il ne se rappelle l'endroit où il se trouvait.

"... La poisse !"

Ce n’était pas peu dire. Il se coucha presque sur son siège, tant il été affalé sur ce dernier. Bon. Il n’avait pas le choix de toute façon. Mais hors de question de céder a leurs autres petits caprices ! Dès qu'il pourrait s'enfuir, il prendrais l'opportunité.

Lorsque la musique se mit en route, Félicité rumina des choses incompréhensible tout en cachant son visage dans ses mains. Non mais... Qu'avait-il fait ? Pourquoi lui ? Ne pouvait-on pas lui ficher la paix ? Non ! C'était bien trop demandé. Il était peut-être habitué a voir sa vie menacée constamment, mais là, c'était l'apothéose. Et Lauren ne faisait rien pour empêcher cela. Bien pire encore !

"Parce qu'en plus tu l'encourage ?! Demanda-t-il avant de soupirer bruyamment. Bon ok, toute façon, j'ai pas grand chose a dire dans cette histoire"

Après tout, on l'avait emmené de force. Alors il n'avait pas grand chose a faire non plus. Juste comme on dit, Wait and see. Qui sait ? Peut-être s'y ferait-il a force.

® Caögan sur Libre Graph'





_______________________
Félicité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: