Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mai I+3 Deux élèves qui ont du temps devant eux |PV Orpheus Lin|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mai I+3 Deux élèves qui ont du temps devant eux |PV Orpheus Lin|   Mar 10 Oct - 12:05

Deux élèves qui ont du temps devant eux

Akil Lloyd

Orpheus Lin

Le senpai éclata il semblerait qu'il ce sont déjà rencontrer, à vrai dire ce n'est que normal cette réaction car vraiment c'était pas possible, d'avoir une tel poisse et de vivre avec. Il ne comprenait il pouvait s'en sortir tous les jours, c'était pratiquement insensé lui à sa place aurait déjà renoncer a la vie. Mais non quand même il exagérait peut être un peut. Le truc qui était encore fou était l'histoire d'un inconnu en noir avec un masque a gaz en plein été.
-Il était en noir?! Avec une masque à gaz en plein été?! Et bien y en a qui sont vraiment BIZARRE !!!

Non mais c'était quand même fou ça les gens de l’académie sont trop extra, certains disent qu'il font dans l'extra mais il pariait qu'aucun d'eux na jamais vues ce qu'il y a à l’académie. Puis le senpai décida de posé la question à un million de yen à Orph, d'ou venait-il?

-Je suis en regret de te dire que peut être que je viens d'un univers parallèle. Enfin pour tout te dire je viens du future, si tu regarde ma montre tu verras quelle à des option qu'il n'y a pas dans les montre ordinaire. Comme par exemple elle peut se connecter à tous les truc électronique qui sont autour d'elle cool non.
Revenir en haut Aller en bas

Rang Akil
Rang Akil

MessageSujet: Re: Mai I+3 Deux élèves qui ont du temps devant eux |PV Orpheus Lin|   Mar 10 Oct - 17:37

PV : Orpheus Lin

Akil avait demandé cela pour rire, il ne s'attendait cependant pas à cette réponse qui était pour le moins très intéressant. Donc Orpheus n'était pas arrivé par une faille dimensionnelle mais plutôt temporelle, voilà qui était plus que très intéressant pour l'américain, le futur... Akil dans son infini pessimisme envers l'humanité voyait cet avenir en guerre ou totalement modifié par la technologie, si un jour cela se produisait, il serait intéressant de suivre l'évolution de ce futur. Comme toute croyance concernant le possible et l'impossible, le point de vue du jeune homme sur la modification du continuum espace temps fut brisé en éclat, lancé dans un volcan en pleine éruption et pour être sûr qu'il ne reste aucune forme de pré-notions dans l'esprit du jeune homme, le volcan fut envoyé en orbite droit vers une comète en direction du soleil.

En d'autres termes, le jeune homme ci-présent qui aurait habituellement remis en cause chaque mouvements d'Orpheus, demandant si cela ne risquait pas de créer des paradoxes temporels ou même faire dévier le cours du temps choisit une question plus simple:

"Est-ce que vous avez des voitures volantes et des I.A ou le monde est toujours aussi barbant ?"

Lorsque vous vous frottez à l'incroyable tout les jours, il deviens aisé de ne plus être étonné que par les faits communs...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mai I+3 Deux élèves qui ont du temps devant eux |PV Orpheus Lin|   Sam 14 Oct - 17:47

Akil Lloyd

Orpheus Lin

Voila maintenant Akil savait d’où il venait, il y avait dans le regard d’Orpheus comme une peine. Ne vous y tromper pas, c’était une peine du au fait qu’il pensait devoir répondre à une de ces question complexe concernant le voyage dans le temps. Ce qui n’était au final absolument pas le cas, son senpai eu la gentillesse de ne pas lui posé une question pareil. De ce fait Orpheus lâcha un soupire de soulagement, c’était en effet une question relativement simple. Mais il était quand même étonné du fait qu’il ne l’avait pas posé une telle question. En effet il avait remarqué que malgré ses allures de mec pas très futé, c’était en fait tout le contraire, il le voyait que c’était quelqu’un d’assez perspicace. Alors il se décida enfin à lui répondre.

« Bah je ne peux pas l’affirmer en soit car c’est quelque chose de pas mal compliqué, mais bon pour les I.A il y en a déjà un peu partout, comme dans les banque pour facilité le service. Mais ils sont fait pour aider les humaines et pas les remplacé carrément. »

Après étant si perspicace il peut du comprendre que ce serait trop barbant, enfin bon ce sont des sujet assez difficile a comprendre.

Rang Akil
Rang Akil

MessageSujet: Re: Mai I+3 Deux élèves qui ont du temps devant eux |PV Orpheus Lin|   Sam 14 Oct - 23:37

Akil avait eu les réponses qu'il attendait, il ne souhaitait pas vraiment s'étaler sur le futur, ce serait moins marrant à découvrir après tout. 

"Bon à savoir !" ajouta l'américain avec un grand sourire "tu as fait un saut de combien d'années ?"

La question méritait d'être posée non ? après tout, si il venait d'un millénaire d'avance, certaines questions concernant l'axe de la terre et les contactes avec les extra-terrestres avaient changés.

Akil regarda la file d'attente, il restait du temps avant qu'ils passent, l'élève attendit les réponses et demanda à Orpheus d'attendre quelques secondes, il partit acheter des sucreries et en passa une à son kouhai. Il avait pris deux milk-shake et tendit les deux en précisant qu'il y en avait un au chocolat et un autre à la vanille.

Orpheus devait certainement avoir vécu une vie très différente de celle que le jeune homme avait vécu, l'américain prit une pause afin de d'attendre le choix du kouhai et lui poser la question en tendant le bras "si tu peut visiter toutes les époques, qu'est-ce qui te plaît le plus dans cette époque au juste ?"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mai I+3 Deux élèves qui ont du temps devant eux |PV Orpheus Lin|   Mar 17 Oct - 11:27

Akil Lloyd

Orpheus Lin

La file avançait lentement mais elle avançait, ainsi pendant leur discussion Akil posait des question qui ne surprenait pas Orpheus. IL savait que quelqu’un allait lui posé cette question un jour ou l’autres, enfin il répondra à sa question une fois qu’il sera de retour. Pendant qu’il était allé chercher des rafraichissements Orpheus restait donc surplace, il se demandait quelle pouvait bien être le jeu qu’il était entrain d’attendre. Etant la première fois qu’il venait dans ce lieu il n savait pas vraiment quelle jeu c’était, il se dit qu’il demandera à Akil quand il reviendra bien sur après avoir répondu à sa question.

Il revint donc avec des milk-shakes semblait il, un était à la vanille et l’autres au chocolat. Orpheus préféra celui à la vanille, pour changer du chocolat, pendant qu’il prenait le milk-shake Akil lui posa une autre question. A la quelle il répondit sans problèmes.
« Bah sa fait plusieurs questions, enfin bref j’ai fait un bon de 70ans en arrière et je me suis retrouver ici. Cela était du à une expérience de machine à remonter dans le temps, expérience à la quelle je participais malheureusement ça a tourné au vinaigre, et je me suis retrouver ici sans moyen d’y retourner. Pour te dire ensuite que je n peux pas voyager comme ça dans les époques, mais je suis content d’avoir atterris ici à cette époque. Huh… dit moi quelle est le jeu pour le quel nous faisons la queue ?  »  

Rang Akil
Rang Akil

MessageSujet: Re: Mai I+3 Deux élèves qui ont du temps devant eux |PV Orpheus Lin|   Mar 17 Oct - 17:55

Akil venait de décider qu'il n'en demanderai pas plus, en évitant de faire trop de bêtises et en ayant une bonne hygiène de vie, il lui était possible de voir cette époque après tout. Le jeune homme entama son milk-shake au chocolat en écoutant la question, il leva deux doigts en attendant qu'il finisse d'avaler et haussa des épaules.

"normalement, sonic ans sega all star racing, une sorte de mario kart à 8 joueurs, je pense que l'on pourra faire plusieurs parties vue qu'il n'y a personne derrière nous. Concernant le futur, je ne veut plus rien savoir à ce sujet, ce serait nul d'être spoilé non ?"

L'adolescent regardait la file qui diminuait et appuya entre les cotes du kouhai avec son coude

" Si tu observe comment il joue tu aura les bases, évite de finir dernier, je serais déçu." Ajouta l'américain avec un petit rire, il voulait le provoquer un peu pour voir comment Orpheus allait réagir.

Akil n'avait jamais joué dans ces machines, juste en salon, l'expérience devait être équivalente après tout.

"Et si on faisait un pari ? Genre celui qui gagne le plus de manche sur le total des parties donne un gage! "

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mai I+3 Deux élèves qui ont du temps devant eux |PV Orpheus Lin|   Jeu 19 Oct - 12:29

Akil Lloyd

Orpheus Lin

[left]Akil avait donc décidé d’éviter d’être spoilé sur le futur, de plus à ce sujet il pourrait s’avérer qu’il ne vient pas du futur de cette époque. Enfin le fameux jeu s’appelait sonic ans sega all star racing, une de mario kart à 8 joueurs. Orpheus avait déjà joué à mario kart en ligne, il s’en sortait pas mal. Cette fois si ce sera le premier nouveau jeu que Orpheus allait jouer. Il était tout excité à l’idée de joué à un nouveau jeu, il se sentait capable de s’en sortir au moins parmi les trois premier. Après tout il ne s’agissait la que d’un jeu de course ou tout est permit, si bien sur c’est comme mario kart ce qui signifiait qu’il avait ses chances. Akil le suggéra d’observer les autres joueurs pour avoir les bases. Ce qu’il fit puis il dit.

« Bien sur que non de quoi aurais je l’air si je finissais dernier. Puis si c’est comme mario kart alors j’ai des chances de finir parmi les trois premiers. »

Ainsi il commença à observer les joueur attentivement il ne décollait presque pas les yeux de leur manette. Il savait qu’il fallait qu’il apprenne vite avant que leur tour n’arrive, alors il se concentrait en sirotant son milk-shake à la vanille. Puis il lui proposa un pari celui qui gagne le plus de manche sur le total des  parties donne un gage. Cela était etrange et fit arquer le sourcil à Orpheus, mais bon des choses nouvelle c’est cool. Ainsi avec un sourire déterminer il dit ;

« Huh… ce n’est pas l’inverse par hasard? Enfin bon si c’est ça, je suis partant ! »  [left]

Rang Akil
Rang Akil

MessageSujet: Re: Mai I+3 Deux élèves qui ont du temps devant eux |PV Orpheus Lin|   Dim 22 Oct - 0:18

Akil prit un moment pour réfléchir, ruminer ces dernières paroles en les passant en boucle en buvant quelques gorgées de milk shake.

"Je n'avais pas dit que c'était au gagnant de donner le gage au perdant ?! Si c'est pas le cas c'est ce que je voulais dire..." Akil repris une nouvelle gorgée avec un air songeur, les trois premiers, c'était un on challenge, l'adolescent décida qu'il viserai aussi le top trois, il n'avait jamais joué dans ces conditions, juste contre les IA et des joueurs à travers le monde mais jamais dans un lieu qui regroupait des joueurs qui étaient d'un niveau supérieur, il attendait son tour avec impatience.  

Rapidement, les places furent libérés et les étudiants eurent accès au jeu. Après quelques tours sur les personnages, Akil choisit Shadow, son personnage préféré, il attendit que les autres fassent leurs choix pendant qu'il s'amusait à remettre les touches en lien avec ce qu'il avait appris lorsqu'il observait.

Petite aide pour le choix des persos:
Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mai I+3 Deux élèves qui ont du temps devant eux |PV Orpheus Lin|   Lun 23 Oct - 16:33

Akil Lloyd

Orpheus Lin

[left]Nous étions donc fin prêt à en découdre avec les manettes. Le jeu nous mettais carrément dans des voiture pour y jouer c’était trop bien. Orph avait jamais joué le volent en main mais peut importe il était déterminer. Il allait lâcher le dévil Orph pour faire chuter tous ceux qui le feront chier sur la piste. Il n’avait pas l’intention de perdre il explosera tous ceux qui se mettrons entre lui et la victoire. Il était conscient que surement ses adversaires pensaient pareil, cela le motivait même encore plus, car ça veut dire que tout le monde désire vraiment gagner la course. Ce qui rendait encore cette expérience plus magnifique, il n’allait pas se laisser faire même si ils avaient plus d’expérience que lui, il les avait observé pendant aux moins dix minutes, ce qui était largement suffisant pour savoir faire des trucs cool. Pour le reste il fallait juste avoir le bon timing. Il choisit sonic pour ne pas trop réfléchir ainsi il se préparait pendant que les autres choisissaient. Puis la course allait être lancée une qu’il avait terminée.

« Prêt Akil je vais tout donner sur ce coup là, je compte bien etre au moins parmi les trois premier alors bonne chance à toi ! »[left]

Rang Akil
Rang Akil

MessageSujet: Re: Mai I+3 Deux élèves qui ont du temps devant eux |PV Orpheus Lin|   Lun 23 Oct - 18:06

L'américain étant assez proche de son ennemi pu voir son choix qui le fit sourire, décidément, les choses prenaient une tournure qui l'intéressait, Sonic et Shadow étant rivaux et amis donnait à cette situation une certaine importance concernant l'enjeu de cette course, comme pour les deux personnage, le but des deux élève était d'être plus rapide que l'autre.

Akil agrandit son sourire à mesure que le compte à rebours se rapprochait du coup d'envoie, laissant un sentiment que le jeune homme n'avait pas éprouvé depuis un moment.

"J'y compte bien, mais ne pense pas gagner aussi facilement, je ne te laisserai pas dominer ici !"

La course en elle même n'était pas difficile, il se souvenait avoir vu ce niveau auparavant, une course dans le monde de Sonic qui devait être de niveau intermédiaire, hormis quelques crustacés ainsi que des balles géantes, il n'y avait relativement peu d'obstacles. Le jeune homme avait pu remarquer l'arsenal mis à disposition dans les boîtes mystères, il,eu rapidement trois rockets et en tira deux afin de libérer le passage et avancer tranquillement, la course était maintenant lancée et la pitié n'était pas dans le dico du jeune homme

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mai I+3 Deux élèves qui ont du temps devant eux |PV Orpheus Lin|   Ven 3 Nov - 15:00

Deux élève qui ont du temps devant eux

Akil Lloyd

Orpheus Lin

La course était lancer maintenant il fallait donner le meilleur de soit pour parvenir au moins parmi les trios premier. Il semblerait que le personnage qu’avait choisit Orpheus était le rival de celui d’Akil. Hum… un peu comme nous somme actuellement, c’est magnifique ça donne vraiment du piquant à cette course. Contrairement à Akil, Orpheus cherchait plus à ménager son arsenal, il le réservait disons quand ce serait urgent.  De tout les façons cela cette enfaite avérer être une mauvaise idée étant donner qu’il prend plus de temps éviter les obstacles. Il était actuellement à la 7em place cet à dire avant dernier, Akil quant à lui devait être au moins parmi le quatre premier. Il y avait une ligne droit qui s’annonçait, mais pourtant semer d’embuche, il décida d’envoyer deux rocket pour vider le passage. Faisant cela il mit le turbo et très vite il devint cinquième, il apercevait le voiture d’Akil, il lui fallait juste bien prendre le prochain virage pour le rattraper. Sauf qu’un joueur vint le mettre les battons dans les roue, il se mit à ralentir et il allait bientôt se faire dépasser

Rang Akil
Rang Akil

MessageSujet: Re: Mai I+3 Deux élèves qui ont du temps devant eux |PV Orpheus Lin|   Ven 3 Nov - 18:49

L'américain sourit en voyant un petit cinq s'afficher au coin de l'écran, l'élève qui s'était débarrassé de ses concurrents filait vers la première place, cependant le joueur à la quatrième place ne voulait pas se laisser dépasser, le jeune homme attendait avec une lueur malicieuse dans l'oeil, quelques secondes passèrent avant que le terminale ne lança une rocket en direction du joueur devant qui sauta dans les airs et sortit de la course, Akil ria légèrement avec un ton sinistre dans la voix, attirant au passage la colère de l'ancien N°4.

Il put apercevoir la voiture d'Orpheus derrière lui, l'adolescent n'ayant aucune munition tenta de garder la place mais son nouvel ennemi venait de l'attaquer et le faire descendre de deux places dans le classement. L'élève jura avant de reprendre la course.

Quelques virages et nitros furent nécessaire au jeune homme afin de récupérer la cinquième place, percutant au passage celui à qui il devait ce retour en force, il était maintenant quatrième et pendant ce temps l'élève du futur devait avoir pris une bonne avance.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mai I+3 Deux élèves qui ont du temps devant eux |PV Orpheus Lin|   Mar 7 Nov - 11:10

Akil Lloyd

Orpheus Lin

La course était terrible personne ne voulait perdre cette course cependant tout le monde, se donnait à fond sure ce coup là et utilisait tout moyen possible afin de retarder les autres. Akil lui avait réussi à être quatrième durant un bref moment, car il eu un nouvelle ennemie qui voulait sa place, Orpheus profita de leur bagarre pour les dépasser. Etant au coude à coude avec le troisième Orpheus ne lâchait rien, il parvint  même à dépasser celui-ci et devenir deuxième sauf qu’il avait la rage de vaincre aussi. Ainsi Orpheus reçu deux rocket de sa par et commençait à perdre le contrôle de a voiture. Il fut dépasser par celui-ci tendit qu’il essayait de revenir à la course, il voyait les deux autres arrivé, mince  que devait il faire ? Un sourire malicieux vit le jour sur le visage d’Orpheus, c’est alors qu’il utilisa sa dernière rocket en direction des deux autres, une belle explosion s’en suivit et lui reprit la course sachant le deux autres ralentit après ce coup.
-Navre mais j'ai la rage de vaincre par tous les moyen cya!

Rang Akil
Rang Akil

MessageSujet: Re: Mai I+3 Deux élèves qui ont du temps devant eux |PV Orpheus Lin|   Mar 7 Nov - 21:21

L'étudiant était prêt à en faire exploser plus d'un, il avait beau être calme en apparence, il était assez facile d'énerver le jeune homme sur les jeux, non pas qu'il soit mauvais perdant mais plutôt orgueilleux, très rancunier et encore plus vindicatif. 

Le terminale qui venait de se prendre une rocket avec n°4 tchipa avant de reprendre la course, il venait de récupérer la quatrième place et avait gagné quelques bonus intéressants tels qu'un arc en ciel qui faisait que chaques joueurs qui passaient dedans voient (plus ou moins) avec des teintes de couleurs, des plots de sécurité qu'il avait posé derrière lui et finalement de grosses bombes circulaires qu'il avait lancé en avant, les trois bombes fonçaient vers le troisième et Orpheus, Akil attendait la rencontre avec un grand sourire sur les lèvres.

"Je vois, dommage que je l'ai aussi, en plus de la rengaine tenace !" L'adolescent eu un rire maléfique en touchant l'une des cibles.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mai I+3 Deux élèves qui ont du temps devant eux |PV Orpheus Lin|   Jeu 9 Nov - 11:20

Akil Lloyd

Orpheus Lin

Bordel Orpheus avait attiré sur lui la colère de son senpai, qui lui non plus ne lâchait rien et était au moins aussi déterminer que lui. Foutaise il pensa, il s’en tira de ce mauvais pas, mais non il n’avait fait aucun mauvais pas, tous ce qu’il avait fait était de jouer tout les carte qu’il possédait. N’étant pas expert à ce jeu il ne savait pas trop quel bonus était idéal, c’était très chiant quand même le troisième derrière lui voulait aussi le couler c’était une certitude. La façon dont il le regardait on dirait qu’il voulait le dévorer, car en effet le troisième était assit juste à la droit d’Orpheus. Il se rendit compte à temps des manigance du troisieme qui progattait de le couler, qu’il lui serve de bouclier contre les rockets d’Akil qui se rapprochait dangereusement. Alors une occasion se présenta il y avait un virage avec un angle de 90 dégrée  à prendre, c’était sa chance il décida d’utiliser le seul bonus qui restait la nitro, il fonça brusquement puis il lâcha l’accélérateur freina légèrement. A ce moment le troisième balança une rocket pour en finir, sauf qu’il prit le virage parfaitement et les rockets était dans le décore, ce qui suivait était évident il freine à cause de l’explosion et le rockets d’Akil était pour lui tout seul.

« Waouh ! ça à marcher j’arrive pas à croire que tu voulais vraiment me couler, c’était pas malin de croire que j’avais ralenti à cause virage. C’était pour que tu lance tes rockets mon pote ! »

Rang Akil
Rang Akil

MessageSujet: Re: Mai I+3 Deux élèves qui ont du temps devant eux |PV Orpheus Lin|   Dim 19 Nov - 22:39

Un nouveau bruit de succion expriment la mauvaise humeur de l'élève se fit entendre, Akil maugréa tendis qu'il voyait le compteur de places se rapprocher du dernier chiffre.

"Damn, je suis le dernier !" grommela l'américain dont le personnage avait fini de clignoter, Shadow continua son avancée en prenant quelques nitros au passage et tomba sur le graal, il y avait dans ce jeu un objet qui était uniquement donné aux joueurs en queue de file, les lèvres d'Akil se fendirent en un sourire mauvais, il venait de recevoir un all-star, coup de chance sachant que le deuxième tour commençait pour le premier.

"Bon, il est temps de leur faire la misère !" dit le jeune homme avant d'activer son spécial, ce fut à ce moment que Shadow se transforma en hérisson doré et lança des flèches de feu alors que le terminale appuyait de manière répété sur certaine touches. Tout ce chaos causé lui permit de se retrouver à la première place, il n'avait pas une avance des plus incroyable mais cela était un bon début.

Plus qu'un tour à tenir pensa-t-il sans pour autant se tranquilliser. 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mai I+3 Deux élèves qui ont du temps devant eux |PV Orpheus Lin|   Dim 14 Jan - 16:17

Akil Lloyd

Orpheus Lin

C’était carrément extraordinaire la façon dont il s’était débarrasser des autres joueur. C’était carrément démentiel, impressionnant ce bonus qu’il venait s’obtenir lui avait permit de prendre la tête de la course. D’ailleurs lui aussi était parmi ces joueurs qui avaient été remit à  leur place dirait-il, il faudrait avouer qu’il n’était guère expert en ce jeu, alors cela serait une bonne raison pour ne pas assumer sa défaite  s’il venait à perdre.  Mais tout n’était pas encore jouer après tout il était encore troisième malgré tout. Alors il mit le paquet car c’était la le dernier tour et le parcours était presque terminer. Utilisant les derniers bombe qu’il avait acquit pour se frayer un chemin pour rattraper son senpai, qui avait une sacré avance que lui-même savait impossible à rattraper. Devenant donc second il utilisa tout la nitro qu’il avait pour le rattraper, mais Akil était d’office le vainqueur de cette magnifique course. Alors le sourire aux lèvres il dit
« Mince alors cette fois si y a aucune chance que je te rattrape, donc tu seras premier et de loin je dois dire »    

Rang Akil
Rang Akil

MessageSujet: Re: Mai I+3 Deux élèves qui ont du temps devant eux |PV Orpheus Lin|   Mar 16 Jan - 18:53

Akil souriait alors qu'il visait la première place, il avait acquis une bonne avance et cela, en plus d'avoir pu se venger des autres joueurs élargit sa grimace, il ne détourna pas les yeux quand il entendit le commentaire d'Orpheus, il eu pour réaction de rire, d'un ton à faire peur aux créatures des ténèbres, il était tellement "absorbé" par son rire maléfique qu'il ne remarqua pas ce se passait.

"Dommage, c'était une bonne partie, on s'en fer-"

Il était cependant trop tard, sans qu'il ne puisse rien y faire, le lycéen n'eu d'autre choix que d'assister, impuissant à sa déchéance, tout commença avec une rocket qui le fit sortir du niveau, il perdit de l'avance mais pas assez pour reculer d'une place, il eu ensuite un bug de spawn, la voiture n'avançait plus qu'au ralenti, suivit cela une bombe qui éjecta de nouveau Akil. Les choses auraient pu être normales si l'élève n'avait pas lancé sur lui la fureur des autres participants, il reçu alors plusieurs tirs et finit la course en dernière position.

L'américain se figea, affichant une tête de seize pieds de long, cette scène extraordinaire venait de se passer juste avant la ligne d'arrivée, ce fut d'ailleurs les 100 mètres les plus dangereux qu'il n'avait jamais parcouru et il avait malheureusement succombé.

Quelques très longues secondes passèrent avant que la mâchoire du jeune homme finisse par bouger:

"What the ?!?! Comment c'est possible de perdre autant de place si près de la ligne d'arrivée ?! Est-ce que c'est humainement possible ?!"

L'élève arriva à une conclusion logique qui était plus que probable pour lui, soit il était maudit, soit il était contaminé par Félicité...

L'anglais se tourna vers son camarade avec des yeux ronds "Tu as vu ça ?!" demanda-t-il doucement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mai I+3 Deux élèves qui ont du temps devant eux |PV Orpheus Lin|   

Mai I+3 Deux élèves qui ont du temps devant eux |PV Orpheus Lin|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2