Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Aujourd'hui à 13:52
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Hier à 2:53
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Avril I+3] Une mélodie s'élevant dans la nuit [PV Vic]
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mer 16 Aoû - 21:44

ft. Vic

ft. Lauren

「 Une mélodie s'élevant dans la nuit 」
C’était une nuit calme et tranquille, rien ne pouvait venir perturber ce calme, cette sérénité. C’était un samedi. Un samedi comme les autres et Lauren en profitait pour se balader tranquillement, elle était même monté sur le toit, la guitare sur le dos, les écouteurs vissé aux oreilles. Elle se sentait bien sur ce toit, elle était tranquille car personne ne venait souvent ici, préférant la chaleur de leur chambre, de leur couverture, le confort d’une pièce chaude et sécurisée, surtout en cette période froide. Le mois d’avril n’est pas réputé pour ses grosses chaleurs mais pourtant, Lauren avait prit le risque de s’aventurer dehors avec un instrument craignant l’eau alors s’il se mettait à pleuvoir, son instrument était foutu ! Elle grogna doucement face à cette éventualité mais revêtis son sourire rapidement. Bah, elle ferait attention !
 
Elle s’installa sur le toit, regardant un moment l’horizon, le ciel, les étoiles pour enfin s’attarder sur la Lune. Cet astre l’avait toujours fascinée, il a ce petit quelque chose de doux et protecteur que n’ont pas les autres. Alors certes, le Soleil donne la même sensation mais vu sa sensibilité, elle préférait ne pas s’attarder dessus, elle ne voulait pas avoir à subir la douleur qu’il lui infligeait. Enfin, elle passa ces détails avant de se rediriger vers sa guitare, ajustant sa veste, passant la sangle de son instrument autour d’elle avant de commencer à jouer. Une mélodie douce et calme. Une mélodie qui attire l’attention de quelqu’un qui passerait.
 
Malgré le fait que Lauren aime beaucoup jouer, avoir quelqu’un qui l’écoute fait monter en elle un certains stress, une certaine appréhension ou autre. Enfin, elle se laissa portée par sa musique, n’ayant pas remarquée la personne qui venait de débarquer sur le toit, peut être attiré par sa musique… Ou juste pour pouvoir profiter de la vue sur le campus.
 
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 16 Aoû - 23:46


 La musique de la lune



La nuit je ne dors pas, je reste simplement allongée a fixer le plafond de me chambre. Je sais que même si je ferme les yeux, je ne fais aucun rêve, aucune image rien. Le néant simplement. Donc je ferme rarement les yeux, je reste simplement la a repenser a ma journée. Mon corps cherche a fuir le lit, je le comprend je déborde encore d’énergie, je ne veux pas dormir et dehors le ciel semble si beau.

Doucement sens un bruit je pose mes pieds sur le sol froid de ma chambre, sans un bruit je quitte cette pièce. En direction de nulle part je marche aveuglément. Les couloirs son vides comme mon esprit, je cherche simplement a sortir. Mes pieds nu, mon corps simplement habiller d’une petite camisole et d’une culotte, je monte les marches une par une. Elle me manque déjà beaucoup mais je dois rester forte. Je sais que bientôt je pourrais la revoir.

J’ouvre doucement la porte, qui mène au toit. Dehors le vent froid de l’automne caresse ma peau, mais je ne semble pas avoir froid. Du moins pas pour le moment. Je referme doucement la porte, j’ai apprit ma leçon, je ne me laisse plus enfermé sur les toits. Puis dans le silence de la nuit, une mélodie s’ensuit. Quelque chose qui fait sursauté mon âme. Je me retourne gardant alors le silence. Dans la lueur de la nuit, se trouve une personne. Guitard en main, elle semble dans son monde intérieur. Je reste donc dans l’ombre, regardant un moment la lune qui s’affiche sans gêne dans le tableau de cette belle nuit. Malgrée un sentiment qu’une pluie tardive nous surprendrai je ferme les yeux me laissant un moment bercé par le son doux des cordes.

Puis, sans gêne, mais toujours sans un bruit, je m’approchais calmement, restant encore derrière la personne pour ne pas lui faire peur. J’écoute ses doigts glissés sur la corde, un sourire aux lèvres.

J’aimerais bien moi aussi avoir un talent pour la musique, mais malheureuse je ne semble pas être doué pour cette art. Mes mains vont doucement caresser mes avant bras pour les réchauffer. Mais n’ayez crainte, j’adore le froid plus que la chaleur.

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Jeu 17 Aoû - 1:52

ft. Vic

ft. Lauren

「 Une mélodie s'élevant dans la nuit 」
Lauren n'avait pas encore remarqué la jeune femme maintenant présente sur le toit. En même temps, elle était tellement prise par ses notes qu'elle ne faisait pas du tout attention à ce qu'il se passait autour d'elle. Dans ce genre de moment, c'est sa musique avant tout. Sa musique et rien que ça. C'est elle, son monde et ses pensées. Enfin, pour le coup elle ne pensait qu'à ses notes, à ne pas faire de fausses notes et a simplement s’apaiser. 

Néanmoins, un bruit sourd mais lointain la fit sursauter assez violement. How...non, pas un bruit de pas, un gros bruit de chute ! Enfin, c'est ce qu'elle avait entendu quoi. Elle n'en était pas parfaitement sûre mais assez tout de même. Elle releva la tête doucement, regarda rapidement autour d'elle, voyant la jeune en tenue pour dormir sur le toit. Son regard passa au travers sans qu'elle ne la percute véritablement. Alors que quelques centièmes de secondes s'était écoulés, Lauren se retourna bien plus rapidement vers la jeune, lui adressant un sourire doux, l'invitant à s'approcher.

Bon, Lauren affichait un petit air gêné en voyant la jeune. Après tout, ça devait sans doute faire un moment qu'elle était là, elle avait sans doute, voir très, très certainement entendu cette fameuse fause note... Elle passa la main à l'arrière de son crâne avant de se replonger son regard bleu abimé dans celui de la jeune, se présentant doucement.

- Salut ! Je m'appelle Lauren et toi ?

Elle affichait un large sourire sympathique à l'égard de cette inconnue mais que voulez vous ? Elle aime bien la présence des gens, elle aime passer du temps à faire des rencontre. L'américaine aux longs cheveux blanc regarda rapidement la jeune avant de lui demander si elle n'avait pas froid. Lauren s'inquiétait un peu, après tout, on tombe très rapidement malade par ce temps et elle s'en voudrait si la jeune tombait malade justement, en sa présence. Néanmoins, c'était aussi autre chose qui la tracassait.

- Mais dis ! J'espère que je ne t'ai pas réveillé avec ma musique ! 
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 17 Aoû - 21:51


 La musique de la lune



Douce musique qui s’harmonise avec la mélodie nocturne, pourquoi mon cœur est chaviré et enrouler d’une couverture a ta simple note. Moi qui n’a point l’oreille musicale, je profite simplement des vibrations dans l’air qui ressemble à la vibration des courants électriques. Je ne remarque en aucun cas la fausse note qui semble avoir déranger la jeune femme. Cette dernière arrête doucement son glissement des doigts sur les cordes de cuivre et semble remarquer ma présence, qui jusqu’à ce moment était cacher dans son ombre. La jeune femme au visage magnifique et au cheveux presque transparent sous les rayons lunaires se tourne vers moi. A ma plus grande surprise, un sourire s’affiche sur ses lèvres et de sa douce voix, elle entame alors les présentations.

La musique, c’est une façon de communication, elle ne peut cacher les sentiments des gens qui l’utilise. C’est pour cela je pense, que je commence a aimer la musique. Quelle soit a corde ou a vent, elle restera pour moi un intrigue. Cette jeune femme me semble avoir un talent.

’Pardon de t’avoir surprise… si je t’ai surprise, Je suis Victoria mais tu peux m’appeler comme tu veux ‘’ Mon regard la quitta un moment, j’observa autour, pour être sûr qu’il n’y avait personne d’autre que nous deux sur le toit. Avant de replongé mon regard interrogateur sur elle.

Le froid d’automne, caressait ma peau, mais même pas un frisson ne m’attaquai, car j’avais l’habitude d’être au froid, moi qui avait passé la plus grande partie de mon existence avec le froid en question. Je pris un moment avant de passer une main dans mes cheveux qui étaient libre au vent ‘’ non, je n’arrive pas vraiment a dormir, quand je ferme les yeux c’est le vide, donc j’ai peur de tomber, je suis venu ici simplement car je savais pas quoi faire et j’ai entendu ta musique… c’est si beau… ‘

Je n’avais jamais penser rencontrer une personne sur un toit pendant que je ne portais rien sur le dos, mais je n’avais jamais vraiment comprit l’importance d’avoir des vêtements sur le dos, enfin depuis ma rencontre plutôt étrange dans un vestiaire… Bref passons !

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Jeu 17 Aoû - 23:50

ft. Vic

ft. Lauren

「 Une mélodie s'élevant dans la nuit 」
Lauren la regarda s’approcher, s’excuser si elle était la cause de sa surprise. L’américaine lui adressa un doux sourire avant de la rassurer, lui expliquant qu’elle avait juste entendu un bruit lointain, un bruit autre que celui qu’elle aurait pu produire. Donc, elle lui avait démontré qu’elle n’avait aucune raison de s’excuser et qu’elle l’appellerait Vic ou par son prénom.
 
-          Si tu veux, tu peux m’appeler Lau’, ou Lolo si tu préfères. Enfin bon, sache que tu as le choix dans les surnoms tant que ce n’est pas péjoratif. Attend, peur de tomber ? C'est-à-dire ?
 
Elle soupira de soulagement en apprenant que ce n’était pas elle qui l’avait réveillée, que ce n’était pas sa musique mais qu’elle ne dormait tout simplement pas. Insomniaque ? L’était-elle aussi ? Après tout, ce n’était pas impossible, et puis, Lauren doutait être la seule insomniaque de tout le campus. Enfin bon, Lauren devint tout de suite gênée en entendant ce compliment. Elle bafouilla.
 
-          M-Merci beaucoup…
 
Et elle passa la main à l’arrière de son crâne, regardant le sol un court instant avant de se reconcentrer sur la jeune, et plus particulièrement sur son aura. C’était assez inhabituel comme aura d’ailleurs. C’était même la première fois qu’elle voyait ça ! C’était quelque chose semblable à ce qu’il se trouve dans un ordinateur. Enfin, son aura était principalement faite de langage binaire. Cette jeune fille n’était pas humaine ? Certes, ce n’est pas impossible mais dans ce cas, si c’était un robot, elle ne pourrait pas dégager d’aura. L’américaine était perplexe… Elle ne savait pas comment amenée les choses à ce sujet et elle avait vraiment peur de dire quelque chose qui mettrait mal à l’aise la jeune. Vous imaginez Lauren, ou n’importe qui d’autre d’ailleurs, dire à une tierce personne « salut, t’es pas humain pas vrai ? » Non, c’est tout simplement inconcevable pour elle ! En plus ce n’était pas poli ! Bon, il fallait tout de même faire un peu de la conversation avant que ça ne devienne gênant.
 
-          Si jamais tu as froid, dis-le moi, je te file ma veste, ça serait dommage que tu attrapes froid…
 
Ah bah bravo Lau’ ! C’est pas mal ça, bon, au moins t’as réussi à dire quelque chose pour ne pas trop rester plantée à regarder l’aura de la jeune fille… Elle soupira intérieurement.

-          Tu viens souvent sur le toit sinon ?  
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 18 Aoû - 20:43


 La musique de la lune



Oh vous dans le ciel, vous brillez de toute vos éclats, sans loi ni règlement, vous êtes ce que vous êtes. Lorsque votre vie se termine, vous chutez alors pour laisser place a une prochaine lumière ou a un néant monstre. Dite moi, pouvez-vous voir le monde? Pouvez-vous entendre les pleurs et les rires des gens ?

Entendez-vous la douce mélodie de cette nuit qui doucement s’élève vers vous? Tant de question, pour une si belle nuit, malgré les nuages. Le sourire de la jeune fille et sa silhouette dans les rayons lunaire, lui donne une aire divine. Est-ce que c’est cela un rêve? Est-ce que j’avais réussi a trouver le sommeil ? Mon premier rêve serait donc cette jeune fille que je n’avais pourtant jamais croisée. Je murmurais son nom, doucement d’un souffle pour m’en souvenir.

’ Quand tu fermes les yeux et qu’il n’y a rien, que le noir aucune image. Aucun rêve, j’ai l’impression de tombé dans un silence…’’ J’avais simplement souri en répondant a sa question avant de regarder le ciel un moment et de reporter mon attention sur elle. Plus le temps passait, plus les gens que je croisais était passionnant. J’en oubliais presque que je n’étais pas une humaine, ou si peut-être? Va savoir, un jour je connaitrais la réponse a ma question. Mais pour le moment, une chose a la fois, un jour de liberté de plus et un amusement de plus. La regardant, avec sa guitare, je me suis demandé, est-ce qu’elle pourrait mettre un peu d’amusement dans une nuit sans bruit? Dans un sommeil sans but? Elle ne resemblait pas a Brook, qui me manquait terriblement. Son regard sur moi était étrange, est-ce que j’avais quelque chose sur le visage ? Enfin de m’assuer que ce n’était pas le cas, je passais rapidement ma main sur mes joues puis sur mon nez et regardai mes doigts. – Rien de rien—Donc, sur les vêtements ? je regardais comment j’étais habillé et sursauta ‘’ OH Mince ! J’ai complètement oublier de mettre des vêtements!’’ Je comprends mieux pourquoi elle me regarde de la sorte..

‘’ Merci pour ta veste’’ je regarde toujours mon habillement puis la regarde de nouveau ‘’ je n’ai pas encore froid, mais si tu me laisses ta veste, c’est toi qui va prendre froid.. Si je tombe malade … Si je peux être malade… Tien c’est une bonne question’’ je me perdis un moment dans ma réflexion avant de sourire de nouveau ‘’ C’est la première fois que je viens sur le toit! Enfin sur CE toit et toi tu viens souvent ?’’

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Ven 18 Aoû - 21:32

ft. Vic

ft. Lauren

「 Une mélodie s'élevant dans la nuit 」
Lauren l’écoutait, essayant de comprendre ce qu’elle ressentait lorsqu’elle fermait les yeux. Cette impression, elle l’avait déjà eut, plusieurs fois même mais à chaque fois, elle finissait par se réveiller, se demandant ce qu’il s’était passé. Elle souriait. Victoria souriait comme Lauren à ce moment présent. C’était agréable ? Enfin, au bout de quelques instants, la jeune femme sursauta, disant qu’elle avait totalement oublié de mettre des vêtements. Lauren éclata de rire suite à sa phrase. Une rire doux, franc et sincère. Un rire amical.
 
-          Oui, il était temps que tu le remarques ma grande.

La jeune se perdit dans des réflexions tandis que Lauren lui posa sa veste sur les épaules, ne lui laissant pas le temps de protester. Si Lauren décidait de prêter sa veste, alors elle le faisait ! Une fois cela fit, la fille la rassura.
 
-           Mais ne t’inquiète pas pour moi va, je n’aurais pas froid.
 
Sa voix avait toujours ce petit quelque chose de doux, comme son regard, de protecteur et de maternelle. Et puis, Lauren se moquait totalement d’avoir froid ou non, son principe étant d’aider les gens le plus possible… Elle leur servait si on pouvait dire ça comme ça. Toujours à se plier en quatre pour les aider, pour s’assurer qu’ils vont bien, qu’ils ne vont pas se blesser ou tomber malade. Oui, pour beaucoup Lauren est comme ça. Elle les protégeait, s’occupait d’eux comme le ferait une sœur… Ou une mère dans certain cas. Ho non, n’imaginez pas que c’est le genre de nana coincée ! Elle est loin d’être comme ça ! Enfin bon passons. Victoria venait de lui répondre, lui avouant que c’était la première fois qu’elle venait sur le toit, enfin, sur CE toit. Lauren s’amusa de cette réponse avant de lui répondre, tournant son regard vers le ciel.
 
-          Pour être franche, je viens très souvent sur le toit, j’aime beaucoup le calme de ce lieu. J’aime regarder le ciel la nuit, les étoiles et vu que je suis insomniaque, cela me permet de rêver tout en étant éveillée. C’est tout simplement le paradis sur terre à mon goût.
 
Elle garda son regard plongé dans le ciel un petit moment avant de se retourner vers Victoria.
 
-          Ca fait longtemps que tu es là sinon ? Enfin, à l’académie je veux dire, je sais que tu viens juste d’arriver sur le toit.
 
Lauren posa sa guitare à côté d’elle, préférant ne pas jouer pour le moment, et puis, si jamais elle faisait un mouvement brusque, sa guitare finirait au sol, se brisant ou s’abîmant.  
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 18 Aoû - 22:27


 La musique de la lune


Une chaleur vient alors sur mes épaules, puis une bonne odeur me caressa le visage. Malgré mon refus, la jeune femme avait décidé de me placer doucement sa veste sur les épaules. L’odeur de la jeune fille était apaisante, elle semblait même être réconfortante. Mon regard se posais de nouveau dans ses yeux. A première vue, on aurait vraiment dit un ange, donc je ne dormais pas? Cette personne m’intriguait et je sentais qu’avec elle, aucun jugement sur mes pensées ou ma personne ne sera prononcé. Des bouts des doigts, je caresse l’étoffe de sa veste avec un sourire et soufflant un ‘’merci.. ‘’ Le vent doucement caressais nos corps, comme s’il cherchait a nous faire entrer dans la danse de l’amitié. Puis-je la compter dans mes amies ? Elle me fait confiance pour me prêter sa veste. Encore une fois, un sourire illumina mes lèvres et mon visage.

La nuit s’annonçait mieux qu’une agonie de solitude. Mon regard se posai un moment sur son instrument accorde. Comment un objet aussi étrange pouvait faire un si beau son. Mais entre mes mains, je suis sûr que le son serait biscornu. Du pas légé, j’avance doucement dans sa direction le regard un peu sur le ciel ‘’ Je suis arrivé en Avril en fait et tu as raison, ici on n’est plus proche du ciel, plus proche des étoiles et si loin des gens a la fois. On peut s’évader d’un simple regard’’ les étoiles étaient si belles ‘’ ta musique ‘’ je la regardai de nouveau ‘’ Elle est sublime, quand je t’écoutais, j’avais l’impresion que les étoiles étaient plus brillante’’  Je tournai un peu sur moi l’air enjoué avant de revenir me placer devant elle ‘’Tu joue depuis longtemps?’’ J’étais curieuse de connaitre plus de cette femme et de son monde

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Ven 18 Aoû - 22:54

ft. Vic

ft. Lauren

「 Une mélodie s'élevant dans la nuit 」
Eh oui, quand Lauren décide de faire quelque chose, elle le fait ! Victoria lui adressa un merci tout en touchant le cuir de sa veste. Certes, la veste est un peu lourde mais elle tient au chaud. Enfin, lourde est un grand mot, c’est vrai qu’elle est plus lourde qu’un simple gilet mais ce n’est pas insurmontable non plus. Elle lui sourit, lui adressant un « y’a pas de quoi » avec son habituel sourire. Oui, Lauren fait partit de ce genre de personne qui garde toujours un sourire scotché au coin des lèvres, peut importe la situation ou le moment, elle ne le quitte jamais ? Enfin si, il y a bien un sujet qui lui fait perdre son sourire automatiquement. Son père. Il n’y a que ça qui lui fasse perdre ce sourire doux et rassurant.
 
Avril donc ? Elle venait donc d’arriver ici ? C’était cool ça ! Elle croisait un nouveau le mois de son arrivée ! Ce n’était pas arrivé avant cette nuit là ! L’enfant Lune regardait sa camarade, l’écoutait  attentivement. Oui, elle avait comprit le pourquoi du comment elle venait ici. Et puis, Lauren aimait beaucoup sa tournure de phrase, elle avait ce petit quelque chose de poétique. Néanmoins, une légère teinte rouge vint prendre possession de ses joues face à ce compliment. Oui, encore, et Lauren rougit très facilement même. Surtout lorsque l’on lui fait un compliment sur sa musique. Elle passa la main à l’arrière de son crâne.
 
-          Merci beaucoup, c’est gentil.
 
Depuis quand elle jouait ? Elle ne s’en souvenait pas exactement, elle savait que cela avait commencé relativement tôt, pour calmer ses excès de colère. Merci Ash pour ça d’ailleurs. Elle haussa les épaules, un léger sourire aux lèvres.
 
-          Pour être totalement franche, je ne sais plus du tout, ça va peut être faire 10 ans, un truc du genre…
 
Elle compta sur ses doigts. Oui nah, 6 ans pour commencer la musique ? Ca lui semblait assez jeune… Mais en y repensant, c’était plausible. Ouais, elle resterait sur cette date. L’américaine plongea son regard abîmé par le Soleil dans celui de la jeune. Son aura… Elle était vraiment différente mais tellement unique en même temps… C’était passionnant.
 
-          Tu veux essayer de jouer un peu ? Ou gratter les cordes comme tu le souhaites ?
 
Lauren ne prêtait sa guitare que très rarement, à vrai dire, elle ne le faisait que lorsqu’elle était seule avec quelqu’un et que ce quelqu’un était une fille. Hm ? Pourquoi pas les garçons ? Parce qu’elle à beaucoup plus de mal à leur faire confiance voyons ! Oui bon d’accord, ce n’est pas forcément très évident mais bon, au moins maintenant c’est dit.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 21 Aoû - 20:13


 La musique de la lune



Au loin, très loin dans le bruit de la nuit, c’est comme s’il y avait un chant. Quelque chose porté par le vent qui vient nous entourer. C’est si lointain, mais cela semble si proche. Comme un rire mélodieux mélanger au sifflement du vent. Est-ce, ce dernier qui rit de nous? Même si je regards autour de nous, il n’y a rien. Les quelques lumières éclairent faiblement les environs créant ainsi une nuit sombre. Si seulement, je portais des vêtements, cela aurait été le moment parfait pour aller fouiner dans les endroits ou je ne dois pas mettre le nez!

Je vais profiter du moment, pour me changer un peu les idées. Je suis souvent seule et le fait d’avoir une jeune fille aussi agréable, me fait du bien. Même si, oui je sais, je me répète, Brook me manque. J’écoute donc parler la jeune femme. Le sourire aux lèvres je suis concentré sur ses paroles. Vous savez j’aime laisser les gens parler et vider le fond de leurs pensées avant de m’exprimer.

Naitre avec le talent, ou acquérir le talent par la pratique. Mais y a des gens que même en travaillant, ne peuvent réussir a jouer de la musique. Mon regard alla sur la Guitard avant qu’un petit rire se fit entendre d’entre mes lèvres ‘’ Oh c’est gentil de ta part, mais je ne pense pas que cela soit une bonne idée, j’ai lu une fois, qu’il fallait avoir des sentiments pour être capable de jouer, afin des faires ressentir aux gens. Mais moi c’est un peu compliquer’’ je fis un petit sourire rieur ‘’ J’aimerais bien t’écouter de nouveau jouer, enfin si tu le veux’’

Je croisa alors mes mains derrière moi et me balança sur la pointe de mes pieds avec le même petit sourire et les regards voulant dire – Aller dit oui—

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mar 22 Aoû - 12:28

ft. Vic

ft. Lauren

「 Une mélodie s'élevant dans la nuit 」
Il faut avoir des sentiments ? Et alors ? Tout le monde en a, des sentiments ! Lauren ne comprenait pas vraiment pourquoi elle lui disait ça, elle le voyait bien qu’elle ressentait des choses, elle le voyait et le sentait dans ce qu’elle dégageait. Elle se contenta de sourire, lui donnant son ressentit.

-          Tu sais, si tu penses ne rien ressentir, c’est totalement faux, je le vois en toi.

Elle lui expliqua rapidement de quoi elle était capable, lui disant qu’elle voyait l’aura des gens, qu’elle savait ce qu’elle pouvait ressentir. Elle voyait tout ça dans la source lumineuse qui l’entourait, et qui l’entoura toujours. Mais Lauren n’était capable que de ça, que de voir ce que les autres ressentaient, cette singularité n’a aucune autre fonction autre que de servir en temps que détecteur de mensonge. Certes, c’était plutôt pratique mais bon, parfois, la vérité mérite d’être tut. Parfois, connaitre une vérité détruit. La jeune Victoria, la fille avec l’étrange aura lui demanda de jouer, enfin, elle aimerait l’entendre jouer,  si Lauren l’acceptait du moins. Cette dernière souriait tendrement à son égard.

-          Avec plaisir, viens t’asseoir tu seras mieux ma grande. Enfin, sauf si tu préfère rester debout.

C’est vrai qu’être assis c’est mieux qu’être debout pour écouter, enfin, chacun ses préférences après tout, peut être que la jeune préférait rester là, debout en se balançant.

Lauren, une fois que Victoria lui eut répondu attrapa son instrument, réaccorda la tout avant de jouer. Une musique douce et calme. Une musique faite avec des paroles. Oui, on appelle ça une chanson. Mais si vous tenez à profiter de la musique, Lauren ne chantera pas, préférant se concentrer sur ces notes, préférant se concentrer sur sa musique afin de rendre cette expérience des plus agréables. Ses doigts glissaient sur les cordes, 3 accords. Si mineur, Ré et Sol. Trois accords basiques mais donnant un super rendu. Elle se laissa finalement guider sur les cordes, comme si ses mains avaient leur propre conscience, ses yeux se fermèrent doucement tandis que la musique continuait. Elle était clairement transportée, loin d’ici mais pourtant si proche… Elle oubliait qu’elle était sur le toit, avec cette jeune femme, à l’académie.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 22 Aoû - 22:18


 La musique de la lune



Je prends doucement place, regardant un moment la jeune femme prendre sa Guitard, puis mon regard se tourne en direction du ciel. Doucement la musique me porte dans mes pensées, mon regard se perd dans les étoiles. Vous savez, je cherche un sens à mon existence, mon cœur se retrouve sans défense dans ce monde complètement inconnu pour moi. Je n’arrive pas à ne pas faire confiance et je le sais. Je sais que C’est mal d’avoir confiance en les gens, sans même les connaitre. Oh toi douce musique produite par le glissement de ses doigts, devient pour moi un phare dans l’obscurité, une mélodie qui restera gravé sur mon cœur et dans mes souvenirs. Dans les temps ou je me sentirais moins forte, je pourrais alors me souvenir de toi. De ce sentiment dans lequel en ce moment mon cœur baigne.

Puis je ferme les yeux, laissant alors le vent caressé mon visage, un sourire vu le jour sur mes lèvres et je prends le temps de respirer calmement. Je laisse les vibrations électriques qui flotte invisiblement dans l’air doucement venir me toucher.  C’est comme si, le temps passé s’envole soudainement, comme si les tourments des nuits seule doucement s’estompent. La musique est quelque chose de si anodin, mais au final est si important dans la vie. La mélodie était sublime, même s’il n’y avait pas de parole. Mon regard sortie alors de l’ombre de mes yeux clot, pour se plongé de nouveau en direction des étoiles légèrement caché par les nuages. Autrefois, je visais le ciel, pour mon maitre et j’ai réalisé qu’il me clouait au sol. Je ne voulais pas chercher a améliorer mon sort, je ne pensais pas être capable de m’envoler, car j’avais peur de me noyé.  J’ai quand même réussi car je n’ai jamais arrêter de rêver.

Je me suis envoler loin des ténèbres qui me gardait et ce soir, une larme coule de mes yeux pour venir doucement longé le long de ma joue et venir mourir sur mon menton, suivi d’une seconde. Aujourd’hui je réalise que je suis si loin de chez moi. Loin mais heureuse, je vie dans la peur de revoir son visage, de devoir revenir dans les ténèbres. Le visage des gens que j’ai rencontré soudainement en tête alimente de nouveau les larmes sur mes joues. Je ne veux pas les perdre. Malgré les larmes, un sourire flotte sur mes lèvres. Je garde le silence, laissant la chanson doucement me bercer.

 

 

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mer 23 Aoû - 20:38

ft. Vic

ft. Lauren

「 Une mélodie s'élevant dans la nuit 」
Les cordes vibraient tranquillement, produisant un doux son, calme et apaisant. Voilà ce qu’elle aimait dans la musique, voilà ce qui calmait tant Lauren lorsqu’elle était en colère, voilà le paradis sur terre. La musique. La guitare. Elle ne pourra jamais assez remercier Ash pour ça, jamais. C’est tellement… Elle n’a même pas le bon mot, et, automatiquement, son visage s’était illuminé, illuminé par un simple sourire, un sourire doux et franc. Un sourire immense. L’américaine ouvrit doucement un œil, regardant sa camarade qui semblait partie, elle aussi, dans la multitude de notes qui se suivaient, prise dans la multitude de sons produits. En la regardant, la blonde remarqua une larme, puis une autre rouler sur les joues de la jeune, malgré ses larmes, elle continuait de sourire.

La musique, la chose parfaite pour se faire transporter, pour laisser ses sentiments prendre le dessus sur notre raison. La musique est parfaite pour faire sortir ce que nous cachons au plus profond de nous… Quelques minutes plus tard, la musique faiblit pour finalement se terminer. Fin de la chanson. Elle pourrait en jouer une autre juste après. Dès qu’elle aurait sécher les larmes de la jeune Victoria. Quoique, elle semble avoir le même âge qu’elle… Lauren posa sa guitare délicatement sur le sol avant de venir essuyer d’un geste doux les larmes de Victoria.

-          Ca va aller ma belle ? C’est la musique qui t’a mise dans cet état ?

Même si Lauren connaissait parfaitement bien les effets de la musique sur certaines personnes, les faire pleurer était quelque chose qu’elle n’aimait pas spécialement faire, cela la touche vraiment beaucoup. Ce sentiment d’empathie est vraiment très, voir peut être trop développé chez elle mais… Ce n’est pas vraiment un mal… C’est peut être pour ça, qu’elle a cette singularité ? C’est peut être liée à ce sentiment après tout… Enfin, rien ne pourra jamais lui dire, ni comment, ni pourquoi elle a ce fameux pouvoir mais là n’est pas la question pour le moment, tout ce qu’elle veut, c’est que Victoria se sente bien.
 
 
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 27 Aoû - 15:04


 La musique de la lune



Oh regarde toi petite faible, tu te prends pour qui. Tu laisses les larmes couler, tu montres une partie de toi que je t’ai interdit de montrer. Pour vivre sur cette terre, il faut être dur comme le rock tu ne dois pas laisser les autres t’attendre. Arrête de chialer, arrête d’être aussi humaine, humaine tu ne l’es pas et tu ne le seras jamais.

Dure parole, qui me tourmente encore. Mon maitre n’avait rien de doux ou de gentil. Il voulait simplement avoir un contrôle sur les gens qui l’entouraient. Je me demande bien comment il a réagi à mon départ. Est-ce qu’il me poursuit? Ou a-t-il simplement décider de recommencer un nouveau projet? J’ignore si c’est la musique, ou simplement le moment arrêter sur ce toit, qui fit n’aitre autant de question et de souvenir, mais lorsque la musique s’arrêta, mon regard se tournai en direction de la jeune fille, qui semblait inquiètes par mes larmes. Mon sourire était toujours présent ‘’ Ne tant fait pas, je vais très bien, la mélodie ma juste vraiment touché’’ d’un geste rapide, avec la manche je retirais simplement l’existence des larmes de sur mon visage avant de lui accorder un vrai beau sourire.

‘’Est-ce que tu fais partie d’un groupe de musique? Ou du club de musique ?.. Euh y a un club de musique a l’école?’’ Je poussai un petit rire avant de venir porter une main dans mes cheveux pour venir agripper une mèche et doucement la faire tourner entre mes doigts. En la regardent toujours dans les yeux ‘’ Est-ce que tu peux en faire un travail? Je veux dire de faire la musique? ‘’ J’étais curieuse de connaitre les rêves des gens, leurs désirs, de plus une personne qui jouait une si belle musique ne pouvais en aucun cas être une mauvaise personne!

Je restai assise, le regard plongé dans le sien, les joues un peu rouges par les larmes qui avaient coulé, mes yeux étaient pétillants d’un éclat de curiosité et le vent doucement frôlait ma peau. J’étais finalement contente d’avoir la veste de la jeune fille.

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Lun 28 Aoû - 2:19
C'était donc sa musique qui l'avait mise dans cet état ? C'était donc sa mélodie qui l'avait tant touché ? Lauren esquissa un rapide sourire, peut être triste, peut être joyeux, elle même ne savait pas ce que représentait ce sourire mais il était là, présent et le serait sans doute toujours. Dans un sens, Lauren était contente que la jeune ai pleuré. Enfin, contente, ne pensez pas qu'elle aime faire pleurer les autres ! Bien au contraire même ! Si elle avait pleuré cette fois, c'était que ça devait sortir ! Donc, c'est pour ça que Lauren en était heureuse.

Après avoir essuyé ses quelques larmes, la jeune femme lui demanda si elle faisait partit du club de musique. Enfin, s'il y en avait un du moins ! Lauren s'amusa avant de lui répondre qu'il y a bien un club de musique mais qu'elle n'en faisait pas partit. Par contre, concernant un groupe elle secoua négativement la tête. Certes, elle avait déjà penser à en créer un mais... Finalement, après quelques essaies foireux, elle avait finit par abandonné, préférant jouer seule.

- Pour être franche, je fais partis du club d'arts martiaux, et toi ? Tu fais partis d'un club quelconque ?

Victoria passa la main dans ses cheveux avant de plonger son regard dans celui, bleu abîmé, de Lauren. Victoria lui demanda si elle pouvait en faire son métier, vivre de sa musique. Cette question fit chaud au cœur de la jeune... Oui, si elle était reconnu comme une bonne guitariste, pourquoi pas, mais elle savait qu'elle n'avait pas le niveau pour jouer autre qu'en amateur. Malgré de nombreux encouragements, Lauren préférait largement jouer pour elle, ou pour d'autre personne, des personnes qu'elle connaissait ou qu'elle avait déjà vu. Remplir des stades... Pas encore, elle attendrait d'avoir un peu plus confiance en elle. Ce fut àson tour de jouer avec sa mèche.

- En effet, on peut faire de la musique son travail, mais pour ça... Il faut avoir du talent. Un grand talent, être repérer par des producteurs, par des gens travaillants un minimum dans ce domaine... Il ne faut pas jouer en amateur... Nous n'avons aucune chance de cette façon.

Lauren ? Pessimiste ? Un peu oui. C'était même relativement rare de la voir dans cet état mais la musique est quelque chose qui la touche beaucoup, presque autant que son père. Elle soupira discrètement avant de sourire de nouveau.

- Et toi, quel est ton rêve ?
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 1 Sep - 20:05


 La musique de la lune



Le vent doucement tourne autour de nos, le sifflement de ses dents contre nos peau claque dans le silence laisser par la mélodie du temps passé. La jeune fille semble si bien en cet instant, si calme, comme si les notes qu’elle avait créées c’étaient envolés pour venir la couvrir d’un voile de tendresse et de légèreté.

La musique était chose de mystère, mais je pouvais ressentir faiblement les vibrations des cordes qui bougeait l’air, c’était un peu comme le court qui passait d’un fil a l’autre. Ou d’une personne a l’autre. Est-ce que cela voulait dire que la musique était vivante? Est-ce qu’on aurait un jour la chance de voir la musique prendre une forme?

Puis, un sourire vu le jour sur mes lèvres, je n’imaginais pas cette jeune et fragile femme faire des arts martiaux, c’était plutôt une vision amusante? Ce qui me fit faire un petit rire ‘’ Moi je suis dans le club du journal, en fait je sais plutôt comment je me suis ramassé a être la rédactrice en chef ‘’ de nouveau la main passai dans mes cheveux, avec un petit rire ‘’ mais je m’y amuse bien!’’

Le journal était devenu une porte ouverte pour moi dans ce petit monde, même si je venais de prendre le poste, déjà j’avais la chance de mettre mon nez partout en disant simplement que c’était pour la cause du journal et pour tenir les élèves informés! Quelque bon souvenir remontait a mon esprit, ce qui me rendait joyeuse. Jusqu’au moment ou elle parlait de rêve. Ce n’était pas la première fois qu’on me demandait si j’Avais un rêve. Mais j’avais encore du mal a comprendre le pourquoi je devais avoir un rêve. Est-ce que c’était comme avoir un but dans la vie. Doucement je portais un doigt sur ma lèvre inférieur l’air pensif, un moment j’étais dans ma petite bulle avant de venir porter mon regard sur elle. Donc son rêve a elle était d’être reconnu pour son super grand talent? Est-ce que j’avais bien comprit ? ‘’ Un rêve ?’’ mon regard se tournai en direction du ciel remplis d’étoile ‘’ Je ne sais pas vraiment… Je ne comprends pas c’est quoi un rêve, je sais qu’il y a les rêves quand on ferme les yeux, est-ce que c’est la même chose?’’ Mon regard se posait de nouveau sur elle l’air curieuse avec un petit sourire en coin.

Je ne suis pas idiote, mais y a beaucoup de chose dans ce monde que j’ignore, j’envi les gens qui ferme les yeux la nuit pour voir pleins d’images, moi je ne vois que le néant, alors est-ce que mon rêve n’est qu’illusion de noirceur ?

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Dim 3 Sep - 23:37

ft. Vic

ft. Lauren

「 Une mélodie s'élevant dans la nuit 」
Lauren écoutait la jeune femme. Ah ? Elle est dans le club de journalisme ? Et elle aussi en était la leader ? D’ailleurs, en parlant des journaux, Lauren n’allait pas se retenir pour faire des compliments à ce sujet ! Elle adorait tout simplement son style d’écriture, elle attendait toujours aussi impatiemment la sortie du nouveau numéro tellement c’est super !
 
-          J’adore ce que tu fais pour le journal ! Je n’ai jamais raté un seul numéro depuis que je suis là ! Et puis, ceux de ce mois-ci sont tout simplement géniaux !

Oui, Lauren était très enthousiaste en apprenant qu’elle était en présence de la leader de ce fameux club lui plaisait bien ! C’était super génial ça ! D’ailleurs, elle était lui disait que son travail était super, que le principal était qu’elle s’y amuse, qu’elle se plaise dans ce qu’elle fait. Après tout, s’amuser et se plaire quelque part est vraiment le plus important ! Pareil dans le monde du travail ! Si tu fais quelque chose que tu aimes, tu n’auras pas vraiment l’impression de travailler. Tandis que si tu fais quelque chose pour le pognon, comme son père soit dit en passant, tu perds le goût du travail, tu te fais littéralement chier, tu t’enfonces dans une routine infernale dont tu auras beaucoup de mal à te sortir, une routine, lorsque tu es ancré dedans, bonne chance pour en sortir ! C’est d’ailleurs peut être pour ça qu’il y a des clubs ici, c’est peut être pour permettre aux élèves de faire quelque chose qui leur plait après les cours, c’est peut être pour ça après tout ! Lauren n’attendait pas vraiment de réponse à cette question mais elle pensait clairement que c’était un peu pour ça.

Néanmoins, le fait que la jeune n’avait pas de rêve, ou du moins, ne savait pas ce que c’était, l’attristait légèrement. Elle prit son plus beau sourire pour lui répondre, lui expliquant ce que c’était, lui expliquant la différence.

-          Il y a deux sortes de rêves. L’un, le classique dirons-nous, est celui que nous avons la nuit. C’est comme voir un film, tu as plein d’image qui défilent dans ta tête, tu ne peux malheureusement pas le revoir, ni le partager aux autres, c’est quelque chose de très personnel. Les autres rêves, ce sont des sortes… Objectifs, ce sont des choses qui nous permettent d’aller de l’avant, qui nous permettent d’avancer…

Elle s’arrêta quelques instants. Oui, objectif était le nom, c’était un but en soit, quelque chose pour lequel il faut se donner les moyens, quelque chose pour lequel nous nous donnons les moyens, nous nous surpassons pour espérer l’atteindre. Certains rêves sont totalement réalisables tandis que d’autres peuvent paraître totalement insurmontables et impossibles, un peu comme le sien pour le coup mais elle rêvait, elle avait envie d’attendre ce but. Elle voulait vraiment être fière, regarder les autres, les autres qui n’auraient pas crus en elle et leur dire, oui, j’ai réussis, vous ne m’en pensiez pas capable mais je l’ai fait. Maintenant, à vous de me montrer que vous êtes capables d’aller au bout de votre rêve, que vous êtes capables de le réaliser, de tenir bon jusqu’au bout !
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 13 Sep - 0:24


 La musique de la lune


Dit moi petite chose fragile, toi qui vu le jour sans permission, toi qui a été créé dans l’unique but de détruit. Peux-tu simplement espéré continuer de regarder ce ciel étoilé ? As-tu simplement le droit d’avoir des si grandes ambitions et de rêver? Tu as mordu la main qui te nourrit, tu as fui loin de ta niche pour chercher des réponses à des questions futiles. Tout ce que tu es, tu lui dois. L’air que tu respires lui appartient, comme ton être et ton âme. As-tu seulement une âme ? Tu n’es même pas humaine, tu cherches aveuglément des raisons de croire que tu l’es mais ouvre les yeux, la vie n’est pas si rose, TA vie n’est pas si rose.

Mon regard alla se perdre dans le ciel vaste étoiler de cette belle nuit d’Avril.
La voix biscornue dans mon esprit, était les échos des paroles blessantes que j’avais souvent l’habitude d’entendre de la part de mon maitre. Au fond, il avait raison. Je n’avais pas le droit de rêver, un être comme moi n’avait pas le droit de voir plus loin que la mort. En cette instant, la musique m’avait fait oublier ses durs moments, un petit sourire vu le jour sur mes lèvres, malgré la douleur dans mon esprit qui continuait de me frapper comme des clous qui fermait doucement ma vie dans une tombe. Vous savez, il y a un moment que je m’étais faite a cette idée, de devoir un jour revenir chez moi. J’avais un rêve, un petit dans mon cœur et je venais a l’instant de le réaliser. Mon regard perdu dans les étoiles doucement se glissai en direction du doux visage de ma nouvelle amie. Elle était donc une lectrice du journal, ce dernier était un moyen d’échapper a ce monde et à apprendre plus sur les gens qui m’entourait. ‘’ Merci, ce n’est pas grand-chose cela me permet de sécher les cours plus facilement pour prendre des photos ou encore poser des questions’’

Le temps c’était un peu rafraichis, chose normal pour ce mois d’Avril, je passais de nouveau l’extrémité de mes doigts sur le cuir de ce petit manteau qu’elle m’avait si généreusement prêté afin d’éviter a la jeune étourdit que je suis de prendre froid. Son odeur de fruit venait doucement caresser mes narines, me faisant prendre une grande bouffé d’air avant de lui accorder un large sourire ‘’ Je pense que j’ai un rêve finalement, même si je doute avoir le droit d’en avoir un’’ une nouvelle pause, je laisse un bref suspens a mes paroles, de nouveau les dires de mon maitre en tête. Je passa une main dans mes cheveux venant prendre entre deux doigts une mèche en question et de regarder la pointe de mes cheveux roux ‘’ Faire que chaque seconde de ma vie, soit remplis et que je m’amuse peu importe ce que je fais, je veux aussi que les gens autour de moi soit heureux et se souvienne de moi lorsque je partirais ‘’ Je laissai la mèche de cheveux retourner avec les autres avant d’étirer mon bras en direction du ciel et d’écarter les doigts pour regarder les étoiles dans l’espace de ce dernier ‘’ Est-ce que cela est un rêve dit moi ? ‘’

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Dim 17 Sep - 18:46

ft. Vic

ft. Lauren

「 Une mélodie s'élevant dans la nuit 」
Lauren avait le regard fixé sur l’aura de la jeune femme, elle avait ce petit quelque chose de différent des autres, ce langage binaire qu’elle ne savait lire… C’était curieux mais tellement intéressant pour la curieuse qu’elle est ! Mais elle se retenait, se retenait de lui demander ce qu’elle était. Après tout, peu importait la réponse, elle était tout de même humaine ! Sinon, Lauren serait incapable de voir cette aura si particulière. Elle souriait avant que la jeune ne se tourne vers elle, quittant le ciel étoilé pour la regarder, un léger sourire aux coins des lèvres. Elle lui parla du journal, que cela lui permettait de poser des questions, de faires des photos… Sécher les cours… Cette dernière révélation fit doucement rire l’américaine. Sécher les cours… C’était quelque chose qu’elle n’avait jamais fait. Ou du moins, pas ici, pas dans cette académie.
 
Victoria reprit la parole, avouant qu’elle avait un rêve finalement… Bien qu’elle ne savait pas si elle avait le droit d’en avoir un ou non. Lauren fut légèrement secouée par cette révélation. Pourquoi n’aurait-elle pas le droit d’avoir un rêve ? Pourquoi devrait-elle vivre sans ça ? C’est quelque chose dont tout le monde à besoin ! Un rêve nous pousse vers l’avant ! C’est la question que se posait la jeune femme. C’était presque insensé ! Alors, à moins qu’elle ne soit tombée sur quelqu’un ayant cherché à la blesser en lui disant qu’elle n’en avait pas le droit, Lauren ne comprenait pas.
L’américaine l’écouta, l’écouta lui révéler son rêve. Oui, c’est un rêve. C’est un très bon rêve même ! Lauren esquissa un sourire, dirigeant son regard vers le ciel  étoilé, regardant leur lumière les couvrir. C’était comme si quelqu’un les protégeait. Comme si elles étaient là pour les consoler, les rassurer.
 
-          C’est un bon rêve, rassure-toi. Mais dis-moi, pourquoi n’aurais-tu pas le droit de rêver ? D’avoir un rêve ? Tout le monde en a un…
 
Son regard abîmé ne quittait pas le ciel. Ce dernier était parfaitement dégagé  malgré le vent frai, il n’y avait aucun nuage, laissant les étoiles briller et parvenir jusqu’à leurs yeux. D’ailleurs, parlant de vent frais, elle espère que la jeune n’a pas froid, après tout, sa veste, bien qu’en cuir, peut laisser la fraicheur de la nuit les envelopper, venant caresser leurs corps.
 
-          Dis, ma veste te tiens assez chaud ? Tu n’as pas froid ?
 
Fidèle à elle-même, Lauren s’inquiétait plus pour les autres que pour elle-même. L’inverse n’est clairement pas concevable pour elle, c’est les autres avant et n’essayez pas de lui dire de penser plus à elle, elle risquerait de mal le prendre, de vous dire que vous n’arriverait pas à la faire changer d’avis sur ça. Non franchement, ne lui dites pas ça.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 27 Sep - 15:45
]


 La musique de la lune

Oh douce nuit parsemé d’étoile, toi qui regarde les gens de si haut, toi qui berce leurs nuits, montre-moi simplement le chemin à suivre. Je ne demande pas grand-chose, je souhaite simplement de savoir qui je suis.  Les genoux contre moi, mon regard en direction du ciel, je semblais un moment me perdre dans mon esprit. Ce dernier si trouble, remplis de brouillard. Est-ce que c’était cela, l’effet de la musique? Plonger ton existence dans un éternel brouillard d’incompréhension?

Mon cœur qui battait doucement, semblait avoir eu un petit pincement. Est-ce de la nostalgie ou de la tristesse? Afin de ne pas succomber aux larmes une seconde fois, je chassais cette pensée de mon esprit et affichai un vrai sourire sur mes lèvres rosés. Ma jeune amie souhaitait savoir pourquoi je n’avais pas le droit de rêver. Moi qui en n’avais jamais parlé à personne. En cette belle nuit, j’avais le cœur meurtrie, je décidais alors de laisser tomber cette armure que je m’avais forgé, en cette seconde je voulais tout dire à cette inconnue qui devenait de plus en plus mon amie, ma confidente. ‘’ Je n’ai pas été créée pour avoir des rêves, ou des sentiments. Cette partie de moi est une erreur selon mes créateurs qui souhaitaient avoir une machine qui exécute les ordres sans doute et sans questionnement’’ Je marquai une pause, plongeant mon regard sur la jeune fille. ‘’ Avoir un rêve, est contre le règlement qu’il m’impose. ‘’ Je ne sais pas ce qui m’avait pousser à parler a cette jeune fille, quelque chose en elle de calme et de rassurent venait me prendre dans ces bras par son si beau regard ‘’ Mais je me suis enfuit et aujourd’hui j’ai peur qu’il me retrouve et blesse les gens que j’aime’’ Mon emprise sur mes genoux se raffermit, mais mon sourire ne quittait pas mes lèvres ‘’ Ce qui est sûr, c’est que je ne laisserais pas faire, quitte à retourner en prison pour sauver mes amies’’

J’espère qu’elle ne prendrait pas peur, de mes paroles on sait jamais. La réaction des gens change souvent devant le danger et c’est la qu’on peut voir leur vrai visage. Mes doigts glissèrent sur le cuir de la veste ‘’ ne t’en fait pas, il fait pas si froid et j’y suis habitué’’ Ce n’était pas ça faute si je n’avais pas pris le temps de m’habiller pour sortir.


.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Jeu 5 Oct - 21:12

ft. Vic

ft. Lauren

「 Une mélodie s'élevant dans la nuit 」
L’aura de la jeune femme sembla se perturber une nouvelle fois, un peu moins que ce qu’elle avait pu voir un peu plus tôt mais… C’était pourtant bel et bien présent. Lauren pouvait voir ce genre de chose, elle pouvait le sentir… Ce sentiment d’empathie… Ce sentiment qui est encore plus développer chez elle grâce à ce… don ? Elle comptait bien en profiter ! En profiter pour aider les gens qui en ont besoin mais qui refuse de demander de l’aide par peur de paraître faible… Elle connait bien ce genre de personne… C’est pour ça qu’elle souhaite aider Victoria à lâcher tout ce qu’elle a sur le cœur en ce moment, cela lui fera beaucoup de bien… Après tout, Lauren sait à quel point cela fait du bien de tout lâcher, de dire tout ce que l’on a sur le cœur, de dire tout ce qui nous fait mal, qui nous ronge depuis l’intérieur. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle ne la coupa pas durant son court récit. Elle l’écoutait calmement, un petit sourire compatissant aux lèvres. Etre créer, ne pas avoir le droit d’avoir de rêve ou de sentiments… Que cela soit considéré comme une erreur doit vraiment être une chose horrible à vivre…

C’était si horrible que l’américaine n’arrivait pas à se l’imaginer convenablement… Tout ce qu’elle voyait, c’était une profonde injustice ! Après tout, humaine ou non, tout le monde à le droit à ce genre de chose ! Absolument tout le monde sans exception aucune ! Bon, sauf peut être pour ses créateurs qui ne méritaient que de pourrir au fin fond de l’enfer ! Oui, avec Lauren, c’est tout l’un ou tout l’autre. Elle soutint son regard, lui adressant quelques mots d’une voix douce, et calme, ne laissant pas apparaître le moindre soupçon de peur.

-          Tu sais, ici, tu es en sécurité. Cette académie est une sorte de refuges, enfin, certaines personne la voit comme telle…

Elle la première, cette académie la tenait loin de son père, loin de ses problèmes avec lui mais aussi, assez loin de sa famille… Pour elle, c’est tout de même assez dur, elle se sent parfois très mal de les avoir abandonnés de la sorte, elle se sent égoïste aussi mais c’était aussi pour son bien, pour ses yeux. Ici, elle peut continuer de suivre des cours sans trop avoir à craindre… Bien qu’il lui arrive souvent de sortir en journée pour profiter du monde extérieur tel qu’elle le connaissait.

-          Tu n’as plus rien à craindre de ces gens. Et puis, quand bien même ses personnes te chercheraient, ils seront totalement incapables de savoir que tu es ici, dans ce refuge. Ils ne pourront plus te faire de mal… Jamais. Et si par malheur, ils arrivaient à venir, par je ne sais quel moyen, s’ils essayent de te faire du mal, à toi ou à n’importe qui, les élèves se protègeront mutuellement. Même s’ils ne s’entendent pas vraiment avec la personne qui est agressée… Je ne sais pas si tu connais une certaine Brook Marshall, mais cette dernière n’est pas réputée pour être une personne très… Douce ou amicale, au contraire même.

Lauren laissa échapper un petit rire. Elle avait souvent entendu parler des exploits de la senpai en temps que petit oiseau qui vole au dessus de la rivière dans la ville à cause de Jayden Adams, ces deux là avaient évité un policier de justesse en prenant la fuite… Mais à vrai dire, malgré les apparences, Brook est capable d’aider et de s’attacher aux gens, plus que ce que sa fierté peut laisser entrevoir. Aaaah, la fierté, cette chose si étrange mais pourtant si présente dans le cœur des Hommes de maintenant… Elle reprit, un peu plus sérieuse désormais.

-          Eh bien sache que cette Brook peut être une véritable alliée dans ce genre de moment… Je ne pense pas qu’elle laisse qui que se soit dans une merde noire, surtout pas s’il y a de la baston à la clé !

Et la voilà repartie dans un fou rire… C’est vrai. Cette Brook est assez particulière, que ça soit dans sa façon d’être, de penser ou de réagir vis-à-vis de telle ou telles situations mais elle est loin d’être une mauvaise personne… Bien au contraire. C’est juste une fille un peu perdue, qui cherche constamment ses repères, des repères. Elle ne la connait pas bien, voir même pas du tout mais elle peut l’affirmer. Dans le fond, elle doit avoir une certaine raison pour agir de cette façon. Personne ne commet des actes sans raison. Sauf les fous.

Néanmoins, que Victoria soit habituée ou non au froid, ce n’était pas une raison de ne pas s’inquiéter de comment elle se sentait ! Après tout, elle était montée en petite tenue sur le toit et le moins d’avril est assez frai, surtout lors de ses longues nuits…

Lauren se mordit la lèvre inférieure doucement avant de subitement regarder le sol… La question qui lui brûlait les lèvres depuis le début de leur rencontre avait encore plus envie de traverser la barrière de ses lèvres, d’être entendue de sa jeune camarade diurne mais elle hésitait encore. Certes, Victoria lui avait avoué qu’elle avait été créé mais…C’est tout de même impolie de demander ce genre de chose ! Pour la fille de la lune, c’est quelque chose d’assez compliqué à dire mais elle se jeta à l’eau, tant pis si Victoria ne lui répondait pas, si elle préférait éviter le sujet ou autre mais au moins, elle connaitrait les limites à ne pas franchir avec elle.

-          Victoria, arrête-moi si tu trouves que je suis trop indiscrète mais… Qu’est ce que tu es au juste ? Tu me dis que tu as été créée, que les sentiments et les rêves que tu as, ou peut avoir, ne sont que des erreurs. Que tes créateurs souhaitaient posséder une machine suivant bêtement les ordres et non une machine disons… Sentimentale… Mais il y a quelque chose qui cloche. Déjà, tu ne peux pas être un robot car tu possèdes une aura. Mais ton aura est disons… Bien différente de celles que j’ai l’habitude de voir. Alors, peut être que tu pourras m’éclairer à ce sujet si tu le souhaite évidement. Je n’ai pas envie de te forcer à parler de quelque chose qui te ferait plus de mal que maintenant.

Elle passa la main dans ses longs cheveux blancs, osant enfin relever la tête vers son interlocutrice. Tout ce qu’elle espérait, c’était qu’elle ne se fâche pas, qu’elle ne parte pas ou ne s’attriste pas trop… Peut être qu’elle se vexerait vu la question, vu sa tournure, peut être qu’elle serait perdue, peut être qu’elle ne sait pas non plus, mais… Lauren espérait qu’elle n’avait pas fait de bêtise à ce sujet, loin d’elle l’idée, et l’envie, de faire du mal aux autres… Elle sait ce qu’est la souffrance, elle la connait bien… Et cette académie l’avait sauvé en quelque sorte mais elle reste humaine, les sentiments, ça la connait.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 15 Nov - 14:43

   
   

   
 La musique de la lune




   
Pv:Lauren BlackFree

   Le vent porte souvent des odeurs qui nous rappelle des souvenirs tristes ou encore joyeux. En ce moment, le parfum de la nuit se mélange doucement avec l’odeur de la rosé qui vient doucement de caresser le sol. La fraicheur de ce dernier a fait figer les petites gouttelettes d’eau l’instant d’un souffle. Ce petit moment, n’est rien pour une personne qui la vie jour après jour, mais pour une personne qui a été enfermé depuis sa naissance, cette seconde est éternel. Mon visage qui c’était élevé afin d’observer le ciel étoilé se glissait de nouveau en direction du doux visage de ma jeune amie.

Je murmurais-je pour moi-même ‘’ un refuge… ‘’ Avant de faire un petit sourie et d’écouter les paroles rassurante de la jeune fille. Elle semblait prendre à cœur ce qui m’arrivait et encore elle ignorait tous les malheurs qui m’avaient frappés depuis mon arriver dans ce monde. Je ne pouvais lui en faire part, car déjà qu’elle semblait affecté par mes brefs révélations, elle serait triste d’apprendre la suite. Mon regard se figea dans ses yeux un long moment, oubliant le froid, oubliant le ciel. Cette école, était selon elle un refuge, un endroit où les âmes perdues pouvaient finalement se reposer. J’avais le droit d’être ici moi aussi, mais je doutais que ma présence était un risque pour mes amis. Amis que je n’avais jamais eux, amis qui étaient devenu le centre de ma vie.

Puis, elle souffla le nom de Brook, je me suis donc mise à sourire. Elle me manquait terriblement cette jeune fille qui m’avait sauvé la vie. ‘’ Je connais Brook, elle m’a déjà sauvée la vie, un loup voulait faire de mon son os et elle l’a empêchée’’ Notre rencontre avait été pour moi un évènement important, je ne l’avais vue qu’une seule fois, mais un lien invisible semblait nous relier.

Ma jeune amie semblait un moment troublée sont regard fuyant semblait chercher quelque chose. Je penchais doucement la tête sur le coter laissant mes cheveux glisser dans le vent. Je pouvais voir ce lien entre moi et Lauren doucement ce créé entre nous, tel un fil bleu qui nous reliait.  Sachez que je donnerais ma vie, pour que ce lien reste vivant éternellement. La jeune fille posa alors une question, qui me fit lever les yeux en direction des étoiles l’air songeuse. Que suis-je… C’était une question qui me parcourait l’esprit si souvent.  ‘’ Que suis-je…’’ Murmurais-je un moment dans le vent, avant de venir retirer mes cheveux de sur ma nuque afin de dévoiler le code barre à ma jeune amie ‘’ Je me suis souvent inventé une histoire, lorsque j’étais seule, je me disais que mon maitre était si triste d’être seul, qui demanda a des scientifiques de lui fabriquer un enfant… La vérité est plus sombre… et j’ignore encore ce que je suis, cette histoire m’était un peu de lumière dans mes journées..’’ Je marquai une pause avant de venir porter mes yeux calme sur le visage de ma douce amie ‘’ J..Je suis une intelligence artificielle dans un corps humain… Créée dans un laboratoire probablement clandestin… Je fus une déception pour mon maitre’’ Je pouvais me souvenir, de son visage remplir de rage lorsque j’avais accomplie mon premier travail… ‘’ Il n’arrêtait pas de dire que les êtres comme moi n’avait pas le droit de ressembler au humain, n’avait pas le droit de rire ou encore d’être heureux… ‘’ Mon regard allait de nouveau en direction du ciel ‘’ Moi je n’arrive pas à lui en vouloir, j’aimerais juste qu’il me traite comme sa fille… et non comme un monstre… ‘’

Malgré la douleur qu’il m’avait infligé, la peur qui était toujours présente en moi, je ne lui voulais que du bien, a cet homme qui devait être un père pour moi, mais qui au finale m’avait enfermé dans le noir, le froid et l’humidité.  Je venais de réaliser, que j’aimerais bien avoir une famille… Des gens qui m’aiment, qui s’inquiète pour moi, qui m’écrit, des gens chez qui aller manger ou encore simplement dormir. Ce bonheur m’était interdit et je devais vivre avec l’illusion que je m’étais créée.


 

 

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Sam 18 Nov - 17:25
Un refuge. Oui, c’était totalement ça. Combien de personnes avaient pu trouver ce lieu calme et chaleureux après une vie dangereuse, mouvementé ou tout simplement malsaine ? Beaucoup. Et Victoria semblait faire partie de ces gens… Ici, elle serait en sécurité.

Les paroles de Lauren avaient eu l’air de rassurer la jeune femme. C’est tout ce qui comptait pour le moment, rien de plus, rien de moins. Après tout, n’était-ce pas la chose pour laquelle elle était le plus douée ? N’était-ce pas la chose qu’elle préférait faire ? C’est-à-dire s’occuper du bien être des autres ? La réponse est si. Et quoiqu’il en soit, elle affichera toujours un sourire, même lorsqu’elle sera mal vis-à-vis de ces problèmes personnels. Elle ne perdait pas son sourire, certes, elle était triste d’apprendre ce qu’il était arrivé à la jeune, elle était profondément touchée mais… Elle ne pouvait rien y faire… Et même si elle voulait ne pas en tenir compte, ce sentiment d’empathie, cette singularité pouvait démontrer tout ce que ressentait la personne. Sauf elle. Jamais elle n’avait pu voir ce qu’elle ressentait et dieu sait qu’elle est parfois totalement larguée. Son regard s’orienta vers l’horizon, les lumières de la ville n’était semblables qu’à de petits points lumineux, des petits points relativement faibles mais montrant tout de même qu’il y a de la vie. De l’espoir.

La jeune femme lui révéla connaître Brook, chose qui surprit légèrement l’Américaine qui écarquilla les yeux, plongeant son regard couleur glace dans celui de la jeune. Elle cligna des yeux deux ou trois fois avant de répéter, essayant de s’assurer de la véracité de ce qu’elle venait d’apprendre. Un loup ? Elle l’avait sauvé ? … Un loup dans l’académie ? Elle réfléchit quelques instants avant de se souvenir de la singularité de la jeune femme. Son âme, séparée en deux donc l’une partie est détenue par le canidé… Mais ce qu’elle ne comprenait pas, c’était pourquoi le loup l’aurait attaqué ?

-          Le loup t’a attaqué ? Et elle t’a sauvé ? Eh bah ! Mais pour en revenir sur Brook, prend soin  d’elle. On ne dirait pas comme ça mais… Elle est fragile. Plus que ce qu’elle veut montrer sous ses allures de rebelle froide et sans cœur, bagarreuse et impulsive.

Brook et Lauren avait un passé commun, leurs années de primaire et de maternelle, elles les avaient passées ensemble mais pour le moment, elle ne l’avait avoué à personne. C’est leur passé communs et tant que personne ne pose la question, elle ne voit pas l’utilité de faire mention de ce détail.

La question de Lauren fit réfléchir Victoria qui finit par lui montrer un tatouage sur la nuque. Un code barre. Lauren garda son regard fixé dessus tandis que Victoria commençait à lui expliquer. Son innocence dans le récit, le fait qu’elle ne voit pas le mauvais côté de cet homme, c’était juste… Impressionnant. Néanmoins, lorsqu’elle apprit qu’elle était une intelligence artificielle dans le corps d’une humaine, Lauren comprit aussitôt pourquoi son aura était aussi différente ! Elle manqua de se redresser en disant « c’est donc pour ça ! » mais elle se tut, laissant tout d’abord Victoria terminer son récit.

Une déception ? Un monstre ? Pas le droit au bonheur, de rire ou autre ? C’est quoi ce délire ? L’Américaine fronça légèrement les sourcils avant de soupirer doucement, prenant enfin la parole.

-          Tout d’abord, merci pour tes réponses, je comprends mieux pourquoi ton aura est si différente de toutes celles que j’ai pu voir. Pour commencer, tu n’es pas un monstre, il est hors de question que tu penses cela de toi car ton… Père, créateur ou appelle le comme tu le souhaites le pense. S’il voulait une machine dénuée de sentiments, de raison, d’émotion, il n’avait qu’à acheter un robot à je ne sais pas combien au lieu de créer un être VIVANT.

Elle insista sur ce mot. Certes, peut être que Victoria penserait que Lauren disait qu’elle n’aurait pas du être créée mais loin d’elle cette pensée.  Et si jamais elle venait à penser cela, Lauren s’empresserait de se rattraper, lui expliquant que ce n’était pas son but premier.

-          De plus, l’envie qu’il te traite comme sa fille est totalement légitime. Après tout, c’est lui qui t’a… Créé. Pourquoi t’aurait-il créé Dans ce cas ? Pour que tu fasses son boulot à sa place ? Je t’avoue que je ne saisis pas vraiment ce point… Après, une nouvelle fois, si tu n’as pas envie de répondre à cette question, ou à ces question, libre à toi de le faire. Sache que je ne serais pas celle qui te forcerait la main sur ce point.

Une relation père-fille ? Sur ce point, Lauren était en terrain inconnu. On ne peut pas dire que sa relation avec son paternel était très… Existante. Elle chassa cet horrible personnage de son esprit avant de reporter son attention sur la jeune.

-          Ici, tu peux considérer les personnes qui t’entoure comme une famille. Tu peux compter sur les personnes que tu connais, tu peux te confier, parfois même, tu peux pleurer dans leur bras, tu peux… Etre heureuse ici. Mais ça, je pense que je ne t’apprends rien. Je pense que tu sais, au moins au fond de toi, que tu as le droit au bonheur, que tu as le droit de ressentir tout ce que tu ressens. Après tout, même si tu es une intelligence artificielle, personne ne te vois comme telle. Tu es considérée comme une humaine à part entière.

Un nouveau sourire prit place sur le visage de l’Américaine. Tout ce qu’elle souhaitait à Victoria, c’était tout le bonheur qu’elle méritait. Après tout, c’est tout ce dont elle avait besoin !
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: