Derniers sujets

[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parLauren Black
Dim 17 Déc - 2:55
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parLauren Black
Mar 12 Déc - 0:59
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTexas Miller
Mer 29 Nov - 12:01
The holiday scamparInvité
Mer 5 Juil - 17:02
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(Avril 1+3) Besoin de photo de sportif (Mini) Terminé
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Mer 30 Aoû - 23:28
Le tigre rougit jusqu'aux oreilles, et se mit à bafouiller, détournant le regard.

- Mais, euh... n-non, enfin! Enfin, j'veux dire... Raah, et puis zut!

Sans perdre une seconde, il enfila son pantalon d'uniforme (sans prendre la peine de troquer son jockstrap contre un caleçon comme il le faisait d'habitude) et passa rapidement sa chemise en la froissant un peu au passage.
Il noua sa cravate à la va-vite et attrapa son blazer tandis que le rougissement sur son visage s'estompait.

- Bon! Tu voulais des photos, non? Alors qu'est-ce qu'on attend? lança-t-il ensuite en mettant les mains sur ses hanches et en abordant un sourire franc.

Un habile changement de sujet? Pas vraiment... Juste un moyen de chasser l'embarras et de se recentrer sur la véritable raison de la présence de la journaliste ici.
Donc, oui, d'accord, un habile changement de sujet.
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 30 Aoû - 23:36


 Besoin de Photo de Sportif!



Maladroitement, il couvrit son corps de vêtement. Plus ou moins d’allure soigné. Pour ma part, je le fixais mettre son pantalon, une jambe a la fois, puis rapidement la chemise. Il était finalement habiller, les deux mains sur les haches ce qui me fit un peu rigoler ‘’ Oui des photos, habillés c’est une bonne idée’’ D’un mouvement de hanche, je fis revenir l’appareil devant moi pour le prendre entre mes doigts et doucement venir le porter a mon visage pour prendre une photo du joueur. Puis, laissant de nouveau l’appareil tenir par le ganse de protection, je m’approchais du jeune homme qui avait omis d’attachés quelque boutons que je glissais soigneusement dans les troues ‘’ Tu as boutonné rapidement ta chemise attend je vais arranger ça pour la photo’’ je lui fis un petit sourire tout en glissant mes doigts sur le tissu froissé.

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Mer 6 Sep - 23:44
- Oh, thank you! la remercia-t-il alors que la journaliste s'approchait de lui pour reboutonner sa chemise.

Kentarô loucha sur les doigts de la journaliste qui s'affairaient sur son uniforme, et il en vint à penser qu'ils ne s'étaient toujours pas présentés l'un à l'autre.

- Ah, j'm'appelle Kentarô au fait! Kentarô Nishimura! Et toi? J'ai complètement zappé de te demander ton nom, hahaha, désolé, désolé! s'excusa-t-il en se frottant la nuque et en riant bruyamment.

La tension embarrassante accumulée au fur et à mesure de l'enchaînement des événements commençait enfin à s'apaiser, et peut-être qu'ils pourraient enfin faire connaissance de manière plus... conventionnelle? Ouais, ça s'rait pas mal, ça. D'ailleurs, la jeune fille s'étant approchée, il remarqua d'un coup d'oeil que son ruban était vert. Une Améliorée, hein? Kenta se demanda quelle pouvait être sa Singularité. Après tout, elle connaissait la sienne, alors pourquoi elle ne le lui dirait pas ce qu'elle avait de spécial?
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 7 Sep - 19:09


 Besoin de Photo de Sportif!


L’humidité qui avait pris naissance lors de la douche du jeune homme, doucement s’effacé. Je termine doucement te faire entrer le petit bouton de sa chemise dans le trou avant de lever mon regard dans sa direction. J’avais complètement oublié de me présenter, ce qui était une chose fréquente lors des rencontres. Une petit sourire amusé vu alors le jour sur mes lèvres avant de reculer d’un petit pas, croisant les mains dans mon dos, la tête légèrement incliner sur le coter. ‘’ Kentarô? C’est joli comme nom, mais je peux t’appeler Kenta? ‘’ Toujours ce petit sourire amusé aux lèvres et je continua sans lui laisser parole ‘’ Je suis Victoria, mais mes amis m’appel Vic, Vivi, Victo.. Mais appel moi que tu veux je n’ai pas de préférence, je suis la chef du club de journaliste enchanté de faire ta connaissance’’   Mon regard se plongea alors dans le sien, comme si les évènements n’étaient plus dans mon esprit. CE qui était un fait. Je n’avais toujours pas compris pourquoi j’Avais eu si chaud, mais la couleur de mes joues doucement avait repris une teinte normale. En ce moment, j’étais plutôt contente d’avoir des jolies photos, j’aurais du en prendre de ces oreilles.

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Jeu 7 Sep - 20:05
Kentarô leva un pouce et offrit à la journaliste un grand sourire.

- Yep, bien sûr! Tout le monde m'appelle Kenta de toute façon.

La seconde réplique de la jeune fille rendit cependant son sourire soudainement crispé.
Elle était...
la leader...
du club journal?!
Un gyrophare et une bruyante alarme commencèrent à s'allumer dans la tête du joueur de baseball qui eut soudain l'impression de se trouver devant un très, très gros danger monté sur deux pattes. Le genre de danger qui a le pouvoir de détruire ta réputation en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, et qui détenait comme qui dirait le monopole de l'information au sein de l'Académie.
Cette histoire de photos avait soudain l'air d'être une idée particulièrement mauvaise... Surtout que la jeune fille avait déjà pu prendre des clichés hautement compromettants du pauvre sportif...

- O-oh, chouette! répondit Kenta avec un sourire crispé. J'suis, euh, ravi aussi, haha!

Et hop, le retour de la tension gênante! Même si le type de tension précédent n'était plus si terrible, finalement...
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 7 Sep - 20:39


 Besoin de Photo de Sportif!


Le regard sur la chemise que je venais de reboutonner, je redressais légèrement le menton pour plonger mon regard dans celui de Kenta. Il semblait avoir subitement changé de comportement. Est-ce que j’avais dit quelque chose de mal? Je lui fis alors un petit sourire ‘’ Est-ce que tu vas bien ? je veux dire, tu veux t’assoir peut-être ?’’ Délicatement, je viens alors glisser une mèche de mes cheveux rebelle derrière l’oreille avant de replacer la ganse noire qui retenait l’appareil du club.  Je le regardais penchant un peu la tête sur la gauche avant de venir prendre une nouvelle photo et de regarder le résultat sur le petit écran de la caméra ‘’ Tu sais, tu es vraiment photogénique et tout aussi jolie habiller que sans vêtement’’ Mon regarde se glissai donc de l’image a ses yeux.
.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Sam 23 Sep - 19:37
Kentarô se sentit rougir à la dernière remarque de la dénommée Victoria, mais il balaya sa gêne d'une réponse formulée sur un ton amusé.

- Haha, euh, merci? Mais tant qu'à faire, j'préfère autant les garder, mes vêtements, hahaha!

Il avait l'impression d'être une star sur un podium harcelé par les flashs des appareils des journalistes. Et contrairement à ce qu'il aurait crû, ce n'était pas si agréable que ça, d'autant plus que la jeune fille semblait prendre un malin plaisir à le mitrailler aux moments les plus inattendus possibles.
Raaah, pourquoi John n'était-il pas là?! Il savait y faire avec les filles, lui! Puis il avait largement plus la classe et était bieeen plus photogénique!

- Hum, euh, tu dois avoir pas mal de photos, là, non...? demanda le joueur de baseball, un peu hésitant et avec un sourire gêné, afin de chasser l'atmosphère gênante d'un bon coup de pied aux fesses.
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 27 Sep - 14:44


 Besoin de Photo de Sportif!

Oui j’ai beaucoup de photo, je penses pouvoir faire quelque chose pour le journal avec certaines’’ Je lui fis un petit sourire avant de laisser l’appareil reprendre sa place dans mon dos ‘’ Il faudrait d’autre photo.. De joueur je veux dire, de ton équipe… Lors d’une pratique par exemple’’ Je portais un doigt à ma lèvre inférieur l’air pensif un moment ‘’ Vous avez une pratique demain? Je pourrais venir prendre des clichés?’’

Je trouvais ce jeune homme plutôt amusant et gentil, je ne voulais pas spécialement venir prendre des photos, mais je cherchais une petite raison de le revoir. Une main se glissai alors sur ma nuque pour venir jouer dans mes cheveux en le regardant toujours.
.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Ven 6 Oct - 23:30
Le jeune homme leva un pouce et offrit à Victoria son fameux sourire enthousiaste et encourageant.

- Yep, bien sûr! On s'entraîne tous les jours à la même heure! Tu peux venir quand tu veux, des spectateurs et des encouragements, ça motive et ça fait toujours plaisir! Et si tu publies tes photos dans l'journal, ça nous fera p'têt un bon coup de pub!


En clair : que des points positifs. Puis même si leur premier échange avait été pour le moins... embarrassant, Kentarô trouvait sa camarade à la fois intrigante et assez amusante, et il se doutait qu'elle devait certainement être une bonne amie. Son instinct de joyeux luron, peut-être? En tous cas, il serait très content d'avoir une autre occasion de croiser Victoria. Cela promettait sûrement une bonne dose de fun...
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 30 Oct - 20:08

   

   

   
 Besoin de Photo de Sportif!

   
Pv: Kentarô Nishimura  

   Si une fenêtre aurait eu lieu dans ce vestiaire, nous aurions eu la surprise de voir le temps qui c’était envolé. Notre rencontre, m’a fois anodine, restera un  long moment dans mon esprit. Mon regard brillant de curiosité se glissai une seconde fois sur le doux visage de ce sportif. La simple idée de voir mon nouvel ami en plein échange sportif remplis mon cœur de joie. ‘’ Je serais heureuse de venir alors prendre quelques clichés pour la prochaine édition.’’ Je fis quelque pas de reculons en direction de la porte toujours clos. Non que je souhaitais mettre fin à cette échange, mais l’heure de la fermeture des clubs étaient probablement dépassé depuis un moment.  Mon regard ne pouvait se détaché des yeux de cet homme qui avait fait naitre dans mon esprit une grande curiosité. J’espérais en silence que ce dernier me retienne de partir.


   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Jeu 2 Nov - 14:00
Le sourire de Kentarô s'élargit et il tendit la main à Victoria pour sceller leur accord.

- Alors deal! lança-il sur un ton enthousiaste.

Achevant de nouer sa cravate, il jeta son sac sur ses épaules et se dirigea vers la porte occupée par la journaliste. La laissant passer devant, il se retourna pour fermer le vestiaire puis s'étira avant de lâcher un soupir.
Il tourna son regard dans la direction de Victoria, et remarqua qu'elle était toujours là. Un peu surpris, il porta une main à sa nuque, mimique qu'il effectuait inconsciemment lorsqu'il était embarrassé, et demanda en évitant de balbutier :

- Hum, euh... Tu crèches au pensionnat? Si oui, on peut p'têt rentrer ensemble?

Il fallait l'avouer, le trajet de retour n'était pas long, mais Kenta n'aimait pas le faire seul. Quand il était avec ses coéquipiers c'était super, mais livré à lui-même il s'ennuyait comme un rat mort. Et puis, la compagnie de Victoria n'était pas désagréable.
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 2 Nov - 14:39

   

   

   
 Besoin de Photo de Sportif!

   
Pv: Kentarô Nishimura  

   Lui serrant alors la main comme deux adultes l’auraient fait, je quitte par la suite, le vestiaire. Le sportif referma la porte derrière lui, mon sourire était toujours visible sur mes lèvres rosés et je remis le cap de protection sur la lentille de l’appareil. Question de ne pas abimer l’objectif. Le sportif étant toujours là, m’invita donc à rentrer avec lui ‘’ Oui je fais partie du pensionnat’’ Mon regard se plongea dans le sien ‘’ C’est une bonne idée… Car j’ai complètement oublié le chemin pour m’y rendre’’ Tout en riant, une main vient se glisser dans mes cheveux pour prendre une petite mèche rouquine afin de l’enrouler autour de mon doigts. Heureusement que le jeune homme m’avait proposé de faire la route avec lui, car j’aurais cherché longtemps mon chemin.


   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Jeu 2 Nov - 14:51

Kentarô esquissa un sourire amusé.

- Haha, c'est vrai que quand on connaît pas, ça peut être compliqué, mais en fait c'est simple! 'Suffit d'aller jusqu'à la gare de l'Académie et de prendre le train dans le sens inverse, puis après 'faut descendre à l'arrêt du pensionnat. Viens, suis-moi, j'vais t'montrer!


Le joueur de baseball fit signe à Victoria de le suivre, et il se dirigea vers les bâtiments de l'école, laissant les terrains de sport derrière eux.
Le soleil commençait à décliner peu à peu, et il serait sûrement en train de se coucher alors qu'ils prendraient le train ensemble. L'atmosphère promettait d'être chaleureuse et confortable. Pour d'autres que Kentarô, elle aurait également pu être qualifiée de "romantique", mais soyons honnête : le sportif ne pensait pas réellement à ça sur le moment, tout pressé qu'il était de rentré et de sauter dans le rotenburô.
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 2 Nov - 15:06

   

   

   
 Besoin de Photo de Sportif!

   
Pv: Kentarô Nishimura  

   Le soleil couchant donnant des teintes argenté à ce ciel flamboyant. ‘’Très bien alors, je vais te suivre et chercher à me rappeler du trajet’’ Je suivi donc le sportif, laissant un dernier regard en direction du terrain d’entrainement, qui dans la noirceur naissante avait un petit air abandonné. Un frisson de peur me fit accélérer le pas pour aller proche de l’homme. Heureusement qu’il me guidait en direction du train, car j’aurais probablement fait le trajet à pied. Mon regard curieux vient alors regarder le visage du jeune homme qui était faiblement argenté par les derniers rayons du soleil. Je venais de me faire un nouvel ami!


   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: