Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Aujourd'hui à 13:52
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Hier à 2:53
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[I+2 Octobre] In October Night [PV Milo][FINI]
Invité
Invité
Anonymous
Mar 25 Juil - 0:04
[I+2 Octobre] In October Night [PV Milo][FINI] Tumblr_mpy3jvyARg1swbx4yo1_500

She was like frozen sky

In October Night

Child of light, shining star


Des ténèbres, tout autour de moi. Et, à travers ces ténèbres, j’aperçois des formes, plus sombres encore. Elles tournent autour de moi, et je peux apercevoir l’éclat de sourires moqueurs. A la place de mes bras, deux lames prennent place. Je suis prête à me défendre. C’est toujours comme ça, chaque nuit, dès qu’elle commence à s’éveiller. Quand elle prend conscience, eux aussi prennent vie. J’ai parfois l’espoir qu’elle s’endorme et ne se réveille plus jamais. Fléau des fous, hérésie des saints.  Evy. Quand as-tu commencé à me tourmenter ?
La première ombre se jette sur moi. Je la transperce sans état d’âme. Un cri silencieux s’articule sur ses lèvres absentes, et elle se dissipe comme un mauvais rêve. Une autre, vive comme l’éclair, prend le relais de l’assaut. J’esquive et la pourfend, elle aussi.  Commence alors une danse macabre, où je suis assaillie de toute part. J’esquive, je bloque, j’attaque. Pas forcément toujours dans le même ordre. Le ballet continue inlassablement, tandis que les ombres se pressent autour de moi, le nombre ne faisant que s’accroître. J’entends bientôt des rires, alors que je faiblis. Je grimace. Il faudra que je retourne au ciel, dès mon réveil, pour me débarrasser de la présence d’Evy. Je ne peux continuer de me battre toutes les nuits. Je finis par tomber, un genou à terre. Mon corps est éprouvé. L’endurance arrive à son terme. Je ne peux pas abandonner maintenant. Je dois tenir encore un peu, rien qu’un peu…
 
[I+2 Octobre] In October Night [PV Milo][FINI] Tumblr_o6ftl2gjFK1uo936po1_400
 
Un éclat illumine soudain l’endroit où je me trouve. Il s’agit d’une caverne, j’en prends conscience maintenant. Un sourire se dessine, tandis que la licorne apparait. Celle là même qui m’a amené jusqu’au ciel, lorsque j’ai commencé ma vie d’ange. Cet créature est devenue terriblement clichée, mais elle est pour moi symbole de renaissance. Les ombres s’étirent et se dispersent à sa vue. Je me laisse enfin tomber au sol, perdant en même temps connaissance. Mon combat s’achève ici.
 
Lorsque j’ouvre les yeux, je suis allongée dans le lit, au pensionnat. Je jette un coup d’œil rapide de l’autre coté de la chambre. Brook et Spike dorment encore. En même temps, je me demande bien quelle heure il peut être… Je me lève, sans cérémonie aucune. J’enfile la première tenue qui passe ; c'est-à-dire un uniforme de l’académie puisque je n’ai que ça dans mon armoire, et je quitte la chambre. J’ai tôt fait d’arriver dans la cour. Les étoiles scintillent, sur la voûte céleste. Je regrette cette pollution lumineuse, où est passé le temps où l’on pouvait voir milles milliards de points scintillants ? Je déploie mes ailes, prête à m’envoler. Une lumière attire soudainement mon attention, dans le bâtiment. Là, tout en haut, par une fenêtre, filtre de la lumière. J’avise ladite fenêtre ouverte. Curieuse, je prends mon envol pour là haut. Evy peut bien attendre encore un peu, vu que je suis éveillée. Je peux la contrôler, elle et ses cauchemars.
Je me pose, déséquilibrée par le toit pentu, sur les tuiles, accrochée au rebord de la fenêtre. Je l’enjambe, pour découvrir finalement le grenier vide. Une lanterne éléctrique est posée dans un coin, jetée par là. C’est sûreùment un bug de la batterie, qui fait qu’elle s’est rallumée. J’en profite pour faire le tour. Le grenier est plutôt grand, avec un bric à brac monstrueux. Il y a même des meubles sous des bâches pour éviter la poussière.  Des traces de pas font preuve que des genspassent encore ici, malgré l’état déplorable du lieu. Une forme familière attire mon attention, cependant. Je tire le drap grisé par la saleté pour découvrir un vieux piano à queue. J’esquisse un sourire. De vieux souvenirs affleurent à la surface de mon esprit. C’était il y a fort longtemps, dans mes divagations temporelles.. Beethoven m’avait apprit à jouer. J’avais pu réviser plus tard avec Mozart.  Puis Lully. Oui, j’avoue, j’avais fait pas mal de détours lors de mes missions, juste pour m’éclater un peu.
Je m’assieds sur le tabouret tout proche. Le velours est déchiré, mais peu importe. Je teste les touches ; tout est accordé par miracle. J’appuie encore une fois sur les touches, respire un bon coup. Je laisse des brides de mélodies me revenir à l’esprit, tels des papillons timides. Et puis, je me lance. Mes doigts trouvent les touches, comme s’ils ne les avaient jamais oubliées.  Comme des amants qui s’étreignent après une longue période de séparation ; rien n’est oublié. Je ferme les yeux, je me concentre sur la cadence. Cela fait si longtemps que je n’ai pas joué ! Evy se retire, comme une enfant qui s’endort, au son de la berceuse. Le poids de son éveil disparait et je peux à nouveau respirer normalement. Je n’aurais pas besoin d’aller jusqu’au paradis ce soir.
 
 
[I+2 Octobre] In October Night [PV Milo][FINI] Tumblr_mtwl4y14mi1riyr15o1_500
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 25 Juil - 19:41

In october night




Le monde de la nuit,... depuis combien de temps maintenant avais-je choisit celui de la lumière, des projecteurs et des paillettes... ce monde d'ombres et d'angoisse avait pourtant était le mien pendant très longtemps, pendant la durée de mon apprentissage bien sur, mais je n'avais pas mis Nandä au service de mes assassinats j'avais avant tout, fait le travail comme mes pairs, avec mon fidèle poignard... Poignard qui était maintenant accroché sur le mur de ma chambre tel une arme de décoration banale et sans âme, un sourire triste étira mes lèvres roses sur mon visage angélique... je me levai, pris l'arme,... la soupesa un instant avant de la poser sur ma commode... Ho au diable les élèves j'avais besoin de liberté... Je sortis mes affaires d'Exodus, les revêtit en quelques secondes,... mon sourire revint sur mon visage, je me sentais légère, libre,... Pleine de la vigueur qui m'habitait à l'époque de ma vie sanglante et enivrée. Je passais la lame à mon coté, soupirant d'aise. J'allais vers la porte quand une idée me vint... je refermé la porte déjà entrouverte et ouvrit la fenêtre,... 2eme étages, pas de problème. Je sauta lestement, me rattrapant à la dernière seconde sur le rebord et entama ma descente sans un bruit. Je touchai le sol avant d'avoir pu ressentir le frisson de l'intrépidité,... déçue je chercha un instant ou aller quand mes oreilles de musiciennes m’indiquèrent la route à suivre... le grenier du pensionnat des élèves,... Je souris me mis en route, ombre au milieux des ombres.

J'avais à peine passer mes œils par la fenêtre, Oui oui la fenêtre, pourquoi user d'une invention tel que la porte quand un si joli bâtiment ne demandé qu'a être escaladé ?!... D’enfin nous nous écartons là du sujet, je disais donc.... Non de tous les dieux des univers connus et inconnus...
«  Arthémis... »
Le murmure m'avais échapper, mon esprit cogité a une vitesse folle, comment ? Pourquoi ? … pourquoi ma Arthémis ? Que faisait-elle ici ? J'étais tellement sous le choc que j'en oublier les préceptes de base des assassins, j'entrais dans la pièce, sans un bruit bien sur, mais la jeune fille qui était installé devant le piano devait avoir entendu mon murmure et si c'était bien Arthémis... je sortis mon poignard avant même d'en avoir conscience... Ou était Ami?!


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 25 Juil - 20:08
Un murmure me parvient.  J’arrête abruptement la musique, en posant mes doigts sur toutes les touches, et je me lève en faisant volte face. Mes bras se transforment en lames immédiatement. Je cherche un instant l’intrus du regard, prête à me défendre en cas de besoin et j’aperçois la silhouette un peu tard. Elle est sur ses gardes, elle aussi. Ce n’est définitivement pas un démon. Je soupire, rentre les lames, redevenant inoffensive. Dieu m’en voudrai si je blessai accidentellement un humain. Je renifle en comprenant mon erreur. Elle n’est pas humaine. Elle n’est pas sous la juridiction de mon Père. Je détaille la pâleur de ses cheveux, visible dans le clair de lune. La lanterne n’éclaire désormais plus assez pour que je puisse détailler son visage.
 
Je reste sur la défensive, tout en m’efforçant de ne pas paraître agressive. Si elle attaque, je me défendrais. Je ne suis après tout pas un simple ange, je suis un archange de la guerre. J’ai participé à toutes les batailles, tous les conflits humains. J’ai combattu des hordes de démons. Cette femme, aussi inhumaine est-elle, n’est cependant pas un démon. Et, comme dit auparavant, elle n’est pas sous la juridiction de mon père. Nous sommes donc en terre neutre ; je ne lui dois rien et elle ne me doit rien. Si elle attaque, je pourrais répondre sans problème. Et je peux tout à fait décider d’attaquer sans risquer de remontrances de la part de mon Père.
 
Cependant, c’est une belle nuit ce soir. Les étoiles brillent, une brise douce souffle de temps en temps. Je ne déterrerai donc pas la hache de guerre. Je soupire, pour détendre l’atmosphère. Le train de mes pensées n’a pas duré très longtemps, aussi la situation n’a pas évolué durant les 10 secondes que nous venons de passer à nous regarder en chiens de faïence.
 
« J’imagine que je dois dire ‘bonsoir’. Et bien, bonsoir. Rangez votre arme, s’il vous plait, c’est plus sympa quand on rencontre quelqu’un. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 25 Juil - 23:57

In October night




Pas d'attaque... la surprise pu certainement ce lire sur mon visage, ce n'étais donc pas ma Arthémis, ce n'étais pas ma jeune sœur devenue une marionnette ? Mais cette ressemblance... je voulais comprendre et en même temps j'avais peur. Quand elle parla je me rendis compte que j'étais en posture de combat. Je rengaina mon poignard, confuse. Me redressant de toute ma taille de Falariel, je voulu m'excuser, rien ne sortie de ma bouche, j'étais encore trop perdue, trop perturbée par l'apparition du sosie de ma sœur, seule explication plausible que j'avais trouvée, pour réussir à aligner deux mots. Aussi je me contentai de la regarder quelques secondes, prenant le temps de détailler ce que je pouvais dans la faible lueur qu'il y avait ici... bon, mon esprit était quelque peu remis de la surprise alors :
«  Je... Oui Bonsoir, veillez excuser mon interruption. »
J'allais continuer, lui avouer qu'elle ressemblait à s'y méprendre à ma jeune sœur mais... je me retint juste à temps. Je n'allais tout de même pas déballer ma vie à une parfaite inconnue. Il fallait que je reprenne possession de mes moyens que je trouve quelques choses,... mes yeux se posèrent enfin sur le clavier, le piano, mais bien sur c'est elle qui, avec sa musique avait attiré ici mon instinct de musicienne. Me rappelant calmement la mélodie qu'elle avait entamée je repris mon calme, retrouvant ma place de professeur de musique, laissant à mes souvenirs l'assassin au papillon bleu. Je désignai enfin le piano, calmement, ma voie redevenue posée, calme :
«  Est-ce vous qui avait fait s'envoler cette merveilleuse mélodie à l'instant ? »

je me sentais des âmes de poète ce soir... peut etre encore quelques réminiscence de mon était d'assassin.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 27 Juil - 20:42
L’inconnue se redresse, et je ne tique pas devant sa taille. Enfin, pas de façon visible. Je remarque néanmoins une silhouette fuselée, haute, et en muscles. C’est quelqu’un de sportif, sans aucun doute. Et je repense à sa façon de s’introduire dans le grenier… C'est-à-dire entrer par la fenêtre. En silence. Elle est donc habituée à se déplacer sans bruit, et au vu de la carrure qui prouve qu’elle peut maîtriser n’importe qui, je place quelques doutes en réserve.  C’est une inhumaine dangereuse. Je dois rester sur mes gardes pour pallier à toute éventualité.
Pourtant, physiquement, je détends les épaules, et je souris, comme si je retrouvais une vieille amie.  Ne pas paraître agressive, ni sur mes gardes. Ainsi, si elle décide d’attaquer sans raison, je pourrais la prendre de court en y étant préparée.  Elle s’excuse du dérangement, légèrement hésitante. Une attitude qui tranche allègrement de l’image qu’elle renvoi. Je secoue la main devant le visage signifiant que ce n’est pas grave, avec un sourire sur les lèvres et l’air jovial ;

« Y’a pas mort d’hommes. »

Pour l’instant. Je retiens le fond de ma pensée, habituée à ne dire que la moitié de ce que je pense.  Son regard dérive sur le piano à coté de moi. Le fameux vieux piano, dont le vernis est abîmé, dont le bois a prit quelques éclats.. Et qui est pourtant parfaitement accordé.
L’inconnue aux cheveux d’argent reprend la parole. Et elle se sépare encore une fois de l’image précédemment posée. Envolée, hésitation. Bonjour calme.  Les mots sont choisis et élégants. J’esquisse un véritable sourire, mais en coin. Elle aurait été humaine, j’aurais simplement dit que l’humanité n’était pas si pourrie en fin de compte, que Père avait encore des raisons de s’inquiéter du bien être de Sa création. Mais elle n’est pas humaine. Finalement, le dieu de là bas, -ou leurs dieux qui sait-,  a su insufflé encore un semblant de poésie à ses Enfants.
 
« Des réminiscences de souvenirs, j’en ai bien peur. La lied n’est pas complète, à mon grand damne. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 10 Aoû - 14:56

In October Night




Des souvenirs hein,... j'ignore de quand date les souvenirs en question mais la mélodie qu'elle venait de jouer n'étais pas toute jeune à hauteur d'humain, bien sur. Et en réfléchissant, même pour moi et mes 250 années d'existences cette mélodie n'étais pas de la première jeunesse alors bon... Enfin, chacun dans cette académie avait un passé plus ou moins intéressant, plus ou moins vivant et cela ne me concernait pas. Enfin pas directement, puisque tous ce qui touchait à la musique, mon art, mon échappatoire, me faisait vibrer de curiosité. Au delà même de la musique, les vibration de cette enfant me faisait frémir, comme si elle était magique, je veux dire faite de magie même... Par tout les dieux du monde que pouvait-elle bien être. Et puis cette ressemblance avec Arthémis, quand bien même le caractère semblait différents leurs physiques était si semblable que cela me mettais quand même très mal à l'aise, je ris intérieurement, Moi le papillon bleu mal à l'aise, décidément ce soir je suis la risée de mes pairs Assassins. Je tachais de me reprendre néanmoins, du moins de manière que ce que mon malaise ne soit pas visible. Je repris la parole doucement, j'étais calme, enfin la voix du moins :
«  je m'excuse encore une fois de mon approche pas vraiment amicale. Votre apparence est très similaire à quelqu'un de ma connaissance. Et je dois avouer ne pas avoir une relation des plus amicale avec cette personne... Bref, veillez accepter mes excuses »
Je m'étais légèrement incliner en exprimant cette dernière phrase, ravaler sa fierté pour être crédible, voilà un talent que je possède, qui, je l'avoue, me coûtait très cher en amour propre mais qu'il m'était nécessaire de posséder pour diverses raisons tant dans mon monde d'origine que dans celui ci je dois bien le dire.
Je me relève quelques instant plus tard, souriante sincèrement. Avant de parler de nouveau
«  Je suis légèrement musicienne moi même, un petit duo vous intéresse-t-il ? »




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 28 Aoû - 19:30
Je me rassies sur le tabouret du piano, rabattant ma jupe sous mes fesses.  Je l’écoute parler sans broncher. Je ressemble donc à quelqu’un de sa connaissance. Et avec qui elle n’est pas en très bons termes. Quelle heureuse coïncidence. Elle s’excuse, et je hoche la tête pour donner mon assentiment. Excuses acceptées. A part paraître louche et entrer, elle n’a rien fait de mal. Comme dit auparavant il n’y a pas mort d’homme.  Elle se redresse et me fait une proposition qui me surprend. Un duo ? Là, maintenant ? Je secoue négativement la tête.

« Je suis désolée, mais je ne peux pas. J’avais à faire et je ne suis pas bonne compositrice, je serai bien incapable de vous suivre. »

Des choses à faire comme renvoyer Evy dans sa tanière. Et, pour ce faire, envisager un petit aller retour au paradis. Je propose donc poliment ;

« Une prochaine fois peut être ? »


Mozart se serait taper la tête contre le mur. Il m'aurait trépaner sur place. Heureusement qu'il est déjà mort, et bien enterré. Et, au Paradis, il n'a pas accès à ce qu'il se passe sur Terre. Donc, impossible pour lui de savoir que je refuse de jouer avec quelqu'un. Quel bien indigne élève je ferai ! Que je fais, d'ailleurs. Peut importe. Celui fait bien longtemps que je ne suis plus son élève.

HRP:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 30 Aoû - 17:16

In October Night



Je voudrais la retenir, lui dire que je voulais vraiment partager un moment musical avec elle... Mais je sentais qu'elle ne voulait pas, qu'elle ne pouvait pas rester ici avec moi à jouer inlassablement. Puisque je sentait aussi que ce n'était nullement par manques de capacité, pour interprété l’œuvre qu'elle avait fait résonner quelques instants plus tôt il lui fallait une certaine dextérité ne nous mentons pas. Je soupir doucement avant de répondre, visiblement déçue :
«  Dommage, jeune demoiselle je me serais fait un devoir de transformer ce duo en excuse... Oui comme tu dit, une prochaine fois »
je fais quelques pas en direction de la porte avant de soupirais bruyamment, de toue façon je suis entrée par là... je me dirige donc finalement vers la fenêtre, monte sur le rebord, tourne la tête vers la jeune femme :
«  Et bien... Adieu demoiselle, encore pardon pour le dérangement. »
je saute lestement entamant ma descente vers le reste de ma nuit.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 30 Aoû - 17:47
J’esquisse un sourire lorsqu’elle m’annonce que ce duo aura lieu tôt ou tard, qu’elle ne l’oubliera pas. Je la regarde s’éloigner vers la porte avant de soupirer et de faire demi tour vers la fenêtre. Elle compte ressortir par là ? Peut-elle voler ?  Je la regarde faire, sans un mot. Elle me salue. J’hoche la tête, et je réponds ;

« Au revoir, au plaisir de vous revoir. »

Et puis elle saute. Really ? Je me précipite vers la fenêtre, mais elle est déjà invisible dans la nuit. Comme si elle avait disparue. Je me rends compte que je ne connais même pas son prénom, ni rien sur son identité. Je pense cependant la recroiser ; même si elle ne parait pas de première jeunesse, elle doit être élève ou professeur. Je suis bien placée pour savoir que les apparences sont trompeuses ici. Je soupire, me dirige vers la lanterne grésillante que j’éteins. Je recouvre le piano sous un drap pour ne pas qu’il prenne la poussière et, imitant l’inconnue je m’approche de la fenêtre. A la différence, je ne saute pas. Je prends simplement mon envol vers le ciel, rejoignant mon chez-moi le temps d’une nuit.

[FIN]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: