Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parLauren Black
Aujourd'hui à 2:59
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Hier à 2:53
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
( Mai I+3) Un combat dans le couloir!
Invité
Invité
Anonymous
Mar 15 Aoû - 15:47


Un combat dans le couloir!



Le monde est fait ainsi, il ne fait pas toujours beau, le ciel n’est pas toujours bleu. Comme aujourd’hui d’épais nuages recouvrent sa surface. Menaçant alors les vivants par des grondement et des éclairs qui annonce une terrible orage. Cela fait deux mois que les cours ont débutés, deux mois que je suis dans cet établissement scolaire. Mais aujourd’hui, je tourne en rond dans mon esprit. Je commence à me demander si c’était une bonne idée. Debout en plein milieu du couloir, je regarde les âmes passer autour de moi. La fébrilité causée par la température se fait fortement ressentir. Les rires sont plus bruyants, les conversations un peu plus choquantes ou encore plus animé.  Il y a trop de monde, que je me sens mal alaise dans ce couloir.  J’ai envie de retourner dans ma chambre, simplement pour laisser passer cette journée. Cependant, mes pieds continues d’avancer en direction de la salle de cour. Cour que j’aimerais pouvoir éviter. Mais dehors la pluie se déchaine, je ne peux aller perdre mon temps sur un banc ou sur le toit.

C’est avec un soupir que je continue entre les gens. Sourire aux lèvres comme toujours je semble me perdre dans mes pensées. Puis je réalise qu’autour de moi, il n’y a plus personne. Mon regard perdu cherche la raison de cette soudaine dispersion de foule. Vous devez vous en douter, que je ne compris pas la situation même si cette dernière vous aurez été une évidence même. Trois jeunes hommes semblaient battre un autre jeune homme qui était coucher sur le sol. La foule avait simplement décidé d’éviter le coin un peu plus reculer du couloir.
Ma présence sembla rapidement les déranger et l’un d’eux arrêta son mouvement pour me regarder. Ses yeux était remplis de colère. ‘’ Dégage! ‘’. Un large sourire vu le jour sur mes lèvres ce qui l’avait un peu mis en colère. ‘’Ta pas comprit ! Dégage ‘’ Mon regard se posa sur le jeune homme qui se faisait harnier de coup de pied dans le ventre et ensuite sur mon camarade qui me disait gentiment de passer mon chemin ‘’ Sérieusement… 3 contres 1 ce n’est pas amusant’’. Va savoir pourquoi, ses lèvres s’étira dans une sorte de sourire un peu sadique et il m’agrippa rapidement les poignets avant de me balancer contre le mur et de dire ‘’ Et bien la c’est 3 contre 2 ma jolie ‘’ Par le mouvement, mon sac était tomber sur le sol. J’étais dos au mur et je le regardais sens comprendre. Les deux autres avaient arrêter leurs actions contre le jeune homme qui semblait avoir mal. Sérieusement j’avais du bol pour me mettre dans la merde.

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 15 Aoû - 18:13
Cet établissement est trop calme parfois, enfin, calme, tout est relatif. Il y a des gens bruyants, des gens qui se crient dessus et qui se parlent sans être trop violents, je n'ai pas besoin d'agir pour le moment. Un soupire s'échappe de ma bouche, j'ai l'impression qu'on m'a arnaqué avec ce job de surveillant, je me demande si ils en ont vraiment besoin. Je continue de marcher, les cours vont bientôt commencer, je m'ennuyait bien trop, et le temps dehors m'aidait pas à mieux me sentir. je regardais l'extérieur pendant un moment, de la pluie en masse, hors de question de sortir par ce temps. Je continue donc ma "balade".

Alors que je ne savais plus quoi faire j'entendit un bruit, un bruit de bagarre, intéressant. Je m'avance donc en direction du bruit, bruit qui s'est arrêté un moment après, l'un deux criait à quelqu'un de partir, mais a l'entente de la suite des paroles lancées on pouvait dire que la personne ne voulait pas partir. Quand je suis arrivé il y avait un élève à moitié K.O au sol et trois autres qui semblaient encerclés, un petit sourire s'afficha sur mon visage alors que j'avançais lentement vers le groupe.

Rectification... c'est un affrontement en 3 contre 3...


Mon intervention fit réagir les élèves, deux d'entre eux semblaient me connaitre et commençaient à avoir un peu peur, le dernier, par contre, semblait juste énervé. Il tenta, avec succès, de remobiliser les deux autres qui serrèrent leurs poings et gardèrent la fille en otage, le "chef" s'approcha de moi en souriant.


On ne fera rien à cette fille si tu nous laisse tranquille, si tu m'attaque je leurs demanderais de la battre à mort.


Moi j'ai t'es deux camarades en otage, ton argument est invalide...


alors que je disait ça, deux tentacules sortirent de ma manche et se placèrent au dessus des deux à côté de la fille, la pointe vers le bas, puis la pointe se modifia pour former deux pièges à ours, si les pièges se referment les dents se planteront dans leurs gorges.


Si je t'attaque tes deux potes frapperons cette fille... et si ils frappent cette fille je les exécute... alors?


je fit un peu bouger mes lunettes noires pour que mon interlocuteur, un peu paniqué par la situation, voit mes yeux rouges qui démontraient clairement que je rigolait pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 15 Aoû - 22:17


Un combat dans le couloir!



J’ai rarement vu dans ma vie un combat dit loyale. Ou une personne défi une autre personne. Les seuls combats que j’ai eu la chance de voir ne se terminait toujours pas une personne tirée directement dans la tête. Je trouve cela parfois dégoutant de voir combien les gens n’accorde pas de chance a leur adversaire. En ce moment, c’était cela et surtout la curiosité qui m’avait poussé a intervenir.

Mon dos avait toucher violement le mur froid du couloir et mon cœur c’était arrêté. Que faire? Je n’avais aucun moyen pour me défendre. Je n’avais jamais pensé avoir besoin de me défendre dans cette école, mais plus les évènements se succédaient plus je commençais a me dire que je devrais un jour ou l’autre utiliser mes capacités, même si c’est dernier me fond terriblement peur. Va savoir pourquoi, je me suis mise un peu a rire devant la situation, mais mon rire fut rapidement arrêter par la voix d’un homme qui venait d’entrée dans la danse. Et heureusement pour moi et l’inconnu qui semblait avoir eu une bonne rackler, il semblait être de notre coter.  Son arriver semblait avoir un peu troubler l’ambiance, les deux jeunes acolytes de celui qui m’avait projeter contre le mur semblaient être parcouru par des petits tremblements, leurs mouvements étaient également moins assurés. Mais la voix forte du salaud qui m’avait projeté, les résonna rapidement.

Je compris, que j’étais devenue une otage moi sérieusement? J’étais une très mauvaise otage.  La situation continuait de s’enflammer jusqu’au moment ou des tentacules sortis de… Celui qui venait d’arriver. Le trouble était de nouveau visible chez les opposants. Le chef de ce petit trio gardait étrangement son calme. Un petit sourire s’affichait sur ses lèvres ‘’ Tu penses que j’ai quelque chose a foutre de ces cons?’ ‘

Il avait du cran de dire de tel chose pendant que ses amis étaient en danger Et moi je poussai un petit rire ‘’ Je pense que tu n’es pas dans une situation pour lui cracher tes paroles aux visages’’ je venais de croiser les bras simplement. Des coups j’en avait prit dans ma courte vie et je n’avais pas peur d’en prendre. Mais en ce moment je cherchais a garder mon calme. Car l’excitation et la curiosité était de plus en plus présente… Mais mes paroles eux un effet contraire, le chef en question se mordit la lèvre inférieure, le sang se mis a couler de sa lèvre... Se sang prit rapidement la forme d’une faux que le jeune homme agrippa de sa main droite. Son regard était toujours plongé sur son adversaire comme s’il voulait relever le défi.

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 16 Aoû - 13:00
Alors comme ça il en avait rien à faire de ses potes? très bien, il s'en moque donc que je les exécute sur le champ ou non, vu son caractère j'aurais du m'en douter. Je m'en doutait d'ailleurs, je voulais juste vérifier si c'était pas une façade, un visage qu'il se donnait pour se rendre intéressant, apparemment non. Bon, on dirait bien que je vais devoir y aller à l'ancienne, il s'est fait saigner pour se créer une faux avec son sang, il peut manipuler son sang, je peux manipuler ma chair, l'affrontement risque d'être intéressant.

Malheureusement pour lui, le combat ne durera pas, parce que  en tant que surveillant il est stipulé dans le contrat que je ne doit pas blesser les élèves, je ne faisait que menacer de mort les deux autres, mais je ne le préciserais pas pour faire croire que je peux m'autoriser à les abattre. Revenons à notre adversaire, il charge sur moi avec sa faux, résonnement débile, je m'attendais à mieux. Je fait apparaître un tentacule qui sort de mon dos, celui-ci attrape le gamin immature au chevilles, incapable de courir il tombe au sol, et en gardant ses chevilles attachées je récupère sa faux et la jette par la fenêtre.

Tu tabasse un jeune homme sans défense, tu agresse une fille qui n'a rien demandée... Et pire encore... Tu t'attaque à un membre du personnel de l'établissement...


mon regard se tourne ensuite vers l'autre, il tentait de nouveau de faire une arme avec son sang, je fait donc un énième tentacule pour lier ses mains et restreindre ses mouvements au maximum.


Ne compte pas t'en sortir aussi facilement...


Si les deux derrière ne sont pas débiles, ils ne vont pas tenter de s'approcher, mais si ils sont courageux, il ne vont pas m'attaquer, mais plutôt tenter d'aider leur "boss", mais je doute qu'ils ne viennent l'aider après ce qu'il ai dit. Il à clairement annoncé qu'il s'en foutait deux, j'aurais pu les tuer là tout de suite il m'aurais tout de même attaqué. Je le maintiens, les mains et les pieds liés, concrètement si personne ne viens le sauver il n'a aucun moyen de continuer, il sera forcé de me suivre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 16 Aoû - 15:06


Un combat dans le couloir!



Savoir qui est le plus fort, faire connaitre sa volonté et imposé sa loi. C’est ce qui arrive le plus souvent lorsqu’on réunit des gens uniques dans un même établissement. Y aura toujours des personnes qui vont chercher a s’élever au-dessus des autres et imposé leurs visions.  Pour ma par je reste les bras croiser, calme a observer la scène plutôt amusante qui se déroule juste sous mon nez.

En fait, je me retrouve au centre, mais pour le moment je suis un peu devenu invisible car toute l’Attention du chef du groupe est porter sur l’homme qui est arrivé. Je peux sentir la rage autour du chef, il ne doit pas être content d’avoir été interrompu et fonce rapidement sur mon allier temporaire. Je me demande bien ce qu’il cherche a prouver. Mais je regarde plutôt le visage confus de ces deux alliés qui ne semblent pas confortable avec la réponse donnée par leurs pseudo chef. Ils ne semblent pas vouloir réagir. Je quitte donc le mur en question pour aller m’accroupir devant la victime sur le sol qui semble avoir perdu conscience. Je le poque dans les côtes du bout des doigts afin de voir s’il y a réaction et non, nada. Il semble dormir Puis je me redresse pour regarder ou le combat est rendu et comme je m’y attendais, le combat semble avoir pris rapidement fin et le petit chef est complètement immobilisé.

Mais le combat n’était pas terminé, celui qui était retenu se mit rire, le sang avait continuer de couler de sa lèvre et avait former une sorte de fil barbeler en sang, au sol qui s’était rapprocher discrètement de ma jambe.  Cela fut rapide et je ne réussis pas a évité le fil de sang qui ses enrouler rapidement autour de ma cheville me tirant alors un petit cri de douleur par les piques qui sont entrée dans ma chair. Le fil en question, contrôlé par le chef immobilisé qui riait, continuait de s’enrouler autour de ma jambe tout doucement ‘’ Arrête c’est plus drôle la !’’  Malgré les piques en question, je cherchais a arrêter la progression du barbeler, le tenant de mes mains.

Même s’il était piégé, il n’Avait pas laisser tomber, mais pourquoi faire cela, il avait quelque chose a prouver ? Il n’avait pas peur d’être tuer?

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 17 Aoû - 9:38
Ce gamin était pathétique, continuant l'affrontement même si il sait que c'est perdu d'avance, franchement, il aurais déjà du abandonner en me voyant arriver, son manque de jugeote va lui porter préjudice. Il se met à rire, il à pourtant les mains et les pieds liés, ça n'a pas de sens. Je restait un moment ici, levant un sourcil en le voyant rire, c'est à ce moment que j'ai remarqué quelque chose, quelque chose qui ne manqua pas de me faire un peu rire: Il à décidé d'agresser la fille de nouveau, il est sérieux? Je crois qu'il a pas compris la situation, donc je vais le remettre à sa place.

Je soupire après un petit rire à son attention, puis c'est avec un sourire que je fait un troisième tentacule pour lui, celui-ci va se placer autour de la gorge de l'élève contrôlant son sang. Non, l'objectif n'est pas de l'étrangler, le tentacule n'est pas assez serré pour qu'il s'étouffe, mais de multiples pointes sortent du tentacule en direction de la gorge du gamin, il pouvait sentir les formes pointues prêtes à se planter dans sa gorge. Je me met accroupi pour qu'il puisse voir mon visage en plus gros plan, retirant mes lunettes pour lui montrer un regard tellement sérieux qu'il en devient menaçant.

-Bon... Je crois que t'a pas compris gamin... Ici c'est moi le chef, tu n'a aucun droit à part celui de respecter les règles instaurées par l'établissement... Et Malheureusement je suis là pour assurer que les élèves respectent le règlement en place... C'est-à-dire que mon job c'est de mater des élèves comme toi... Tu t'es frotté à la mauvaise personne...


Je reste quelques secondes à le regarder, suite à cela je me redresse et remet mes lunettes sur mon nez, on ne pouvait plus voir mes yeux rouge vif.


-Maintenant tu va venir avec moi que tu le veuille ou non... Je crois que t'as quelques mots à dire à une certaine personne...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 17 Aoû - 20:02


Un combat dans le couloir!



Avoir quelque chose à prouver, selon moi c’est pathétique. Être Meilleure que les autres, c’est dans la tête, on n’est qui on n’est et si on veut devenir meilleur, il faut simplement travailler. Enfin c’est ce que je pense. Je trouvais le petit combat amusant, jusqu’au moment où le chef du petit trio ne me cible personnellement. Ma jambe entourée par les épines de sang, qui se mélangeait au mien me faisait mal. Une douleur qui semblait monté de plus en plus. Je sens dans mon dos, les vibrations du courant électrique qui vibre dans les fils de cuire. Je sens aussi la douleur me monter à la tête, L’homme le menace de nouveau, pour qu’il arrête cette attaque inutile. Mais je ne contrôle pas ce qui suit, mes yeux bruns changèrent radicalement pour un bleu lumineux ou semblaient parcourir des petits chiffres…  Les lumières du couloirs commence à dégrader d’intensité, pour rapidement éclairé de plus en plus.. Les ampoules sautent une à une.

Le menace que l’homme applique autour de la gorge du jeune homme, plus les explosions soudaines des lumières semblait avoir raison de sa volonté de continuer le combat. Le sang qui entourait à jambe devient soudainement liquide et je me redresse. Le chef en question vient de lancer un regard en direction de ces deux ‘’alliés’’ qui ne semblent même pas le regarder, attendant simplement la fin de ce combat qui vient de se terminer.

Ma respiration qui c’était saccadé par la douleur redevient alors progressivement normal. La douleur était présente mais la colère dominait cette dernière. Le chef en question – qui n’était plus chef mais pour la cause on l’appellera comme cela—Serrait les dents avec aragnes regardant son gauliez avec rage et dégout ‘’Je n’irai nulle part! lâche-moi ou je m’énerve !! Ta pas le droit de violenté les élèves je vais te faire renvoyé connard mon père est riche tu vas avoir des problèmes’’

Plus fort que moi, j’éclata de rire, les larmes aux yeux, sérieusement, quel spectacle misérable. Mes yeux avaient repris leurs teintes de brun. Le combat était terminé, mais la curiosité sur cet homme qui venait de me ‘’sauver’’ m’attaquait l’esprit. Mon regard se posai sur lui.

 

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 19 Aoû - 20:08
J'écoutait un peu les débilités qu'il avait encore à raconter, il pense encore que son père "riche" peut le sauver de la mort, quel gamin, la richesse d'un homme ne vaut rien quand une vie est en jeu. je retire mon tentacule avant de le relever de force, le regardant fixement avec un regard menaçant, je retire également les deux mâchoires qui menaçaient les deux autres, je gardais un air complètement sérieux.

-Vous deux là bas, vous pouvez partir, toi part contre tu reste là, on va s'expliquer un peu...


Je pointait le pseudo-chef en finissant ma phrase, effectivement on devait discuter d'un truc, plusieurs trucs en supplément, il avait fait une ENORME erreur, en est-il conscient? Je n'en sait rien, je pense que non. Je lui fait un geste pour lui dire de se mettre contre le mur, il est devenu étrangement obéissant, il s'est automatiquement exécuté, c'est un bon toutou. Je me met juste en face de lui, un air sérieux sur le visage, tellement sérieux qu'il en avait un peu peur, je reste silencieux un moment, il savait qu'il avait fait une bêtise, et j'allais discuter de ça avec lui.


-Tu est conscient que c'est déconseillé de blesser un autre élève à ce point...?


-Et les membres du personnel n'ont pas le droit de frapper les élèves!


-Hanw... le petit enfant va pleurer parce que je l'ai fait tomber...


Suite à ma réaction il s'est complètement tût, je pense que maintenant il est prêt à m'écouter, et je peux vous garantir qu'il va prendre conscience de la grosse bêtise qu'il à faite. J'aime bien sa singularité, mais pas comment il s'en est servit...


-Je pense que je ne t'apprend rien, mais j'aime bien répéter ce qui est important... Premièrement, tu risque d'être sévèrement puni pour avoir tenté de blesser un membre du personnel...


Je voyais son visage se dégrader, il avait compris que sa sanction était inévitable, c'est déjà ça, j'ai pas besoin d'expliquer les sanctions possibles, mais je devais préciser un dernier trucs.


-Deuxièmement, regarde la jambe de mistinguette ici présente...


Il regarde donc comme je lui ordonne, il reste fixé quelques secondes sur sa jambe puis il s'est de nouveau tourné vers moi.


-Tu peux me dire comment as t-elle été blessée de la sorte?


-J'ai utilisé ma Singularité pour la blesser...


-Exactement... Et donc je ne t'apprend rien quand je te dit que le règlement intérieur stipule qu'il est interdit d'utiliser sa Singularité pour blesser un autre élève...?


-Non...


-Donc tu comprend bien que je peux pas fermer les yeux sur ce qu'il vient de se passer...?


-...


Bon, il se tait, je pense qu'il à parfaitement compris que ce qu'il à fait était une énorme erreur de sa part, un soupire s'est donc échappé de ma bouche suite à cette discussion rapide.


-tu va donc gentiment venir avec moi, on va s'expliquer avec tu-sait-qui...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 22 Aoû - 0:51


Un combat dans le couloir!



Le couloir est devenu en une seconde, une scène d’un mauvais théâtre. Une sorte de comédie, qui tourne en boucle. Un jeune homme qui cherche faire sa loi, trouve finalement plus fort que lui. Mais heureusement que le surveillant était arrivé car j’aurais probablement fait plus de dégâts a l’établissement sous l’effet de la douleur. Bref, rien n’est arrivé, passons donc a la situation. Laissant donc seule de la conversation, c’était comme si j’étais devenu une image dans le couloir. Mon regard sur la scène, j’en oubliais ma jambe en sang et la douleur doucement semblait s’estomper.

Donc le jeune homme avait craché des arguments qui fut rapidement retourné contre lui. Ce qui créa sur mes lèvres un petit sourire. Donc mon sauveur, étrange comme il est, était donc un membre du personnel, c’est vrai que ce dernier semblait plus vieux, mais ici il était dur de connaitre le véritable âge des gens.

Puis les regards tournai dans ma direction, ma blessure fut dite dans la conversation, mon regard alla de nouveau sur le sang ‘’ aahh.. oui c’est vrai je saigne’’ je venais de m’en souvenir, je passai donc une main sur ma nuque en riant un peu avant de reporter mon attention sur les deux hommes. Le jeune ancien-chef, n’avait donc plus rien a dire. Je continuai mon rire un moment ‘’ Je pense qu’il a eu une bonne leçon et que son Ego a eu une bonne claque, je suis sur qu’il ne va pas recommencé‘’ un petit sourire sur mes lèvres, étrange cette fois. Je ne voulais pas prendre sa défense, mais je savais en fait que si j’aurais perdu le contrôle il ne serrait peut-être plus vivant, donc j’aurais été a sa place… je repris donc en regardant le surveillant ‘’ Il a compris que ce n’est pas lui qui fait l’ordre ici ‘’  Je fis quelque pas pour quitter le mur et m’approcher du surveillant.

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 28 Aoû - 10:45
Je restait silencieux un moment en le regardant, il était vraiment dans un état psychologique pitoyable, mais il y a une chose qu'il faut comprendre, dans la vie tout n'est pas rose, surtout pour les élèves de cet établissement, et moi mon job c'est de leur faire comprendre qu'ils n'ont pas tout les droits ici. N'empêche qu'il m'a bien amusé, ça fait un moment que je n'ai pas eu un peu d'action comme ça, c'est divertissant. J'entendais la fille blessée parler avec d'autres élèves qui étaient venus voir avant de s'approcher de moi, j'ai donc pris la parole après qu'elle ai finie sa sentence.

-Exactement, il y a des personnes dans cet établissement qui ont un pouvoir supérieur au siens, je suis en quelque sortes le flic dans cette académie... et je suis un méchant flic.

je pense qu'ils savent ce que je voulais dire par "méchant flic", le genre de flic qui va faire respecter l'ordre même si il doit blesser pour cela, je m'en fout de comment les élèves me voient, j'ai un job, je le fait, point barre, personne n'a le droit de me juger sur mes méthodes. Je me suis ensuite retourné pour commencer à partir en disant à l'élève de me suivre, sans opposer de résistance il s'est relevé et s''est mis à côté de moi, me suivant dans mes déplacements, toute sa motivation avait disparue; il s'est donc contenté de me suivre, direction le bureau du directeur, je pense que tout le monde sait pourquoi on s'y rend...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 30 Aoû - 21:41


Un combat dans le couloir!



Complètement vide, c’est comme cela qu’en ce moment je me sentais. Car le surveillant n’avait même pas dénié écouter mes paroles. L’amusement n’y était plus. Le jeune homme continua donc son chemin dans le couloir suivant l’imposant homme qui l’avait cloué sa boite a parole.

La douleur sur ma jambe était, comme un élancement qui ne voulait pas se terminer. Cela venait et repartait. Le sang avait un peu arrêté de couler car l’air commençait doucement à le faire sécher.  Les élèves témoins de cette scène, c’étaient rapproché en direction du jeune homme au sol qui c’était redressé, le visage couvert de bleu et de sang par les coups de pieds reçus quelque minutes plutôt.

Mon sauveur, plutôt, l’homme qui avait interrompu ce petit moment d’amusement de ma journée, repartait laissant derrière lui flotter une vague de mystère. Et oui, cet homme avait créé plusieurs questions dans mon esprit. Mais malheureusement ma rencontre avec lui avait été bref.  Mon dos appuyé contre le mur froid du couloir, mon regard était sur ses larges épaules, ignorant alors les élèves qui me bombardait de question et souhaitant m’aider à aller à l’infirmerie.

Puis mon regard se posai sur le visage du jeune garçon qui allait passer dans le bureau du directeur, ce dernier avait un petit sourire aux lèves, bien caché en coin. Il avait quand même dû prendre son pied d’affronter un surveillant. Allait-il se faire mettre a la porte de cet école ?

Me laissant alors convaincre, je suivi donc un des élèves en direction de l’infirmerie. Sans même accorder un dernier regard a cet homme qui m’avait impressionner, mais qui m’avait également faite comprendre que je n’étais rien de plus qu’une élève dans le couloir. Ce dernier n’avait même pas prit la peine de prendre ma pensé en compte, je ne comprendra jamais les gens qui suivre aveuglément un code de conduite. Est-ce que moi aussi j’étais comme cela avant quand j’écoutais mon maitre ? Ces questions flottaient dans mon esprit, mais il est bien sur, que je vais garder un œil sur ce membre du personnel !

 

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: