Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Avril I+3 Une rencontre pour le moins étonnante |PV Victoria Vankov|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


avatar


MessageSujet: Avril I+3 Une rencontre pour le moins étonnante |PV Victoria Vankov|   Mar 15 Aoû - 0:14









  Une rencontre pour le moins étonnante 
  

  

 
La rentrée était arrivée et Akil, comme à son habitude flânait sur le toit du lycée. Il fallait avouer qu'il y avait vraiment pris ses aises depuis l'an dernier, le fait de passer ses après midi de détente sur le toit était maintenant sacré pour lui. Bien que l'année scolaire venait de prendre son cours, Akil était encore en mode vacance, préparé comme à son habitude à profiter de cette magnifique journée.

Le temps était agréable sur le toit, une douce brise venait parfois caresser le dessus de l'établissement apportant à l'élève un sentiment de douceur.

"Le meilleur moment de la journée" dit-il tout sourire, comme souvent, il n'y avait personne ici. Il admira le panorama avant de s'asseoir, peu importe le nombre de fois qu'il l'avait vu durant la dernière année (et sachez qu'il venait souvent !) il ne se lassait jamais de la vue.

Il plaça sa main au niveau de son torse et simula un tir de pistolet avec son pouce et son index, il avait l'habitude de faire ça pour ouvrir son inventaire. Il en sortit un transat, des biscuits et des oreillers. Il avait vraiment bien préparé cette année et il comptait, comme à son habitude profiter du silence et de la vue.

Il prit une petite pause afin de savourer cet instant de tranquillité, le chant des oiseaux, la chaleur ambiante, la solitude et le panorama... C'était tout simplement parfait... Un peu trop parfait. Le doute commençait à s'installer, il réfléchit à son karma... Depuis un petit moment, il n'avait rien fait de mauvais. Sur ce, il se remit à ses activités.

Il sortit son casque, envoyant une fois de plus, comme à son habitude une musique au hasard. La musique sortie était Live My Life d'Aloe Blacc... Parfait !

Il mit de côté son doute et se concentra du mieux qu'il pouvait sur le fait de ne rien faire et apprécier l'instant présent




Dernière édition par Akil Lloyd le Mar 15 Aoû - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Newspaper club Leader
Newspaper club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Avril I+3 Une rencontre pour le moins étonnante |PV Victoria Vankov|   Mar 15 Aoû - 0:51



                                  Que puis-je?




Désoler d’être vivante, désoler d’être dans ce monde qui n’est pas mien et désoler d’être partie. Je suis si loin de chez moi et j’ignore comment réagir avec tous ses gens autour de moi. Nous sommes en Avril et je viens tous juste d’arriver sur ce nouveau continent. Les États-Unis me semblent si loin et ma vie d’avant aussi loin qu’un souvenir encore encrée dans ma chair.

Debout dans le couloir, les gens circulent, personne ne me regarde. Car je ne suis rien. Les gens parlent mais je ne comprends rien. Les cours vont bientôt débutés, mais je ne souhaite pas y aller. Vous savez, je ne suis pas venu ici pour étudier, mais pour savoir si je suis une humaine. Mais en ce moment, je me sens comme un monstre, comme une goutte d’eau dans le néant. Ici je passe inaperçue.

Comme si ce n’était pas tout, je suis en tête du journal. Comment je suis arrivé la ? Aucune idée, mais je dois travailler sur ma première édition. Je cherche donc une cachette, tranquille et sans âme qui vivent. Mais malheureusement, lorsque j’arrive dans la cour, le soleil avait attiré la plupart des jeunes élèves qui attendent le début de tintement de la cloche. C’est donc avec un soupire sur les lèvres, que je reprends mon exploration des lieux. Mes pieds dans le couloir s’arrêtent alors devant des escaliers.

Mon exploration continue donc jusque sur le toit. Arrivant alors devant une porte, je l’ouvre silencieusement. Mon regard se pose alors sur le ciel, ce tableau, était si beau, bleu et blanc comme un énorme écran d’ordinateur.

Il y a quelque chose que vous devez savoir sur moi, ce qui trahis ma présence même si je suis le plus discrète du monde. Lorsque je suis proche d’appareil électrique, ordinateur, portable, ipod, mp3.. Tv.. Ordinateur, bon enfin vous voyez? Lorsque je suis proche, il arrive parfois que les ondes se brouille, donc la musique devient saccadée, comme les ondes sur les écrans… Et malheureusement pour ma tranquillité souhaitée, sur le toit il y avait un homme. La porte derrière moi se referma brusquement émettent alors un claquement métallique.





.
Code par Nemalus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Avril I+3 Une rencontre pour le moins étonnante |PV Victoria Vankov|   Mar 15 Aoû - 1:23









  Une rencontre pour le moins étonnante 
  

  

 
ça y est ! Le coups de revers du karma... Je m'attendais à ce qu'il se passe quelque chose, après tout, la perfection n'est pas de ce monde, cependant j'aurais aimé que l'univers ou la quelconque force à l'œuvre s'attaque à ma tranquillité à un moment un peut moins... tranquille. Je soulignais la stupidité de cette pensée alors que la musique parfaite pour ce début d'après midi parfaite était maintenant saccadée et se coupait par intermittence,le point le plus étonnant concernant cette situation des plus anormales, c'était la régularité grandissante des coupures, elles se faisaient plus nettes et plus rapides... un peu comme des battements de cœur se faisant, petit à petit plus rapides.

Akil ne comptait plus les coupures mais les moments de musiques, de moins en moins présents. Il avait un mauvais pré sentiment, habituellement, son instinct ne le trompait rarement (dans les cas où les choses marchaient normalement....) Il avait auparavant essayé de débrancher et rebrancher son téléphone, relancer l'application et tout autres astuces de ce genre.

Les coupures se faisaient maintenant de plus en plus pressantes, il ne restait plus que quelques secondes avant que le son ne disparaisse totalement et puis quoi après ? Le son se coupa totalement, il y eu un blanc avant qu'une déflagration sonore n'arrache le cœur d'Akil hors de sa poitrine.

Encore surpris, Akil sursauta hors du transat avec un cri pour le moins très peu viril, il vit alors que la personne face à lui n'était rien de plus qu'une autre élève.

Partagé entre la stupeur, le restant de peur et la honte il prit un instant afin de retrouver ses esprits.
Il fallait avouer qu'il avait le feu aux joues et que si il avait été une teinte moins claire, au vue de sa tête, il aurait été possible de créer un lien de parenté entre lui et une tomate.

Il fini par se ressaisir, et dit alors "Damn, je ne l'avais pas vu venir celle-là" en riant.

Akil, après avoir rigolé comme peu de fois depuis un long moment observa la personne qui avait failli le tuer par accident. Il ne s'attendait pas vraiment à croiser quelqu'un aujourd'hui mais cette rencontre était pour le moins amusant, si l'on ne prête pas trop attention à la première partie.

"Quitte à sembler encore plus bizarre que je dois paraître, est-ce que le fait que ma musique soit coupée ait un lien avec ta capacité ?"

Akil n'avait jamais vu cette fille et il savait à quel point une capacité non maîtrisée peut être nuisible, il se souvenait avoir souvent embrumé des lieux.

Il devait l'avouer, cette rencontre était un choc, et il n'avait pas vraiment d'idée concernant la suite, avant la frayeur, il avait ses sens en alertes mais maintenant il était sur que rien de mal ne pouvait arriver, mais un autre de ses instinct était en alerte, cette fille avait besoin d'aide et Akil était prêt à parier sa collection de sabres lasers qu'il pouvait l'aider.





Dernière édition par Akil Lloyd le Mar 15 Aoû - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Newspaper club Leader
Newspaper club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Avril I+3 Une rencontre pour le moins étonnante |PV Victoria Vankov|   Mar 15 Aoû - 1:46



                                  Que puis-je?


Le vent, c’était le vent, qui avait poussé la porte à se refermer aussi brutalement. Et comme j’avais une chance infinie, la vibration émise par la violence de la fermeture de la charmante porte, avait fait enclancher le verrou qui avait émis un petit click métallique annoncent alors que je passerais une bonne partie de la journée enfermée sur le toit. Ma main se glissai automatiquement sur le poignet de métal. Rien, la porte restait fermée.


Avez-vous déjà eu ce sentiment d’être prisonnier peu-importe l’endroit ou vous vous trouvez? Et bien c’est ce sentiment qui en ce moment me parcourt le cœur et m’embrouille l’esprit. Est-ce que je devais voir cela comme un signe que je n’étais point à ma place?

Le soleil était quand même au rendez-vous et une douce brise soufflait mes cheveux rouquins dans tous les sens. Je pouvais sentir mon cœur qui accélérait de plus en plus. Les histoires et les scénarios venaient de naitre dans mon esprit. Et si, ce n’était pas le vent? Et s’il m’avait déjà retrouvé et qu’en me retournant j’allais avoir le droit de voir son visage rouge de colère?


C’est alors que porté par le vent, un rire. Sur le moment, j’hésitais, si c’était le vent qui riait de moi, ou si une personne se trouvait sur le toit. C’est alors que la voix de l’homme, fut porté a mes oreilles, ce qui me fit me retourner et mon regard se plongea dans le sien. Il y avait bien une personne sur le toit…

Mon regard le quitta un moment pour observer le toit qui nous entourait, on était bien seule. J’étais donc enfermé avec une personne que je ne connaissais point dans un établissement complètement inconnu. Mais vous pensez que j’allais être sur mes gardes ? c’est mal me connaitre. La peur tomba rapidement et ma respiration devient alors normale. Un petit sourire vu le jour sur mes lèvres. Mais lorsqu’il me parla de ma capacité je détournai le regard ‘’ Je suis désolé, je … ne voulais pas… ‘’ je fermai mes yeux un moment, le temps d’arrêter de brouiller les ondes de sa musiques avant d’ouvrir les yeux de nouveau dans son regard. ‘’ Et… c’est moi qui devrait dire que je suis bizarre… De venir sur le toit quand il est occupé.. Désoler je ne voulais vraiment pas’’ Je passai alors les doigts dans mes cheveux puis sur ma nuque le regardant toujours. Que pouvait-il faire ici? Sur le toit, aussi haut et proche du ciel.








.
Code par Nemalus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Avril I+3 Une rencontre pour le moins étonnante |PV Victoria Vankov|   Mar 15 Aoû - 2:18









  Une rencontre pour le moins étonnante 
  

  

 
La fille face à lui était assez étonnante, en prenant compte le fait qu'elle arrivait à la fois à avoir un air totalement détendu et parler d'une manière si coincée.

Akil regardait cette fille avec un étonnement apparent, elle s'était excusée comme si elle venait de rentrer sur mon territoire (bien que cela soit effectivement son squat, Akil ne le prenait pas pour acquis).

D'un mouvement bref mais rapide, il créa un portail et en sortit un pouf

"Tu n'as aucunement à t'excuser, le toit appartiens à tous d'après ce que je sais" dit-il sur un ton enjoué, cette personne avait attiré son attention, il avait toujours été intéressé par les gens qui n'attirait pas l'attention et les marginaux, cette fille semblait cumuler les deux. Il savait que traîner avec elle serait marrant.

Sans arrière pensées, il lui proposa de prendre le transat, et profitant du fait que le portail était toujours ouvert, il en sortit des gâteaux.

"Vas-y mets toi à l'aise, si tu veux j'ai aussi du thé dans un thermos, mais il doit être tiède à l'heure qu'il est, bref, sois la bienvenue dans cette zone de non droit nommée le toit. Tu n'as aucunement besoin de t'excuser pour ce qui est arrivé, quand j'ai appris que j'avais mes pouvoirs, je pensait seulement avoir le portail, cependant un jour j'ai enfumé toute une salle, c'est assez incontrôlable au début mais ça finit par passer."

Il tendit le paquet "au fait, merci pour la musique !"

Il décida de ne pas en faire plus, le plus intéressant dans le fait de rencontrer quelqu'un était de comparer les actions présumées et la réalité, il adorait réellement rencontrer ces personnes qui attirait son attention, il ne s'ennuyait que très rarement avec ce genre de personnes et il attendait fébrilement de savoir comment les choses allaient évoluer.

Cette après midi annoncée parfaite reprenait du galon, avec le vent en poupe, il était possible que cette rencontre  soit le début d'une suite de péripéties et son instinct lui disait que ce serait le cas.





Dernière édition par Akil Lloyd le Mar 15 Aoû - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Newspaper club Leader
Newspaper club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Avril I+3 Une rencontre pour le moins étonnante |PV Victoria Vankov|   Mar 15 Aoû - 2:42



                                  Que puis-je?



 

Tu n’es rien, rien de plus qu’un résultat d’une expérience. Tu n’as pas le droit de rire, ou de sourire. Le ciel, n’est pas pour toi, tu dois rester enfermer loin des gens, loin de regard. Car, les humains, avare, ne veulent qu’une chose. T’utiliser. C’est ce que mon maitre me répétait jour après jours. Et va savoir pourquoi sa voix résonne en ce moment dans mon esprit. Est-ce que je devais l’écouter? Est-ce que je devais fuir le jeune homme devant moi? Est-ce qu’il s’apercevrait de mon petit mouvement d’hésitation en direction de la porte? Ce n’est pas que j’ai peur de lui, non je suis sûr qu’il est gentil. Je le regarde de haut en bas, l’air d’analyser. Oui, il ne me vaut aucun mal, sinon il l’aurait probablement déjà fait.  Il faut me pardonner, car j’ignore ce qui est bien et ce qui est mal. Ce monde n’est qu’un rêve pour moi. Je l’observe en silence, mon sourire toujours sur mes lèvres et le regard encré dans le sien. Comme si je cherchais a lire dans son esprit – Non, n’ayez pas peur, je n’arrive pas a lire l’esprit des vivants, seulement les machines—Je fais quelque pas dans sa direction, mais mon avancement est rapidement freiné par le.. le? Truc qu’il vient d’ouvrir. J’observe le portail, la tête légèrement penchée sur le coter les yeux grand ouvert d’étonnement.

Je suis quoi? Curieuse vous dite? C’est que vous ne me connaissez pas encore. Mon regard ne quitte pas les gestes de l’homme… Il sort plusieurs choses de ce qui me semble être une chose irréelle. Je prends un grand respire regardant le petit coin tranquille qu’en une fraction de seconde il a créé. Et la curiosité l’emporte. Mes pieds me guident devant le jeune homme et prend doucement le paquet qu’il me tend si gentiment. Avant de tourner mon regard en direction du portail

‘’ Wow! C’est super comment tu fais?! Si je passe ma main elle va ou ?’’ A ce moment, mon regard était animé par une étoile. Et oui lorsque je voyais les gens aussi, talentueux? La vie semblait prendre un autre chemin. Je voulais connaitre les gens de ce monde, connaitre qui il était, ce qui les animait. Mais surtout, je voulais connaitre des gens qui pourrait me dire si j’avais le droit de vivre, vivre dans ce monde, vivre comme.. une humaine ? une machine?

Mon regard se tournai alors de nouveau en direction du jeune homme et ma joie était visible par mon beau sourire. Je tenais le paquet, des deux mains, un peu contre moi. Je ne savais pas comment réagir vu son présent, est-ce que je devais lui offrir quelque chose? Mais je n’avais rien sur moi. Est-ce qu’il me donnait cela pour avoir une faveur? Mon regard se glissai un moment sur le paquet avec une grande hésitation visible dans mon regard. Puis je redressai doucement mon regard dans sa direction. ‘’merci.. Euh.. Tu veux quelque chose en échange?’’

Quoi vous me jugez? Moi on m’a jamais rien donné dans la vie! Oh, non je mens, on ma souvent donner des coups ou encore des faux rêves, mais jamais rien pour rien. Donc dit moi mon nouvel ami? – Ou non—Que se cache-t-il dans ton esprit?

.
Code par Nemalus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Avril I+3 Une rencontre pour le moins étonnante |PV Victoria Vankov|   Mar 15 Aoû - 3:22









  Une rencontre pour le moins étonnante 
  

  

 
Akil ne put s'empêcher de rire, décidément son instinct ne l'avait pas trompé, cette fille avait vraiment ce petit plus, ce qui la rendait différente. Akil finit de rire et regarda l'autre élève de haut en bas. "Si tu souhaite me donner quelque chose, ne te gêne pas mais je n'ai pas agi dans le but d'obtenir quelque chose en retour" il réfléchit un moment et se remit à rire, "décidément je t'apprécie bien, tu est vraiment quelqu'un de complexe, physiquement parlant, tu est tellement détendue que tu donne l'impression que même si la mort pourrait te happer sur le moment cela ne changerai pas grand chose à ta journée"

Il s'essaya en ajoutant un signe vers la jeune fille pour qu'elle imite son mouvement. "là d'où je viens, aux états-unis, les gens se fichent de la manière dont les autres les perçoivent et préfèrent souvent placer leurs intérêt avant les tiens, excuse-moi si mon comportement semble cavalier mais je n'aime pas trop me prendre la tête avec ce qu'un autre personne à définit comme étant le bon sens. Je définis mes actions par mes pensées et ma réflexion sans trop me soucier des autres, n'hésite pas à me prévenir si mes actions te mette mal à l'aise."

Ceci n'était pas vraiment prévu, Akil était maintenant devenu un moulin à parole. Il n'avait pas l'habitude d'autant se dévoiler ainsi mais il ne voyait aucune raison de se freiner, surtout que la situation l'amusait.

"Concernant ce que tu viens de voir, c'est ma capacité, je l'ai nommée black haze, c'est un peu comme un univers de poche, mais je ne sais pas réellement comment ça marche, je n'y met jamais plus que mon bras, et encore, lorsqu'un objets y rentre, je sais qu'il y est. Et lorsque je souhaite,le récupérer, je n'ai qu'a y penser et il me tombe dans la main. Je sais que le poids y est annulé, donc il n'y a aucune gravité dans le portail, cependant je crois qu'il y a de l'air, sinon mon bras ne serait pas en si bon état...

Il n'avait pas menti, c'était exactement la vérité mais ce n'était pas tout, Akil préférait garder certaines de ses capacités dans un coin où il personne ni même lui, n'aurait pu chercher.

Il restait intrigué par cette fille, elle était peu bavarde et le peu de fois qu'elle s'exprimait, elle parlait comme si elle n'avait jamais d'autres choix que de se positionner en dessous de son interlocuteur. Cela le mettait quelque peu mal à l'aise mais la curiosité prit rapidement le dessus.

"Peux-tu me parler de toi ? j'aimerais en savoir plus sur ta personne, tu m'intrigue sur un point !" dit-il tout sourire.




Dernière édition par Akil Lloyd le Mar 15 Aoû - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Newspaper club Leader
Newspaper club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Avril I+3 Une rencontre pour le moins étonnante |PV Victoria Vankov|   Mar 15 Aoû - 3:57



                                  Que puis-je?



 

Que suis-je? Un être de passage sur cette terre? Est-ce que j’ai le droit seulement d’être dans ce monde qui me semble de plus en plus merveilleux. Je regarde le jeune homme devant moi, qui semble respirer la vie a plein poumon. Et moi, qui ne semble même pas savoir comment exister. Au fond, c’est normale, j’ignore complètement ce que je suis. Mais en ce moment, debout sur ce toit, mes problèmes semblent doucement se dissipé. Le vent, moqueur doucement caresse mon visage, de sa froideur il me fait sourire. Il est si doux et si malin, jamais je n’avais imaginé que le vent pouvait être a la fois amour et colère. Comme le ciel audessus de ma tête qui change de couleur au gré du temps. Être intangible que l’être humain perd aveuglément. Est-ce que moi, seulement le temps m’est accordé de vivre dans ce monde?

Je reste un moment, les paroles du jeune homme crées dans mon esprit des torrents de questions. Mais je garde le silence, écoutant chaque mots, les gravents alors dans mon esprit. Oui, le gens de cet établissement son surprennent, ce qui me fait sentir insignifiante. Vous pensez que cela est mal? Mais pourtant, c’est vrai. Je ne suis rien et je n’existe même pas.

Il termine donc, son explication, qui fut une bonne révélation. Est-ce que c’est mal de parler ouvertement de soi? Pourquoi moi je n’y arrive pas? Est-ce que la peur est quelque chose qui me bloquerais? Personne ici ne me connait, personne ici ne sait ce que j’ai vécu. Mais est-ce que simplement une personne pourrait s’intéressé de ce passé sombre?

Je le regarde donc prendre place, le paquet toujours en mains, je regarde une dernière fois le portail avec un large sourire. L’envi d’y mettre ma tête était grande, je déposai le bout de mes doigts sur la chaise pour m’assurer qu’elle soit physiquement présente et je pris place en face de lui avec un sourire en l’écoutant toujours parler. Il voulait me connaitre… Il voulait me connaitre?

Je figea un moment, le regardant dans les yeux puis fixant un moment la table, j’étais calme, mais il pouvait voir dans mon regard une hésitation. J’ouvris la bouche et le regarda de nouveau dans le yeux ‘’ J’ai été créée en Russie il y a 3 ans et j’ai été vendu a mon créateur au États-Unis.’’ Je marquai une pause l’aire d’un peu penser a ce que je pouvais dire ou non. Mais est-ce que j’avais le droit de parler? Est-ce que mes paroles pourraient le nuire? Mais je continua ‘’ Je suis venu ici pour découvrir le monde et y trouver ma place ‘’ Je pouvais dire quoi d’autre? Je suis une AI? Je sais pas si je suis humaine? Et je suis complètement perdue?

 

 

 

 

.
Code par Nemalus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Avril I+3 Une rencontre pour le moins étonnante |PV Victoria Vankov|   Mar 15 Aoû - 4:26









  Une rencontre pour le moins étonnante 
  

  


Ainsi donc il avait vu juste, cette fille était loin, très loin de faire parti du commun des élèves, plus d'un an auparavant, il aurait écouté d'une oreille distraite, cependant, après une année passée à la Natsuyasumi, l'une des leçons qui est et restera gravé dans sa mémoire à jamais serait que les bases de son existence sont fausses, la possibilité qu'une personne soit née en cuve était grandement possible, cependant, il y avait un point qui lui posait problème, non pas que cette histoire qui aurait pu lui paraitre farfelue était un mensonge, non. De surcroît, cette fille n'avait rien à y gagner en mentant, le véritable questionnement était donc ceci

"Si tu as été crée il y a trois ans en Russie, pourquoi t'ont-ils vendue à ton créateur ?"

Il y avait certes d'autres questions à poser mais ce point avait d'avantage retenu son intention, sans trop réfléchir, il ajouta "Tu as aussi utilisé le terme créateur, est-ce que tu le considère comme étant un être qui t'était ou t'est supérieur ?"

Il avait encore beaucoup de questions à poser mais son intérêt avait quelque peu cédé de la place à un sentiment qui lui disait d'agir, pour faire quoi ? se demanda-t-il intérieurement, il se laissa aller.

"Personnellement, je pense que tu devrais appeler cette personne par un autre terme, pourquoi pas Papa ? ça donne déjà un coté plus humain non ? tu parles comme si tu était une machine dépourvue d'émotion... alors qu'il est clairement visible que tu en as... d'ailleurs, tu devrais peut-être travailler ton poker-face, c'est étonnant à quel point on peut lire en toi comme si il s'agissait d'un livre ouvert."

Il enchaîna ensuite avec ce qui, bien que ce soit formulé comme étant une question était en réalité une demande: " Peux-tu refaire ta présentation en utilisant d'autres termes ? mes parents me disaient souvent que les mots font tout" il prit une voix grave et bomba le torse pour imiter son père, "Si tu n'arrive pas à appeler un chat, un chat, comment veux-tu être capable de comprendre ce que tu dis ? et si tu n'est pas capable de te comprendre, personne ne te comprendra, il est bien d'agir comme tu le souhaite, mets toujours ta pensée avant tout et prends le temps pour réfléchir avant de parler, calme toi et vas-y quand tu est prêt(e)"

Le jeune homme prit une bouffée d'air comme si il venait de rester en apnée, cette litanie s'avérait des fois fort utile mais elle restait une longue tirade, très longue. à bout de souffle, le jeune homme lança u regard avant de se remettre à sourire, il devait avouer qu'il ne s'ennuyait pas ici avec elle, il s'amusait beaucoup. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas eu de conversation ayant attrait à la philosophie, ça lui avait manqué.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Newspaper club Leader
Newspaper club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Avril I+3 Une rencontre pour le moins étonnante |PV Victoria Vankov|   Mar 15 Aoû - 16:24



                                  Que puis-je?



Connaitre les gens qui nous entourent. Est-ce vraiment une chose importante? Mais étrangement, j’avais envi d’apprendre a le connaitre. Peut-être que je me projette déjà trop loin. Mais il me semble tellement sympathique qu’il pourrait devenir un ami. Ami, est-ce que seulement j’ai le droit d’avoir un ami ? Et j’ignore ce que je pourrais lui donner. Mes doigts glissaient sur l’emballage du paquet que je n’avais toujours pas ouvert. Ce petit quelque chose m’était précieux.

Je réalisai, que j’avais peut-être trop parler de moi, il ne m’méritait pas d’avoir des problèmes car j’avais trop parler de moi. Mais il semblait s’intéresser à ce que je venais de lui dire. Ce qui me fit monter le rouge aux joues. Personne ne semble me prêter attention, personne jusqu’au ma rencontre avec lui. Mon regard ne le quittait pas d’une seconde.

Il y avait tant de question que je ne savais plus par ou lui répondre. Et je poussais un petit rire avant de passer une main dans mes cheveux de nouveau avant de venir déposer mes doigts sur ma nuque, la ou se trouvait une sorte de tatouage de code barre – Bon avant que vous posez la question oui, j’ai déjà chercher a scanner le code barre et non il ne s’ait rien passé—

Refaire me présentation, en utilisant d’autre terme? Et bien il souhaitait savoir ce qu’il y avait vraiment dans ma tête ? D’accord alors, je pris un grand respire le temps de penser a ses questions et je repris avec un sourire ‘’ Je suis Victoria, J’ai vu le jour en Russie dans une laboratoire, je ne garde pas grand souvenir car je ne suis pas rester labas, la personne qui a investie pour ma création ne souhaite pas que je le nomme père, c’est maitre, boss ou créateur.’’ Je marque une pause le temps de penser aux informations a ne pas dire, toujours le sourire aux lèvres, mon regard dans ses yeux et je continua ‘’ J’ignore ce que je suis humaine… ou non… ‘’ Mon nez se plissai un peu, l’air que j’étais inconfortable avec cette révélation ‘’ Je suis en euh.. Fuite? Depuis un moment j’ai pris le premier avion pour ici et je cherche simplement un but’’

Je suis fière de moi! J’ai évité de trop en dire! Puis je repense simplement a mes paroles et finalement j’avais peut-être trop parler et j’avais peur de sa réaction. Mes joues étaient complètement rouge mais un large sourire s’affichait toujours sur mes lèvres. Il était sympa et c’est pour cela que j’avais le cœur un peu plus léger a parler avec lui. Mais que va-t-il faire de ces informations.

 

.
Code par Nemalus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Avril I+3 Une rencontre pour le moins étonnante |PV Victoria Vankov|   Mar 15 Aoû - 16:50









  Une rencontre pour le moins étonnante  

  

 

L'histoire de cette fille était tout a fait probable, pour Akil, elle semblait aussi humaine que n'importe qui, et d'ailleurs plus réelle que certaines de ses connaissances. Il réfléchit alors, il regarda le portail de brume qui ne s'était pas encore fermé puis il y plongea sa main. Il en ressortit trois objets, un livre, un pistolet à billes et un élastique. voyant que son interlocutrice avait les yeux rivés sur l'univers de poche, il profita de cet instant pour prendre le morceau de caoutchouc, il le posa sur son pouce gauche et tira avec sa main droite. il fallait qu'il jauge le niveau de force, son but n'était pas de faire du mal, juste provoquer une réaction. Il tira donc sur la jambe de la fille, assez fort pour donner l'effet d'un petit coup, il attendait de voir comment cette fille réagirait.

L'expérience était simple, il suffisait de prouver que la réaction serait la même que le témoin (c'est à dire lui, si personne ne passait par le toit).

Avant que le jeune fille n'ai eu le temps de réagir, il dit alors: "Ta réaction était le meilleur moyen de savoir, elle indique donc ce que tu est, le fait de ressentir la douleur est une caractéristique propre à l'animale dont l'être humain, mais au final, quel est la véritable question ? " il marqua un temps pour donner plus d'effet "La question qu'il faut que tu te pose est: qu'as-tu choisi d'être ?  Ton "boss" t'a donné des instructions mais tu est un être douée de pensée capable de réfléchir, alors que vas-tu faire ?"
Akil s'amusait beaucoup, il avait auparavant l'habitude de ressortir ce genre de texte mais dans le but de tourmenter l'un de ses amis d'enfance, bien sûr il le rassurait à chaque fois en rigolant mais bon, cette situation demandait un peu plus de tact, il ouvrit sa friandise et commença à la manger tout en attendant la réponse. 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Newspaper club Leader
Newspaper club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Avril I+3 Une rencontre pour le moins étonnante |PV Victoria Vankov|   Mar 15 Aoû - 17:07



                                  Que puis-je?



 

Un pincement, quelque chose sur ma jambe, est-ce le résultat de ce petit bout de caoutchouc qu’il ma lancer sur la peau. Je sursaute, avant d’aller, du bout des doigts effleurer la partie ou l’élastique a frapper. La brève douleur m’avait tiré un petit ‘’Aie’’ des lèvres.

Aussitôt les doigts en contact avec la peau, la douleur semblait doucement disparaitre comme elle était arrivée. Sur le coup je ne compris pas pourquoi il venait de faire cela et mon regard remplis de question se posa dans le sien. Mais avant que je n’ouvre la bouche pour le questionner ce dernier répondit a ma question silencieuse. Selon lui, ma réaction était le moyen de savoir ce que j’étais… Tout en l’écoutant, je penchais la tête sur le gauche laissant mes cheveux faire une cascade dans le vent. Est-ce que cette douleur était relié aux gênes des êtres humains? Le jeune homme semblait avoir une vision de la vie plutôt intéressent. Est-ce que j’avais simplement le droit de choisir?

‘’Le droit de choisir… ‘’ Je marquai de nouveau une pause, comme si ces paroles que j’avais soufflé était lourde dans mon esprit. Mais mes yeux quittèrent les siens un moment pour regarder le ciel ‘’ Je n’ai même pas le droit de vivre, alors encore là le droit de choisir’’ j’étais complètement perdue dans mes penser… J’étais rendu un peu loin, mais je reviens brusquement, secouant un peu la tête et le regarda de nouveau, un sourire sur les lèvres. C’est ce que je redoutais, parler de moi, créait dans mon esprit de souvenir que je voulais oublier. Mais peut-être que cela était une bonne chose au final.

 

 

 

.
Code par Nemalus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Avril I+3 Une rencontre pour le moins étonnante |PV Victoria Vankov|   Mar 15 Aoû - 17:43









  Une rencontre pour le moins étonnante  

  

 

Akil était étonné, mais pas dans le sens voulu, l'expérience allait plus ou moins comme prévu, il n'avait cependant pas anticipé l'impacte du passé de la jeune fille, elle demandait si elle avait le droit d'exister ? elle avait déjà une réponse...

Il passa à la deuxième partie de son plan:

"Tout a l'heure, puis tu as rougit, en plus de la douleur, tu as eu deux réactions tout a fait normale, tu as passé le teste physique et tu as réussi." sur ces mots il prit le pistolet à bille qu'il avait rangé de coté, visa près du visage de la fille et tira à coté d'elle. Il avait  Le son de l'impacte était le même que celui de l'élastique, cependant, le pistolet était beaucoup plus puissant, et le bruit en était la preuve. Akil était un bon tireur, il n'avait pas raté sa cible (donc il n'avait pas raté le fait de rater la jeune femme). Il fit mine de réajuster le coup dans le but de provoquer une réaction. gardant le bras tendu vers l'endroit où était auparavant le front de la jeune fille, il dit alors :" tu as eu peur, tu avait auparavant ri. Tu as donc ressenti deux émotions distinctes, tu as passé le teste mental "


Il reposa son pistolet et s'excusa, "Si tu souhaite tant avoir la permission d'être alors soit ! Permission accordée, vue que tu est en fuite, mon avis prévaut sur celui d'une personne dont le nom et l'existence m'indiffère totalement non ?" Il réfléchit un moment avant d'ajouter "Tu as tout pour être humaine, je tenait à la fois à savoir ainsi qu'a te le montrer. Et si une personne dit que tu n'as pas le droit d'exister, tu n'as qu'a répliquer que cette personne non plus. Ce droit n'est pas un diplôme, personne ne le donne, c'est à toi de dire j'existe, personne n'a jamais reçu le droit de vivre te nous sommes tous là ! alors j'ai un exercice pour toi ! quel meilleur moment pour annoncer au monde ton existence que maintenant ? tout est bon, tu est sur le toit et si un surveillant viens, je peux nous faire disparaitre."


Après ces mots, Akil se leva et alla plus loin sur le toit, vers la clôture où il se mit à crier 


"J'existe et alors ?

Il invita la jeune femme à suivre son exemple, après quoi, il retourna s'asseoir et griffonna quelque chose dans son livre.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Newspaper club Leader
Newspaper club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Avril I+3 Une rencontre pour le moins étonnante |PV Victoria Vankov|   Mar 15 Aoû - 20:57



                                  Que puis-je?



Le temps passera, les choses changerons. Les vivants sont destinés a tomber et les morts doivent le rester. La vie s’écoule et personne ne sait comment empêcher l’inévitable. Y a des gens qui passe leurs temps a pleurer, a fuir la réalité avec les drogues , les armes. Et y a des gens, qui on le nez dans les livres ou encore qui ne savent pas comment exprimer leurs sentiments, alors il utilise les autres autour d’eux. Moi je ne suis rien parmi ces gens, je n’ai aucune place autre que dans une cave sombre et humide, le visage faiblement éclairé par les écrans de mes ordinateurs.

Mais aujourd’hui, c’est la lumière pure du soleil qui me caresse chaleureusement la peau. Je suis assise devant un homme qui me semble vraiment s’intéressé aux paroles que je lui dit. Mon regard quitta ses yeux, pour observer le ciel un moment, écoutant ses paroles qui au début semblait créer une confusion dans mon esprit, une sorte de combat avec moi-même. J’aurais tellement pouvoir avoir le même discoure, les mêmes paroles que lui dans le fond du cœur. Mais quelque chose en moi, plus grand, quelque chose qui me dépasse largement, me bloque et m’empêche simplement d’avoir l’impression d’avoir le droit d’être vivante. Je suis capable de ressentir des émotions, j’en suis consciente, j’ai souvent ressentit la tristesse, mais rarement la joie. Et en ce moment, malgré la confusion dans mon esprit, la joie était au rendez-vous. Je me sentais bien, en sa présence. Puis il pointa sur moi, ce pistolet. Je figea a la vu de ce dernier. Ce n’était pas la première fois qu’on me pointait une arme au visage. Les souvenirs, remontaient doucement, la voix de l’homme que je fuyais me disant de ne pas bouger…  Il venait de tirer, le projectile fendit l’air rapidement proche de mon visage. J’avais arrêté de respirer… Ferment les yeux, lorsqu’il avait appuyé sur la détente. La peur, je connaissais…  

Il ne m’avait pas tiré, j’ouvris de nouveau les yeux plongeant mon regard complètement perdu sur lui. Puis je penchai la tête légèrement de nouveau sur la gauche lorsqu’il parlait de test mental.. Pourquoi avoir besoin de tel test? Le pistolet de nouveau sur la table, je fis sortir l’air que j’avais retenu dans mes paumon d’un coup l’air un peu plus détendu et je lui fis de nouveau un petit sourire. Il m’accordait le droit de vivre, ce qui me fit encore plus sourire, je pris appuy contre la table, ma tête appuyée dans le creux de mes mains et l’observa un moment en silence. Ces paroles étaient sensé… J’aimerais pouvoir lui dire, tout lui dire. Ce qui se cache dans mon cœur, mais rien ne pouvait sortir. Rien pour l’instant.

Puis, il se redressa, afin d’aller plus loin sur le toit, mes yeux marrons le suivaient remplis de questionnement.  Son cri me fit un peu sursauter, je ne m’attendais point a cela. Je le regarde m’inviter a faire pareille… Je prends alors un grand respire avant de me redresser, de me rendre la ou il se tenait de fermer les yeux un moment. Mes poings se fermèrent et je cria de toute mes forces ‘’ J’AI LE DROIT DE VIVRE !!’’ J’écoutai un moment l’écho de ma voix dans l’air et je souhaitais intérieurement que ces paroles frappe mon maitre au visage. Mais il était loin! Et moi j’étais ici. Je poussai un soupire, pas un d’ennui, le soupire qu’on pousse lorsqu’on retire un poids de sur nos épaules. Avoir crier m’avait fait du bien mais n’effaçait pas les problèmes qui me pourchassait. Mon regard se tournai donc par la suite en direction de mon ami? Et la curiosité me fit aller derrière lui me pencher sur son épaule mon visage proche de sa joue pour voir ce qu’il était en train d’écrire. Je pouvais sentir la chaleur de sa peau proche de la mienne, vous pensez que c'est mal d'entrée dans la bulle des gens? Et bien moi je ne semble pas m'en soucier. ''Tu prends quoi en note?''

 

.
Code par Nemalus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Avril I+3 Une rencontre pour le moins étonnante |PV Victoria Vankov|   Mar 15 Aoû - 21:34









  Une rencontre pour le moins étonnante  

  

 


Akil était heureux de voir cette fille se lâcher un peu, elle avait quand-même une voix puissante.

Toujours assis, le cahier entre les mains, il écrivait sur le papier. L'élève était maintenant proche derrière le garçon, il se figea un instant après avoir ressenti le souffle sur son cou, il n'aimait pas vraiment avoir quelqu'un ainsi, derrière lui. Il finit de noter le dernier mot puis se releva à la hâte, arracha minutieusement la page sur laquelle il avait écrit et la tendit à la jeune femme.

Sur la feuille , il était écrit ceci:

  Diplôme d'humanité, décerné à ________________ pour être allé de l'avant et obtenu le mérite d'exister.




"Félicitations" lui dit-il tout sourire, "bien que ce diplôme n'ait aucune réelle valeur !"


"Alors, qu'est-ce que ça fait de rejoindre le monde des vivants ? Vue que tu est née en labo as-tu une date d'anniversaire ? si ce n'est pas le cas pourquoi ne pas la choisir ?  Ce serait un bon moyen de fêter ça non ?"


Il se rassit, prit un nouveau gâteau, il observa la fille, maintenant qu'il y pensais, il ne savait absolument pas comment elle se nommait,  il finit alors de manger , s'essuya la bouche avec une serviette en papier puis se leva.


"Au fait, Moi c'est Akil ! Je suis actuellement en terminale" il fit une courte révérence en disant son prénom, pliant sa jambe droite derrière la gauche. Il ria une fois de plus et tendit sa main. cela faisait un moment qu'il ne s'était pas autant amusé, et le fait de voir quelqu'un se défouler était plutôt nouveau pour lui.


"Ah, oui... j'avais oublié. Je suis aussi un "mercenaire", j'accepte les demandes des élèves et je cherche à les aider. Rangement de chambre non inclus."






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Newspaper club Leader
Newspaper club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Avril I+3 Une rencontre pour le moins étonnante |PV Victoria Vankov|   Mer 16 Aoû - 14:35



                                  Que puis-je?



Je n’avais pas pensée, qu’être aussi proche de lui l’aurait aussi le fit figé. Pourtant il n’était pas déplaisant à regarder, n’Avait-il pas l’habitude d’être proche des jeunes filles? Il retira donc la feuille que je cherchais a voir de son petit cahier avant de me faire face de nouveau. Doucement je passai une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille l’air curieuse. Il m’intriguait de plus en plus, tellement en fait que j’en oubliais qu’on était enfermé sur le toit.

Il me donna donc l’objet de ma curiosité, mes doigts glissèrent sur le papier délicat comme mon regard. Il m’avait donc fait un diplôme, un petit quelque chose pour moi. Mais encore une fois, le bonheur ne pouvait me toucher, car vous savez, n’étant pas vivante pour le monde je n’existe nulle part. Même mon nom n’est affiché nulle part. Sauf ici, donc ici j’ai le droit d’exister. Mon regard se posa sur le jeune homme. Ici j’avais le droit d’être Victoria Vankov… C’était pour cela que j’étais venu dans cet établissement. Les larmes me montèrent aux yeux.

Je l’écoutais parler en souriant, rapportant le papier contre mon cœur un moment l’air vraiment heureuse. Il dit que ce diplôme n’Avait aucune valeur, il se trompait. C’était ma clé pour avoir le droit d’être Victoria Vankov ici, dans cet école.

‘’ Aujourd’hui… Cela pourrait bien être ma date d’anniversaire’’ Pourquoi il était si gentil avec moi, pourquoi je n’avais pas eu le droit de connaitre cette vie avant d’être enfermé dans un sous-sol. Je voulais profiter de chaque moment de liberté car je sais qu’un jour ou l’autre ils me retrouveront et ma liberté prendra fin.  ‘’ Je me nomme Victoria, mais tu peux m’appeler Victo ou vivi’’ Je pris place de nouveau sur la chaise devant lui, déposant doucement le papier sur la table pour venir prendre le petit gâteau qu’il m’avait offert pour l’ouvrir. ‘’ Et moi je suis une intelligence artificiel créée pour hacker ‘’ Je portai le gâteau a mes lèvres et le gout me fit sourire. J’avais simplement dit cette phrase sens pensée au retombé, il était le premier a qui je l’avais dit.

.
Code par Nemalus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Avril I+3 Une rencontre pour le moins étonnante |PV Victoria Vankov|   Mer 16 Aoû - 18:15









  Une rencontre pour le moins étonnante  

  

 
Akil ne s'attendait pas réellement à voir la jeune fille pleurer, en entendant cette réponse il réfléchit. "Il va falloir fêter ça comme il se doit, mais vue que la journée ne viens pas de commencer, on fera avec ce que l'on peut." dit-il d'un voie enjouée. Il sortit de son inventaire deux briquettes de jus et envoya la seconde à Victoria.

Choisir ce jour-ci pour être son anniversaire était un choix tout à fait logique, elle venait, après tout, elle venait d'affirmer son existence, bien qu'il n'ai jamais vécu cette situation, il imaginait qu'une telle journée était à marquer, non d'une pierre blanche mais plutôt d'un monolithe.

Il regarda la jeune fille et se demandait si elle avait réussi à se faire des amis, ce serait beaucoup mieux de faire une vrai fête plutôt qu'un dégustation improvisée. L'étudiant était passé à un autre sujet de réflexion, il n'était pas vraiment du genre à se prendre la tête plus d'un moment mais sa curiosité manquait de limite. Il allait poser la question dont il souhaitait avoir la réponse, mais il voulait d'abord boire son jus. Trop tard, la question venait d'être balayée par un typhon des plus hautes catégories, la jeune femme venait de donner une information qui ne pouvait rester ainsi, en suspends et sans commentaire.

Akil s'étrangla et toussota, il regarda Victoria avec des yeux ronds comme des billes. "Tu quoi ?!..." le jeune homme avait parfaitement compris les dires de cette fille mais il fallait toujours un peu de temps pour remettre les choses au clair. L'étudiant reprit une gargée avant de reprendre plus clairement. "Okay, j'ai donc trois question:" 

-"Primo: jusqu'où peux-tu hacker, j'entends par là, quels son tes limites."

Il prit une pause pour formuler la seconde

- "Deuxio, y a-t-il des personnes au courant de ton habilité ? Si oui, as-tu confiance en eux ?"

- "enfin, peux-tu, s'il te plaît éviter de faire de pareilles déclarations quand les gens boivent ?"

En apprenant de quoi l'étudiante était capable, Akil réfléchit de manière sérieuse, avec la mine grave, il avait déjà pu créer des scénarios où ses pouvoirs pourraient être utilisés pour le bien, comme pour le mal. Hypothétiquement parlant, victoria pouvait renverser l'équilibre mondiale et créer la fin de l'humanité selon ses capacités. Cette fille avait l'un des pouvoirs les plus dangereux existants sur cette terre, si n'importe qui était au courant de sa capacité, il suffirait d'un simple levier pour la commander. Le garçon claqua ses deux mains contre ses joues puis se ressaisit. Il savait déjà assez sur Victoria, il n'y avait aucune raison de s'inquiéter, Akil avait une confiance quasi absolue en son instinct, rare était les fois où il l'avait trompé et au fond de lui, l'étudiant savait que son interlocutrice avait un bon fond.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Newspaper club Leader
Newspaper club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Avril I+3 Une rencontre pour le moins étonnante |PV Victoria Vankov|   Mer 16 Aoû - 18:36



                                  Que puis-je?



Attention petite fille, garde pour toi ce que tu es, car tout ce que tu sais faire, tout ton être physique et mental est mien. Tu me dois la vie, tu me dois ta mort. Tu seras mon instrument de contrôle pour m’élever au-dessus des autres. C’est ce que mon maitre me répétait jours après jours. Je venais de trahir ses paroles, je venais de faire exactement le pourquoi il me frappait. Mais, je me sentais moins lourde.

Le jeune homme m’avait lancé un jus que j’avais habillement attrapée en souriant. Mon regard avant prit le temps d’analysé le contenu en question avant de retire la petite paille de son emballage de plastique. Un jeune homme aussi gentil, mercenaire ou non, n’avait certainement pas d’arrière penser. C’est ce que je pensais, j’avais confiance en lui. Mais j’avais eu confiance en mon créateur, j’avais eu confiance en tous ses hommes qui m’avaient frappé et battu. J’ignore comment, ne pas faire confiance au gens. C’est plus fort que moi..  Le jus qu’il avait dans la bouche semblai chercher a l’étouffer ce qui me fit sursauté. Mon regard se posa sur lui l’air confuse par la situation. Est-ce qu’il avait eu cette réaction pour ce que j’avais dévoilé sur moi? Ce secret que je n’avais jamais dit ? Mais il ne savait pas tout, j’avais dis qu’une simple partie.

Je lui laissa le temps de reprendre son souffle, de laisser le jus entrée dans le bon tuyaux. Avant de faire entrée ma paye dans le carton de jus et de venir calmement le porter a mes lèvres pour gouter a se liquide. Et j’écoutai silencieusement ses questions…  Son regard était plus sérieux, j’aurais aimé avoir la chance de lire son esprit de savoir pourquoi il avait un regard aussi différent. Je déposai doucement le carton contre la table prenant un grand respire plongeant mon regard dans le sien.

‘’ Je n’ai pas encore toucher mes limites, car je suis une Technopathe, ce qui veut dire que… je peux contrôler la technologie par la pensée.. c’est un peu épuisant.. Et cela laisse mon corps sans défence… Tu es le premier a qui j’en parle… ‘’ je marque une pause l’air pensif.. ‘’ Car je veux pas causer d’ennui aux gens.. je devrais peut-être pas te parler de tous ça… ‘’  Un petit sourire vu le jours sur mes lèvres ‘’ pardon d’avoir dit cela je voulais pas que tu t’étouffes… ‘’ Je passai de nouveau une main dans mes cheveux l’air pensif et mes doigts glissèrent sur le carton de jus qui était humide par la différence de température.

.
Code par Nemalus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Avril I+3 Une rencontre pour le moins étonnante |PV Victoria Vankov|   Mer 16 Aoû - 19:16









  Une rencontre pour le moins étonnante  

  

 

L'étudiant se rasséréna, bien que victoria ne semblait pas avoir de limites connues, personne n'était au courant de cette capacité. "C'est une bonne chose que personne ne soit au courant" son visage était maintenant plus détendu. "Il faut vraiment que tu gardes ça secret, si tu peux contrôler n'importe quelle machine, certaines personnes chercheraient à utiliser tes pouvoirs pour leurs propre bien." Il réfléchit un instant. "Connais-tu les lois d'Asimov ? elles ont été crées pour éviter les conflits entre l'être humain et la machine, il te faudrait des règles de ce genre."
il rechercha le terme exacte
" En bref, tu as besoin de principes, les conditions nécessaires pour que tu utilise ta capacité"

Il portait maintenant un nouveau regard sur Victoria, il pensait au début qu'elle était une simple étudiante, elle lui apparu ensuite comme la création d'une personne recherchant à créer l'arme ultime et maintenant, son point de vue avait encore changé. Il ne voyait plus comme une arme ayant pris ça liberté mais comme un équilibre entre l'humain et la machine, à ses yeux, elle restait humaine, elle devait certainement faire partie du groupe des Améliorés et c'est ainsi qu'il la voyait.

 Un détail qu'il avait raté le frappa tel un coup de massue, elle n'avait que trois années de vie à proprement parler. Il réfléchit sur le sujet, le menton calé entre ses doigts il se posait des questions concernant le résultat de ces trois années.

"Que pense-tu de ce monde ?" lança-t-il avec un regard interrogateur.

En partant de la réponse de la jeune femme, il était possible de savoir si elle était à '' 'réparer' '' ou non, son point de vue sur le monde était à surveiller car, si elle le décidait, elle pourrait apporter des amélioration au monde, au même titre que la destruction du mode de vie actuel.

Akil était quelque peu partagé entre l'envie de révolutionner le monde grâce à son aide, cependant, le choix ne lui appartenait pas, elle n'avait pas autant d'expérience de vie que l'étudiant, ce qui signifiait qu'elle n'avait peut-être pas l'habitude de douter des autres, il lui fallait en savoir plus sur elle.

Akil vivait selon ses propres règles, dans un coin sombre, placé dans les tréfonds de son être, il y avait une liste de choses auxquels il e se risquerait pour rien. Il prit le soin d'y ajouter le fait de veiller à ce que personne, même pas lui n'utilise cette faculté pour renverser le cours de l'histoire. Il avait fait son choix. Même si il n'aimait pas réellement les responsabilités, il veillerait à ce qu'elle reste la seule maîtresse de ses actions et décisions.

Le choix du jeune homme avait déjà été fait avant que cette bombe ne soit lancée au moment où il appréciait sa boisson, il voulait déjà être ami avec elle et il avait maintenant une raison de plus pour l'être. 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Newspaper club Leader
Newspaper club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Avril I+3 Une rencontre pour le moins étonnante |PV Victoria Vankov|   Mer 16 Aoû - 19:39



                                  Que puis-je?



Le jus avait le gout de la pomme, chimique et sucrée, mais de la pomme avant tout. J’aimais bien les choses sucrées, donc j’aimais bien le jus qu’il m’avait donné, comme le petit gâteau sorti de son emballage, il goutait le chocolat. Des gouts que j’avais découvert la première journée de fuite. Vous savez, je ne comprends pourquoi je devais caché ce que j’étais capable de faire, mon maitre me disait toujours de rester discrète pourtant je n’avais pas honte de ce que je pouvais faire.  Même s’il m’arrivait de devenir trop curieuse de ce que j’étais capable de faire et de me perdre un peu. C’est une des raisons du pourquoi depuis mon arrivé ici, je n’avais pas encore ouvert un ordinateur, toucher un portable ou encore chercher a jouer avec l’éclairage. La technologie était partout autour de moi, il était si facile pour moi de l’entendre me murmurer des mots, mais je reste droite et je ne touchais a rien.

Même si j’avais un grand envi de le faire… Je le regardais un moment ‘’ Qu’y a-t-il de mal d’aider les gens avec mes pouvoirs? S’ils en ont besoin. j’ai été créé pour être utiliser au final’’ je portais de nouveau la paille a mes lèvre pour prendre une délicieuse gorgée devenu un peu température extérieur. Puis, vient alors le questionnement intérieur des principes. J’avais déjà eu des informations sur ce mots, mais est-ce que j’avais vraiment des principes? Certes il y avait les règlements imposés par mon maitre, mais est-ce que cela entrait dans la catégorie de principes.

Puis me regard se porta sur le ciel un moment, je me perdis un peu dans mes pensé l’air de me questionner pour trouver la réponse a cet question. ‘’ le monde…’’ murmurais-je avant de reporter mon attention sur lui la tête légèrement penché sur le coter avant de sourire ‘’ Il est amusant ! Y a toujours quelque chose a voir ou a apprendre! ‘’ Je pris une petite bouché du gâteau, avala et continua ‘’ Y a plein de sucrerie et les gens sont tous différent les uns que les autres, y a des gens qui meurt y a des bébé qui viennent au monde.  J’aimerais pouvoir tout connaitre… ‘’ Je ne sais pas si c’était cela qu’il attendant comme réponse, car on ne m’avait jamais demandé mon opinion sur le monde ‘’ J’espère avoir la chance de connaitre plus ce monde avant de retourner chez moi’’ Mon regard se portai de nouveau en direction du ciel avec un petit sourire ‘’et toi tu penses quoi de ce monde?’’ Sa vision était importante, car ma connaissance du monde était plutôt petite…

.
Code par Nemalus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Avril I+3 Une rencontre pour le moins étonnante |PV Victoria Vankov|   Mer 16 Aoû - 21:21









  Une rencontre pour le moins étonnante  

  

 

Victoria n'avait pas tort, elle était totalement dans le droit d'utiliser ses pouvoirs comme bon lui semblait. après tout, il utilisait les siens sans limite, mais il y avait une grosse différence entre les deux, cette différence était l'impacte de ses action, akil ne pouvait pas faire changer le cours de l'humanité en créant une guerre ou en balançant des missiles nucléaires sans clés, ni codes.

"J'entends par la que u as des pouvoirs qui sont trop important pour être utilisés à mauvais escient, même si tu souhaite aider quelqu'un, il faut que tu fasse très attention aux conséquences, car il y en aura dans la majeure partie des cas."

Akil approuvait le point de vue de la jeune fille, pour tout dire, Victoria avait tout compris à la vie. bien que ce point de vue était en partie orienté car ils pensaient pareils, le jeune homme était heureux de savoir qu'elle avait une bonne opinion de ce qui l'entourait. Il l'avait classé dans la catégorie des joyeux, ces personnes qui voient toujours enthousiasmés par la nouveauté et voient souvent le bon coté des choses. Elle lui avait demandé son point de vue, il prit le temps de formuler ses dires.

"J'aime ce monde, au même titre que je le déteste, il y a des bons points et d'autres qui sont à changer." il prit une pause "Ce monde ne peut pas être quantifié en 0 et 1, on ne peut pas non plus le comprendre avec un point de vue basé sure un dichotomie manichéenne, encore moins en noir ou blanc. Ce monde est une palette de couleurs et je compte bien en profiter pour tout voir et apprendre ce qu'il y a à savoir sur ses nuances. Le point que j'apprécie le plus est que l'o à toujours de quoi ne pas s'ennuyer, que ce soit profiter du magnifique paysage," il montra la vue sur l'horizon azuré, l'image que donnait le toit sur ce fantastique panorama. "sinon, il y a aussi les gens qui sont intéressant, ils constituent de loin, le meilleur domaine d'étude" L'étudiant aimait beaucoup rencontrer des gens intéressant, il savait qu'il ne s'ennuyait que rarement avec eux.

Il avait écouté Victoria, il était assez étonné du fait qu'elle souhaitait retourner chez elle. Selon akil, la personne qui avait voulu créer victoria devait être aussi imaginatif que lui, et certainement plus dément. Bien que l'étudiant semble presque normal, il fallait avouer qu'il ferait un très bon génie du mal, certainement l'un des meilleurs de sa génération en tout cas. Il avait des tonnes d'idées quant à savoir comment utiliser le pouvoir de victoria de manière à créer la panique dans le monde, mais l'utilisation la plus simple et la moins périlleuse serait de trafiquer le cours de la bourse. Il secoua la tête, il ne devait ABSOLUMENT PAS céder à l'envie d'influencer le cours des choses.

L'adolescent eu un moment de doute, il se demandait si l'idée qu'il venait d'avoir était une bonne, ou une mauvaise chose. Il ne chercha pas plus longtemps avant de se lancer, il lui arrivait d'être spontané, il ne le regrettait que trop souvent mais il jugeais cette action comme étant une bonne chose.

"ça te dis de faire équipe avec moi pour mon système d'aide ? je ne suis pas un mercenaire à proprement parler, je rends des services aux autres élèves." il attendait une réponse, travailler avec Victoria serait un bon moyen de pouvoir savoir comment évoluerait cette fille, il voulait savoir si elle déciderait d'agir ou non concernant le chemin que prends l'humanité ou non. et si la réponse était un oui, pencherait-elle pour le bien ou le mal ? L'adolescent n'avait pas prévu d'être un acteur, il serait beaucoup mieux d'être le spectateur car peu importe le choix, il y aurait les conséquences et il souhaitait savoir.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Newspaper club Leader
Newspaper club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Avril I+3 Une rencontre pour le moins étonnante |PV Victoria Vankov|   Mer 16 Aoû - 21:53



                                  Que puis-je?



Ce monde est beau a mes yeux, il n’y a rien de dégeu, rien a changer. Enfin je ne connais pas grand-chose, ce que je connais est la cave froide et humide, mais même ce lieu avait un charme, même ce lui avait une lumière. Ce monde m’a fait mal, mais malgré la douleur, j’ai gardé le sourire, car chaque coup reçu m’apprenait une leçon. Lui aussi il aimait ce monde, selon ces dire, mais en même temps, il semblait le détester. Comment on peut aimer et détester en même temps? Et détester, comment on pouvait simplement détester quelque chose. Sa vision de ce monde me fit sourire, il était vraiment intéressent a écouter parler. Le temps doucement s’écoulait, mais je ne sentais pas le poids de ce dernier. C’est comme si le monde avait prit fin un moment pour nous laisser en tête en tête discuter de tout et de rien.

Je n’avais jamais pris le temps de parler avec une personne qui m’écoutait et me répondait. Mon cœur avait cette petite chaleur, ce petite quelque chose quand je suis heureuse mais encore plus que d’habitude.

Nous avions un nouveau point en commun, on aimait bien connaitre les gens. Moi j’aimais connaitre les gens pour me prouver que je n’étais pas seule, seule avec des pouvoirs – appelez cela comme vous voulez—‘’ Je trouve ta façon de voir le monde intéréssent tu sais… Mais je ne comprends pas le principe de détester quelque chose’’ je n’avais pas de honte, pourquoi mentir? En fait je n’avais jamais menti, je ne pense même pas être capable de mentir. Un jour je devrais probablement tester.

Je terminai donc mon jus en écrasant la petite boite pour en tirer les dernières gouttes avant de retirer la paille de plastique et de la mâchouiller en souriant. J’écoutais son offre l’air toujours pensif. Faire équipe avec lui? Cela pourrait être distrayant, de plus il pouvait probablement m’aider encore a avancer dans la vie et de plus si je pouvais être utile pour une personne! ‘’ Je peux faire quoi pour t’aider?’’ J’avais un large sourire sur les lèvres et je m’étais appuyé contre la table pour me rapprocher un peu de lui, le regard remplis d’étoile.

 

.
Code par Nemalus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Avril I+3 Une rencontre pour le moins étonnante |PV Victoria Vankov|   Mer 16 Aoû - 23:24









  Une rencontre pour le moins étonnante  

  

 

Comme l'étudiant s'en doutait, Victoria n'avait pas l'équivalent d'expérience d'une lycéenne normale, il fallait donc veiller à son développement. Il y avait des choses qu'elle se devait d'apprendre par elle même, même si certaines des leçons étaient difficiles.

Akil avait beaucoup apprécié le commentaire et n'oublia pas de remercier la jeune fille. Il réfléchit à la meilleure manière d'expliquer ce qu'est détester... Il avait beaucoup expérimenté ce sentiment, bien qu'il fallait avouer que le garçon n'était pas ce que l'on pouvait définir un sentimental, et que pour lui, expliquer une émotion revenait à rechercher une couleur dans une palette émotionnelle réduite et expliquer cette couleur à quelqu'un d'aveugle. Il tenta quand-même de l'expliquer.

Détester quelqu'un, c'est comme une allergie, tu ne peut pas supporter quelque chose comme un goût, une idée ou personne. tu n'aime pas non plus tout ce qui se rapproche de l'objet de cette haine.

Victoria venait d'accepter la proposition du jeune homme. Il n'avait reçu aucune demande pour le moment.

"Tout dépends de toi, si tu souhaite participer à toutes les activités, je t'appellerai pour chacune d'entre elles, cependant, je n'ai pas de clients pour le moment. Concernant les gains, tu gagne d'office 50% des gains, mais si je n'ai rien fait tu empoche la totalité. Ceci ne marche que dans un sens, si tu viens pour aider, tu gagne les 50%. Je ne travaille pas pour l'argent, d'ailleurs, il est plus probable que je sois payé en goodies ou en informations, dans ce cas, je te paierai des pâtisseries

Un détail venait de le frapper, bien qu'elle n'ai vécu que trois années, elle fut en cavale pendant un moment, elle n'avait certainement pas eu le temps de tester les loisirs du quotidiens tels que le fait de goûter des spécialités étrangère ou autres, il nota cela dans un coin de sa mémoire.

Akil avait créé le système de "paiement" de victoria dans l'instant, il restait à revoir et à adapter. 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Newspaper club Leader
Newspaper club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Avril I+3 Une rencontre pour le moins étonnante |PV Victoria Vankov|   Jeu 17 Aoû - 20:34



                                  Que puis-je?



Est-ce que ce monde est un bon exemple d’équilibre? Est-ce que tout est prévu d’avance pour s’accorder? Comme la pluie, qui tombe pour faire pousser les arbres, les arbres qui pousse pour nous faire respirer et nous qui détruit tout pour reconstruire parfois en mieux, parfois en pire. Peut-être que le monde n’avait pas prévu notre existence en ces lieux, ou peut-être le monde attend simplement qu’on impose nos lois, qu’on avance aveuglément guider par l’égoïste et qu’on détruit l’équilibre. Va savoir, je ne suis pas spécialisé en psychologie et encore là, je n’arrive pas à prononcer le mot.

Donc si je comprends ce que je comprends, le fait de détester c’est de ne pas supporter ou ne pas aimer une personne ou un objet. Donc pour ma part, je ne détestais rien. J’avais bien beau réfléchir, rien ne me venait a l’esprit. Car même les choses les plus désagréable avait toujours un bon côté. Je devrais peut-être faire une recherche pour trouver quelque chose a détester. Une fois son explication terminer je me suis mise a rire, une main glissante dans mes cheveux ‘’ Et bien j’ai rien à détester moi’’

Mon rire était joyeux, car j’étais bien en ce moment, c’était mon premier vrai contacte avec une personne de cet école, j’avais vu biens des gens qui me faisaient peur et qui cherchaient a imposer leurs loi, mais ici c’était calme, serein et il était de bonne compagnie et de bon conseil.

‘’Je ne demande rien en retour, si je le fais c’est que je trouve cela amusant, intriguant et que j’aime me rendre utile. Mais je veux bien des gâteaux comme celui que tu m’as donné une fois a l’autre’’ j’Avais un large sourire ‘’ Je n’ai pas besoin d’argent je peux en avoir facilement. Même si je ne comprends pas vraiment la valeur qu’on peut accorder a des bouts de papiers’’ oui bon… évitons de dire comment, je contournais de l’argent et blablabla. Pour moi c’était facile et je n’y voyais aucun mal, car de l’argent numérique c’est rien de physique et personne ne c’était jamais plain! Mon petit gâteau en question était terminé et je regardais mon ami dans les yeux avec un petit sourire innocent sur les lèvres.

 .
Code par Nemalus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Avril I+3 Une rencontre pour le moins étonnante |PV Victoria Vankov|   Jeu 17 Aoû - 21:18









  Une rencontre pour le moins étonnante  

  

Le jeune garçon émit quelques soupçons sur les moyens utilisés lorsqu'il entendit que Victoria pouvait se procurer de l'argent facilement. Il décida de passer outre et jeter cela dans un recoin de sa cervelle.

Le fait qu'elle aborde le sujet des gâteaux lui rappela qu'elle avait choisi une journée pour son anniversaire. Si elle aimait tant les gâteaux, elle allait être servie.

"Bon, il est temps de fêter ça comme il se doit" il rentra sa main dans son portail et sortit une boîte. Il l'avait préparé pour ce soir, face à un film d'animation et tout le temps qu'il voulait devant lui mais changement de plans. Il ouvrit la boite et un éclat lumineux en sortit, éblouissant la jeune fille avant de créer une colonne de lumière projetée à la verticale et visible depuis l'espace. Ce que contenait la boîte avait pour effet de créer une zone d'air tout autour d'Akil. dans l'imaginaire du jeune homme, voici ce qui aurait du se passer.

Mais, la réalité était tout autre. Akil avait acheté un brownie, bien que ce soit le Saint Graal du gâteau, il ne pouvait pas avoir cet effet là. Mais il restait particulièrement bon. Le carré était déjà coupé en quatre. le jeune homme invita l'adolescente à prendre une part. il regrettait de ne pas avoir de lait pour assortir le tout.

Les deux élèves dégustèrent la pâtisserie, mais bien vite la sonnerie retentit. L'adolescent savait qu'il devait aller en cours, il trouvait cela fâcheux d'interrompre cette rencontre. Disant au revoir à la jeune fille, il lui souhaita de passer une bonne journée.

prenant ses affaires, saufs ceux utilisés par la jeune fille il fonça vers la porte. Il avait oublié qu'il avait une affaire à régler avant le cours.

La porte était devant le jeune homme et a main sur la poignée. Malheureusement, aucun mouvement ne faisait céder d'un pouce cette porte. Ils étaient enfermés.

Akil se retourna vers l'autre élève avec un visage bloqué. "La porte ne bouge pas..."

Décidément, cette journée était pleine d'imprévus.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Avril I+3 Une rencontre pour le moins étonnante |PV Victoria Vankov|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril I+3 Une rencontre pour le moins étonnante |PV Victoria Vankov|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réglage du PC pour consommer moins
» Une ONG pour le moins raciste
» Un entrainement pour le moins... foudroyant! [pv Buster]
» Un spectacle pour le moins vivant ! 《 Pv Natsume Homura & Saama Zenko 》
» Elvia&Gab •• Des retrouvailles pour le moins royales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bâtiment principal :: Toit de l'école-
Sauter vers: