Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Avril I+3] Princesse en détresse recherche preux chevalier [Mini Jayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: [Avril I+3] Princesse en détresse recherche preux chevalier [Mini Jayden]   Lun 14 Aoû - 23:33


Alice, bras encombrés d'un gros carton et sourire léger faux et crispé par l'effort, traversait la cour intérieure de l'Académie. Les cours étaient terminés pour aujourd'hui et les clubs avaient repris leur activité plein-pot, alors que la rentrée des classes avait eu lieu à peine une semaine plus tôt. Et dans le club d'Evenementiel, où tout le monde était toujours à fond, ce redémarrage s'était bien évidemment fait sur les chapeaux de roue.
Voilà pourquoi Alice se retrouvait à trimbaler un carton plein de décorations et d'accessoires aux quatre coins de l'école. Retenant des jurons afin de ne pas griller sa "couverture", elle passa avec un air joyeux devant un groupe de délinquants... qui l'apostropha d'un ton moqueur.

- Hé regardez les gars! Une petite morveuse du club des surexcités!

L'espace d'une seconde, le visage innocent d'Alice se changea en une grimace de mépris et de dégoût, mais elle se rattrapa rapidement en prenant un air inquiet et hésitant.

- O-on est pas des surexcités! Méchants!

Les délinquants, riant de façon inquiétante acculèrent la fillette et son carton contre un mur, l'un d'eux plaquant un bras juste à gauche de sa tête.

- Et si tu nous montrais ce que tu caches dans ton carton, hein, gamine? lui lança-t-il d'un ton intimidant.

Alice fit preuve de tout le talent de comédienne dont elle disposait et recula contre le mur en se recroquevillant et affichant un air effrayé.
Celui-là, le lendemain, il risquait fortement de regretter d'être né...
Revenir en haut Aller en bas

Martial arts club Leader day
Martial arts club Leader day
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Princesse en détresse recherche preux chevalier [Mini Jayden]   Mar 15 Aoû - 22:41

Jayden passait juste par là. Rien de plus banal que de traverser la cours du campus pour aller d'un point A à un point B. Toutefois, ce qui ne l'était pas, c'était le petit attroupement d'individus face à un mur. Sûrement un barbecue ! Cool. L'adolescente mourait de faim, elle pouvait bien faire un détour avant de rallier le club de Judo. Ce n'était pas comme si elle était en retard de 20 minutes.


Quand Jay s'approcha du groupe, l'odeur du barbecue ne parvint pas à ses narines. La déception fut grande, et pour l'extérioriser, elle mit un violent coup de pied aux fesses à l'un des garçons, qui tomba, faisant apparaître une petite fille dans le sillage.

 
« Hé mais qu'est-ce que tu f-… ! s'écria l'un d'entre eux, mais son teint devint livide lorsqu'il croisa le regard de notre Judoka. 


« Oh non les mecs, commença Jayden. Pas encore ! On avait dit quoi !? Je vais encore être obligée de vous péter la gueule !?


« D-Désolés ! On est D-… Il n'eût pas le temps de terminer sa phrase. Très vite, elle saisit le meneur par le col – ça commençait à devenir une habitude.


« J'commence à en avoir marre de vous, vous êtes chiants ! Le racket, c'est seulement quand on à VRAIMENT la dalle. D'ailleurs, vous auriez pas un truc ?


Au final… C'était notre adolescente le vrai truand. Son visage se tourna vers la jeune fille.


« Tu vas bien, au moins ? Tu veux que j'les tue ? Demanda celle-ci avec un simple sourire amical, comme s'il s'agissait d'une question normale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Princesse en détresse recherche preux chevalier [Mini Jayden]   Lun 21 Aoû - 2:00

Alice écarquilla les yeux, surprise de voir cette étrange nana intervenir. Et cette fois, elle était sincèrement surprise. Qui c'était celle-là? Et qu'est-ce qu'elle venait faire là?! Elle était bien assez dégourdie pour se débrouiller toute seule!
Mais... en voyant la tête que tiraient les délinquants et la façon dont elle avait empoigné l'un de ces abrutis, la fillette se dit que cette fille était peut-être intéressante, quelque part... Son regard descendit sur l'uniforme de sa "sauveuse" et elle y identifia la couleur jaune caractéristique. C'était une Espoir, comme elle... Mmh, quel pouvait être son talent...?

- J'commence à en avoir marre de vous, vous êtes chiants! Le racket, c'est seulement quand on a VRAIMENT la dalle. D'ailleurs, vous auriez pas un truc?

Définitivement pas l'intelligence, en tous cas. Et qui parlait de bouffe en ces moments-là, sérieux? Cette fille avait tout l'air d'une abrutie. Mais comme elle était forte, elle était plus qu'une abrutie. Elle était une abrutie utile.
Du moins, potentiellement.

- Tu vas bien, au moins? Tu veux que j'les tue?

Alice esquissa un sourire timide (faux, bien entendu).

- N-non, je... ça ira... Merci beaucoup, senpai, dit-elle en jouant les fillettes pures et timides.

Etape numéro un : se mettre la senpai dans la poche. Chances de réussite : 99,9999%.
Revenir en haut Aller en bas

Martial arts club Leader day
Martial arts club Leader day
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Princesse en détresse recherche preux chevalier [Mini Jayden]   Mer 30 Aoû - 13:46


Un petit sourire. Et elle balbutiait. Quelle réaction adorable... si Jayden n'avait pas eu cet énorme frisson en croisant son regard. Qu'est-ce que cette petite dégageait ? Trop bizarre. L'intuition de Jayden la trompait forcément. Donc, l'adolescente inspira un grand coup, puis observa de nouveau cette jeune fille.

Plus rien ? Voilà. Le spider-sens de notre héroïne se fourvoyait. Comme quoi, un grand pouvoir impliquait de grandes responsabilités, et celui de notre Judoka était de la défendre. Par conséquent, la concentration de celle-ci fut redirigée vers ces minables délinquants.

« Dooooooonc. Filez moi un truc à manger et je vous laisse vous barrer d'ici.

Il ne fallut qu'un moment à Jayden pour récolter un ensemble de friandises en tout genre, les bras chargés. Les délinquants étaient partis - évidemment, ils avaient bronché... Mais, étant donné que ce n'était pas la première fois qu'ils croisaient la Judoka, ils savaient mieux que quiconque ce qui était en jeu.

« Trop cool ! Fit l'adolescente. T'en veux ? Demanda t-elle à celle qu'elle venait juste de protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Princesse en détresse recherche preux chevalier [Mini Jayden]   Mar 12 Sep - 22:17

Définitivement une abrutie utile, alors. Parfait. Cela épargnerait à Alice de perdre plusieurs minutes de son temps dédié aux jeux vidéos pour pourrir la réputation de plusieurs crétins sur internet. Et dieu savait que son temps de jeux vidéos était précieux pour la diabolique collégienne! Mais ne nous emportons pas, hein, la reconnaissance était un sentiment qui était vraiment très, très difficile à faire ressentir à la jeune hackeuse.

- Oh? Oui, merci beaucoup! répondit cette dernière en prenant un des bonbons proposés avec un grand sourire.

Les remerciements étant faits, la gamine baissa le regard sur son carton. C'était lourd. Elle dirigea son regard vers sa senpai. Elle avait de la force.
Testons la serviabilité de la débile...

- Mh, c'est un peu lourd... constata Alice de manière "innocente" en faisant comme si elle ne sous-entendait pas qu'elle attendait de l'aide.

Voyons si la senpai était aussi douée pour la baston que pour faire la mûle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Avril I+3] Princesse en détresse recherche preux chevalier [Mini Jayden]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avril I+3] Princesse en détresse recherche preux chevalier [Mini Jayden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poufsouffle en détresse cherche preux Gryffondor [Jeremy & Kelsey]
» S1E2 : Détresse recherche bras réconfortant
» Le preux chevalier arrive !
» [Recherche] Draco/Dracolosse/Mini Draco avec capacité DW
» Le légende du preux chevalier nanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Corbeille :: Archives des RPs-
Sauter vers: