Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Carnet d'une Faucheuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rang Tenshi
Rang Tenshi
avatar


MessageSujet: Carnet d'une Faucheuse   Dim 13 Aoû - 18:54

Tenshi Nakano16 ans ▬ Bisexuelle ▬ Héros

Tenshi est une jeune femme ayant grandit dans une dimension parallèle, ayant été habituée à combattre, à tenir une arme dès son plus jeune âge. Elle, Tenshi, possède une faux, plus grande qu’elle nommée Crescent Rose. Il s’agit d’une relique divine, des objets d’une grande puissance qui aident beaucoup les guerriers.
D’où elle vient, la jeune fait partit d’un groupe de « tueur », les Faucheuses, des jeunes s’occupant de renvoyer les Démons tout droit en Enfer. Sans ce groupe de personne, leur monde serait ravagé, encore plus qu’il ne l’est désormais ! En effet, ce monde est en pleine guerre, Lucifer ayant été ramené sur Terre par un groupe de Hollow qui visait à mettre un terme à l’existence des humains… Comment dire qu’ils ont presque réussis ? Lucifer s’amuse à mettre le monde sans dessus dessous par pur plaisir pendant que les anges et Dieu restent les bras croisés… Lors d’une bataille plus compliquée que les autres, après que le groupe de la petite Tenshi ai perdu un de ses membres, ils furent envoyés sur le champ de bataille, à la mort car les Démons étaient beaucoup trop nombreux pour eux, afin de leur éviter de mourir là bas, leur tuteur est arrivés, les ayant envoyé en sécurité… Dans un autre monde, ici.

  • Détruite
  • Traumatisée
  • Directe
  • Lunatique
  • curieuse
  • Possessive
  • Jalouse
  • Solidaire
  • Dragueuse
  • Triste
Recherche

▬ Confident : Tenshi cherche quelqu’un de confiance, capable de l’écouter sans la juger, à voir in-rp
▬ Petite amie : Pas besoin d’expliquer quoique ce soit à ce niveau, mais c’est à voir au détour d’un rp
▬ Le protégé : Masculin ou féminin, peu importe, mais Tenshi l’aura aidé, sauvé, des bras d’une brute ou autre

▬ Rival : Personne capable de tenir une arme contre qui Tenshi pourrait se battre afin de ne pas rouiller



  


Dernière édition par Tenshi Nakano le Dim 2 Sep - 0:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Tenshi
Rang Tenshi
avatar


MessageSujet: Re: Carnet d'une Faucheuse   Dim 13 Aoû - 19:03

Tenshi Nakano
En cours

Le Chat et la Faucheuseft. Jin en Avril I+2

Lorsque deux guerrières se rencontrentft. Gabriella en Avril I+3

Quiet little starsft. Lana en Mars I+3


Achevés

Crescent Roseft. Solo (Past RP)
Abandonnés

Deux sombres passésft. Milonia en Avril I+2

J’t’ai pas fait mal ?ft. Isamu en Mai I+2

Discute dans le noirft. Dae en Novembre I+2

’tention aux boules de neige !ft. Alice en Décembre I+2
Le festivalft. Evy et Akil en Août I+3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Tenshi
Rang Tenshi
avatar


MessageSujet: Re: Carnet d'une Faucheuse   Jeu 5 Juil - 22:02

Les vestiges d'un monde révolu

KaneTuteur

Kane est un homme d’une trentaine d’année. Ce dernier est l’homme ayant eut Tenshi et tout son petit groupe d’enfant sous son aile. Il les a élevés et aimés comme ses propres enfants, contrairement à la plupart des tuteurs qui ne se contentent que de les élever et entraîner. Après la mort d’Izumi, après le début de la guerre, c’est grâce à lui que les trois survivants ont pu quitter leur monde. Depuis, il les cherche sans relâche, ne savant pas où ils ont atterries !

IzumiMeilleure amie

Izumi était une fille vraiment parfaite, au fort caractère qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. C’était la meilleure amie de Tenshi et la seconde fille du groupe. Elle arrivait à remettre les trois garçons à leur place. Elle était plutôt puissante mais seule face à un démon… Sa vie fut fauchée par l’une de leur cible. Cette perte perturba énormément Tenshi qui ne cesse de ressasser le passé et la nuit de sa mort.

HitoshiFrère d’arme

Hitoshi était un garçon hyperactif, toujours à préparer les 400 coups pour s’amuser. Il était aussi du genre à sauter dans le tas lors d’un combat avant de réfléchir. Même s’il n’est pas une personne très imposante, il peut tout de même faire son petit effet sur les ennemis qui sont surprit par sa vitesse et son agilité.


AkiraUn amour inavoué

Akira était quelqu’un d’assez renfermé en premier abord, parfois froid qui faisait un peu peur à Tenshi. A vrai dire, ce dernier était secrètement attiré et amoureux de cette dernière. Il n’a jamais pu lui révéler sa flamme mais… Il s’est juré de le faire une fois qu’il la retrouverait. Ce dernier se trouve en France avec Yukata et Hitoshi, qui eux se trouvaient ailleurs sur le continent européen.

YukataFrère d’arme

Yukata était la tête pensante du groupe, il était très mature pour son âge et pouvait prendre des décisions intelligentes très rapidement. Même en étant sous pression, il pouvait garder son sang froid et calmer les autres. Il faisait preuve d’une répartie et éprouvait un grand besoin de provoquer ses adversaires conscientes.


Une nouvelle vie

MiloniaUne adulte rivale

Milonia est une professeur de musique rencontrée sur le toit de l’académie tandis que Tenshi était venue chercher un peu de tranquillité. Cette rencontre s’est soldée par un affrontement qui a du faire du bien aux deux femmes. C’est dommage qu’elle soit portée disparue depuis le premier recensement.

Jin(A voir à la fin)

Jin est une élève rencontrée alors que la Faucheuse était blessée. Si elle était un peu réticente à s’approcher, elle fini par le faire. Les deux filles ont tout de suite parlé et fait connaissance. La soirée avait pourtant bien commencé, le soleil descendait rapidement mais ce dernier à vite été remplacé par de vilains nuages gris, un orage leur tombant sur le coin du nez. Heureusement que la gare fut une bonne zone pour s’arrêter pour attendre le train… (à suivre…)

GabriellaUne future rivale ?

C’était un mauvais jour pour Tenshi qui n’était pas capable de décrocher une flèche sur la cible, ou rien de véritablement concluant. Alors qu’elle venait de détruire une des cibles avec Crescent Rose, plusieurs personnes sont rentrées dont Gabriella. Après des présentations assez tendues, Gabriella proposa un combat que Tenshi accepta. Bien qu’elle ne savait pas dans quoi elle s’était engagée. Pour le moment, Gabriella monte dans l’estime de la Faucheuse.


EvangelineCamarade de Chasse

La poursuite d’un démon. Voilà ce qui a rapproché ses deux jeunes femmes alors que Tenshi avait rapidement interrogée la jeune nazie. Cette dernière à rapidement proposé son aide pour le retrouver dans l’académie le temps que ses cours commencent. Les deux filles se sont donné rendez-vous sur le toit à la pause de midi pour reprendre leur chasse. (A suivre…)

Alexandrarelation

...

Lanarelation

Pour le moment, Tenshi n’arrive pas à se faire un avis sur cette enfant. Tout ce qu’elle sait, c’est que cette dernière lui apprend beaucoup de chose sur ce monde, encore un peu nouveau pour la Faucheuse. D’ailleurs, cette dernière est même très jeune mais brille par son intelligence.


EmmaA surveiller…

Mon dieu… Cette fille est complètement cinglée ! Elle n’a pas essayé d’attaquer Tenshi une fois que cette dernière lui a posé une question sur ses actes passés ? Quoiqu’il en soit, la jeune femme n’arrive pas à lui faire confiance, et cette chose ne risque pas de changer. Elle continuera de la surveiller, même de loin. Il en va de la sécurité des élèves !

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Carnet d'une Faucheuse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'une Faucheuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maka apprenti faucheuse
» Carnet de Chasse
» Carnet d'un espion malade | Luigi di Paliano
» Carnet d'une ombre.
» Vous avez déjà vu un carnet qui mord ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Vie à l'Académie :: Carnets de bord-
Sauter vers: