Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Août I+3] Toi et moi, on se ressemble tu sais [Ft. Akil Lloyd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: [Août I+3] Toi et moi, on se ressemble tu sais [Ft. Akil Lloyd]   Sam 12 Aoû - 21:36

La biblio, la plupart du temps, c'est calme. C'est pour ça que j'aime beaucoup la biblio. Mais aussi parce que y'a un rayon manga, faut avouer. J'en ai déjà lu la plupart, mais des fois y'a des p'tites nouveautés. Et ça fait jamais de mal de relire un manga qu'on a plutôt bien aimé, pas vrai ? C'est toujours cool de relire les classiques. Dommage que, pour certaines séries, y'ait des tomes qui manquent. Ou des p'tits cons qui empruntent un tome et qui le rendent jamais. Faut les punir ces gens-là, sérieusement ! Ou au moins, il méritent plus une punition que moi quand je dors en cours par exemple. C'est vrai, quoi, je suis insomniaque moi, pas étonnant que je m'endorme à des heures random ! Rien que pour ça, j'ai une retenue pour demain. Géniaaaaal.

J'viens enfin de finir les cours pour la journée. Avant de retourner au pensionnat, j'ai le temps de me détendre un peu ici. Ce silence, j'adore. Les seuls moment où je peux tolérer le bruit, c'est quand le bruit en question vient d'un anime ou d'un jeu vidéo. C'est les meilleurs bruits, toujours !

Assise sur un fauteuil, juste à côté du rayon manga, je relis pour la vingtième fois - minimum - le premier tome de Shingeki no kyojin. Relire le début de mes séries préférées, c'est ce que je fais souvent. Bon, j'préfère l'anime de SNK, mais la lecture ça me fait pas de mal hein. Comme ça aussi, je m'entraîne à lire japonais. Je suis là depuis presque un an, j'ai eu que peu de temps pour apprendre la langue d'ici. Ça doit être pour ça que j'ai des grosses difficultés en japonais. Enfin, j'ai des difficultés dans toutes les matières, mais principalement le japonais. Ce qui est assez con, avec mes passions.

Il fait chaud putain. En est en plein milieu d'août, alors c'est pas étonnant. Je dois avoir une bouteille dans mon sac. Je pose mon livre sur la table à côté de moi afin de me pencher vers mon sac de cours, duquel je sors une bouteille. Et puis... bah je bois quoi. Sérieusement, c'est si intéressant que ça ? J'préférerais encore faire le résumé entier du premier tome de SNK. C'est beaucoup plus intéressant que ma vie ! Les aventures de jeunes adolescents, le combat contre l'ennemi de l'humanité, la gloire à la liberté, tout ça ! Les manga, décidément, c'est formidable. Les japonais sont des maîtres dans le domaine de la créativité, c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: [Août I+3] Toi et moi, on se ressemble tu sais [Ft. Akil Lloyd]   Sam 12 Aoû - 22:21

Toi et moi, on se ressemble tu sais  

Les cours étaient enfin terminés Akil pouvait enfin se reposer, quoi de mieux qu’un peu de lecture pour faire passer le temps ? il voulait lire un type de livre en particulier, de l'humour anglais, plus précisément des œuvres de P .G Wodehouse et malheureusement, les seuls  éditions disponibles étaient déjà dans sa collection. Il pensa à lire d'autres livres... les kanjis… très peu pour lui, il sortait des cours et souhaitait souffler.

Un nouveau choix s’imposait, Douglas Adams ? Non. Terry Pratchett ? Il manquais le tome qu'il lisait actuellement, justement. Il lança un regard circulaire afin de trouver un livre en anglais capable de le divertir, mais rien.

Son dernier choix, si il souhaitais ne pas se prendre la tête était de relire ses vieux comics, il fouilla dans son inventaire mais rien… Rien !?

Comment cela était-il possible ? Il en avait lu un hier, juste ici. Une réminiscence le frappa tel un coup de marteau, il avait tout sorti hier car il en recherchait un précis, malheureusement aucun des livres n’avait été récupéré. Sa main vint s’aplatir sur son front, "quel idiot"  dit-il tout bas. Il fallait les retrouver et doué comme il l'était mener ses recherches sans déranger qui que ce soit risque d’être difficile .

Akil, la personnification même de l’ironie, l’homme qui recherche à aider tout le monde sans savoir s’aider lui-même… pensa-t-il. Il était temps pour lui de récupérer ses affaires et le meilleur emplacement pour commencer fut proche des mangas, coup de chance, une personne est déjà présente, peut-être savait-elle où se trouvent ses affaires.

"Euh salut… j’aimerais savoir si tu n’as pas vue des comics traîner dans le coin ?Bonne idée Akil ! Demander une chose pareille comme ça de but en blanc, avec ces fichus yeux qui donnent l'impression que je plane ? il va falloir mettre les points sur les i et vite.

"Je les ai oubliés hier et ils ne sont plus là… je devais rendre un service et au final ça m’était sorti de la tête." Encore une bonne idée, pourquoi je n’ai pas demandé aux personnes EN CHARGE de la bibliothèque ?! maintenant c'est sûr que je passe pour une personne bizarre et je ne peux pas on plus étaler ma vie, la meilleure des choses serait que cette histoire mette fin à ma tranquillité (ironie), bien que ce soit la Natsuyasumi, mes actions restent trop bizarres… DAMN, maintenant il n’y a plus de retour en arrière possible et il va falloir faire avec.

Revenir en haut Aller en bas

[Août I+3] Toi et moi, on se ressemble tu sais [Ft. Akil Lloyd]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1