Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Great Force, Strong Mind (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Great Force, Strong Mind (en cours)   Sam 12 Aoû - 14:04




Aggripa Massamba


 »Je suis peut-être une armoire à glace, mais je sais faire autre chose que cogner. »















• Identité

Nom : Aggripa Hesmer Massamba
Âge : 17 ans
Origine/nationalité : Congolais (d'un autre monde)
Classe/poste : première
Section : Diurne
Club : Club de Musique
Singularité : Il peux créer des ondes de choc avec ses poings
Groupe : Héros
Pensionnaire : Oui


• Physique


Aggripa est un colosse de 1 mètre 95 avec une bonne carrure, celle-ci lui à d'ailleurs valu le titre d'armoire à glace. Il possède un regard souvent serein et une expression faciale qu'il est tout autant, ceci étant l'expression de son calme et son envie de ne pas faire acte de violence. il est physiquement très résistant et très fort, il peut soulever deux personnes de poids normal sans problème, en mettant celles-ci sous ses bras.
pour sa tenue il ne semble pas trop pour l'idée de porter l'uniforme au complet, il à effectivement les chaussures et le pantalon obligatoire, mais pour son haut il se contente de la chemise blanche imposée et pas plus. quand il est invité au combat il va avoir un réflexe de boxe assez sympathique: il va se mettre torse nu. Autre de ces particularités: il s'est peint trois bandes blanches sur le visage, peut-être des peintures de guerre, qui sait.
Comme il est facile de le remarquer, Aggripa à une grosse plaque de métal sur la partie droite de son torse, cette modification de son corps ne lui ajoute rien de bien spécial, si ce n'est qu'elle n'est là que pour remplacer la partie de son corps qui lui à été retirée.



• Caractère


Aggripa est un personnage surprenant, au vu de sa carrure les gens ont tendance à penser qu'il est fort en combat, ce qui est le cas, mais ce n'est pas son domaine de prédilection: il est plus doué pour jouer du violoncelle d'une manière... particulière. Il est quelqu'un de très calme, il est très difficile de l'énerver, et sa force mentale est égale à sa force physique, c'est un dur à cuire avec des nerfs d'acier. Il est quelqu'un de très gentil, il aime bien aider les gens en difficulté quand il n'est pas occupé ou qu'il est sûr de pouvoir aider.
Aggripa est un jeune homme respectueux, il n'aime pas déroger aux règles de l'établissement et n'aime pas voir les autres ne pas respecter le règlement, mais au lieu de prévenir le personnel de l'établissement il va essayer de régler la chose par lui même, en essayant de ne pas utiliser la force, ce n'est pas une brute, c'est une armoire à glace certes, mais il à un grand cœur. Si il manque de respect aux règles sans le faire exprès (car il ne le fera jamais volontairement) il essayera de tout faire pour se faire pardonner. Pour ceux que ça intéresse, il ne s'intéresse pas à tout ce qui reviens au domaine du pornographique.
Il lui arrive de faire des combats contre des gens, il à quelques connaissances en Lutte, en Catch et en Boxe, mais il essaye de ne pas faire trop mal à la personne qu'il affronte tout en se battant sérieusement. Si jamais il venait à mettre son adversaire K.O, il aura automatiquement la gentillesse de l'aider à se relever, il est très fair-play.


• Histoire et Singularité

Aggripa est né dans une famille congolaise riche, il vivait avec ses deux parents et sa sœur, Mathilda. Les deux enfants s'entendaient bien, mais les parents ont vite remarqué qu'Aggripa était plus mature et intelligent que n'importe quel enfant de son âge. Plus le temps passait plus il devenait intelligent, loin d'être un génie, mais intelligent, puis il s'est mis à chercher des activités. Il à commencé par la boxe en enchaînant derrière pour faire de la lutte et du catch, mais il ne se plaisait pas au final dans ces sports, lui qui est petit à petit réticent à l'idée d'être violent. Il à alors cherché autre chose à faire, et c'est à partir de ce moment là qu'il s'est intéressé à la musique, au violoncelle plus précisément.


Ses parents lui ont payés un professeur de violoncelle, professeur qui était surpris par la musculature de son élève, celle-ci étant peu banale pour un futur violoncelliste. Ils ont commencés les cours, tranquillement, ce jusqu'à ce que Aggripa devienne un très bon violoncelliste, il aimait bien cette activité, ça le relaxait. Il s'est même mis à développer une sorte de métal symphonique avec son violoncelle, il pouvait jouer des musiques « normales » de violoncelle mais aussi de ce « métal symphonique », ce qui à surpris encore plus son professeur de violoncelle. Aggripa est finalement devenu un jeune joueur de violoncelle avec la carrure d'un catcheur pro.


Il vivait une vie paisible, c'est le cas de le dire, mais ça n'a pas duré : une guerre à éclatée. Le Congo était un champ de bataille, tout le monde se battait pour vivre, et malgré qu'il ne voulais pas être violent Aggripa fut forcé de participer. Il n'attaquais pas l'ennemi pourtant, il attendais que ce soient eux qui viennent à lui, il les cognaient un par un, c'est un des affrontements qui lui à fait découvrir sa Singularité : alors qu'un soldat chargeait sur lui, il tendit son poing vers celui-ci, créant une onde de choc qui envoya le soldat percuter un mur avec violence. C'est là qu'il à compris qu'il pouvait utiliser ça à son avantage.


Mais malheureusement pour lui, avant qu'il ne puisse utiliser son pouvoir, il fut balayé contre un mur par l'explosion d'un obus, celui-ci l'ayant au passage gravement blessé au torse, il fut donc récupéré et soigné en urgence. N'ayant pas trouvé quoi que ce soit pour combler le trou dans la chair de Aggripa, la blessure fut rebouchée grâce à une plaque de métal, heureusement pour Aggripa, la gravité de la blessure et l'intervention rapide ont permis sa survie. Il fini par décider de retourner au combat, il était prêt, mais affaiblit par sa blessure, on lui à déconseillé, mais il ne pouvais pas laisser tomber ses alliés.


Il retourna sur le champ de bataille pour recommencer le combat, mais ai lieu de rencontrer un ennemi il rencontra un portail, une sorte de faille inter-dimentionnelle, et ayant pris trop de vitesse il entra dans le portail qui était apparu juste devant son museau, atterrissant contre son gré dans un établissement scolaire : l'académie Natsuyasumi.


Singularité : Aggripa peut faire des ondes de choc avec ses poings, il peut en créer en frappant quelque chose ou bien juste en posant son poing contre l'objet/l'être en question. Par contre qui dit onde de choc dit force de recul, donc si il fait une onde de choc son poing repartira en arrière suite à l'effet de recul




• Derrière l'écran

Pseudo : Krozep
Avatar : Doomfist (Overwatch)
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? : DC de Marcos Salarov
Un petit mot ? : God Dammit...



© Code Anéa - N-U


Dernière édition par Aggripa Massamba le Dim 13 Aoû - 17:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Great Force, Strong Mind (en cours)   Sam 12 Aoû - 15:45

Re Bienvenue Cool

Hâte de lire ta fiche  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Great Force, Strong Mind (en cours)   Dim 13 Aoû - 13:42

Fiche Terminée chers amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Great Force, Strong Mind (en cours)   Dim 13 Aoû - 14:10

Ce mec promet d’être énorme desire
Revenir en haut Aller en bas

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Great Force, Strong Mind (en cours)   Dim 13 Aoû - 17:19

Hohoho, une nouvelle fois bienvenue à toi Aggripa! Que dire de ce personnage? Il est original tant par son physique que par son caractère, et surtout : enfin un gentil!!! Hrm, *kof kof*, hohoho! Je veux dire, malgré son physique très imposant, ce jeune homme a effectivement l'air d'avoir le cœur sur la main, et je suis sûr que cela ne lui apportera que de bonnes choses à Natsuyasumi! Et je suis sûr qu'il a tout pour former, avec ses futurs amis, une équipe de choc! Hohoho, une équipe de "choc"!

Conseils des élèves : C'est nous qui sommes sous le choc d'avoir assisté à un jeu de mot aussi lamentable.

Bon, fini les palabres, je ne te retiens pas plus longtemps et je te laisse faire ce second départ à l'Académie avec ton nouveau personnage! N'oublie pas de faire ta demande de chambre pour le pensionnat, d'ailleurs. Tu remportes également le badge des Héros pour accompagner ta validation. Je te souhaite tout un tas de bonnes choses à l'Académie, et espère que tu vivras plein de supers aventures en notre compagnie, hohoho!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Great Force, Strong Mind (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Great Force, Strong Mind (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Corbeille :: Archives des Formulaires d'inscription-
Sauter vers: