Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lorsque l'orage déchire les cieux [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rang Tenshi
Rang Tenshi
avatar


MessageSujet: Lorsque l'orage déchire les cieux [terminée]   Ven 11 Aoû - 22:31





Tenshi Nakano

Peu importe le temps qui passera, il y a des blessures qui ne se refermeront jamais















• Identité

Nom : Tenshi Nakano
Âge : 16 ans
Origine/nationalité : Japonaise mais pas de votre dimension
Classe/poste : Seconde
Section : Nocturne mais n’a pas besoin de beaucoup de repos
Club : Tir à l’arc
Singularité : Tenshi est une Faucheuse. Enfin, pas une faucheuse comme vous l’imaginez, pas une faucheuse comme dans votre réalité. D’où elle vient, les Faucheuses sont un groupe de personnes s’occupant de renvoyer les démons les plus puissants d’où ils viennent.
Groupe : Héros
Pensionnaire : Oui


• Physique


Des yeux gris argentés, de courts cheveux rouges ou noirs à pointes rouges en fonction de la saison et un teint pâle voir blanc, voilà ce qui peut vous frapper la première fois que vous la voyez. Après ça, la jeune femme mesure un bon mètre soixante dix, voir même un mètre soixante quinze, elle n’avait pas le temps de se mesurer, toujours à travailler. Donc voilà, ensuite, on va dire qu’elle a les formes qu’il faut là où il le faut et pour ce qui est vêtements, elle est du genre gothique. En effet, la jeune adore ce style et on ne ma pas se mentir, ça lui va plutôt bien ! Elle porte donc une robe dont les couleurs dominantes sont le noir et le rouge bien que le blanc vienne parfois s’ajouter à cette petite palette. En plus de ça, elle accompagne sa tenue  d’une longue cape à capuche rouge qui sert aussi à cacher son arme lorsqu’elle est repliée qui s’attache à sa ceinture. Enfin, cette ceinture n’est là que pour ça en faite, pas pour bien tenir ses vêtements, c’est plus pour le côté pratique. Pour les chaussures, elle porte des botes, assortie aux couleurs de sa tenue. Après, c’est à peut près tout sur son physique et ses goûts vestimentaires.  


• Caractère


Que dire de la petite Tenshi ? Tout simplement qu’elle est détruite et traumatisée. Oui, détruite est le mot qui la représente le plus. En même temps, perdre un proche, une personne avec qui nous avons grandit est toujours quelque chose d’insupportable, de dur à accepter. Elle est du genre à pleurer en silence la nuit, à essayer de ne pas parler de son passé bien qu’il soit toujours aussi présent. Néanmoins, pour ne pas avoir à montrer cette facette de sa personnalité, Tenshi se cache derrière un sourire, derrière de la drague aussi. Houlà, attendez, n’allez pas penser qu’elle drague tout ce qui bouge ! Elle ne vous draguera que si vous lui plaisez et ça ne sera pas de la drague lourde, ça sera plus… Discret disons ça comme ça.
 
Quoi d’autre mis à part ça… Tenshi est directe, solidaire, lunatique et curieuse. Ne parlons pas de sa possessivité légendaire non plus. J’imagine que vous voulez un petit développement de ces points, alors très bien. Elle ne se gênera pas pour vous dire ce qu’elle pense de vous. Elle ne fera aucun détour. Pour ce qui est du côté solidaire, ayant grandit dans un monde où la survie était omniprésente, il fallait se serrer les coudes pour avoir une chance de survie, surtout chez les Faucheuses. Concernant sa curiosité et son côté lunatique, vous voyez ce que c’est, pas besoin de développer ces points là. Par contre, sa possessivité peut être apparenté à de la jalousie, elle lancera toujours des regards noirs et méprisant aux personnes qui vous approcheront trop, pouvant faire des crises de jalousie si jamais elle vous considère comme sa possession. Après, ce n’est pas forcément méchant, elle à juste peur. Peur que vous partiez, peur de vous perdre.
 


• Histoire et Singularité


Notre histoire se passe dans un monde parallèle au votre. Un monde dans lequel les combats et les démons sont monnaie courante. Un monde dans lequel les reliques divines sont recherchées pas beaucoup, ces reliques pouvant avoir la forme de n'importe quel objet et avoir n'importe quelle fonction. Cela peut aller du simple livre à une arme bien plus puissante ! Mais passons, nous devons nous intéresser à notre petite Faucheuse.
 
Tenshi ne connait pas sa famille biologique. Ayant grandit dans une sorte d'interna avec quatre autres enfants. Akira, Hitoshi et Yukata pour les garçons, et Izumi pour la fille. Ils étaient sous la tutelle d'un adulte. Un homme avec une sacrée tignasse de cheveux même. Enfin, ce n'est pas important. Cet homme leur expliqua la raison de leur présence ici, leur annonçant que chacun d'eux avait un grand pouvoir en eux. Peut importe la forme qu'il aurait, chacun d'eux pourrait faire quelque chose de grandiose. Ils étaient des Faucheuses. Enfin, en serait une fois l'entraînement terminé soit vers leur 11-12 ans. Oui, cela peut paraître très jeune mais l'entrainement des Faucheuses ne doit pas excédé les 7 ans sinon ce n'est pas une Faucheuse ! Ho mais d'ailleurs, je parle des Faucheuses mais vous ne devez pas savoir ce que c'est. Elles sont différentes de celles que vous imaginez, elles ne représentent pas la mort, enfin si mais pas pour les humains. Les Faucheuses s'occupent de renvoyer les démons les plus puissants chez eux, pour éviter le plus de dégâts possible. Alors certes, ils ne s'occupent pas des démons mineurs ou même des démons supérieurs car eu n'aspirent pas à détruire la Terre. Il arrive parfois, par contre, que les Faucheuses doivent s'occuper de cas de possession, un esprit malfaisant prend bah... Possession d'un corps aléatoire pour pouvoir s'échapper et plus il passe de temps en extérieur, plus il devient puissant et incontrôlable pour son hôte. C'est là que les Faucheuses interviennent, se trouvant dans l'obligation de tuer l'hôte. Certains peuvent se demander pourquoi ne s'occupent-ils pas d'eux avant ? La réponse est toute simple. Avant une perte de contrôle, l'esprit est totalement indétectable. Enfin voilà, plus le temps passait et plus Tenshi s'améliorait. Elle devenait très douée au corps à corps, utilisant une faux, mais pouvait aussi utiliser les armes à feu sans problème !
 
Alors que le petit groupe venait d’avoir 13 ans, leur tuteur décida qu’il était temps pour eux d’avoir leur arme, leurs propres armes divines ! Certes, ce sont des armes puissantes et difficiles à trouver mais les Faucheuses en ont un sacré stock. Du coup, chacun d’eux s’est retrouvé avec une arme. Celle de Tenshi était une faux rouge pouvant aussi tirer des balles, étrange, je vous l’accorde mais tout de même pratique. La transformation s’effectue en fonction des situations ou de si Tenshi le demande. Certes, il faut un peu de pratique mais l’on prend vite le coup de main. Le point négatif, c’est qu’il faut y faire passer un peu d’énergie à chaque changement donc, que cela nous affaiblie. Bah oui, dès que la relique à trouver quelqu’un pour la manier, cette dernière se retrouve liée à cette personne !
 
Toujours dans l'année de ses 13 ans, une guerre éclata. Une guerre contre les Démons, ils avaient été libérés et certaines personnes mal intentionnées avaient pour projet de ramené Lucifer. Je ne vais pas trop m'avancer dans les détails car expliquer le pourquoi du comment est bien trop long et complexe. Enfin bon, sachez que c'est durant cette guerre qu'elle perdit tout. C'était une journée grise et pluvieuse, et, alors que les combats faisaient rages, le groupe des 5 jeunes se fit encerclés par des Démons. S'il y a bien une règle que les Faucheuses doivent respecter, c'est qu'il fait toujours se battre, peut importe le nombre d'adversaires, peut importe si le combat est perdu d'avance ! L'important est de faire des dégâts. Oui, c'est une règle étrange mais nous n'y pouvons rien. Enfin, le groupe se battit, il se battit de toutes ses forces mais était bien obligé de reconnaitre qu'ils étaient trop faibles pour venir à bout d'eux. Mais ils n'avaient pas le choix, il fallait se battre jusqu'au bout ! Leur combat était rapide mais brutal, les coups puissants envoyaient les jeunes valsés mais ils revenaient toujours à l'attaque ! Alors que 2 des 4 Démons étaient hors d'état de nuire, Tenshi fut prise pour cible d'un tir mais Izumi se jeta devant elle, se prenant l'attaque à sa place. La jeune se retrouva avec un trou béant dans le ventre, un trou que personne ne pourrait soigner... Tenshi se précipita sur elle, essayant de la garder en vie comme possible mais la vie échappait à la jeune qui adressa un dernier sourire à son amie, lui caressant doucement la joue, lui disant que tout irait bien. Les larmes perlaient sur les joues de Tenshi tandis que la vie quittait Izumi.
 
L'orage déchira les cieux, juste après. Les garçons la rejoignirent vu que les deux Démons restant avaient disparu, satisfaits. Tenshi était inconsolable, le trio masculin était tout aussi accablé mais il fallait qu'il reste fort. Les garçons devaient rester forts face à la mort de leur camarade, Tenshi aurait du en faire de même !
 
Plusieurs jours après l'enterrement, il fallait reprendre le travail, arrêter le plus de Démons mais Tenshi n'avait plus le cœur à ça. Elle avait perdu sa meilleure amie, sa confidente, sa sœur. Alors certes, c'est triste et difficile à accepter mais la sécurité d'un bon nombre de personne reposait sur leurs épaules. Leurs épaules de gamins.
 
Le travail finit par reprendre, la guerre poursuivait son chemin et les pertes s'accumulaient dans tous les camps jusqu'au jour où, lors d'un de leur combat, le quatuor fut sauvé par leur tuteur. Il était intervenu et pour protéger ses...enfants, les téléportant en sécurités. Il n'aurait pas supporté d'en perdre un second, il était rongé par la culpabilité du au fait qu'il n'avait pas été là pour Izumi. Malheureusement, le sort fut mal lancé, lancé à la hâte et Tenshi se retrouva dans votre dimension, couvertes de blessures et de poussière, sa faux, repliée ne semblait plus vouloir fonctionner, se déplier, et cela la perturbait. Plein de questions lui traversèrent l’esprit. Où était-elle ? L'endroit où elle avait atterrit était à la fois si semblable et si différent. Aucun bâtiment n'était détruit, il n'y avait pas la trace du moindre Démon, ni même de personne de ce genre. Elle ne savait pas où elle était, ni où les autres se trouvaient mais ses pas la menèrent vers une sorte d'école bizarre. C'est comme ça qu'elle la voyait du moins. Mais bon, si elle était arrivée ici, peut être que les garçons y étaient aussi ?
 
Petite précision sur l’arme :
L’arme de Tenshi ne pourra se déverrouiller que lorsque cette dernière sera en présence d’un Démon (chose qui ne risque pas d’arriver), qu’elle sera en danger ou en présence d’une personne capable de tuer, ou ayant tué. Sans ça, son armes est totalement inoffensive et inutile.

 



• Derrière l'écran

Pseudo : Comme d’hab XD
Avatar : Ruby Rose, RWBY
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? : Heum… Je ne sais pas, peut être parce que c’est mon TC ? XD
Un petit mot ? : J’ai fais cette fiche le 31/07, voyons quand je la posterai XD


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lorsque l'orage déchire les cieux [terminée]   Sam 12 Aoû - 9:53

AAAAH RWBY!!!! J'approuve. Beaucoup. (GG pour ton TC btw~)
Revenir en haut Aller en bas

Rang Tenshi
Rang Tenshi
avatar


MessageSujet: Re: Lorsque l'orage déchire les cieux [terminée]   Sam 12 Aoû - 10:18

Hehe, merci Sylph  glomp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Rozaliel
Rang Rozaliel
avatar


MessageSujet: Re: Lorsque l'orage déchire les cieux [terminée]   Sam 12 Aoû - 12:24

Rebienvenue, encore une fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Tenshi
Rang Tenshi
avatar


MessageSujet: Re: Lorsque l'orage déchire les cieux [terminée]   Sam 12 Aoû - 16:31

Merci encore Roza ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lorsque l'orage déchire les cieux [terminée]   Sam 12 Aoû - 23:35

C'est pas vrai! Elle est trop BADASS la meuf desire
Revenir en haut Aller en bas

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Lorsque l'orage déchire les cieux [terminée]   Dim 13 Aoû - 16:30


Bonjour et re-re-bienvenue Tenshi! Encore une fois, tu nous présentes ici un personnage qui en jette et qui a beaucoup de potentiel! Elle se retrouve dans un endroit où le poids de la guerre lui a été retiré contre son gré, mais elle se retrouve néanmoins avec un lourd passé sur les épaules... J'espère que notre jeune amie parviendra à surmonter ses tourments et à s'épanouir à l'Académie, hohoho! En tous cas, je n'ai rien à redire sur ta fiche, tu es donc dès à présent validée! Mais j'espère qu'elle s'en sortira au niveau financier, parce qu'en arrivant ici, notre jeune faucheuse était sûrement fauchée! Hohoho!

Conseil des élèves : Vous c'est votre cerveau qu'on vous a fauché.

Quoi qu'il en soit je te laisse vagabonder à l'Académie, tu connais le chemin par coeur à présent. Tu gagnes néanmoins le badge des Héros ci-dessous! Encore une fois, je te souhaite plein de bonnes choses à Natsuyasumi et j'espère que tu continueras à bien t'amuser en notre compagnie, hohoho!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Lorsque l'orage déchire les cieux [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque l'orage déchire les cieux [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'infortune est repoussée par les cieux [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bienvenue à l'Académie ! :: Entrer à l'Académie :: Formulaires validés-
Sauter vers: