Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Aujourd'hui à 13:52
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Hier à 2:53
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Festival : Les Etoiles de la plage !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Ven 11 Aoû - 21:11

Festival : Les Etoiles de la plage ! Festiv11

Festival : Les Etoiles de la plage ! Festiv10



Hohoho, bonjour à tous! C'est avec cet événement qu'est lancée la grande nouveauté du forum : les Festivals! Laissez-moi vous présenter ces derniers, ainsi que le premier d'entre eux : le concours des Etoiles de la plage!


Qu'est-ce qu'un Festival?

Situés entre les Events et les animations classiques, les Festivals sont des animations d'ampleur plus importante présentes seulement pour une durée limitée. Certains requièrent des inscriptions, d'autres non, mais la principale différence avec les Events et qu'ils ne consistent pas en des rps, et qu'ils n'ont pas spécialement d'impact sur l'histoire du forum. Pas de bagarres ou d'enquêtes dans les Festivals, mais le challenge et l'esprit de compétition sont au rendez-vous! Comme pour les Events, des récompenses sont à la clé pour les vainqueurs et/ou les personnes ayant su se démarquer durant le Festival, mais soyez fair play et n'essayez pas d'écraser les autres pour leur voler la vedette, hohoho!


Les Etoiles de la plage !

Passons au vif du sujet : le présent Festival! Mais qu'est-ce que c'est que ce nom ringard et ridicule et ce titre au parfum de bord de mer? Hohoho, et bien Les Etoiles de la plage n'est rien de moins que le concours estival annuel de tenues de plage de Shisaido! Qui seront la miss et le mister Etoile de la plage de cette année? Ce Festival nous le dira!

En quoi consiste-t-il précisément? C'est très simple! Vous devrez, à la suite de ce post, poster une image de votre personnage en tenue de plage (maillot de bain, paréo, short de bain et veste, etc...)! C'est tout! Si le premier tour a du succès, il y aura peut-être un deuxième tour lors duquel le présentateur du concours fera de petites interviews des participants, mais tout cela sera précisé au fur et mesure, hohoho!
Vous avez jusqu'au 20 août, soit neuf jours, pour poster une image de votre personnage en tenue de plage. Arrivé à cette échéance et s'il n'y a pas de deuxième tour, il vous faudra voter pour désigner un gagnant. Bien sûr, même les personnes ne participant pas au Festival peuvent voter! Alors choisissez votre plus belle tenue et que le meilleur gagne, hohoho!

P.S. : Les images indécentes sont bien sûr à proscrire, mais rien ne vous empêche de mettre des photos sexy, hohoho! Tant qu'elles ne le sont pas trop, bien entendu.

Pas besoin de vous inscrire pour ce Festival, il vous suffit de poster directement votre image à la suite (vous pouvez l'accompagner d'un petit commentaire de votre part ou de celle de votre personnage si vous le souhaitez, bien entendu). Vous pouvez participer avec plusieurs de vos comptes, voire même avec tous si vous en avez envie! La liste des participants ci-dessous sera mise à jour.

Participants :

☀ Rozaliel ✓
☀ Béryl
☀ Decimus ✓
☀ Lauren ✓
☀ Brook ✓
☀ Tenshi ✓
☀ Orpheus ✓
☀ Félicité ✓
☀ Alice ✓
☀ Merwyn
☀ Naïs ✓
☀ Magdalene ✓
☀ Jayden ✓
☀ Akil ✓
☀ Victoria ✓
☀ Dae ✓


M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 12 Aoû - 0:36
Je participe avec Rozaliel & Béryl! J'ouvre le bal, héhé.



Roza
« On m’a obligé. Je ne voulais pas. Les archanges doivent être en train de bien se marrer là haut. Foutus emplumés. »
Spoiler:

Béryl
Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Decimus Sentius Regillia
Professeur d'Histoire
Professeur d'Histoire
Decimus Sentius Regillia
Sam 12 Aoû - 1:18
"Cette saison est parfaite afin de remémorer aux mortels les merveilles de l'Egypte sous le règne de Rome..."

Déci-Déguisement:
Decimus Sentius Regillia
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Sam 12 Aoû - 10:10
"Bon bon, je viens participer aussi, bon, s'cusez y'a un autre gens bizarre mais j'ai pas réussis à m'en débarrasser. Ah oui, et j'ai coupé mes cheveux !"
Lauren ~:


Brook : "Non mais vous pensiez sérieusement que je vous montrerais mon corps comme ça ?! Redescendez un peu sur terre vous ! Quoi ? Pourquoi je suis dans une telle tenue ? Mais je t'en pose moi des question ? Allez, vire de là. "

Brook:


Tenshi : "Non mais pourquoi je fais ça moi..."

Tenshi:
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 13 Aoû - 16:07
Orpheus à plage cool, le soleil la mer hiiihaaa!!!

                        
Festival : Les Etoiles de la plage ! Gr10
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Félicité
Dim 13 Aoû - 16:30
En exclusivité mondiale ! Voici rien que vous une photo extrêmement rare de Félicité a la plage.

Vous n'allez pas en revenir !:
Félicité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 14 Aoû - 0:36
Waouh, toutes les senpais sont super belles! Et Orpheus-senpai aussi il est trop classe! Je ne pense pas pouvoir tenir la route, mais ça a l'air amusant, alors je me lance! Mais c'est un petit peu gênant... (Bien, pendant que ces abrutis défilent, je vais hacker leurs téléphones, nyéhéhéhéé!!)

Festival : Les Etoiles de la plage ! Alice_14
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 15 Aoû - 16:04
Festival : Les Etoiles de la plage ! 11008210
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 15 Aoû - 16:55
"C'est pas souvent que je sors moi... Donc profitez en hein ! Fait tellement chaud, forcément j'suis pas très vêtue..."

Festival : Les Etoiles de la plage ! Nays_a15
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 15 Aoû - 20:11

« Voici une photo qu'à prise ma fille ainée lors de notre dernière sortie à la plage! Pardonnez la qualité, il faisait grand soleil, m'voyez? »

Spoiler:

Bon.

Je suis un peu triste, l'illu est pas très nette et tout (mais pour ma défense mon stylet m'a lâché, donc VOILA), mais on fait avec c'qu'on a lel. Puis le background m'a gavé.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 17 Aoû - 19:36
Trop cool, la mer, j'ai balancé plein de personnes à l'eau. J'ai bien rigolé, mais pas eux, je me demande pourquoi. 


DESSIN RETOUCHÉ AF J'SUIS FIERE DU RESULTAT LMAO 

/!\ Attention bombe nucléaire, missile de la Corée du Nord, ETC. (jk):
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 17 Aoû - 23:42
Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 18 Aoû - 1:09
Bon alors... je me déshabille... et vous montre mon maillot! Je viens de l'acheter j'ignorais a quoi cela servait merci Brook pour m'avoir aider a le trouvé... après beaucoup de shoping! 

Voici Moi et mon petit kitt !:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 20 Aoû - 20:32
Hey, Uhe ! tu veux faire une partie de balle.... ? Bah oukilé ? Kwa ? Un festiv... Mais j'ai pas signé pour un festival moi ! Non.... il a pas fait ça..... CE CON M'AS INSCRIT !


oh, well... Allons y !




image:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Lun 21 Aoû - 1:08
Hohoho, mais c'est ce que nous avons eu beaucoup de participants! Bravo à tous pour avoir participé à ce concours! Mais cela va être difficile de départager tout ce petit monde... C'est pourquoi nous sommes partis pour un deuxième tour!

Cette fois, vous devrez répondre aux questions suivantes comme si vos personnages étaient interviewés! Soyez naturels et gare au trac! Si vous êtes faits pour les spotlights, alors vous brillerez que vous le vouliez ou non, hohoho! Le symbole "✓" sera ajouté à côté des noms des participants (dans le tout premier post du sujet) une fois qu'ils auront répondu aux questions! Il n'y a pas d'ordre de passage imposé, alors ne vous mettez pas la pression. Vous avez jusqu'au 27 août pour répondre aux interviews (mais les participants à la première phase n'ayant pas répondu à la deuxième ne seront pas exclus des votes finaux, alors ne vous faîtes pas de bile, hohoho!), alors bonne chance à tous et faîtes battre le cœur du public!


Questions :

1) Présentez vous rapidement (nom, âge, classe et hobbies)
2) Pourquoi avoir décidé de participer au concours? Quelles sont vos motivations?
3) Vos ou votre activité(s) préférée(s) à la plage?
4) Qu'est-ce que vous aimez dans l'été?
5) Votre rêve pour l'avenir?
6) Un message à vos concurrents?


M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 21 Aoû - 21:07

Au loin, au bord de l'eau, un homme, une jeune adolescente et une enfant d'environs cinq ans barbottent joyeusement. L'interviewée, Magda, est tranquillement assise sur sa serviette, lunettes de soleil sur les yeux et bouteille de thé glacé à la main. Les questions commencent rapidement.

« Oh oh oh. Eh bien, bonjour, je suis Magdalene Carmen Debonair, la charmante et délicieuse secrétaire diurne de l'académie Natsuyasumi. J'ai fêté cette année mes trente ans, et j'ai une passion pour les potins et les polars. Ma fille aînée m'a parlé de ce concours, et puisqu'elle avait récemment prit une photo de moi adaptée aux consignes, et que je m'ennuyais un peu... Eh bien me voilà ! Uh uh. »

La Dame prend une gorgée de thé glacé - mangue passion d'ailleurs - avant de poursuivre.

« Mes activités favorites à la plage, hm? Eh bien, me baigner avec ma petite famille, tout d'abord. Jouer avec ma petite Patricia, elle est très imaginative voyez-vous! Et créative, en plus de ça. Ensuite... Eh bien, bouquiner à l'ombre d'un parasol est très agréable. Quand vos enfants ne s'amusent pas à vous faire des prises de catch, évidemment. »

Magda joue avec une de ses mèches, écoutant la question suivante.

« Les thés glacés. Et la clim. Non mais vraiment, c'est les seuls points positifs de l'été, au moins au japon. Parce que bon, soyons honnête, on crève de chaud ici! Pire qu'une canicule en France. Mais bon. On s'y fait. »

Avant-dernière question. La Dame pouffe.

« Une augmentation de salaire, c'est un beau rêve non? Ahahah. »

Enfin, la dernière question. La Dame hausse les épaules, souriante.

« Je n'en ai aucun en particulier. Bonne chance, peut-être? Heh. Bon, eh bien bonne journée à vous, et amusez-vous bien avec vos interviews. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 21 Aoû - 21:49


 Vous avez des petites questions?!



Le vent doucement dance avec le sable, qui doucement se soulèvent touche délicatement la peau des gens. Cette plage au sable fin est l’endroit de rêve pour profiter du soleil chaud d’été. Étant ma première visite au bord de mer, je me sens fébrile. Je croise des visages remplis de joie, des sourires immenses et des yeux remplis d’étoiles.  Les deux pieds dans l’eau, doucement je laisse les vagues venir s’échouer sur mes chevilles. Tenant mon chapeau entre les doigts, calmement je marche le long de la rive. Mon regard se perd un moment dans le bleu de l’horizon qui semble se marier au bleu du ciel. L’envi d’aller dans l’eau est grande, mais je suis dépourvu de la compétence pour nagé. Mon regard se tourne en direction de la caméra. Vous comprenez que c’est rarement moi qui se retrouve de ce côter! Donc je souris doucement l’air timide.

’Qui je suis? Et bien pour les gens qui ignore qui je suis, je me nomme Victoria Vankov. Cela ne fait pas longtemps que je suis arrivée ici, mais je me sens déjà chez moi’’ Mon regard quitte un moment la caméra, pour aller sur les autres élèves qui s’amusent sur la plage, avant de revenir sur l’objectif avec un sourire ‘’ Si on m’avait dit, il y a un an que je serais aussi heureuse aujourd’hui, je n’aurais jamais cru la personne! Bref, pardon je n’ai pas l’habitude de parler de moi, donc qui suis-je… Lorsque je suis arrivée, on m’a proposée le poste de directrice en chef du journal, j’ai hésité mais je pense que c’est l’une de meilleur choix que j’ai fait, cela me permet d’aller parler a plein de gens à voir des endroits et connaitre plein de chose passionnante! ‘’ J’arrête doucement de marché, le regard de nouveau sur l’horizon, le vent doucement joue avec mes cheveux ‘’ Pour ce qui est des cours, je suis en seconde, je n’aime pas l’idée d’être assise un long moment mais, les autres élèves de ma classe sont si gentils et drôles que le temps passe rapidement!’’ Mon regard retourne sur la caméra les joues un peu rouge ‘’bon alors prochaine question?’’

Le soleil doucement débute sa descente dans le ciel, créant ainsi des variations d’orangés. Les gens sont toujours aussi nombreux, mais les voies sont plus faibles, les enfants moins turbulant. C’est comme si une couverture venait prendre les gens, pour doucement les calmés. ‘’ Ce qui me motive participer à ce concours, c’est que je veux me prouver que j’ai le droit de faire les choses que j’aime, de plus c’est la première fois que je porte un maillot! Et vous savez, j’ai fait plusieurs activités aujourd’hui, mais ce que j’ai aimé le plus c’est de passer du temps avec mes amis, de les voir rires et sourires. Et aussi de regarder les joueurs de volley bal de plage! Je ne sais pas si j’arriverais a jouer aussi bien qu’eux’’ Mon regard se tourne en direction du filet désert avec toujours mon petit sourire sur les lèvres.

Des enfants non loin de moi, venaient de terminer leur château de sable, ce dernier n’était pas le plus beau, mais ils semblaient fiers de leur travail. ‘’ Ce que j’aime de l’été, c’est les petits moments a trainer au soleil, a parler avec les gens ou sortir tard le soir prend un breuvage froid… Mais ce que j’aime le plus c’est regarder les étoiles proche d’un petit feu qui pétille, enroulé dans une couverture en parlant de tout et de rien ‘’ L’air rêveuse sur mon visage, doucement je me perds dans mes pensées avant de sourire a la caméra toujours l’air un peu confuse. ‘’ Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve, mais je souhaite de tout mon cœur être encore ici demain et après-demain et même l’an prochain. Je veux être avec mes amis et qu’ils soient heureux c’est cela mon rêve pour l’avenir’’ Doucement je venais de passer ma main dans mon coup, mon sourire n’avait pas disparu mais une mine de tristesse avait vu le jour dans les étoiles de mes yeux. ‘’ Je souhaite bonne chance a tout le monde, je doute de ne pas remporter ce concours, mais je serais vraiment heureuse pour la ou le gagnant. Et aussi, je fais une annonce officielle ! La personne qui va remporter ce concours va avoir la chance d’avoir sa photo sur la première couverture du Daily-rium ! ‘’

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Mar 22 Aoû - 23:41

ft. Brook

「Au Festival」
Alors que Brook venait de déposer sa candidature et s’apprêtait à retourner vivre sa vie tranquillement, dans un coin tranquille, après tout, elle était à la recherche de tranquillité pour se reposer et se faire une petite sieste. Alors que notre très aimable américaine allait s’en aller, des gens l’embraquèrent, lui posant plein de questions. Attendez, elle doit se présenter ? Répondre à des questions ?! C’quoi ce délire ?!

-          Sérieux ? Un interrogatoire ? Bon, vu que j’ai pas le choix… J’suis Brook Marshall, j’ai 18 ans et j’suis en terminale diurne. Si tu m’connais pas, t’as d’la chance car je ne suis pas des personnes les plus agréables au monde. Mes hobbies ? Non mais ça va vous servir à quoi ?! La jeune femme soupira. Bon, faire chier le monde et me battre, ça vous va ?

On lui demanda ensuite pourquoi elle avait décidé de participer à ce concours, quelles sont ses activités préférées à la plage.

-          Il fallait une raison particulière en plus ? Sinon, concernant mes activités préférées à la plage… Le matage de gens, ça compte ? Non ? Bah poser pas une question si la réponse ne vous va pas ! Notez donc le surf !

Ensuite, deux autres questions. Ce qu’elle aime dans l’été et son rêve. Elle croisa les bras sur sa poitrine, répondant simplement.

-          J’aime les gens qui se baladent en maillot de bain, et concernant mon rêve… C’quoi ce truc ? Ca se mange ? Désolée mais j’rêve pas, j’vis, c’est mieux.

Ah ? Un message pour la concurrence ? Faut pas rêver… Elle laissa son regard parcourir la foule avant de tomber sur Victoria. Sa bouche s’ouvrit aussitôt.

-          Non, enfin si ! VICTORIA ! Met une serviette autour de toi !
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 23 Aoû - 11:00
*Bon, mainten... Ah.. oui, c'est vrai..... y'a un putain d'interrogatoire........ Festival oblige.... Bon, allez. On est pas trop froid, on fait un peu d'humour, et tout ce passera bien, pas vrai ?*


C'est avec ces bonnes résolutions que j'attend mon tour, a barboter dans l'eau fraiche, histoire de garder une température interne correcte. Puis voici venir mon tour.

Hein ? Bloub ! Ahr, pourquoi la mer est elle si salée ? Donc, la question. Dites, vous pouvez pas faire plus vague ? 
Donc. Je suis Dae Bûki. Je suppose que vous avez deviné que je suis a la Natsuyasumi academy, sinon je ne serait pas la. Je suis en 2nde, ce qui me fait ? Exact, 16 ans, bravo génie ! 

Quoi d'autre.... Mes hobbies. Alors, je suis un vrai lézard, donc je suppose que c'est logique si je dis que lézarder et ma première activitée. Sinon j'aime bien la cuisine, les armes a feu, les grosses explosions, faire du thermite, les jeux vidéos, et les cookies. Surtout les cookies. RIEN NE DEPASSE LES COOKIES !

Question suivante !



Pendant qu'ils posent leur 2nde question, je me lève et sors de l'eau. Je me déniche tant bien que mal un parasol, et un transat, et les fait donc poireauter un certain moment, le temps que je me sèche.

Vous savez quoi ? C'est une excellente question ! Qu'est ce que je fais la ! Je me la posait encore y'as quelques minutes. En fait c'est un blague de mon coloc Uhelem. Il m'as donné rendez vous ici, et il m'as inscrit. Je suis venu, pas lui, et me voila. 

Pourquoi je reste ? Corrompre la jeunesse.  Bah.... Y'a que trois autres mecs, alors j'aurait une moins grande concurrence, surtout auprès de la gent féminine ! Et puis franchement, regardez moi ces pecs ! Y'as de quoi en être fier, non ?
Ah ! attendez...

On m'informe a l'oreillette que mes chevilles deviennent énorme ! donc on vas pas trainer, question... AH, et on me dit que les autres aussi ont des pecs. La, ch'uis dégouté.

Question suivante !



Pendant qu'ils me posent la troisième question, je me lève et vais vers un glacier tout proche, pour me prendre un DrPeeper frais. Même sous ce parasol, la chaleur est mon pire ennemi, après le froid.

Mes activités préférées ? Bof, nager, et m'enterrer dans le sable, histoire de pas crever de chaud.
...
...
...
Quoi ? Je vais pas non plus faire un discours a chaque questions que vous me posez quand même ! C'est vous qui me posez plein de questions, non ? Allez, questi... Ah, mince, je viens de faire un discours... Oh, well.


Question suivante.



J'écoute la question, tranquille dans mon transat.

Rien. Y'a pas pire que l'été : Il fait chaud, on y voit rien a cause du trop de lumière, tout le monde bouge tout le temps, y'a plein de monde dès qu'on veut faire un truc intéressant... Seul point positif, on tombe moins malade en été que le reste du temps.



Ayant fini mon DrPeeper, je vais chercher une glace. Encore une fois pour éviter de crever de chaud.

Mon rêve ? Bof, j'en ait pas vraiment... Moi c'est plus qui vivra verra, mais je m'orienterais vers le sport ou l'armée, voir le S.A.T niveau carrière.

Un message a mes concurrent ? Ummm...... Bah... bonne chance pour être aussi fabuleux que moi !
.
.
.
.
.
On m'informe a l'oreillette que mes chevilles sont désormais plus grosses que ma tête, il faut arréter. Allez, salut ! Un mot de fin ? Cookie, sans hésiter !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 23 Aoû - 11:20

Jayden était paresseusement installée dans un fauteuil, à l'ombre du soleil qui s'acharnait lumineusement sur l'étendue de sable. Sans trop comprendre pourquoi, après avoir ''fait'' la file (ou plutôt juste après un doublage intensif) celle-ci parvint face à un homme (louche) avec un micro qui commença à lui poser des questions.

Q U E S T I O N N° 1

 - Je m'appelle Jayden Adams. Je suis quelqu'un de gentil, j'ai un bon cœur et j'adore aider les gens. Sinon, je fais du Judo.

Ce n'était pas vraiment un mensonge, mais plutôt la façon dont elle se représentait, qui était fausse. La réalité était tout autre.

Q U E S T I O N N° 2

 - Un concours ?! Je participe à un concours là ?!? La révélation fut telle qu'elle écarquilla les yeux, émulation oblige, elle inspira un grand coup.
 - Je veux juste gagner, moi. Donc, je suis hyper motivée. Maintenant que je sais que je suis en compétition, je vais vous écraser.

Q U E S T I O N N° 3



 - Mes activités préférées à la plage ? Jayden observa autour d'elle, l'air amusé, en cherchant un exemple.

 - Euuuuuhhhhhm. Je suis ici pour bronzer !?

S'en suivit un rire. Avec sa peau couleur ébène, c'était chose inutile.

 - Non, j'aime bien arroser les gens mais ils n'ont pas trop l'air d'aimer ça. Mais je comprends pas pourquoi ils viennent à la plage, alors ! C'est ça le but, non !?

Q U E S T I O N N° 4

 - Ouah. Vos questions sont ultra perchées ! J'en sais rien moi, l'été c'est cool. C'est marrant. Et on s'entraîne dur !  Mais sérieux... Pourquoi cette question !? Ça va me faire gagner, de répondre ?!

Q U E S T I O N N° 5

 - Un rêve ? Elle réfléchit un instant.

 - Euuuuhmmmm -- Hmmmmmmmmmmmm ! Hmhmhm. Hm ? Je... Jeeeeeee... J'ai... Un rêve ! Elle a un rêve !

 - Cela dit, il est top secret. Je ne vous dirai rien.

Q U E S T I O N N° 6

Un rire mauvais brisa les quelques secondes de silence qui s'étaient installées. L'aura malfaisante (ou tout simplement ultra compétitive) de celle-ci fit apparaître des nuages gris dans le ciel et la foudre commença à s'abattre. Il y eut même une tornade en Oregon.

 - Je vous briserai.

Tout ceci disparu à la fin de sa phrase, aussi rapidement que les choses avaient pu être installées.

B O N U S

 - Ça y est ? C'est fini ? Dommage. J'aime bien les questions. Et maintenant, vous là ! Qu'est-ce que vous allez faire de ces infos, hein !? - L'homme est saisi par le col- Quoi !? Les publier ?! Arrêtez de bafouiller ! Quoi !?? Je comprends VRAIMENT pas ! Vous m'enerv--

La suite fut censurée parce que c'était trop violent.[/center]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Félicité
Jeu 24 Aoû - 13:34








Félicité marchait d'un pas lent, dégoulinant de partout. Pire que le jour du robinet sauvage ! Cette vague ne l'avait vraiment pas raté ! Quel enfer... Pourquoi diantre, avait-il décidé de venir a la plage. Il n'avait qu'une seule envie : fuir. Et le plus loin possible. Très certainement se rouler en boule sur son lit et ne plus bouger de la journée. La plage, c'était dangereux. Même si en fin de compte... TOUT était dangereux avec lui. Malheureusement, il n'eut pas le temps de s'éclipser. On vint l'aborder pour une... Interview ? Il avait encore fait des siennes, c'est ça ? Ah... Non ? Un concours ? MAis que... Qui avait osé donner cette photo peu très representative de lui ? Il accusa mentalement la stalkeuse de l'ombre qui épiait ses moindre faits et gestes. SI un jour il la trouvait... Mais pour l'heure, il n'avait pas trop le choix. Pas question de passer pour un lâche ! On commença donc le questionnaire.

"Je m’appelle Félicité, j'ai 13 ans, je suis en 5ème et... Euh... J'aime... Euh... Survivre ?"

L'essentiel était dit. Ça suffisait amplement. Pour la suite par contre...

".... Euh... Je sais pas trop... On tente rien a essayer haha... ha.... *tousse* Bon sinon, je  n'ai qu'une activité préféré (et possible) a la plage : Survivre !"

Et ce n'était pas finit ? Flûte alors ! Il était déjà prêt a s'en aller. Vite, vite, donnez-lui la suite !

"Bah, il fait chaud, c'est cool. Les glaces, c'est bon. Et... Et puis voilà, quoi"

Il soupira. Non mais, il allait encore se passer un truc s'il attendait trop longtemps... S'il vous plait... Qu'on en finisse.

"hn... Survivre le plus longtemps possible. C'est un beau rêve, non ?"

ENFIN ! LA dernière question vint a lui, comme une ombre celeste au-dessus de lui. Oui ! Il pourrait enfin partir d'ici !

"Pour les autres : Dites-vous que contre moi, vous avez toute vos ch-AAAAAAAAAAAHHHHHHHH "

Et sur ce cri, fort peu viril, le jeune garçon fut a nouveau emporté par une vague sauvage. Pourtant, la mer ne semblait pas agitée aujourd'hui.



® Caögan sur Libre Graph'





_______________________
Félicité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 24 Aoû - 16:37
Akil avait souhaité aller à la plage par cette magnifique journée, il voulait changer de paysage pour peu, l'étudiant n'avait cependant pas pris en compte son manque d'endurance, ceci ajouté au fait de marcher sous un soleil de plomb et le sable, il avait vite perdu l'envie de faire du surf. 

Il mit ses écouteurs dans ses oreilles, et lança de la musique depuis son ipod coincé dans un sac plastique afin de ne pas être abimé par l'eau. Une personne lui avait posé une question mais il n'avait pas compris "euh...oui ?" hasarda-t-il ce qui eu pour réaction de le faire participer à un concours sans même s'en rendre compte. 


Après avoir entendu la question, l'élève leva un doigt afin de faire une pause histoire de finir le caramel. Le jeune homme répondit machinalement, il était maintenant habitué à ça.


1)     " Akil Liro Loyd, je suis actuellement en terminale, mes hobbies sont simples, j'aime les jeux, les animes, les séries et filmes. J'ai créé un groupe pour étudier les élèves en échange d'information, de paiements ou de produits dérivés, ça marche plutôt bien mine de rien, je fais équipe avec fille nommée Victoria. OH ! Il faut aussi ajouter les sucreries, j'adore les sucreries
Il prit le temps de manger un caramel venant d'un sachet ayant pour but de les protéger de l'eau. 

    "Vous ch'en voulez un ?"  


2)     "Je n'avais pas compris ce dans quoi je m'embarquais, j'ai été... insouciant" dit-il avec un visage écœuré  


3)     "Trouver un coin d'ombre par une journée pareille, un lieu désert serait un plus et juste profiter de la journée. Sinon je voulais aussi faire du surf mais marcher dans le sable m'à exténué. "


4)    "Je n'ai pas de préférences pour le temps, du moins quand il ne fait pas froid... Sinon j'aime beaucoup les orages ! on a une vue imprenable dessus dans le coin !


 Pour cette cinquième question, Akil réfléchit sur un long moment avant de dévoiler une tête qui aurait valu de l'or auprès de ceux qu'il connaît, affichant pendant un petit moment deux yeux ronds et une bouche ouverte comme si il venait de découvrir que le véritable nom de sa mère n'était pas maman.
 
"Vivre sur une île, tout en étant assez éloigné de tous et ne manquer de rien, il me faudrait la wifi, des livraisons hebdomadaires pour la nourriture etc... Il faut aussi l'électricité bien sûr... MAIS OUI ! Il faut que je bosse sur ça !"


 Suite à ces mots, le lycéen s'en alla en remerciant chaleureusement la personne pour avoir, bien que de façon partielle, participé à l'élaboration de ce magnifique projet, sautillant sur quelques mètres avant de prendre une pause due à la fatigue, il reprit ensuite son chemin normalement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Jeu 24 Aoû - 21:57

ft. Lau’

「 Au festival ! 」
Lauren sortait de l’eau, des lunettes de soleil bien noires au visage, se dirigeant tranquillement vers sa serviette alors que plusieurs personnes vinrent à sa rencontre, lui posant plein de question. Wow, tout doux par pitié les gens. Elle leur sourit tendrement avant de répondre.
 
-          Comme certains me connaissent déjà plutôt bien, je vais faire au plus cours. Je suis Lauren Black, j’ai 16 ans et suis en première nocturne. Concernant mes hobbies, y’a rien de bien palpitant, musique, guitare et jeux vidéos sont mes principaux loisirs.
 
Elle les regardait tous tour à tour avant de continuer à leur répondre.
 
-          Pourquoi j’ai décidé de participer au concours ? La jeune américaine rit doucement. C’était surtout pour le fun à vrai dire, et j’ai profité du fait que mon frère soit dans les parages pour passer la journée avec lui.
 
Son regard se tourna vers son frère qui était encore en train de chahuter dans l’eau, un peu comme un grand enfant, ce qui fit élargir son sourire.
 
-          Les activités à la plage ? Bien… Disons la bronzette et la détente sur une bouée. Bon, j’avoue qu’avec mon frère se détendre dans l’eau est assez compliqué mais c’est tout de même agréable ! Après, sur ce que j’aime dans l’été. La nuit. Pourquoi la nuit ? Tout simplement car nous pouvons sortir sans trop mourir de chaud. Et puis, il y a toujours autant de vie dans les rues, plus qu’en plein hiver.
 
Elle se gratta l’arrière du crâne.
 
-          J’aimerais bien devenir une guitariste reconnue dans le monde. C’est peut être un rêve un peu enfantin mais je l’assume totalement.
 
Lauren regarda discrètement Béryl avant de se ressaisir.
 
-          Hein ? Quoi ? C’était quoi la question ? Un message pour la concurrence ? Heum… Que le meilleur gagne ?

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 24 Aoû - 22:50

Festival : Les Etoiles de la plage ! Tumblr_od3283SOuB1vf4kdzo1_500
Je jette un regard consterné aux autres concurrents, avant de lancer un coup d’œil noir vers le ciel. Je lance, en direction de mon Père et de mes Frères ;

« Sérieusement ? Vous ne poussez pas un peu loin la plaisanterie là ? »


Un coup de tonnerre résonne. Je grommelle, poussant une série de jurons à faire rougir même la plus dévergondée des coureuses de remparts. J’ai des siècles d’expériences là dedans. J’observe les autres élèves se faire interroger. Mon regard se pose expressément sur les garçons, qui sont pour la plupart bien bâti. Je détourne d’ailleurs bien rapidement les yeux, honteuse de mon moment d’égarement. Je repousse mes cheveux en arrière et réinstalle mon chapeau sur ma tête. J’aimerai être partout sauf ici à cet instant. Finalement, un courageux s’approche, un micro hight tech entre les mains. Un autre s’approche, avec une caméra, mais ne fait carrément pas le fier. J’esquisse un sourire désabusé, et assez moqueur. Je suis si effrayante que ça ? La blague. Je suis pourtant un ange. Je leur fait signe d’approcher. Ils me rejoignent assez rapidement, et les questions commencent. Je soupire, en tout premier lieu. Un éclat de lumière m’aveugle, ce qui est absolument pas naturel et directement dirigé contre moi. Un avertissement. ‘Fais bonne impression’ qu’ils semblent me dire de là haut. Je me force donc à sourire, en tentant d’être le plus naturelle possible.
 
« Je m’appelle Rozaliel. Juste Rozaliel. Je n’ai pas de nom de famille, ce qui est assez spécial sur Terre, j’en conçois. Je ne suis pas à humaine à proprement parlé. Ce qui nous amène au fait que votre système de temporalité est complètement biaisé, et que je n’ai pas franchement d’âge non plus. Enfin, on me donne 16ans, alors disons que j’ai 16ans, d’accord ? Même si en réalité j’ai vécu toutes vos avancées, toutes vos découvertes et à peu près tout ce qu’il y a de mémorable dans votre histoire, et pas forcément dans l’ordre. »

Les deux gars ont un air médusé. Comme si j’étais une folle. Je fais un mouvement de la main.

« Je vous l’ai dit, c’est compliqué. Je ne suis pas humaine.  Bref. Je suis en Seconde Diurne. Ce que j’aime.. Et bien.. »


Je crois que je ne me suis jamais posé la question. Je marque un temps de pause. Qu’est ce que je fais durant mes temps de pause ? Ce qui doit être fait. Je n’ai jamais vraiment eu la liberté de choisir quoi faire. A part.. Oui, peut être..



« La musique. J’aime beaucoup jouer. Violon, piano, harpe.. J’aime voler, aussi, voler avec mes ailes hein. Je ne suis pas une cleptomane. Père ne me le pardonnerait pas. »

Je reste volontairement vague sur le « Père ». Annoncer de but en blanc qu’on est au service de Dieu, et bien, on ne me croit pas. Et certains voient mes ailes tandis que d’autres non. Je me demande si ça va passer à la caméra. Jamais fait l’expérience.  La seconde question vient, et cette fois je grimace. Pourquoi j’ai participé au concours ? Mes motivations ? Sérieusement ?

« Disons que l’on m’a allègrement forcé la main pour participer. Et hm, mes motivations.. Si vous aviez un Père et une Fratrie comme les miens, croyez-moi que vous aussi vous seriez très motivés à participer. »

Nouvelle question. Je regarde aux alentours avant de répondre ;

« Et bien, se baigner c’est agréable. Et.. Hm.. –le mot a du mal a sortir de ma bouche- les garçons aussi. »

Encore une question. Les autres ont du répondre à autant de trucs ?

« Il fait chaud, c’est la saison des glaces et pour choper un rhume c’est vraiment compliqué. Que demander de plus ? »


On me demande ensuite mon rêve. A ce moment là je pars d’un grand rire. Un rêve ? Un avenir ? Que pourrais-je bien avoir de tout ça ? Je ne suis pas humaine. Je suis au service de Dieu, je suis un archange de la guerre, je défens le monde contre les ténèbres. On m’a envoyé ici pour me punir de quelque chose et j’ignore de quoi. Dès que ma pénitence sera fini je remonterai là où est ma place. Alors, quel avenir ? Quel rêve ? Rien, pardi ! Absolument rien, et ça me va tout à fait ! Je ne suis pas compliquée. Une fois le fou rire passé, j’essuie les larmes qui ont perlées à mes yeux.

« Excusez-moi. Votre question était vraiment très amusante. Je n’ai pas une condition similaire à la vôtre. Je n’ai aucun rêve, ni aucun avenir. Et ça me va très bien, ainsi je ne suis pas déçue. »
 
Dernière question. Un mot pour mes concurrents ? Ba, je me fiche de toute cette mascarade. Qu’ils gagnent, ça me fera une belle jambe. Je cherche tout de même une façon plus diplomatique de dire ça. J’ai parfois besoin d’un filtre pour ne pas être trop exécrable ou dédaigneuse.
 
« Je suis sûre que le gagnant aura mérité d’arriver premier, et je souhaite donc bonne chance à tout le monde. Pour tous ceux qui seront perdants, et bien, l’important c’est de participer n’est ce pas ? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 25 Aoû - 21:50

Ah, c'est à moi? Super!

J'vais faire simple et concis moi, z'allez voir Alice la gamine innocente (et donc totalement chiante et inutile) dans toute sa splendeur, nihihi!

1) Présentez vous rapidement (nom, âge, classe et hobbies)

Bonjour tout le monde! Je m'appelle Alice Arthsand! Bon, ce n'est pas mon nom complet, mais mon vrai nom est un nom à rallonge alors je vous l'épargne, hihi! je suis une princesse européenne, j'ai douze ans, et je suis en cinquième à l'Académie Natsuyasumi. Mes hobbies consistent principalement en rendre les gens autour de moi heureux! C'est pour ça que j'ai rejoint le club d'Evénementiel, afin de faire de chaque jour une grande fête pleine de bonne humeur!

Urgh, j'ai bien fait de regarder ces animes débiles pour gamines écervelées... J'vais me purger avec Berserk ce soir, ça ira mieux après.

2) Pourquoi avoir décidé de participer au concours? Quelles sont vos motivations?

Principalement parce que ça avait l'air amusant! Et puis j'adore la plage, et voir tout le monde sourire et y prendre du plaisir, ça me rend très contente!

Parce que c'est une occase en or de faire des photos bien cools pour de futurs photo-montages compromettants! Et aussi pour pirater les téléphones de tout le monde quand y r'gardent ailleurs.

3) Vos ou votre activité(s) préférée(s) à la plage?

J'adore faire des chateaux de sable avec mes frères et soeurs! Et puis jouer au ballon et sauter par-dessus les vagues! Ah, mais jamais sans bouée, je ne suis pas une très bonne nageuse, héhé!

J'aime pas la plage. Le sable ça colle et ça rentre partout c'est crade. Et les gens sont co*s.

4) Qu'est-ce que vous aimez dans l'été?

Le soleil, les sorties avec mes amis, et la mer! Et aussi et surtout les vacances, parce que je peux revoir mes parents qui me manquent beaucoup pendant l'année... Héhé!

Rien. Fait chaud c'est chiant. Mais y'a des vacances, alors j'peux zoner sur le net et jouer à GTA et Call of Duty en bouffant des glaces. Et ça c'est cool.

5) Votre rêve pour l'avenir?

La paix dans le monde!

La guerre dans le monde.

6) Un message à vos concurrents?

Amusons-nous tous ensemble, d'accord?

Allez tous vous faire f**tre! Cordialement ~

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: