Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Juillet I + 3] Seras-tu un briseur d'ennui ? [Mini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Newspaper club Leader
Newspaper club Leader
avatar


MessageSujet: [Juillet I + 3] Seras-tu un briseur d'ennui ? [Mini]   Mar 1 Aoû - 22:43



Seras-tu un briseur d'ennui ?



Jour ou nuit, je suis souvent debout. Quand je ferme les yeux, je ne rêve pas. Il se passe rien.

C’est pour cela, que je suis souvent ici. Dans ce parc, une fois la nuit qui chasse le jour, j’observe simplement les étoiles dans le ciel. Je reste dans un coin plutôt reculé. Les bruits de la nuit, font une si belle mélodie, mais les écouteurs dans mes oreilles, qui crache leurs musiques,  étouffes le son de cette mélopée.  Ma tête suit doucement le mouvement de cette chanson endiablé et sans même y prêter attention je me suis mise à chanter. Je me fiche de ce qui m’entoure, à cette heure, c’est les cours. ‘I am a stone, unaffected…Rain hell down onto me…Flesh and bone, unaffected’’.

J’utilise le faible éclairage pour écrire des notes dans le cahier du Club. Une autre nuit d’emmerdement dans ce parc et toujours rien à écrire.





.
Code par Nemalus


Dernière édition par Victoria Vankov le Mer 2 Aoû - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Juillet I + 3] Seras-tu un briseur d'ennui ? [Mini]   Mar 1 Aoû - 22:53

Une autre magnifique nuit. Uhelem n'était pas vraiment comme les autres dessinateur qui s'inspirait de ces étoiles ou autre étoile. Il préférait s'inspiré des gens directement. Mais bon comme ces idiots étaient pour la plupart inintéressant ses dessins tait sans vie jusqu'à l'arrivé à natsuyasumi. En parlant de Gens potentiellement relou se tenait dans le parc. Ayant prit l'habitude de se rendre invisible à chaque sortie il s'en approcha puis se percha sur un arbre. La demoiselle était chanteuse. Bof, rien de bien folichon. Et si il s'amusait un peu ? tout en restant invisible il dit, ou plutôt chanta  :

- It's a beautiful day outside, birds are singing, flowers are blooming. On days like this, monster like us, should be become best friends.


Il connaissait cette chanson par cœur et pouvait broder des paroles très facilement vu le nombre de versions différent qui traînée sur le net
Revenir en haut Aller en bas

Newspaper club Leader
Newspaper club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Juillet I + 3] Seras-tu un briseur d'ennui ? [Mini]   Mar 1 Aoû - 23:05



Seras-tu un briseur d'ennui ?



Puis, portée par le vent, une voix, un chant quelque chose. La musique que crachaient mes écouteurs venait de prendre fin et ces paroles me firent sursauter. Retirant alors les écouteurs blancs de mes oreilles, je regardai autour de moi incertaine. Le vent? La fatigue ou encore mon imagination, me jouait forcément un tour. Sur mes lèvres alors naquis un petit sourire. Je fermai d’un geste machinal la page couverture de mon carnet de note. Avant de remettre un écouteur dans l’oreille de droite, sans musique, sans bruit. Question de voir si j’étais folle. Mon regard se porta pourtant autour de moi. Rien personne, le calme et la solitude.  Mon regard se porta de nouveau sur le voile céleste, aucun nuage rien. Mais quelque chose me serra le cœur… et mon regard se porta de nouveau autour de moi… Et s’il y avait quelqu’un ? Cette simple idée fit battre encore plus rapidement mon cœur…

.
Code par Nemalus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Juillet I + 3] Seras-tu un briseur d'ennui ? [Mini]   Mar 1 Aoû - 23:11

Amusé par ce jeu et le sourire en coin de la fille, uhelem prolongea les paroles tout en brodant du mieux qu'il pouvait :

- Turn' around kid, it be a crime. If i have to talk you without seeing your face. So stand up right now, anyways you gonna have a annoying time.

C'était son frère qui lui avait fait découvrir cette musique et il y a pas à dire il l'adorait, se la passant en boucle des fois et ayant sécher le jeu l'ayant inspiré. Il maudissait Deltar depuis se jour car il en est devenu accro.

Il descendit de son arbre toujours invisible et se déplaça autour de la fille ayant déjà en tête la farce qui allait suivre. Légèrement il se rapprochait de sa proie mais toujours en prenant soin de ne faire aucun bruit.
Revenir en haut Aller en bas

Newspaper club Leader
Newspaper club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Juillet I + 3] Seras-tu un briseur d'ennui ? [Mini]   Mar 1 Aoû - 23:17



Seras-tu un briseur d'ennui ?



Encore une fois cette voix, là j’étais sûr, je n’étais pas seule. Je me redresse doucement du banc.. Regardant autour de moi. Le vent semblait vouloir ce mettre de la partie, rendant la scène encore un peu plus inquiétante. Une partie en moi, me disait de ne pas avoir peur, mais mon cœur lui était complètement affolé. D’une voix, alors voulante assurée, mais totalement pétrifier, je dis ‘’ Vous avez rien d’autre a faire… que de venir m’emmerder.. ?’’ Et up, tout moi, je dis ce que je pense, et même si c’est provocateur et bien trop tard, je l’avais dit.

.
Code par Nemalus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Juillet I + 3] Seras-tu un briseur d'ennui ? [Mini]   Mar 1 Aoû - 23:23

Que tout cela l'amusé, mais cette parole perturbé son plan, il recula donc et dit :

- Je te l'ai dis, tu vas passer, un très énervant quart d'heure.


puis repris son chemin, une fois derrière cette fille il resta invisible pour parfaire l'effet de surprise, il dit alors :


- Et bien alors ? tu ne sais pas comment te faire un tout nouvel ami ? retourne toi et tchek moi ça.


Et lorsque la fille se retourna il réapparut soudain dans un grand :


- Bouh !!


Il recula vivement ne voulant pas se prendre une gifle ou autre. puis reprit :


- C'est toujours très drôle de faire ça. Je suis Uhelem, Uhelem le dédoublé, je trouvais ce surnom classe donc je l'ai adopté. Et toi tu es ?
Revenir en haut Aller en bas

Newspaper club Leader
Newspaper club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Juillet I + 3] Seras-tu un briseur d'ennui ? [Mini]   Mar 1 Aoû - 23:30



Seras-tu un briseur d'ennui ?



Je suis debout, la voix tourne autour de moi… elle semble lassée… Je reste sur mes gardes mêmes son mon esprit élabore des centaines de théorie… Cela va de mon passé au Phantoms que j’ai provoqué…  Il me demande donc, de me retourner… Ce que je fais lentement…  Quel théorie sortira victorieuse..

Il prend donc forme devant moi, sortant de nulle part, dans un ‘’bouh’’ qui me fait reculer en stupeur.  Je prends un court moment avant de comprendre.. Qu’il est probablement étudient…  Mon cœur ralentie doucement et je retire mon écouteur en soufflant ‘’ Victoria… Victo pour les intimes.. Tu fais souvent peur aux gens comme ça… Et comment.. tu fais ça??’’ je le regard de haut en bas, le regard remplis de curiosité.  
   


.
Code par Nemalus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Juillet I + 3] Seras-tu un briseur d'ennui ? [Mini]   Mar 1 Aoû - 23:36

Victoria ? tu parle d'un nom trop long"Pensa le farceur. Du coup que va t-il faire maintenant ? Bah autant dire la vérité vu qu'il avait pas que ça à faire de chercher une excuse.

- Nah en faite je passe la plus claire partie de mon temps dans mon coin. J'aime pas des masses les autres, du coup je m'amuse en leurs faisant peur. Puis ça c'est une de mes particularité, je laisse la lumière filtrer dans ma peau et j'atteints un stade de transparence de 100 %.


Voila un chose de faite et maintenant qu'allait-il faire ? Après tout il n'avait personne à voir.


- bon bah si t'as pas quelque chose à dire je vais m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas

Newspaper club Leader
Newspaper club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Juillet I + 3] Seras-tu un briseur d'ennui ? [Mini]   Mer 2 Aoû - 0:01



Seras-tu un briseur d'ennui ?



Il m’explique donc, sans gêne, le pourquoi du comment de sa personne. Je trouve cela amusant et intéressent.   La soirée est encore jeune, même si la lune est bien présente dans le ciel. Il a réussi à créer dans mon esprit un grand questionnement et plusieurs idées.. ‘’Donc tu peux être invisible longtemps ? ‘’ Je n’avais pas porté attention au fait qu’il voulait partir, si je n’avais rien à dire… car j’en avais plein de chose à dire ! Et dans mes yeux brillait des étoiles lorsque je le regardais. Il n’en faut pas gros pour m’impressionner…   D’un geste anodin je reportai une mèche de mes cheveux derrière mon oreille mon regard plongé dans le sien.
   


.
Code par Nemalus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Juillet I + 3] Seras-tu un briseur d'ennui ? [Mini]   Mer 2 Aoû - 0:06

C'est gênant d'être observé comme ça " pensa t-il, mais bon elle avait des questions autant y répondre vu qu'il avait rien de mieux à faire après tout, mais mieux vaut ne pas montrer Deltar tout de suite se dit-il, il avait bien trop la flemme de lui expliqué ça en plus donc bon.

- Tout une vie je pourrais resté invisible je crois, ça ne me demande pas plus d'énergie que de respirer.


Il se demandait si lui aussi devait poser des questions, il se dit que non il en avait pas envieet pas le courage en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas

Newspaper club Leader
Newspaper club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Juillet I + 3] Seras-tu un briseur d'ennui ? [Mini]   Mer 2 Aoû - 0:13



Seras-tu un briseur d'ennui ?



J’écoute donc, silencieuse un moment, puis un large sourire sur les lèvres. ‘’Wow… C’est super… tu en n’a de la chance’’ mon regard se porta autour, ont été bien seul ‘’ tu peux donc espionner tous les gens… et tu dois entendre un tas de conversation’’ Je reportai alors mon regard sur lui. ‘’Dit moi, tu parles ouvertement de cela avec tout le monde?’’ Oui je suis curieuse et surtout naïve, mais je sais poser des questions… j’en profite !
   


.
Code par Nemalus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Juillet I + 3] Seras-tu un briseur d'ennui ? [Mini]   Mer 2 Aoû - 0:19

Trop de questions innocente pour le pauvre Uhelem. Bon bah il faut y répondre :

- Je pourrais si j'ai pas la flemme. Mais la procrastination est bien installé dans mon corps et elle à elle même la flemme de sortir.

La seconde question était ... idiote pour rester poli, mais apparemment c'est aussi une insulte donc bon.


- Je parle pas a masse de monde donc on peut dire que non. Puis de toute ça change pas grand chose qu'ils aient captés le truc ou nan. tout ce qui touche ma peau disparaît avec moi 
Revenir en haut Aller en bas

Newspaper club Leader
Newspaper club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Juillet I + 3] Seras-tu un briseur d'ennui ? [Mini]   Mer 2 Aoû - 0:30



Seras-tu un briseur d'ennui ?



Tout…ce qui touche… ça peau disparait avec lui… La surprise sur mon visage. Je n’arrive pas à la cacher. Il est sérieux ? Mon créateur aurait tellement eu de travail pour lui... Non je ne dois pas penser comme ça. Je secoue un moment la tête pour me remettre les idées en place. Je passe une main nerveuse dans mes cheveux, comme s’il avait eu le pouvoir de lire dans mes pensées. Ce qui est faut ? Je semble idiote, je suis maladroite quand je fais face à des gens. ‘’Tu dois me trouver.. Chiante avec mes questions... Mais tu me sembles vraiment être une personne intéressent. Tu as dit, quand tu étais invisible.. Tu m’as dit que je ne savais pas me faire de nouvel ami tu étais sérieux ? Tu aimerais qu’on soit ami ou tu as simplement tiré une phrase en l’air?’’  

.
Code par Nemalus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Juillet I + 3] Seras-tu un briseur d'ennui ? [Mini]   Mer 2 Aoû - 0:36

- En faite pour répondre dans l'ordre : J'ai eu pire comme question donc nah ça va, pour répondre à ton visage tu es un peu cruche mais ça va c'est même plutôt mignon dans un sens et pour finir que tu sois mon amie ou pas c'est toi qui vois, la plupart du temps je m'en fout mais va savoir t'es peut être agréable à la longue.


Il ne rigolait pas quand il disait s'en moquait de chercher des mensonges, mais bon on peut pas le changer, il remarqua qu'il avait dit indirectement ou non qu'il trouvait ça mignon, mais bon il pense pas que ça aura plus d'incidence que ça donc tout bénef.
Revenir en haut Aller en bas

Newspaper club Leader
Newspaper club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Juillet I + 3] Seras-tu un briseur d'ennui ? [Mini]   Mer 2 Aoû - 0:51



Seras-tu un briseur d'ennui ?



Réponse.. Analyse.. Réponse.. Mon visage devient un peu rouge. Je répète de nouveau sa réponse et secoue la tête, j’ai du mal comprendre. Mais il est donc d’accord ou pas pour être amis. Il ne semble pas chercher à rire de moi… Ce qui me fis un peu rire en fait ‘’ Tu es pas le premier à me dire que je suis cruche..  Je n’arrive pas à me vexé quand on me le dit’’ Je passe de nouveau une main dans mes cheveux roux ‘’ Et je ne suis pas difficile comme ami ! On n’est même pas obliger de parler en fait ‘’ Je lui fis un beau sourire, j’étais folle de joie, de pouvoir me faire un ami aussi surprenant. Bon même s’il se payait ma tête… Je n’y voyais que du feu. ‘’ tu fais quoi pour passer le temps, autre que faire peur aux gens ?’’ Je ne lui laisse même pas la chance de me poser une question, mais au fond il ne semble pas intéressé par ma personne.  

.
Code par Nemalus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Juillet I + 3] Seras-tu un briseur d'ennui ? [Mini]   Mer 2 Aoû - 1:00

- Comme tu veux. Ce que je fais d'autre ? Bah mon tmps est divisé par deux donc je dessine ou je dors.


Il attendais déjà le fameux "comment ça" donc répondis direct
 
- Je partage mon corps avec mon frère qui a une particularité 1 milliard de fois plus intéressante que la mienne mais je ne sais pas si il veut se montrer donc si tu veux le voir faut d'abord que tu te mette en tête que ce que tu auras deant toi ne seras pas réel.
Revenir en haut Aller en bas

Newspaper club Leader
Newspaper club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Juillet I + 3] Seras-tu un briseur d'ennui ? [Mini]   Mer 2 Aoû - 1:05



Seras-tu un briseur d'ennui ?



Divisé en deux, sur ces mots, je penche doucement ma tête sur le côté l’air curieuse, pensif.  Il continua alors, l’histoire le concernent, pour moi, je trouvais cela super intéressent. La vie des gens de cet établissement était parfois triste, parfois drôle, mais toujours surprennent.  Je plongeai donc mon regard dans le sien, l’écoutant. ‘’ Doit pas toujours être facile d’être deux dans un corps ! Moi je suis seule et parfois je me perds… Mais c’est que je ne suis pas… mentalement humaine ‘’ Je le regarde encore de haut en bas… ‘’ pas réel… d’accord.. c’est noté.. Je vais m’en souvenir…’’  

.
Code par Nemalus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Juillet I + 3] Seras-tu un briseur d'ennui ? [Mini]   Mer 2 Aoû - 1:11

Bon bah c'est parti. Un liquéfaction express et un cauchemard pour la table quatre.

- Euh qu'est-ce que ? Et c'est quoi cette apparence affreuse ? tu te moques de moi là ! oh oui l'effrayé ! elle est où ? Oh bonjour ! j'imagine que tu connais mon frère Uhelem Deltar, bah moi je Suis Deltar Uhelem ! enchanté !
Revenir en haut Aller en bas

Newspaper club Leader
Newspaper club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Juillet I + 3] Seras-tu un briseur d'ennui ? [Mini]   Mer 2 Aoû - 1:26



Seras-tu un briseur d'ennui ?



Le néant, c’est froid non ? C’est ce qu’on ressent, lorsqu’on.. N’a peur? Mais la peur n’était pas ce qui se trouvait sur mon visage. Oh que non. Mais j’ai arrêté de respiré, j’ai commencé à reculer. Mon Ipod, m’a glissé des doigts, tombant sur le sol. ‘’C..P.. T…Non.. J…’’ Rien ne sort, je suis pétrifiée. Pas réel, même si je me dis cela, même si je me dis qu’il n’est pas réel, pourquoi il serait la.. Les larmes, me brouille le regard… Je recule encore ‘’ M..Maitr..e.. Comm..Comment… ‘’ Je sens mon corps tremblé… Et s’il est vrai, je dois retourner avec lui ? il va détruire l’école ? Je n’avais jamais pensé et je n’arrive pas à le regarder, mon regard fixe le sol. C’est un réflexe je n’es pas le droit de le regarder.  Et je ferme les yeux murmurant ‘’ pas réel.. pourquoi vous êtes la alors… pas réel.. ‘’  

.
Code par Nemalus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Juillet I + 3] Seras-tu un briseur d'ennui ? [Mini]   Mer 2 Aoû - 16:04

Bon bah c'est mort celle la est en total crise de panique. Autant laissé son cas à Uhelem pour aller plus vite. De nouveau aux contrôles Uhelem s'amusait de la pls de Victoria et nota tout ce qu'il avait retenu dans son carnet. 

- D'autres question ou je dois attendre que tu te reprennes ?


Puis il partit s'asseoir sur le banc griffonnant des trucs si et là dans son calepin.
Revenir en haut Aller en bas

Newspaper club Leader
Newspaper club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Juillet I + 3] Seras-tu un briseur d'ennui ? [Mini]   Mer 2 Aoû - 23:32



Seras-tu un briseur d'ennui ?



Son regard, n’avait rien d’irréel, c’était le même que celui de mon maitre. Puis en une seconde il n’était plus, tel un mauvais rêve, un simple souvenir du passé. Mes jambes, toujours tremblantes, ne me supportaient plus. Je me laissai donc glissé les genoux sur le sol au moment où il prenait place sur le banc avant de rire.. Bêtement devant les fais ‘’ Tu m’as bien eu.. J’étais sûr que ma liberté était terminée’’ D’un mouvement rapide je retire une larme qui semblait avoir perlé dans mon regard avant de le regarder toujours remplis de question dans le fond des yeux. ‘’ il.. je veux dire ton frère, il choisit l’apparence qu’il veut? ‘’ Ma respiration était visible, mais de plus en plus calme.  

.
Code par Nemalus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Juillet I + 3] Seras-tu un briseur d'ennui ? [Mini]   Jeu 3 Aoû - 9:09

Devait-il lui expliquer ? C'était assez simple en faite mais la plupart des gens comprennent pas ... tant pis autant continuer à répondre à ces questions :

- nan, il ne choisit pas. C'est très handicapant car à chaqe fois qu'il est là tout le monde crit et ça casse les oreilles ... sinon en dehors de ta peur il ressemble a une ombre.
Revenir en haut Aller en bas

Newspaper club Leader
Newspaper club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Juillet I + 3] Seras-tu un briseur d'ennui ? [Mini]   Jeu 3 Aoû - 20:28



Seras-tu un briseur d'ennui ?



Je me redresse doucement, un peu moins sous l’emprise de la panique. Je le regarde comprenant alors le sens de sa parole, il n’est pas réel… Je me place devant lui, je retiens un moment ma respiration et me mord la lèvre inférieur l’air pensif puis je dis d’une voix assuré mais légèrement tremblante ‘’ Est-ce que… Toi et ton frère… pouvez m’aider à vaincre cette peur? ‘’ Si j’arrivais à tenir debout face au visage de mon maitre, peut-être une fois devant le vrai, la peur se dissiperais et je pourrais enfin lui tenir tête… Est-ce que j’ai simplement le droit de faire cela? Est-ce que le doute de ma question se lit dans mon regard ?

.
Code par Nemalus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Juillet I + 3] Seras-tu un briseur d'ennui ? [Mini]   Ven 4 Aoû - 15:12

Drôle de question. Que devait-il répondre ? Il pourrait accepter après tout une bonne action n'allait pas le tuer, mais ça voudrait dire qu'il devrait passer plus de temps avec elle ... et c'est très dérangeant.

- C'est comme tu veux. ça me dérangerait pas plus que ça, mais faudra se voir souvent alors car on ne règle pas une peur en un claquement de doigts . Moi c'est ok je n'ai aucun compte à rendre à personne mais toi t'a pas un petit ami ou autre ? Après je pense que c'est ce qu'un ami pourrait faire.
Revenir en haut Aller en bas

Newspaper club Leader
Newspaper club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Juillet I + 3] Seras-tu un briseur d'ennui ? [Mini]   Ven 4 Aoû - 20:24



Seras-tu un briseur d'ennui ?



La peur n’est pas un signe de faiblesse, c’est uniquement un mur à franchir pour continuer d’avancer dans la vie. Jamais je ne pensais avoir une chance, ou encore l’idée de pouvoir lui faire face. Serait-il mon sauveur ? Celui qui m’aidera alors à faire face à mes cauchemars?

‘’Je suis prête à tout pour ne plus avoir peur de son visage! Et moi.. Je n’ai pas de petit ami… Je n’ai pas beaucoup d’ami, mais ils sont tous plus grand que moi’’ Je lui fis un sourire l’air contente! Et c’était le cas !


.
Code par Nemalus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Juillet I + 3] Seras-tu un briseur d'ennui ? [Mini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juillet I + 3] Seras-tu un briseur d'ennui ? [Mini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement juillet 2010
» Une vraie guerre - Paintball - 2 juillet 2011
» Manifestation FL, le 15 Juillet prochain
» Samedi 24 Juillet Anniversaire Yogojabi
» Le 20 juillet...des grands faits historiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Corbeille :: Archives des RPs-
Sauter vers: