Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Juillet I+3] Une journée de cours ordinaire ? Quel ennui... [Ft. Brook Marshall]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


MessageSujet: [Juillet I+3] Une journée de cours ordinaire ? Quel ennui... [Ft. Brook Marshall]   Dim 30 Juil - 18:27

Qu'est-ce que j'aime pas les cours, franchement... TOUJOURS la même chose, TOUJOURS des trucs sans intérêt, TOUJOURS des contrôles hyper-méga-difficiles... Comment vous voulez gérer ça, un emploi du temps de collégienne comme le mien ? Aujourd'hui encore, j'ai plein de cours, et la plupart qui m'intéressent pas. Ça va encore être une journée merdique, je le sens. Et j'ai rien révisé hier soir. En fait, je révise jamais, ça doit être ça. J'ai plutôt une bonne mémoire non ? Bon, ok, je me ramasse que des mauvaises notes à chaque contrôle. Mais j'ai jamais eu de zéro, c'est l'essentiel ! Et puis, y'a pas les parents pour m'engueuler parce que je fais pas d'efforts. C'est vrai ça, pourquoi je me plains de ma vie de collégienne alors que j'aurai très bien pu rester dans ma famille, au Maroc, là où les journées étaient VRAIMENT merdiques ?
Mais moi... j'préfère largement tout ce qui touche aux manga/anime/jeux vidéo/insérer ici tout ce qui touche à l'univers de ces merveilles. Au moins, ça me plaît, c'est le plus important, non ? Un jour, j'serai créatrice de jeux vidéo. Enfin non, y'a pas moyen. Saloperie d'appartenance à la race des génies Abd qui m'empêche toute communication avec le monde humain. Quand j'aurai fini l'école ici, j'retournerai au Maroc, dans ma famille de merde, je ferai des enfants avec un de mes cousins éloignés comme ça se pratique depuis des années là-bas, et voilà... Rien que l'idée me fait frissonner. Sérieusement, je vais devoir faire des gosses à un de mes cousins à je sais pas quel degré ? Mais c'est dégueulasse ! Et c'est honteux de me forcer en plus. Bravo vos mentalités du Moyen-Âge, les Abd, vraiment, nickel.

Ah, le train vient de s'arrêter. On est effectivement à l'académie, et une nouvelle journée de cours est sur le point de commencer. Gé-nial. C'est quand les prochaines vacances ?

Le train est bondé, comme toujours quoi. Je cache pas que des fois c'est pas hyper agréable dans ce train-là. Dans la foule d'élèves de l'académie tout court en fait. Y'en a des tellement bizarres, des fois c'est pas cool d'être serrés entre deux individus bizarres, genre un qui a des grandes ailes encombrantes et l'autre qui est accompagné d'un animal ou d'une arme ou je sais pas quelle connerie encore. C'est limite si je préfère les espoirs, en fait. Eux c'est des humains normaux, au moins.

J'aurai pas dû préparer mon sac à l'arrache, ce matin. Je le porte toujours sur l'épaule, et aujourd'hui, il est rempli de feuilles, probablement parce qu'on a eu beaucoup de devoirs, enfin je pense. Et en plus de ça, il est à moitié ouvert. Merde. Les portes s'ouvrent et tout le monde descend comme un troupeau de moutons. Ça se pousse de partout, ça fait des bruits... Et c'est très compliqué pour moi d'avancer tout en prenant mon sac pour le fermer. Je rate la marche pour descendre, je trébuche, et je tombe sur le quai. Et merde.

Mes feuilles sont éparpillés un peu partout autour de moi. Merde, merde, merde. Cette journée pourrait pas mieux commencer, sérieusement ?!

Je me retiens pas de crier :

- ET FAIT CHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER.


J'pense que tout le monde a entendu, hein ? J'pense que tout le monde a entendu à quel point je maudis ce début de journée.


Sans tarder, je commence à ramasser mes feuilles. Le train va pas tarder à repartir, et j'ai pas regardé si certaines étaient tombées à l'intérieur. Merde, merde, merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Juillet I+3] Une journée de cours ordinaire ? Quel ennui... [Ft. Brook Marshall]   Lun 31 Juil - 0:18

ft. Brook

ft. Nais

Une journée de cours ordinaire ? Quel ennui...
Le jour s’était levé, péniblement, tout comme Brook. Elle venait de sortir du lit, les cheveux en bataille, des cernes jusqu’aux joues, les muscles engourdit. Super. Alors qu’elle se décidait de sortir de son lit d’amour, après que son réveille ai sonné environ 4 fois, la jeune femme se prit les pieds dans sa couette, mangeant le sol par la même occasion. Wahoo ! Super le réveil ! L’américaine lâcha une multitude d’injure. Heureusement que l’emplumée lui servant de colocataire n’est pas ici… Mon dieu, elle l’aurait emmerdé avec ça jusqu’à la fin de sa scolarité ! Le bruit de sa chute avait fait redresser les oreilles de Spike, le loup qui la regardait fixement.

-          Dépêche gamine, tu vas encore être en retard.

Et il reposa sa tête sur ses pattes, attendant patiemment qu’elle se prépare. Tss, elle soupira, se relevant difficilement. Une bonne de gagnée, une ! Cette journée, elle ne la sentait pas… Mais alors, pas du tout ! Déjà, vu comment elle l’avait commencé, le reste risquait de promettre. Brook se demandait si elle devait se dépêcher, faire au plus vite et risquer d’avoir des problèmes avec sa brosse ou ses vêtements ou alors, la même chose mais rapidement et avoir les même problèmes. Sa réflexion fut de courte durée. Bah oui, le train n’allait pas tarder à passer et elle risquait de le manquer ! Et attendre celui d’après, très peu pour elle ! C’est donc rapidement qu’elle se démêla les cheveux, se changea et mit son écharpe… Bordel… Si son écharpe s’accroche quelque part et se déchire, ça serait la fin du monde pour elle ! Ses marques, ses cicatrices et ses liens avec le loup seraient à la vue de tous ! Bon, avec de la chance, cela n’arriverait pas et là, Brook venait de prendre son sac, se dirigeant le plus vite possible vers la gare. Mon dieu… Elle y est enfin ! Bon, pas très bien habillée mais elle pourrait finir dans le train.
 
D’ailleurs, ce dernier arrivait. Elle fit la grimace en voyant qu’il était plein, déjà plein de gens, d’élèves et de bestioles. Bon, pour les animaux elle ne peut rien dire car elle se ballade avec Spike, le fameux loup à deux queues. Elle entra dans le premier wagon tout en arrangeant son écharpe, se trouvant une place en évitant de regarder les gens. De toute façon, le premier qui la bousculerait le regretterait.
 
Par chance, aucun malheur ne lui arriva, c’était un point positif dans la journée, au moins, il y en avait un ! Le trajet sembla durer une éternité mais bon, on s’y fait vite. Alors que le trajet finissait, que les portes s’ouvraient, Brook se dirigea vers la porte, entendant quelqu’un, une fille sans doute, crier « fait chier ! » Tiens ? Elle ne devait sans doute pas être la seule à passer un mauvais début de journée. Elle sourit intérieurement, ne vous attendez pas à avoir un sourire de sa part, faut pas rêver. Enfin bon, alors qu’elle sortait, accompagnée de Spike et le regard perdu dans ses pensées, Brook glissa sur une feuille, tombant comme une idiote sur le quai.
 
-          Cette journée va être horrible…
 
Elle regarda autour d’elle, regardant la feuille sur laquelle elle venait de glisser, puis une gamine qui ramassait des feuilles… Putain, c’était de sa faute si elle se retrouvait par terre ! Elle grogna mais bon, tant pis. L’américaine s’empressa de se redresser, ramassant les feuilles et les donna à la gamine.
 
-          J’crois que t’as perdu ça petite.
 
Son air était froid, distant et son regard totalement inexpressif.


Dernière édition par Brook Marshall le Sam 19 Aoû - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Juillet I+3] Une journée de cours ordinaire ? Quel ennui... [Ft. Brook Marshall]   Sam 12 Aoû - 21:50

Pendant que je ramasse - encore - mes ( putain ) de feuilles, un bruit sourd se fait entendre à côté de moi. Ah, on dirait que quelqu'un a glissé, peut-être sur une de mes feuilles. Après, c'est pas mon problème. Forcément, quand y'a tellement de monde, on regarde pas où on met les pieds. Bah on devrait, hein ! Un accident, ça arrive trop facilement, c'est ce que ma mère me répétait tout le temps. Tellement souvent, d'ailleurs, que c'est l'une des raisons qui me poussent à être contente de ma scolarité ici. Au moins, je l'entends plus répéter ses règles de sécurité à la con en permanence !

Une voix s'élève juste devant moi. Et merde, je crois bien que c'est à moi qu'on parle. Je lève la tête, et putain, je me trompais pas. Une fille, probablement une lycéenne, me tend une de mes feuilles. Et putain de merde, non ! Le truc que j'espérais le moins ! Elle aurait pas pu se mêler de ses affaires, elle ? Y'a des moments où je regrette que les gens soient gentils. Du moins, suffisamment gentils pour me rendre un service. Ça me fait chier, de devoir exaucer un voeu chaque fois qu'on me rend un service ! Bon, quand je devrai le faire parce qu'on m'aura sauvé la vie, je dirai plus ça je pense.

J'arrache ma feuille de ses mains d'un air sec en marmonnant un "Merci". Bon, j'vais devoir être obligée de lui faire exaucer un satané voeu. Je me relève, et tout en me relevant, je remarque que la fille qui a eu la mauvaise idée de ramasser ma feuille est accompagnée d'un animal de compagnie. Un loup, plus exactement. Putain, c'est trop la classe ! Ça fait personnage de jeu vidéo, un peu ! Elle même a des oreilles de loup. Depuis que je suis otaku, je vois beaucoup de personnages avec des oreilles de félin ou de canidé. Et ici, c'est pas rare non plus. Mais bordel, qu'est-ce que c'est beau ! Pourquoi j'ai pas droit à ça, moi ? Ah oui, parce que je suis une génie - malheureusement. Moi, j'ai juste droit à des oreilles un peu pointues.

D'un air désagréable, je lui réponds :

- T'aurais pas dû faire ça.

Je soupire, range ma feuille que je tenais encore dans la main, puis je continue :

- Chaque fois qu'on me rend un service, comme me rendre ma feuille que j'ai fais tomber, j'dois exaucer un voeu à cette personne. Ouais, c'est un boulot très chiant. C'est un boulot de quand on est génie, tu vois. Donc, dépêche-toi, ou sinon j'vais être en retard pour les cours.

Et elle a pas intérêt à me faire faire un truc ultra compliqué ou ultra bizarre. Un truc simple, par pitié, un truc simple. Cette journée a déjà mal commencé, qu'on m'offre un truc sympa pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Juillet I+3] Une journée de cours ordinaire ? Quel ennui... [Ft. Brook Marshall]   Dim 13 Aoû - 17:06

ft. Brook

ft. Nais

「Une journée de cours ordinaire ? Quel ennui... 」
Brook se fit arracher la feuille des mains et se récolta un bref merci. Bon, le principal étant qu’elle ai été remercié. Mais par contre, la suite des paroles de la jeune qui avait récupérer sa feuille la fit froncer les sourcils. Elle n’aurait pas du faire ça ? Et ? Elle avait glissé sur ça, s’était retrouvé le cul au sol et voilà comment elle était remerciée ? Mais là, pour le coup, Brook avait trouvé une personne d’aussi désagréable qu’elle. Elle lui lança un regard noir, lui répondant de son air détaché et distant.
 
-          Ecoute gamine, j’me suis fais mal au cul en glissant sur ta foutu feuille donc s’cuse-moi de ne pas l’avoir laissé, c’est la moindre des choses que de rendre un truc à quelqu’un.
 
 Voilà, ça, c’était dit. Et encore, Brook n’avait pas été trop cassante dans ses paroles. Non, elle ne l’avait même pas été du tout. Mais bon, au moins, elle avait dit ce qu’elle avait à dire et s’apprêtait à repartir alors que la jeune reprenait, lui disant qu’elle avait droit à un vœu. Attendez, un vœu ? C’était cool ça ! Elle n’eut pas vraiment à réfléchir très longtemps car son camarade à quatre pates était en train de s’impatienter, râlant, disant qu’elle allait être, une nouvelle fois, à la bourre en cours. Si c’était possible, ça serait bien que le loup arrête de toujours la ramener, de toujours lui dire de se sociabiliser, de faire de nouvelles rencontres, d’aller vers les gens. Ca serait bien que, pendant ne serait-ce qu’une journée, ce dernier soit dans l’incapacité de lui parler. Soit incapable de l’emmerder avec tous ses trucs. Ouais, la jeune américaine avait véritablement envie qu’il se taise et lui foute la paix. Face à ses pensées, elle esquissa un sourire sadique et mauvais, regardant la génie. Bon, après, elle avouait qu’accorder un vœu à quelqu’un dès que ce dernier l’aide est loin d’être plaisant.
 
-          Si tu pouvais faire en sorte que Spike arrête de la ramener pour aujourd’hui ça sera plutôt cool.
 
Rien qu’en entendant son prénom et le fait qu’il devait arrêter de la ramener, Spike regarda sa maitresse d’un air mauvais, montrant des crocs aiguisés, pointues et meurtrier. Il laissa même échapper quelques grognements pour Brook afin de la mettre en garde. Cette dernière se moquait totalement de ce qu’il pouvait bien faire, elle le connaissait parfaitement bien et jamais, jamais il ne passerait à l’attaque, jamais il ne mordrait quelqu’un et elle en profitait. Elle avait maintenant retourné son regard vers la jeune, attendant une réponse quelconque.


Dernière édition par Brook Marshall le Sam 19 Aoû - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Juillet I+3] Une journée de cours ordinaire ? Quel ennui... [Ft. Brook Marshall]   Sam 19 Aoû - 15:13

J'ai à moitié écouté son discours très chiant comme moi c'était le minimum de me rendre ma feuille. Franchement, si j'avais pas ce boulot avec les voeux, j'aurais été ravie qu'on m'aide dans cette situation-là. Mais vu que je l'ai ce foutu boulot ( j'sais même pas si on peut qualifier ça de boulot ), bah c'est pas le cas, c'est tout simple. Du coup, la plupart du temps, j'préfère qu'on me laisse tranquille. Mais certaines personnes ne peuvent pas s'en empêcher apparemment.

"Que Spike la ferme" ? Spike ? C'qui ça encore ? A ces mots, le loup qui jusqu'ici se tenait bien sagement à côté d'elle - j'ai failli l'oublier - commence à grogner. Ah bah, ça doit être lui. Spike, c'est bien un nom de chien ça. J'ai jamais vu de chien - ou de loup - en vrai. Dans le désert, parfois, y'a des fennecs. C'est des canidés, mais c'est assez différent quand même. Les loups, c'est plus féroce, non ? C'est surtout plus majestueux, alors que les fennecs, bah on dirait qu'ils ont été bâtis pour être mignons. Quand j'étais petite, je rêvais d'en avoir un. Mais, à y réfléchir deux fois, ça doit être assez chiant de s'occuper d'un truc comme ça. "Spike" l'accompagne en permanence, elle ? Je dis elle parce que je connais pas son prénom, évidemment. Un animal, ça a l'air cool, mais faut s'en occuper quoi. Je dois me retenir pour pas tapoter l'animal sur la tête. Il a pas l'air hyper sympa avec les inconnus. J'ai pas envie de perdre ma main. Et puis, je suis pas sûre que mademoiselle serait d'accord.

En regardant le loup, je réponds :

- Tu parles de ton toutou ? Genre, il peut parler ? Si j'avais un loup qui parle, moi, j'le laisserai parler, c'est hyper classe quand même. Mais c'est ton choix hein.

Je me craque les doigts, comme à chaque fois que je réalise un voeu. C'est un truc pas compliqué du tout - pour une fois -, ça va être rapide. Avant de faire l'espèce d'incantation bizarre là, je fais :

- Pour une journée, c'est ça ? Vingt-quatre heures ?

J'attends même pas sa réponse - une journée, vingt-quatre heures, c'est pareil. Cette espèce d'incantation/chorégraphie/je sais même pas ce que c'est en fait est complètement ridicule, surtout dans une foule comme ça. Mais j'ai pas l'choix hein, sinon ça marche pas.

De mon doigt, je commence à "écrire" mon nom dans le vide.

- Descendante de la famille Abd, j'ordonne que le voeu de cette personne soit exaucé. Que ce loup n'aie plus droit à la parole pendant vingt-quatre heures.

Parler au soutenu, ça fait toujours plus classe pendant une incantation.

Je relève la tête et regarde la fille. Bon, son chien va plus parler pendant un bon moment maintenant, elle est contente ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Juillet I+3] Une journée de cours ordinaire ? Quel ennui... [Ft. Brook Marshall]   Sam 19 Aoû - 23:53

ft. Brook

ft. Nais

「Une journée de cours ordinaire ? Quel ennui... 」
Message.Son toutou ? Ouais, c’est bien de lui dont elle parlait, par contre, pas sûr que Spike apprécie le fait qu’on l’appelle « toutou », il est super susceptible et en plus de ça, il est narcissique donc se voir rabaissé au rang de vulgaire chien… Disons que cela le blesse dans son égo. Mais bon, ce n’était pas le problème de Spike. D’ailleurs, ce dernier grogna, regardant la jeune inconnue qui venait de le traiter de « toutou ».

-          Ouais gamine, le toutou sait parler. Mais apparemment cette nana en a marre de m’entendre.

Spike était de mauvais poil, son égo étant profondément touché. Il n’allait pas l’aime elle. Pas du tout et encore moins si elle faisait ce que Brook venait de lui demander. Là, il le prenait très mal, vraiment très, très mal. Mais il préparait déjà sa vengeance. Comme s’il allait laisser Brook s’en tirer aussi facilement ! Il allait devenir encore plus insupportable avec elle, lui faisant encore plus la morale, l’obligeant à se sociabiliser encore plus ! Elle regretterait très amèrement son geste.

-          Je me vengerait

Brook soupira. Elle avait vraiment, mais alors vraiment besoin d’au moins une journée de silence, une journée sans qu’il ne lui dise de faire ci, de faire ça, de se comporter de telle façon avec les gens. A la longue, c’es vraiment insupportable. Elle ne sait pas qui est le plus chiant entre lui et les autres. Elle était bien toute seule, pourquoi ne l’est-elle pas restée ? Parce qu’il a fallut qu’elle fasse ce maudit rituel qui lui a foutu un canidé dans les pattes ! Elle avait juste eut besoin d’un protecteur ! Pas d’une bestiole qui lui fait la morale et qui en plus de ça, est liée à elle jusqu’à sa mort ! Elle soupira.

-          Classe ou non je m’en contre-fou, il est véritablement chiant à la longue. Encore, s’il ne me faisait pas la morale tout le temps, je dis pas, mais là, c’est vraiment horrible !

Elle lui jeta un regard mauvais, à Spike hein, qu’on soit d’accord car pour le coup, elle est reconnaissante auprès de la jeune qui lui coupa la parole, à Spike, encore une fois. Elle fit son petit tour de passe-passe, récitant une sorte de formule magique tout en écrivant dans les airs quelque chose qu’elle ne pouvait comprendre. Enfin, une fois son petit tour terminé, l’américaine se tourna vers Spike, lui demandant de parler, celui-ci ne pu rien dire. Mon dieu que ça faisait du bien ! C’était presque jouissif d’entendre le silence créer par la jeune. Brook s’accroupi face au loup, le regardant avec un air sadique et malsain. Elle se tourna vers le génie, la remerciant simplement.

-          Merci.

Ouais, Brook qui dit merci. Ca relève presque du miracle…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Juillet I+3] Une journée de cours ordinaire ? Quel ennui... [Ft. Brook Marshall]   Lun 28 Aoû - 15:55

Bah tiens, elle avait pas tort, la lycéenne ! Le toutou - pardon, Spike - a effectivement dit quelques mots avant que la magie ne fasse effet, par contre j'ai pas très bien compris. En revanche, sa maîtresse, elle, parle clairement. Son chien lui fait la morale ? Ah. Si c'est à longueur de journée, je peux comprendre qu'elle en ait marre. J'ai vécu la même chose avec ma famille. Fais pas ci, fais pas ça, fais ci, fais ça... Ça doit être comme avoir ses parents à l'école, finalement. L'horreur ! Si j'avais mes parents sur le dos pendant les cours, je pense que j'aurais des envies de meurtre. Ils me soûlaient déjà assez à la maison. C'est pas un peu la honte, parfois ? Après, c'est qu'un loup, un animal, c'est pas son père. Enfin, je crois ? Si ce loup est son père, je pense qu'elle remporte le diplôme d'élève la plus originale de l'académie. Quoique, on trouve de tout ici. Moi qui me trouvais bizarre pendant mon enfance, j'ai réalise en arrivant ici que, comparé à d'autres, j'agissais comme une humaine ordinaire. Et ça, c'est cool à savoir. Les espoirs se sentent pas un peu en recul, parfois ? Mais, si "Spike", était le papa de cette demoiselle, elle serait probablement classée dans les monstres, non ? Son uniforme dit qu'elle est une anormale. Ce nom est, selon moi, beaucoup plus rabaissant que celui des monstres. "Anormaux", pourquoi pas "Différents" tant qu'on y est ? Société de merde va.

- Il te suit vraiment partout ?

Si elle me sort qu'il la suit jusqu'aux toilettes ou quand elle a une discussion intime avec quelqu'un, je me tire une balle dans la tête. Moi qui trouvais ça classe, je commence à me dire que j'aimerais pas trop vivre sa vie.

- Si ouais, c'est parce que tu peux pas être séparée de lui, ou un truc comme ça ?

Lien du sang, des âmes, un truc bizarre de ce genre j'imagine. On en trouve tout le temps dans les bouquins. C'est plus très étonnant, une fois qu'on s'y habitue. Mais, c'est plutôt intéressant. Après, quand on fait soi-même partie du monde merveilleux de la magie - ironie -, on est pas facilement étonné. Tout est possible, je suis la première à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Juillet I+3] Une journée de cours ordinaire ? Quel ennui... [Ft. Brook Marshall]   Lun 28 Aoû - 22:01

ft. Brook

ft. Nais

Une journée de cours ordinaire ? Quel ennui... 」
Le loup la suivait-il vraiment partout ? Oui et non. Il doit être avec elle relativement souvent, ou pas trop loin du moins, afin d’éviter à la jeune de s’affaiblir, de perdre de l’énergie inutilement. Une âme divisée en deux, une âme dont les deux partie sont trop éloignées l’une de l’autre affaiblie le corps. Enfin, c’est ce qu’elle avait comprit lorsque le loup lui avait expliqué tout ceci. Bon, elle n’avait pas vraiment prit le temps de tout écouter, trop occupée à regarder les multiples marques indélébiles marquant et parcourant son cou, mais parfois, elle regrettait de ne pas avoir tout écouté, cela lui éviterait de découvrir des choses à ses dépends. Passons.
 
-          Il me suit partout, mais il peut y avoir une certaine distance entre nous, pas vraiment énorme mais elle est toujours bonne à prendre. Surtout lors de discutions privée, personnelles et autre truc que tu fais seule. Genre la douche par exemple.
 
Elle regarda Spike, qui lui lançait un regard noir et lui grognait dessus. Certes, elle se le coltinait en permanence, devait le supporter, supporter ses reproches, ses critiques, ses fais pas ci, fais pas ça, tout ce genre de truc vraiment désagréable à la longue, mais Brook savait qu’elle pouvait tout de même compter sur lui en cas de problème. Elle savait qu’elle ne serait jamais seule en l’ayant à ses côtés.
 
-          Et toi ? J’imagine que tu es une singularité aussi, c’est quoi ?
 
Toujours en finesse, toujours. Mais bon, au moins, la question est posée, donc y’avait pas de problème à ce niveau là. Elle aurait pu lui demander quelle créature elle est mais d’une, c’est moins poli, bien que la politesse et Brook ne soient pas super copines, et de deux, elle n’avait vraiment, mais alors pas fait attention aux couleurs de l’uniforme de la jeune femme. 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Juillet I+3] Une journée de cours ordinaire ? Quel ennui... [Ft. Brook Marshall]   Sam 30 Sep - 13:51

Elle a pas peur d'arriver en retard en cours ? Peut-être qu'elle commence par une heure de perm', j'sais pas. Toujours est-il qu'on est presque seules sur le quai, et que le train est reparti. Au pire, on s'en fout ? Arriver en retard, c'est pas un crime. Mon dieu, je vais rater ma vie si je rate les quinze premières minutes du cours. Pas comme si elle était déjà assez ratée comme ça.

Lorsqu'elle me sort qu'elle peut garder une certaine distance entre elle et son toutou, je pousse une sorte de soupir de soulagement. Non parce que, si cette bestiole devait être collée à elle tout le temps, on peut dire que ça serait chiant ! A sa place, j'aurai l'impression d'être observée en permanence. J'espère pour elle que c'est pas définitif - même si j'en doute. Avoir un animal de compagnie qui parle, ok, c'est classe. Avoir un animal de compagnie qui parle et qui doit toujours être à nos côtés, un peu moins.

Elle a pas l'air gênée en me demandant ma singularité. Pas comme si c'était privé, mais genre, il existe sûrement des gens ici dont la singularité doit être gardée secrète, non ? Ou au moins des gens qui ont pas envie d'en parler. Et ceux-là, je les comprends. C'est vachement chiant, une singularité, parfois. Je parle par expérience. Je maîtrise mes pouvoirs depuis quelques années, et j'en ai déjà marre. J'ai déjà vu des espoirs qui aimeraient avoir des pouvoirs magiques - qu'ils restent humains, ces chanceux.

"C'est quoi ta singularité" pas très vive d'esprit elle. Réaliser des voeux, ça lui dit rien ? Pourtant, les contes des milles et une nuits, c'est assez connu. Ou au moins Aladdin, le film de Disney - que j'ai jamais vu, "malheureusement".

Je me décide de lui expliquer :

- Génie des voeux, très chère. Sans la lampe magique et tout ce qui colle avec.

Après, avec mes oreilles pointues, on pourrait me prendre pour une elfe, c'est vrai. Mais c'est officiel, je suis une génie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Juillet I+3] Une journée de cours ordinaire ? Quel ennui... [Ft. Brook Marshall]   Mer 18 Oct - 21:11

ft. Brook

ft. Nais

Une journée de cours ordinaire ? Quel ennui... 」
Le quai se vidait, petit à petit, les gens allaient vers la ville, les élèves vers l’académie. Tss, ils ont peur de rater le début de leur cours ? Franchement, Brook ne comprends pas vraiment ce qu’ils imaginent. A quoi ça leur sert d’arriver à l’heure ? A rien. Non mais sérieusement, elle ? Bah… Elle est plus du genre à sécher les cours. Déjà qu’elle n’avait pas spécialement envie de suivre ses cours du jour, surtout en commençant par maths, autant rester dans sa chambre, dans son lit, pour pouvoir dormir encore plus longtemps ! Surtout que bon, en maths, Brook est toujours en train de dormir au grand malheur de la bestiole lumineuse à quatre pattes ! Bestiole qui n’hésite pas à lui faire la morale dès qu’elle est réveillée… Rien de telle pour la mettre de mauvaise humeur ! Déjà qu’en temps normal ce n’est pas vraiment ça… Alors dans ce genre de moment, c’est encore pire.

 
En entendant la réponse de la jeune fille, Spike redressa la tête. Tiens ? Un génie ? Il n’en avait encore jamais rencontré malgré ses nombreuses années d’existences. Lui-même à oublié son âge réel, il sait juste qu’il a presque atteint le millénaire… ou qu’il l’a passé, il en doute en faite… Brook pencha légèrement la tête sur le côté. Un génie ? Comme dans le dessin animé ? Elle en a oublié le nom d’ailleurs mais le génie était tout simplement amusant et extra ! Mais d’ailleurs ! Pourquoi n’a-t-elle pas capté tout de suite que cette nana est un génie ? … Je vous vois arriver, et vous avez tout à fait raison, Brook est loin d’être faite pour se servir de ce magnifique et très utile organe appelé « cerveau »… D’ailleurs, pas sûr qu’elle en ai un, de cerveau, c’est encore à vérifier car réfléchir est loin d’être dans ses capacités, elle ne réfléchit que pour frapper, et parfois, pour lancer des provocations.
 
-          Sans la lampe… Heureusement dans un sens. Ca doit être chiant d’être coincé dans un truc du genre à attendre que le premier abruti passe et fasse des vœux bizarre…
 
Sans déconner ? Mais… Mais Brook ! Réfléchit ! Ton vœux à toi n’était pas stupide peut être ?! Et là, tu es une abruti qui à fait un vœu ! Tu as tout faux sur ce coup !
 
-          D’ailleurs, simple question, le fait de vivre dans une lampe magique, c’est un mythe ou une réalité ? 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Juillet I+3] Une journée de cours ordinaire ? Quel ennui... [Ft. Brook Marshall]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juillet I+3] Une journée de cours ordinaire ? Quel ennui... [Ft. Brook Marshall]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit verre après une longue journée de cours (PV Hagrid)
» Leurs chiens meurent pendant la traversée Nice-Calvi
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Extérieurs de l'Académie :: Gare de l'Académie-
Sauter vers: