Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parLauren Black
Aujourd'hui à 2:59
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Hier à 2:53
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Mai I+3] Sportives Présentations
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 27 Juil - 12:57

Sportives Présentations



Professeur responsable du club d'art martiaux,... ya pas ça en jette. Si mes anciens collègues avaient eu vent de tous ceci ils aurait bien ris, mais cela n'avait pas d'importance. Il fallait bien que quelqu'un gère les élèves quelques peu dissipé qui avait décider de rejoindre les rangs du club... Je souriais déjà quand j'arrivais devant le Dojo, prenant le temps d'examiner l'extérieur du bâtiment je notai qu'il était d'une facture que je ne connaissais pas, mais qui était jolie, stricte et dégager tellement de sérénité... Oui cela allait parfaitement avec l'esprit même des arts martiaux. J'entrais dans le bâtiment, prenant soin d’ôter mes chaussures. J'avais, pour l'occasion ressortie ma tenue d'Exodus, une tenue de combat n'en ayant pas d'autre pour le moment. Une fois entrée, et les salutations d'usage sur tatami exécutée je m’installa en position de méditation au centre de la pièce. J'avais inviter tous les membres du club d'art martiaux afin que chacun se présentent.





Ci joint le message que chaque membre du clubs à reçus :
* Membres du clubs d'arts martiaux, je vous invite ce jour à XxhXx afin que nous fassions tous plus ample connaissance.
Ayant était très récemment promis au rang de professeur référent du club j'aimerais moi même me présenter également.
Je compte sur votre présence*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mer 2 Aoû - 1:24
Allez, aujourd’hui, rendez-vous au dojo ! Lauren avait été invitée là bas, ainsi que tous les membres afin qu’ils se présents tous les uns aux autres ! Elle était d’ailleurs un peu surprise par cette invitation, ne sachant pas qui avait eu cette idée. Enfin bon, ce n’était pas très grave, elle le verrait bien une fois sur place ! C’est dans une tenue adéquate qu’elle se dirigea vers le club pour cette fameuse réunion. Bon, elle était tout de même impatiente de voir qui pouvait bien être ce mystérieux professeur référant. C’était donc avec une certaine curiosité que la jeune s’était levée pour y aller.
 
Une fois sur place, une fois le trajet effectué, cette dernière se retrouva un peu en avance au club, entrant tranquillement tout en retirant ses chaussures. Elle fit tout le petit rituel avant d’enfin apercevoir la première personne arrivée, assise au centre en train de méditer. Malgré le lieu et l’ambiance, Lauren ouvrit de grands  yeux en voyant qui était le prof référant !
 
-          M’dame Milonia ?!
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 14 Aoû - 10:59

Sportives Présentations



Le ton étonné de la voix qui me sortie de ma méditation me fit dire que ma petite blague avait eu son petit effet. J'ouvre les yeux doucement, échappant ainsi à la torpeur méditative qui m'avait envahi. Sans me lever, je me tourne doucement et en souriant vers lauren qui était rester sur le bord du tatami :
«  Surprise Mademoiselle Black ? »
Je me lève maintenant doucement, passant d'une position sur les genoux a une position debout inoffensive en apparence. j'ignore si quelqu'un d'autre vas répondre à mon appel, mais je l’espère.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mar 15 Aoû - 12:25

ft. Milo

ft. Lau’

「 Sportives présentations 」
Surprise ? Oui, c’était le mot. Lauren était surprise de voir Milonia ici, en tant que professeur référent du club d’arts martiaux. Enfin, en y réfléchissant un peu mieux, quelque chose lui disait que ce n’était pas si étonnant que ça. Enfin bon, l’adolescente adressa un simple sourire à la femme avant de lui répondre.

-          On va dire ça, ça me surprend un peu. Ou beaucoup je ne sais pas.

Lauren s’avança plus vers la professeure. Donc, c’était pour ça qu’elle ne lui avait pas dit dans quel groupe elle était ? C’était ça le fameux « projet secret » qu’elle avait mentionné lors de leur dernière rencontre ? Bien joué, Lauren n’avait pas vu ça venir ! Bon, il fallait qu’elle en soit sûre tout de même.

-          C’était pour ça que vous ne m’avez pas dit dans quel groupe vous étiez la dernière fois ?

Juste après, l’américaine passa la main à l’arrière de son crâne, un peu dérangée par le fait que Milonia l’appelle par mademoiselle suivit de son nom.

-          S’il vous plait, appelez-moi juste Lauren, au moins au dojo… Enfin, si cela ne vous pose pas de problème du moins.
 
Oui, cela la dérangeait, aussi, de demander ça comme ça à une adulte mais bon, tant pis, maintenant c’était fait.
Son regard se baladait dans la pièce, regardant les murs rapidement avant de se reposer sur Milonia.
 
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 21 Aoû - 20:31

Silence Musical



Oula que de question dans un même élan. Mais je peux bien comprendre la surprise de la jeune élève et je dois vous avouer que je suis très contente de ma petite blague, mais il me semble que je radote, plus de la première fraîcheur la prof faut dire. Je souris à la jeune femme avant de répondre à ses multiples questions :
«  Oui en effet, l'idée de faire cette petite surprise m'est venue quand je t'ai rencontrée en salle de musique, c'est bien moi le nouveau prof responsable du club. »
Je fais un pas en arrière, invitant Lauren à me rejoindre sur la surface de combat.
«  Ok pour Lauren au club alors, mais en échange tu oublie les ''madames'' et c'est juste Milonia »
Je lui adresse un clin d’œil amicale pour faire comprendre que nous somme en terrain neutre ici alors pas de relation prof-eleves.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Lun 21 Aoû - 22:48

ft. Milo

ft. Lau’

Sportives présentations
Tandis que la professeur répondait à ses question, elle effectua un pas en arrière, invitant la jeune à la rejoindre. Lauren affichait un large sourire amical, la rejoignant sur le tatami. Elle hocha la tête lorsque la professeure lui donna la condition, lorsqu’elle lui dit qu’elle devrait donc l’appeler Milonia et oublier les « madames ». Cela la perturberait un peu, c’est contre ses principes d’appeler un adulte par son prénom mais elle peut le faire, elle peut faire des efforts à dessus ! Et puis, elles n’étaient pas trop dans le cadre d’un cours, enfin, pas trop du moins, si ?
 
-          Bien, je vais vous appeler Milonia dans ce cas là.
 
Oups, Lauren venait de vouvoyer Milo alors que cette dernière venait de lui faire comprendre qu’elles étaient en terrain neutre. Elle passa la main à l’arrière de son crâne doucement tout en s’excusant de cette maladresse.

-          Excuse-moi… Ou excusez… Je ne sais pas si je vouvoie ou tutoies… Bien que le tutoiement moi plus adapté à la situation… Rha ! Enfin bon, que devons-nous faire pour faire « plus ample connaissance » ?
 
Son regard se baladait dans la pièce, regardant les murs rapidement avant de se reposer sur Milonia.
 

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 29 Aoû - 0:25

Sportives présentations



Je souris à la jeune femme devant son hésitation quand à la façon de s'adresser à moi, une véritable petite élève modèle, que de souvenir pour moi... Combien de jeune gens avant elle c'étaient retrouvés sur une surface de combat  face à moi avec ou sans arme afin que je les test, ou leurs enseignes quelques choses... cela me donne une idée qui fait échos parfait à la question de la jeune Lauren, je souris de plus belle, parfaitement sincèrement cette fois.
«  Je voulais organiser un tournois mais comme nous ne sommes que deux... »
Mon idée n'était pas vraiment une surprise je proposais un combat, je me doutais que mes 150 années de combat d'assassinat devrait peser lourd dans la balance mais je savait faire doucement avec les nouveaux...
«  On commence par l'échauffement ? »

 


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mar 29 Aoû - 14:12

ft. Milo

ft. Lau’

「 Sportives présentations 」
 How, un petit tournoi avait donc été organisé ? Dommage qu’il n’y ai pas eu plus de monde pour le coup mais Lauren n’allait pas s’en plaindre ! Bien au contraire ! Ca lui permettait de pouvoir profiter du combat tranquillement, sans être embêtée ou perturbée par les autres. Et puis, avouons-le, Lauren s’entendait plus facilement avec des profs qu’avec des élèves. Ce n’est pas qu’elle ne s’entend pas avec des  personnes de son âge, au contraire même ! Mais elle a plus de facilité avec des profs (en oubliant le vouvoiement). Bien, l’échauffement donc.

-      Tu veux qu’on fasse le fameux échauffement du club. ou un autre plus traditionnel ?

L’échauffement du club les faisait passer pour des fous mais cela lui importait peu. Et puis, au moins, tout les muscles étaient chauffés et utilisés. Mais peut être que Milonia préférait un entrainement plus traditionnel et sans forcément sortir du dojo.

-      A moins que tu préfères un entrainement disons… plus traditionnel.

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 30 Aoû - 16:25

Sportives présentations



Hum, voila un choix auquel je ne m'attendais certainement pas,... Que choisir? j'ignorais ce qu'elle voulais dire par entrainement du club et j'avoue être terriblement curieuse. et puis un entrainement traditionnel ne nous permettrais pas de faire connaissance dans la bonne humeur alors...
* Allons y pour un entrainement du club, par contre je ne connais pas encore trés bien.*
Je la regarde tranquillement, attendant qu'elle illumine ma lanterne, aprés tout je n'avais certainement pas la même définition d'un échauffement qu'elle.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mer 30 Aoû - 18:27

ft. Milo

ft. Lau’

「 Sportives présentations 」
Donc, Milonia optait plus pour l’entrainement du club… Bien, il leur faudrait ressortir et remettre des chaussures dans ce cas. Lauren, commença à se diriger vers le bord du tatami, lui expliquant que l’entrainement du club consistait à monter et descendre l’allée de l’espoir plusieurs fois en courant. Oui, cet entrainement était étrange mais bon, tant pis, au moins, ils chauffaient bien leurs muscles avant chaque session.
 
-          Toujours partante pour cet échauffement ?
 
Son sourire amical se transforma en sourire de défi à l’égard de l’adulte. Milonia allait-elle, finalement, toujours être partante pour cet entrainement ? A voir, Lauren s’arrêta à mis chemin, regardant la professeure.

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 30 Aoû - 22:46

Titre du RP



Je reve ou c'est un defis que me lance cette petite prétentieuse? je lui souris en retour, me dirigeant à mon tour vers l'entrée... Si elle pense réellement me mettre au placard, je vais lui apprendre ce que les jeune gens de 250 printemps peuvent encore réaliser. Je m'incline sur le bord du Tatami respectant le protocole immuable des arts martiaux, accompagnant mon geste d'une prière guerrière comme a mon habitude. Je me retourne vers Lauren calmement mais lui rendant son regard de défis :
" Vas pour l'entrainement du club !"
je me dirige vers l'entré du dojo afin de mettre mes chaussures.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Jeu 31 Aoû - 0:54

ft. Milo

ft. Lau’

「 Sportives présentations 」
 Allez ! Milonia relevait donc le défi et lui adressa un regard semblable. Ca plaisait bien à Lauren. Tiens, cela aurait été marrant de savoir ce qu’elle pensait à ce moment là ! Cela aurait pu être amusant en faite. Enfin bon, l’américaine imita l’adulte, remettant ses chaussures. Son sourire de défi n’avait pas changé, ni même disparu même. Il était toujours bel et bien présent. Allez, on allait voir laquelle des deux survivrait le mieux à cet échauffement. Lauren le faisais tout les jours, enfin non, à pas le week end en général, elle se repose, va en ville, profite du temps libre pour se reposer, enfin, essayer du moins.
 
-          C’est parfait ! Dans ce cas, faut être endurant car c’est assez haut et galère à faire… Lorsque l’on n’a pas l’habitude.
 
Bon, elle n’avait pas prévue de dire ça, c’était loin de ce qu’elle avait imaginé. Elle avait prévue de dire « pour les vieux » mais c’était finalement ravisée, c’était pas vraiment poli, et puis, quand bien même, p’t’être que Milonia l’aurait mal prit. Elle alla attendre la prof
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 1 Sep - 1:04

Sportives Présentations



Je regarde la jeune femme avec des fusils à la place des yeux, j'aurais jurée que si elle avait eu moins de respect pour la prof que j'étais elle aurait dit que je fut vielle. Mais... fois d'assassin jamais je ne me laisserais faire... et puis, moi ? ne pas avoir l'habitude des entrainement d'endurance, laisse moi rire jeune fille:
" Allons y"
C'est tout ce que je lui dit, je me connaissais, je savait mes capacités physique hors normes pour mon age avancés mais elle ne me connaissait que sous le jour de la prof de musique et ignorait encore mon coté sportif, quand à mon coté obscure, je priais chaque jour pour qu'elle ne le découvre pas.
Sans un autre regard en arrière je partie en petites foulées vers notre lieu d'entrainement.
 


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Ven 1 Sep - 23:12
Lauren préféra ne pas faire attention au regard assassin que lui lançait Milonia. Néanmoins, elle était soulagée de ne pas l’avoir traitée de « vieille » bien que c’était sans doute la réalité. Après tout, d’après ce qu’elle se souvenait, l’espérance de vie sur Exodus était vraiment plus longue que sur terre. L’américaine avait son habituel sourire, bien que ce dernier avait ce petit quelque chose de changé, c’était un sourire joueur et taquin, peut être qu’il y avait aussi un peu de provocation mais rien de bien méchant. Après tout, Lauren ne provoque les gens qu’en cours et qu’ils y mettent le bordel. Une fois les chaussures remises et qu’elles soient devant l’allée, Lauren jeta un rapide coup d’œil à Milo ?


-          Combien d’aller et retour ?
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 3 Sep - 10:56

Sportives présentations



Je retourne son sourire à Lauren tout aussi joueur que le sien. Nous nous étions bien trouvées toutes les deux, musiciennes à nos heures, combattantes,... combien de points communs allions nous découvrir ? Je jaugea l'escalier à l'entente de sa question et eu une idée

«  Commençons par deux, on finira par un truc de chez moi »

Je lui adresse a nouveau un sourire taquin avant m'élancer sans plus attendre dans cette escalier immense. Mes jambes me démangeaient trop à vouloir faire de l'exercice. Et je dois bien avouer que sentir mes muscles se mouvoir délicatement sous ma peau pendant cette folle descente était l'une des sensations les plus agréables du monde.
 


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Dim 3 Sep - 12:41

ft. Milo

ft. Lau’

「 Sportives présentations 」
Bien, deux allers-retours. C’était totalement faisable. Néanmoins, le fait de terminer l’échauffement par quelque chose de chez Milonia éveilla la curiosité de la petite américaine. Qu’est ce que c’était ? Quelle serait la suite de cet échauffement ? Et puis, comment se passe les échauffements chez elle ? Alors que Lauren allait lui poser la question, la professeure lui adressa un sourire taquin avant de s’élancer dans les escaliers, rapidement suivit par la jeune.
 
Le plus compliqué dans la descente, pour Lauren du moins, c’était de ne pas tomber, elle était tellement douée qu’elle aurait été capable de se retrouver en bas plus rapidement que prévue. Elle s’étonnait même que ça ne soit pas encore arrivé, mais elle n’allait pas s’en plaindre, bien au contraire même ! Lauren préférait se concentrer sur les marches pour ne pas s’emmêler et prendre de risques. Les marches désenchantaient rapidement et la fin de la première descente aussi, restait plus qu’à remonter pour le faire une seconde fois. Son regard alla sur la Milonia qui avait un peu d’avance sur elle.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 7 Sep - 0:21
La journée est presque terminer, maintenant il faut qu’il aille faire un tour au club, pour voir si après tous ce temps il y a quelqu’un digne de l’affronter. IL a entendu dire qu’il y a un nouveau président au club, il a hâte de savoir qui s’est sur tout que selon les dire ce serait une meuf. IL se demande si elle est jolie ou si elle à un caractère difficile, rebelle ou un truc dans le genre. En tous cas il a bien besoin d’exercice en ce moment, depuis presque trois moi il se laisse aller ce qui à des répercussions sur ses activités. Comme quand il veut saut sur train en marche dernièrement c’était de justesse qu’il a eu. Ce qui lui fait même réalise qu’il cruellement d’exercice, arrivé au club il voit de meuf qui monte et descende l’escalier de malade qui est devant l’entrer du dojo.

«  Waouh ! C’est bien mes dames continuer comme ça et vous garderez constamment la ligne, puis si vous exagérez vous deviendrez trop baraquer pour plaire au mec »

Il dit tous cela regardant les dames qui monte et descende, en affichant un sourire confiant et moqueur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: