Derniers sujets

[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parLauren Black
Dim 17 Déc - 2:55
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parLauren Black
Mar 12 Déc - 0:59
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTexas Miller
Mer 29 Nov - 12:01
The holiday scamparInvité
Mer 5 Juil - 17:02
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[ Avril I+1] Apparition mystérieuse
Invité
Invité
Anonymous
Mar 25 Juil - 0:30

Apparition mystérieuse



La salle des profs, dieu que c'était grand. Bon milo ne te laisse pas abattre, il me fallait trouver le bureau ou était mon emplois du temps et j'avoue que je n'avais aucune idée de l'organisation d'un cours jusqu'à très récemment alors pour savoir comment faire pour avoir mon emplois du temps...
Bon la salle était certes grande mais elle était vide, j'avais une chance en fouinant méthodiquement chacun des bureaux... ancienne assassin que j'étais trouver un misérable emplois du temps ne devrais pas être des plus compliqués tous de même !



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Decimus Sentius Regillia
Professeur d'Histoire
Professeur d'Histoire
Decimus Sentius Regillia
Mar 25 Juil - 0:47
Décidément sa Seigneurie était incorrigible, ce jour ci elle s'était une fois de plus transformée en adorable petit chat noir, ne laissant que ses yeux d'un rouges profonds comme seul indice de ce qu'il était réellement. Mais au lieu de sortir, de trouver un lieu adéquat à son tant désiré repos, car oui même les dieux ne font rien de temps à autre, il avait cédé à la fainéantise la plus totale en demeurant en son "Bureau". Ou du moins trônait-il seulement en quelques sortes sur la chaise de celui ci.

Tout se passait admirablement bien pour une f... Oh non, nous avons parlé trop vite, voilà déjà que quelqu'un vient troubler les affaires divines. Sincèrement, ces mortels n'ont donc aucune honte à agir de la sorte ? Oh et puis peu importe, faisons comme si l'on n'avait rien vu, elle finiras bien par s'en aller... Peut être... Espérons...
Decimus Sentius Regillia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 25 Juil - 1:00

Apparition Mystérieuse



Je continuais de chercher tranquillement le bureau ou était empilé les emplois du temps du personnel, tirant les chaises en silence mais sans ménagement. J'arrivais au 3eme bureau, tirant la chaise quand... SURPRISE ! Un chat, un chat noir, mais ce sont ses yeux grands, rouges, étranges... ils me mirent sur la piste d'une singularité sur le champ. Moi qui avait côtoyer de la magie toute ma vie je su qu'il y avait dans ce petit animal quelque chose d'étrange. Je m'éloignai de quelques pas avant de parler, doucement, poliment :
«  Bonjour, excusez mon interruption dans ce qui était certainement votre repos, mais je suis nouvelle et je cherche les documents en rapport avec mon post,... Peut être pourriez vous m'aider ? »

Je ne savais pas réellement si il était capable de me comprendre ou même de m'aider mais qui sait, peut être que ce personnage serais capable et d'accord pour m'aider.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Decimus Sentius Regillia
Professeur d'Histoire
Professeur d'Histoire
Decimus Sentius Regillia
Mar 25 Juil - 19:25
Bon sang, non... Noooooon.... Noooooooon. Elle avait tiré la chaise. Damned, il fallait désormais se manifester. La contrainte, ô rage, ô désespoir, pourquoi clamons nous cela ?! Trop classique, trop simple.

"Laissez moi deviner, les yeux rouges m'ont encore trahis ? Faudra-t-il un jour que j'use des lentilles ? Ô par moi, ô ennuis, ô mortelleries, ne pourrais-je donc jamais sommeiller en paix ?"

Lyrique ? Théâtral ? Certes, ce sont des choses qui arrivent lorsqu'on ne peut se décider de l'humeur à choisir.

"Proclamez votre identité que je juge s'il convient de vous assister. Car c'est ainsi que procèdent les bonnes gens en ce monde de malandrins et d'impurs."

Sur ces mots d'une arrogance sans pareille, il se remis sur ses pattes et sauta prestement sur le bureau voisin, ses yeux écarlates brillant plus que jamais tandis que sa sombre queue allait et venait ça et là ans les airs.
Decimus Sentius Regillia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 25 Juil - 19:56

Apparition mystérieuse



Mais qu'est-ce qu'il a l'allumé là ? Rien que son comportement m'avais tapé sur le système... Proclamé mon identités... un sourire diaboliquement irrité se dessina sur mon visage... Mais c'est qu'il me prenait pour un vers de terre ou quoi ? …
«  Le papillon bleu, vous n'avez, Monsieur, nul besoin d'en connaître d'avantage à mon sujet, si vous refusez de m'aider et bien tant pis je chercherais seule... Merci bien ! »

Bien que polis, ma repose fut expéditive et bien révélatrice de mon irritation, ce chat avais-eu de la chance que je ne soit pas armé, je l'aurais volontiers transformé en kebab !
je tournai les talons et continuai mes recherches sans plus m'attarder sur l'animal.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Decimus Sentius Regillia
Professeur d'Histoire
Professeur d'Histoire
Decimus Sentius Regillia
Mar 25 Juil - 20:09
Meh. Doublemeh. Triplemeh. Overmeh. Rampagemeh. Ces mortels... Si prompte à déranger les autres mais si irritables lorsqu'on les remettaient à leur place en leur rappelant l'ordre des choses.... T-t-t... Le Papillon Bleu. A peine un nom de code, ce n'était pas une réponse complète. Et de facto pas une réponse acceptable. Qui plus est à mieux y repenser, celle ci ressemblait à une voleuse. Ah si ! Voler le temps d'un Dieu de la plus vile des manière qui sois et s'enfuir ensuite ? Certainement pas.

Il ne serait pas dit que le Divin aurait laissé impunis une voleuse de sommeil ! Dès lors, tandis qu'elle s'éloignait sans prendre attention à son auguste personne, il se métamorphosa rapidement et efficacement en Corbeau, tout aussi sombre, tout aussi écarlate au niveau des prunelles et commença à suivre, volant à honorable distance.

"T-t-t. Vous ne filerez pas ainsi. Vous avez perturbé mon repos, il va falloir assumer alors les conséquences et me supporter quelques temps. Qui plus est, vous n'avez pas l'air d'être véritablement un papillon, ni d'être bleu. Ou alors êtes vous un Shtroumpf infiltré. Ou bien êtes vous un renard par la plus grande des chances ? Nous pourrions dès lors rejouer quelques fables mais avec une fin revisitée."
Decimus Sentius Regillia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 25 Juil - 23:21

Apparition Mystérieuse



je soupirai bruyamment, délicatesse aucune j'en était parfaitement consciente, mais cet personnage capable de métamorphose... il aurait été du meilleur effet sur mon mur... en tant que trophée de chasse. Je m’arrêtais néanmoins de chercher, faisant face au … bref sans importance je lui répondis, sans ménagement aucun
«  Je suppose que je dois vous féliciter pour votre sens de l'observation, je ne suis rien de plus qu'une Falariel, alors maintenant veillez cesser vos élucubrations incompréhensibles »

et puis c'est vrai d'abord c'est quoi un Shtroumph ? Et puis son histoire de revisité des fables, jamais un renard n'avais pas fait partie d'une quelconques fables, pourquoi diable voulait-il que j'en soit un... Humph, encore un illuminé qui se prend pour un dieu à tout les coup.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Decimus Sentius Regillia
Professeur d'Histoire
Professeur d'Histoire
Decimus Sentius Regillia
Mer 26 Juil - 15:34
"Mes élucubrations incompréhensibles sont des interrogations légitimes puisque vous que vous refusez d'être claire ô étrange personnage à l'air si savant."

Sur ces mots, il voleta plus loin encore, jusqu'à finir par errer en cercle près d'un mur, car il fallait le dire, il venait d'entrer dans un stade ou voir cette ignorante créature chercher sans succès quelque chose de si visible lui inspirait de la pitié. Peut être le remarquerait-t-elle ? Peut être se douterais bien de quelque chose ? Nous verrons bien. Après tout les Dieux n'apprécient pas tellement livrer sur des plateaux les réponses tant convoités, mais ils adorent diriger vers des pistes ou faire des sous-entendus sur la solution.

"Toutefois, si savante personne, vous n'êtes toujours qu'un livre fermée. Qu'est-ce donc qu'une falariel, c'est ça que l'on se demande. C'est ça que le néant désire comme réponse.
Un lutin ? Une fée ? Un Irlandais ? Allez y ! Clamez ! Clamez ! Ce que vous êtes, ce que vous incarnez... Nous écoutons. Nous nous souviendrons."

Il se posa enfin sur une chaise, toujours très proche des panneaux, ses yeux écarlates fixés sur la voleuse de sommeil. Oui il ne faut pas oublier l'essentiel.
Decimus Sentius Regillia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 26 Juil - 18:57

Apparition mystérieuse



J'ai rêver ou cet énervant volatile parlais parfois de lui à la troisième personne,... Mais ou est-ce que j'étais tombée, déjà le directeur de l'académie m'avais parue bien perché mais alors lui... je supposais qu'il s’agissait d'un autre professeur mais sincèrement, je plaignais les élèves d'avoir a suivre un cours avec ce... ce … ce quoi quoi d’ailleurs ? Bah cela n'avait pas réellement d'importance, je le vis tournoyer à la manière des oiseaux de proies... en bonne assassin que j'étais je me dirigea vers l'endroit tous en lui répondant :
«  Je ne refuse nullement d’être claire, disons que je lui suis pour moi. J'oublie parfois que je ne suis pas d'ici mais bien d'ailleurs... »
Bon ok j'avoue il y avait plus claire comme explication mais ce maître corbac, bien que perché sur une simple chaise m’exaspérait royalement. Quand j'arrivais au niveau du bureau je trouvai enfin se que je cherchais, dire qu'il avait été là, à m'attendre sagement et que j'étais passer devant sans le voir... prenant l’emploi du temps je jetais un œil vers se misérable oiseau... soupirant, je m'installais à mon tours sur une chaise avant de parler, disons que ce fut pour le remercier d'avoir eu l’extrême obligeance de bien vouloir aider une humble collègue... Dieu je me donne la nausée toute seule maintenant:
« Sans vous raconter ma vie, dont vous n'avez certainement rien à faire, je viens d'un autre univers que le votre, répondant au noble nom d'Exodus. Les Falariels, sont un peuple de ces contrés. Quand à moi, je me nome Milonia Yukomichy, nouvellement arrivée en ces lieux j'ai l'immense honneur d'avoir était nommée au poste de Professeur de musique. »

Je n'avais pas envie de LUI en dire plus, mais en parlant je me rendais compte de combien cela faisait du bien de se libérer du poids de venir d'un autre univers, peut être devrais-je me trouver quelqu'un de confiance après tout...



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Decimus Sentius Regillia
Professeur d'Histoire
Professeur d'Histoire
Decimus Sentius Regillia
Mer 26 Juil - 19:39
Ah. Enfin, elle avait enfin décidé après avoir eu ce qu'elle désirait, de cesser de tourner en rond dans toute la salle. Non pas que ce fut déplaisant à voir, de fait cela faisait plus sourire qu'autre chose tant c'était absurde en un sens. Mais tout ce que font les mortels ne l'est-il pas quelque part après tout ? Ah. Ennuis quand tu nous tiens. Nous étions supposer passer du temps à ne littéralement rien faire hormis partir à la recherche de notre frère Morphée. Enfin, peut être fallait-il tourner la page et cesser de se lamenter sur ce qui aurait dû être... Autant rétablir l'ordre des choses immédiatement, ainsi, dans les secondes qui suivirent, la fumée noire caractéristique du Dieu apparu soudainement d'on ne sait trop où, enveloppant la forme volatile du Sire quelques secondes, laissant apparaître par la suite à nouveau le Félin.

"Les vies de mortels peuvent toutes être très intéressante pour peu que les grands ordonnateur de l'univers y trouve un certains intérêt. Enfin, du moins c'est comme ça que ça fonctionne de là d'où je viens. A savoir aussi un univers autre que celui ci. Enfin, autre... L'histoire s'est juste déroulé d'une autre manière. Certains empire sont restés puissants et ne sont jamais tombés. D'autres opportunistes n'ont jamais vu le jour... Ce genre de détails... Et certains usurpateurs n'ont jamais pris les places des êtres supérieurs légitimes dans les prières des mortels."
Decimus Sentius Regillia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 27 Juil - 12:25

Apparition mystérieuse



La vie des mortels ? Bon ok il ne venait pas de ce monde non plus , mais d’après ce que je savais tous les être vivant devait mourir un jour, certes plus ou moins mais quand même. Regardez moi, je ressemble à une jeune femme dans la fleur de l'age et pourtant... 250 ans bientôt... Enfin je m'écarte du sujet la. J'aurais au moins appris quelques choses sur ce personnage capable de métamorphose, il viens d'ailleurs et non du monde de l'académie. Mais j'ignore encore tous de lui... pas que ça m’intéresse plus que ça mais... maintenant que lui sait qui je suis, j'aimerais qu'il me rende la politesse. Je le regarde quelques secondes, juste le temps de bien me persuader qu'il ne diras rien si je ne lui pose pas la question directement, et me lance :
«  Ainsi, vous ne venez pas de cet univers,... »
J'allais continuer ma phrase quand une évidence me frappa,... même si je lui demandais directement de se présenter, il ne le ferais certainement pas.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Decimus Sentius Regillia
Professeur d'Histoire
Professeur d'Histoire
Decimus Sentius Regillia
Mer 2 Aoû - 16:50
La meilleure façon de divulguer les choses est très certainement de le faire à demi-mesure. Du moins lorsque l'on veut mener la danse... En effet, ne jamais en dire trop mais garder tout de même une base assez conséquente pour appâter les curieux. Puis les laisser sur leur faim et observer. C'était ainsi que l'on fonctionnait dans les hautes sphères de l'univers, on utilisait divers déguisement et on mettait les gens sur la voie. Enfin pour le commun des dieux. De manière générale sa Seigneurie ne suivait pas ces lois ci, étant rarement avare de détails il adorait au contraire lorsque l'occasion se présentait s'afficher et attirer l'attention des projecteurs. Sauf aujourd'hui. Non, sincèrement, pas maintenant. Caprice ? Oui, tout à fait. Pour l'occasion c'était la demi-mesure.

"Oh... Oui et non... L'empire éternel a juste fait ce qu'il a toujours fait. Pacifier le monde d'un oeil bienveillant et ce malgré les intrigues des Crucifiés."

Pour un érudit de l'histoire du monde, il était certains que les images seraient plus ou moins évidentes. Mais pour une étrangère, ce serait le déclencheur de l'intrigue.
Decimus Sentius Regillia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 9 Aoû - 23:46

Apparition mystérieuse



Je regarde l'individu devant moi avec des yeux qui ne peuvent être que stupéfait... mais de quoi diable me parlais cet ,... ce … ce quoi d’ailleurs ? J'avais compris qu'il était pas tous seul dans sa tete mais quand même, enfin si il se prenait pour un dragon millénaire autant pour lui. Changeons de sujet...
«  Et donc... vous etes professeur ici ? »
Il était en salle des profs donc normalement.. logiquement oui il était prof, mais de quoi ? Et de quelles classes... Mystères insondables, encore un parmi les nombreux qui peuples l'univers.
 


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Decimus Sentius Regillia
Professeur d'Histoire
Professeur d'Histoire
Decimus Sentius Regillia
Ven 11 Aoû - 13:05
Les mortels... Décidément, sois ils n'écoutent pas, sois ils ne comprennent pas. Des enfants... Ah si... Toujours à ne jamais rien croire que lorsqu'ils voient les choses par eux même. Des enfant qui ne retiennent pas la leçon. Pourtant tous leurs contes et mythes ont un fond de vérité ? Cette académie en est la preuve la plus parfaite. Ce regard de surprise n'était que trop bien connu du divin, ennuyeux, lassant, mainstream. Un jour probablement il se transformerait en Cyclope, en Chimère ou peut être en Sphinx pour en confronter certains à leur impiété. Un jour... Mais ou en étions nous déjà ?

Ah oui... C'était une conversation normale... N'est-ce-pas ? Plus ou moins, le Divin balançait sa longue queue d'ébène de droite à gauche, l'enroulant et la déroulant sans aucun rythme...

"Vous ne prenez jamais le temps de faire une pause vous autres les mortels n'est-ce-pas ?"
Lâcha-t-il finalement, lassé l'espace d'un instant avant de retourner à son discours, perdu dans une obscure contemplation.

"L'histoire de l'univers est vaste et de nombreuses lignes possibles et envisageable se sont affrontés, les évènements se jouant à quelques détails. C'est amusant. Les nations se créent et s'effondre aux grès des actions d'acteurs insignifiants. Et vous ne prenez jamais le temps de cesser d'agir."
Decimus Sentius Regillia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 14 Aoû - 22:59

Apparition Mystérieuse



Toujours autant incompréhensible celui la ? D'ailleurs c'était quoi exactement , un chat, un zozio, un... trucs ? M'enfin hors sujet de toute façon. Revenons donc à notre amis et a ses mots... j’écoute, je décortique, essayant de comprendre quand je tilte enfin sur le premier mot qu'il a prononcer... Histoire ! Bah voilà pas compliquer finalement, bon je plain les élèves et autre jeune devant suivre ses cours que j'imaginais être de véritable pièce de théâtre, certainement captivantes mais pour réellement apprendre quelque chose, plus compliqué. Enfin bon, puisqu'on ne l'arreter plus de parler, peut etre réussirais-je à lui soutirais quelques informations complémentaires sur sa petite personne
«  Vous etes donc professeur d'histoire, merveilleuse matiere »
J'avais toujours aimée l'histoire, la civilisation de mon peuple s'était faite par les assassinats auquel j'avais, il fut un temps dévoué ma vie.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Decimus Sentius Regillia
Professeur d'Histoire
Professeur d'Histoire
Decimus Sentius Regillia
Jeu 31 Aoû - 14:04
"Oh... Magnifique... Magnifique... C'est un concept qui varie selon les lignes temporelles. Et à l'heure actuelle dans de nombreuses parties de ce monde ces lignes sont parfaitement horribles. Sincèrement, l'influence du crucifié partout... Rien que d'y penser ça me donne envie de vomir. Absolument immonde..."

Si sa Seigneurie haïssait quelque chose par dessus tout, c'était bien les usurpateurs du Christianisme qui en ce monde avaient mené son si cher empire à sa perte. Après tout si les Dieux légitimes de ce si grand état avaient toujours étés là ils auraient très certainement sauvés à grand renfort d'interventions directes l'éternel empire. Mais non. Dans ce monde ça ne c'était pas déroulé ainsi. Pire encore, même dans les contrées d'extrême-orient qui échappaient déjà à l'époque à l'Influence Olympienne, les cultistes étaient présents... Evangéline... L'Emplumée... C'était déjà trop... Et cette discussion avait lancé le divin dans les complaintes.

"Sournois Sectateurs et leur idole dégénéré. Il n'a jamais rien fait pour eux ! Toujours à demeurer silencieux dans son ciel. Alors que nous... Alors que moi... Les Mortels m'adoraient... Et je leur rendais bien... Parfois... Quand j'en avais envie... Huehuehue... Ces humains... Quel décadence..."
Decimus Sentius Regillia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 7 Sep - 21:40

Apparition mystérieuse



Oh mon dieu, le voila qui recommence cet emplumé raté... enfin tentôt emplumé, tentôt hm fourruré ? oui peut être enfin je suis pas prof de Japonnais moi ! et c'est pas la question de toute façon... je comprend pas la moitié de ce qu'il me raconte et c'est pas que mais quand je vois que le soleil commence sérieusement à décliner j'ai un peu peur de rater l'heure de l'entrainement moi et... que le prof rate le cours vous avouerez que c'est quand même très moyen sur le CV, qui plus ai pour un première jour. je soupir discrètement et essaie de me diriger vers la porte calmement, avec de petits mouvements plein de discrétions. J'aurais pu le laisser là, le planter comme un pommier enraciner et m'éclipser mais je ne trouvais pas cette attitude très correcte envers mon collègue alors je supporterais sa présence et son extravagance encore un moment.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: