Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Juin I+3] Une fausse note qui attire l'attention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: [Juin I+3] Une fausse note qui attire l'attention   Lun 24 Juil - 22:47

Les cours avaient commencés depuis quelques mois maintenant, deux pour être exacte, et je dois bien avouer que mon attitude en cours avait bien changer, moi qui m'était dit que j'allais être le reflet de l'assassin que j'avais été, que je serais sans cœur et sans pitié... je me retrouvais souvent a faire bien volontiers des démonstrations de piano et parfois même de harpe, les élèves n’avaient pas pour moi le plus grand des respects mais cela me convenais bien finalement, tant que je réussissais a être respectée dans les moments importants le reste m'importait finalement peu. J'avais réussi a faire ce que je voulais et j'étais à présent seule, sur la pelouse extérieur, sous un arbre avec ma chère Nandä je laisser mes doigts aller sur les cordes, laissant mon imagination et mes envies guider mes instinct de musicienne, l'ambiance était agréable, le soleil au rendez-cous, que demander de plus pour un jour de repos... Certes peut être un joli garçon, bien battit pour me compter fleurette tandis que je me pavanerais et encore, me pavaner n'étais pas mon genre, mais je reste sur l'idée d'un jeune et joli garçon venant me faire quelque compliments... enfin c'est beau de rêver, je n'avais certes pas rencontré tous les hommes du campus mais je savais bien qu'il me serais tres difficile, voir impossible d'avoir une relation... à moins que... Non Milo voyons ne pense pas a ce genre de choses, ce n'est nullement correcte, et une jeune demoiselle de ta condition ne doit pas tomber si bas. Je restais une fille de noble tout de même, bon d'accord même figée dans le temps j'avais quand même, à l'échelle des humains de ce monde, environ 250 ans mais quand l'amour est là... je rêvais tellement que mes doigts firent une fausse note ce qui me tira immédiatement de mes songes... je m'excusais platement auprès de Nandä, ma chère harpe, même si elle ne me répondrais jamais.


Dernière édition par Milonia Yukomichy le Sam 29 Juil - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cooking club Leader
Cooking club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Juin I+3] Une fausse note qui attire l'attention   Jeu 27 Juil - 18:37

Par une si belle journée il ne demandait plus qu’une chose une belle mélodie qui pourrait le faire rêvé. Enfin dans la vie on à pas toujours ce qu’on veut, sauf que sur ce coup la il avait tout. En marchant dans les alentours du campus il entendait un mélodie. Mélodie qui en passant était magnifique, que le jeune garçon se mit en tête de trouver d’où elle provenait.

Il se demandait aussi qui pouvait être à l’origine d’une si belle chose. Quand bien même n’était il pas quelqu’un de lyric ceci l’attirait étrangement. Alors il devait suivre son instinct partir à la recherche de cette mélodie ensorcelante. Cela faisait même pensé au jeune qu’il devrait ce remettre à prendre des cours de musique. C’était l’une des choses que sa défunte mère aurait voulu qu’il fasse.

Qui sait pensait il ce pourrait être quelqu’un de charmant, faisant surtout référence à une fille ou une femme. De toutes les façons il se disait qui que ce soit il devait lui rendre honneur sur cette magnifique mélodie. Une fille ou une femme un garçon ou un homme ce la ne fait pas grande différence. La personne devait lui apprendre à faire des trucs pareils, car il était en effet rare de trouver pareil talent chez tout le monde.

Alors qu’il se rapprochait de la source de la mélodie envoutante, il entendit une fausse note qui venait très certainement de la source. Cette fausse note lui avait comme qui dirait refroidit, mais il tenait quand même à rencontrer l’auteur de cela. Ainsi c’était au club de loisir en plein air, il aperçue une femme aux cheveux long.


Blonde ? Il se demandait qu’à cela tendait ver du blanc, qu’à cela ne tienne il allait l’abordé, c’était bien ce qu’il cherchait après tout. Alors il s’approchait d’elle et dit

« Ahem… huh je trouve que vous jouer magnifiquement bien malgré la fausse note, je vous ai entendu de loin alors, j’ai décidé de venir voir la créature qui pouvait jouer une telle mélodie. Excusé moi je manque de politesse je suis Orpheus Lin élève en première des classe diurne »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Juin I+3] Une fausse note qui attire l'attention   Jeu 10 Aoû - 12:12


Une fausse note qui attire l'attention



Je l'avais entendu arriver, as vraiment discret le jeune homme mais, il y avait tellement d'enfant dans ce monde que je ne m'en était pas vraiment occupée jusqu'à ce qu'il m'adresse la parole. J’arrêtais donc mes excuses auprès de Nända pour regarder le jeune arrivant avec plus d’intérêt et écouter ce qu'il avait à me dire. Un sourire se dessina sur mon visage à l'entente de son compliment je posa Nända en appuis sur l'arbre, me levant pour me présenter à mon tour :
«  Bonjour Orphéus, je me nomme Milonia Yukomichy, je suis la nouvelle professeur de musique des classes Diurnes. En cours se sera donc professeur, mais en dehors,.. et bien appel moi comme tu le souhaite. 
Je ne voulais pas être de ses professeur strict et sans intérêt pour les élèves, je me souvenais très bien du maître en potions et poisons des assassins de mon univers,... déjà que son cours donnait des frissons mais quand on voyer le profs... un frisson traversa mon corps, et je chassa bien vite ses pensées parasites de mon cerveau. Retrouvant ma sérénité j'examinai un peu plus le jeune homme face à moi, il se disais en 1ere,... jeune effectivement, j'avais apres que les humains d'ici n'avais une espérance de vie que de quelques dizaines d'années,... quand je pense que j'en avais 250, à quelques une pres... Enfin, le poids d'une vie bien remplis n'était pas simple à porter et la simplicité de la vie que m'offrais l'académie me convenais bien finalement. Je fini par reprendre la parole doucement, tendrement mais avec beaucoup d'espoir :
«  Je te remercie pour ton compliment, je suis en train d'apprendre de nouvelles partitions les 1er essais ne sont pas forcément simple. Aimerais-tu apprendre la musique ? »
j'avais inconsciemment posé la main sur Nända, prête à lui montrer, ou simplement à lui faire entendre certains des morceau que je maîtrisais.



Revenir en haut Aller en bas

Cooking club Leader
Cooking club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Juin I+3] Une fausse note qui attire l'attention   Jeu 10 Aoû - 20:38

Le jeune qui c’était rapprocher de la dame était quand content de cette nouvelle rencontre qu’il venait de faire. En effet il semblerait que se soit notre nouveau prof de musique, avec un prof qui joue aussi bien sa promet d’être intéressant sur tout si elle continu d’être aussi cool. Elle l’avait autorisé à l’appeler comme il le voulait en dehors des cours, cela surprenait le jeune homme mais bon c’était pas mal rare d’avoir un prof aussi comment dire… relax, oui c’est cela même très relax.

«  Donc vous le prof de musique c’est cool ça, le cours sera très certainement passionnant si vous jouer aussi bien, en plus vous pouvez déjà me conter parmi les élèves qui vous aime bien Milo »

C’était vraiment cool mais en même temps étrange, il aurait bien du mal à s’habituer à cette façon de l’appeler. Malgré que c’était lui qui venait de l’appeler de la sorte, il avait surement fait juste pour voir ce que sa ferait d’appeler un prof par un petit nom. Petit nom qu’il lui à donner comme ça sur le coup, c’était quand même une sorte de dilemme pour le jeune garçon. Ensuite il se dit que peut l’importe comment il l’appellerait à l’avenir, le truc c’est qu’il avait hâte de commencer les cours de musique avec elle, avec se qu’elle avait suggérer cela signifie qu’elle n’est pas sévère ni trop stricte. Joie ! Elle avait posé la question qu’il attendait il lui disait alors.

«  Bien sur que je veux, j’étais d’ailleurs sur le point de vous demander la même chose m’dame Milo, ouais c’est un peu mieux comme ça »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Juin I+3] Une fausse note qui attire l'attention   Lun 21 Aoû - 20:18


Une fausse note qui attire l'attention



Une avalanche de compliments de la part de ce jeune homme, que du bonheur ma fois. Je l'écoute se réjouir de ma proposition, bah encore une fois bonheur totale, nous serons donc un minimum de trois personnes lors de mon cour, deux élèves en comptant Lauren et ce jeune Orphéus et moi en tant que professeur, enfin parait-il que je suis le prof dans l'histoire. Je réfléchis rapidement a ses paroles... il optes alors pour M'dame Milo à la place de Milo juste, bah après tout j'ai dit comme il voulais, et cela m'étais effectivement bien égale. La façon dont m'appeler les élèves en dehors des cours m'étais totalement indifférente, bon pendant les cours se serais Madame ou professeur, mais en dehors, ils pouvaient bien me nommer la blonde tyrannique cela m'importait guerre. Je me voulais prof cool auprès des élèves, qu'ils ne me prennent pas pour une vielle bique acariâtre. Je souris au jeune homme en face de moi, toujours debout, presque immobile, je prend ma harpe, reprenant ma mélodie mais plus doucement, calmement essayant de faire mieux que mon 1ere essais, une fois la mélodie bien maîtrisée, soit environ 20 secondes après avoir commencé, je m'adresse de nouveau au jeune Orphéus :

«  Assied toi donc, discutons un moment, si tu veux bien. »

J'accompagnais mes paroles d'un mouvement de tête afin de désigner l'herbe moelleuse devant moi.





Dernière édition par Milonia Yukomichy le Mer 13 Sep - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cooking club Leader
Cooking club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Juin I+3] Une fausse note qui attire l'attention   Mer 23 Aoû - 22:56

La dame semblait être ravi par les compliments du jeune homme, le truc c’est qu’il ne faisait que dire la vérité. Sur tout ce qu’il pense en effet il appréciait vraiment la dame, c’était la prof la plus sympa voir cool qu’il ai jamais croisé. Le jeune garçon se réjouissait déjà à l’idée de prendre des cours de musique, il pourrait enfin apprendre à jouer d’un instrument. C’est une des chose qui manque à sa liste des truc qu’il sait faire. La dame reprit sa harpe et se remit à jouer elle jouait, le mieux était qu’elle s’améliorait du moins elle ne faisait plus de fausse note. La mélodie était magnifique elle était très douce, il se sentait comme emporter par la mélodie, elle semblait le transporter. La mélodie le rendait comme nostalgique des souvenir de son enfance remontaient, il souvenait de sa mère qui jouait du piano elle voulait que lui aussi, devait apprendre à jouer à un instrument. Cette idée au depart lui semblait folle car il n’était pas très douer, mais au moins il avait l’oreille musical ainsi sa mère avait beaucoup d’espoir qu’il puisse un jour jouer d’un instrument. Pendant qu’il se rappelait, il entendit la dame qui lui demandait de sassoir et de discuter, alors prenant place près de la dame il commença donc la discussion par une question 

«  Bien sur merci, M’dame Milo comment vous avez appris à jouer aussi bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Juin I+3] Une fausse note qui attire l'attention   Mar 29 Aoû - 0:16


une fausse note qui attire l'attention



je souris au jeune homme et à sa question qui pouvait paraître normal pour un ignorant de mon existence mais qui faisait remonter en moi des souvenirs que je pensais oublier. Je fini mon morceau calmement, réfléchissant a comment répondre en me perdant dans la musique, mais les notes ne dures pas éternellement et quand la mélodie pris fin, je rappelais Nandä à sa forme miniature avant de répondre :
«  C'était il y a maintenant un peu plus de 200 ans... »

Dieu, 200 ans, 200 années entières vécue avec la musque et environ 150 de vécu pour et grâce à elle. J'avais appris jeune, très jeune même puisque j'étais née fille aînée d'une famille de la noblesse marchande et comme le voulais la coutume toute jeune fille bonne à marier devait savoir divertir son époux au moyen d'un instrument... le piano avait était mon premier partenaire... jusqu'à ce que Nandä entre dans ma vie... Mais cela est une histoire complexe, longue et qu'il n'est nulle moment de faire remonter à la surface. Puisque ne l'oublions pas, les souvenirs de Nandä n'allais pas sans les souvenirs des bains de sang que javais organisé...
Je repris conscience de mon mutisme juste à temps pour ne pas paraître folle, je souris de nouveau à ce jeune et charmant, Orphéus avant de poursuivre :
«  Je me ferais une joie de te compter ce qui peux l’être... si cela t'intéresse jeune homme. »



Revenir en haut Aller en bas

Cooking club Leader
Cooking club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Juin I+3] Une fausse note qui attire l'attention   Ven 1 Sep - 19:24

IL avait prit place au côté de la dame ainsi, il écoutait joué en attendant qu’elle réponde à sa question. IL voulait vraiment connaitre le secret de M’dame Milo pour joué aussi bien. Vraiment c’est ce qu’il voulait savoir car c’étais si beau il aurait vraiment voulu apprendre à joué. Depuis sa grand-mère le jeune homme avait pas entendu quelqu’un joué aussi bien de sa vie. Quand grand-mère jouait elle lui disait qu’il apprend à joué, car dans la musique sur tout le piano il avait comme une parti de sa mère. Puis il se demandait aussi comment pouvait être sa mère quand elle jouait, peut être elle était comme grand-mère ou alors comme m’dame Milo.  Puis m’dame Milo finit par répondre à sa question, elle disait au jeune homme que c’étais il y a 200ans ?!
NON ! C’étais pas possible elle à l’air d’être juste dans la trentaine, mais comment pouvais t-elle parler de il y a 200ans. C’étais trop étrange le pire étais qu’elle avait l’air d’être sérieuse dans ces dire. Puis elle lui proposait de lui raconter toute l’histoire si bien sur cela l’intéressait, cela semblait être une histoire drôle en plus il comprendrait cet histoire de 200ans.
« Huh… oui d’accord je suis prêt à vous écoutez enfin à t’écouter, tout conte fait je préfère le tutoiement »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Juin I+3] Une fausse note qui attire l'attention   Dim 3 Sep - 16:30


Une fausse note qui attire l'attention



Pour reprendre une expression tres populaire de ce monde, le jeune élève devant moi semblais sur le cul et je dois bien avouer que tirer un certain plaisir de faire réagir ainsi les petits dont j'avais la charge. L'espérance de vie de cet univers était bien moins importante quand dans le mien, quelques dizaine d'années pour eux contre plusieurs sicles pour moi. Alors effectivement quand j'annonçais mon age... cela jetais généralement un froid. Si, à cela on ajoute le fais qu'a notre maturité, mon peuple cessé de se développer et que nous gardions ainsi l'apparence plus avantageuse, c'est à dire l'apparence de quelqu'un de 25 ans dans ce monde, durant toute notre vie... Vous avez la de quoi faire piquer une crise de jalousie à n'importe qu'elle jeune fille. Alors vous imaginez bien que j'avais quelques peu pitier de mon pauvre et pourtant si gentil Orphéus.
Jeune homme qui était partant pour une session d'histoire made in la prof de musique, si cela n'était pas une bonne nouvelle. Je lui adressais un sourire charmeur quand j'entendis qu'il préférait le tutoiement finalement, je me souvenais que moi même, j'avais toujours eu du mal et que finalement les seuls à avoir été vouvoyé par mes soins furent les rois et reines de mon pays d'origines ainsi que,... le directeur de cette école, mais c'est histoires ci arriveraient bien assez tôt.
C'est donc avec le sourire que je commençait mon récit :

«  je viens d'un autre monde, répondant au doux nom d'Exodus. Mon peuple, les falariels vivent bien plus longtemps que les humains, j’entends par là que le record de mon peuples est à 305 ans. Qui plus ai, quand nous atteignons notre maturité physique, nous cessons de vieillir pour finir notre existence dans notre apparence la plus valorisante. »

Je marqua une pause, le laissant digéré l'information avant de l'achever par ma prochaine phrase

«  Alors...comment dire,... j'ai fêter mes 249 ans il y a quelques semaines. »

Oui, je sais je suis assez bien conservée pour mon age avancé.



Revenir en haut Aller en bas

Cooking club Leader
Cooking club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Juin I+3] Une fausse note qui attire l'attention   Jeu 7 Sep - 15:58

Orpheus était vraiment confus sur ce coup la, c'était la première fois qu'il entendait quelqu'un dire un telle chose. Il se demandait même si la dame allait bien vous savez dans sa tête quoi, pour déclarer une telle chose non 200ans c'est quoi cette blague. De plus il est évident qu'elle doit avoir dans les 25 à maxi 30ans quoi, c'est juste pas possible qu'une femme si jeune puisse avoir plus de 200ans. Pourtant il y avait un truc qui semblait etre en mesure de fair douté le jeune homme, c'était lafaçon donc elle l'avait dit, c'était comme tellement naturel. Il se demandait si ce n'était pas le genre de personne, capable de mentir super facilement, sans hésitation ni contrainte. Quand il la regardait dans les yeux elle semblait dire la vérité et pourtant il n'arrivait pas à y croire, c'était pour lui tout bonnement insensé pour lui. Puis il se rappella qu'il son à natsuyasumi et que là tout est possible, à ce moment elle lui reconta son origine et il se disait juste ouais on est à natsuyasumi, ici tout est possible.
-Alors tu viens d'un autre monde appeller Exodus, vous vous appelez les falariel et vous vivez environ trois fois plus longtemps que les humain. Ca c'est considerant le max qui est de 123ans chez nous, non seulement ça vous cesser de vieillir quand vous attiegnez la maturité physique. Waouh! Je suis juste terriblement surpris et aussi ravis de connaitre une personne comme toi.
Le jeune homme était perplexe il n'arrivait pas à croire qu'un telle endroit existe. Les gens donnerais n'importe quoi pour avoir acces à une telle grace du ciel car c'est ce que c'est. Mais encore ce sont sur tout les jeunes filles, qui donnerias n'importe quoi pour etre jeune et belle tout leur vie. la jeune homme était sur le point de lui demander donc son age juste à ce moment elle reprit la parole et lui fit connaitre celui ci. 249ans, impressionant grandiose c'est vraiment juste waouh! 
-Je suis impressioner là je ne sais pas trop quoi te dire, apart que tu as pratiquement le double de l'age de mon arrière grand-père de l'époque d'ou je viens. C'est juste allusinant que vous soyez toujours si jeune et magnifique, si vous le disiez à quelqu'un hors de l'academie il vous fera interné dans un hopital psichiatrique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Juin I+3] Une fausse note qui attire l'attention   Mer 13 Sep - 14:52


Une fausse note qui attire l'attention



Je ne pus me retenir et partie dans un eclat de rire monumentale, faisant se retourner les rares personnes qui passaient à proximité. Je me calmer néanmoins tres vite, gardant un sourire amusée sur le visage. Ce petit était franc, frais et tellement... naturel dans ses réactions que cela en était risible, il n'avait pas changer sa façon de s'adresser à moi, sauf qu'il s'était remis à me vouvoyer certainement sous le choc d'avoir une veille bique ressemblant à un mannequin devant lui. Mais cela n'allait certainement pas m’arrêter en ci bon chemin, c'était tout bonnement impossible, l'expression de ce jeune homme face à mes révélations était tellement amusante qu'il me fallait continuer. Me concentrant un peu pour me souvenir comment on avait fini par en arriver a mon age, je me souviens qu'il m'avait interrogée initialement sur mon aptitude a la musique, je repris donc le cours de cette histoire :
 « Pour en revenir à la musique, j'ai commencer avec le piano pour faire plaisir à ma famille, étant l’aînée des 3 filles de la maison il fallait que je montre l'exemple... c'est bien après que je suis tombée sur l'artefact harpe avec qui je joue maintenant. »
Je me plongeai dans mes souvenirs afin de ne pas raconter n'importe quoi à mon cher peut etre futur èléve.



Revenir en haut Aller en bas

Cooking club Leader
Cooking club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Juin I+3] Une fausse note qui attire l'attention   Ven 15 Sep - 13:52

Cela était le truc le plus fou qu’il n’avait jamais entendu ce fut un instant de waouh ! De plus avec tous ca il se rendait compte qu’il avait vouvoyé de nouveau, il avait sans doute fait par pure reflexe c’étant rendu compte que, la jeune dame magnifique devant lui avait plus de 2 siècles. Il n’avait jamais pensé qu’il ne rencontrerait de personne pareil dans ce qui est pour lui le passé. Il était de plus en plus fasciner par ce temps et cet académie, qui au premier abord semblait être tout à fait normal. Ainsi il se disait qu’il mènerait sans doute une vie simple et normale ici, malgré qu’il ait toujours voulu qu’une chose pareille lui arrive. Ainsi il était très heureux de la chance qu’il avait d’avoir atterri dans un univers comme celui si, avec tant de surprise et de personne spéciaux au talent multiple.
Elle avait éclaté de rire ce qui est une réaction très normale vu ma réaction face a cette révélation plus que troublante. Même pour quelqu’un qui n’aspire pas a la normalité une femme de 250ans qui fait enfaite 25 tout au plus c’est juste incroyable. En tous cas dans cet académie on s’y fait a genre de nouvelle facilement.
- Donc vous avez, pardon tu as commencé à jouer de la musique pour faire plaisir a la famille, du au fait que tu sois l’aine de la famille et qu’il fallait que tu montre l’exemple. Sauf que tu y as pris gout et tu ne peux plus t’en passer c’est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Juin I+3] Une fausse note qui attire l'attention   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juin I+3] Une fausse note qui attire l'attention
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante
» Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin.
» [PRISE] MÉDOLIE - Felinae/Future soldate - Chaton - Femelle - 1mois
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)
» Rice note les progrès "remarquables" réalisés par

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Corbeille :: Archives des RPs-
Sauter vers: