Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation: Akil Lloyd " Vous souhaitez plier une affaire ? Akil le mercenaire polyvalent est ici pour vous aider"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


MessageSujet: Présentation: Akil Lloyd " Vous souhaitez plier une affaire ? Akil le mercenaire polyvalent est ici pour vous aider"   Lun 24 Juil - 0:16






Akill Lloyd


Akil le mercenaire polyvalent est présent pour vous aider
















• Identité

Nom : Akil Lloyd
Âge : 17 ans
Origine/nationalité : Américain d’origine anglaise
Classe/poste : Terminale
Section : Diurne
Club : plus ou moins affilié au club de journalisme bien qu'il possède sa propre affaire
Singularité : Akil peut créer un portail de brume noir où il peut stocker des objets et utiliser cette capacité pour se cacher dans un nuage de brume. les objets placés dans le portail peuvent en ressortir altérés mais ils ne subissent généralement que peu de modifications comme la nourriture qui change de goût ou de couleur par exemple.
Groupe : Héros 
Pensionnaire : Oui


• Physique



 De haut en bas, Akil possède des cheveux noirs, cependant, ils oscillent souvent entre des reflets chocolats, marrons ou bleu foncé. 
  Sa peau foncée et ses pupilles noires (dont le contour est devenu bleu) permettent de détourner l’attention de son corps fin, ses cernes et de son menton imberbe. Au vue de ses 176 cm, bien qu'il puisse sembler athlétique, son asthme et son manque d'exercice ont souvent raison de son endurance.
  Son style vestimentaire, en extérieur est assez classique, il est souvent habillé d’un T-shirt à imprimé souvent des références geek avec une chemise ouverte, des jeans et des chaussures montantes. Lorsqu'il seul est en intérieur, il est souvent habillé avec un haut trop grand pour lui et un pantalon de sport. étant très frileux, il eut arriver qu'il change ses habitudes vestimentaires pour enfiler plusieurs couches. Il sera toujours heureux d'avoir un pull de secours dans son inventaire.
[/justify]



• Caractère


  Akil souhaite vivre une vie sans s'ennuyer, car selon lui il à "même la mort est préférable à l'ennui", coup de chance pour lui, son activité et la loi de murphy aideront beaucoup à l'occuper. Malgré le fait qu'il ne soit pas du matin, susceptible, associable par moments, incapable de taquiner une personne sans lui faire de mal, malhabile lorsqu'il s'agit d'évaluer les situations et qu'il semble fortement insensible, Akil possède un bon fond qu'il évite de montrer très souvent. Cependant il fera toujours de son mieux pour mener à bien ses missions, et peu importe les conséquences. Bien qu'il puisse faire semblant de ne pas écouter ou ne pas s'en soucier des autres, il reste aux à l'écoute afin de pouvoir apporter son aide à tous sans exception. 
  Akil est d’un naturel introverti, souvent calme, ouvert d'esprit et très curieux. c'est un élève normal (dans la mesure du possible en comptant les pouvoirs) qui souhaite seulement se faire de nouveaux amis et vivre une vie de lycéen mémorable. Ayant une mère avocate et un père dans le commerce international, il était habitué, depuis son enfance, à s'occuper de lui.
  Il peut être capable d’une grande sagesse (bien que rarement), et d’une grande aisance pour le marchandage et le débat qu'il acquis par les enseignements parental.
   Il apprit beaucoup de son regretté grand-père, un ancien médecin humanitaire, aujourd'hui un exemple à suivre pour le jeune homme qui, en plus de suivre son exemple adopta l’une de ses philosophies de vie : "sois bon avec ceux qui t'entoure mais ne te perds pas dans tes activités". Depuis longtemps Akil respecte ce credo, mais il ne l'applique seulement depuis peu car il recherche surtout à lui rendre hommage à sa manière.
  Il prends les jeux, les œuvres d’animation et la nourriture très au sérieux. En prenant compte le temps passé avec son aïeul . il s’efforce d’être une bonne personne et profite de l’incident qui l’a transformé physiquement, en plus de lui donner des pouvoirs pour l'aider à faire le bien sans s'ennuyer. 
  Akil est souvent partagé entre le bien et le mal car il est prêt à tout pour ne pas s'ennuyer, il est gentil non par soucis de conscience mais par son envie d'être une meilleure personne, à l'image de son exemple. Plus ou moins enclin à voir le verre à moitié plein, il n’oublie pas l’avantage que consiste le fait d’avoir de la chance, ainsi que de la grosse somme d’argent légué par feu grand-père.
  Bien qu'il refuse de l'admettre, il arrive souvent à Akil d'être orgueilleux, rabat-joie, de mauvaise foi et surtout, très vindicatif. Il souhaite plus souvent apparaître comme un anti-héro plutôt qu'une personne gentille car il pense qu'être top gentil serait la porte ouverte aux demandes de ristournes, boulots pro deo ou autres et donc la fin de sa tranquillité (oui il apprécie le fait d'avoir du temps pour lui...).


• Histoire, Singularité et Service
 
  Akil Liron Lloyd, un ancien menteur, farceur, (actuel) amoureux des sucreries, de produits dérivés, de jeux et de pop culture. Sa vie changea le jour où l'un de ses camarades l'utilisa comme bouc émissaire pour un mauvais coup, il fut viré de son ancien lycée et continua ses cours en internat. Son grand-père, avec qui il était en froid mourut pendant cette année. Durant les vacances suivant le décès, Akil eu beaucoup de regrets quant à cette disparition. Ayant eu le temps nécessaire pour l'introspection il décida de devenir une meilleur personne, l'adulte dont son grand-père aurait dû être fière.
  Après tous ces événements, Akil décida qu'il avait vraiment besoin de changer d'environnement. Il comprit qu'un voyage à l'étranger serait une bonne chose. Il choisit alors d'étudier au Japon, plus précisément à la Natsuyasumi.
  Bien qu'il soit peu utile pour le combat (et ceci, malgré les cours qu'il suivait : du jeet kune do et du krav maga), Akil est assez fort pour se protéger mais son peu d'endurance ne facilite pas les choses lorsqu'il s'agit de se battre. Il serait capable de tenir une dizaine de minutes mais pas plus. il est assez susceptible et n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds. 

Capacité :
  Il a nommé sa capacité Black haze, il peut créer un portail de la brume noir, cette brume selon la manière dont elle est utilisée peut lui permettre soit de ranger des objet à l’intérieur sans prendre en compte le poids ou la taille, sinon, il peut aussi modeler la brume pour enfumer une salle ou créer un brouillard sur un périmètre assez restreint. Il s'applique des règles  concernant ce qui peut entrer dans le portail, il n'a jamais laissé d'être vivant y entrer, et ne sachant pas où mène ce portail il évite d'y mettre plus que ses mains.
  Lorsqu’il récupère un objet déposé dans cette brume, il est possible qu'il change quelque peu (ex: un objet peut changer de couleur ou de goût pour la nourriture).
 Pour palier à son manque d'endurance, Akil amassera une collection d'armes (des jouets pour être plus précis) qu'utilisera si il doit se battre, un stock allant de l'arbalète aux pistolets à billes et d'une copie de sabre laser de bonne qualité. Il est habituellement prêt pour des situations peu probables et fait attention à ne pas déclencher de combat inutiles même si il reste très susceptible. 
  
Les services:
  Akil propose d'aider tout les élèves dans des tâches qui nécessite de l'aide sous trois conditions:
1) Il faut que l'action ne soit pas faite dans le but de blesser une personne quelconque
2) Il faut que la demande reste dans les règles de l'academie
3) Akil se réserve le droit de refuser une demande si il juge que son aide est inutile ou qu'il ne doit pas agir, (il n'accepte donc pas de demande de rangement de chambres ou d'autres dans ce genre)
Il peut vous aider à transporter des objets lourd, retrouver des objets perdus ou vous aider pour tout autre type d'actions du temps que la dite action respecte les règles ci-dessus.
  



• Derrière l'écran

Pseudo : [alidm]
Avatar : [Ikezawa Kazuma / red (poketrainer)]
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? : par conseil
Un petit mot ? : rien de spéciale à dire :) 


© Code Anéa - N-U








Dernière édition par Akil Lloyd le Mar 8 Aoû - 18:26, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Présentation: Akil Lloyd " Vous souhaitez plier une affaire ? Akil le mercenaire polyvalent est ici pour vous aider"   Lun 24 Juil - 0:18

J'espère bien m'amuser sur ce RP, ce site me semble très intéressant  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Présentation: Akil Lloyd " Vous souhaitez plier une affaire ? Akil le mercenaire polyvalent est ici pour vous aider"   Lun 24 Juil - 0:31

Salut, bienvenue à toi ! N'hésite pas à passer sur la cb, même quand il y a du monde ^^ Voilà, zoubis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Présentation: Akil Lloyd " Vous souhaitez plier une affaire ? Akil le mercenaire polyvalent est ici pour vous aider"   Lun 24 Juil - 0:45

Merci du message, je passerai faire un tour :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Présentation: Akil Lloyd " Vous souhaitez plier une affaire ? Akil le mercenaire polyvalent est ici pour vous aider"   Lun 24 Juil - 1:49

Bienvenue Akil! Je m'occupe de ta fiche dès demain, mais si entre-temps tu as besoin d'aide ou si tu as des questions n'hésite pas à me contacter! ^^


   




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation: Akil Lloyd " Vous souhaitez plier une affaire ? Akil le mercenaire polyvalent est ici pour vous aider"   Lun 24 Juil - 15:49

Bienvenue à toi aussi Akil =D !!!


J'espère que tu t'amuseras parmi nous, à nous arnaquer sans cesse, lol  Cool
Revenir en haut Aller en bas

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Présentation: Akil Lloyd " Vous souhaitez plier une affaire ? Akil le mercenaire polyvalent est ici pour vous aider"   Mar 25 Juil - 23:15

Hohoho, bienvenue et bonsoir Akill! J'espère que tu t'amuseras chez nous, cependant avant cela il y a quelques points à revoir sur ta fiche. Rien de bien méchant, ne t'inquiètes pas! Nous allons voir ça ensemble :

• Tout d'abord il faut que tu indiques un âge précis, tu ne peux pas dire "entre 16 et 18 ans". ^^
• A "Singularité", il faut juste indiquer la Singularité de ton personnage, pas son caractère. Pense d'ailleurs à la clarifier afin que l'on comprenne dès le premier coup d'oeil de quoi il s'agit.
• Le fait que certains points de son physique aient changé à cause de l'Incident n'est pas un problème, mais j'ai l'impression que pas mal de choses sans lien entre elles ont changé en lui et qu'il n'y a pas de logique. Je ne te demande pas forcément de modifier ça, mais je trouve ça un peu étrange que l'Incident l'aie rajeuni, lui ai donné des tatouages et l'ai rendu moins sensible au froid.
• Mmh, qu'est-ce que tu veux dire par "Syndrome Detective conan"? Je connais un peu le manga et je sais ce qui est arrivé au tout début de l'histoire pour le personnage principal, mais je ne comprends pas où tu veux en venir en disant ça dans ta description. ^^
• L'histoire est un peu trop fouillis et l'on n'a que très peu d'informations. Comment en est-il arrivé là? Comment a-t-il débarqué à l'Académie? En lisant, j'ai l'impression qu'il a été affecté par l'Incident à l'extérieur de l'Académie, or l'Incident n'a frappé qu'à l'intérieur de l'Académie (raison pour laquelle personne en dehors de Natsuyasumi n'est au courant de son existence). Donc s'il a régressé en âge à cause de l'Incident, il se trouvait forcément à l'Académie. Par ailleurs l'on apprend qu'il a en plus un autre pouvoir avec cette sorte de brume... La Singularité de ton personnage est en fait très floue et il faudrait la préciser et la rendre plus logique. Peut-être choisir une des deux particularités, ou alors faire en sorte qu'elles aient un lien l'une avec l'autre?

Voilà, je ne sais pas si c'était clair, mais une fois que tu auras revu ces points ça devrait être bon. ^^ Si tu as besoin d'aide pour cela, n'hésite pas à me demander!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Présentation: Akil Lloyd " Vous souhaitez plier une affaire ? Akil le mercenaire polyvalent est ici pour vous aider"   Sam 29 Juil - 20:23

Hohoho, bonsoir Akill! Il y a encore quelques petits détails qui coincent, mais ils ne sont pas très nombreux :

• Pense à changer le sous-titre de ta fiche ainsi qu'une ligne au début de ton physique indiquant qu'il a subi des transformations physiques à cause de sa Singularité.

• Tu dis dans son histoire qu'il est "interdit d'enseigner", mais c'est un élève et un mineur... Tu ne veux pas plutôt dire qu'il n'a pas le droit d'intégrer un lycée américain quel qu'il soit? Cette sanction est d'ailleurs vraiment disproportionnée et n'existe pas aux Etats-Unis, d'autant plus que faire chanter quelqu'un n'est pas puni si durement. ^^

• Il te manque un bout de code dans la partie "Code Règlement".

• A quels genres de services tu penses, lorsque tu dis qu'il peut recevoir de l'aide de personnes à qui il fait du chantage? Cette idée n'est pas bête du tout, mais pense à la faire passer en second plan face à ton pouvoir principal, sinon ton personnage risque d'être trop puissant.

• Ton personnage a obtenu sa Singularité grâce à l'Incident, ou est-ce qu'il l'avait avant?

Voilà pour les dernières choses à revoir ou à préciser! Après ça normalement tout devrait être bon. Encore une fois je suis à ta disposition si tu as besoin de quelque chose alors n'hésite pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com


avatar


MessageSujet: Re: Présentation: Akil Lloyd " Vous souhaitez plier une affaire ? Akil le mercenaire polyvalent est ici pour vous aider"   Sam 29 Juil - 23:37

Merci des informations je m'en occupe de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Présentation: Akil Lloyd " Vous souhaitez plier une affaire ? Akil le mercenaire polyvalent est ici pour vous aider"   Lun 7 Aoû - 22:50


Hohoho, bonsoir Akil! Juste deux petits détails à régler et je pourrai te valider! Tu as oublié de mettre le groupe de ton personnage dans les informations (tu as dû l'enlever par mégarde, ou alors volontairement et auquel cas je ne comprends pas pourquoi tu l'as fait, hoho). Au vu de sa Singularité, il est tout désigné pour aller chez les Héros! Et ensuite, je te conseille de mettre le paragraphe sur son système de services dans la partie "Histoire et Singularité", cela sera plus pratique.
Une fois ceci fait, je n'aurais plus qu'à te valider! Bonne soirée, hohoho!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com


avatar


MessageSujet: Re: Présentation: Akil Lloyd " Vous souhaitez plier une affaire ? Akil le mercenaire polyvalent est ici pour vous aider"   Mar 8 Aoû - 1:21

Modifié, j'ai préféré le laisser dans la catégorie des Anormaux car selon moi il n'a pas ce qu'il faut pour être de la classe héro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Présentation: Akil Lloyd " Vous souhaitez plier une affaire ? Akil le mercenaire polyvalent est ici pour vous aider"   Mar 8 Aoû - 19:22

Hohoho, les modifications ayant été faites, tu es désormais un membre à part entière de notre Académie, Akil. Félicitations! Cette idée de personnage qui a tout un petit business de services à lui tout seul est très intéressante, de même d'ailleurs que son pouvoir qui peut s'avérer très pratique et plein de potentiel! Il me tarde de voir la façon dont tu vas développer tout ça, hohoho! Ainsi, l'on peut dire : "Ah, qu'il est plein de potentiel Akil"! Hohoho, encore un jeu de mot! "Ah, qu'il" et "Akil", vous avez vu?

Conseil des élèves : Encore un jeu de mot sur les prénoms? Vous vous rappelez de ce que l'on vous avait dit la dernière fois? Vous, autres, sortez les photos compromettantes et envoyez-les à Victoria Vankov, ça va être marrant.

Gloups, non non, je m'excuse, je m'excuse! Hrm hrm, bref! Cela mis à part, tu seras, au pensionnat, dans une chambre avec Eden Rosebury. De plus, tu remportes le badge des Héros ci-dessous pour accompagner ta validation, et tu peux dès à présent commencer à rp en cherchant ici des camarades de rp. Tu peux également créer ton carnet de bord et ta page Nats'up si tu en as envie! Je te souhaite de bien t'amuser avec nous et de parvenir à réaliser tes objectifs à l'Académie (enfin, seulement les positifs), hohoho!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Présentation: Akil Lloyd " Vous souhaitez plier une affaire ? Akil le mercenaire polyvalent est ici pour vous aider"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Akil Lloyd " Vous souhaitez plier une affaire ? Akil le mercenaire polyvalent est ici pour vous aider"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bienvenue à l'Académie ! :: Entrer à l'Académie :: Formulaires validés-
Sauter vers: