Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Victoria Vankov terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Victoria Vankov terminée    Dim 23 Juil - 21:33




Victoria Vankov

 
 Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.















• Identité

Nom : Victoria Vankov ( Surnom: Vivi, Victo )
Âge : 16 ans
Origine/nationalité : Russie 
Classe/poste : Seconde
Section : Diurne
Club : Journal :D 
Singularité : technopathe créé dans un laboratoire
Groupe : Améliorés
Pensionnaire :  loge au pensionnat de l'Académie 


• Physique


Suis-je une belle personne ? Suis-je un monstre horrible à regarder ? En fait, je n'ai jamais pris le temps de questionner les gens sur mon apparence. Donc, à vous de me dire si je suis belle ou non. Est-ce que mes yeux bruns au reflet orange son réel ? Je me demande si j'avais eu des parents comme les autres, si mes yeux seraient ceux de mon père ou de ma mère.. J'aurais bien aimé, être le portrait de ma mère, une femme, aux longs cheveux roux, aux regards tendres. Mais, je ne ressemble à personne. Je suis une rouquine, aux lèvres roses. Mon physique a été créé par des scientifiques. Est-ce que je vais continuer à grandir ? Comme je suis plutôt petite, je fais présentement plus ou moins 1M55… Est-ce que ma peau légèrement blanche va devenir ridée un jour ? Est-ce que ma taille fine deviendra ronde comme un ballon si je mange trop ? Tant de questions sur mon physique et aucune réponse… Je ressemble à première vue, à une jeune russe de 16 ans. À quelques petits détails prêts. Sur ma nuque se trouve une marque, qui pourrait passer pour un tatouage, cela ressemble à un code pour scanner un produit. Mais pour m'avoir déjà scanner… Je peux vous dire que cela ne fait rien. De plus, lorsque j'entre en communication avec une technologie, mes yeux deviennent complètement verts.

Je sais, que je fais tourner la tête des gens lorsque je circule dans la rue. Il arrivait même que certain homme de main de mon maître cherchaient à me toucher discrètement. Mais étant la propriété d'un homme d'influence, personne n'osait vraiment… Mais leurs regards pervers sur ma personne, me donnait des frissons.

Je m'habille avec ce qu'on me donne… Jamais je n'ai eu la chance d'aller faire les boutiques. Mais si j'avais le droit de prendre ce que je veux, je prendrais que des vêtements où je suis bien.. Je ne suis pas difficile… Et malheureusement je n'ai aucun sens de la mode. Pour moi des vêtements c'est uniquement pour couvrir mon corps. Mais bon, qui sait, un jour cela pourrait changer.


• Caractère


Qui suis-je ? Je me pose cette question depuis ma création, cela fait deux ans que je suis dans ce monde et je ne trouve toujours pas ma place. J'ai encore du mal à comprendre les gens qui m'entourent. Je n'ai aucune notion du bien et du mal. Comme, ce que j'ai connu, la violence des gens qui m'entouraient me semble anodine. Je fais ou dit ce que me passe par la tête. Mais je ne suis pas une idiote, je sais lorsque mes actions blesses les gens qui m'entourent.

J'accorde ma confiance facilement, est-ce que ça fait de moi une personne manipulable ? À vous de me le dire. N'ayant aucune notion de bien ou de mal, comme dit plus haut, Je reste une personne fragile, même si on m'a appris à ne pas pleurer. Je pleure donc lorsque je suis seule. Je suis de nature curieuse et cela est mon plus grand défaut. Ma curiosité m'a souvent emportée des problèmes et bien de coup. Je cherche à trouver ma place dans ce monde, à avoir l'accord des gens qui m'entourent.. Mon rêve, est de trouver une raison d'être en vie. Une famille ? Des amis ? Un but ? Je ne sais rien de ma création, les scientifiques sont tous morts et les plans ont tous brûlés. Je ne connais donc rien de moi, comme je ne connais rien de ce monde. Je peux passer de longues heures sur l'ordinateur, à regarder des images et des vidéos, dans le seul but de comprendre.

J’ai besoin d’aide, j’ai besoin qu’on me sorte des ténèbres qui m’entourent… Si je peux voir dans les yeux d’une personne, une lumière briller pour moi, alors je serais prêtre à le suivre jusqu’au bout du monde. Mais… Dit moi.. Est-ce que j’ai le droit d’être vivante ?


• Histoire et Singularité

En cette belle journée d’été, nous avions décidé d’aller en famille à la mer. Je me souviens encore des rires de mon petit frère, du repas sur le sable chaud. De mon père, qui avait construit l’un des plus beaux châteaux de sable. Je me souviens de l’odeur de l’eau salé, qui venait mourir contre le rivage. La journée était chaude et l’eau si bonne au contact de ma peau. Ma mère nous avait même préparé un repas, que nous avions mangé en regardant le soleil se coucher. Le ciel c’était alors teinté d’orangé et mon cœur était rempli de joie.

 Puis, tel un cauchemar, tel une ombre qui vous prend dans ses bras, les doux souvenirs deviennent cendres. Une terrible douleur, m’accable alors le cœur… Ma vision se trouble, autour de moi, la mer à laisser place au néant. Ma respiration est brûlante, une douleur prend naissance dans mon corps à chaque respiration. Je semble flottée dans un liquide visqueux… Mes yeux, s’ouvrirent alors avec difficulté. Il y a de l’agitation autour de moi, je peux entendre les voix des gens et leurs regards sur moi. J’ai froid… J’ai mal… Je ferme de nouveau les yeux, cherchant alors cette chaleur, cette plage et ces rires. Mais rien. Le liquide, s’évade rapidement du compartiment qui me retient. Le froid est de plus en plus présent, mon corps nu tremble et je m’écroule dans le fond de cette cabine. Les cheveux plaqués contre mon crane et mon visage, je cherche à voir les gens qui m’entourent.

Leurs joies, se fient entendre, des rires, des poignées de mains…. Je suis confuse et je souffre terriblement. On retire les tubes de mes bras et de mes jambes… On m’observe dans tous les sens… Ma vision est trouble par toutes les lumières et je n’arrive pas à voir leurs visages. J’ouvre la bouche pour leur dire que j’ai mal.. Mais rien ne sort. On me plante des aiguilles dans la peau, on me fait passer des tests… Les larmes me montent rapidement aux yeux. La douleur est terrible, tel un feu qui parcourt mon être. Puis, on me demande de marcher.. Je n’arrive pas à tenir debout, je m’écroule au sol avant même d’avoir fait un pas. Ils semblent déçus.

Puis, On me conduit dans une pièce, sans fenêtre, avec seulement un lit. On ferme rapidement la porte. Me laissant alors seule avec une simple nuisette sur le dos. Les murs de cette prison sont immaculés et le silence règne. N’ayant rien à faire, je prends le temps de comprendre comment marcher, comment bouger aisément mon corps qui est toujours meurtrit. Puis, le brouillard de mon cerveau laissa place à des questions. Qui suis-je ? Pourquoi suis-je ici… Pourquoi suis-je en vie..  

Le temps, combien de temps m'ont-ils oublié dans cette pièce? Assez longtemps pour que la faim me dévore le corps. Assez longtemps pour que je souhaite mourir.. Quand l'ennui devient trop grand et que la douleur est la seule chose qui vous garde les yeux ouverts, vous cherchez quelque chose pour vous changer les idées. Pour ma part, je me suis mise à frapper… et frapper la porte… Mes mains couvertes de sang, je continuais. La porte s'ouvrit enfin… Un homme était devant moi, le regard grave. Il était également couvert de sang et un sourire étrange flottait sur ses lèvres. Il me força à la suivre dans les couloirs ou un drôle de musique jouait. Telle une alarme, une lumière rouge tournait, me troublant encore plus. Sur notre passage, des gens dormaient sur le sol, le visage dans le sang. L'homme me fit sortir de cet établissement pour me mettre dans un camion… Dans l'obscurité et dans la solitude. La fatigue, eu raison de moi, malgré le mouvement du véhicule qui semblait rouler plutôt rapidement. Mes yeux se fermèrent.

Je ne suis pas humaine, j'ai vu le jour dans un laboratoire. Je suis le résultat de plusieurs années de recherchent, je suis un accident, création d'hommes avares qui ont été trahit par les gens qui subventionnaient leurs laboratoires. Mais je n'étais pas assez bien pour mon créateur, qui fut déçu de moi. Le laboratoire où je suis née, fut complètement détruit, toute personne, ayant connaissance de recherche portés en ses lieux perdit mystérieusement la vie et je fus conduite hors de la Russie.

Les êtres humains, prennent 8 mois de gestation avant de venir au monde. Pour ma part, j’ai pris 14 ans. C’est pour cette raison, que mon apparence n’est pas celui d’un poupon. Ce qui fut un grand avantage pour mon créateur. L’être qui devait porter le rôle de mon père, mais qui fut un tyran. On me conduit donc chez un homme qui vivait aux USA. Cet homme, était à la tête d’un grand et puissant groupe de mafieux. Il avait mis beaucoup d’argent et de temps dans ma création et il était enfin content de voir le fruit de ces années. Il avait pour me de grand projets.

Pourquoi suis-je vivante ? La raison est simple. Je ne suis pas une humaine, je ressemble à une humaine, je pense et j'ai des sentiments comment les humains. Mais je suis liée à ce qui est technologie. Je suis une technopathe Une intelligence artificielle dans un corps humain. J'ai été créée dans l'unique but de servir mon maître. D'être sa super hackeuse personnelle. Je ne suis pas un robot, je suis fragile comme les êtres vivants de ce monde, mais j'arrive à projeter ma conscience dans les flux d'énergies qui relient les ordinateurs, les caméras, les portables et autres technologies.


J'ai donc passé les deux premières années de mon existence enfermé dans un monde de racaille, de violence et de douleur. La vie n'avait rien de facile, si j'avais le malheur de déplaire au maître… On de mal faire mon travail, il me frappait sans retenue. Mais un soir, j'étais sur le toit de l'immeuble, le regard perdu dans le vaste ciel remplis d'étoiles. Et je me suis mise à pleurer. Ma vie n'avait aucun sens, je suis née d'un désir complètement égotiste et mon existence n'est que douleur et peur.

Je ne sais pas, si dieu existe, mais l’envie de sauter dans le vide était si grande, que mon corps c’est mis trembler, le bout des pieds dans le vide j’allais faire le grand saut. Regardant alors un instant derrière moi, mon regard fut rapidement attiré par un papier porté par le vent. Retournant alors le papier pour voir l’écriture, je fus surprise de trouver des informations sur un établissement… au japon.

Même si je partais si loin, ils me pourchasseraient. Moi qui étais leur propriété. Mais j’avais besoin de savoir pourquoi j’étais vivante. J’avais besoin d’avoir un vrai but. Je pris donc la fuite. Créant facilement une identité moi qui n’existait point dans ce monde. Je pris le nom de Victoria Vankov. 16 ans, originaire de la Russie.

Puis-je simplement vivre dans ce monde ? Est-ce que j’ai le droit de rire ? J’avais peur d’être vu comme un monstre par les autres.

Existence, je m’adresse à toi. Si je n’arrive pas à trouver une raison de continuer d’avancer, une raison de ma création, je souhaite mourir sans douleur, je souhaite être de nouveau sur cette plage, avec ces gens… Même si cela n’était qu’un songe. C’est mon souhait. 




• Derrière l'écran

Pseudo : Mimie
Avatar : chihayafuru chihaya
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? : Google :D 
Un petit mot ? : Je vous aime déjà :D



© Code Anéa - N-U


Dernière édition par Victoria Vankov le Lun 24 Juil - 0:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Victoria Vankov terminée    Dim 23 Juil - 22:29

bienvenue sur le forum, j'ai hatte de mieux connaitre ton perso :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Victoria Vankov terminée    Lun 24 Juil - 0:26

Merci, au plaisir de faire du rp ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Victoria Vankov terminée    Lun 24 Juil - 0:33

Bonsoir et bienvenue Victoria! Je m'occupe de ta fiche dès demain, et après l'avoir rapidement survolée je la trouve d'ores et déjà très intéressante! :(^D Je la lirai avec plus d'attention demain ~


   




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Victoria Vankov terminée    Lun 24 Juil - 3:15

(Bon il est super tard mais...) 

BIENVENUE VICTORIA !! :) J'ai été la petite nouvelle avant toi, et je peux te dire que ce forum est excellent ! Hâte de RP avec ton personnage Wink ton avatar est super beau, je te l'ai déjà dit et je le redis ! :D


Victoria a écrit:
• Un petit mot ? : Je vous aime déjà :D


desire  Nous aussi. 


Dernière édition par Jayden Adams le Lun 24 Juil - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Victoria Vankov terminée    Lun 24 Juil - 10:38

Bienvenue a toi Victoria, même si on te l'a quasiment tous dit hier sur la CB :D
trop hate de rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

Rang Akil
Rang Akil
avatar


MessageSujet: Re: Victoria Vankov terminée    Lun 24 Juil - 16:13

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Victoria Vankov terminée    Lun 24 Juil - 23:36

Hohoho, bonsoir et bienvenue à l'Académie jeune fille! Un passé difficile, une Singularité fort intéressante, et un personnage attachant en quête de lui-même... voilà une nouvelle élève au fort potentiel! J'espère qu'elle parviendra à trouver ce qu'elle cherche parmi nous, mais je ne me fais pas trop de souci à ce sujet. Mais je ne savais pas que cela existait, les pâtes qui faisaient de la musique moderne, hohoho! Vous savez? "Technopathe", "techno", "pâtes"... Hilarant, n'est-ce pas? Hoho je suis un génie!

Conseil des Elèves : Dommage qu'on ne puisse étrangler quelqu'un avec des spaghettis, je crois que nous avons une potentielle cible juste ici chers camarades...

Si vous le prenez comme ça il n'y aura plus de pâtes à la cafétéria de l'école, non mais! Bref, à présent que vous êtes un membre à part entière de notre Académie, jeune fille, vous pouvez chercher des camarades de rp, créer un carnet de bord, et créer une page Nats'up. N'oubliez pas non plus de faire une demande de chambre pour le pensionnat ici. Voici également le badge des Améliorés ci-dessous pour vous féliciter de votre validation. Nous vous souhaitons tout plein de bonnes choses à Natsuyasumi, et espérons que vous vous plairez chez nous, hohoho!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Victoria Vankov terminée    

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Vankov terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Corbeille :: Archives des Formulaires d'inscription-
Sauter vers: