Derniers sujets

[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parLauren Black
Dim 17 Déc - 2:55
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parLauren Black
Mar 12 Déc - 0:59
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTexas Miller
Mer 29 Nov - 12:01
The holiday scamparInvité
Mer 5 Juil - 17:02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Novembre I+3] Silence musical
Invité
Invité
Anonymous
Sam 22 Juil - 22:29

    Cela faisait combien de temps que j'étais arrivé ici ? Arrivée dans un univers totalement inconnue où Nandä ne semblait pas fonctionner comme à notre habitude et où je n'arrivais à faire sortir que des sons immondes de mon noble instrument alors que je tentais de jouer les sonates les plus simples du répertoire d'Exodus... Bien sur, à mon arrivé, on m'avait expliqué ou j'étais et comment j'avais pu arriver là, mais entre savoir et accepter un monde existait généralement.  Cela faisait un an, une année presque jour pour jour que j'avais été transférée d'un monde à l'autre. J'avais, depuis, appris à jouer certains morceaux de l'univers de l'académie avec ma chère harpe et je m’entraîner régulièrement. L'étrangeté de la situation était que j'étais capables de jouer ses morceau très correctement sur un piano, qui était les même que ceux de mon apprentissage sur Exodus, mais pour Nandä c'était une autre histoire, alors je faisais des gammes, encore et encore, jusqu'à avoir les doigts qui crampe. Alors, bien sur, maintenant que j'avais enfin était acceptée comme professeur ici, que je pouvais enseigner le noble art de la musique à ses enfants qui avaient tous ou presque des capacités extraordinaires. J'avais  mes premiers cours de prévus demain matin, alors je prenais du temps pour moi, j'étais devant Nandä, calme, je jouais l'un des airs que j'avais après en premier dans ce monde, il me semblait qu'il s'agissait d'une comptine pour enfant mais émise pas une harpe, cette simple mélodie prenait une dimension de musique de chambre classique. Ajoutons à cette ambiance particulière, une salle de musique habituellement vide et nous obtenons ma position actuelle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Sam 22 Juil - 23:35

Silence musical
Novembre I+3

Lauren s’était réveillée en pleine nuit, enfin, en pleine journée pour elle, la vie nocturne… C’était un rythme qu’elle avait encore un peu de mal à prendre, certes, cela faisait maintenant 2 ans… Deux ans qu’elle était là, à suivre les cours de nuit pour éviter de trop souffrir mais dès qu’elle se réveillait, impossible de se rendormir. Elle soupira, s’asseyant en tailleur quelques minutes avant de finalement se lever, se démêlant rapidement les cheveux avant de s’habiller, simplement mais assez chaudement. Elle avait envie de jouer un peu, sa guitare n’avait pas servie depuis un petit moment et là, elle en avait besoin. C’est donc sans faire le moindre bruit pour ne pas réveiller sa colocataire qu’elle attrapa sa guitare, se dirigeant vers la gare, vers l’académie. Elle aurait bien aimé jouer ici mais avec tout les nocturnes qui dorment… Ce n’est même pas la peine d’y penser. Il y avait une salle de musique dans la partie collège et avec un peu de chance, cette dernière ne serait pas utilisée… C’était le lieu parfait pour jouer.
 
C’est donc comme ça qu’elle se retrouva dans le train, la guitare sur le dos en direction de cette fameuse salle. Le trajet semblait interminable. Si bien qu’elle avait été tentée de sortir son instrument pour faire passer le temps plus rapidement. Un petit soupire lui échappa lorsqu’elle remarqua qu’elle avait vraiment pensé n’importe quoi. D’ailleurs, la Lauren joyeuse de base n’était pas encore présente, pour le moment, elle était dans un état second mais fut rapidement ramené à la réalité en sentant une douleur dans ses yeux. Saleté ! Ses lunettes de soleil ! Elle les avait complètement oubliées ! Elle râla intérieurement, se maudissant même. Et voilà, elle allait morfler durant cette journée. Pas qu’un peu même. Tant pis, elle n’allait pas se taper un autre trajet pour retourner à l’internat. De toute façon, elle était déjà à l’académie.
 
Ses pieds la menèrent tout droit vers la salle de musique dans laquelle elle s’engouffra rapidement. Mince, ce n’est que maintenant qu’elle entendait le son d’un instrument, une harpe sans doute. Mince, elle avait dérangé quelqu’un en pleine pratique. Elle se tourna dans la direction de cette personne, passant la main dans ses cheveux blancs d’un air gêné. La personne qu’elle venait de déranger avait l’allure d’une prof et une aura similaire à celle de Béryl. Ce dernier détail l’interpella mais elle devait faire autre chose.
 
-          D-Désolée, je ne voulais pas vous déranger…
 
Vu que c’était ses premiers mots de la journée, sa voix était encore quelques peu endormie, un peu rauque aussi.

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.



Explication auras:
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 23 Juil - 10:49







Je stoppais ma mélodie des que la jeune fille avait pénétré dans la pièce. J’essayai de rester le plus calme possible, même si je me doutais que l'indignation se lisait facilement sur mon visage, on ne déranger pas quelqu'un qui répète. Mais alors que j'allais user de mon pouvoir pour tenter de la faire sortir de la pièce, j'avais vu qu'elle n'étais qu'une enfant, une élève sans doute, sortie de son lit peut être à l'entente de la voix, et au vu l'heure et des éléments que j'avais j'en déduisit qu'il s’agissait d'une élève des classes nocturnes. Et puis en prenant le temps de la réflexion, elle venait de s'excuser de l'interruption et si on le regardais bien, il y avait une guitare dans son dos Non ? Je me levais doucement, laissant ma harpe artefact non loin de moi debout tranquillement et silencieuse. Je m'adressais à la jeune fille devant moi :
«  Bonjour, Je m'aime pas être dérangée mais je ne peux pas te punir pour ça. Je suis Milonia Yukomichy, nouveau professeur de musique des classes Diurnes. »
Je n'allais pas la coller pour si avoir déranger mon entraînement, qui n'en était pas un puisque je connaissais déjà ce morceau sur le bout des doigts, je lui adressais un sourire sincère, j'étais certes vexée d'avoir était interrompue mais la politesse et les bonnes manières étaient et restaient importantes . Je désignai l'instrument dans son dos :
«  Tu sais jouer ? »
un petit duo pour se donner du courage pour la journée de demain et mes premiers cours.





Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Dim 23 Juil - 16:40

Silence musicat
Novembre I+3

Eh merde. C’était donc véritablement une prof. Elle déglutit mais se ressaisit rapidement. Bon, au moins, elle n’aurait pas problème et c’était le principal. Donc, nouvelle prof de musique, prof des classes diurnes. Bien, elle nota ceci dans un coin de son esprit, histoire de ne pas l’oublier au cas où elles se recroiseraient un jour en ville, dans un couloir ou autre.
 
-          C’est justement pour ça que je m’excuse, je n’aime pas non plus être dérangée quand je joue, je trouve ça… Frustrant à vrai dire.
 
Elle gardait son petit air gêné au visage, regardant le sol. Oui, simplement le sol. La voix de la professeure résonna de nouveau, lui demandant si elle savait jouer. Bien sûr qu’elle le savait ! C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle était là, en quête d’un endroit où sa musique ne dérangerait pas trop de monde, où sa musique ne réveillerait personne. Elle hocha doucement la tête, récupérant un sourire presque automatiquement.
 
Sans véritablement attendre, la jeune posa l’étui de son instrument au sol, l’ouvrant soigneusement avant de sortir sa guitare. Sèche bien entendu. Se trimballer avec une électrique, les câbles et un ampli, très peu pour elle. C’était lourd et très chiant à transporter. Celle-ci était légère, pratique à transporter car elle ne faisait que la mettre sur son dos. Rien de plus rien de moins. C’était un instrument très simple, noir, de bonnes cordes en nylon et un médiator qu’elle sortit d’une petite boîte.
 
-          Pour répondre à votre question, oui, je sais jouer, j’ai quelques années de pratique derrière moi pour être franche. Vous jouez de la harpe vous, je me trompe ?
 
Sa question pouvait paraître stupide mais non, elle avait toujours besoin d’une confirmation, elle fonctionne aux confirmations.

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.



HRP:
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 23 Juil - 22:23







J'avais les œil rivés sur sa guitare, oui un bel instrument à n'en pas douter. J'écoutais sa réponse avec attention, elle savait jouer, et avait même plusieurs années d’entraînement hein... sourire diabolique, mes années de prestation en public devant les foules de noble de mon monde d’origine me revinrent en mémoire et je dois bien l'avouer les quelques dizaines de mélodie mortelle également. Quelle époque... Mais je divaguais, je reviens à ma réalité actuelle, prenant le temps de répondre :

« Oui effectivement, je suis harpiste, mais pianiste de formation »

J'étais aussi violoniste à mes heures, mais je débutais seulement la découverte de cet instrument, enfin depuis mon arrivé dans cet univers, donc je préféré taire mon incompétence dans le domaine du violon. Je lui souris, j'étais heureuse que ma première rencontre avec une élève soit avec une élève qui avait l'oreille musicale et visiblement la passion de la musique, cela diminuais un peu le stress de ma première journée à venir. D'un geste je rappelais Nandä, qui se fit un devoir de reprendre sa forme miniature et de s'accrocher d'elle même à ma ceinture. Je m'installer au piano qui trôner dans la pièce tel un œuvre d'art depuis longtemps oubliée :

«  Je ne suis pas très familière des morceaux de ce monde mais... »

je débuta un air plus que connus par tous les être vivant dans cet univers : Tin – Tin – Tin – Tin....
La 5me Symphonie de Beethoven .



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Dim 23 Juil - 23:12

Silence musical
Novembre I+3

Donc, une pianiste et harpiste. Super ! Quelqu’un qui sait jouer de plusieurs instruments ! Ca c’est vraiment super ! Les yeux de Lauren se mirent à pétiller. Certes, il n’est pas rare de la voir avec les yeux pétillants mais là, c’était encore plus flagrant. La musique est quelque chose qu’elle aime par-dessus tout. C’est tellement important. C’est à la fois un défouloir et un calmant. La musique est un moyen de rapprocher les gens, de faire connaissance avec eux, d’en apprendre aussi en fonction de ce qu’ils écoutent, de ce qu’ils jouent aussi bien sûr.
 
L’américaine regarda la harpe devenir aussi petite qu’un simple porte clef. Pratique ! Elle n’avait jamais vu ça. Peut être que c’était en rapport avec la singularité de la jeune femme après tout ? Peut être que son pouvoir émanait justement de cet instrument ? Non ? Bah, elle aurait bien le temps d’en apprendre plus plus tard. Après avoir joué un peu ensemble. D’ailleurs, cette dernière s’installa au piano, entamant un air qu’elle connaissait un peu. Beethoven sans doute. Oui. C’était ça. Elle ne se souvenait pas de quelle Symphonie il s’agissait, le nom des choses et elle ne sont pas copines. M’enfin. Elle n’eut pas à accorder sa guitare vu qu’elle l’a fait la veille et ne tarda pas à rejoindre Milonia.
 
Elle ferma les yeux lentement, laissant ses doigts gratter les cordes doucement, ne voulant pas utiliser de médiator car cela déformerait les notes. Ses doigts la guidaient, comme s’ils étaient indépendants d’elle, comme s’ils avaient une propre volonté. C’est donc de cette façon qu’elle rejoignit doucement la jeune professeure, un peu hésitante au début mais très vite, cette hésitation disparu, laissant rapidement place à une grande confiance. Lauren était très attentive aux notes, il ne fallait pas qu’elle fasse d’écart car cela gâcherait cette douce mélodie. Non Lauren, ne pense pas à ça c’est le meilleur moyen de te planter… Elle se vida l’esprit, reprenant sans faillir. Ouff.

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 24 Juil - 22:13

La musique emplissait la pièce et certainement le couloir mais cela n'avait pas d'importance. Les cours des Diurnes étaient en pause, les nocturnes étaient tous, ou presque, dans les bras de la déesse Morphée, alors, à nous les merveilles de la liberté musicale. Elle jouait plutôt bien ; arrivait a suivre la musique sans soucis, laissant visiblement ses doigts libres de suivre la musique que ses oreilles entendaient, que son cœur transformé, anticipant ainsi les notes. En somme, une jolie performance pour ce que je supposai être une autodidacte, en tous cas pour la musique. Notre mélodie pris finalement fin, ramenant le calme dans la pièce mais aussi dans les salles voisines ainsi que le couloir. Sans bouger de mon siège, je me tourne vers la jeune fille qui m'a fait le plaisir de m'accompagner, je lui souris :
«  J'avoue être étonnée, agréablement, mais étonnée quand même. As tu appris seule ? »
J’étais quasiment certaine qu'elle était autodidacte, mais une confirmation était toujours la bienvenue. J'avais des idées pleins la tete, des cours particuliers à lui apprendre des partitions que jamais elle n'aurait trouvée seule et ne pouvait avoir deja entendu. Des illusions d'échanges de savoir animent mon esprit quand je me souviens d'une chose essentielle. Je ne savais même pas qui elle était :
«  Au fait, qui est-tu ? »
Sans attendre ses reponses, je me tourne vers mon piano, entonnant une comptine pour enfant très connues dans mon pays natale, je restais néanmoins attentive à la jeune femme derrière moi.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mar 25 Juil - 0:47

Silence musical
Novembre I+3

La musique continuait tranquillement, Lauren ne faisait plus du tout attention à ce qu’il se passait autour d’elle, c’était toujours comme ça de toute façon. La musique la transporte, l’emmène très loin du lieu où elle se situe actuellement et c’est justement ce qu’elle aime avec ça, elle peut voyager tout en restant sur place. Mais bon, plus le temps passait et plus le moment tant redouté approchait. La fin de la partition, la fin du voyage. A vrai dire, cette dernière arriva bien plus vite que ce qu’elle avait imaginé, la jeune prof prenant la parole. Elle lui demandait si elle avait apprit toute seule. A cette question, quelque chose changeant dans le regard de Lauren. La petite lueur de joie s’éteignit pour faire place à une plus triste. Elle baissa la tête, grattant l’arrière de son crâne.
 
-          Pour être franche, pas du tout. C’est ma gouvernante qui m’avait apprit à jouer pour calmer ma colère lorsque j’en avais besoin. Elle m’a juste apprit de nombreux accord et à me faire jouer avec mes sentiments, sans m’apprendre autre chose…
 
Sérieusement, qui pourrait croire qu’une gamine aussi souriante, pleine de vie et posée pouvais avoir besoin de calmer de violent excès de colère. Non mais sérieusement, qui l’aurait pensé ? Car c’est loin d’être la chose qui ressort en premier lieu d’elle. M’enfin, elle s’empressa de chasser cette lueur triste, retrouvant un minimum de joie.
 
-          How pardon, avec tout ça j’ai complètement oublié de me présenter. Je m’appelle Lauren Black.
 
Bon, comme d’hab, se présenter est une des choses qu’elle ne sait pas vraiment faire. C’est toujours un problème mais bon, on fait avec après tout. D’ailleurs, Milonia se remit au piano, entamant un air qui lui était totalement inconnue mais pourtant tellement magnifique. Bien qu’elle fut tentée de la rejoindre, elle se résigna au dernier moment, préférant largement l’écouter. Après tout, c’est un air qui lui est totalement inconnu après tout. La jeune prof lui tournait le dos et la façon donc brillait son aura lui rappelait celle de Béryl. Vu qu’elle ne voulait pas déranger, elle attendit la fin du morceau pour prendre la parole. Bien sûr, elle n’oublia pas de lui dira que c’était un air vraiment beau.
 

-          Excusez-moi par contre, vous venez d’Exodus ? Je sais que ma question peut paraître étrange mais ça m’intrigue depuis tout à l’heure…

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 25 Juil - 1:45

Silence Musical



Lauren Black... je notai le nom de la jeune fille sans un coin de ma mémoire, je voulais être sur de ne pas oublier ce nom. Elle était une perle pour moi, un espoir que la musique ne serais pas qu'une corvée pour les élèves. Je me doutai qu'elle me laissai finir mon morceau, écoutant cette mélodie venu d'ailleurs, si belle et si dangereuse pour ceux qui l'écoute depuis ma harpe. Je lui souris sincèrement quand elle complimenta le morceau, un morceau d'Exodus... quel bonheur d’être complimentée pour quelque chose de mes origines. Sa phrase suivante eu l'effet d'une guillotine sur moi, le souffle coupé, les yeux d'un seul coup attirés par cette jeune fille, si je n'avais pas était dans une salle fermée, la jeune fille aurait eu une lame sous la gorge à l'heure ou je vous raconte tous ceci. Je me contentai de desserrer mes mains, essayant de paraître calme, mais... avouons de suite l’échec de la tentative, c'est donc d'une voie tendue et anxieuse que je répondit à Lauren :
«  Oui effectivement, je suis native d'Exodus... Comment connais-tu ce Monde, serais tu aussi issus des contrées magiques ? »

Je n'avais pas décelé en elle une quelconque trace magique, alors que tous les habitant d'Exodus devait en avoir une, même les dénués de magie avait sur eux une trace, même infime mais là rien... Alors comment, Oui comment savait-elle ? Comment connaissait-elle mon pays ? Quelqu'un lui en avait parler ? Elle posait la question non pas comme si elle connaissait elle même le pays, mais comme si elle en avait entendu parler... j'étais completement perdu, que signifiais tous ceci, que signifiais cette question. Et surtout, savait-elle pour mon passé ? Connaissait-elle mes 100 et quelques années d’assassinat ? Ou même simplement mais pres de 250 années d'existences ?



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mar 25 Juil - 18:38

Silence musical
Novembre I+3

L’aura que dégageait la femme changea du tout au tout, comme ça, soudainement. Mince, c’était sans doute et très certainement à cause de sa question... Elle avait était trop curieuse sur ce coup sans doute, voir même indiscrète mais c’était toujours comme ça, si sa curiosité n’est pas satisfaite, elle cogite trop là-dessus et cela devient presque ingérable, cela peut la faire se mettre dans des situations complexes. Lauren regarda l’aura avec beaucoup d’attention. Oui, elle reflétait parfaitement l’état de la jeune et cela pouvait être effrayant. Elle passa doucement la main dans ses cheveux, lui disant qu’elle n’avait pas à être tendue et anxieuse comme ça. L’américaine avait une voix calme et posée, voulant rassurer le plus possible la prof à ce niveau.
 
-          Je vous rassure, je n’y ai jamais mis les pieds, j’en ai juste entendu parler par une autre personne qui y vivait aussi. Mis à part deux trois trucs, je ne sais rien d’autre sur votre monde.
 
A vrai dire, Lauren était dans le même état intérieur que Milonia, assez anxieuse à cause de ça question. Après tout, peut être que Lauren n’aurait pas dû être au courant de son existence ? Peut être que… Non, tant pis, tu assumes tes bêtises et tes questions Lauren, après tout, que risques-tu ? Elle ne va pas te faire de mal ? Enfin… Ca, elle préférait ne pas y penser pour le moment, après tout, c’est une prof, elle une élève et les enfants sont réputés pour être curieux, non ? Plein de questions filaient dans l’esprit de la jeune, si bien qu’elle marqua une pause avant de reprendre, cette fois, chassant toute anxiété de son esprit pour le laisser qu’une douceur qui la caractérisait tant.
 
-          De toute façon, qui que vous soyez là bas, quoi que vous aillez fait, sachez que ça m’importe peut, nous avons tous un passé, plus ou moins sombre ou sanglant. C’est ce qui fait que nous sommes qui nous sommes aujourd’hui. Vous pouvez vous rassurez, je ne poserais aucune question à se sujet. Ca ne me regarde pas.
 

Et elle lui fit un sourire, ayant maintenant tout calmé, tout ce qui se passait dans sa tête et ayant simplement dit ce qu’elle pensait.

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.



HRP:
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 9 Aoû - 23:26

Silence Musical



En écoutant la jeune fille je compris qu'elle savait la tempête mentale qui faisait rage dans mon cerveau. Mais comment ? Bah, tant pis, ses paroles me calmèrent, ... un peu, quelqu'un d'Exodus, ici ? Bon je le note dans un coin de mon crane tachant de garder mon calme et écoute le reste... un sourire apparaît sur mon visage, un passé plus ou moins sanglant, si tu savais ma belle tu partirais en courant. Mais bien sur tu ignore mon passé, ma vie d'avant cette académie avait été... sanglante est un mot encore trop faible. Je me redresse, je laisse à nouveau mes doigts danser sur le clavier du piano, faisant s'élever une douce musique, je parle tout en jouant
«  J'ignore comment tu as su qu'une tempête faisait rage dans mon esprit, mais je te remercie, tes paroles m'ont aidées et le passé plus ou moins sanglant auquel tu faisais allusion me parais lointain et pourtant très proche »

les atrocité de la guerre de mon monde refaisait surface parfois dans mon esprits et je dois avouer, que je rêvais encore, parfois... souvent... de mes assassinats, bien que j'en soit incapable maintenant cela me faisait d'autant plus mal que j'avais l'impression de perdre mes capacités. Tant magique que physique, bon j'avais certes le club d'art martiaux, nouvellement à ma charge enfin... on verra.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Jeu 10 Aoû - 1:36

Silence musical
Novembre I+3

Face aux quelques paroles prononcées par Lauren, la professeure se calma un petit. Suffisamment pour que cela soir visible dans son aura. Cette dernière s'était elle aussi calmée. Ouff. Milonia lui révéla qu'elle ne savait pas comment elle avait fait pour voir sa tempête intérieur et que ce passé lui semblait à la fois si proche et si loin. Tout en expliquant ceci, elle se remit à jouer tranquillement. 

Bah, l'américaine pouvait bien lui dire comment cela se faisait. Que risquait-elle ? Rien. C'était une prof qu'elle avait devant elle, cette dernière avait le droit d'avoir connaissance de certaines singularité de des élèves, non ? Enfin, récupérant sa guitare, l'adolescente l'accompagna doucement, reprenant la parole.

- Vous n'êtes pas sans savoir que les élèves de cette académie sont spéciaux. Singuliers même. Je n'échappe pas à cette règle, ne suis capable de voir les aura des gens, de voir s'ils mentent aussi. Certes, ce n'est rien de bien extraordinaire mais c'est tout de même assez pratique.

Fidèle à elle même, Lauren restait calme et posée à l'extérieur bien que ces pensées avaient finit par se calmer. Cette attitude pouvait en déconcerter certains qui s'amuseraient à essayer de la pousser à bout. En effet, Lauren répond toujours avec un calme exemplaire dans chaque situation, accompagnant ses réponses d'un sourire qui ne la quitte presque jamais. Il n'y a qu'en cours où sont comportement change légèrement. Il n'y a qu'en cours qu'elle lance des pics mais tout en restant calme ce qui la font passer pour hautaine aux yeux de certaines personnes. Ça devait sans doute être le cas de Jayden qui avait perturbé le tout premier cours de l'année en rentrant par la fenêtre. Enfin, ce n'était pas le sujet. Lauren posa une simple question, changeant totalement de sujet, ses doigts continuant leur balade sur les cordes de son instrument.

- Je pourrais venir assister à vos cours ? Enfin, certains du moins ?

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 10 Aoû - 12:48

Silence Musical



J'avais stoppé mes doigts sur le piano à l'entente de sa question, bercée uniquement par le son délicat de la guitare de Lauren, je regardais la jeune fille avec une stupéfaction impossible à camoufler.. J'étais heureuse qu'une élève me demande ça, certes une jeune fille des classes nocturnes mais étant moi même un oiseau de nuit... J'étais même prête a lui faire des cours particuliers au crépuscule si elle le souhaité. Je ne repris pas le piano... elle m'avait montré et expliquer son talent,... à moi maintenant
«  Nända ! »
Ma harpe répondit à mon appel immédiatement, se transformant instantanément, reprenant sa forme véritable, celle d'une harpe classique d'environ 1m90. Je me mis à jouer doucement, une musique de mon univers, joyeuse, entraînante, j’insufflais doucement du pouvoir à ma musique, de façon à ce que Lauren m'accompagne à la guitare sur cette partition qu'elle ne pouvait pas connaître, et tandis que aller changer sa musique j'expliquai doucement :
«  Laisse toi faire, tel est mon talent, ma singularité »
Je continuais a jouer cette musique festive, des festivals populaires de la capitale falariel, insufflant toujours du pouvoir dans ma musique.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Jeu 10 Aoû - 13:05

Silence musical
Novembre I+3

La professeure sembla appeler quelqu’un. Quelqu’un qui se révéla être une harpe. Une harpe magnifique que Lauren regarda avec des yeux pétillant. Wahoo.
 
Milonia se mit à jouer à son tour, une mélodie que l’américaine ne connaissait pas mais qu’elle finit par accompagner. Elle ne connaissait pas cette musique mais jouait en même temps ! Alors que l’esprit de l’adolescente commençait à se poser tout plein de question, la professeure lui demanda de se laisser faire, que c’était son talent à elle, sa singularité. C’est donc en affichant un petit sourire que Lauren se laissa mener, accompagnant cette mystérieuse et entrain ante mélodie comme si ses mains savaient parfaitement comment réagir, parfaitement quoi faire. C’était…Comme si elles avaient déjà joué cette mélodie tellement elles se baladaient aisément sur le manche. Lauren regarda la femme avec un petit air interrogatif au visage.
 
C’était donc ça, la Singularité de la professeure, elle pouvait faire faire ce qu’elle voulait à quelqu’un grâce à sa musique ? C’était tellement intrigant pour elle de ne pas pouvoir faire ce qu’elle voulait de ses mains. Intrigant mais fortement intéressant tout de même.
 
-          Vous êtes donc capable de manipuler les gens grâce à votre Harpe ?

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 10 Aoû - 13:26

Silence Musical



j'explosai de rire tout continuant de jouer, mais cette fois, je n'user plus de mon pouvoir, Lauren retrouverais la maîtrise de ses mouvements d'ici quelques instants je le savais, par expérience. Je passa a une ballade très simple, toujours de mon monde d'origine, si elle connaissait l'existence d'Exodus, autant lui faire entendre des musique venue de la-bas. Je lui souris une fois mon rire taris acquiesça doucement, laissant mes doigts se promener sur les cordes tendues de mon instruments :
«  Oui, je pouvais faire faire ce que je voulais à mon auditoire. Mais ce n'est pas que grâce à Nända, c'est aussi ma musique, en fonction du morceau que je joue le pouvoir que je peux y insuffler est plus ou moins grand. C'est une harmonie complexe, comme une partition. »
J'aimais cette comparaison parce qu’il existais des partitions plus complexe que d'autre, tous comme mon pouvoir. Je stopper ma mélodie, redressant ma compagne de toujours sur son socle je répondis à Lauren sur sa question d'avant :
«  Je serais honorée de te compter parmi mes élèves jeunes fille. Si tu le souhaite je peux m'arranger pour te faire cours en début de soirée. Puisque tu es des classes nocturnes. Oui le matin à la fin de tes cours normaux. »
J'étais professeur des classe Diurnes je n'avais donc pas de cours avec elle normalement, mais si elle s’intéresse à la musique, je ne pouvais la laisser dans l'ignorance de cet art noble et tellement beau.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Jeu 10 Aoû - 13:42

Silence musical
Novembre I+3

La professeure lui expliqua plus en détail comment fonctionnait son pouvoir. Certes, c’était grâce à son instrument, Nända, mais aussi grâce à la mélodie qu’elle jouait. C’était vraiment extraordinaire comme pouvoir ! Lauren, une fois avoir récupéré le contrôle de ses mains arrêta de jouer, préférant profiter de la mélodie que jouait la femme.
 
Cette dernière reprit la parole après avoir stoppé la musique, lui annonçant qu’elles serait ravie de la compter parmi ses élèves, qu’elle pourrait s’arranger pour lui faire cours en début de soirée ou le matin après ses cours à elle. Lauren n’eut pas besoin de réfléchir, les cours après les siens seraient plus compliqués à suivre car elle doit tout de même aller au club. Après une journée, enfin, nuit de cours pour elle, il est toujours agréable de se défouler un peu. Mais c’était vraiment super d’avoir une réponse positive !
 
-          Merci beaucoup ! Ne vous en faites pas, vous n’aurez pas à vous arranger, je peux venir assister à vos derniers cours de la journée. Après les miens, je vais au club pour me défouler un peu.
 
Lauren est certes, du genre à apprécier les cours, enfin certains du moins, mais pas vraiment à vouloir en avoir après que sa journée soit terminée, préférant largement commencer plus tôt que finir plus tard.
 
-          Mais je serais véritablement ravie d’assister à un de vos cours !

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 10 Aoû - 14:14

Silence Musical



Je lui souris sincèrement avant que mes yeux ne se pose sur la pendule de la salle,... petite grimace, le temps nous manquais pour discuter. Bah nous aurons le temps de développer notre relation plus avant si nécessaire. Je l'entendis parler de clubs et si j’eus été un chat mes oreilles se seraient dressées d'elles même, un club pour ce défouler... humhum décidant cette petite était pleine d’intérêt pour la prof que j'étais. Je la laissa finir, notant, bien sur qu'elle accepter de venir à mes cours en Diurne, quel gentillesse.
«  Nous n'avons plus beaucoup de temps avec le début des classes de jours, dit moi, tu parlais d'un club à l'instant, puis-je me montrer curieuse en te demandant de quel clubs il s'agit. »

Après tous, un club pour se défouler, j’imagine mal le club de jardinage, mais bon, je pouvais bien me tromper apres tout. Je rappeler Nända d'un geste et alors que la harpe revenais docilement dans ma main je m'exprimais de nouveau
«  D'accord pour mes cours de jours, je te ferais parvenir mon emplois du temps pour les classes de 1ere »
je lui souris de nouveau attendant la réponse pour le clubs, que j’espérais au fond etre le clubs d'arts martiaux.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Jeu 10 Aoû - 14:28

Silence musical
Novembre I+3

Face aux paroles de la femme, Lauren hocha la tête. C’est vrai, elles parlaient, elles parlaient, mais les cours allaient bientôt commencer et l’américaine commençait à ressentir une légère fatigue. Après tout, se réveiller aussitôt n’est pas vraiment quelque chose de vraiment très agréable.  Avant qu’elle ne se lève pour reprendre sa guitare, Milonia lui demanda de quel club elle parlait. Elle pouvait bien lui répondre.
 
-          Je suis dans le club d’arts martiaux et vous ?
 
Gloups, simple réflexe, l’adolescente avait retourné la question à la professeure machinalement. Après tout, peut être qu’elle ne faisait partit d’aucun club ? Ou alors si, qui savait ? Un petit sourire aux lèvres, une main qui passe dans ses cheveux, il était simple de voir que Lauren avait posé sa question sans véritablement réfléchir. C’était une sorte de tic, ou de toc qu’elle avait dans ce genre de moment. Comme lorsqu’elle à l’impression de déranger quelqu’un. Elle essaya de se rattraper tant bien que mal.
 
-          Enfin, si jamais vous faites partie d’un club bien sûr. Et sinon, merci pour l’emploie du temps.
 
Et pouf, sa gêne avait maintenant disparue, aussi rapidement qu’elle était apparue. Elle récupéra son instrument, le rangea.
 
-          Je vais vous laisser maintenant, vous avez cours et je dois essayer de me reposer un peu plus, je vous dis à la prochaine fois ?

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 10 Aoû - 14:51

Silence Musical



Je la vis ranger son instrument elle aussi, après tout c'est vrai qu'elle est une élève nocturne elle devrait dormir depuis un certain temps. Je ris réellement quand j'entendis qu'elle était dans le club d'art martiaux décidément, nous étions faites pour nous entendre, je décidais d’être un peu espiègle en pensant à l'invitation que j'allais lancer pour les membres du club justement :
«  Je m'excuse mais je n'ai pas l'intention de te répondre, cela dévoilerais mes projets secrets pour le moment. Tu seras bientôt je te le promet. »
Je soupçonné mon sourire d’être plus espiègle qu'autre chose mais l'idée qui venait de germer dans ma tête était vraiment trop drôle pour que je renonce à la mettre en place. Enfance quand tu toc à ma porte je ne sais plus te dire non. Je me levais à mon tour, maintenant que Nända était de nouveau accroché à ma ceinture. Je tapote mon jean auquel d'ailleurs je n'étais pas habituée, les vêtements de se monde manque de souplesse à mon goût mais bon... souriant à Lauren j’acquiesce avant de lui répondre avec des mots et non des gestes
«  Avec plaisir jeune fille. »
Et comme fait sur mesure la sonnerie des cours Diurnes résonne à ce moment dans les couloirs du bâtiments, elle sera bientôt suivit par les bruits des centaines de pas d’élèves et de prof allant en classe.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Jeu 10 Aoû - 15:29

Silence musical
Novembre I+3

Alors comme ça, elle ne voulait pas lui révéler pour le moment car cela dévoilerait… Des projets secrets ? Lauren arqua un sourcil, interloqué par cette réponse. Que voulait-elle dire par là ? Enfin, la fatigue ne lui permettait pas de réfléchir convenablement mais voir un sourire espiègle à ses lèvres l’amusa.
 
-          Très bien, dans ce cas je ne poserais pas de questions supplémentaires là-dessus, madame. Au plaisir de vous revoir et de comprendre ce qu'est ce fameux projet secret !
 
C’était vraiment agréable comme rencontre, cela changeait légèrement des rencontres sur un toit, dans un couloir et là, les deux avaient pu, en plus de faire connaissance, jouer un peu ensemble. Si sa mémoire était bonne, Milonia était une des rares musiciennes qu’elle avait pu croiser dans cette académie pour ne pas dire la seule. C’est vrai ça ! Elle n’avait croisé personne d’autre sachant jouer d’un instrument !
 
Rapidement, la sonnerie marquant le début des cours Diurnes résonna, indiquant que cette première rencontre était bel et bien terminée ! D’un simple au revoir, Lauren salut l’adulte avant de sortir de la pièce, un sourire aux lèvres. Maintenant, dodo ! Elle devait rester éveiller pendant tout le trajet du train, ce qui lui permettrait de réfléchir comme possible au fameux projet secret de la professeure. Oui, son esprit allait cogiter là-dessus jusqu’à ce qu’elle trouve une réponse à peut près probable, ou jusqu’à ce que Milonia ne lui montre ce qu’était ce projet. Enfin bon, ne réfléchis plus Lolo et va te coucher ! C’est d’ailleurs ce qu’elle fit une fois de retour dans sa chambre.

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: