Derniers sujets

[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parLauren Black
Dim 17 Déc - 2:55
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parLauren Black
Mar 12 Déc - 0:59
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTexas Miller
Mer 29 Nov - 12:01
The holiday scamparInvité
Mer 5 Juil - 17:02
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Précisons nos personnages!
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Sam 22 Juil - 18:26

Salut à tous! Dans ce sujet, amusons-nous à préciser la personnalité de nos personnages grâces aux critères suivants!

- L'Alignement
- Le type de personnalité MBTI
- Graphique des meurtres
- et d'autres à venir ~
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 22 Juil - 18:43
First ! o/ ( :teehee: trop de temps passé sur ytb. maiiiis, j'ai toujours rêvé d'être first quelque part :'( )

MBTI , Jayden : ESTP


Spoiler:

Alignement : Chaotic Neutral
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Sam 22 Juil - 18:53

Pour Kentarô, l'Alignement je dirais Neutre bon (neutral good). ^^ Il est du genre à vouloir être sympa avec tout le monde sans pour autant se soucier des règles, mais sans se rebeller non plus. X)

Pour la personnalité... ESFP, je pense : "L'acteur : Ouvert aux gens, aime s'amuser et fait les choses par plaisir. Vit le moment présent et apprécie les nouvelles expériences. N'aime pas la théorie et les analyses. Aime se mettre au service des autres. Susceptible d'être le centre de l'attention dans des situations sociales. Bon sens commun et sens pratique."

Pour les meurtres... Doué / pas doué : 7, et ok / pas ok : -9, je pense :

Graphique de Kenta:


Pour la note, Isanora, la Présidente du conseil des élèves diurne, serait Loyale neutre à fond la caisse et ENTJ : "Le directeur : Énergique et franc - ils est amené à diriger. Excellente capacité à comprendre les problèmes organisationnels difficiles et à créer des solutions solides. Intelligent, il excelle habituellement à parler en public. Valorise les connaissances et les compétences, et a généralement peu de patience avec l'inefficacité ou la désorganisation."
Ok avec le meurtre : 8, doué ou pas doué avec le meurtre : 9 ou 10.

Je préciserai pour le Chef des délinquants quand sa fiche sera postée >;(^)
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Zweinher
Leader du club de sciences et histoire militaires
Leader du club de sciences et histoire militaires
Evangeline Zweinher
Dim 23 Juil - 2:47
Alors, pour Eva cette fois! Contrairement à ce que vous pourriez penser, Evangeline ne se situe pas dans la branche "mauvais" (ou "bad" en anglais), car même si elle obéit aveuglément aux ordres de son leader et de son gouvernement qui sont malfaisants, elle ne fait pas le mal intentionnellement. Elle se contente d'obéir très scrupuleusement à son code de conduite et aux règles établies, mais pour elle tout ce qu'elle fait est bien et vertueux. Cela fait donc d'elle une Loyale neutre!
Concernant sa personnalité, ENTJ me semble être ce qui se rapproche le plus de ce qu'elle est.
Et pour le graphique des meurtres, sans grande surprise : douée ou non pour le meutre : 10, ok ou pas ok pour tuer quelqu'un : 9 ou 10. Voualouuu ~
Evangeline Zweinher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 23 Juil - 17:23

Yo yo yo!

Le p'tit Sylph est un loyal bon (tendance plus neutre quand même que la définition donnée, maiiis voilà. Brave petit alien.)

Obviously, il est ISFP - L'artiste : Calme, sérieux, sensible et gentil. N'aime pas les conflits, et ne risque pas de faire des choses qui peuvent générer des conflits. Loyal et fidèle. Sens extrêmement bien développés, et apprécie l'esthétique. Pas intéressé à diriger ou contrôler les autres. Flexible et ouvert d'esprit. Susceptible d'être original et créatif. Profite de l'instant présent.

Edit: Après m'être amusé à passer le test ici, il semblerait que Sylph soit en fin de compte un ISFJ-A, ou Défenseur (infirmier selon le site proposé par Kenta, lel). Cela dit, selon les définitions, une fois encore du site de Kenta, ISFP reste pas mal proche également '-' (je suppose qu'il vaut mieux prendre en compte l'ISFJ tho lel).

Détails des ISFJ-A:

Enfin, pour le graphique des meurtres... Lel. Il est complètement, absolument, indéniablement contre (genre si on pouvait aller plus bas que -10, il y serait). Cela dit, on va pas s'mentir: la télékynésie, pour tuer, c'est pratique. Donc ouais. Il serait doué, genre à 8/9.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 7 Mar - 0:20
Akil serait un INTP-A (assertive) avec une tendence pour l'ambivertion

Spoiler:

Alignement : chaotique bon

Meurtre : 3 trois partout en cas de meurtre justifié sinon il est contre le meurtre
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: