Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Adamir Nosfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Adamir Nosfer   Ven 23 Déc - 15:47




Adamir Glen Nosfer

Lancez-moi un défi pour étancher ma soif !












• Identité

Nom : Adamir Glen Nosfer
Âge : 18 ans
Origine/nationalité : Russie
Classe/poste : Terminale
Section : Classes nocturnes
Club : Conseil étudiant nocturne
Singularité : Vampire
Groupe : Monstre
Pensionnaire : Oui


• Physique


Il est très pâle avec une chevelure noire aussi intense que la rougeur de ses iris.
Adamir est toujours couvert quand il est en extérieur, surtout l'été et porte des lunettes de soleil par temps clairs. Vous ne le verrez jamais dehors sans son manteau noir sur les épaules, dont le bout des manches est pourvu de deux bandes bleu, couleur de son groupe, et donnant sur des gants noirs également.
Le brassard du conseil étudiant lui sied à ravir. Ses vêtements sont globalement sombres, son uniforme noir est ouvert en hiver et à l'intérieur, sinon fermé. Il a la démarche assurée et élégante, en contraste avec son blazer ouvert aux manches retroussées. Il lui arrive de porter des sweats à capuches lors des jours de repos, tout lui va du moment que c'est noir. En bref, élégant et classe à l'extérieur ou lors de ses interventions, et décontracté à l'intérieur. Son sourire vicieux reflète bien sa personnalité.
Il fait dans le mètre quatre-vingt, et est mince sans être maigre.


• Caractère


Adamir a le goût des responsabilités et il en profite un peu trop, il aime provoquer les gens ou leur faire peur, pour s'amuser évidemment. Ce n'est pas un rancunier mais il s'amuse à le faire croire. Le sérieux n'est pas son genre, cependant il fait bien son travail et aide les personnes dans le besoin, afin de satisfaire son image. Il n'est pas non plus colérique et ne hait personne en particulier. Pourquoi assister à tous les cours quand son statut lui permet de ne pas le faire ? Sa fierté est trop forte pour ne pas en parler et il ne se soucis pas de sa santé, être immortel, ça aide. Ses amis l'apprécient pour la confiance qu'on peut lui accorder, et puis on s'amuse avec lui, mais de jour il ne faut pas l'importuner, car les choses ont tendances à l'énerver. En bref : un gars super cool et marrant la nuit et super irritable le jour.


• Histoire et Singularité

Jeune fils d'une éminente famille de vampires pure souche, et n'étant pas aussi sérieux que sa sœur, exemple pour la famille, ses parents décidèrent de l'envoyer dans une école paumée à l'autre bout du monde en guise de punition. Après tout, cela ne représente que quelques années dans la vie éternelle d'un vampire. Adamir effectua  sa scolarité dans ce hameau pourri, et son incompréhension de la langue locale ne furent un plus à son aptitude à ne pas bosser. Il finit tout de même par  apprendre lors de ses excursions fréquentes dans les villes les plus proches la nuit.
Lors de son entrée au lycée, un évènement inattendu se produit et l'Académie devint alors une école réputée dans l'ensemble des Mondes, ce qu'il prit comme une victoire contre ses parents, qui manigancent probablement à l'heure actuelle pour rabaisser l'Académie à son niveau précédent. Avec l'arrivée de spécimens étranges dans son école, Adamir décida de prendre la situation en main et se hissa dans le conseil des élèves section nocturne, ce qui élargit son champ d'action et d'influence dans l'académie, dans ce qui ressemble à une guerre sans merci pour la direction de l'école entre les deux conseils. Du moins, à son sens.
Ce que signifie être un vampire : Avantages : Des sens aiguisés, une résistance et une régénération hors du commun, possibilité de planer sur une courte durée la nuit uniquement, dissimulation dans les ombres, contrôle partiel d'humains normaux à l'esprit faible, et la vie éternelle mouahaha.
Inconvénients : un repas à base de sang par an minimum pour les purs souches, augmenté par l'exposition au soleil. Mal à l'aise avec le feu et la lumière du soleil, un cœur qui ne bat plus. Et difficile de se peigner le matin quand on ne se voit pas dans la glace.



• Derrière l'écran

Pseudo : Nelf
Avatar : Adamir Nosfer
Un petit mot ? : Je suis le meilleur


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Adamir Nosfer   Mar 27 Déc - 23:10

hohoho, bonjour, ou plutôt bonsoir, monsieur Nosfer! Malgré votre parcours scolaire, vous avez fini par arriver au conseil des élèves. On peut dire que vous avez... les dents longues! Hohoho!

Conseil des élèves : Monsieur, nos registres indiquent que les jeux de mots sur les élèves sont passibles d'exposition d'une photo très compromettante sur le panneau d'affichage de l'Académie.

Hoho... ho... gloups... ahem, tout cela pour dire que suite à la réorganisation de l'Académie, vous voici intégré au groupe des Monstres! En espérant que les classes nocturnes soient l'occasion pour vous de nous montrer un côté de vous moins mal luné! Hohoho, "mal luné" pour les classes nocturnes, hohoho c'est drôle!

Conseil des élèves : ...

... *kof kof*. Bref, suite à l'arrivée de monsieur Adya, nous vous annonçons que vous avez un nouveau colocataire au pensionnat. Et vous pouvez également commencer votre journal de bord ici. Nous espérons que vous vous amuserez bien à l'Académie avec vos petits camarades, et nous comptons sur vous pour bien montrer l'exemple aux autres élèves!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
 
Adamir Nosfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isidoro Wyald [ Elfe mage de l'ombre ] [Elan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Corbeille :: Archives des Formulaires d'inscription-
Sauter vers: