Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jayden Adams - "Pas d'amis, que des ennemis !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Jayden Adams - "Pas d'amis, que des ennemis !"   Mar 18 Juil - 23:59




JAYDEN ADAMS


"Vu que c'est facultatif, c'est pas obligé... vrai ?! Cool Cool "















• Identité

Nom : Jayden Adams
Âge : 17 años
Origine/nationalité : D'origine Américaine, de nationalité Japonaise 
Classe/poste : 1 ère 
Section : DIURNE 
Club : ARTS martiaux yeay
Singularité : Elle a un talent pour le judo, mais ce n'est pas un pouvoir.
Groupe : Espoirs ! 
Pensionnaire : Oui ^_^


• Physique


Coupe à la garçonne, grande, mince, élancée et à la fois musclée, voilà comment est Jayden Adams. Sa couleur de peau reflète ses origines afro-Américaines, aux allures dorées sous le soleil. En ce qui concerne le visage de celle-ci, il est bien représentatif de sa personnalité. La forme ovale accueille des yeux qui transcrivent un air à la fois hautain et moqueur qui dresse un portrait d'une fille fière, et déterminée. Ses iris sont d'un bleu royal transperçant, et son regard vif, transcendant. Il donneraient même l'impression de lancer des éclairs lorsqu'elle est en colère, ou de briller quand elle est agitée. Son nez est fin, droit, et petit, faisant ressortir ses lèvres d'un léger bordeaux naturel. Notre Jayden a un style vestimentaire très simple, loin d'être une fashionista, elle ne se préoccupe pas vraiment d'accorder ses vêtements. Ils sont pour la plupart très sobres, ne s'autorisant pas trop de couleurs « flashy ». Basket, jeans, sweat-shirts, on peut dire qu'elle a un style très streetwear négligé. Mais ça, c'est en dehors de l'Académie ! Son uniforme est à la couleur de son groupe, sa jupe est plutôt courte pour l'accompagner dans une liberté de mouvement sans limites. Sa chemise est plutôt ample, et sa veste également.


• Caractère


Jayden est terriblement impulsive. Si elle a envie de faire quelque chose, elle le fera, peu importe les conséquences. Sortir en plein milieu du cours par la fenêtre ? Elle le fera. Vous frapper parce que ça la démange ? Elle le fera. Craignez Jayden, son règne est arrivé. [Oui… ou non, le narrateur avait très envie de dire ça.] L'impulsivité peut, à la fois, être considéré comme étant un défaut et une qualité. Ainsi, son humeur globale fait de Jayden quelqu'un d'assez simple. Non, c'était un mensonge, Jayden est TERRIBLEMENT compliquée. Très brutale, rustre, et arrogante, celle-ci peut vous cracher à la figure si vous l'agacez juste un peu. Et ne vous battez pas contre elle, elle est une grande Judoka, son talent pour le Judo ne fera que s'amplifier au fur et à mesure du temps qu'elle passera à l'Académie. Pourtant, même si Jayden à l'air d'une pourriture au premier abord, elle est plutôt sympa en réalité.


Non, c'était un second mensonge. Jayden n'est pas sympa, elle ne vous facilitera jamais la tâche et elle aime la compétition, elle aime embêter ceux qu'elle apprécie et c'est plutôt difficile de déterminer si elle vous aime bien ou non. Cependant, si vous faîtes parti des rares personnes auxquelles celle-ci tient, alors soyez en sûr : elle fera tout pour vous protéger. Elle est quelqu'un de très honnête, et droite. Si jamais elle vous fait une promesse, vous pouvez être sûrs à 100 % qu'elle la tiendra, qu'importe si vous êtes un ennemi.


Jayden n'a pas inventé la poudre à canon, et c'est peu de le dire : ses résultats à l'école sont exécrables, elle n'y met pas du sien, se concentre uniquement sur ce qu'elle désigne comme étant ses priorités. Et ses priorités sont parfois bizarres. (Chasser un serpent, vaincre un ours…) Elle n'est pourtant pas stupide ! Ce n'est pas un génie, elle est capable de trouver des choses réfléchies, mais se contente simplement de faire ce qui lui plaît.


Si vous faîtes parti du petit groupe des gens que Jayden affectionne, elle voudra de vous TOUTE votre attention. Sans quoi elle sera d'humeur instable, ne vous le reprochera pas directement, et deviendra vraiment chiante. (et c'est peu dire.)


On parle beaucoup du petit groupe que Jayden pourrait apprécier, mais pas assez de celui qu'elle déteste. Ceux-là, ne vivront pas assez longtemps pour en témoigner, c'est pour cela qu'on garde le silence sur cette question. Mais bizarrement, ce groupe est encore plus réduit que celui des gens qu'elle apprécie.


Donc, pour résumer, c'est une fille assez pénible qui succombe à n'importe laquelle de ses envies, même les plus folles, et qui, quand elle vous apprécie beaucoup, devient terriblement dévouée. 


• Histoire et Singularité

« Encore convoquée dans le bureau du directeur ! »
C'était la phrase que la mère de Jayden répétait sans arrêts, quand Jayden était à l'école primaire. Enfant au tempérament de feu, ne se laissant jamais marcher sur les pieds et ne mâchant jamais ses mots, on pouvait dire que la fille de Mr & Mrs Adams attirait des problèmes. Beaucoup de problèmes. Non pas qu'elle était irrespectueuse, elle disait simplement ce qu'elle pensait sans détour et agissait selon son instinct, un peu trop. Jayden n'avait pas d'amis, mais les garçons l'embêtaient souvent. Elle s'énervait rapidement, et perdait le contrôle, devenant alors très brutale et se battait contre eux. Généralement, peu importe le nombre, elle gagnait. C'est ainsi que Mrs Adams en arrivait à entendre la fameuse phrase.


Il leur fallait alors une solution. Car leur enfant était trop énergique, déterminée, et trop brutale pour la classe sociale à laquelle Jayden appartenait. Elle faisait honte à la famille Adams. Ainsi, elle demanda à fille de traîner avec des filles, et de renoncer à se battre.


Jayden l'écouta. 
Jayden le regretta.


Elle découvrit le vices des filles de primaire qui même à cet âge étaient capables de méchanceté impressionnante. Si les garçons embêtaient Jayden à cette époque, c'est parce qu'elle était plutôt jolie. Ainsi, après s'être faite passée pour son amie, une certaine Alyssa fit en sorte de retenir la jeune fille, et de lui couper les cheveux.
C'est depuis ce jour-là que Jayden garde une coupe à la garçonne, histoire de se rappeler qu'il faut se méfier des filles. (et surtout parce que c'est beaucoup plus pratique, mais, c'est mieux d'avoir une raison assez mystérieuse pour sa réputation.)


Après quoi, sa mère s'en voulut beaucoup, et décida d'exaucer le souhait de Jayden . Et celle-ci regretta immédiatement d'avoir accepté : leur fille voulut intégrer le dojo de Judo de son père.


Le Judo fut alors une révélation dans la vie de Jayden, c'était devenu sa passion. Elle adorait ça, pouvoir canaliser sa force tout en ayant à respecter des règles la rendit beaucoup plus raisonnable, et plus sage. Du moins, sur l'échelle de folie de Jayden, elle devint un peu plus normale… Plus calme… Toujours très excitée, mais calme.


Le talent de la jeune fille dans ce domaine ne tarda pas à prendre une ampleur flagrante, au bout de quelques semaines, elle avait le niveau d'une ceinture marron. Reconnue dans les compétitions, crainte, et jamais vaincue, Jayden se forgea une réputation. La légende dit qu'à 9 ans, après sa première victoire nationale dans un tournoi junior, à la question d'un journaliste « Comment réagissent vos amis ? » elle répondit « Pas d'amis, que des ennemis ! » ce qui suscita l'émoi parmi le public, et la fit s'ancrer dans les esprits à jamais.


Et il y eut ce jour où Jayden perdit pour la première fois. Ce fut la honte de sa vie, et elle garda une rancune tenace envers ce rival.


Quelques mois plus tard, sa mère quitta le domicile familial, abandonnant alors le père de Jayden et elle-même. Tout ceci, pour un autre homme. Sa confiance en les êtres féminins était alors brisée.
Ce qui la rendit triste… très triste. Son père fit alors en sorte d'être toujours là pour elle, lui-même entraîneur de Judo


Elle se concentra dans le judo, et devint un monstre dans ce domaine. A 14 ans, elle avait un niveau supérieur à celui d'un ceinture rouge. Qualifiée dans les jeux Olympiques, elle enchaînait les compétitions nationales et mondiales (chez les juniors), et les victoires.


Jayden rapportait beaucoup d'argent à son père, et le dojo de celui-ci était florissant. Il était lui-même célèbre, car il avait également un talent pour le judo, pas comparable à celui de sa fille, mais, tout aussi impressionnant. Ils partageaient cette passion, ensemble. Il ne refusa pas, quand elle lui demanda de déménager au Japon, car elle était à la recherche de l'individu l'ayant vaincu, plus jeune. C'est ainsi qu'elle décida de rejoindre l'Académie, où elle allait trouver bien plus que ce qu'elle cherchait...




• Derrière l'écran

Pseudo : Just call me Jayden ^^ 
Avatar : Il s'agit de Aomine en version Gender swap ^^ 
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? : ROOTS ! yeay
Un petit mot ? : Huum, j'espère que vous m'accepterez desire 



© Code Anéa - N-U


Dernière édition par Jayden Adams le Jeu 20 Juil - 20:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Jayden Adams - "Pas d'amis, que des ennemis !"   Mer 19 Juil - 0:26

Bonsoir et bienvenue Jayden! Il me tarde de voir le formulaire de ton personnage se remplir! ^^ Si tu as besoin d'aide ou que tu as des questions, je suis à ta disposition! ;^)


   




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jayden Adams - "Pas d'amis, que des ennemis !"   Jeu 20 Juil - 0:24

J'ai eu l'inspiration alors j'ai terminé aujourd'hui Cool *arrête de boire du café et va se coucher* Merci pour l'accueil ^^ 

wooo
Revenir en haut Aller en bas

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: Re: Jayden Adams - "Pas d'amis, que des ennemis !"   Jeu 20 Juil - 0:43

Houlà! La Lauren que je suis a complètement oublié de te  souhaiter la bienvenue ! Donc heu...Bienvenue à toi ! Chouette ! Une nouvelle recrue pour l'armée de l'académie le club d'arts martiaux ! C'est que nos rangs se remplissent en ce moment ! C'est cool ça ! Enfin bon, re-bienvenue à toi, au plaisir de te croiser au détour d'un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jayden Adams - "Pas d'amis, que des ennemis !"   Jeu 20 Juil - 1:32

A - Ri - Ga - Tou !  awsome face

Je serai ravie que tu me parles plus amplement de l'armée de l'académie du club d'arts martiaux ! teehee 
Ba-haiii~
Revenir en haut Aller en bas

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Jayden Adams - "Pas d'amis, que des ennemis !"   Jeu 20 Juil - 20:17

Waouh, en un voilà un personnage qui décoiffe! Cette demoiselle a un sacré tempérament et a la gnaque, il me tarde de la voir en action!
Avant cela il y a quelques petites choses à revoir néanmoins, rien de bien conséquent rassure-toi. ^^

Tout d'abord, même si elle est très très douée, quelques semaines pour avoir la ceinture marron c'est vraiment ultra-waoh! XD D'après la réglementation du judo, on ne peut obtenir la ceinture marron qu'à partir de 14 ans. Rien ne l'empêche cependant d'être très forte et d'en avoir le niveau même avant de l'obtenir! ^^
Deuxième point : j'ai l'impression que tu la présentes comme quelqu'un de mondialement connu, et ce n'est pas réellement problématique, mais dans la mesure où c'est une élève et une jeune fille, peut-être peut-tu légèrement diminuer son niveau de célébrité : elle peut être très connue comme une jeune judokate de génie, mais il serait peut-être mieux de la présenter comme une jeune fille plutôt que comme une adulte... je sais pas si c'est clair >< En bref : elle peut être connue comme une grande championne junior, mais pas autant que des grands champions adultes. ^^ Je pense que ça serait plus logique.

Tout le reste est nickel, donc une fois ces petites modifications faîtes je pourrai sans doute te valider! ^^
PS : Et ne tue personne s'il te plaît! XD


   




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Jayden Adams - "Pas d'amis, que des ennemis !"   Jeu 20 Juil - 21:56

Hohoho, bonsoir et bienvenue à toi Jayden! En voilà une espoir qui a du caractère! Cette jeune fille au fort tempérament a tout d'une battante, et je suis sûr qu'elle va apporter un vent de fraîcheur à l'Académie! Ou bien de la tension... En tout cas, ce personnage est comme un coup de jus, d'ores et déjà on peut le dire! Hohoho, j'ai réussi à placer un mot-valise! Vous l'avez vu?

Conseil des élèves : Malheureusement, oui. Il va falloir demander à Jayden de vous montrer quelques prises. En précisant de ne pas vous ménager, au passage.

La violence ne résout rien jeunes gens, il est regrettable que le conseil des élèves de notre belle Académie aie ce genre de mentalité, hoho, petits garnements! Quoi qu'il en soit Jayden, te voilà validée! Tu peux désormais faire ta demande de chambre au pensionnat ici. Pour chercher des compagnons de rp, c'est ici que ça se passe, et tu peux également créer ton carnet de bord et une page Nats'up à cet endroit si ton personnage aime aller sur internet. Pour accompagner ta validation, tu remportes également le badge de ton groupe ci-dessous!
Nous te souhaitons tout plein de bonnes choses à l'Académie et espérons que tu t'amuseras bien en notre compagnie, hohoho!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Jayden Adams - "Pas d'amis, que des ennemis !"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayden Adams - "Pas d'amis, que des ennemis !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Corbeille :: Archives des Formulaires d'inscription-
Sauter vers: