Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [I+2 Juillet] "Light Please.... (ft. Merwyn Wildwind)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


MessageSujet: [I+2 Juillet] "Light Please.... (ft. Merwyn Wildwind)   Ven 14 Juil - 21:44


Light please...







Un vent qui soufflait plutôt fort pour la saison. Il n'en fallait pas plus. Si le temps se rafraîchissait légèrement, Félicité se serait bien passé d'un réveil en sursaut dû à une attaque de feuille sauvage qui s'étaient faufilées par sa fenêtre ouverte. Ça s'annonçait bien aujourd'hui. Il s'était donc levé d'un bond, faisant des moulinets avec ses bras pour se défendre de cette attaque surprise. Quand il s'aperçut alors que ce n'était qu'une bande de feuilles, il fut bien content de n'avoir aucun colocataire. Lui aussi se serait sans doute moqué s'il ne s'agissait pas de lui-même. 

Voilà un Weekend qui commençait extrêmement bien ! Il avait l'occasion de se reposer mais... Nan ! Forcément, il n'avait pas cette possibilité. Et pas question d'essayer de se rendormir. Il préféra largement se lever. Pour faire quoi ? Ça, il n'en savait rien du tout. Mais il n'avait pas envie de rester cloitrer dans sa chambre aujourd'hui. Il sortit de la pièce et s'engagea dans le couloir qui le menait vers la salle commune. Il n'y avait encore personne et c’était tant mieux. Bon, aprioris, rien de grave ne pouvait arriver ici. Bien qu'il savait pertinemment que TOUT pouvait arriver.

C'est ainsi qu'il préférait avancer prudemment. Techniquement, ça devrait aller. Le téléphone de Félicité vibra dans sa poche. Qui pouvait bien le déranger a cet instant ? hn.. Rien de bien important visiblement. Mais en voulant le ranger, il loupa sa poche et l'appareil tomba au sol. En soit, ce n'était pas si grave, si son propriétaire ne se trouvait pas juste a côté de la porte de la cave. Et bien évidemment, il dévala les escaliers. Aïe... Pas de chance !

"Oh non... Il manquait plus que ça...."

Avec prudence, Félicité se rapprocha de l'escalier et le fixa longuement. Allez ! Prends ton courage a deux mains ! Tu ne va pas te laisser abattre quand même ! Et hop, quelques secondes après, voilà qu'il avançait très doucement. Oui, il avait peur. Et même avec la petite lumière, il n'était pas rassuré. Et si on pimentait les choses ? Il était presque arrivé a la moitié de l'escalier. Et ce fut ce moment que l'ampoule choisie pour s'éteindre subitement. Pris d'une panique soudaine en se retrouvant dans une semi-pénombre, il loupa une marche et dévala les escaliers jusqu'en bas.

"Oh.... Bordel...."

Et voilà ! Dans le noir quasi-complet ! Ça suffisait déjà a lui faire peur. Lui qui était terrorisé dans la nuit, il avait de quoi être bien paniqué  sur ce coup. Si seulement il pouvait récupérer son téléphone pour avoir un peu de lumière. Mais ce serais moins drôle s'il était tout de suite a côté.... Bon allez ! Ne pas se laisser abattre ! Oui, mais non. Il n'osait même pas bouger. Et maintenant ?

® Caögan sur Libre Graph'





_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[I+2 Juillet] "Light Please.... (ft. Merwyn Wildwind)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement juillet 2010
» Une vraie guerre - Paintball - 2 juillet 2011
» Editeur light libre
» Manifestation FL, le 15 Juillet prochain
» Samedi 24 Juillet Anniversaire Yogojabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Pensionnat :: Cave-
Sauter vers: