Derniers sujets

[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parLauren Black
Dim 17 Déc - 2:55
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parLauren Black
Mar 12 Déc - 0:59
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTexas Miller
Mer 29 Nov - 12:01
The holiday scamparInvité
Mer 5 Juil - 17:02
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[I+2 Juillet] "Light Please.... (ft. Merwyn Wildwind)
Félicité
Félicité
Ven 14 Juil - 21:44

Light please...







Un vent qui soufflait plutôt fort pour la saison. Il n'en fallait pas plus. Si le temps se rafraîchissait légèrement, Félicité se serait bien passé d'un réveil en sursaut dû à une attaque de feuille sauvage qui s'étaient faufilées par sa fenêtre ouverte. Ça s'annonçait bien aujourd'hui. Il s'était donc levé d'un bond, faisant des moulinets avec ses bras pour se défendre de cette attaque surprise. Quand il s'aperçut alors que ce n'était qu'une bande de feuilles, il fut bien content de n'avoir aucun colocataire. Lui aussi se serait sans doute moqué s'il ne s'agissait pas de lui-même. 

Voilà un Weekend qui commençait extrêmement bien ! Il avait l'occasion de se reposer mais... Nan ! Forcément, il n'avait pas cette possibilité. Et pas question d'essayer de se rendormir. Il préféra largement se lever. Pour faire quoi ? Ça, il n'en savait rien du tout. Mais il n'avait pas envie de rester cloitrer dans sa chambre aujourd'hui. Il sortit de la pièce et s'engagea dans le couloir qui le menait vers la salle commune. Il n'y avait encore personne et c’était tant mieux. Bon, aprioris, rien de grave ne pouvait arriver ici. Bien qu'il savait pertinemment que TOUT pouvait arriver.

C'est ainsi qu'il préférait avancer prudemment. Techniquement, ça devrait aller. Le téléphone de Félicité vibra dans sa poche. Qui pouvait bien le déranger a cet instant ? hn.. Rien de bien important visiblement. Mais en voulant le ranger, il loupa sa poche et l'appareil tomba au sol. En soit, ce n'était pas si grave, si son propriétaire ne se trouvait pas juste a côté de la porte de la cave. Et bien évidemment, il dévala les escaliers. Aïe... Pas de chance !

"Oh non... Il manquait plus que ça...."

Avec prudence, Félicité se rapprocha de l'escalier et le fixa longuement. Allez ! Prends ton courage a deux mains ! Tu ne va pas te laisser abattre quand même ! Et hop, quelques secondes après, voilà qu'il avançait très doucement. Oui, il avait peur. Et même avec la petite lumière, il n'était pas rassuré. Et si on pimentait les choses ? Il était presque arrivé a la moitié de l'escalier. Et ce fut ce moment que l'ampoule choisie pour s'éteindre subitement. Pris d'une panique soudaine en se retrouvant dans une semi-pénombre, il loupa une marche et dévala les escaliers jusqu'en bas.

"Oh.... Bordel...."

Et voilà ! Dans le noir quasi-complet ! Ça suffisait déjà a lui faire peur. Lui qui était terrorisé dans la nuit, il avait de quoi être bien paniqué  sur ce coup. Si seulement il pouvait récupérer son téléphone pour avoir un peu de lumière. Mais ce serais moins drôle s'il était tout de suite a côté.... Bon allez ! Ne pas se laisser abattre ! Oui, mais non. Il n'osait même pas bouger. Et maintenant ?

® Caögan sur Libre Graph'





_______________________
Félicité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 6 Aoû - 22:16

Quand Merwyn regarda à travers la fenêtre ce matin là, il vit qu'il ne faisait pas beau. Il avait prévu de sortir courir dans le parc, et il faut bien avouer que le vent qu'il voyait faire remuer les arbres dehors lui donna presque envie de rester bien au chaud et d'oublier le sport pour une fois ... Mais il savait qu'il ne pourrait pas y échapper. Il y était maintenant complètement accro. C'était sa petite routine quotidienne et, il fallait bien l'avouer, ça lui faisait un bien fou. 

Il s'habilla donc et sortit de la chambre silencieusement, laissant son coloc roupiller tranquillement (une fois n'était pas coutume). Il se dirigea vers le parc du pensionnat et commença à trottiner calmement pour réchauffer ses muscles. Une fois fait, il accéléra le rythme et courut une bonne heure, variant la vitesse et la grandeur de ses foulées. Puis, il s'étira longuement pour ne pas risquer de courbatures le lendemain. Enfin, il rentra dans le bâtiment principal pour se rendre dans la cafétéria et manger un bout avant d'aller se laver. Mais, avant d'avoir pu atteindre la salle, il entendit un grand bruit venant de sa droite. Il se dirigea vers la source du bruit et se retrouva devant la porte grande ouverte menant à la cave. Il n'y était encore jamais allé, et ne savait pas du tout ce qui se trouvait dedans, ou même encore si les élèves avaient vraiment le droit de s'y rendre. Que pouvait bien faire quelqu'un en bas ? Peut-être récupérer des affaires qu'il n'avait pas la place de mettre dans sa chambre ... 

Il passa la tête à travers l'ouverture et scruta le noir dans lequel la cave était plongée pour essayer d'apercevoir quelque chose ... ou quelqu'un. Mais il ne voyait vraiment rien à plus de quelques marches sous lui. 

Il appuya sur l'interrupteur pour allumer l'endroit mais cela ne marcha pas. Il appuya quelques fois de plus pour voir si ce n'était pas un faux contact, mais sans succès. Il fini par appeler, pour être sûr que personne n'était bloqué dans cette cave alors que la lumière ne voulait plus fonctionner. 

-Hello ? Il y a quelqu'un ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: