Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Janvier I+3] Quand "froid" ne se réfère pas qu'à la température extérieur [Pv Naïs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


MessageSujet: [Janvier I+3] Quand "froid" ne se réfère pas qu'à la température extérieur [Pv Naïs]   Ven 14 Juil - 15:17


Merwyn s'était levé du mauvais pied ce matin. Pour dire, il s'était littéralement pris ce dernier dans sa couverture et s'était donc cassé la figure au bas de son lit. Heureusement, son colocataire dormait du sommeil du bien-heureux, sans quoi la fierté du jeune homme s'en serait pris un grand coup. Déjà qu'elle saignait un peu d'être tombé tout seul, alors même que personne ne l'avait vu. 

De plus, il lui avait suffit de jeter un œil par la fenêtre pour que son moral en prenne un coup. Il pleuvait en effet fortement sur le campus. En plus des températures très basses des derniers jours, voilà que la pluie s'y mettait elle aussi ! Merwyn détestait que l'eau lui dégouline dessus et s'infiltre à l'intérieur de ses vêtements pour le frigorifier jusqu'à la moelle. Comme il faisait froid, l'inconfort dû aux vêtements trempés collés sur la peau se prolongeait toute la journée. 

Il fila prendre une douche pas trop chaude pour ne pas que le choc avec la température ne soit trop violent, puis s'habilla. Tiens, encore une chose qu'il n'aimait pas avec cette matinée. Il était obligé de porter quinze couches de vêtements pour qu'à défaut de lui porter chaud, il ne se transforme pas en glaçon. Il enfila donc son uniforme, un pull en laine noir par dessus et pensa à enfiler une paire de chaussettes suffisamment grosse pour ne pas avoir l'impression de marcher sur deux pain de glace. Enfin, il alla farfouiller dans ses manteaux pour en retirer celui en cuir noir qui possédait une capuche. Pas question que la pluie ne dérange toute sa coiffure. Il tenait à sa dignité. 

Il prit un petit-déjeuner rapide dans le réfectoire, où peu de monde se trouvait car Merwyn avait l'habitude de se lever tôt, ce qui n'était pas le cas de la plupart des autres élèves. Puis, prenant son courage à deux mains (oui, c'était pour lui une épreuve), il sortit sous la pluie et rejoignit la gare, où il n'eut que quelques minutes à attendre avant de voir arriver le train pour l'école. Il monta dedans et se posa sur une banquette vide, et sortit un livre de sa sacoche. Do androïds dream of electric sheep très exactement. C'était ... bizarre, mais bien écrit. Et puis, le jeune blond n'abandonnait jamais une lecture en cours. Même quand c'était particulièrement mauvais. Il se disait que ça restait une expérience, et qu'il fallait aller jusqu'à la fin pour savoir de quoi était vraiment fait un livre.

Une fois arrivé à destination, il remit sa capuche en place et courut sous la pluie pour atteindre l'entrée du bâtiment le plus rapidement possible. Une fois en sécurité à l'abris à l'intérieur, il se dirigea vers son casier à chaussure. Il mit évidemment de longues secondes à retrouver la bonne clé parmi toutes celles qu'il avait sur son porte-clé puis la glissa dans la serrure. Il procéda à l'échange et entreprit de refermer la porte du casier. Mais la serrure fit des siennes et ne voulut pas tourner pour verrouiller le cadenas. S'énervant dessus, Merwyn ne réussit qu'à la bloquer un peu plus, et finit par lâcher tout et frapper du plat de la main contre le casier. Se rendant compte qu'il avait frappé un peu fort, il se retourna pour voir s'il y avait quelqu'un à l'horizon susceptible de l'avoir entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Janvier I+3] Quand "froid" ne se réfère pas qu'à la température extérieur [Pv Naïs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DORIAN † Enjoying of your freedom, you're alive
» Et le froid s'installa
» Bouhaha il fait drôlement froid :O [PV]
» Quand la neige s'illumine. [Aku]
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bâtiment principal :: Hall d'entrée-
Sauter vers: