Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le retour du papillon Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Le retour du papillon Bleu   Jeu 13 Juil - 21:23




MILONIA YUKOMICHY













• Identité

Nom : Milonia Yukomichy
Âge : 250, 25 d'apparence
Origine/nationalité : Elle viens  d'un monde parallèle Exodus
Classe/poste : prof de musique
Section : Diurne
Club : Arts martiaux ( si c'est possible)
Singularité : Capable d’insuffler une action à sa musique au travers de son instrument
Groupe : Héros
Pensionnaire : Oui


• Physique


Milonia est une beauté, ses long cheveux d'argents et ses magnifiques yeux couleur lagon du pacifique sont tourner plus d'une tête sur son passage. Elle peut paraitre grande pour une humaine mais est, en réalité d'une taille tout à fait normal pour son peuple d'origine soit environ 1m80.
Niveau vêtements... hum... comment dire? Milo aime le bleu, de ses faits elle a toujours et en permanence un objet bleu avec elle, que ce soit son T-shirt du jour ou ses sous-vêtements. Son style reste classique à celui d'une terrienne ayant abandonnée, il y a bien longtemps, le style vestimentaire quelque peu démoder de son monde d'origine.


• Caractère


Calme et posée, elle passe beaucoup de temps à s'entrainer pour parfaire sa technique et n'aime pas vraiment être déranger dans ces séances de solitude. Elle sait ce monter gentille et aimante envers les gens en qui elle a confiance, et on peut les compter sur les doigts d'une seule main. Elle déteste la trahison, et ceux qui tentent ce péché ne sont plus la pour en parler, si vous voyez le genre,... sa confiance ce gagne, elle ne la donne pas facilement mais une foi acquise c'est pour l'éternité.
Attention néanmoins, Miloniä est un piège elle même, une fois qu'elle a un instrument entre les mains, quel qu'il soit, c'est comme si un démon prenait possession d'elle, elle devient méconnaissable. Elle a cependant appris à contrôler ce coté schizophrène de son existence et réussis à garder son calme quand elle ne maitrise pas l'instrument en question.


• Histoire et Singularité

Milonia est la fille aînée d'une fratrie de trois sœur, issue de la noblesse marchande et portuaires de son pays Exodus. Baignée dans l'amour de sa famille et les richesses multiples elle est tres jeune initiée à la musique et aux arts martiaux. La découverte du Piano lui procure des sensation indescriptible et lui permet de s'exprimer d'une façon qu'elle n'aurait jamais ne serait-ce qu'imaginer. C'est à cette époque qu'un grand musicien, reconnus dans le monde des arts, propose de devenir son mentor, lui même pianiste et pratiquant divers autres instruments. Milonia accepte, voyant dans cette proposition une occasion de s'échapper de son quotidien devenue étouffant pour ces petites épaules. Au cours de sa formation auprès de ce maître, elle s'ouvre à la harpe ainsi qu'au violon sans pour autant vraiment accrocher avec ce dernier. Elle se concentre d'avantage sur le perfectionnement de sa technique au piano et la découverte de cette étrangeté qu'est la Harpe. C'est alors qu'elle s’entraîne un soir, tardivement qu'elle surprend son mentor a revenir, tout vêtu de noir... sa vie change complètement. Elle devint alors Apprentie, mais ce titre n'était qu'un mot bien simple pour cacher la complexité de la situation... Milonia s’entraîner jour et nuit dans le but d'égaler puis de dépasser son maitre dans tous les domaine qu'ils étudiaient ensemble. Pour s'aérer la l'esprit, elle partais régulièrement faire de longue promenade en pleine nature, promenade qu'elle mettait à profit pour améliorer son endurance. C'est pendant une de ces ballade en solitaire qu'elle fit une rencontre étrange et pleine de magie. Elle qui n'avait jamais eu de pouvoir, contrairement à ses sœurs, elle était née avec sa seule beauté comme don. Elle avait devant elle une magnifique harpe, instinctivement, le nom de cette merveille sortie d'un rêve éphémère parvint à Milonia, Nända. Milonia ne résista pas à la vu de cet instrument mystique s'installa et commença a jouer, doucement, apprenant les accords si particuliers de ce nouveau jouet, la jeune femme se laisse petit à petit porter par la musique, laissant ses mains vagabonder sur les cordes tendue, son oreille frémissant à la pureté du son qu'elle entendait, son sang ne fit qu'un tours, se laissa envoûter sans même une seconde de retenue. Le pacte entre l'artefact et Milonia fut conclu sans même que la belle ne s'en rende compte, ce n'est qu'en rentrant chez elle, le soir, après une bonne journée de repos, qu'en elle trouva, dans sa chambre, la même harpe que celle de la foret qu'elle compris que quelque chose n'allais pas comme d'habitude.
Milonia mis quelques temps à comprendre tous de son nouvel accessoire. Elle avait vite compris qu'il s’agissait d'un artefact, un objet imprégné de magie qui accorde certains pouvoir à la personne choisit, et apparemment celle personne était pour la Harpe, Milonia. Milo compris que son instrument avait deux facultés, la premier fut vité découverte la harpe était capable de changer de forme, passer d'une harpe classique de 1m70 à un format de poche, taille porte clé de quelques centimètres de hauteur. La seconde faculté fut plus complexe a décelée, il s'agissait d’insuffler une action à la musique. Un jour que la bonne frappa à la porte pendant que milonia s’exerçait, elle demanda à la domestique de se taire afin de pouvoir travailler, la domestique perdu l'usage de la parole pour le temps que dura la répétition de Milonia. Elle commença a comprendre.  Mais le fait est que sa capacité ne fonctionne pas à chaque fois, il lui fallu un moment pour comprendre qu'il lui fallait jouer le morceau à la perfection pour etre capable d'user de son talent de contrôle. Elle mis un total de 3 ans pour apprendre et comprendre tous de son instrument. C'est durant c'est trois années qu'elle changea, son apprentissage auprès du maître était terminé, elle était maintenant Assassin . Se servant du pouvoir qu'elle détenait pour les assassinats dit délicats, ceux qui se dérouler durant des réceptions mondaine notamment elle devint rapidement reconnue et eu même droit à un surnom pour ses œuvres morbides : le papillon bleu, en hommage au papillon d'origami bleu qu'elle laissait toujours à proximité de sa victime.
La petite vie bien rangée de Milonia continua ainsi pendant un certain temps, quelques années mêmes, elle pu rapidement s'offrir un appartement bien placer au cœur de la capitale du royaume. Prenant des nouvelles régulièrement de ses sœurs et de sa famille qui pensaient qu'elle était devenue artiste à plein temps et passer ses journées sur la route.
Malheureusement, la paix ne dura qu'un temps et bientôt la guerre destructrice vampiro-elfique éclatât, le conflit enfouis depuis des décennies était finalement remonté à la surface faisant exploser les cœurs et les pensées de chacun. Bien sur les contrats de noblesse affluèrent par dizaines et les assassins firent leurs part en ce qui concerne la participation au carnage des deux cotés. Milonia la première fut envoyée au front, devant éliminé une délégation entière lors d'un concert privé organiser par on ne sait quel organisation. Mais la jeune musicienne fut prise dans une explosion intempestive et  perdit connaissance...

Ce sont la les derniers souvenir qu'elle à du monde d'exodus, puisque quand elle revint à elle, Milonia se trouvait dans un lit, dans un endroit qui lui était totalement inconnus. En regardant autour d'elle, elle vit sa harpe, posée sur son chevet, en format porte clé, mais ce fut la seule chose qu'elle identifia, elle ne savait ni ou elle était ni ce qu'elle y faisait. Blessée elle avait était soignée mais ses souvenir était flou... Elle appris quelques temps plus tard, qu'elle se trouvait à l'infirmerie de l'Académie Natsuyasumi.

Singularité :
Elle peut insuffler une action simple et physique à sa musique qui vas « obliger » sa cible à exécuter cette action.
C'est la description la plus simple que je puisse faire de son pouvoir. J'ajoute tout de même des précisions, sinon c'est pas marrant. Elle ne peut faire que des actions physiques, pas de lévitation à la Wingardium leviosa ou de super laser dans le noble style IronMan.
Si vous avez bien fait vos devoirs et lu toute sa longue histoire, vous avez notez que Milo est un danger public en sa qualité d'assassin... Rassurez vous ! Elle n'est plus capable de grand chose dans l'univers de l'académie, en effet, les notes ne sont pas les mêmes entre le 2 univers et les partitions que Milonia interprétait dans son monde d'origine ne sonne que comme des cacophonies insoutenables ici, donc pas de pouvoir. Enfin, presque pas, elle a appris a jouer depuis mais son pouvoir, initialement issus d'Exodus, n'a pas la même puissance dans notre bel Établissement. Les actions les plus dures qu'elle puisse réaliser son d'endormir sa cible, mais cela lui coûte de l'énergie, de la concentration et surtout AUCUNE fausses notes.



• Derrière l'écran

Pseudo : Mari ou YumeMari
Avatar : je l'ignore
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? : Merchi Nuke

Un petit mot ? : à tous ceux de DW je vous déteste :D


© Code Anéa - N-U


Dernière édition par Milonia Yukomichy le Sam 22 Juil - 19:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Le retour du papillon Bleu   Jeu 13 Juil - 22:02

Bienvenue Milonia! Il me tarde de voir ce personnage et son avatar ~ N'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide! ^^


   




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Outdoor activities club Teacher
Outdoor activities club Teacher
avatar


MessageSujet: Re: Le retour du papillon Bleu   Sam 15 Juil - 21:11

Milo ♥

Hâte de voir la fin de la présentation !
Personnellement, j'ai fait le transport de Béryl grâce à sa mort par la main de Will (la reine elfique) suite à la dernière guerre.. Si ça peut t'aider à te décider ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le retour du papillon Bleu   Mer 19 Juil - 13:13

    J'ai fini, avant de mettre les codes, je voulais savoir si l'histoire/singularité était correcte ou si il fallait que je développe plus la singularité.

    Voila voila, merci wave
Revenir en haut Aller en bas

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Le retour du papillon Bleu   Mer 19 Juil - 15:55


Coucou Milonia! Je m'occupe de ta fiche dès ce soir, voire avant si je trouve un moment. Tu as oublié de préciser le groupe et la Singularité de ton personnage au début de ta fiche, dans le premier paragraphe. ^^ Et pour le code Règlement, il faut que tu lises le Règlement, que tu trouves les pans de phrase qui y sont cachés et que tu les reconstitues entre les balises "[hide]" à côté de l'indication "Code Règlement". ^^ Voilà, j'espère que c'est assez clair ~


   




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Le retour du papillon Bleu   Sam 22 Juil - 19:56


Hohoho, bonsoir mademoiselle Yukomichy! Après toutes ces petites modifications, j'ai l'honneur de vous annoncer que l'Académie vous accepte en son sein! Et en tant que professeur de musique, sommes-nous bien d'accord? Pas de meurtres chez nous, hohoho! En tous cas vous en avez fait du chemin, avant de parvenir jusqu'à nous! Je suis sûr que vos talents sauront éduquer nos chers élèves à l'art ancestral et noble de la musique. Et le fait que vous ayez plusieurs cordes à votre harpe vous sera certainement très utile à Natsuyasumi, hohoho!

Conseil des élèves : Il s'attaque aux expressions maintenant? Les bas-fonds de l'humour ont atteint une nouvelle couche inférieure... S'il continue il arrivera au noyau terrestre en un rien de temps. Baah, au moins nous aurons mademoiselle Yukomichy pour nous accompagner avec une marche funèbre...

Je vois que vous avez bien révisé vos leçons de géographie et de SVT les enfants, je suis fier de vous hohoho! Tout cela mis à part, à présent que vous êtes validée vous pouvez d'ores et déjà chercher des camarades de rp ici. Vous pouvez également commencer votre carnet de bord et créer une page Nats'up (si l'informatique ne vous pose pas de problème) à cet endroit. Vous remportez également le badge des Héros ci-dessous.
Nous vous souhaitons le meilleur à l'Académie Natsuyasumi et espérons que vous vivrez plein de passionnantes aventures en notre compagnie, hohoho!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le retour du papillon Bleu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du papillon Bleu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée aux papillons multicolores | Pv Nuage de Papillon |
» PADDY X CANICHE M 11 ANS RETOUR REFUGE ETANG BLEU VERDUN 55
» Toutes les eaux sont couleur de noyade. [PV Aélis]
» Salade de Fruit [Kiwi]
» Retour aux bercailles [Qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Corbeille :: Archives des Formulaires d'inscription-
Sauter vers: