Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Décembre I+3] Sous le froid de décembre [PV Orpheus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: [Décembre I+3] Sous le froid de décembre [PV Orpheus]   Jeu 6 Juil - 17:38

ft. Brook

ft. Orpheus

「 Sous le froid de Décembre 」
Ce jour là, il faisait froid, vraiment froid, nous étions en décembre, mois durant lequel les gens sont heureux, joyeux, où certains espère avoir de la neige pour Noel. Un mois que Brook apprécie vraiment beaucoup car elle peut porter son écharpe sans que personne ne lui demande pourquoi elle en a une tout le temps, même quand il fait 35 degrés à l’ombre. C ‘est vraiment désagréable, elle ne leur demande pas pourquoi ils portent telle ou tel vêtements quand même ! Elle soupira doucement, appuyée sur la rambarde du toit, Spike, le loup luminescent grogna, n’aimant pas le froid. Il voulait retourner dans la chambre, se cacher dans les couvertures et se réchauffer le plus possible, ce que Brook refusa. Elle avait besoin de lui et voulait rester là. Donc, il n’avait pas d’autres choix que de l’écouter.
 
Il grogna de nouveau, les marques de son pelage brillant, faisant briller celle de Brook par la même occasion. Elle était plongée dans l’observation du paysage, des alentours, de la ville si possible. D’un mouvement machinal, elle réajusta son écharpe rouge. Spike, entendant quelque chose d’encore inaudible pour Brook redressa les oreilles, tournant doucement la tête vers la porte. Lorsque cette dernière s’ouvrit, Brook sursauta violemment, se tournant vers la porte qui venait de s’ouvrir. Qui venait la déranger ici ? Bon, c’est vrai que ce n’est pas son toit à elle mais bon, elle était tranquille ici ! Elle n’avait pas envie d’avoir quelqu’un ici ! Elle regarda la porte s'ouvrir d'un air froid. 


Dernière édition par Brook Marshall le Sam 19 Aoû - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Cooking club Leader
Cooking club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Décembre I+3] Sous le froid de décembre [PV Orpheus]   Ven 7 Juil - 18:08

Enfin la mort n’est pas au menu du jour car il veut aller sur le toit pour admirer la ville en neigé. C’est un spectacle qu’il à rarement eu l’occasion de voir, avant il allait très peut chez sa mère pendant cette période. Il en à de beau souvenir, maintenant qu’il réside au Japon il bien intention d’en profiter un max. Arriver donc au toit de l’école, il rentre comme fou et ne remarque pas tout suite la présence d’une autre personne présente. 

Décembre c’est un mois qui signifie plein de choses. Notamment les fêtes de fin d’année, mais aussi le froid, la neige et les cadeaux. C’est un mois et une période qu’il aime bien, le froid il à toujours préférer ça que la chaleur étouffante. Il se dit que si il doit choisir une façon de mourir, entre le feu ou être geler, y a pas 36 solution c’est le froid. Enfaîte il y va du principe que se faire brûler est beaucoup trop douloureux. Le froid est lent mais indolore, ainsi il préfère cent fois la glace au feu, enfin le feu il peut le Control donc une mort de cette façon est peut envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Décembre I+3] Sous le froid de décembre [PV Orpheus]   Ven 7 Juil - 21:16

ft. Brook

ft. Orpheus

「 Sous le froid de Décembre 」
La porte s’était ouverte bien plus violemment que ce à quoi la jeune femme s’attendait, créant un sursaut plus fort, plus marqué. Un nouveau soupire lui échappa, cachant le bas de son visage dans son écharpe. Au moins, le garçon ne semblait pas l’avoir remarqué et c’était le principal. Elle voulait être bien et regarder la neige sur le sol était vraiment apaisant. Elle se souvenait encore de la toute première fois où elle avait vu de la neige, c’était avec sa grand-mère, dans son grand jardin. C’était un bon souvenir, un souvenir qu’elle ne partagerait jamais à personne, sauf à Spike, mais Spike est différent, lui et elles sont liés.

Brook bougea les pieds dans la neige, aimant le bruit que cette dernière faisait sous ses pieds. D’un coup, le loup luminescent finit par aller vers le nouvel arrivant, lui sautant joyeusement dessus. Oui, c’est un loup mais qui se comporte comme un chien, un gros chien, certes, mais un chien quand même. Elle préféra ne pas porter attention à ça, l’animal ayant souvent tendance à faire cela pour essayer de la sociabiliser. Tss, foutaise, il n’y a pas de raison qu’elle se sociabilise, elle l’avait déjà fait avec Rozaliel, elle n’avait pas été elle-même et cela avait été une erreur. Non mais franchement. Elle soupira tandis que Spike tournoyait autour du jeune homme avant de lui lancer d’une vois rauque.

-          Salut gamin, quel est ton nom ?

Oui, il est très rentre dedans, ne passant pas par quatre chemins.



Dernière édition par Brook Marshall le Sam 19 Aoû - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Cooking club Leader
Cooking club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Décembre I+3] Sous le froid de décembre [PV Orpheus]   Lun 10 Juil - 20:40

Pendant qu’il est entrain de regarder le paysage en neiger, il se souvient de tous les bons moments qu’il à passer chez les parent de sa mère. Il a appris à faire de la luge la bas, du ski ainsi que des bonhommes de neige. Il fait aussi son premier ange de neige la bas, ce qu’il aime de tout ce l’on peut faire dans la neige ce sont, les bataille de boule de neige il aime trop ces truc la. Pendant qu’il se rappel de tout cela, il entend de pas dans la neige et quand il se retourne il voit un loup qui lui saute dessus. Mais c’est quoi cette histoire, un loup qui agit comme un chien enfin un gros chien.

Vraiment il agit comme un chien quoi, il lui  tourne au tour et en plus il est luminescent.  Mais le truc c’est à qui il appartient car les animaux sont interdit ici, à moins qu’il ne fasse partit de la singularité de son possesseur. Il aperçoit donc la jeune fille qui est debout dans la neige, qui visiblement n’en à rien à faire de la situation. Le loup d’un coup se met à parler et lui demande son nom.

«  Ah ! Parce qu’en plus d’être un loup fluorescent, qui se comporte comme un chien tu parle. J’espère que tu vois que je suis assez choquer la. Mademoiselle je suppose que ce loup vous appartient * s’approchant d’elle* je m’appelle Orpheus Lin et vous c’est qui et qui »

Il dit tout cela avec le sourire le plus chaleureux qu’il peut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Décembre I+3] Sous le froid de décembre [PV Orpheus]   Mar 11 Juil - 21:16

ft. Brook

ft. Orpheus

「 Sous le froid de Décembre 」
 Spike s’assied simplement face au jeune homme avant de lui tendre la pâte. Un animal avec des manières humaines… Non mais franchement, on aura tout vu…

-       Je vois ça en effet, c’est toujours l’effet que je fais aux humains. Enchanté sinon Orpheus, je m’appelle Spike.

Alors qu’il s’était approché de Brook, cette dernière n’avait pas daigné broncher, enfin, elle n’avait pas du tout tourné le visage mais répondait tout de même, le regard perdu dans le vide. Elle se contentait de donner son nom et prénom. Bon, en temps normal elle ne serait contentée de donner uniquement son nom mais bon.

      Brook Marshall.

Son air était distant, comme si elle réfléchissait et visiblement, elle n’allait pas faire d’effort pour continuer à parler. Enfin, c’était sans compter sur le loup fluorescent qui tira doucement la jambe du jeune homme, voulant qu’il le suive un peu en arrière. De toute façon, il ne lui laissait pas le choix. Orpheus devait le suivre.

Une fois que les deux êtres masculins furent assez loin de Brook, le loup fluorescent, ou luminescent si vous préférez, lui murmura de lancer une boule de neige sur la jeune, cela la déridera un peu en l’approche des fêtes de fin d’années. Encore une fois, il ne lui laissait pas le choix, s’il avait pu le faire lui-même, il l’aurait fait mais vu qu’il ne peut pas… Il prit un air de chien battu, le regardant droit dans les yeux.



Dernière édition par Brook Marshall le Sam 19 Aoû - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Cooking club Leader
Cooking club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Décembre I+3] Sous le froid de décembre [PV Orpheus]   Sam 15 Juil - 18:09

Orpheus  garde les mains dans ses poches, tendit qu’il essai de mieux connaitre les deux individus. La surprise dans cette histoire est le fait que ce soit le chien, enfin le loup qui face le premier pas. Plus encore car il se comporte comme un humain, et la c’est enfaite c’est du jamais pour Orpheus. Même d’où il vient il n’a pas vu pareil chose, il tend la patte au garçon sans veut il lui séré la pince.

«  Oh ! Surprenant mais c’est cool * lui prenant la patte* je dirais même extra cool Spike, enchanté aussi et même plus »

Peut après la fille se présente comme étant Brook Marshall, des noms qui ne manque pas d’attiré l’attention du garçon. Seulement la fille ne semble pas avoir d’intérêt par ce qui se passe autour d’elle. On peut dire qu’elle se trouve dans les nuages, elle est si distante que le garçon se demande vraiment à quelle genre de personne il à faire.  Le loup décide de tirer Orpheus plus loin pour quelle raison, il l’ignore mais voyant les efforts que fournit le loup pour le déplacer il le suit.

«  Quoi mais c’est quoi cette idée pour quoi diable ferais je une chose pareil. Même pour lui délier la langue, je trouve que ce n’est pas une bonne idée du tout. »

Ah ! La la c’est pas possible le loup lui fait très vite comprendre que si il le pouvait, il l’aurait fait. Orpheus n’est toujours pas d’accord malgré cette raison, il lui fait comprendre qu’il ne peut pas lui rendre un service pareil. Le loup fluorescent ou luminescent sort donc le grand jeu et fait sa tête de chien battu.

« Ah ! Non la c’est carrément du chantage, en plus de ça t’es même pas un chien. Aaaah ! Ça va, ça va je vais le faire »

Il fait une boule de neige et se prépare à la lancé sur la demoiselle, mais il s’arret et dit

«  Huh, tu sais je ne la connait pas du tout et ainsi je peux pas prédire ce qu’elle va en pensé, ni quelle sera sa réaction. Alors avant que je ne la fasse promet moi que je ne risque rien, je veux ta parole de loup »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Décembre I+3] Sous le froid de décembre [PV Orpheus]   Dim 16 Juil - 14:53

ft. Brook

ft. Orpheus

「 Sous le froid de Décembre 」
 Spike eut une expression qui semblait montrer qu’il souriait, oui, il se comportait vraiment un véritable chien mais ne lui dites pas, il se vexerait, cela toucherait son égo en plein cœur et il risque de bouder comme un enfant, roulé en boule dans un coin. Il était tout de même heureux et enchanté de rencontrer ce jeune homme. Il était cool lui aussi, ce qu’il s’empressa de lui dire en retour !

-          Je me doute bien, mais comme tu l’as très certainement comprit vu que tu es un garçon intelligent, ça se voit dans ton regard, si j’avais pu le faire je l’aurais fait. Je m’excuse d’ailleurs de te demander de le faire à ma place.

Il marqua une petite pose. Il avait finit par bien comprendre Brook, elle ne réagissait que lorsqu’il y avait du combat, de la compétition ou un truc du genre. Dans sa tête cela ferait tilt, elle se prendrait « au jeu » avec un esprit de  compétition, prête à tout pour faire mordre la poussière à son adversaire. Enfin, là, le terme le plus approprié est plus neige que poussière mais c’était pour l’expression. Le loup luminescent plongea son regard dans celui du jeune homme, s’asseyant dans la neige. Il commença à lui expliquer le fonctionnement de la jeune. Son esprit de compétition, son respect de l’adversité. Ben quoi ? Ce n’est pas parce que c’est une bataille de boule de neige qu’il n’y a pas d’adversité ! Et puis, c’est un bon moyen de briser sa carapace !

-          La seule chose qu’il puisse t’arriver, c’est une boule de neige. Sinon, rien d’autre, rien de dangereux ou je ne sais quoi, tu en as ma parole.

Pendant que les deux garçons « parlaient » Brook leur lança un regard en coin, essayant de voir ce qu’ils pouvaient bien mijoter tout les deux. Rien qu’à voir Spike parler comme ça à quelqu’un ne présageait rien de bon, cela voulait dire qu’elle devrait faire des efforts ! A chaque fois qu’elle avait essayé, cela avait été difficile. Elle réfléchissait, essayant de ne pas prêter attention aux boules de neiges qui risquaient de lui arriver dessus tout en se retournant de nouveau vers la cours, un léger sourire aux lèvres. D’ailleurs, profitant du fait d’être dos aux deux autres êtres se trouvant sur le toit, elle commença une boule de neige, prête à riposter plus rapidement que ce qu’ils peuvent imaginer.
 



Dernière édition par Brook Marshall le Sam 19 Aoû - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Cooking club Leader
Cooking club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Décembre I+3] Sous le froid de décembre [PV Orpheus]   Mar 18 Juil - 15:17

Le loup se comporte non seulement comme un chien, mais aussi comme un être humain. Il trouve aussi qu’Orpheus est quelqu’un de cool, et même d’intelligent. Il trouve que loup est quand assez malin, sa façon d’être semble être celle d’une personne qui s’inquiète pour son amie. Ainsi il écoute le loup qui s’excuse de lui demander un tel service.



«  Merci, c’est vrai que je le suis et c’est pour quoi j’avais déjà compris que tu ne peut pas la faire toi-même »


Peut après le loup lui explique le comportement de Brook. C’est un comportement plutôt curieux quand même, quelle est cette façon de toujours être prêt à faire une compète quel conque avec qui que ce soit. Au moins il ne risque pas de se prendre une baffe ou autre chose, qui ne sera pas bien pour commencer une relation avec quelqu’un.


« Je ne vais pas te cacher que c’est un comportement peut commun. Elle est très compétitive elle ne serait pas sportif par hasard.* préparant une boule de neige*Tu sais ce sont les sportif qui ont des comportements pareil. »


Spike à dit que c’est sans danger le seul problème, c’est que qu’il ne sait jamais dit qu’il va passer le reste de la journée  à faire une bataille de boule de neige. En tous cas il est trop tard pour revenir en arrière, il finit de faire sa boule de neige, se retourne, se rapproche un peu de la fille, qui elle fait déjà la sienne apparemment prêt à riposter. Un véritable esprit de compétition, quand faut y aller faut y aller.

 
« Hey ! Brook ! Regard et attrape sa * lançant un boule de neige droit vers son visage* »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Décembre I+3] Sous le froid de décembre [PV Orpheus]   Jeu 20 Juil - 22:09

ft. Brook

ft. Orpheus

「 Sous le froid de Décembre 」
 Le loup fluorescent secoua la tête. Brook n’était pas spécialement sportive, elle se moquait même totalement du sport, n’en faisant que lorsque c’était nécessaire et qu’elle n’avait pas le choix. En fait, c’est plus par respect aux gens qui essayent de la provoquer qu’elle le fait.

-          Et je peux t’assurer qu’elle est loin d’être sportive, elle est juste bagarreuse, rien de plus. Je ne vais pas parler de ce qu’elle a vécu car elle me l’a interdit mais tu peux essayer de voir avec elle, si jamais elle accepte de s’ouvrir un peu à toi. Pour ça, bats-là à cette bataille et surtout, en cas de pépins, fait preuve de répartie.

Comme il le savait, le jeune n’allait pas passer la journée ici, d’ailleurs, ni Brook, ni lui-même ne feraient la même chose ! Il faut être fou pour rester une journée complète à faire une bataille de boule de neige ! Enfin, ce n’est que l’avis du loup après tout.

Brook ne broncha pas tandis qu’elle entendant les pas d’Orpheus se rapprocher mais tourna la tête lorsqu’il interpella. Bam, elle se prit la boule en pleine face sous les rires du loup. Enfin, cela ressemblait plus à des sortes d’hurlements qu’à des rires mais n’oublions pas que c’est un animal, pas un humain malgré son caractère ! La jeune américaine secoua la tête, faisant tomber la neige qui s’était étalée, éclatée sur son visage. D’ailleurs, parlons-en de son visage, il ne faisait sortir aucune émotion, elle était impassible. Sauf peut être cette lueur, cette lueur dans son regard, qui, lorsque l’on ne la connait pas, peut faire penser à de la colère alors que pas du tout. C’est juste son regard de base.

-          He Orpheus, attrape si t’en capable !

Et elle lui lança la boule de neige en retour. Droit vers son visage avant de lancer un regard noir au loup l’air de dire « fais gaffe à ton cul toi. »



Dernière édition par Brook Marshall le Sam 19 Aoû - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Cooking club Leader
Cooking club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Décembre I+3] Sous le froid de décembre [PV Orpheus]   Lun 24 Juil - 22:11

Le loup affirmera que Brook n’est pas du tout sportif bien au contraire même. Que la jeune fille est juste  bagarreuse et rien de plus. Selon le loup cette attitude à avoir avec son passé, mais quoi donc Orpheus l’ignore et cela ne le dérange pas. Qu’à cela ne tienne il à réussie à mettre une boule en plein figure de la jeune fille du premier coup.

 Il y a ensuite la réaction qu’il attend depuis le début, elle à l’air d’être en pétard. Mais il décide de se fier au loup et par la suit ce qui le préoccupe par contre est la boule de neige qui vient ver lui, attention ! Et bam en pleine figure. Orpheus est surpris par la vitesse à la quelle elle réplique à sa boule de neige.


«  Bon j’avoue que je ne l’est pas vu venir celle la, tu la préparais déjà ou quoi ? Ce fut une réaction rapide tu t’y attendais je suppose * préparant plusieurs boule qu’il prit ensuit en main* prépare toi à une rafale de boule de neige »

Brook n’a pas beaucoup de chance car Orpheus est loin d’être  le genre, qui se laisse battre comme ça sans rien faire. Plus encore il déteste la défaite, il très déterminer quand il s’agit de jeux quel que soit le jeu, il tient à emporter la victoire. Mais il est aussi le genre qui assume sa défaite sans aucune honte, il tient à toujours rester fairplay. Le truc c’est qu’il tient toujours à avoir sa revanche après ou même sur le champ.

« Moi je suis très offensif *il cri par la suit* rafale de boule de neige !!! »

C’est stupéfiant il se jette dans la bataille comme si sa vie en dépend, il balance des boule de neige avec l’intention d’ensevelir la fille sous la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Décembre I+3] Sous le froid de décembre [PV Orpheus]   Dim 30 Juil - 18:49

ft. Brook

ft. Orpheus

「 Sous le froid de Décembre 」
 Après l’échange de boules de neiges, Orpheus demanda à Brook si elle avait préparé sa boule en avance, si elle s’y attendait ou autre. Face à cette question, elle hocha simplement la tête, en préparant de nouveau. Bizarre. Aujourd’hui elle n’avait pas spécialement l’air d’avoir envie de parler… Elle restait relativement silencieuse pour le moment et c’était bien. Bien pour elle car elle ne voulait pas perdre de salive dans des mots inutiles. Et encore moins lorsqu’elle peut y répondre d’un simple hochement de tête ! Par contre, avec sa dernière phrase et le fait que le jeune Héro préparait une boule de neige, Brook jugea nécessaire de faire de même, d’en préparer d’autres. Après tout, il était hors de question de se laisser marcher dessus par un petit jeune !
 
Alors qu’elle était en train d’en préparer d’autres, Orpheus lui cria qu’il était quelqu’un de très offensif  avant de lui lancer sa réserve de boules de neige. Tss, qu’il prenne le temps de viser un peu ! Là, il n’y en aurait que la moitié qui la toucherait ! Bon, Brook n’allait pas s’en plaindre mais bon…
 
-          Je ne vais pas me laisser faire gamin, tu vas t’en prendre plein la gueule des boules !
 
Et, ajoutant le geste à la parole, Brook lança ses quelques munitions, si elle peut appeler ça comme ça, sur le jeune homme. Elle prenait le temps de le viser, gardant un air assez neutre au visage tandis qu’elle les lançait à tour de bras. Super. Elle le touchait au moins un peu, certes, toutes ses munitions ne le touchaient pas mais une grande partie oui. C’était satisfaisant. Dans le lot, elle en lança une sur le loup qui avait eu la merveilleuse idée de donner cette idée. Elle le maudissait intérieurement mais sa boule le manqua. Tant pis.
 
-          Dis-toi gamin, que je suis aussi très offensive, bien plus que défensive, alors prépare toi à subir une pluie de neige, une pluie de boules de neige.
 
Brook esquiva quelques boules lancées, s’en prenant d’autres et tout ceci ne faisait que réveiller sa soif de bagarres. Cette fois-ci. Pas avec les points, avec les boules de neiges ! Elle fronça les sourcils, prenant maintenant entièrement part à cette bagarre. 



Dernière édition par Brook Marshall le Sam 19 Aoû - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Cooking club Leader
Cooking club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Décembre I+3] Sous le froid de décembre [PV Orpheus]   Mer 2 Aoû - 23:07

C’est qui cette fille au juste, pour quoi diable est elle réceptive à ce genre de truc. Il se demande surtout que peut bien être sa singularité, peut être que sa à un rapport directe avec son drôle de comportement. Ou es ce à cause du fameux passer qu’est le sien qu’elle est comme ça. De tout façon ce n’est pas matière à s’inquiéter elle semble être comme ça, en plus il doit faire gaffe car la fille reposte et pas qu’un peu. Mais avant de reposter elle appellera Orpheus gamin chose qui ne le plait pas du tout.
« Qu’es ce que t’as dis la ? »
Mince elle n’a pas du entendre il semble qu’elle est très absorber par la bataille. Enfin bon il a semblé à Orpheus qu’elle le prend pour un gamin, pendant qu’il réfléchit il en oublie esquiver et paf !! Il s’en prend plein la gueule comme elle a dit, ce faisant le loup n’en est pas épargner mais réussi à esquiver. Ou alors c’est un coup de bol pour le loup.
« Je vais t’avoir tu verras et tu ne pourras pas les esquivé cette fois »
Ainsi il continu de lancer de mieux en mieux, mais la fille ne se laissera pas faire elle en prend quelque une mais esquive la plus part. Il fait de même, cela ce voit qu’elle na pas l’intention de perdre. Mieux encore car elle lui demande de se préparer à une pluie de boule de neige, la il entend clairement l’appeler gamin plus encore elle fronça les sourcils, comme pour dire qu’elle est à fond dans cette histoire maintenant. Ce la ne veut rien dire pour lui car il est vexe maintenant, ainsi il arrête de lancer des boule de neige et pour se débarrasser de boule arrivant sur lui il les fera fondre grâce à ses flamme.
« Mademoiselle Brook si je ne m’abuse tu viens de m’appeler gamin la n’es ce pas ? Ai-je l’air d’être un gamin, à mon ici la personne avec une tête de gamine c’est toi. Alors je ne te permets pas de me traité de gamin, jamais suis claire la non mais c’est pas vrai »
Elle marche sur sa fierté en le traitant de gamin, ce qu’il n’aime pas du tout, qu’il déteste même. Il ne permet à personne de le traiter ainsi, personne qui ne soit au moins âgée de cinq ans de plus que lui. Alors une fille qui doit avoir son âge ou moins même jamais, pas question quelle l’appelle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Décembre I+3] Sous le froid de décembre [PV Orpheus]   Mer 2 Aoû - 23:45

ft. Brook

ft. Orpheus

「 Sous le froid de Décembre 」
 Brook se prit des boules de neiges au visage elle aussi, ce qui augmentait largement son envie de lui faire avaler la neige par le nez, les yeux et les oreilles ! Voyant qu’il se mit à bouder, Brook s’arrêta, un sourire fier, satisfait au coin des lèvres. How, elle avait vexé le petit garçon et maintenant, il boudait… Quel dommage… Elle le toisait du regard, ne connaissant pas encore cette réaction lorsque quelqu’un marche sur la fierté d’un autre. En temps normal, celui dont l’ego est touché devint agressif et ne se laisse pas marcher dessus mais là, non. Que dalle. Nada. Il boude. La jeune femme resta à bonne distance de lui mais gardait un regard méprisant sur lui. Elle daigna enfin parler.
 
-          Pauvre petit enfant, laisse-moi deviner, j’ai touché ton pauvre petit ego. Pauvre chou. Et laisse moi te dire que c’est toi le gamin ici, ce n’est pas parce que je fais plus jeune que toi que je le suis. Laisse-moi deviner, tu dois avoir entre 14 et 15 ans. Pas plus.
 
Comment ça elle le cherchait ? Mais absolument ! Même si elle le ne montrait pas pour le moment, lui aussi avait touché son ego ! Bon, en même temps ce n’est pas compliqué mais elle n’avait pas spécialement envie d’aller le frapper. Il n’est pas Jayden et du coup, ça serait moins amusant. Elle se rappela de cette bagarre dans les rues de la ville, aux abords de la rivière et franchement, Jay était le seule personne présente sur le campus à avoir éveillé son intérêt à ce point. Elle lui avait même adressé un sourire sincère et amical. Bon bien évidement, il avait fallut en venir aux poings un bon moment mais dès que le super policier en vélo avait fait son apparitions, les deux filles avaient pris les jambes à leur cou pour se barrer et éviter les problèmes avec la police. Ahlala, cette journée avait été superbe ! Faudrait qu’elle retourne voir Jay d’ailleurs. Bon, reconcentration sur le moment présent… Ah oui ! Vous savez qu’un bataille de boule de neige, c’est traitre ! Tu ne rentres pas assez vite, et  pouf, tu tombes malade ! Quel dommaaaaaage ! Brook souriait sadiquement, continuant de toiser le jeune homme de son regard mauve et perçant.



Dernière édition par Brook Marshall le Sam 19 Aoû - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Cooking club Leader
Cooking club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Décembre I+3] Sous le froid de décembre [PV Orpheus]   Jeu 3 Aoû - 1:44

Non mais pour qui elle se prend cette fille pour le regarder comme ça, elle le toise c’est comme cela l’amuse de mettre Orpheus hors de lui. Mais il ne va  pas se laisser faire non, il ne se mettra pas en colère mais il va riposter sa c’est sure. Elle ne peut pas heurter sa fierté et s’en tirer à si bon conte après tout. Si elle le cherche elle finira bien par le trouver. Le seul problème est qu’il ne peut pas se permettre de se mettre en colère sinon il perdra le contrôle de ses pouvoirs ce qui n’est pas bon. Le pire c’est qu’elle pense que j’ai  entre, 14 et 15 ans non sérieux je ressemble à un collégien.

« Ha ha ha très drôle. Tu peux faire autant de sarcasme que tu veux mais  ici, c’est toi qui a une tête de mioche et pas petite. Et puis j’ai pas entre 14 ou 15 ans  c’est dois être toi qui dois se trouver dans cette tranche d’âge petite »


 Il se demande combien de temps elle va encore tenir face à ça, d’après ce qu’il a vu elle doit quand même avoir un tempérament impulsif.  Une chose est sur si c’est de la baston qu’elle veut il va lui donner, une minute qu’es ce qu’il pense la mais c’est une fille malgré sont tempérament. Il reste quand même un gentleman même si c’est fille ce conduit comme la pire des emmerdeuse.  Et puis il a impression qu’elle se réjouit de quelque chose,  elle lui donne l’impression d’être assez machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Décembre I+3] Sous le froid de décembre [PV Orpheus]   Jeu 3 Aoû - 14:33

ft. Brook

ft. Orpheus

「 Sous le froid de Décembre 」
 Reste calme Brook, reste calme et ne t’énerve pas. Respi- Eh merde, une boule de neige se dirigea vers le visage du jeune homme. Elle lui annonça avoir 18 ans, pas 14 ou 15.  Bon, c’est vrai qu’elle fait très gamine, d’une part à cause de son comportement, d’une autre à cause de sa bouille. Mais bon, là, en lui disant ceci, il avait touché son ego à son tour. Et pas qu’un peu ! Son visage s’était totalement transformé, il n’y avait plus que du défi et de la colère dans son regard. Là, elle était véritablement déterminée à lui mettre la tête dans la neige ! Alors qu’elle préparait une autre boule de neige, Spike s’interposa.
 
-          Bon les enfants, si vous pouviez juste éviter de vous entretuer pour le moment, ça serait plutôt pas mal. Brook, arrête de le chercher tu seras mignonne.
 
La voix du loup était, malgré la situation, très calme et posée, tout le contraire de la jeune femme qui affichait un nouveau sourire malsain.
 
-          Ecoute-moi bien le grand méchant loup, tu vas être mignon et le foutre la paix, là, nous sommes en pleine guerre pour savoir qui est le gamin. Mais bon, nous savons tous que c’est LUI ! Le gamin !
 
Ouais bon là, Brook cherchait à le faire perdre le contrôle et patiente encore un peu, juste pour voir combien de temps il pourrait tenir. Halala, que c’est amusant de faire chier le monde, d’énerver les gens ! Et encore plus lorsque ces derniers lui renvoient la pareille ! C’est encore plus amusant et intéressant ! Bon, elle ne pourrait pas faire d’Orpheus un ami, elle l’avait bien comprit mais lui aussi lui plaisait bien car il ne se laissait pas faire ! D’ailleurs, contrairement à ce qu’elle avait pu imaginer au début, Brook ressentait une certaine sympathie envers certains élèves. Néanmoins, elle ne se gênait pas pour garder son regard fixé sur Orpheus.



Dernière édition par Brook Marshall le Sam 19 Aoû - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Cooking club Leader
Cooking club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Décembre I+3] Sous le froid de décembre [PV Orpheus]   Sam 5 Aoû - 17:44

La il a certainement réussi à toucher son égo, il a atteint son objectif et cela ne plait visiblement pas à la jeune femme d’être traiter de gamine. Mais le jeune est surpris quand elle lui annonce qu’elle à 18 ans, c’est pas possible qu’elle puisse avoir 18 ans. Il saisi la boule de neige qu’il fait fondre grâce à ses flamme et se met à cogiter.  Comment quelqu’un d’aussi immature peut elle avoir déjà 18 ans c’est pas croyable sa c’est même presque inadmissible. Le jeune homme ne montre néanmoins pas sa surprise à la jeune femme, ainsi elle se rendra peut être conte qu’il est un peu moins âgé qu’elle ce qu’il ne peut ce permettre. 
«  Qu’es ce que tu raconte la tu me baratine ou quoi, tu peux pas avoir 18 ans c’est beaucoup trop pour toi. Aller ne te gène pas dis moi l’âge que t’as réellement, je te promets que je ne moquerais pas je suis quelqu’un de parole »
 Le loup se met entre tentant de nous raisonner, ce qui est un échec car ni lui, ni elle ne veut arrêter avec sa. Lui pourtant malgré la situation est très calme et posée, ce qui n’est malheureusement pas le cas des jeune gens.
«  Hey ! Ne t’en mêle pas tu veux tu seras gentil si tu restais coucher comme un bon chien. J’ai pas l’intension de laisser cette gamine me ridiculiser et encore moins me raconter n’importe quoi pou m’humilier. Alors met dans un coin et observe ! »
Le jeune est sure le point de péter  un câble mais il se retient du mieux qu’il peut. La fille elle ne se gène pas pour continuer d’insister en le traitant toujours de gamin, il se dit alors que si elle se rend conte qu’il est plus jeune il est cuit. Ainsi il se dit aussi qu’en même temps si elle dit vrai ce qu’il espère ne pas être le cas, ca voudra aussi dire qu’elle est peut être en terminal et que c’est une senpai. La il sera grave dans la merde que faire, que faire merde, il se met à stresse mais garde le regard fixe sure elle afin qu’elle ne puisse voir dans son jeu. Mettant ses mains dans ses poches il dit
« Aller gamine dit moi l’âge que t’as véritablement et tous sera claire nous saurons ainsi que ‘et enfaite toi la gamine et pas ce que tu veux nous faire croire, n’es ce pas Spike qu’elle n’a pas 18 ans ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Décembre I+3] Sous le froid de décembre [PV Orpheus]   Sam 5 Aoû - 20:23

ft. Brook

ft. Orpheus

「 Sous le froid de Décembre 」
 Brook prit une grande inspiration avant de lancer une boule de neige sur Spike qui se la prit, n’ayant même pas cherché à l’esquiver. Il n’avait qu’à pas donner cette idée stupide à Orpheus s’il ne voulait pas que ça dégénère ! Elle lui envoya un sourire mauvais avant de s’adosser à la barrière, se calmant intérieurement tout en le toisant du regard, les bras croisés sous la poitrine. Parler comme ça à Spike n’est pas vraiment une bonne chose, et encore moi le fait de le traiter de chien ! Il a sa propre fierté et la voir se faire piétiner de cette façon par le jeune ne lui plaisait pas du tout !
 
-          Laisse-moi te dire une bonne chose Orpheus, la Brook que tu as devant les yeux à bel et bien 18 ans, elle ne t’as vraiment pas mentit.
 
Malgré la situation, le loup luminescent n’avait pas bronché. Il restait parfaitement calme contrairement à eux. C’était stupéfiant ! Néanmoins, Spike venait de donner la certitude au jeune homme qu’elle était bel et bien plus âgée que lui. De toute façon, l’esprit n’avait rien à gagner en mentant au jeune homme et puis, sa sincérité se lisait dans son regard. Face à l’aveu du loup, Brook savait qu’elle marquait un point. Elle avait parfaitement conscience de son statut de senpai et comptait bien jouer là-dessus. Elle gardait un regard fou sur le jeune qui semblait autant réfléchir qu’elle.
 
-          Maintenant, tu me crois quand je te dis que j’ai 18 ans, gamin ? Allez, j’ai mieux réfléchit, tu dois avoir entre 16 et 17 ans plutôt.
 
Eh voilà, son sourire s’agrandit tandis qu’elle continuait de le toiser du regard. Qu’allait-il lui répondre maintenant ? Il ferait sans doute moins son malin en apprenant que Brook était une senpai… Eheh, on allait bien s’amuser. Quoique, là, elle était bien tentée de prendre congé de lui, le laissant ici, seul sur ce toit mais non ! Elle avait envie d’en connaitre plus à son égard, d’avoir plus d’infos sur son comportement.



Dernière édition par Brook Marshall le Sam 19 Aoû - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Cooking club Leader
Cooking club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Décembre I+3] Sous le froid de décembre [PV Orpheus]   Mer 9 Aoû - 23:27

Ce n’est pas vrai non mais c’est quoi cette histoire franchement, il à fallu qu’elle a raison maintenant il est fichu.  En plus de ça il ne connait pas de première qui à 18ans, tous ceux qui ont 18ans sont des senpais miséricorde avec sont caractère il est sure de s’en prendre plein la gueule. Dans sa vie il eu à faire à beaucoup de chose il s’est souvent fait tyrannisé, mais par des mecs pas par une fille et la c’est peut être ce qui risque d’arriver. Le jeune ce met à stresser un max analysant le caractère de la jeune fille, il obtient des résultats désastreux sur ce qu’elle peut lui faire faire. Aussi il pense qu’il peut trouver une excuse et se tirer de la en vitesse, mais il est hors de question de passer pour un lâche à ses yeux, car cela lui donnera encore plus de pouvoir sur lui. Ainsi il décidera de lui faire face sans lui dire donner son âge comme ça, ainsi elle sera toujours dans le doute. Alors il se calme remets ses main dans ses poches et dit à la fille.

« Ok, ok, ok si Spike l’a dit alors c’est que c’est vrai ainsi je te crois, aussi je m’excuse pour mon comportement de tout à l’heur *regardant la fille dans les yeux* j’espère que tu sauras me pardonner SPIKE de t’avoir traité de chien, alors que t’es enfaite un grand loup signe de confiance et très sympa, contrairement à quelqu’un qui ne cesse de me traiter de gamin. »

Il fait ce geste pour faire tout simplement comprendre à la fille qu’il n’est pas prêt de céder à ce jeu stupide. Il ne doit aussi en aucun cas lui manquer une de plus de respect directement, vue le nombre de chance qu’elle soit une senpai. Elle garde toujours un regard très déplaisant à l’en contre du jeune homme, ainsi qu’au loup qui en plus n’y est pour car c’est juste elle qui à mauvais caractère. Elle fait une nouvelle proposition au jeune homme pour son âge disant qu’elle à mieux réfléchit, c’est une bonne chose au moins elle sait réfléchir ce qui surprend le jeune homme qui décide de lui donner une réponse en tout bien tout honneur.

«  Ainsi tu as réfléchit c’est une bonne chose ce qui est aussi surprenant car, excuse moi mais tu as le comportement d’une fille qui ou d’un enfant qui n’a que deux ans d’âge mental. Mais je pense que tu mérites de quand ton moment de gloire car j’ai enfaite un an de moins que toi senpai »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Décembre I+3] Sous le froid de décembre [PV Orpheus]   Ven 11 Aoû - 13:06

ft. Brook

ft. Orpheus

「 Sous le froid de Décembre 」
 Non mais sérieusement ! On ne la croit pas elle mais on croit l’animal qui fait de la lumière ?! Mais c’est quoi ce foulage de tête ?! Celui là elle finirait par le transformer en descente de lit ! Elle ragea. Néanmoins, le jeune homme s’excusa auprès de Brook et aussi auprès de Spike pour l’avoir traité de chien. N’empêche, Orpheus la montra d’un signe, disant que lui, contrairement à une certaine personne, était quelqu’un digne de confiance et très sympa. A vrai dire, Brook s’en moquait totalement. Elle ne voulait qu’une seule chose, c’était se faire un bon chocolat chaud. Elle resta immobile, continuant de le toiser du regard.
 
-          Eh oui gamin, il m’arrive de réfléchir. Mais bon, je vais prendre ça comme un compliment.
 
Oui, Brook n’est pas du genre à beaucoup réfléchir, ni même à réfléchir tout court mais ses estimation d’âge sont souvent justes. Sauf quand elle cherche à vous provoquer et qu’elle le sous estime très largement. Néanmoins, Brook commençait à bien l’apprécier. Peut être car il s’énervait et ne restait pas calme face à ses provocations. C’est toujours amusant de voir la façon dont les autres s’énervent. C’est souvent intéressant.
 
-          J’t’aime bien gamin, met-toi ça dans le crâne. J’aime bien la façon dont tu me réponds. C’est intéressant, t’es pas un de ses faibles qui ferme sa gueule et se laisse marcher dessus.
 
Alors comme ça, il a 17 ans ? Bien. Il doit être en première dans ce cas. Bah oui, un an de moins qu’elle donc une classe en dessous. Oui, c’est logique. Enfin bon, elle croisa les bras sur sa poitrine, gardant un très léger sourire aux lèvres.



Dernière édition par Brook Marshall le Sam 19 Aoû - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Cooking club Leader
Cooking club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Décembre I+3] Sous le froid de décembre [PV Orpheus]   Ven 18 Aoû - 19:22

Hey bien, c’est une chose qu’il ne comprend pas et que sans doute il ne comprendra jamais, qu’est celle de personne qui aime le faite que l’ont leur dise de façon sarcastique qu’ils ont réfléchit, et qu’ils prennent cela pour un compliment. Non mais sans blague, tous ceux qui prennent ce genre dire comme un compliment, sont généralement des personnes qui fonce tête baisser, dans ce qu’ils font et ce qu’ils veulent faire. Ce qui lui fait donc penser que la demoiselle fait partie de ce genre de personne, plus encore cela peut aussi expliquer son comportement qu’il qualifiera d’enfantin. Malheureusement, elle continuera donc de le traiter de gamin.
« Sérieux tu prends ça pour un compliment ? Ce n’était pas un  compliment, c’était du sarcasme si tu sais ce que sais, senpai Brook »
Ensuite elle ajouta qu’elle aime bien le jeune homme, qu’elle aime ça  façon de lui répondre et que cela il doit le mettre bien dans son crane. Non mais oh ! C’est quoi cette histoire qu’elle lui sort la ? Qu’entend t-elle par *j’t’aime bien* c’est chelou ça. Rien à foutre de tout façon de ce qu’elle peut bien ressentir à son égard, lui ce qu’il sait c’est que cette fille est sans doute la dernière personne avec qui il aimera discuter dans un future proche. D’ailleurs il espère ne plus la croiser un jour sur son chemin, pour lui si il faut pratiquement se battre pour faire connaissance, non sans façon pour lui c’est très suffisant pour cette fois.
  
«  Tu sais quoi mademoiselle l’enquiquineuse je n’en ai rien à foutre moi de ce que tu peux ressentir à mon égard. Tu peux m’aimer ou même me détester je n’en ai strictement rien à faire. Ce que je sais c’est que je veux dégager d’ici en espérant ne jamais plus te rencontrer un jour. J’ai pas envie d’avoir une dispute à chaque fois que je vais te voir, ce genre de compagnie non très peut pour moi »


Sur ces mot le jeune garçon remit les mains dans les poches, retirant sont regard en colère sur la jeune fille. Il rapprochera du loup lui fait une caresse, puis il va vers la porte ce qui fait qu’il se rapproche de la jeune fille. Avant de la traverser il lui murmurera qu’elle doit essayer d’être un peu moins agressive.


«  Je pourrais en dire autant de toi quand je saurais que t’es devenu moins agressive et la ont pourra parler comme deux personne mature. Bien sur si tu peux être quelqu’un de mature afin que l’ont ne soit pas comme des GAMINS, sur ce au revoir gamine »


Le jeune homme à conscience qu’il est peut être entrain de la provoquer de nouveau, mais cela n’a rien avoir pour lui du moins avec une provocation. Il dit tout cela et lui lance le regard le méprisant qu’il puisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Décembre I+3] Sous le froid de décembre [PV Orpheus]   Sam 19 Aoû - 23:20

ft. Brook

ft. Orpheus

「 Sous le froid de Décembre 」
Du sarcasme ? Bien sûr qu’elle sait ce que c’est, elle n’est pas aussi stupide qu’elle en a l’air bien qu’elle doit exploser certains records. Elle prit tout de même le temps de lui répondre, lui expliquant ce qu’est le sarcasme. Elle lui avoua que le sarcasme est une forme d’ironie, beaucoup plus piquante que cette première forme. C’est une moquerie utilisée pour tourner en dérision une personne ou une situation. Là, il avait la preuve qu’elle n’était pas aussi stupide qu’elle en avait l’air. Elle lui avait même donné une définition raccourcit du sarcasme, reprenant un air froid, distant et sévère.
 
En l’entendant dire qu’il se moquait totalement de ce qu’elle ressentait à son égard, Brook rit, comme si ce qu’il pensait de ce qu’elle pensait l’importait peu. A vrai dire, elle se moque totalement de ce que ressentent les autres à son égard, ce n’est pas son problème. Qu’elle soit bien vu ou non par les autres, bien que ça soit majoritairement le non qui ressortait souvent, lui importait peut, ça lui passe au dessus de la tête tellement elle s’en fout elle aussi. Puis, il lui avoua que la compagnie des gens de son genre, c’était un non catégorique et que là, tout ce qui lui importait était de partir. Très bien, qu’il s’en ailles, elle ne le retiendrait de toute façon pas plus, finalement, elle s’était peut être un peu trompé à son égard… D’un geste de la main, elle lui montra la porte, porte vers laquelle il s’était avancé.
 
-          Bah part alors, c’pas moi qui vais te retenir. Et ce n’est certainement pas pour faire plaisir et discuter que je vais faire la nana mature et coincée. Non, je sais que je le suis et je m’en contre-fous royalement.
 
Qu’est ce qu’il fait le plus peur chez elle ? Le fait qu’elle affiche un sourire effrayant, rendant sa dernière phrase encore plus folle, ou tout simplement le fait qu’elle ai conscience de cette pseudo folie ? Non, vraiment, elle-même ne le savait pas et, encore une fois, elle s’en contre-foutait.
 
-          Moins agressive ? Je suis juste un peu impulsive, rien de plus. Allez, tchao gamin, car de nous deux, c’est tout de même toi qui l’est. Allez, a plus.
 
Sans même attendre une réponse quelconque de sa part, Brook retourna s’installer près de la barrière, regardant le paysage comme si rien de tout ça ne s’était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Cooking club Leader
Cooking club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Décembre I+3] Sous le froid de décembre [PV Orpheus]   Dim 20 Aoû - 23:09

Décidément il ne l’a comprend pas c’est comme si elle apprécie le fait d’être seul, mais il ne comprend pas pourquoi et cela lui il n’aime pas. Ouais c’est comme ça qu’il est, il n’aime pas ne pas comprendre les choses, ce qui lui fait penser que Spike lui à dit qu’elle à quelque chose qu’elle garde pour elle, chose qui est selon lui la raison de son comportement actuelle. Orpheus est aussi un peu curieux malgré que l’on lui a souvent dit la curiosité est un vilaine défaut, lui il veut quand même savoir ce que la jeune demoiselle cache.

En plus il semble qu’elle est carrée, elle pense qu’être mature la rendra coincer mais c’est faut. Elle peut être cool tout en étant mature et responsable, bah ouais elle a vraiment 2ans d’âge mental. IL se dit elle à beau dire que qu’elle n’en a rien à faire, c’est ça lui il est persuader du contraire, il pense que si Spike à dit vrai tout ceci doit être une sorte de carapace, surtout ce sourire noir qu’elle affiche.

« Tu à beau dire et tu auras beau dire que tu n’en à rien à faire de ce que les gens pense de toi, ou ressentent pour toi, mais je suis sur que la vérité est tout autre, que essai d’éviter de te socialisé, mais cela je ne sais pas pour quoi tu le fais, mais laisse moi te dire ça ne t’apportera pas ce que tu désir »

Le garçon se retrouve au final surpris lui-même par ce qu’il vient de dire, il ne la connait pas vraiment, comment peut il sortir pareil chose. De tout façon cela vient du fond de sa pensé, c’est ce qu’il ressent à son égard, ce qui fait qu’il voit que lui aussi aime bien la fille malgré son impulsivité, comme elle lui a bien fait comprendre. Lui-même ne comprend pas comment il peut se mettre à apprécier quelqu’un qui n’a de cesse de le traiter de gamin. Ainsi il se rapproche d’elle et il lui prend la main, puis il lui dit

«  Ne soit pas si têtue et coincer. Tu devrais laisser les gens t’approcher et te connaitre, que de vouloir les faire fuir, en tous cas moi il faudra bien plus pour que je te laisse tranquille. Tu à piquer ma curiosité et malgré ton *impulsivité*, je souhaite mieux te connaitre en espérant que tu t’ouvre à moi »

Le jeune garçon regarde la fille dans les yeux, il lui sourit tendrement puis il lance un regard au paysage et dit

«  C’est un paysage que j’aime bien venir voir, cela me rend plus serein et me rappel ma mère. Enfaite j’ai menti tout à l’heur je pense que c’était sous la colère que j’ai dit ce que j’ai dit, en réalité moi aussi je t’aime bien et j’aimerais bien qu’on soit de bon amis, si tu le souhait bien sur senpai »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Décembre I+3] Sous le froid de décembre [PV Orpheus]   Mer 23 Aoû - 21:56

ft. Brook

ft. Orpheus

「 Sous le froid de Décembre 」
 Alors qu’elle s’était tournée de nouveau vers le paysage, le jeune héro prit la parole. Non mais une leçon de morale ? Un soupir inaudible lui échappa. Elle n’avait vraiment pas besoin de ça, c’est vraiment la chose dont elle a horreur. Bon, même si techniquement, le gamin n’a pas tord. Mais bon, elle ne cherche rien. Elle n’a pas de désir particulier, elle est juste elle. Une gamine impulsive, têtue ou ajoutez ici n’importe quel adjectif collant avec le personnage. Elle lui jeta un rapide coup d’œil. Elle n’avait plus envie d’avoir d’attache. Elle sait comment cela se termine toujours. Cela se termine toujours, c’est toujours douloureux ! Or, elle n’avait plus du tout envie de souffrir, elle avait assez souffert ! Enfin, elle savait parfaitement que certaines personne on beaucoup plus souffert qu’elle mais elle n’a pas forcément leur résistance psychologique. Elle se mit face à lui.

-          Nous avons tous nos raisons d’être comme nous sommes. Il n’y a pas d’explications à donner.

Elle esquissa un sourire amusé, pas sadique ni fou, juste, amusé. Juste ça. Alors comme ça, elle avait piqué sa curiosité ? Il ne la laisserait pas comme ça ? Pas aussi facilement ? Très bien. A voir ce qu’il se passerait par la suite. Brook lui tendit la main.

-          A voir comment se dérouleront la suite des évènements, gamin.

Ce gamin, dans la façon dont il avait été prononcé avait quelque chose de taquin, pas de méchant ni de provocateur, juste de taquin. Enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Décembre I+3] Sous le froid de décembre [PV Orpheus]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Décembre I+3] Sous le froid de décembre [PV Orpheus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade sous le froid
» Natalia ♥ Loin du froid de Décembre
» [FB] Loin du froid de Décembre...
» loin du froid de décembre
» WWE TLC - 13 décembre 2009 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bâtiment principal :: Toit de l'école-
Sauter vers: