Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Décembre I+2] Sous le froid de décembre [PV Orpheus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Occult club Leader
Occult club Leader

MessageSujet: [Décembre I+2] Sous le froid de décembre [PV Orpheus]   Jeu 6 Juil - 17:38

Ce jour là, il faisait froid, vraiment froid, nous étions en décembre, mois durant lequel les gens sont heureux, joyeux, où certains espère avoir de la neige pour Noel. Un mois que Brook apprécie vraiment beaucoup car elle peut porter son écharpe sans que personne ne lui demande pourquoi elle en a une tout le temps, même quand il fait 35 degrés à l’ombre. C ‘est vraiment désagréable, elle ne leur demande pas pourquoi ils portent telle ou tel vêtements quand même ! Elle soupira doucement, appuyée sur la rambarde du toit, Spike, le loup luminescent grogna, n’aimant pas le froid. Il voulait retourner dans la chambre, se cacher dans les couvertures et se réchauffer le plus possible, ce que Brook refusa. Elle avait besoin de lui et voulait rester là. Donc, il n’avait pas d’autres choix que de l’écouter.

Il grogna de nouveau, les marques de son pelage brillant, faisant briller celle de Brook par la même occasion. Elle était plongée dans l’observation du paysage, des alentours, de la ville si possible. D’un mouvement machinal, elle réajusta son écharpe rouge. Spike, entendant quelque chose d’encore inaudible pour Brook redressa les oreilles, tournant doucement la tête vers la porte. Lorsque cette dernière s’ouvrit, Brook sursauta violemment, se tournant vers la porte qui venait de s’ouvrir. Qui venait la déranger ici ? Bon, c’est vrai que ce n’est pas son toit à elle mais bon, elle était tranquille ici ! Elle n’avait pas envie d’avoir quelqu’un ici ! Elle regarda la porte s'ouvrir d'un air froid.
Revenir en haut Aller en bas

Cooking club Leader
Cooking club Leader

MessageSujet: Re: [Décembre I+2] Sous le froid de décembre [PV Orpheus]   Ven 7 Juil - 18:08

Enfin la mort n’est pas au menu du jour car il veut aller sur le toit pour admirer la ville en neigé. C’est un spectacle qu’il à rarement eu l’occasion de voir, avant il allait très peut chez sa mère pendant cette période. Il en à de beau souvenir, maintenant qu’il réside au Japon il bien intention d’en profiter un max. Arriver donc au toit de l’école, il rentre comme fou et ne remarque pas tout suite la présence d’une autre personne présente. 

Décembre c’est un mois qui signifie plein de choses. Notamment les fêtes de fin d’année, mais aussi le froid, la neige et les cadeaux. C’est un mois et une période qu’il aime bien, le froid il à toujours préférer ça que la chaleur étouffante. Il se dit que si il doit choisir une façon de mourir, entre le feu ou être geler, y a pas 36 solution c’est le froid. Enfaîte il y va du principe que se faire brûler est beaucoup trop douloureux. Le froid est lent mais indolore, ainsi il préfère cent fois la glace au feu, enfin le feu il peut le Control donc une mort de cette façon est peut envisageable.

Occult club Leader
Occult club Leader

MessageSujet: Re: [Décembre I+2] Sous le froid de décembre [PV Orpheus]   Ven 7 Juil - 21:16

La porte s’était ouverte bien plus violemment que ce à quoi la jeune femme s’attendait, créant un sursaut plus fort, plus marqué. Un nouveau soupire lui échappa, cachant le bas de son visage dans son écharpe. Au moins, le garçon ne semblait pas l’avoir remarqué et c’était le principal. Elle voulait être bien et regarder la neige sur le sol était vraiment apaisant. Elle se souvenait encore de la toute première fois où elle avait vu de la neige, c’était avec sa grand-mère, dans son grand jardin. C’était un bon souvenir, un souvenir qu’elle ne partagerait jamais à personne, sauf à Spike, mais Spike est différent, lui et elles sont liés.

Brook bougea les pieds dans la neige, aimant le bruit que cette dernière faisait sous ses pieds. D’un coup, le loup luminescent finit par aller vers le nouvel arrivant, lui sautant joyeusement dessus. Oui, c’est un loup mais qui se comporte comme un chien, un gros chien, certes, mais un chien quand même. Elle préféra ne pas porter attention à ça, l’animal ayant souvent tendance à faire cela pour essayer de la sociabiliser. Tss, foutaise, il n’y a pas de raison qu’elle se sociabilise, elle l’avait déjà fait avec Rozaliel, elle n’avait pas été elle-même et cela avait été une erreur. Non mais franchement. Elle soupira tandis que Spike tournoyait autour du jeune homme avant de lui lancer d’une vois rauque.

-          Salut gamin, quel est ton nom ?

Oui, il est très rentre dedans, ne passant pas par quatre

Cooking club Leader
Cooking club Leader

MessageSujet: Re: [Décembre I+2] Sous le froid de décembre [PV Orpheus]   Lun 10 Juil - 20:40

Pendant qu’il est entrain de regarder le paysage en neiger, il se souvient de tous les bons moments qu’il à passer chez les parent de sa mère. Il a appris à faire de la luge la bas, du ski ainsi que des bonhommes de neige. Il fait aussi son premier ange de neige la bas, ce qu’il aime de tout ce l’on peut faire dans la neige ce sont, les bataille de boule de neige il aime trop ces truc la. Pendant qu’il se rappel de tout cela, il entend de pas dans la neige et quand il se retourne il voit un loup qui lui saute dessus. Mais c’est quoi cette histoire, un loup qui agit comme un chien enfin un gros chien.

Vraiment il agit comme un chien quoi, il lui  tourne au tour et en plus il est luminescent.  Mais le truc c’est à qui il appartient car les animaux sont interdit ici, à moins qu’il ne fasse partit de la singularité de son possesseur. Il aperçoit donc la jeune fille qui est debout dans la neige, qui visiblement n’en à rien à faire de la situation. Le loup d’un coup se met à parler et lui demande son nom.

«  Ah ! Parce qu’en plus d’être un loup fluorescent, qui se comporte comme un chien tu parle. J’espère que tu vois que je suis assez choquer la. Mademoiselle je suppose que ce loup vous appartient * s’approchant d’elle* je m’appelle Orpheus Lin et vous c’est qui et qui »

Il dit tout cela avec le sourire le plus chaleureux qu’il peut.

Occult club Leader
Occult club Leader

MessageSujet: Re: [Décembre I+2] Sous le froid de décembre [PV Orpheus]   Mar 11 Juil - 21:16

Spike s’assied simplement face au jeune homme avant de lui tendre la pâte. Un animal avec des manières humaines… Non mais franchement, on aura tout vu…

-       Je vois ça en effet, c’est toujours l’effet que je fais aux humains. Enchanté sinon Orpheus, je m’appelle Spike.

Alors qu’il s’était approché de Brook, cette dernière n’avait pas daigné broncher, enfin, elle n’avait pas du tout tourné le visage mais répondait tout de même, le regard perdu dans le vide. Elle se contentait de donner son nom et prénom. Bon, en temps normal elle ne serait contentée de donner uniquement son nom mais bon.

-       Brook Marshall.

Son air était distant, comme si elle réfléchissait et visiblement, elle n’allait pas faire d’effort pour continuer à parler. Enfin, c’était sans compter sur le loup fluorescent qui tira doucement la jambe du jeune homme, voulant qu’il le suive un peu en arrière. De toute façon, il ne lui laissait pas le choix. Orpheus devait le suivre.

Une fois que les deux êtres masculins furent assez loin de Brook, le loup fluorescent, ou luminescent si vous préférez, lui murmura de lancer une boule de neige sur la jeune, cela la déridera un peu en l’approche des fêtes de fin d’années. Encore une fois, il ne lui laissait pas le choix, s’il avait pu le faire lui-même, il l’aurait fait mais vu qu’il ne peut pas… Il prit un air de chien battu, le regardant droit dans les yeux.

Cooking club Leader
Cooking club Leader

MessageSujet: Re: [Décembre I+2] Sous le froid de décembre [PV Orpheus]   Sam 15 Juil - 18:09

Orpheus  garde les mains dans ses poches, tendit qu’il essai de mieux connaitre les deux individus. La surprise dans cette histoire est le fait que ce soit le chien, enfin le loup qui face le premier pas. Plus encore car il se comporte comme un humain, et la c’est enfaite c’est du jamais pour Orpheus. Même d’où il vient il n’a pas vu pareil chose, il tend la patte au garçon sans veut il lui séré la pince.

«  Oh ! Surprenant mais c’est cool * lui prenant la patte* je dirais même extra cool Spike, enchanté aussi et même plus »

Peut après la fille se présente comme étant Brook Marshall, des noms qui ne manque pas d’attiré l’attention du garçon. Seulement la fille ne semble pas avoir d’intérêt par ce qui se passe autour d’elle. On peut dire qu’elle se trouve dans les nuages, elle est si distante que le garçon se demande vraiment à quelle genre de personne il à faire.  Le loup décide de tirer Orpheus plus loin pour quelle raison, il l’ignore mais voyant les efforts que fournit le loup pour le déplacer il le suit.

«  Quoi mais c’est quoi cette idée pour quoi diable ferais je une chose pareil. Même pour lui délier la langue, je trouve que ce n’est pas une bonne idée du tout. »

Ah ! La la c’est pas possible le loup lui fait très vite comprendre que si il le pouvait, il l’aurait fait. Orpheus n’est toujours pas d’accord malgré cette raison, il lui fait comprendre qu’il ne peut pas lui rendre un service pareil. Le loup fluorescent ou luminescent sort donc le grand jeu et fait sa tête de chien battu.

« Ah ! Non la c’est carrément du chantage, en plus de ça t’es même pas un chien. Aaaah ! Ça va, ça va je vais le faire »

Il fait une boule de neige et se prépare à la lancé sur la demoiselle, mais il s’arret et dit

«  Huh, tu sais je ne la connait pas du tout et ainsi je peux pas prédire ce qu’elle va en pensé, ni quelle sera sa réaction. Alors avant que je ne la fasse promet moi que je ne risque rien, je veux ta parole de loup »

Occult club Leader
Occult club Leader

MessageSujet: Re: [Décembre I+2] Sous le froid de décembre [PV Orpheus]   Dim 16 Juil - 14:53

Spike eut une expression qui semblait montrer qu’il souriait, oui, il se comportait vraiment un véritable chien mais ne lui dites pas, il se vexerait, cela toucherait son égo en plein cœur et il risque de bouder comme un enfant, roulé en boule dans un coin. Il était tout de même heureux et enchanté de rencontrer ce jeune homme. Il était cool lui aussi, ce qu’il s’empressa de lui dire en retour !

-          Je me doute bien, mais comme tu l’as très certainement comprit vu que tu es un garçon intelligent, ça se voit dans ton regard, si j’avais pu le faire je l’aurais fait. Je m’excuse d’ailleurs de te demander de le faire à ma place.

Il marqua une petite pose. Il avait finit par bien comprendre Brook, elle ne réagissait que lorsqu’il y avait du combat, de la compétition ou un truc du genre. Dans sa tête cela ferait tilt, elle se prendrait « au jeu » avec un esprit de  compétition, prête à tout pour faire mordre la poussière à son adversaire. Enfin, là, le terme le plus approprié est plus neige que poussière mais c’était pour l’expression. Le loup luminescent plongea son regard dans celui du jeune homme, s’asseyant dans la neige. Il commença à lui expliquer le fonctionnement de la jeune. Son esprit de compétition, son respect de l’adversité. Ben quoi ? Ce n’est pas parce que c’est une bataille de boule de neige qu’il n’y a pas d’adversité ! Et puis, c’est un bon moyen de briser sa carapace !

-          La seule chose qu’il puisse t’arriver, c’est une boule de neige. Sinon, rien d’autre, rien de dangereux ou je ne sais quoi, tu en as ma parole.

Pendant que les deux garçons « parlaient » Brook leur lança un regard en coin, essayant de voir ce qu’ils pouvaient bien mijoter tout les deux. Rien qu’à voir Spike parler comme ça à quelqu’un ne présageait rien de bon, cela voulait dire qu’elle devrait faire des efforts ! A chaque fois qu’elle avait essayé, cela avait été difficile. Elle réfléchissait, essayant de ne pas prêter attention aux boules de neiges qui risquaient de lui arriver dessus tout en se retournant de nouveau vers la cours, un léger sourire aux lèvres. D’ailleurs, profitant du fait d’être dos aux deux autres êtres se trouvant sur le toit, elle commença une boule de neige, prête à riposter plus rapidement que ce qu’ils peuvent imaginer.

Cooking club Leader
Cooking club Leader

MessageSujet: Re: [Décembre I+2] Sous le froid de décembre [PV Orpheus]   Mar 18 Juil - 15:17

Le loup se comporte non seulement comme un chien, mais aussi comme un être humain. Il trouve aussi qu’Orpheus est quelqu’un de cool, et même d’intelligent. Il trouve que loup est quand assez malin, sa façon d’être semble être celle d’une personne qui s’inquiète pour son amie. Ainsi il écoute le loup qui s’excuse de lui demander un tel service.

«  Merci, c’est vrai que je le suis et c’est pour quoi j’avais déjà compris que tu ne peut pas la faire toi-même »

Peut après le loup lui explique le comportement de Brook. C’est un comportement plutôt curieux quand même, quelle est cette façon de toujours être prêt à faire une compète quel conque avec qui que ce soit. Au moins il ne risque pas de se prendre une baffe ou autre chose, qui ne sera pas bien pour commencer une relation avec quelqu’un.

« Je ne vais pas te cacher que c’est un comportement peut commun. Elle est très compétitive elle ne serait pas sportif par hasard.* préparant une boule de neige*Tu sais ce sont les sportif qui ont des comportements pareil. »

Spike à dit que c’est sans danger le seul problème, c’est que qu’il ne sait jamais dit qu’il va passer le reste de la journée  à faire une bataille de boule de neige. En tous cas il est trop tard pour revenir en arrière, il finit de faire sa boule de neige, se retourne, se rapproche un peu de la fille, qui elle fait déjà la sienne apparemment prêt à riposter. Un véritable esprit de compétition, quand faut y aller faut y aller.

« Hey ! Brook ! Regard et attrape sa * lançant un boule de neige droit vers son visage* »

Occult club Leader
Occult club Leader

MessageSujet: Re: [Décembre I+2] Sous le froid de décembre [PV Orpheus]   Jeu 20 Juil - 22:09

Le loup fluorescent secoua la tête. Brook n’était pas spécialement sportive, elle se moquait même totalement du sport, n’en faisant que lorsque c’était nécessaire et qu’elle n’avait pas le choix. En fait, c’est plus par respect aux gens qui essayent de la provoquer qu’elle le fait.

-          Et je peux t’assurer qu’elle est loin d’être sportive, elle est juste bagarreuse, rien de plus. Je ne vais pas parler de ce qu’elle a vécu car elle me l’a interdit mais tu peux essayer de voir avec elle, si jamais elle accepte de s’ouvrir un peu à toi. Pour ça, bats-là à cette bataille et surtout, en cas de pépins, fait preuve de répartie.

Comme il le savait, le jeune n’allait pas passer la journée ici, d’ailleurs, ni Brook, ni lui-même ne feraient la même chose ! Il faut être fou pour rester une journée complète à faire une bataille de boule de neige ! Enfin, ce n’est que l’avis du loup après tout.

Brook ne broncha pas tandis qu’elle entendant les pas d’Orpheus se rapprocher mais tourna la tête lorsqu’il interpella. Bam, elle se prit la boule en pleine face sous les rires du loup. Enfin, cela ressemblait plus à des sortes d’hurlements qu’à des rires mais n’oublions pas que c’est un animal, pas un humain malgré son caractère ! La jeune américaine secoua la tête, faisant tomber la neige qui s’était étalée, éclatée sur son visage. D’ailleurs, parlons-en de son visage, il ne faisait sortir aucune émotion, elle était impassible. Sauf peut être cette lueur, cette lueur dans son regard, qui, lorsque l’on ne la connait pas, peut faire penser à de la colère alors que pas du tout. C’est juste son regard de base.

-          He Orpheus, attrape si t’en capable !

Et elle lui lança la boule de neige en retour. Droit vers son visage avant de lancer un regard noir au loup l’air de dire « fais gaffe à ton cul toi. »

Cooking club Leader
Cooking club Leader

MessageSujet: Re: [Décembre I+2] Sous le froid de décembre [PV Orpheus]   Lun 24 Juil - 22:11

Le loup affirmera que Brook n’est pas du tout sportif bien au contraire même. Que la jeune fille est juste  bagarreuse et rien de plus. Selon le loup cette attitude à avoir avec son passé, mais quoi donc Orpheus l’ignore et cela ne le dérange pas. Qu’à cela ne tienne il à réussie à mettre une boule en plein figure de la jeune fille du premier coup.

Il y a ensuite la réaction qu’il attend depuis le début, elle à l’air d’être en pétard. Mais il décide de se fier au loup et par la suit ce qui le préoccupe par contre est la boule de neige qui vient ver lui, attention ! Et bam en pleine figure. Orpheus est surpris par la vitesse à la quelle elle réplique à sa boule de neige.

«  Bon j’avoue que je ne l’est pas vu venir celle la, tu la préparais déjà ou quoi ? Ce fut une réaction rapide tu t’y attendais je suppose * préparant plusieurs boule qu’il prit ensuit en main* prépare toi à une rafale de boule de neige »

Brook n’a pas beaucoup de chance car Orpheus est loin d’être  le genre, qui se laisse battre comme ça sans rien faire. Plus encore il déteste la défaite, il très déterminer quand il s’agit de jeux quel que soit le jeu, il tient à emporter la victoire. Mais il est aussi le genre qui assume sa défaite sans aucune honte, il tient à toujours rester fairplay. Le truc c’est qu’il tient toujours à avoir sa revanche après ou même sur le champ.

« Moi je suis très offensif *il cri par la suit* rafale de boule de neige !!! »

C’est stupéfiant il se jette dans la bataille comme si sa vie en dépend, il balance des boule de neige avec l’intention d’ensevelir la fille sous la neige.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Décembre I+2] Sous le froid de décembre [PV Orpheus]   

[Décembre I+2] Sous le froid de décembre [PV Orpheus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1