Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mars I+3] L'endroit idéal pour une sieste [pv Marcos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cooking club Leader
Cooking club Leader
avatar


MessageSujet: [Mars I+3] L'endroit idéal pour une sieste [pv Marcos]   Lun 3 Juil - 15:01

L’endroit idéal pour une sieste


Marcos Salarov 




Orpheus Lin

Quelle journée Orpheus est épuiser, car il assisté à tous les cours même celui d’histoire. Ensuite dans son club il à due refaire tout le boulot car c’était un échec total la cuisine ce aujourd’hui. Cela à même faillit faire chuter les gains de la journée, il due crier et crier encore dans tous les sens afin que les autres membres s’active.  « Aller, aller, aller du nerve les gars il faut se dépêcher sinon on va perdre beaucoup de client » il dit lors de ce moment.

Maintenant il reste encore un cours à faire, il se dit «  si j’y vais, je ne comprendrais absolument rien du tout. Je serais trop occuper à dormir il vaut mieux que j’aille trouver un endroit calme et paisible » Ainsi il marche discrètement dans les couloire, il voulu aller à la salle de son club, mais c’est pratiquement juste une cuisine. En effet il n’a pas pense encore à la meuble confortablement, alors il laisse tomber.
Il ira alors ensuite vers la biblio, mais pas de baule il y a déjà plusieurs, élève qui sèche les cours la bas. Avançant un peu plus loin il trouve il autre salle, il écoute à la porte et ca semble silencieux. Joie ! Un endroit calme il ouvre la porte et se glisse discrètement dans la salle, il va au fond, s’installe sur une table et se met à dormir. Il ferme l’œil à peine quelque minute et il entend la porte qui s’ouvre et prie que ce soit un élève.

 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Marcos
Rang Marcos
avatar


MessageSujet: Re: [Mars I+3] L'endroit idéal pour une sieste [pv Marcos]   Dim 6 Aoû - 9:09

Un soupir, c'est tout ce qui s'échappa de ma bouche quand je suis arrivé, il ne se passait rien, l'ennui était très présent dans les couloirs, si j'avais su que je m’ennuierais à ce point j'aurais jamais accepté de devenir surveillant dans cette académie de détraqués. J'avance lentement dans les couloirs du bâtiment sans vrai conviction. Je me fait chier à un point qui dépasse l'entendement, il ne se passe rien, les élèves de l'établissement sont trop calmes. de nouveau, un soupire s'échappe de ma gorge, si quelqu'un faisait attention à moi il pouvait remarquer mon ennui.

Je continuais de marcher avant de voir furtivement quelqu'un passer, je n'ai pas vraiment remarqué qui s'était, mais un sourire fini par s'afficher sur mon visage, si c'était un élève il allait passer un très mauvais moment. J'ai donc suivi la trace de cette personne, la "piste" me mena à la salle d'étude, et c'est en reprenant mon air sérieux que je fit mon entrée dans la salle, et c'était bien ce que je pensait: il y avait un élève qui pionçait dans la salle, il devrait être en cours à l'heure actuelle. Je m'avance dans sa direction sans faire de bruit avant de me placer juste à côté de lui, je reste silencieux quelques secondes puis je prend la parole.

-Je peux savoir ce que tu fait ici?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cooking club Leader
Cooking club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Mars I+3] L'endroit idéal pour une sieste [pv Marcos]   Jeu 10 Aoû - 19:47

L’endroit idéal pour une sieste


Marcos Salarov 


style="border: deepskyblue 4px solid;" />

Orpheus Lin

Malheur qui peut bien être celui qui se rapproche, quelle est cette mauvais blague les pas semble se rapprocher de lui. Il se dit non sa doit être un élève étant donner que la personne se rapproche doucement. Minute n’es ce pas plutôt le contraire ? C’est un surveillant ou un prof raison pour la quelle il se rapproche doucement c’est pour l’avoir en flag, il est de tout façon trop tard il est trop fatiguer pour s’intéresser à ce qui se passe au tour de lui, malgré le faite que cela peut être dangereux. Les pas ce sont arrêter prêt de lui il semble, puis après il entend une qui lui demande ce qu’il fait ici.

« Huh…je suis entrain de dormir cela ne se voit pas enfin c’est ce que je faisais jusqu’a votre arriver »
Il dit tout cela ayant les yeux toujours fermé et quand il les ouvrira, il sera très surpris. Il finit donc par ouvrir les yeux et il se rend conte que celui qui est devant lui, est non seulement un surveillent très certainement, en plus il à une tête à ne pas rigoler avec les élève. Avec ce qu’il à dit il est pratiquement fichu, il ouvre grand les yeux de surprise, puis il se jette au sol et se met à demander pardon au surveillant.
« Déesoler monsieur je suis juste venu faire une pause ici, j’étais un peu fatiguer c’est tout rien plus, j’suis pas un paresseux monsieur ayer pitié de moi »   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Marcos
Rang Marcos
avatar


MessageSujet: Re: [Mars I+3] L'endroit idéal pour une sieste [pv Marcos]   Sam 19 Aoû - 20:20

la réponse que cet élève m'a donnée et pour le moins expéditive, mais au moins il dit les choses clairement sans passer par 4 chemins. Je le regarde fixement, les bras croisés à rester à côté, je me demande quelle sera sa réaction quand il verra qui il à en face de lui, je pense que ça sera assez drôle. Je me contente de faire un petit bruit pour attirer son attention, et en gardant mon air terriblement sérieux que je commence à taper du pied, je pense qu'il à maintenant compris qu'il ne parle pas à n'importe qui, la preuve, il ouvre les yeux.

Après avoir ouvert les yeux, la surprise apparut dans son regard, il à raison d'être surpris, il pensait vraiment qu'il allait s'en sortir comme ça? Non. Il se mit automatiquement au sol, me suppliant de le pardonner et de l'épargner. J'hausse un sourcil suite à cette réaction, il est vrai que je n'ai pas l'habitude qu'on me supplie d'épargner quelqu'un, mais soit, si il veut. Je lui dit donc de se relever avant de commencer un interrogatoire rapide, en espérant qu'il sera coopératif, de toute manière il n'a pas le choix. Je lui dit de s'asseoir sur sa chaise et je prend donc une chaise pour m'asseoir en face de lui.

-Assis-toi, on va discuter un peu... Premièrement, pourquoi est-tu ici? Tu n'a pas cours à l'heure actuelle? Et si c'est le cas pourquoi être venu ici précisément?


On pouvait facilement ressentir mon côté sévère dans mes paroles, c'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cooking club Leader
Cooking club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Mars I+3] L'endroit idéal pour une sieste [pv Marcos]   Sam 19 Aoû - 22:47

L’endroit idéal pour une sieste


Marcos Salarov 




Orpheus Lin

Purée c’est un surveillent, même ici on est pas en sécurité. C’est pas vrai ou es ce qu’on peut rester en paix et pioncer tranquille, sans personne pour nous pourrir la vie comme ce surveillant, il semble venir tout droit de l’enfer pour m’emmener avec lui. A sa tête on peu voir que c’est pas le genre qui vous laissera tranquille sans rien faire, il ne va surement pas lui dire aller fille en cours p’tit, que je ne t’y prend plus à trainer ici pendant les heurs de cours. Puis le mec il prend place, bon Dieu que va-t-il se passer maintenant. Il est stresser à mort au point ou il se met à imaginer tout les scenarios possible. Surtout les pires ou il se fera battre, ou alors qui l’envoi en colle pour une semaine, ou alors un scenario ou le mec utilise sa singularité pour le mettre à mort. Où alors… le surveillant sur ce moment une question plutôt banale



« Ce que je fait ici ? Huh… je vous l’ai déjà dit m’sieur je suis ici pour faire une pause, me reposer un peu car j’ai eu un peu trop d’activité au club aujourd’hui. »


 Puis il lui pose la question à 1million de yens, a-t-il cours maintenant ou pas, si oui pourquoi es ce qu’il est la. Miséricorde si quelqu’un prend la tension artérielle de Orpheus ce sera à au moins 18, tellement le mec il est stresser actuellement c’est pas possible ça. Que va-t-il dire maintenant il est coincer, comme dans un filme d’horreur ou tu te retrouve dos au mur. Mentir ne sera sans doute pas une bonne idée car, s’il s’en rend conte il finira très certainement en miette. Alors il décide de ce dire la vérité.
« Enfaite… enfaite j-je, j-je n’ai pas cours actuellement c’est pour quoi j’suis la »
Mon Dieu pourquoi il a fait, il risque de ce faire coller ou pire exécuter.
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Mars I+3] L'endroit idéal pour une sieste [pv Marcos]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mars I+3] L'endroit idéal pour une sieste [pv Marcos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 mois sans gouvernement
» C'est la Waaagh que j'préfère
» Zoo : Un endroit conçu pour que les animaux puissent étudier les moeurs humaines. ❥ Anna'
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Le toit, super endroit pour une sièste... Ou pas. [PV May Willis] [terminé => suite à l'infirmerie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bâtiment administratif :: Salle d'étude-
Sauter vers: