Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Mars I+3] L'endroit idéal pour une sieste [pv Marcos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cooking club Leader
Cooking club Leader

MessageSujet: [Mars I+3] L'endroit idéal pour une sieste [pv Marcos]   Lun 3 Juil - 15:01

L’endroit idéal pour une sieste

Marcos Salarov 

Orpheus Lin

Quelle journée Orpheus est épuiser, car il assisté à tous les cours même celui d’histoire. Ensuite dans son club il à due refaire tout le boulot car c’était un échec total la cuisine ce aujourd’hui. Cela à même faillit faire chuter les gains de la journée, il due crier et crier encore dans tous les sens afin que les autres membres s’active.  « Aller, aller, aller du nerve les gars il faut se dépêcher sinon on va perdre beaucoup de client » il dit lors de ce moment.

Maintenant il reste encore un cours à faire, il se dit «  si j’y vais, je ne comprendrais absolument rien du tout. Je serais trop occuper à dormir il vaut mieux que j’aille trouver un endroit calme et paisible » Ainsi il marche discrètement dans les couloire, il voulu aller à la salle de son club, mais c’est pratiquement juste une cuisine. En effet il n’a pas pense encore à la meuble confortablement, alors il laisse tomber.
Il ira alors ensuite vers la biblio, mais pas de baule il y a déjà plusieurs, élève qui sèche les cours la bas. Avançant un peu plus loin il trouve il autre salle, il écoute à la porte et ca semble silencieux. Joie ! Un endroit calme il ouvre la porte et se glisse discrètement dans la salle, il va au fond, s’installe sur une table et se met à dormir. Il ferme l’œil à peine quelque minute et il entend la porte qui s’ouvre et prie que ce soit un élève.

Revenir en haut Aller en bas

[Mars I+3] L'endroit idéal pour une sieste [pv Marcos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1