Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mai I+2] Une rencontre au calme [PV Hiroshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: [Mai I+2] Une rencontre au calme [PV Hiroshi]   Dim 2 Juil - 21:41

ft. Brook

ft. Hiroshi

「Une rencontre au calme 」
Brook était sortie pour cette journée, c’était un samedi après midi, le soleil ne tapait pas trop fort mais était bel et bien présent. C’était un jour calme pour les autres mais elle, elle avait besoin de se détendre, seule, loin de Spike. Ce dernier l’avait clairement embêté en allant voir des gens, l’obligeant à y aller pour leur parler. Il voulait à tout prix la rendre plus sociale. Cela l’avait vraiment énervée.
 
L’américaine s’était mise sur un banc, s’asseyant sur le dossier, les pieds sur le siège. Elle avait mit ses écouteurs, le métal à fond résonnait dans ses oreilles, son pieds battant la cadences sur le bois, la tête bougeant de bas en haut doucement, elle se détendait comme ça, prenant plaisir à  écouter cette musique, musique qui la calme aussi bien que le surf. En temps normal, elle serait allée à la plage mais là, être trop loin de Spike l’aurait grandement affaiblie et être faible au milieu des vagues… Très peu pour elle, c’était loin d’être quelque chose qui lui plairait. En même temps, elle pouvait se noyer en cas de faiblesse trop intense et c’était loin de lui convenir.

Enfin bon, elle était là, profitant du calme de ces lieux pour réfléchir. Elle passait le temps, ne remarquant pas la personne qui se baladait.


Dernière édition par Brook Marshall le Dim 20 Aoû - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+2] Une rencontre au calme [PV Hiroshi]   Dim 2 Juil - 22:40

Aujourd'hui, Hiroshi se baladait sans but, comme toujours. Les jardins du pensionnat était, dû à leur style plutôt traditionnel, un endroit où il se sentait bien à sa place. Ranko-Chan aussi, d'ailleurs. Ceci dit, dans le cas du renard, qui alors était calmement posé sur ses épaule, seul Hiroshi pouvait le confirmer. Ce dernier était plutôt de bonne humeur, bien que son visage ne le montrait pas, le masque cachant la partie basse de son visage n'aidant pas à le rendre plus expressif.

Inutile de préciser que, excepté si on compte Ranko-Chan, il était seul. Ce n'était pas le genre de personne à chercher à s'intégrer à tout prix, ou même à naturellement aller vers les autres. Et ça ne le dérange pas, il était très bien comme ça, à pouvoir profiter du calme et du silence. Lorsqu'il aperçu une fille sur un banc - qui n'avait probablement pas comprit comment s'asseoir normalement là-dessus, mais qui était-il pour juger ça ? - il n'était pas particulièrement partant pour aller la déranger.

Elle semblait écouter de la musique, en plus, et ne l'avait pas remarqué. Inutile, vraiment. L'idée d'aller vers elle ne lui aurait même pas traverser l'esprit pendant plus d'une seconde. Mais c'était sans compter sur le fait que Ranko-Chan décide de sauter de l'épaule du jeune garçon pour s'installer sur ce même banc. Bon, si c'était parce que Ranko-Chan s'était posé là, Hiroshi pouvait bien s'asseoir par ici quelques temps....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+2] Une rencontre au calme [PV Hiroshi]   Dim 2 Juil - 23:25

ft. Brook

ft. Hiroshi

「Une rencontre au calme 」
Brook sursauta en voyant le petit renard sauter sur le banc, manquant de tomber en arrière. Elle le regarda avec un très léger sourire, un sourire qui ne franchissait jamais ses lèvres sauf en présences de son loup. Elle tandis doucement la main vers lui après avoir retiré ses écouteurs. Il était tout mignon celui-là. Bon, elle n’espérait pas forcément le caresser mais elle voulait au moins lui montrer qu’il n’avait rien à craindre d’elle. Après tout, elle n’était comme ça qu’avec les animaux, jamais un humain n’avait réussi à lui arracher un sourire, sourire autre que sarcastique. C’était un peu comme sa marque de fabrique.
 
Elle releva lentement la tête, regardant le jeune homme qui s’avançait vers elle. Mince, cela voulait dire qu’elle allait devoir être sociale ? Dire bonjour et demander comment il va ? Mince, comment faire ? Elle qui évite le contact avec les humains le plus possible, là, pour le coup, c’est totalement raté, bon tant pis… Le pire truc, c’est quand même qu’il s’approche du banc, du banc qu’elle squattait jusqu’ici toute seule. Si ça se trouvait, le petit renard lui appartenait ? Après tout, pourquoi pas ? Il y a des anges, des gens qui ont leur âme partagée en deux avec un autre animal comme dans son cas, pourquoi certains ne pourrait pas avoir de renard de compagnie ? Rien ne pourrait la surprendre après tout, ici, l’étrangeté est monnaies courante.
 
L’américaine attendit qu’il soit assez proche avant de le regarder discrètement et rapidement, lui lançant un simple
 
-          Salut. 


Dernière édition par Brook Marshall le Dim 20 Aoû - 0:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+2] Une rencontre au calme [PV Hiroshi]   Lun 3 Juil - 21:47

Le renard ne bougeait pas, il n'était clairement pas effrayé par la demi-humaine, mais pas attiré non plus. Puis ce n'était pas un animal domestiqué, contrairement à un chien ou un chat, c'était évident qu'il n'allait pas allez chercher des caresses, même s'il n'était pas assez peureux pour fuir. Aussi il semblait juste regarder l'étudiante, jusqu'à se retourner vers Hiroshi lorsque ce dernier fut assez proche, et qu'il l'entende répondre à la salutation de l'américaine.

" - ... Salut. "

C'était... Une discussion très intéressante, oui. Il s'assit sur le banc calmement, et laissa Ranko-Chan monter sur ses genoux, sans rien dire de plus. Il n'était pas doué pour les conversations, vraiment pas. Normalement, il serait censé demander si ça allait, il l'avait déjà entendu en entendant les autres discuter entre eux, mais il avait toujours peur que ce soit faux et de faire une erreur. Puis même, il avait prit l'habitude de ne rien dire du tout.

Il ne regardait pas la personne à côté de lui, semblant fixer ce qui était devant. En vérité, il commençait à se dire qu'un silence plutôt gênant risquait de s'installer, et gêner quelqu'un était loin d'être son but. Mais il n'avait pas envie de parler et rien à dire, donc il ne faisait rien, excepté caresser inconsciemment Ranko-Chan en se perdant dans ses pensées, et en laissant le temps passer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+2] Une rencontre au calme [PV Hiroshi]   Mar 4 Juil - 1:42

ft. Brook

ft. Hiroshi

「Une rencontre au calme 」
Alors qu'elle allait approcher sa main pour le caresser, voyant que le petit renard n'avait pas l'air effarouché par sa présence, ce dernier se tourna vers le jeune homme. C'était sans doute son maître. Elle le regarda rapidement, sans doute une deuxième fois, avant d'entendre sa réponse, enfin, son renvoie de salut. Sa tenue était particulière mais pas vraiment choquante. Cela avait même un certain style ! Et si Brook le pense, c'est un miracle ! Elle le détailla rapidement, ne voulant tout de même pas se faire trop impolie envers ce jeune homme.

Après un silence qui commençait à devenir un peu gênant pour elle, l'américaine réajusta son écharpe. Certes, ils étaient au mois de mai, la température commençait à devenir beaucoup plus douce, plus agréable, augmentait aussi mais la jeune ne voulait pas exposer les marques de son cou aux yeux de tous. Elle s'assied bien sur le banc, c'est-à-dire sur le siège avant de réfléchir. Comment on devient sociale déjà ?

- J'aime beaucoup ta tenue, ça change des styles vestimentaires que l'on voit partout.

Chut. Ne la jugez pas, c'est un très gros effort de sa part de faire un compliment ou même de parler avec quelqu'un. Bon, elle affichait une mine impassible donc impossible de savoir si c'était la vérité ou un mensonge mais voilà, c'était un bon début.

Elle jeta un coup d'œil au renard qu'il caressait, tentée de faire connaissance avec l'humain. Oui, elle espère que ce petit bonhomme lui donnera une quelconque réponse comme Spike le fait en temps normal.

- Comment t'appelles-tu sinon ?

Attention ? Aurions-nous le droit à un sourire ? Non...bon, retentez plus tard, peut être qu'à la fin de cette rencontre, Brook aura réussi à lâcher un sourire autre qu'à Ranko-Chan. Il y a toujours un petit, tout petit, espoir après tout.


Dernière édition par Brook Marshall le Dim 20 Aoû - 0:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+2] Une rencontre au calme [PV Hiroshi]   Mer 5 Juil - 22:22

Hiroshi fut sortit de ses pensées en entendant la jeune fille à côté de lui. Elle lui fit un compliment sur sa tenue. Tiens ? C'était bien une des rares fois que ça lui arrivait. Il était content, même si ça ne se voyait pas, ni sur son visage, ni dans son ton de voix lors de sa réponse. Peut-être au fait qu'il ai arrêter de caresser le renard quelques secondes ? Va savoir.... En tout cas, Ranko-Chan n'avait pas l'air d'apprécier, aussi il se ne mit que quelque seconde à s'en rendre compte.

" - Ah... Merci. "

Et il était reparti pour regarder dans le vide, jusqu'à ce qu'on lui pose une deuxième question. Effectivement, c'est vrai qu'il ne s'était pas présenté. Et, même si ça paraissait évident, ça ne lui aurait sûrement pas traverser l'esprit sauf si on le lui demandait, comme c'était actuellement le cas.

" - Yakumo Hiroshi. Toi ? "

Ses réponses pouvaient, aux yeux de certains, paraître malpolies, mais elles étaient juste extrêmement courtes, se limitant à quelques mots. Il n'estimait pas nécessaire de vouvoyer une personne, ou d'en dire plus pour faire connaissance. Ce n'est pas la longueur des phrases qui importe, mais la longueur de la conversation en elle-même, enfin, selon lui. Il est loin d'être expert en conversation, mais ça lui semblerait logique.

En faites discuter avec cette personne était... Plutôt sympathique. Bien qu'encore une fois rien n'indique qu'il pensait ça. Son manque d'expression devait être l'un de ses pires défauts, en faites. Ceci dit, la personne à côté de lui ne semblait pas plus à l'aise dans ce qui concernait le social, donc ça passait, il n'était pas le seul peu doué dans ce milieu. Juste que sa curiosité pour aller jusqu'à demander le nom de cette personne le surprenait un peu lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+2] Une rencontre au calme [PV Hiroshi]   Jeu 6 Juil - 17:34

ft. Brook

ft. Hiroshi

「Une rencontre au calme 」
Brook le regarda en biais avant de répondre doucement

-          Simplement Brook, mon nom n’a aucune importance ici.

Là, la Brook qu’elle était de base était de retour. Elle voulait le virer du banc mais bon, maintenant qu’il était assit, elle ne pouvait plus trop le dégager comme ça, encore, au début, elle aurait put, mais maintenant…. Elle soupira doucement, réfléchissant à quoi faire. Elle avait envie d’en connaitre un peu plus à son sujet, c’était intéressant de voir quelqu’un de son genre. Elle remit un écouteur, l’écouteur gauche au cas où le jeune homme ne dise quelque chose de plus.

Son pieds tapait doucement le sol, pas trop vite, ni trop fort, comme la cadence qui sortait de son appareil, jetant un rapide coup d’œil au petit renard.

Les deux étaient semblables, ils ne parlaient pas trop, enfin, ne faisaient que répondre aux questions qu’on leur posait sans trop s’étendre pour cette fois, se contentant de dire le principal des informations. C’était bien comme ça.

Le silence prit de nouveau place, les laissant comme ça. L’un s’occupant de son renard en regardant le vide, l’autre en écoutant un peu de musique.

-          Des passe-temps ?

Bah, autant continuer à faire connaissance maintenant qu’elle y était. Cela serait con de ne pas en profiter plus que ça, non ? Bon, fallait juste faire attention à ne pas poser de questions qui pourraient le mettre mal à l’aise, et, vu qu’il semblait lui retourner ses questions, elle ne demanderait rien sur son passé. De toute façon, cela n’était pas son problème. En général, beaucoup de gens essaye de faire abstraction de ce même passé, certain par pur envie, d’autres car ils avaient besoin de l’oublier, fuyant un endroit mauvais, des parents incapables ou toutes autres choses du genre. Après tout, tout le monde à sa propre histoire, ses propres peurs et son propre jardin secret.


Dernière édition par Brook Marshall le Dim 20 Aoû - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+2] Une rencontre au calme [PV Hiroshi]   Mer 12 Juil - 18:25

Brook, cela confirmait que sa camarade ne devait pas être originaire du pays du soleil levant. Certes, il l'avait un peu remarquer, elle avait un petit accent, mais tout de même. D'où elle venait... D'Angleterre ? Des Etats Unis ? Hiroshi en avait aucune idée, et puis c'était pas très important, juste de la curiosité inutile. Tout ce qu'il savait, c'est que si il essayait de prononcer son nom, avec son accent japonais, il se raterait sûrement.

Si il était reparti pour encore un autre silence, il fut surprit par la question de sa camarade. Des passe-temps, avait-il des passe-temps ?... Il n'y avait à vrai dire jamais penser. La plupart du temps, il s'occupait juste de Ranko-Chan, et ça lui suffisait. Mais il doute que ça compte.... Quoi que, il était bien dans un club, ça ça devait compter. Il avait arrêter de caresser le renard, semblant remarquer que ce dernier en avait marre, puis se lança ( c'était un grand effort, quand même, de parler ).

" - Je fais parti du club de cuisine... "

Est-ce qu'il venait de dire une phrase entière ? Oui, il s'améliore ! Mais il prit juste après une grande pause, semblant réfléchir. Encore. Il ne pouvait pas encore renvoyer la question à Brook, ça allait devenir ennuyant, non ? Il faisait tout le temps ça... Mais en même temps, il ne savait pas quoi dire d'autre. Ah, parler avec lui devait vraiment pas être la chose la plus passionnante à faire de sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+2] Une rencontre au calme [PV Hiroshi]   Jeu 13 Juil - 21:24

ft. Brook

ft. Hiroshi

「Une rencontre au calme 」
Le club de cuisine donc ? Intéressant. Faudrait qu’elle aille faire un tour là bas, pour voir si ça marche, niveau organisation du moins, comme le club d’occultisme, ou si jamais c’est différent. A moins que chaque club n’ai sa propre façon de fonctionner, qui sais ? Et voilà, un nouveau silence s’installa après cette réponse. Elle ironisa un peu la situation, parlant un peu. Après tout, si elle était là, c’était pour se détendre.
 
-          T’es aussi bavard que moi toi, même plus.
 
Un petit sourire en coin avait prit place sur ses lèvres tandis qu’elle regardait son camarade du coin de l’œil, analysant chacun de ses gestes. Elle était tellement prise par l’observation de ses vêtements maintenant qu’elle ne remarqua pas le gros loup noir fluorescent qui les observait, simplement couché sous un arbre, à l’ombre. Spike. S’il avait été là, il n’aurait pas retenue une remarque du genre « c’est cool, tu te sociabilises un peu, et sans mon aide pour une fois ! » Ce côté de la personnalité du loup l’énervait au plus haut point. Elle avait toujours été très bien toute seule pourtant…
 
Lorsqu’elle détacha son regard du jeune homme, le plongeant dans le vide, la lumière émanant de la bestiole à quatre pattes régurgitant de poil attira ce dit regard. L’américaine soupira doucement, presque inaudiblement, lâchant un « c’est pas vrai » lorsqu’il s’approcha du banc, les regardant avec une lueur de malice dans le regard. Ses deux queues battaient frénétiquement l’air, un peu comme un chien qui a envie de jouer. Il lança à Hiroshi.
 
-          Salut gamin, tu arrives à faire parler Brook à ce que je vois  


Dernière édition par Brook Marshall le Dim 20 Aoû - 0:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+2] Une rencontre au calme [PV Hiroshi]   Mer 19 Juil - 20:45

Hiroshi se sentait observé. Pas que ça le dérange particulièrement, juste que ça le perturbait un peu. Son regard se baladait entre Ranko-chan, Brook, et le vide. Surtout le vide. Est-ce qu'il serait... Timide ? Oui, probablement. Plus qu'il ne l'aurait pensé, en tout cas. Il était déjà bien content d'avoir réussit à parler à un - plus ou moins - humain aussi longtemps sans que ce dernier se lasse et s'en aille parce qu'il disait rien.

Il n'était pas vraiment choqué de voir un loup fluorescent venir vers eux : il était bien habitué à ce que des bestioles bizarres lui rendent visite, avec les youkais... Il n'y a que peu de choses qu'il puisse considérer comme vraiment étranges, finalement. Sauf que le fait que le loup ai l'air de connaître Brook, selon la réaction de cette dernière, et la phrase qu'il prononça, l'intriguait. Ca, et son air malicieux... Il devait forcément avoir un truc derrière la tête.

Du moins, c'est ce que Hiroshi pensait. Après tout, pour l'instant, le loup avait juste dit un truc vrai, puis rien garantissait qu'il était si terrible que ça... Tout ce qu'il savait, pour l'instant, sur ce quadrupède inconnu, c'était que ce n'était sûrement pas un youkai ( il l'aurait remarqué, ou Ranko-chan le lui aurait dit ), mais dans ce cas... C'était quoi ? C'était ça qui l'intriguait encore plus, et ça se voyait bien trop sur son visage que ce qu'il aurait souhaité.

Mais il n'y pouvait pas grand chose, il était juste trop curieux. Assez pour qu'il ai considérer l'espace d'un instant demander clairement ce qu'il était. Mais c'était pas poli, il fallait le saluer avant quand même, c'était la base de la politesse, humain ou pas... Même s'il avait pas lâcher sa question pour autant.

" - .... Bonjour. Tu es ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+2] Une rencontre au calme [PV Hiroshi]   Jeu 20 Juil - 22:07

ft. Brook

ft. Hiroshi

「Une rencontre au calme 」
Spike regarda le jeune homme à la drôle d’allure. Etrange tenue  mais elle n’en restait pas moins intéressante et originale. Ce dernier la salua poliment tout en lui demandant qui il était. Brook fronça les sourcils, détournant le regard, trouvant l’arbre très intéressant, laissant son compagnon se présenter et faisant tout son possible pour oublier son arrivée.

Spike se présenta rapidement, disant qu’il était le loup de compagnie de la jeune femme, qu’il était là pour essayer de la sociabiliser un peu, la faire s’ouvrir aux autres bien que c’était compliqué. En même temps, Brook n’en fait qu’à sa tête, et lorsqu’il essayait de la sociabiliser, quelque chose se passait mal. Là, elle avait eut l’air de faire connaissance avec lui sans l’aide du loup luminescent.

-          Et toi, qui es-tu gamin ?

Il finit par remarquer le renard présent sur ses genoux. Il approcha doucement son museau de se dernier, le reniflant doucement.

-          Coucou toi, petit renard.

Ce qui était bien, c’est que ni Brook, ni Spike ne faisait attention à l’autre. Faut pas s’étonner en même temps, leur dispute du début de journée avait jeté un froid entre ces deux là. Le loup regarda le jeune homme avec un air doux avant de reprendre la parole, lui demandant d’où il venait, de quel groupe il venait et ce qu’il avait comme singularité. Oui, contrairement à Brook, il pose les questions qu’il veut et fait tout pour faire connaissance avec les gens. D’ailleurs, il aimerait que Brook prenne exemple sur lui, aillent plus vers les autres et soit plus sociable. D’ailleurs, son côté hautain est quasiment inexistant ! Elle est juste un peut difficile à bien cerner. Un coup est elle comme ça, un coup elle est comme ci. Cela doit dépendre de la personne avec qui elle se trouve en ce moment à vrai dire… Faudrait creuser un peu. Brook prit la parole, toujours en regardant ailleurs.

- Qu’est ce que tu fous là Spike ?

Sa voix avait été froide et distante. Comme si la réponse ne lui importait guère, qu’elle était là mais sans être là bien qu’une once de colère avait été parfaitement audible.


Dernière édition par Brook Marshall le Dim 20 Aoû - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+2] Une rencontre au calme [PV Hiroshi]   Mar 15 Aoû - 14:16

Hrp:
 

Le loup se présenta. Alors c'était l'animal de compagnie de Brook ? Vu les réactions de cette dernière, il était probable que ce soit un cas plus compliqué que ça. Cela n'étonnerait pas Hiroshi, vu que, à Natsuyasumi, n'importe quoi était possible. Dans tout les cas, il n'était visiblement pas le seul à avoir un compagnon sortant de la norme, et inconsciemment ça le rassurait un peu. Visiblement, le loup fluorescent souhaitait que Brook s'ouvre aux autres, et il ne pouvait que penser que ce ne serait pas une si mauvaise chose... Sauf qu'évidemment ce n'était pas comme si ça pouvait se faire du jour au lendemain, si toutefois c'est possible.

" - Yakumo Hiroshi. Enchanté. "

Oui, sa manière de se présenter ne changeait pas vraiment. Il ne savait pas si Spike était en mesure de communiquer avec des Youkais ou non, mais en déduit rapidement que non - sinon il n'aurait probablement pas appeler Ranko-Chan un petit renard, et ce(tte) dernier(e) lui aurait probablement fait une remarque là-dessus. Il décida par conséquent de faire les présentations à sa place comme intermédiaire. Il y a plusieurs types de kitsune, ceux liés au dieu Inari, et les yako, qui eux ont une image négative d'êtres espiègles et malicieux. Sachant que Ranko-Chan était de cette dernière catégorie, Hiroshi souhaitait évité qu'il soit vexé et décide de jouer de mauvais tour par la suite...

" - C'est Ranko-Chan, un kitsune. "

Mais il avait de la chance que son compagnon soit sage. Ce fut déjà assez difficile d'avoir l'autorisation de la présence d'un animal au pensionnat, même un kitsune, et c'était vraiment un coup de chance qu'il ai réussi. Ranko-chan, bien que ce n'était pas un très vieux kitsune, était suffisamment intelligent pour savoir que ce faire remarquer inutilement était une mauvaise idée, et ce contentait de regarder Spike fixement, l'incitant un peu à aller voir ailleurs si il y était. Hiroshi, lui, était presque prit de court par toute les questions du loup, même si il y répondait en à peine deux trois mots à chaque fois.

C'était le minimum de politesse, après tout. Même si sociabiliser, ce n'était pas son truc, et bizarrement ça ne fonctionnait qu'avec des personnes aussi peu sociable que lui on dirait. En faite, il était même gêné de parler autant. Enfin, il n'avait pas le choix, il se sentait obligé de répondre quand on lui posait une question.... Brook prit la parole, et Hiroshi retourna son attention instinctivement vers elle. C'est vrai, s'il n'était pas déjà sûr depuis un petit moment, maintenant c'était certain que la relation entre le loup et elle était tendue. Mais évidemment, il ne comptait pas s'en mêler, ce n'était pas ses affaires. Ils devaient régler ça entre eux... En espérant qu'il ne se retrouve pas au milieu d'une dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+2] Une rencontre au calme [PV Hiroshi]   Mer 16 Aoû - 22:39

ft. Brook

ft. Hiroshi

「Une rencontre au calme 」
Le loup écouta Hiroshi se présenter. Tiens ? Lui aussi faisait aussi court que Brook ? C’était assez amusant d’une certaine façon. Ces deux là étaient faits pour s’entendre… Enfin, s’entendre est un bien grand mot vu qu’ils sont aussi bavards l’un que l’autre. Enfin bon, il préféra regarder le renard. Un kitsune apparemment, ça se sentait, il n’avait pas la même odeur que les autres renards, il n’avait pas la même chose qui se dégageait de ce dernier. Il était tout simplement différent. D’ailleurs, les doutes du loup furent levés lorsque l’humain à la drôle de tenue le lui présenta. Ranko-chan. Kitsune. Après avoir eut ses réponses, il alla se coucher paisiblement à aux côtés de Brook, lui répondant simplement qu’il était là pour la surveiller et voir comment elle se comportait avec les autres, si elle n’était pas trop malpolie et tout ce bordel. Ces paroles arrachèrent un soupire à la jeune femme qui manqua de le chasser de là. Enfin, elle l’aurait fait si elle n’avait pas sentit ses force la quitter depuis qu’elle l’avait laissé dans sa chambre. Ouais, c’est bien gentil de se prendre la tête avec la bestiole mais si c’est pour perdre connaissance à cause de l’épuisement, ce n’était même pas la peine d’y penser. Elle soupira, le laissant s’installer tranquillement. Bon, ça, s’était fait. L’américaine se reconcentra sur le jeune homme.
 
-          Ca fait longtemps que t’es là ?
 
Bon, encore une fois, elle n’est pas comme d’habitude, elle est beaucoup plus calme et posée, prenant le temps de faire connaissance avec son interlocuteur. De toute façon, maintenant qu’elle était lancée, elle l’était, elle n’allait pas changer de comportement aussi rapidement que ça bien que ce n’était pas l’envie qui lui manquait. Elle pensa à son lit en premier temps, puis à sa musique ou autre. Mais bon. Là, autant rester tranquille et simplement… Rester polie ? Ouais, c’était un bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+2] Une rencontre au calme [PV Hiroshi]   Mer 23 Aoû - 16:13

Le loup expliqua donc pourquoi il suivait Brook. Explication qui expliquait probablement pourquoi la jeune femme ne semblait pas vraiment supporter son compagnie à 4 pattes (bien qu'elle ne puisse le chasser visiblement, pour une raison qu'il ignorait). Cette explication était suffisante pour satisfaire la curiosité sûrement mal placée d'Hiroshi, en tout cas. Après tout, ces histoires, ça ne le regardait pas, et il le savait très bien. Pourquoi cherchait-il à en savoir plus ? Peut-être était-ce juste dans sa nature d'être curieux, il n'y pouvait pas grand chose, à part se maudire intérieurement à chaque fois.

Quand Brook lui adressa à nouveau la parole, Hiroshi hésita presque à savoir si elle s'adressait à lui ou non. Après tout, elle venait de le sortir de ses pensées, il devrait peut-être faire l'effort d'être un peu plus concentré. Son attention se retourna vers l'américaine alors que, au bout de quelques secondes, une fois sûr qu'elle s'adressait bien à lui, il se décida à lui répondre. Toujours avec son ton de voix aussi calme et neutre qu'à son habitude, bien qu'intérieurement il n'était pas tout à fait aussi sûr de lui.

" - Non. C'est ma 1ère année ici. "

Il réfléchit quelques instants, savoir s'il avait quelque chose d'autre à dire. Cette réponse lui semblait bien trop simple, pour une raison qui lui échappait. En même temps, à chaque fois qu'il parlait, il ne pouvait s'empêcher d'appréhender la réponse. Et si il avait dit un truc bizarre ? Ou quelque chose qui ne faut pas ? Ou encore oublier un truc ? C'est pour ça qu'en général, il ne parlait pas. Le jugement des autres n'affectait Hiroshi que sur certaines choses, il faut croire. Restait que la seule chose qu'il trouva à dire de plus était de, comme d'habitude, retourner la question.

" - Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+2] Une rencontre au calme [PV Hiroshi]   Lun 28 Aoû - 21:07

ft. Brook

ft. Hiroshi

「Une rencontre au calme 」
Brook se concentra sur le jeune homme. How, alors c’était sa première année ici ? C’était cool, il devrait bien se sentir dans ses lieux, on est acceptés tel que nous sommes. Le jeune homme lui retourna la question. Elle croisa les bras sous sa poitrine, se remémorant son arrivée ici. Elle avait prit l’avion avec Spike, ce dernier ayant râlé car « il a le mal de l’air ». Non mais je vous jure. Le loup voulait qu’elle vienne au Japon pour s’inscrire dans cette académie mais il est mal en avion ! Il aurait préféré quoi ?! Venir à la nage ? En bateau peut être ? Un loup qui parle, qui a deux queues au lieu d’une, sans mauvais jeu de mots, qui est liée à elle, et qui, en plus de ça, ne supporte pas l’avion ! On aura vraiment tout vu avec lui.

 
-          C’est ma deuxième année ici, je suis là depuis le début de l’Incident.
 
Elle réfléchit un court instant avec que le loup ne prenne la parole, finissant de dire que oui, elle était là depuis l’Incident, comme quelques autres personnes. Brook soupira. Non mais Franchement, il ne peut pas la fermer de temps en temps ?! Il ne peut pas la laisser vivre sa vie, la laisser dire ce qu’elle veut ! Un nouveau soupire lui échappa tandis qu’elle finit par lui poser une autre question, ne se souvenant plus si elle lui avait déjà posée.
 
-          C’est quoi ta singularité toi ?
 
C’était dit et demandé, pas besoin de faire de détour pour ça, elle n’aime pas spécialement ça en plus ! Si tu as quelque chose à dire, autant le dire tout de suite et sans passer par plein de chemins différents et totalement inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Mai I+2] Une rencontre au calme [PV Hiroshi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mai I+2] Une rencontre au calme [PV Hiroshi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finalement le calme est revenu.
» La fin d'une lecture calme [ Sue ]
» tout est calme, reposé....
» Un truc qui calme...
» Discussion calme entre ami... ou pas [PM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Pensionnat :: Jardins du pensionnat-
Sauter vers: