Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Naïs Abd • Tes voeux, tu peux te les garder ! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


MessageSujet: Naïs Abd • Tes voeux, tu peux te les garder ! [Fini]   Ven 30 Juin - 12:08


>


NAÏS ABD


J'ai autre chose à faire...















• Identité

Nom : Naïs Abd
Âge : 14 ans
Origine/nationalité : Marocaine
Classe/poste : Troisième
Section : Diurne 
Club : Aucun
Singularité : Génie des voeux
Groupe : Monstre
Pensionnaire : Oui


• Physique


Naïs, comment vous la décrire... Ce n'est pas elle qui le fera, elle qui n'assume pas vraiment son physique. Elle se trouve trop grande et trop grosse, par exemple. Pour elle, 1m72 c'est trop grand ( et elle n'a pas encore fini sa croissance, notez bien ). Mais concernant le poids, elle n'a pas tort : elle "a du bide" comme elle dit, dû au fait qu'elle ne fait jamais de sport, et essaie de cacher cela en mettant la plupart du temps des pulls trop grands. Elle adore les habits trop grands ! Notamment les pulls, sans doute parce qu'elle est frileuse. Passons, ce n'est pas ça qui nous intéresse. Il n'y a pas que son poids qui est à plaindre : Naïs est une jeune fille qui ne prend jamais soin d'elle. Elle ne se coiffe jamais et ne fais pas attention à son hygiène. Pour compléter le tout, elle a très souvent des cernes sous les yeux, dues au fait qu'elle manque de sommeil. Ses yeux, parlons en. Ils sont d'un violet améthyste qui pourrait rendre les autres jaloux. Elle les tient de son père. Mais ses cheveux, elle les tient de sa mère : ils sont très longs et, comme dit plus haut, jamais coiffés. Ils sont d'une couleur qui varie entre le blond, le doré et le roux pâle. Sa peau est un peu bronzée même si elle ne sort pas de la journée, et ses oreilles sont un peu pointues, tout simplement à cause de ce qu'elle est : un génie des voeux. 


• Caractère


Demandez à n'importe quelle personne de son "entourage" ( entre guillemets car ce n'est pas une fille très sociable ), tout le monde vous répondra que Naïs est une véritable catastrophe. Ses parents la considéraient même comme irrécupérable. Pour résumer, Naïs est un cas particulier... C'est une véritable flemmarde, elle ne bouge jamais de sa chambre en dehors des cours, cours qu'elle ne suit jamais d'ailleurs, ce qui lui permet de collectionner les mauvaises notes. Oui, collectionner les mauvaises notes est pour elle un passe-temps... Mais ses véritables passions sont tout autres. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire, allongée dans son lit dans l'obscurité toute la journée ? Elle joue aux jeux vidéo, regarde des anime, et lis des manga. C'est tout. C'est une véritable geek/otaku, elle est d'ailleurs très reconnaissante à ses parents de l'avoir envoyée dans une Académie au Japon, un pays dont elle aime la culture plus que tout. Cette personnalité geek ne la rend pas très bavarde, peu motivée, et pas très douée en terme de relations sociales... Elle se fiche totalement de son avenir ou de ce que les autres pensent d'elle, tant qu'on lui fiche la paix, elle est heureuse ( malheureusement ). Mais, en dehors de ça, qu'est-ce qu'elle pense par rapport à sa différence, à la créature qu'elle est ? Il faut savoir que toute sa famille est comme elle. Chez les génies de sa famille, il ne suffit pas de frotter une lampe pour avoir un génie comme serviteur ( elle a toujours trouvé ce cliché stupide ). Chez elle, il faut rendre un service au génie pour qu'il nous accorde un voeu. Et Naïs n'échappe pas à cela : chaque fois que quelqu'un lui rend un service, que ce soit de lui sauver la vie ou de lui rapporter un objet qu'elle a perdu, elle est obligée de réaliser un voeu de la personne, tôt ou tard. Et elle déteste ça. C'est un peu pour ça qu'elle reste cloîtrée dans une même pièce : elle ne veut réaliser que le moins de voeux possibles. Heureusement qu'il y a des limitations, enfin, c'est ce qu'elle dit ! Du fait qu'elle ne soit pas un génie de haut rang comme ses ancêtres ( chose qu'elle n'a absolument pas envie de devenir ), elle ne peut pas réaliser les voeux qui donnent le droit de vie ou de mort. En résumé, elle ne peut ni tuer, ni ressusciter. De toute façon, même si elle le pourrait, cette idée lui fait froid dans le dos.


• Histoire et Singularité

Le passé de Naïs, c'est quelque chose dont elle déteste parler... Elle est née au Maroc, dans un endroit perdu au beau milieu du Sahara. Sa famille vit là depuis des années, ce n'est même plus une famille, c'est un clan. Un clan de génies, vivant isolé de toute humanité, à moins que l'un d'entre eux ne désobéisse et apparaisse devant un humain. C'est déjà arrivé quelques fois dans le passé : les contes de là où elle vient parlent souvent de génies qui réalisent des voeux... Naïs est donc née au beau milieu d'une famille très nombreuse, isolée de toute humanité et civilisation. Les dix premières années de sa vie, elle était une enfant pas très bavarde, qui se disputait souvent avec les autres enfants de la famille, et qui faisait souvent la tête à ses parents, parfois même se rebellait. Bref, elle n'était pas très agréable à vivre, et sa famille le lui faisait bien comprendre. Elle était souvent punie, et à cause de cela, pouvait piquer des crises de colère inimaginables. Mais elle était bien obligée de vivre avec eux, non seulement parce qu'elle n'avait pas le choix, mais aussi parce qu'elle devait apprendre à maîtriser ses pouvoirs. Vers ses onze ans, elle y arrivait plutôt bien. Mais la vie monotone qu'elle menait l'ennuyait beaucoup. Là-bas, loin de toute civilisation, il n'y avait rien à faire pour elle. Elle détestait cet endroit. Elle détestait sa famille. Elle détestait ses parents qui la privaient de toute liberté. Elle en avait marre ! Alors, à douze ans, elle décida de faire le mur. Par une nuit où toute sa famille était endormie - du moins, c'est ce qu'elle pensait - elle fugua. Elle tenta de rejoindre la ville la plus proche en traversant le désert, mais n'y parvint pas : son oncle l'avait vue fuir, et elle se rendit compte au bout d'un moment que sa famille la poursuivait. Ils la rattrapèrent et elle fut sévèrement punie. Mais, pour ses parents, ce fut la bêtise de trop. A ses treize ans, ils décidèrent donc de l'envoyer dans un pensionnat où un de ses cousins travaillait : l'Académie Natsuyasumi, où, d'après ses parents, la jeune fille allait recevoir une éducation digne de ce nom, pour en faire une personne obéissante et capable de maîtriser ses pouvoirs tout en fréquentant des personnes comme elle. Ce fut la seule chose pour laquelle elle remercia ses parents.




• Derrière l'écran

Pseudo : Le plus souvent xKyaneKu
Avatar : Erina - Food Wars
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? : Un truc qui s'appelle le partenariat o/
Un petit mot ? : Pamplemousse.



© Code Anéa - N-U


Dernière édition par Naïs Abd le Ven 30 Juin - 16:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: Re: Naïs Abd • Tes voeux, tu peux te les garder ! [Fini]   Ven 30 Juin - 12:46

Re-bienvenue à toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Uhelem
Rang Uhelem
avatar


MessageSujet: Re: Naïs Abd • Tes voeux, tu peux te les garder ! [Fini]   Ven 30 Juin - 14:09

Lut ! Une tsundere génie Ce concept est [mauvaise blague en approche] Géniale ! [j'avais prévenu]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: Naïs Abd • Tes voeux, tu peux te les garder ! [Fini]   Ven 30 Juin - 14:39

Bienvenue Naïs! J'adore ton perso, une hikikomori génie des vœux, c'est très original, il fallait y penser! Il me tarde de voir la suite de ta fiche, et en attendant tu peux me contacter sur ce compte ou celui de Kentarô si tu as besoin de quoi que ce soit! (^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Naïs Abd • Tes voeux, tu peux te les garder ! [Fini]   Ven 30 Juin - 14:41

Lauren → Remerciiiii o/

Uhelem → Mon dieu mais cette blague c'est... UN ÉCLAIR DE GÉNIE ! ( je me retire avec mes blagues nulles )

Evangeline → Merci beaucoup ! :D

Je ferai l'histoire dans la journée et si je n'ai pas le temps, elle y sera avant la fin de la semaine :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: Naïs Abd • Tes voeux, tu peux te les garder ! [Fini]   Ven 30 Juin - 14:59

ça marche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Naïs Abd • Tes voeux, tu peux te les garder ! [Fini]   Ven 30 Juin - 15:52

J'ai fini ma fiche, enfin je pense :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Naïs Abd • Tes voeux, tu peux te les garder ! [Fini]   Ven 30 Juin - 17:05


Hohoho, bonjour et bienvenue à vous jeune fille! En voilà une personne intéressante! Ce personnage atypique possède une Singularité originale et bien pensée, je suis convaincu qu'elle saura se démarquer à l'Académie! Mmh, mais peut-être qu'elle préfère rester dans l'ombre de sa chambre? En tous cas nous comptons sur vous pour ne pas sécher les cours mademoiselle, et nous espérons que vous saurez faire preuve de génie à Natsuyasumi! Hohoho!

Conseil des élèves : Allons rendre service à Naïs et souhaitons qu'elle fasse disparaître cet homme...

Hohoho, petits chenapans! Je crains que vous n'ayez à me supporter encore plusieurs longues années! Quoi qu'il en soit, te voilà désormais un membre à part entière de l'Académie, félicitations! Tu peux dès à présent faire ta demande de chambre au pensionnat ici, partir à la recherche de camarades de rp , commencer ton carnet de bord à cet endroit, et enfin éventuellement créer une page Nats'up pour ton personnage ici si tu en as envie! Tu gagnes également le badge de ton groupe ci-dessous pour accompagner ta validation. Nous te souhaitons plein de bonnes choses à l'Académie, et espérons que tu t'amuseras bien avec nous, hohoho!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Naïs Abd • Tes voeux, tu peux te les garder ! [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Naïs Abd • Tes voeux, tu peux te les garder ! [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hillary Rodham Clinton présente ses voeux à Haiti
» Une invitation que,malheureusement je ne peux refuser(PV HC)
» Meilleurs voeux a Pprikko
» Voeux de Michel J. Martelly
» LES VOEUX DU ROI AU PEUPLE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bienvenue à l'Académie ! :: Entrer à l'Académie :: Formulaires validés-
Sauter vers: