Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ...Je suis sensé trouver un titre de sujet ? - Hiroshi Yakumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


MessageSujet: ...Je suis sensé trouver un titre de sujet ? - Hiroshi Yakumo   Jeu 29 Juin - 9:56




Hiroshi Yakumo


...















• Identité

Nom : Hiroshi Yakumo
Âge : 16 ans
Origine/nationalité : Japonais
Classe/poste : 1ère
Section : Diurne 
Club : Cuisine
Singularité : Communication avec les Youkais, les attire involontairement (surtout les Kitsune)
Groupe : Anormaux
Pensionnaire : Oui


• Physique


Autrefois, Hiroshi avait une apparence tout ce qu'il y a de plus normal. Des cheveux noirs courts, les yeux marrons sombres, et surtout le bas de son visage était visible. Puis, il a changer, d'un coup, dès sa rencontre avec un youkai : il a laisser ses cheveux pousser, et ils sont devenus blancs. Ses yeux sont devenus jaunes, et sous ses derniers se trouve des marques rouges.

Et enfin, il s'est mit à porter un masque cachant le bas de son visage. Parlons en, d'ailleurs : il possède un teint de peau assez pâle, qui fait particulièrement ressortir ses yeux, surtout avec sa couleur de cheveux - qu'il prétend être naturelle, bien qu'on puisse avoir des doutes là-dessus. Son apparence le rend autant discret qu'il peut attirer l'attention, selon les situations, ce qui est assez contradictoire.

Et ça lui a juste pris d'un coup, comme ça, de changer. Ce n'est pas le genre de personne à expliquer ses actions, mais il y en a bien une : il tient à ressembler autant que possible à ses amis du folklore. Cela explique également pourquoi il porte souvent des vêtements traditionnel japonais, certains même étant des reconstitution de vieilles période comme celle de Kamakura ( on dit qu'il aurait même acheter une reconstitution d'un katana de l'époque sans raison, la plupart pensant qu'il fait juste du cosplay ).

Hiroshi est quelqu'un d'assez grand, 1m75, et d'assez fin. Rien dont il pourrait se plaindre, mais rien dont il pourrait se vanter, non plus. Enfin, à part ses goût vestimentaires. Il est souvent vu avec un renard sur les épaules, considérant ce dernier comme son meilleur ami. Il semblerait qu'on ai déjà vu Hiroshi discuter avec lui, mais il semble être le seul à entendre des réponses de son ami à quatre pattes. Si on exclu le collier qu'il porte, autrement, c'est un renard tout ce qu'il y a de plus commun, le suivant partout.


• Caractère


Ne demandez jamais à Hiroshi de se présenter, il ne le fera pas. C'est un introverti, il ne parle jamais. Serait-il atteint de mutisme ? Non, c'est impossible, puisqu'il n'a aucun problème à discuter avec son renard ( surnommé affectueusement Ranko-Chan ). Ce serait plus une raison de n'avoir rien à dire et de ne pas aimer parler plus qu'autre chose. Pour lui, ses sentiments s'exprime avec des gestes, des actions, pas la parole.

Puis c'est un grand timide, il a toujours peur de dire quelque chose qu'il ne faut pas. Solution ? Ne rien dire du tout ! Au moins, c'est efficace. Mais il peut parler quand c'est nécessaire, comme pour le club de cuisine dont il fait parti, par exemple. Il faut pas croire, mais c'est un plutôt bon commerçant, même si il a souvent l'air indifférent et la tête ailleurs. Un peu je-m'en-foutiste sur les bords, il est quelqu'un de calme et réfléchi.

Il assume complètement être bizarre, et il est habitué à avoir des remarques sur le fait que ses amis soient uniquement des youkais. A vrai dire, il s'en fiche, il trouve ça bien plus cool qu'avoir des amis humains comme tout le monde. Or, il n'est pas contre en avoir ! Juste que vous devinerez bien vite qu'il n'est ni du genre à aller vers les autres, ni celui qui commence ou entretient une discussion.

Non, lui il est attentif : il écoute. Vous pouvez lui parler de vos problèmes si besoin est, il est une personne de confiance en ce qui concerne garder des secrets. Pareil si vous voulez vous plaindre de quelque chose. On peut librement s'exprimer avec lui, il n'ira jamais se plaindre, ni vous interrompre, mais il vous écoutera. C'est un observateur, après tout, assez ouvert d'esprit pour écouter les opinions des autres.

Il n'est pas quelqu'un de méchant ni de désagréable. Il est même assez poli. S'il peut avoir l'air de comploter, il a juste la tête ailleurs. Il n'est pas rare qu'il rêvasse en plein jour, juste qu'il est rare qu'il s'explique. Cela peut mener à beaucoup de malentendus concernant son compte, mais il s'en fiche, de ce que les autres pensent de lui. Même si il se sent parfois seul et incompris, il reste humain...

Il n'est pas égoiste, ceci-dit, il peut même être assez attentionné, il n'y a rien qu'à voir son comportement avec Ranko-Chan. Toujours en train de lui faire à manger, de la caresser et de lui parler. Pire, il sourit même parfois ! Cependant, pour ça, il faut qu'il soit assez proche de la personne. C'est rare, mais on peut espérer que Natsuyasumi Academy l'aide à s'ouvrir aux autres d'avantage.


• Histoire et Singularité

Né dans une famille normale au Japon, le petit Hiroshi était destiné à vivre une vie tout ce qu'il y a de plus classique. Son père travaillait au métro, et ne revenait que tard le soir, faisant le maximum d'heures supplémentaires qu'il pouvait. Sa mère était serveuse dans un restaurent du coin. Lui, la plupart du temps il était seul. Il n'avait pas de frère ou de soeur, après tout.

Ses parents n'avaient que peu de temps à lui accorder, il s'occupait de lui seul. Quand il s'ennuyait, il fouillait dans les livres de son père, qui parlaient de l'histoire du Japon, ainsi que du Folklore. Ces deux sujets le passionnait réellement, et il croyait dur comme fer à l'existence des Youkais et des Kamis. Cela explique notamment le fait qu'il soit shintoiste pratiquant encore aujourd'hui.

Un jour, en rentrant chez lui, Hiroshi croisa un renard blessé. Il le ramena chez lui, et le soigna du mieux qu'un enfant de même pas 10 ans comme lui le pouvait. Il lui donna de la nourriture, un endroit où dormir, et le garda en secret, le cachant de ses parents. Jamais ils ne l'autoriseraient à garder un "animal sauvage" chez lui, après tout. Mais pourtant c'était un être vivant...

Une fois que le renard alla mieux, Hiroshi le laissa s'en aller, sachant pertinemment que le cacher ne ferait pas que lui causer des soucis à lui, mais à l'animal aussi. Sauf que, un autre jour en rentrant de l'école, il recroisa l'exact même renard. Et le lendemain. Et l'autre lendemain. Et quelques jours comme ça. Au bout d'un moment, Hiroshi s'amusait même à lui ramener de la nourriture, sachant qu'il allait le croiser.

Ses camarades de classes dirent qu'il n'avait pas d'ami, et se moquèrent de lui en disant que son seul ami était un animal. Mais Hiroshi les ignorait, aussi blessé par leurs paroles pouvait-il être. Après tout, ils n'avaient pas tort.. Il était bien trop timide pour sympathiser. Au bout de quelques temps, Hiroshi commençait à avoir des suspicions sur ce qu'était réellement l'animal, et décida de... Parler avec lui.

Oui, lui-même n'avait pas trop d'espoir concernant la réussite de ce qu'il entreprenait. Il avait juste lu dans un livre sur le folklore que les renards pouvait être des Youkais, que ça s'appelait des Kitsune, et s'était dit que, désespéré comme il était pour ne pas être seul, qui ne tente rien n'a rien. Mais contre toute attente, il s'avéra que le renard était bel et bien un Kistune, et il lui répondit !

Ils discutèrent joyeusement, Hiroshi s'entendant plutôt bien avec la créature, bien que ils n'étaient pas de la même espèce. Ce dernier n'ayant pas de nom, il décida de l'appeler Ranko-Chan. Ranko disait être reconnaissant envers lui pour l'avoir aider l'autre fois, alors il dit qu'il devait lui rendre la pareil. Hiroshi ne comprit pas, mais il se rendit assez vite compte de ce que le renard voulait dire.

En rentrant chez lui ce jour là, dans la rivière, il vit des Kappas. Dans la rue il aperçu un Karakasa. Et il vit différent Obake, même chez lui-même, qu'il n'avait jamais vu auparavant. Ce qu'il croyait être sans vie était en réalité des êtres vivants, et il pouvait interagir avec eux, maintenant. Ranko resta également chez lui, quitte à ce que Hiroshi ai de long débats avec ses parents pour le garder.

Il n'a jamais été un enfant capricieux, et encore moins le genre à insister. Ses parents étaient étonnés qu'il tienne tant à ça, et finir par céder, se disant qu'il devait être assez responsable pour s'en occuper. Le lendemain à peine, il était une personne changée.

Même ses parents ne le reconnaissait plus, et il se mirent à le renier pour ça. Mais peu importait : être quelqu'un de normal, c'était bien trop ennuyeux pour Hiroshi. Maintenant, il était lui-même, aussi bizarre était-il, il l'assumait complètement. Puis, il mentirait s'il ne disait pas que ses amis Youkais ( ou imaginaire, selon ses parents ) l'on légèrement influencé.

Dur de dire si ce nouveau pouvoir était une bonne chose ou non. Discuter avec les Youkais, c'était cool, certes, mais la plupart du temps il avait juste l'air de parler avec les animaux ou les objets, les autres ne voyaient pas les choses de la même manière que lui. Il décida donc de se taire et d'éviter de parler en présence d'autrui, par peur de dire quelque chose de bizarre.

Il fallait se rendre à l'évidence, il ne pourrait jamais s'intégrer comme ça. Alors autant en profiter pour faire ce qu'il voulait, enfin, tant que ce n'était pas vraiment trop étrange, et être content de qui il était. Ses parents, le trouvant définitivement trop bizarre, décidèrent de l'envoyer à Natsuyasumi dès la fin de sa 3ème, ne réussissant plus à comprendre leur propre fils, et à vrai dire n'ayant pas envie d'essayer de le comprendre.

Mais Hiroshi n'était pas seul, il avait Ranko-Chan avec lui ( peu importe ce que le personnel de l'établissement en pensait... ).




• Derrière l'écran

Pseudo : Kaelestis
Avatar : Nakigitsune de Touken Ranbu
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce au partenariat avec Despair Academy
Un petit mot ? : Je baigne sous la lumière du Saint Proscuitto



© Code Anéa - N-U


Dernière édition par Hiroshi Yakumo le Ven 30 Juin - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: Re: ...Je suis sensé trouver un titre de sujet ? - Hiroshi Yakumo   Jeu 29 Juin - 11:24

Coucou. Bienvenu à toi et bon courage pour finir ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Uhelem
Rang Uhelem
avatar


MessageSujet: Re: ...Je suis sensé trouver un titre de sujet ? - Hiroshi Yakumo   Jeu 29 Juin - 14:42

Lut ! Je crois que c'est Yokais mais je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: ...Je suis sensé trouver un titre de sujet ? - Hiroshi Yakumo   Jeu 29 Juin - 16:30


Bienvenue à toi Hiroshi! Hohoo, du Touken Ranbu, voilà une personne qui a du goût! #TeamDoutanuki *kof kof* Quoi qu'il en soit, ce début de fiche est très prometteur, et ton personnage sort du lot, ce qui le rend d'autant plus intéressant! Il me tarde de voir cette présentation se compléter, et en attendant n'hésite pas à me contacter si tu as besoin de quoi que ce soit. J'espère que tu te plairas parmi nous! (^o^)/

PS (plus à l'attention d'Uhelem) : C'est bel et bien "Youkai". En romaji le son "o" prolongé peut soit s'écrire "ô", soit s'écrire "ou", donc Hiroshi n'a pas fait de faute. ^^ Et accueillir un nouveau membre par un "bienvenue" c'est plus sympathique aussi...


   




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: ...Je suis sensé trouver un titre de sujet ? - Hiroshi Yakumo   Jeu 29 Juin - 18:33

Merci Lauren, Ulehem et Kentarô !

Concernant le "débat", la vrai écriture serait Yōkai en principe, sauf que le ō est impossible à écrire sur mon clavier, alors j'utilise "Youkai" qui est tout aussi correcte mais plus pratique. En espérant que ça ne soit pas trop déstabilisant pour les autres... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: ...Je suis sensé trouver un titre de sujet ? - Hiroshi Yakumo   Jeu 29 Juin - 19:00

Pas de souci pour l'écriture Hiroshi, comme tu l'as dis les deux orthographes sont correctes ^^ Et de toute façon ce n'est qu'un détail, héhé.


   




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: ...Je suis sensé trouver un titre de sujet ? - Hiroshi Yakumo   Sam 1 Juil - 19:32


Hohoho, bonsoir et bienvenue à toi Hiroshi! Un personnage ayant un fort lien avec le folklore japonais... il devrait bien s'entendre avec Astrane, hohoho! Ce personnage introverti et à l'air rêveur a un charme mystérieux qui attire le regard, je suis sûr qu'il trouvera sa place à l'Académie! Tu es donc désormais un élève à part entière de Natsuyasumi! Bon, ce sujet, il faut le clore. "Faut le clore", "folklore", vous avez compris? Hohoho!

Conseil des élèves : Faîtes-vous dévorer par un yôkai monsieur.

Mais enfin les enfants, ne dîtes pas ça c'est horrible! Hrm hrm, bref! Maintenant que tu es validé, tu peux commencer à chercher des compagnons de rp ici et créer ton carnet de bord . Si ton personnage aime l'informatique, tu peux lui ouvrir une page Nats'up à cet endroit. Pour la chambre, nous te mettons en duo avec Arthur. Tiens c'est amusant vous avez tous les deux des cheveux blancs, hohoho! Quoi qu'il en soit, tu gagnes également le badge de ton groupe ci-dessous afin de saluer ta validation.
Nous te souhaitons le meilleur à l'Académie Natsuyasumi, et espérons que tu t'y épanouiras, hohoho!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ...Je suis sensé trouver un titre de sujet ? - Hiroshi Yakumo   

Revenir en haut Aller en bas
 
...Je suis sensé trouver un titre de sujet ? - Hiroshi Yakumo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D
» Idée pour manga?
» RUBY ♞ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. - ft C. HOLT
» La flemme de trouver un titre [En cour]
» Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bienvenue à l'Académie ! :: Entrer à l'Académie :: Formulaires validés-
Sauter vers: