Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Carnet de bord de Brook et Spike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Carnet de bord de Brook et Spike   Dim 25 Juin - 22:11

Brook Marshall18 ans ▬ Bi ▬ Anormal

Brook est une américaine née il y a près de 18 ans, un soir d’hiver… A vrai dire, elle n’a pas eut un début de vie bien agréable, née d’un père inconnu et d’une mère toxicomane, difficile de bien s’épanouir dans ces conditions. Cependant, elle a eut la chance de grandir chez sa grand-mère jusqu’à la mort de cette dernière… Mais bon, la vie rattrape les gens, elle les prend sans prévenir et Brook à dû retourner vivre chez sa mère, devant lui acheter sa drogue.
 
Cela a duré pendant des années, jusqu’à ce qu’elle invoque Spike et débarque à l’académie. Comment ? Tout simplement en volant de l’argent à sa mère et en prenant l’avion. C’est aussi simple que ça. Quoiqu’il en soit, elle n’aime pas parler de son passé aux gens. Qu’elle les connaisse ou non.

  • Hautaine
  • Sadique
  • Bagarreuse
  • Impulsive
  • Têtue
  • Compétitive
  • Effrayante
  • Froide
Recherche

▬ Petit(e) ami(e) : Pas besoin d’info je pense
▬ Rival(e) : Personne avec qui Brook pourra se battre, que ce rival à un niveau égal ou supérieur. Le must étant que ces deux soit rivaux et « amis » en même temps
▬ Confident(e) : Personne avec qui Brook se sent bien, personne avec qui elle n’a pas son armure de glace. Elle peut la taquiner un peu mais Brook ne lui fera jamais de mal
▬ Ennemi(e)s : Pas besoin d’info je pense, il s’agira de personne avec qui Brook ne pourra clairement pas s’entendre. C’est bien simple, à chaque fois qu’ils se verrons, il sera très simple d’imaginer la suite de leur rencontre.




 


Dernière édition par Brook Marshall le Sam 22 Sep - 23:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Carnet de bord de Brook et Spike   Dim 23 Sep - 20:49

RP Flash Back
Résumés RP
Titre RP : Résumé du rp 1
Situation : Résumé du rp 2
RP #2ft. NOM Prénom
Statut
RP #3ft. NOM Prénom
Statut



 
Année I+1
Résumés RP
Arrivée brutale : Mai : Une rencontre avec quelqu'un d'assez extravagant, capable de remonter le temps. Même si elle ne le dira pas, Brook semble l'apprécier. 
 
Situation : Résumé RP
Arrivée brutaleft. Léo
En cours
RP #2ft. NOM Prénom
Statut
RP #3ft. NOM Prénom
Statut



 
 
Année I+2
Résumés RP
Une rentrée douloureuse : Avril : Une nouvelle année commence, et, suite à ses cours, Brook a décider d’un peu traîner à l’académie pour voir la tête des nouveaux arrivants nocturnes. Quelle ne fut pas sa surprise de tomber sur Lauren Black, une ancienne amie.
 
Une rencontre au calme : Mai : C’était une journée comme les autres… Enfin presque car Brook était étrangement calme. Peut être était-ce à cause du tempérament de son camarade ?
 
La personne qu’il fallait bien sûr ne pas énerver : Sécher les cours, tagger et faire visiter quelqu’un… Voilà, c’est tout pour elle.
 
Au gré des vagues : Août : Rentrer dans quelqu’un avec sa planche, et, finir avec des égratignures tous les deux…
 
A la recherche de cette putain de photo : Novembre : Il y avait des objets volant un peu partout, et une personne qui semblait assez énervée…
 
T’es sur mon chemin : Mars : Une balade pour Spike qui se termine en bagarre avec une espèce de folle furieuse tout droit échappée d’un asile.
 
Première rencontre : Novembre : Comme son nom l’indique, c’était la première rencontre avec une emplumée qui lui a servit de colocataire.
Une rentrée douloureuseft. Lauren
En cours
Une rencontre au calmeft. Hiroshi
Abandonné
Au gré des vaguesft. Merwyn
Abandonné
A la recherche de cette putain de photoft. Camille
En cours/abandonné
T’es sur mon cheminft. Jaden
Terminé
Première rencontreft. Rozaliel
Terminé
RP #8ft. NOM Prénom
Statut
RP #9ft. NOM Prénom
Statut



 
 
Année I+3
Résumés RP
Non mais sérieusement, Spike ! : Avril : Encore en train de promener Spike, ce dernier à décider de sauter sur une jeune fille… Jeune fille avec qui Brook a été bien élevée et s’est bien comportée.
 
Confidence autour d’un verre : Avril : Suite a une première rencontre agréable, Victoria et Brook on décidé de se revoir dans un café pour prendre un verre.
 
Ça a faillit bien se passer Avril : Une rencontre avec un fantôme qui ne désirait que des informations sur le club d’occultisme.
 
Une journée banale : Avril : Une petite fille assez particulière qui attire la curiosité et la méfiance de Brook a fait son apparition. Visiblement aussi saine d’esprit qu’une folle…
 
La soirée télé : Avril : Un véritable merdier qui a réveillé une Brook de mauvais poil… Quoique, cette fille debout sur la table basse peut être assez amusante à embêter…
 
It’s show time ! : Mai : Pourquoi se casser la tête dans des cours théoriques alors que les cours de Sihir sont aussi particuliers ?
 
Une journée de cours ordinaire ? Quel ennuis… : Juillet : Un service rendu à un génie, et un vœu gagné. Ce super intéressant surtout lorsque Spike ne peut plus parler pour une journée !
 
Brook collée avec Hilda, ou Hilda collée avec Brook ? : Se prendre une heure de colle avec une prof pour l’avoir envoyée balader, c’est fait, et c’est sans doute le quotidien de Brook. Quoiqu’il en soit, cette heure à été beaucoup plus intéressante que ce qu’elle avait pu s’imaginer !
 
Sous le froid de décembre : Décembre : Un air de nostalgie s’est installé sur le visage de Brook jusqu’à ce qu’un gamin n’arrive… Orpheus... Et il a fallut que tout ceci se termine en bataille de boules de neige.
 
Séparation ? : Février : C’est le jour où Brook a essayé de se débarrasser de Spike. Rien de plus, rien de moins.
 
De magnifiques retrouvailles ! : Février : Pourquoi a-t-il fallu que sa nouvelle colocataire soit la cinglée avec qui elle s’est battue ?!
Confidence autour d’un verreft. Victoria
Abandonné
Ça a faillit bien se passerft. Yuu
En cours/abandonné
Une journée banaleft. Emma
En cours
La soirée téléft. Les pensionnaires
En cours
It’s show time !ft. Sihir et Akil
En cours
Sous le froid de décembreft. Orpheus
Terminé
Séparation ?ft. Brook
Terminé
RP #3ft. NOM Prénom
Statut



 
 
 
Event
Résumés RP
Sayonara I+3 : Les sujets des professeurs, les réponses et les résultats. Brook a dû passer au rattrapage, s’étant tapé un bon  petit 37,81 / 100
 
Sayonara I+3 : Après les discours, le festival commence jusqu’à ce que des pétales de cerisier ne viennent voleter à son visage, comme à celui d’Akil.
Sayonara I+3ft. L’académie
Terminé
Sayonara I+3 (part 2)ft. L’académie
Statut
RP #3ft. NOM Prénom
Statut


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Carnet de bord de Brook et Spike
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle Carnet de Bord
» Formulaire - Carnet de bord
» Harmony - Carnet de Bord
» Code ▬ Carnet de rp
» Carnet de bord d'une étoile filante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Vie à l'Académie :: Carnets de bord-
Sauter vers: