Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Novembre I+1] (past RP) Qui a éteint la lumière ?! [RP Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Martial arts club Leader
Martial arts club Leader

MessageSujet: [Novembre I+1] (past RP) Qui a éteint la lumière ?! [RP Solo]   Dim 18 Juin - 19:58

Note:

Qui a éteint la lumière ?!
Novembre I+1 (past-rp)

Tokyo. Une grande ville pleine de vie, pleine de gens. Une ville où il y a toujours milles et une chose à faire ou à voir, tout un tas de nouvelles choses à découvrir. Ce jour là, il faisait relativement froid, bon, en même temps, novembre n’est pas le mois le plus chaud de l’année, c’est assez connue. Les mois d’été sont les meilleurs de toutes façon, du soleil, du bronzage, le paradis quoi. Enfin bref passons, aujourd’hui, j’étais sortie acheter des cordes de guitares, des médiators et tout le tralala nécessaire, en plus de quelques mangas et jeux vidéos. J’avais eu de l’argent de poche et comptait bien le dépenser ! Ne jamais me laisser seule avec de l'argent, je dépense toujours tout très rapidement. Trop rapidement même. Je suis comme ça, incapable de me retenir d'acheter quelque chose, ça me plait, hop, dans la poche et pouff, plus d'argent. Quoi ? Moi ? Dépensière ? Oui mais je me soigne !

D'ailleurs, Aaron, mon idiot de grand frère que j'aime, me taquine souvent sur ce point. Il n'a pas tord m'sieur le radin, lui qui garde toujours tout son argent pour "plus tard". Il remet toujours tout à "plus tard" et là, c'est moi qui le taquine avec ça.

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.

Dernière édition par Lauren Black le Dim 18 Juin - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Martial arts club Leader
Martial arts club Leader

MessageSujet: Re: [Novembre I+1] (past RP) Qui a éteint la lumière ?! [RP Solo]   Dim 18 Juin - 21:40

Qui a éteint la lumière ?!
Novembre I+1 (past-rp)

Enfin bon, à force de penser à lui, voilà que je ne sais plus trop où je suis. C'est un quartier plein de... De touristes ? Mon dieu, ne me dites pas que... Si, le temple Senso-ji se dresse devant moi. Mais qu'est ce que je fous à Asakusa moi ? Aaron, je vais te tuer ! A cause de toi je me retrouve dans un endroit avec des touriste de partout alors que je voulais acheter du matériel pour ensuite aller à Akihabara et et et.... Bon, respire, recule lentement, tout doucement. Ne prête pas attention aux gens, essaye de fuir le plus loin possible. Trop de touristes ici, on va encore me demander où se trouve tel ou tel quartier. Mais y'a pas écrit guide touristique sur mon front quoi ! C'est pas que je n'aime pas aider les autres, qu'on soit d'accord, mais franchement... A chaque fois, je perds mes moyens et balbutie, devenant totalement écarlate alors comment dire qu'avec ma couleur de cheveux, cela fait un contraste vraiment étonnant.

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.

Revenir en haut Aller en bas

[Novembre I+1] (past RP) Qui a éteint la lumière ?! [RP Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1