Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Février I+3][Mini][PV Deltar] Quiproquo et Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Outdoor activities club Teacher
Outdoor activities club Teacher
avatar


MessageSujet: [Février I+3][Mini][PV Deltar] Quiproquo et Explications   Dim 18 Juin - 19:24

L’aquarium est un lieu très grand, mais vraiment désert. Les visiteurs ne se bousculent pas, ici, dans cette semi-pénombre entourée de bassins éclairés. Assez vieux mais très fournit en variété de poissons, c’est un lieu que j’apprécie. Les petits animaux ne connaissent qu’un nombre limité de mots, mais sils sont très vifs et les conversations sont vite intéressantes. Aussi, j’ai décidé de passer mon après midi là. Mon attention s’était portée sur les requins marteaux.  Ces créatures là étaient les plus chaleureuses des requins. A savoir qu’un requin est un animal particulièrement froid et très distant. A force de venir, j’avais commencé à forger des liens avec l’un des requins marteaux. Zac. Assez timide et très intéressée par le fait de pouvoir discuter avec un humanoïde. Je vérifie que personne n’est là pour entamer la discussion avec ledit requin qui s’avance en me reconnaissant :

« Salut Zac ! Comment vas-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Rang Uhelem
Rang Uhelem
avatar


MessageSujet: Re: [Février I+3][Mini][PV Deltar] Quiproquo et Explications   Dim 18 Juin - 19:34

- Oaaa il y a tellement de poisson !

Deltar s'extase sur les poissons de toute sorte. Il les trouvés plus intéressant vivant que dans son assiette et il adorait voir toutes ces créatures de couleur différente nager. Même Uhelem trouvait les fonds marins intéressant, mais pas plus que ça, son intention étant porté sur les insectes.

-Il y a tellement de petit poisson ! Au moins eux ne m'agresse pas . J'ai envie de voir les requins !  

Il partit donc en direction des requins et désespéra, il était transformé en autre chose qu'un poisson :

-Oh nan ne me dite pas qu'on va encore me crier dessus ... Je suis transformé en quoi ?

et là il aperçoit Beryl :

-Oh madame Béryl bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Outdoor activities club Teacher
Outdoor activities club Teacher
avatar


MessageSujet: Re: [Février I+3][Mini][PV Deltar] Quiproquo et Explications   Dim 18 Juin - 19:46

La reine me lance un bonjour. Enfin, du moins sa voix. Quand je me tourne, j’aperçois Deltar. C’est de plus en plus facile de le voir. Pourtant l’accrochage avec Uhelem me revient en mémoire. Est-ce que j’ai vraiment envie de l’affronter à nouveau ?
Zac prend peur en voyant la nouvelle personne. Il fait demi-tour et retourne plus loin, sans me répondre. Je soupire intérieurement. Tant pis,je discuterai une prochaine fois avec lui. Je souris à Deltar ;

« Bonjour Deltar ! Je ne pensais pas croiser quelqu’un ici ! »



Je parviens à faire la part des choses entre Uhelem et Deltar. C'est avec le premier que je me suis accrochée, pas le second.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Rang Uhelem
Rang Uhelem
avatar


MessageSujet: Re: [Février I+3][Mini][PV Deltar] Quiproquo et Explications   Dim 18 Juin - 20:24

Deltar regardait le requin qui s'en allait  , "il aurait fait un repas délicieux", c'est sans doute ce qu'uhelem aurait dit, qu'il est cruel, ou pas. ça lui avait rappelé quelque chose :


-Ah oui madame vous ne m'avez toujours pas toute expliqué par rapport à la magie ! ah oui et aussi, vous étiez obligé de le gifler ?


Il  disait cela en affichant un air contrarié


- Vous auriez pu perdre votre travail en faisant ça, puis j'ai du planquer toutes ces affaires, bon au final il restait pioncer et semblait pas vraiment vouloir faire quelque chose de dangereux, mais quand même giflez pas n'importe qui comme ça ! Et si Uhelem vous en aurez tenu rigueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Outdoor activities club Teacher
Outdoor activities club Teacher
avatar


MessageSujet: Re: [Février I+3][Mini][PV Deltar] Quiproquo et Explications   Dim 18 Juin - 20:39

Deltar aborde le sujet qui fâche, mais de façon légère. Je me rembrunis cependant.



« Il est allé bien trop loin, et je doute qu’une gifle ai suffit à lui remettre les idées en place. »

Je ne regrette absolument pas mes paroles. C’est ce que je pense au plus profond de moi, et je le fais ressentir dans mes mots ;



« Deltar, c’est un de mes secrets, et je te serai gré de ne le répéter à personne. J’ai été tuée. Ma reine m’a tuée,  c’est pour cela que tu lui ressembles. Elle a détruit mon âme après l’avoir entièrement fouillé, après avoir revisité chaque pan de mon être et de mon histoire. Je suis morte dans une douleur que tu n’imagines même pas ; elle ne s’est pas attaquée à mon corps mais à mon esprit. »

J’essais de tenir loin ces souvenirs de souffrance. Respire Béryl, respire. Ne pleure pas. Il faut que tu parviennes à te maîtriser. Après un long moment de combat intérieur, de reprends ;



« Alors, quand il a demandé pourquoi il ne m’avait pas tué, ou un truc de ce genre… Il ne sait pas ce que ça fait d’être tué, Deltar. Il ignore ça. Moi je le sais. J’ai tout perdu. J’ai même perdu mon âme. »

Nouveau silence. Puis reprise ;

« C’est grâce à la magie que j’ai survécu. Mon corps, précisément. J’ai été envoyée ici lorsque mon innocence a été prouvée, mais le mal était déjà fait, mon âme avait été dévorée et j’étais morte.  C’était une façon  ultime de sauver ce qui pouvait l’être, les cendres de ce que j’étais. Alors Uhelem peut bien m’en tenir rigueur, mais aujourd’hui je n’ai plus grand-chose à perdre. Et je doute qu’il puisse me tuer, Deltar. »

Je soupire, presque contrite.

« Je suis une elfe. Je suis plus dure à tuer que vous, humains. Je suis plus rapide, plus forte. Vos os sont si délicats pour moi. Vous vous déplacez si lentement. Si les humains sont si peu nombreux sur Exodus, c’est qu’ils ont soufferts des autres races car ils étaient trop faibles. C’est le cas ici. Je ne suis pas soldat, je suis servante de palais. Si j’étais soldat, il faudrait une de vos armées pour m’arrêter… »

J’essaie de faire en sorte que ça ne soit pas une menace voilée, car en réalité ce n’en est pas une. C’est une explication de pourquoi Uhelem ne pourrait pas me tuer, même en essayant au plus fort de son être. Le temps qu’il arme un pistolet, je serais déjà hors de visée. S’il tente de m’attaquer de front avec une arme blanche je pourrais lui briser les os aisément. Mais je retiens que désormais je dois me méfier, et qu’il est peut être tant de me préparer au pire.  Que je vais devoir devenir un soldat moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Rang Uhelem
Rang Uhelem
avatar


MessageSujet: Re: [Février I+3][Mini][PV Deltar] Quiproquo et Explications   Dim 18 Juin - 20:52

Il écouta ton récit, puis il sortit le précieux carnet d'Uhelem, ouvrit une page la relit puis la lit à haute voix :

- "Professeur Béryl, statut : inconnu, caractère : réagit au quart de tour, facilement irritable, peur plus poussé que les autres, te dés-os la mâchoire d'un simple gifle, ne viens pas de ce monde, a probablement connu la mort de la main d'un être cher ... A évité." Qu'il est malin celui la, il a compris tout ça en une gifle ? Je me demande si il est pas oracle des fois.

Il range le livre là ou il l'a sorti 

-Bien que ça a du être dur ce n'est pas une raison. Le rôle d'un adulte n'est-il pas de faire comprendre le monde au enfant ? encore plus aux adolescent ? Si vous ne supportez pas qu'on parle de meurtre expliquez-le. Car sinon vous avez eu de la chance d'arrivé ici car à partir du moment ou l'on est enseignant les élèves vous détesteront et les plus idiots parleront ouvertement de vous voir morte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Outdoor activities club Teacher
Outdoor activities club Teacher
avatar


MessageSujet: Re: [Février I+3][Mini][PV Deltar] Quiproquo et Explications   Dim 18 Juin - 21:14

Je soupire en écoutant l’analyse de Uhelem à mon propos. Je suis plus blasée qu’autre chose.  Et finalement Deltar en vient de son commentaire. Le souci c’est qu’il n’a pas tort, et c’est le plus dérangeant. Pourtant je n’arrive pas à regretter mon geste. Gifler Uhelem était particulièrement agréable et apaisant, même si un besoin irrépressible de faire plus m’avait enserré le cœur à ce moment là. Je n’avais pas écouté et je m’étais retenue, préférant partir. J’ai 135 ans, et j’ai perdu le contrôle de moi-même. Fait rarissime.



« Je ne vais certainement pas expliquer à toute l’académie que je suis en réalité une morte vivante sans âme qui, en plus de leur enseigner une matière qu’ils jugent dégradante et ennuyeuse, n’a absolument aucune diplôme, ne sait ni lire ni écrire.  Ils s’en serviront pour me détester encore plus et me détruire. Je préfère qu’ils restent dans l’ignorance. »

Consciente d’avoir tout avoué à Deltar alors que je le connais à peine, je rappuie sur ma dernière phrase ;

« Je préfère qu’ils restent dans l’ignorance. D’accord ? »

Question rhétorique. Plus un ordre qu’une demande. Il y a des choses qui sont mieux quand elles sont secrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Rang Uhelem
Rang Uhelem
avatar


MessageSujet: Re: [Février I+3][Mini][PV Deltar] Quiproquo et Explications   Dim 18 Juin - 21:21

Deltar réprima l'envie de sortir d'Uhelem puis reprit :

-Vous ne serez pas la première à avoir perdu la vie, mais bon j'imagine que j'ai pas trop le choix, ce que vous avez dit restera à jamais dans ce carnet, mais bon ça ce sera un jour, je ne suis pas le seul à connaitre les plus grands secret des gens, il y a aussi des télé-kinésiste ici.

Il regarda les poissons, puis sourit en voyant un poisson s'approché.

- Je commence à comprendre pourquoi Uhelem n'aime pas ce mêlé au gens, mais je ne lui laisserait pas le choix. Dit moi petit poisson qui n'a pas peur de moi, pourquoi viens-tu ? Serais-tu plus ouvert que ma propre espèce ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Outdoor activities club Teacher
Outdoor activities club Teacher
avatar


MessageSujet: Re: [Février I+3][Mini][PV Deltar] Quiproquo et Explications   Dim 18 Juin - 21:26

Il accepte de ne rien dire. Tant mieux, sauvée. Il me prévient des liseurs d’âmes. Je me doute qu’il y en a, à l’académie, aussi je pense le moins souvent à mon passé. Je me concentre sur le présent. Jusqu’à présent, ça a toujours marché. Finalement un poisson s’approche et Deltar lui parle. Evidemment, aucun des deux ne comprends l’autre.  J’esquisse un sourire en écoutant la conversation de sourds ;

« A vrai dire, il était plutôt curieux de savoir ce que tu es, tu ne ressembles pas aux gens qui passent d’habitude. »

Je traduis brièvement ce qu’a dit Deltar juste avant, tout à fait consciente que le jeune garçon ne comprendra pas ce que je dis. Mais c’est amusant de jouer momentanément au pigeon voyageur.

« Et il ne comprend pas ce que tu entends par ta propre espèce. Tu ne ressembles pas aux humains. Tu ne ressembles à rien de ce qu’il connait. Mais il est content de te voir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Rang Uhelem
Rang Uhelem
avatar


MessageSujet: Re: [Février I+3][Mini][PV Deltar] Quiproquo et Explications   Dim 18 Juin - 21:41

Deltar regardait le poisson, il s'amusait à le regarder et à travers la vitre, il aimerait bien passé la tête derrière la vitre, mais il ne sait pas nager. Du coup il commença a expliqué sa situation.

-Je suis un humain, comme toutes les personnes qui passent devant cette vitre, mais moi je n'ai pas de corps comme eux. Les autres humains ont peur de moi, mais c'est sans doutes mon frère le plus effrayant. Elle pourra confirmer. Dit-il en te pointant du doigts.

Il commençait à avoir faim, il sortit donc un sucre d'orges et le grignota.

- Au moins avec cette histoire Uhelem a rechargé tout mon stock de bonbon, mais il n'écrit plus très souvent, ça m’inquiètes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Outdoor activities club Teacher
Outdoor activities club Teacher
avatar


MessageSujet: Re: [Février I+3][Mini][PV Deltar] Quiproquo et Explications   Dim 18 Juin - 21:50

Je transmets les paroles de Deltar au poisson. Ce dernier mets du temps à assimiler l’information. Les poissons n’ont pas le même cerveau que les humains. Moins développé, il faut plus de temps pour comprendre. Finalement je transmets le message en sens inverse ;

« Il ne te trouve pas effrayant. Il t’aime bien. »

Je le regarde sortir un bonbon. Pour moi, ce n’est pas naturel. Nous n’avions pas de bonbons sur Exodus. Ici tout est dans l’opulence. Les jeunes mangent des bonbons et boivent des sodas, ils profitent de leur jeunesse sans se soucier de leur sécurité et de leur avenir…  
Deltar me fait pas de ses inquiétudes, mais même en forçant je n’arrive pas à les partager. Je réponds, le plus gentiment possible ;

« Peut être qu’il est fatigué, ou que quelque chose d’autre le préoccupe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Rang Uhelem
Rang Uhelem
avatar


MessageSujet: Re: [Février I+3][Mini][PV Deltar] Quiproquo et Explications   Dim 18 Juin - 22:06

- Je ne sais pas ...Si il a besoin de moi il me le dira, ou alors il va faire comme la dernière fois ... M'enfin ça vous regarde pas . Du coup arrêtons de parler de nous. Comment ça avance avec Lauren ?

Voyant le soleil ce baissait, il remarqua qu'il devait lui rester deux heures tout ou plus

- J'ai encore le temps pour discuter c'est bon,  Mine de rien je commence à fatiguer moi aussi, je vais me cacher et piquait un somme en attendant la nuit moi ... ça mis à part c'est autorisé les relations élève et professeur ? Décidemment vous n'êtes pas très au courant des règles ... J'imagine que si Lauren est heureuse comme ça il n'y a pas de problème, ça me fait penser qu'il faut que je fasse bouger la relation entre Minori et Uhelem sinon ce peureux risque de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Outdoor activities club Teacher
Outdoor activities club Teacher
avatar


MessageSujet: Re: [Février I+3][Mini][PV Deltar] Quiproquo et Explications   Dim 18 Juin - 22:27

La franchise de Deltar m’effraie. Je reste complètement stupéfaite et abasourdie. Du fait, je reste longtemps silencieuse, le temps que mes neurones se remettent de leur surprise.

« Lauren et moi ? Enfin, de quoi tu parles. »

Je rougis légèrement, détourne les yeux. Et je décide subitement que ce n’est pas à lui que je devrais en parler. Lauren est la première concernée. C’est à elle que je dois parler. Mais je ne me sens pas prête. Je sens que notre relation n’a pas assez évoluée pour faire quoi que ce soit. Et puis, elle est jeune. Comme on dit, on ne s’arrête jamais à la première voiture, il faut en essayer plusieurs avant de trouver la bonne. Pour Lauren c’est le cas. Il faut qu’elle voit d’autres gens. Elle finira par les voir. Elle est mature, mais l’est-elle assez ? Et puis, est-elle attirée par la gente féminine, de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Rang Uhelem
Rang Uhelem
avatar


MessageSujet: Re: [Février I+3][Mini][PV Deltar] Quiproquo et Explications   Lun 19 Juin - 10:24

Deltar regarde d'un air amusé le visage rougeoyant de sa professeure et s'en amuse :

- Vous savez depuis peu j'ai vu quel visage avait une personne amoureuse donc ce ne sont surement pas vos joues rougies jusqu'au muscle qui vont me tromper. Après tout vous devez encore découvrir si le sexe similaire l'attire, mais honnêtement vous avez vos chances.

Il fouilla dans son sac, mais ne trouvait plus de bonbon, il retourna son sac dans tout les sens, il n'en avait pas pris assez en partant.

-Oh nan j'ai plus de bonbon. En faite comment vous pouvez parler aux poissons ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Outdoor activities club Teacher
Outdoor activities club Teacher
avatar


MessageSujet: Re: [Février I+3][Mini][PV Deltar] Quiproquo et Explications   Lun 19 Juin - 10:36

Je tourne subitement le dos à Deltar. Je n’aime pas qu’il voit ainsi en moi. Je croise les bras sous ma poitrine, me concentrant à nouveau sur l’aquarium. Je ne me détourne pas lorsqu’il me pose sa question, et je lui réponds ;

« C’est mon don, ma particularité. Je peux communiquer avec n’importe quelle créature vivante douée d’un esprit. »
 
Autant dire que mon don ne sert à rien. Je me garde derrière de lui parler de la possibilité que j’ai d’accroître la vitesse de pousse des plantes. Il en sait déjà beaucoup à mon sujet, il faut garder une carte joker dans la main. Je n’ai pas oublié son fichu carnet. Je l’aime bien, mais il est également du coté de la personne qui veut probablement me tuer. Je ne vais pas abattre toutes mes cartes devant Deltar et être pénalisée devant Uhelem en cas de danger..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Rang Uhelem
Rang Uhelem
avatar


MessageSujet: Re: [Février I+3][Mini][PV Deltar] Quiproquo et Explications   Mar 20 Juin - 12:33

"pourquoi elle tourne la tête ?" se demandait Deltar, il réfléchis au possibilités de son pouvoir. Tout comme Uhelem c'est un pouvoir de niche, mais ça a un principale avantage :

- ça veut dire que vous pouvez parler toutes les langues ? C'est utile ... Mais vous ne faites que ça ? C'est pas très utile pour le combat ça. Mais bon on ne peut pas tous être taillé pour être des machines de guerre. C'est mieux ainsi, manquerez plus que vous soyez surpuissante et capable de lancer des boules de feu.

Des boules de feu ... D'où il sortait ça lui ? il regarda très vite le corps qu'il avait, il n'aimait pas garder la même apparence très longtemps.

- Quelque part ceci explique cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Février I+3][Mini][PV Deltar] Quiproquo et Explications   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Février I+3][Mini][PV Deltar] Quiproquo et Explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 40k Mini-Tournoi 2 VS 2 :: Samedi 5 février au Grimoire
» Première vraie partie [JEUDI 18 FÉVRIER]
» Les mini-quêtes/évents de Slayers Online
» Mini Jeu le Seigneur des Anneaux
» Idée de mini jeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Shisaido :: Bord de mer :: Aquarium-
Sauter vers: