Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Avril I+3] Comme en l'an 40 [Mini Lauren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: [Avril I+3] Comme en l'an 40 [Mini Lauren]   Sam 17 Juin - 18:20

Enfin, les cours venaient de se terminer! Cela faisait quasiment un mois qu'Evangeline était arrivée à l'Académie et entre les multiples rencontres, les cours divers et le changement total de décor, elle n'avait pas eu une minute à elle! Cependant, maintenant qu'elle commençait à prendre le rythme et que sa cheville avait enfin fini par dégonfler (elle se méfierait plus de cette saleté d'Allée de l'Effort à l'avenir), elle comptait bien commencer à s'adapter. Apparemment, à cette époque, les école japonaises proposaient des "activités de club", alors elle avait décider de prendre la fin d'après-midi pour faire la tournée de ces fameux clubs. Et forcément, le club d'arts martiaux lui avait tapé dans l'oeil... Après tout, elle-même avait de l'expérience dans ce domaine!
Une fois l'épreuve des escaliers passée, elle parvint à la hauteur du dôjo d'arts martiaux, apparemment vide. Passant la tête par la porte, elle demanda simplement :

- Bonjour! Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Comme en l'an 40 [Mini Lauren]   Sam 17 Juin - 22:40

Le club d'arts martiaux, un endroit bien calme et tranquille où Lauren passe beaucoup de temps, profitant parfois de la journée pour y faire un tour. Ce jour là, elle était de bonne humeur, enfin, plutôt déterminée, à s'exercer. Alors qu'elle finissait son échauffement, quelqu'un ouvrit la porte et une voix raisonna, demandant s'il y avait quelqu'un. L'américaine se tourna vers l'endroit d'où elle parvenait, abordant un grand sourire qu'elle adressa à la tête passant par la porte. Vu le timbre de sa voix et l’apparence de son visage, cette fille devait être une élève elle aussi. De son calme naturel, Lauren l'invita à entrer, allant assez rapidement à sa rencontre. 
- Bonjour ! Oui il y a quelqu'un, entre.
En temps normal, il n'y a que les membres du clubs qui viennent ici, personne d'autre. C'est d'ailleurs ça qui la perturbait un peu. Et si c'était une membre diurne ? Une nouvelle membre peut être ? Ou juste quelqu'un qui vient ici pour visiter ou autre. Quoiqu'il en soit, elle tendit la main vers elle, se présentant très, très brièvement.
- Je m'appelle Lauren Black, et toi ?
Comme d'habitude, les présentations et elle, ça fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Comme en l'an 40 [Mini Lauren]   Dim 18 Juin - 2:42


Evangeline afficha un sourire neutre en découvrant qu'elle n'était finalement pas seule dans ce dôjo. Acceptant l'invitation de Lauren, elle entra, en prenant bien soin d'enlever ses chaussures avant d'avancer sur le tatami, et s'approcha de la jeune fille.

- Evangeline Zweinher, je venais simplement jeter un oeil au club d'arts martiaux, répondit la jeune nazie avec un sourire aimable en serrant la main tendue, appréciant le professionnalisme de son interlocutrice. Est-ce que la personne dirigeant ce club est présente? J'aimerais lui poser quelques questions.

En réalité, Evangeline avait bien plus en tête que "quelques questions". Parce que malgré les activités sportives qu'elle continuait de pratiquer afin de ne pas rouiller, la cryogénie l'avait un peu ramollie et les longues journées qu'elle avait passé à attendre que sa cheville se rétablisse n'avait pas aidé non plus. Alors, défier la personne la plus forte au combat dans l'Académie lui semblait un défi raisonnable pour se remettre dans le bain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Comme en l'an 40 [Mini Lauren]   Dim 18 Juin - 14:09

Evangeline Zweinher. Elle tacherait de s'en souvenir donc.

-       Enchantée, Evangeline.

Ho, elle cherche donc le dirigeant du club ? Elle est arrivée au bon moment. L’américaine lui indiqua poliment que c’était elle et qu’elle pourrait répondre à toutes les questions qu’elle pouvait avoir. Après tout, cela serait idiot de ne pas en profiter mais vue son air, Evangeline savait sans doute très certainement ce qu’elle faisait. Lauren était maintenant toute ouïe, prête à éclairer la lanterne de la jeune Allemande. Enfin, elle pense qu’elle l’ai vu son nom de famille mais elle ne lui demanderait pas directement, ayant peur de paraître malpolie.

Bon allez, elles auraient tout le temps nécessaire pour faire connaissance, elle pourrait donc avoir confirmation ou non de ses origines, le plus important pour le moment, c'est les questions que la jeune femme avait en tête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Comme en l'an 40 [Mini Lauren]   Dim 18 Juin - 15:52

Oh... Alors c'était cette fille aux yeux cristallins qui était la responsable du club? Mmh, à la réflexion il était vrai qu'elle avait un certain charisme et qu'il se dégageait de son regard une profonde intensité.
Evangeline esquissa un sourire. Voyons voir si elle était à la hauteur de ses attentes...

- En réalité... je suis venue mesurer la puissance du leader de club. Je cherche quelqu'un d'à peu près mon niveau pour m'entraîner et garder la forme tout en entretenant mes capacités en arts martiaux, avoua-t-elle. Alors ça peut paraître un peu soudain, mais serais-tu d'accord pour un combat amical?

Bon, elle n'avait pas pris de gants, mais elle préférait vite passer sur le tatami avant que les membres du club ne commencent à arriver et qu'elles ne soient gênées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Comme en l'an 40 [Mini Lauren]   Dim 18 Juin - 16:18

Face aux révélations de la jeune femme, Lauren esquissa un sourire, légèrement différent des précédents mais restant tout aussi sincère. Là, ça devenait intéressant ! C’est sans dissimulée sa joie qu’elle acquiesça, montrant le centre du club pour mieux s’affronter. Certes, c’était soudain et rapide mais clair et net. Elle aimait beaucoup ça, pas besoin de tourner autour du pot pendant de longues minutes, perdant du temps pouvant parfois être précieux.

-       Si jamais tu veux te battre amicalement, tu peux venir quand tu veux, ça sera avec plaisir qu’on t’y accueillera, c’est toujours agréable de voir des gens sachant se battre. Tiens d’ailleurs, cela fait combien de temps que tu en fais ?

Si ces combats amicaux servaient aux deux jeunes, autant en profiter, non ? Une fois au centre, Lauren salua Evangeline comme elle avait l’habitude de le faire avant un combat avant de se mettre en garde presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Comme en l'an 40 [Mini Lauren]   Mer 21 Juin - 21:26

Evangeline s'étira, et retira le holster et le fourreau qu'elle avait accrochés à ses cuisses. Elle était prête.

- Et bien, selon ton niveau, je considérerai de prendre ton invitation au mot ou non, répondit la jeune fille avec un sourire combatif. Et pour répondre à ta question, cela va faire environ six ans que je pratique de manière intensive.

Evangeline rendit son salut à son adversaire, et vive comme l'éclair elle passa à l'offensive. Fonçant vers Lauren, elle exécuta un dérapage en arrivant à la hauteur de cette dernière et essaya de la faire chuter d'un coup de pied circulaire au niveau des chevilles. Après tout elle était la leader, et ainsi elle devait être plutôt douée. Alors mieux valait attaquer fort dès le début!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Comme en l'an 40 [Mini Lauren]   Sam 24 Juin - 19:57

- Cela me va parfaitement, et si jamais, il doit y avoir d'autres personnes à ton niveau dans l'académie. Pas forcément dans le club.

Six ans ? De manière intensive ? Bon, les deux se tiennent relativement bien sur le début de l'activité. Bien, à peine le salut rendu, Evangeline fondit sur elle. Plutôt rapide la jeune, beaucoup plus que certains du club en tout cas, cela lui plaisait plutôt pas mal.

Elle pouvait enfin s’entraîner sérieusement. 2 phases. La première; celle d'analyse et de jauge, elle est relativement passive. La seconde, elle passe sérieusement à l'attaque, devenant très offensive.

L'américaine se recula rapidement, peut être un peu trop avant de mettre un coup de pied circulaire au niveau de ses bras. Ben quoi ? Relativement passive ne veut pas dire uniquement passive !


Dernière édition par Lauren Black le Lun 3 Juil - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Comme en l'an 40 [Mini Lauren]   Sam 1 Juil - 15:14


Evangeline allait se redresser pour un uppercut, mais Lauren la prit par surprise avec un mawashigeri et elle ne réussi à parer que d'extrême justesse. Heureusement qu'elle avait de bons réflexes, il s'en était fallu de peu!
La jeune nazie esquissa un sourire. Plutôt pas mal... Elle l'avait peut-être un peu sous-estimée. Mais elle ne ferait plus cette erreur!
Avec vivacité, elle tenta un coup de poing de la main gauche en direction du grand pectoral afin de déstabiliser son adversaire. Mais la leader du club d'arts martiaux était sans doute assez douée pour esquiver une attaque frontale aussi simple. C'est pourquoi Eva se tint prêt à parer toute éventuelle contre-attaque. Elle lui montrerait de quoi la jeunesse allemande des années 40 était faîte!


hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Comme en l'an 40 [Mini Lauren]   Lun 3 Juil - 0:22

Lauren sourit en voyant qu’elle l’avait arrêtée, même de justesse, elle l’avait fait et ce combat amical lui plaisait de plus. Bien, les choses sérieuses commençaient si elle comprenait bien… L’américaine manqua de se prendre le coup de poings tant elle était en train de réfléchir à tout ça. Sa main droite arrêta le coup de la nazie qui semblait prête à riposter. Là, elle la regardait droit dans les yeux, prêtes à recevoir une nouvelle attaque, que cela soit une attaque frontale, directe ou autre. Elle était prête, prête à frapper une zone qui ne serait plus protégée par la jeune femme.
 

Mais là, ayant son bras arrière de paralysé à tenir le poing de la jeune, Lauren se disait qu’elle avait sans doute fait une erreur, si son bras gauche était son bras avant, c’était le plus faible et un coup arrivant du bras arrière était plus puissant. Donc soit elle était gauchère, soit Lauren risquait de se manger un tampon qu’elle n’allait pas oublier. On allait bien voir la suite des évènements de toute façon.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Comme en l'an 40 [Mini Lauren]   Mar 11 Juil - 19:15

Evangeline envoya une puissante impulsion de sa paume ouverte sur le sternum de Lauren, mais dans sa position elle ne parvint pas à y mettre autant de force qu'elle aurait voulu et ne réussit qu'à éloigner son adversaire d'elle tout en bondissant en arrière.
Un partout la balle au centre.

- Tu te débrouilles bien! Je suis contente, la complimenta la nazie en attachant ses cheveux en une queue de cheval. J'avais peur qu'avec la paix, tout le monde ne se soit ramolli, mais fort heureusement on dirait que je m'étais trompée.

La jeune fille se remit en position et aborda un sourire de défi. Elle était prête à repartir à l'attaque, mais cette fois elle attendit que la chef du club prenne l'initiative en passant la première à l'offensive. Il lui tardait de voir le potentiel que dissimulait ce regard mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Comme en l'an 40 [Mini Lauren]   Jeu 20 Juil - 21:12

Cela faisait vraiment du bien de se défouler et puis, la jeune nazie se débrouillait tout aussi bien ! Elle la complimenta à son tour. Ce n’est pas parce que la guerre est terminée que les gens ne savent plus se battre, beaucoup le font, par plaisir parfois, par passion ou comme simple défouloir. Enfin, là n’était pas le sujet et, voyant qu’Evangeline semblait attendre, un sourire de défi aux lèvres. Elle lui plaisait bien. Elle allait se donner à fond pour se combat ! Allez Lauren, motive toi et attaque !

-          Tu t’es trompée en effet, beaucoup savent se battre et le font régulièrement, pour le plaisir ou comme défouloir. D’autre par devoir de survie. Mais je suis bien contente que tu sache te battre toi aussi, c’est plaisant.


Après s’être intérieurement motivée, l’américaine passa à l’attaque, envoyant un Morote Zuki dans sa direction, soit coup de poing double. Là, leur deux bras seraient paralysés et cela serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Comme en l'an 40 [Mini Lauren]   Ven 4 Aoû - 19:41

Evangeline ne s'attendait pas à une telle attaque. A vrai dire, elle pensait que Lauren ferait ici preuve de plus de subtilité et non pas d'un tel aplomb en effectuant une telle offensive frontale. Par réflexe, la jeune fille para les coups en attrapant les poings de son adversaire.
Leurs deux bras étaient paralysés, mais leurs forces se valaient. Le regard d'Evangeline glissa dans celui de la leader du club d'Arts martiaux, et elle y vit une étincelle qui la surprit.
Visiblement, Lauren avait prévu qu'elle réagirait comme ça, et la jeune nazie était tombée dans son piège.
Mince!
Eva voulu se dégager pour ensuite contre-attaquer, mais c'était trop tard. Lors de cet échange de quelques intenses secondes, la jeune fille était à la merci de sa mystérieuse opposante... Mais elle ne se laisserait pas faire! Tout se déciderait dans le prochain coup de Lauren!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Comme en l'an 40 [Mini Lauren]   Mer 9 Aoû - 22:22

Lauren et Evangeline avaient maintenant les bras paralysés, l’une car elle avait lancé une offensive directe, l’autre car elle avait arrêté le coup lancé par la jeune américaine. Parfait. C’était parfait. Elles étaient maintenant là, à se regarder et visiblement, Evangeline attendait une autre action de l’américaine. Bien, elle l’aurait donc ! Lauren lui fit un léger sourire, gardant son regard bleu abîmé dans celui de la jeune femme. Avec de la chance, Lauren pourrait la mettre au sol en faisant ce qu’elle avait prévue. Oui, ça devrait marcher !

Lauren, dans un mouvement rapide se redressa, venant effectuer un balayage intérieur au niveau des jambes de son adversaire, voulant la faire tomber en arrière. Néanmoins, si Eva s’y attendait et réagissait avec autant de rapidité que lorsqu’elle avait paré son coup précédent, ça serait elle, Lauren, qui finirait au sol. Après tout, elle ne pouvait prévoir une réaction avant qu’elle ne se produise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Avril I+3] Comme en l'an 40 [Mini Lauren]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avril I+3] Comme en l'an 40 [Mini Lauren]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Campus de l'Académie :: Dôjos :: Club d'arts martiaux-
Sauter vers: