Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Avril I+3] Comme en l'an 40 [Mini Lauren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: [Avril I+3] Comme en l'an 40 [Mini Lauren]   Sam 17 Juin - 18:20

Enfin, les cours venaient de se terminer! Cela faisait quasiment un mois qu'Evangeline était arrivée à l'Académie et entre les multiples rencontres, les cours divers et le changement total de décor, elle n'avait pas eu une minute à elle! Cependant, maintenant qu'elle commençait à prendre le rythme et que sa cheville avait enfin fini par dégonfler (elle se méfierait plus de cette saleté d'Allée de l'Effort à l'avenir), elle comptait bien commencer à s'adapter. Apparemment, à cette époque, les école japonaises proposaient des "activités de club", alors elle avait décider de prendre la fin d'après-midi pour faire la tournée de ces fameux clubs. Et forcément, le club d'arts martiaux lui avait tapé dans l'oeil... Après tout, elle-même avait de l'expérience dans ce domaine!
Une fois l'épreuve des escaliers passée, elle parvint à la hauteur du dôjo d'arts martiaux, apparemment vide. Passant la tête par la porte, elle demanda simplement :

- Bonjour! Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Martial arts club Leader
Martial arts club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Comme en l'an 40 [Mini Lauren]   Sam 17 Juin - 22:40

Le club d'arts martiaux, un endroit bien calme et tranquille où Lauren passe beaucoup de temps, profitant parfois de la journée pour y faire un tour. Ce jour là, elle était de bonne humeur, enfin, plutôt déterminée, à s'exercer. Alors qu'elle finissait son échauffement, quelqu'un ouvrit la porte et une voix raisonna, demandant s'il y avait quelqu'un. L'américaine se tourna vers l'endroit d'où elle parvenait, abordant un grand sourire qu'elle adressa à la tête passant par la porte. Vu le timbre de sa voix et l’apparence de son visage, cette fille devait être une élève elle aussi. De son calme naturel, Lauren l'invita à entrer, allant assez rapidement à sa rencontre. 
- Bonjour ! Oui il y a quelqu'un, entre.
En temps normal, il n'y a que les membres du clubs qui viennent ici, personne d'autre. C'est d'ailleurs ça qui la perturbait un peu. Et si c'était une membre diurne ? Une nouvelle membre peut être ? Ou juste quelqu'un qui vient ici pour visiter ou autre. Quoiqu'il en soit, elle tendit la main vers elle, se présentant très, très brièvement.
- Je m'appelle Lauren Black, et toi ?
Comme d'habitude, les présentations et elle, ça fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Comme en l'an 40 [Mini Lauren]   Dim 18 Juin - 2:42


Evangeline afficha un sourire neutre en découvrant qu'elle n'était finalement pas seule dans ce dôjo. Acceptant l'invitation de Lauren, elle entra, en prenant bien soin d'enlever ses chaussures avant d'avancer sur le tatami, et s'approcha de la jeune fille.

- Evangeline Zweinher, je venais simplement jeter un oeil au club d'arts martiaux, répondit la jeune nazie avec un sourire aimable en serrant la main tendue, appréciant le professionnalisme de son interlocutrice. Est-ce que la personne dirigeant ce club est présente? J'aimerais lui poser quelques questions.

En réalité, Evangeline avait bien plus en tête que "quelques questions". Parce que malgré les activités sportives qu'elle continuait de pratiquer afin de ne pas rouiller, la cryogénie l'avait un peu ramollie et les longues journées qu'elle avait passé à attendre que sa cheville se rétablisse n'avait pas aidé non plus. Alors, défier la personne la plus forte au combat dans l'Académie lui semblait un défi raisonnable pour se remettre dans le bain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Martial arts club Leader
Martial arts club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Comme en l'an 40 [Mini Lauren]   Dim 18 Juin - 14:09

Evangeline Zweinher. Elle tacherait de s'en souvenir donc.

-       Enchantée, Evangeline.

Ho, elle cherche donc le dirigeant du club ? Elle est arrivée au bon moment. L’américaine lui indiqua poliment que c’était elle et qu’elle pourrait répondre à toutes les questions qu’elle pouvait avoir. Après tout, cela serait idiot de ne pas en profiter mais vue son air, Evangeline savait sans doute très certainement ce qu’elle faisait. Lauren était maintenant toute ouïe, prête à éclairer la lanterne de la jeune Allemande. Enfin, elle pense qu’elle l’ai vu son nom de famille mais elle ne lui demanderait pas directement, ayant peur de paraître malpolie.

Bon allez, elles auraient tout le temps nécessaire pour faire connaissance, elle pourrait donc avoir confirmation ou non de ses origines, le plus important pour le moment, c'est les questions que la jeune femme avait en tête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Comme en l'an 40 [Mini Lauren]   Dim 18 Juin - 15:52

Oh... Alors c'était cette fille aux yeux cristallins qui était la responsable du club? Mmh, à la réflexion il était vrai qu'elle avait un certain charisme et qu'il se dégageait de son regard une profonde intensité.
Evangeline esquissa un sourire. Voyons voir si elle était à la hauteur de ses attentes...

- En réalité... je suis venue mesurer la puissance du leader de club. Je cherche quelqu'un d'à peu près mon niveau pour m'entraîner et garder la forme tout en entretenant mes capacités en arts martiaux, avoua-t-elle. Alors ça peut paraître un peu soudain, mais serais-tu d'accord pour un combat amical?

Bon, elle n'avait pas pris de gants, mais elle préférait vite passer sur le tatami avant que les membres du club ne commencent à arriver et qu'elles ne soient gênées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Martial arts club Leader
Martial arts club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Comme en l'an 40 [Mini Lauren]   Dim 18 Juin - 16:18

Face aux révélations de la jeune femme, Lauren esquissa un sourire, légèrement différent des précédents mais restant tout aussi sincère. Là, ça devenait intéressant ! C’est sans dissimulée sa joie qu’elle acquiesça, montrant le centre du club pour mieux s’affronter. Certes, c’était soudain et rapide mais clair et net. Elle aimait beaucoup ça, pas besoin de tourner autour du pot pendant de longues minutes, perdant du temps pouvant parfois être précieux.

-       Si jamais tu veux te battre amicalement, tu peux venir quand tu veux, ça sera avec plaisir qu’on t’y accueillera, c’est toujours agréable de voir des gens sachant se battre. Tiens d’ailleurs, cela fait combien de temps que tu en fais ?

Si ces combats amicaux servaient aux deux jeunes, autant en profiter, non ? Une fois au centre, Lauren salua Evangeline comme elle avait l’habitude de le faire avant un combat avant de se mettre en garde presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Comme en l'an 40 [Mini Lauren]   Hier à 21:26

Evangeline s'étira, et retira le holster et le fourreau qu'elle avait accrochés à ses cuisses. Elle était prête.

- Et bien, selon ton niveau, je considérerai de prendre ton invitation au mot ou non, répondit la jeune fille avec un sourire combatif. Et pour répondre à ta question, cela va faire environ six ans que je pratique de manière intensive.

Evangeline rendit son salut à son adversaire, et vive comme l'éclair elle passa à l'offensive. Fonçant vers Lauren, elle exécuta un dérapage en arrivant à la hauteur de cette dernière et essaya de la faire chuter d'un coup de pied circulaire au niveau des chevilles. Après tout elle était la leader, et ainsi elle devait être plutôt douée. Alors mieux valait attaquer fort dès le début!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Avril I+3] Comme en l'an 40 [Mini Lauren]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avril I+3] Comme en l'an 40 [Mini Lauren]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Campus de l'Académie :: Dôjos :: Club d'arts martiaux-
Sauter vers: