Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 à l'ombre des reproches [pv Béryl] [mini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: à l'ombre des reproches [pv Béryl] [mini]   Ven 16 Juin - 21:32

Quel situation étrange, pourquoi il était dehors à cette heure et surtout avec ce soleil si haut dans le ciel.

Un parasol à la main -enfin surtout au dessus de sa tête- Deltar se tenait adossé à un arbre, se fondant presque dans l'ombre de ce dernier.

- Ah ... cette chaleur est si agréable ... moins qu'une petite bruine, mais c'est agréable.

Le seul truc qui dérangeait cette tranquillité était ces cris d'horreurs, Alala ce que ça gêné Deltar, mais son frère lui avait donné une astuce pour passer ces mauvais moment. Le principe était simple : à base de sa forme il devait trouver le nom de la personne horrifié :

-Bonjour (prénom random), comment vas-tu (prénom random), comment allez-vous madame Béryl ... Euh wait ... Madame béryl !?

Qu'est-ce qu'elle faisait là, il pouvait pas vraiment se cacher vu qu'il avait brulé sa cape :

- Oups le boulet.
Revenir en haut Aller en bas

Outdoor activities club Teacher
Outdoor activities club Teacher
avatar


MessageSujet: Re: à l'ombre des reproches [pv Béryl] [mini]   Ven 16 Juin - 21:40

La reine Willelhmina. Un parasol à la main, adossée nonchalamment à un arbre. Elle me salue. « Comment allez-vous madame Béryl ». Mot pour moi. Je ne peux empêcher un petit rire. L’élève est cramé. Deltar il me semble ? Uhelem ? Je ne sais plus lequel est qui.. De toute façon j’ai des excuses à lui adresser. Je m’approche, un grand sourire sur les lèvres, profitant de la belle journée ;

« Il n’y a pas de problème. Au fait, je tenais à m’excuser pour la dernière fois. »

M’adresser à la reine de cette façon me parait tout à fait déplacé, mais j’arrive à faire la part des choses ; ce n’est pas ma majesté qui se tient là, seulement un garçon à l’étrange pouvoir. Il n’y a pas à avoir peur. Tout va bien. Elle m’a tuée une fois, elle ne me tuera pas à nouveau. Et il n’est pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: à l'ombre des reproches [pv Béryl] [mini]   Ven 16 Juin - 21:51

"Je suis cramé" se répéta t-il, il entendait pas très bien Mme Béryl, elle était trop loin, puis lui il ne pouvait pas sortir de l'ombre, le soleil s'étant intensifié depuis son arrivé, comment aller t-il faire ...

- Madame approchez je ne vous entends pas.

Bon bah du coup autant taper la causette. Une fois que Béryl se fut rapproché elle répéta sa phrase.

-Vous excusez ? pourquoi ? Vous m'avez blessé ? Quand ça ?

"Tiens on dirait qu'il n'y a plus personne aux alentours" pensa t-il, la seule peur qu'il incarnait étant cette reine habillé comme un cosplayeuse du bois d'un bois de france.

-Tant qu'on y est asseyez-vous, tiens vous n'êtes pas blessé ? étonnant de la part d'Uhelem que vous n'ayez pas fini claqué de la tête au pied. étonnant aussi qu'il n'est pas entreprit de vous étudiez, d'après ce que j'ai compris vous venez d'un autre plan c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Outdoor activities club Teacher
Outdoor activities club Teacher
avatar


MessageSujet: Re: à l'ombre des reproches [pv Béryl] [mini]   Ven 16 Juin - 22:03

Il n’est au courant de rien. Je suis un peu gênée de devoir lui expliquer, mais quand il faut, il faut. Légèrement hésitante, je me lance ;

« J’ai froissé ton ami, Uhelem..  Il a parlé d’un certain regard que je lui ai lancé, mais je n’ai pas tout saisi.. Enfin, il avait l’air passablement énervé.. »

La jeune ombre m’invite à m’installer, même si elle a toujours l’air de la reine. Détache toi de ce physique, Béryl, détache toi..  Je m’installe donc à même le sol, ramenant pudiquement ma robe sur toute partie de mon corps momentanément dénudée.

« Je suis un professeur, c’est sûrement pour cela qu’il n’a pas répliqué. Quant à m’étudier… Il n’y a pas grand-chose à voir, je suppose. Pour l’autre plan, c’est exact. Mais je préfère le terme d’univers. Exodus n’a rien à voir avec la Terre. Là bas tout est amplifié, décuplé, par la magie. Elle n’est pas seulement à un endroit, mais absolument partout.. »

Je parle beaucoup. Je m’arrête là, consciente que si je me lance, je serai inarrêtable.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: à l'ombre des reproches [pv Béryl] [mini]   Ven 16 Juin - 22:14

-Vous êtes professeur ? puis c'est pas techniquement  mon ami, c'est mon frère entre guillemet ... Quand même je pense pas que ça l'aurait arrêté ... c'est pas son genre ... Si vous l'aviez vraiment énervé il aurait sans doute brûlé vos appartement sans laisser de trace ... Ah moins  qu'il ait ... 


il regarda béryl en deux fois, puis comprend un truc la seconde d'après :

- Mais oui c'est vrai ! c'est à cause - ou plutôt grâce à ces deux là ! Dites-moi lorsqu'on s'est rencontré vous étiez avec la guitariste n'est-ce pas ? Il a du voir quelque chose entre vous deux et il veut sans doute éviter de passer pour un psychopathe auprès de minori ... Je l'aime de plus en plus celle là, si c'est ça chapeau !

Et encore une fois il tiqua sur totalement autre chose.

- Vous-avez dit de la magie ? La seule science que Uhelem comprends pas ? Je veux en savoir plus !! Il te demanda ça les yeux rempli d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas

Outdoor activities club Teacher
Outdoor activities club Teacher
avatar


MessageSujet: Re: à l'ombre des reproches [pv Béryl] [mini]   Ven 16 Juin - 22:32

Un frère ? Un frère pyromane ? Je fronce les sourcils, incapable de me décider entre la peur et la surprise… Et finalement je préfère passer au dessus. Disons que je n’ai rien entendu à propos de brûler mon chez moi.

« Oui, c’est ça, j’étais avec Lauren.. »

Il a vu quelque chose entre nous ? Je pique un fard. Respire, ne montre rien. J’essaie de balayer ma timidité et de reprendre ma couleur normale. Quant à la dénommée Minori.. Je ne la connais pas. Pas encore.  Finalement il reprend à la magie. Une science qu’Uhelem ne comprend pas. Il n’y a rien à comprendre à la magie.. C’est ainsi..

« Oui, de la magie.. Comme ici.. Vous appelés ça la singularité, l’incident.. Chez moi c’est la magie… On en est tous imprégnés. Les parias, sur Exodus, c’est ceux qui n’en ont pas, ils sont anormaux..  Enfin bon, la magie c’est l’essence de la vie chez nous. Chaque chose en possède, animée ou non.. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: à l'ombre des reproches [pv Béryl] [mini]   Ven 16 Juin - 22:46

Deltar commence à s'enivrer :

- Toutes choses en possède ? animé ou non ? c'est génial ! Du coup n'importe quoi peut donc être source de magie ? c'est l'équivalant de nos particularités ? Du coup il existe d'autre dédoublé ? D'autres reflet de peur ?

Pendant qu'il enchaîné les questions aux rythmes de production de mal bouffe d'un fastfood, Un bipbip sonne encore et encore.

*tacotac* des doigts tapaient le sol 

-Oh euh oui c'est vrai ça fait tellement de temps que je flemmarde que je t'ai oublié.

Et hop, une liquéfaction express pour voir pop un Uhelem fatigué 

- Aie ... Ma tête, pourquoi nous sommes au soleil ... Humm ? Je ne vous ai pas encore tué vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Outdoor activities club Teacher
Outdoor activities club Teacher
avatar


MessageSujet: Re: à l'ombre des reproches [pv Béryl] [mini]   Ven 16 Juin - 23:07

Alors que je m’apprête à répondre à l’interrogatoire de la fausse reine, un bipbip se fait entendre. Je suis surprise. Pourquoi ça fait bipbip ? Une montre ? La reine fond comme de la cire, et à la place de sa haute et royale stature se trouve.. Un élève qu’on viendrait de réveiller. Uhelem. Qui ne me montre absolument aucun respect, me demandant même pourquoi il ne m’a pas tué.
Mes regrets disparaissent. Finalement, c’est celui à l’apparence la plus monstrueuse qui est le plus agréable. Je me relève et, avec  une vivacité foudroyante je le gifle.  Je ne me retiens pas. Le coup part à la vitesse elfique, c'est-à-dire trop vite pour qu’il ne puisse l’esquiver, mais suffisamment lentement pour qu’il voit le coup partir. J’ai le cœur au bord des lèvres. Il ne se rend pas compte. En une phrase, il a été dévastateur.

« Ne parle pas de mort ainsi, tu ne sais rien à propos ! Tuer quelqu’un est un acte barbare, monstrueux, horrifique, tu n’en a pas idée ! Tu n’as jamais été tué ! »

Je lâche mes mots comme s’il s’agissait de vipères brûlantes. Je tente de contrôler le ton de ma voix, mais je tremble. De colère, de souffrance, de peur ? Un mélange de tout cela, qui forme un tourbillon  d’émotions à l’état pur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: à l'ombre des reproches [pv Béryl] [mini]   Ven 16 Juin - 23:22

Aille, il allait avoir la joues rougeoyante maintenant, bah c'est comme avant quelque part, ce n'est pas la première fois qu'un femme le gifle et sans doutes pas la dernière :

- C'est bon le réflexe est passés ? Il y a personne apparemment, au moins vous pourrez continuer d’exercer . D'habitude lorsque c'est les adultes qui me frappent ils me passe à taba, La rien de mieux pour me réveiller.


Il s'étire tranquillement, craque ses doigts, regarde si son sac est là, ce qui n'est pas le cas.


- Je n'ai jamais été tué ... On me l'a jamais faite celle là. Voyons voir, j'ai été affamé, assoiffé, torturé, à la limite d'offrir ma vie à mon frère que je chéris tant et qui ce retrouve rejeter ici aussi, mais nan j'ai jamais été tué vous avez raison. ça fait quoi de mourir ? Est-ce qu'on entend nos os se craquer ? Est-ce qu'ose sent partir tirailler par la faim ? M'enfin je m'en fous Deltar est assez grand pour gérer ses fréquentations.


Il enlève la terre de son habit.


Il vous a déjà pardonné j'imagines, tant mieux je veux le tenir éloigner loin de ce sentiments addictif qu'est la haine. Dites vous la prochaine fois que vous le verrez que vous pourrais tomber sur pire, comme moi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Outdoor activities club Teacher
Outdoor activities club Teacher
avatar


MessageSujet: Re: à l'ombre des reproches [pv Béryl] [mini]   Ven 16 Juin - 23:35

En tant normal, j’aurais passé l’éponge sur l’insolence du garçon. Mais là, la moutarde m’était montée au nez. Impossible de la faire redescendre. Je voyais rouge.



« Je me contrefou de mon boulot, mais pas d’un petit impertinent qui se croit au dessus de tout ! »

Il ne me prête pas d’attention. Il se fiche du mal qu’il peut causer à travers des mots inconsidérés. Cruel manque d’empathie. Et il ose faire son vilain petit canard.

« Ton frère a le cœur que tu n’a pas ! Tu es pourri de l’intérieur tandis qu’il semble être quelqu’un de bien ! C’est toi qui devrait avoir le physique repoussant et non lui, pour montrer à quel point tu es laid à l’intérieur comme à l’extérieur !  J’ai vécu la guerre, j’ai vu des choses que tu n’imagines même pas en cauchemar, j’ai entendu des cris d’agonies pendant des nuits entières ! »

Va-t-il vraiment partir ainsi, se moquant de ce qu’il a déclenché ? J’éprouve le besoin de lui faire mal, comme si la gifle n’était pas assez. Mais je suis quelqu’un de calme, de pacifique. Je ne lèverai plus la main.

« Tu n’as rien d’effrayant, tu es simplement repoussant. Un être exécrable sans vergogne, antipathique à souhait et égocentrique. Je plains ton ‘frère’ de devoir cohabiter avec toi. »

Je crois ne jamais avoir déversé autant ma haine que ça. Il ne ressent même pas la souffrance que j’éprouve en cet instant, alors que les souvenirs de la douleur de mon âme mise en lambeaux griffent mon cœur.

« Finalement, je me contrefou que tu m’en veuilles pour ce regard que je t’ai soit disant lancé. Tu l’as amplement mérité. Deltar par contre ne t’a pas mérité. Un véritable boulet à son pied. »

Sur ces mots, je me détourne d’un pas rapide. Il y a des crevures sur Terre, autant que sur Exodus. De ça, j’en suis désormais sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: à l'ombre des reproches [pv Béryl] [mini]   Ven 16 Juin - 23:59

- Un boulet ... on est d'accord sur une chose au moins ...


Il remarque le parasol à terre et le ramasse tout sourire 


- Deltar Deltar ... tu aurais très bien pu te déplacer sur une ombre pour rentrer ... Tu es trop généreux mon frère, je te mérite pas ... Aller rentrons, je te prendrais ce que tu veux au retour.


Marchant sous son parasol, marcha puis regarda sous l'arbre 


-pourquoi t'étais là en faite ... Bah on s'en fout ... faudrait que je termine de mettre au point ce foutu calmant moi ... *pouff* Antipathique à souhait *se marre* Alala va falloir que j'évite de sortir un maximum, si à chaque fois que je sors je me fais un ennemi ça va pas le faire ... Puis nan je vais m'occuper des plantes et toi tu  prendras du repos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: à l'ombre des reproches [pv Béryl] [mini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'ombre des reproches [pv Béryl] [mini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Togoria- L'ombre d'un doute
» Voyage en ombre et disparition d'armée
» L'Ombre du Vent. [ Free. ][ UC]
» [Entraînement] A l'ombre du grand chêne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Pensionnat :: Jardins du pensionnat-
Sauter vers: