Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Homerun et triple Lutz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Homerun et triple Lutz !   Mar 20 Déc - 17:55




Kentarô Nishimura

Be what I wanna be, do what I wanna do, but always giving it full power!












• Identité

Nom : Kentarô Nishimura
Âge : 17 ans
Origine/nationalité : Né à Tôkyô, nationalité japonaise
Classe/poste : Elève de Première
Section : Diurne
Club : Club de Baseball
Singularité : Il peut se transformer en une sorte de tigre flamboyant.
Groupe : Héros
Pensionnaire : Oui


• Physique


Kentarô, bien que né de parents tous deux japonais, est venu au monde avec un physique totalement occidental... Mâchoire carrée, traits droits et volontaires, cheveux blond foncé en bataille, canine gauche proéminente, et cicatrice lui barrant le visage sur l'arrête du nez, il n'a rien de la grâce de sa mère ou du physique de séducteur de son père. Mesurant au moins 1m90 et très solidement bâti, il semble tout à fait désigné pour une carrière de grand sportif, et même s'il n'a pas franchement un physique de star, il possède néanmoins un certain charme dont il n'a absolument pas conscience.

Concernant ses habitudes vestimentaires et en dehors de l'uniforme de l'Académie et de de l'uniforme de baseball, Kentarô aime porter des polos et des blousons de rugbyman, ou des habits décontractés très communs. Cela se résume souvent à un t-shirt, un jean et des baskets, voire à un sweat à capuche en hiver.


• Caractère


Au premier abord, Kentarô est un jeune homme enthousiaste, franc, assez sûr de lui, très masculin et franchement bruyant. Très tête brûlée, il s'emporte facilement et agit très souvent sur des coups de tête. Il a en effet la fâcheuse tendance à s'enflammer pour tout et n'importe quoi et à ne pas réfléchir avant d'agir, ce qui lui cause quelques soucis. Un peu à la ramasse au niveau des études, il n'a pas l'air d'être une flèche mais a tout à fait le profil du bon camarade toujours prêt à plaisanter et à mettre de l'animation.
Cependant, tout cela dissimule une grande sensibilité et un sévère complexe d'inferiorité. En effet, il a toujours rêvé de mener une carrière de chanteur et de patineur artistique. Etrange, hein, quand on le regarde! Mais Kentarô est bien plus attiré par les carrières artistiques que sportives. Cependant, au vu de son physique, ce n'est pas gagné... alors il s'adapte à l'image que les gens ont de lui et se fait passer pour le sportif bruyant et pas très futé. Seulement, il se lasse de plus en plus de cette "façade" et cela à tendance à le miner. Mais rapidement, son enthousiasme naturel reprend le dessus et il fait des efforts tout en gardant espoir de réaliser ses rêves. Il est également complexé par son physique de brute qui l'entrave dans ses rêves et par cette Singularité qui se manifeste parfois sans prévenir.


• Histoire et Singularité

Dans la famille Nishimura, tout le monde est un grand artiste! La grand-mère de Kentarô était chanteuse d'opéra et son grand-père acteur, sa mère danseuse de ballet et patineuse et son père un grand pianiste. Et monsieur et madame Nishimura destinaient leur enfant à une carrière similaire avant même la naissance de ce dernier. Sauf que quand naquit Kentarô, quelle ne fut pas leur surprise en découvrant un bébé aux traits occidentaux, aux cheveux blonds hérissés et au visage barré d'une cicatrice! Monsieur Nishimura se demanda un moment si sa femme ne l'avait pas trompé, mais il se rendit vite à l'évidence : si ç'avait été le cas, l'enfant aurait été métis, or ce n'était pas le cas... "ça arrive", avait répondu le médecin sans beaucoup plus d'explications. Mais au fur et à mesure des années, Kentarô devenait plus grand et costaud que les autres enfants, et ses parents lui témoignèrent un manque d'amour et d'attention certain sans vraiment le rejeter. Et de son côté, le garçon rêvait de rendre fiers ses parents et de marcher dans leurs traces en devenant patineur et musicien. Sauf qu'au vu de son physique, le couple Nishimura refusait de le pousser sur le devant de la scène et de l'exhiber aux yeux du public, préférant le pousser à faire du sport pour éviter qu'on ne se moque d'eux. Kentarô dû s'y plier, et chercha à rendre heureux ses parents même si ça impliquait de ne pouvoir faire ce qu'il voulait.

Plus tard, la petite famille accueillit la naissance d'une petite fille qu'ils baptisèrent Naomi, tout à fait japonaise cette fois et aussi belle que sa mère. Soulagés, les parents relâchèrent la bride sur le pauvre Kentarô et ce fut à la fillette qu'incomba la tâche de perpétuer la tradition artistique de la famille, en devenant patineuse comme sa mère. Peu à peu, la famille devint plus heureuse : Nao témoignait beaucoup d'amour à son grand-frère, et peu à peu le père du garçon commença à faire preuve de plus d'affection envers son fils en essayant de rattraper le temps perdu. Mais cette ambiance déstabilisa rapidement Kentarô qui voulut prendre de la distance avec sa famille et éviter d'être inscrit malgré lui dans une grande école de sport. Aussi tomba-t-il un jour par hasard sur la brochure de l'Académie Natsuyasumi et sur un de ses habituels coups de tête il s'y inscrivit sans hésiter. Ses parents n'eurent ainsi pas leur mot à dire, et le garçon partit faire sa rentrée de quatrième au collège de l'Académie. Il y mena sa petite vie tranquille de collégien, et juste quand il commençait à désespéramment être en manque d'action l'Incident survint. Et il en comprit l'ampleur lorsqu'un matin, il se réveilla au pensionnat avec des oreilles et une queue de tigre ainsi que des flammes sur son tee-shirt.
Lorsque les Groupes furent créés, l'administration hésita longtemps entre l'affilier au groupe des Monstres ou des Héros, mais comme sa transformation n'était pas permanente et pouvait être déclenchée selon sa volonté, il fut finalement mis dans le groupe des Héros. D'autant plus qu'il pouvait légèrement créer et maîtriser des flammes. Enfin, en théorie, parce que pour le moment, quand il s'en sert, on dirait un pyromane en pleine psychose qui cherche à brûler tout et tout le monde... Par ailleurs, depuis sa transformation, il peut sauter plus haut et a plus de force, mais malheureusement il n'a pas hérité de la souplesse et de la grâce de ces félins qui lui auraient été bien utiles pour compenser son imposante carrure au patinage... Et bien qu'il n'arrive pas encore à se transformer totalement, son pouvoir se manifeste parfois à des occasions inattendues, souvent sur le coup de l'émotion. Mais en tous cas, il sait à présent que quelque part, s'il est né avec un physique occidental et non japonais, c'était qu'il était peut-être destiné à être quelqu'un de spécial... Ce qui ne l'empêche évidemment pas de broyer du noir.

A présent, Kentarô essaye de maîtriser cet obstacle supplémentaire à son rêve tout en menant sa petite vie animée de lycéen et en faisant de son mieux au baseball. Car après tout il n'avait pas choisi d'être comme il était, mais il pouvait encore se donner à fond pour devenir ce qu'il voulait!



• Derrière l'écran

Pseudo : Vous n'avez qu'à m'appeler par le prénom de mon perso ^^
Avatar : Je l'avoir dessiné moi-même ~
Un petit mot ? : C'est pas parce que je suis l'admin et le fondateur du forum que je mords, alors n'hésitez pas à me joindre si vous le voulez! ^^


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Homerun et triple Lutz !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H
» Profil de Lutz
» Triple Baptême: Sauvage, Vanille & Chatoyant, Lilas & Nenu + Clan
» United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder
» United States Championship Table Match : Zack Ryder vs Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bienvenue à l'Académie ! :: Entrer à l'Académie :: Formulaires validés-
Sauter vers: