Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parLauren Black
Aujourd'hui à 2:59
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Hier à 2:53
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Juin I+3] La piscine, ça rapproche les gens, non ? [PV Minori]
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Ven 9 Juin - 23:59

La piscine, ça rapproche les gens, non ?
Juin I+3

La température était agréable malgré le fait que le soleil tapait assez fort en ce samedi. Mais, pour une fois, Lauren était bien décidée à prendre le soleil ! Sa peau pâle à cause du manque de Soleil commençait vraiment à la faire ressembler à un vampire. Ho, mais n’allez pas penser qu’elle a quelque chose contre eux, loin de là ! C’est juste que son habituel bronzage commence à lui manquer. Enfin, habituel… Façon de parler, à ce stade là, c’est plutôt son ANCIEN bronzage, bronzage qu’elle avait à San Diego. Elle se motiva à prendre son maillot de bain, une serviette et ses lunettes de soleil. Leur santé étant très importante pour elle. En effet, s’ils étaient en contact avec le soleil sans protection adéquate, elle risquait de devenir aveugle. Hein ? C’est quoi ce regard ? Mais non, elle ne le regarde pas directement non plus ! Elle est loin d’être folle la petite mais… La lumière qu’il produit, qui se reflète sur le sol ou sur n’importe quelle autre surface est très nocive.

Enfin bref, elle enfila rapidement son maillot de bain noir avant de se rhabiller d’un short noir aux jambes effilées et débardeur blanc, accompagnant le tout de ses lunettes de soleil. D’un rapide coup d’œil dans le miroir de sa chambre, elle ajusta le tout avant de sortir, une serviette dans les mains en direction de la piscine. Enfin non, elle mit la serviette dans un sac et quelques vêtements de rechange « au cas où ». En même temps, vu sa maladresse, l’américaine serait capable de tomber dans l’eau une fois rhabillée ! Quoique… Si elle tombe dans l’eau, habillée et son sac à la main, cela n’aura strictement servie à rien ! Tant pis, c’est fait, c’est fait. On ne va pas perdre plus de temps !Après un moment, elle arriva à la piscine. Piscine étrangement peu peuplée de gens. Etrange hein ? Pas tellement en fin de compte. Beaucoup vont en ville ou à la plage, ou reste à se reposer dans leur chambre. Bon, elle ne va pas s’en plaindre, au contraire même ! La fille aux yeux pâles adore le calme après tout. Enfin… Elle était si pressée qu’elle n’avait même pas prit le temps de regarder les gens, les aura en émanant.

La serviette installée, le sac mit à l’abri de l’eau et ses vêtements soigneusement pliés, Lauren plongea. Impatiente de sentir l’eau sur son corps, les rayons solaires chauffer son corps. Hm, cette sensation lui manquait vraiment. Elle lui manquerait toujours, au moins jusqu’à ce que ces yeux ne soit plus aussi sensibles… Elle peut toujours rêver pour ça… Enfin, ce n’est pas très important, elle préférait profiter à fond de cette sensation retrouvée. 

Finalement, après quelques brasses, Lauren s'était approchée d'une personne, venant de rentrer dans l'eau. Elle l'aborda d'un salut enjoué.

- Hey !

Comme d'habitude, ses approches sont vraiment maladroites mais que voulez vous ?

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 12 Juin - 10:35
MINORI c’était rendu  très tôt a la piscine comme a son habitude pour s’entrainer  et aussi pour se rafraichir car il n y avais aucun doute le soleil taper relativement fort se jour la. « Ça ne me ferait pas de mal de piquer une tête aujourd’hui » de toute les façons, MINORI devais nager puisque son activité sportif c’était la natation.

Comment es qu’on peut tant aimer quelque chose qui a failli nous couter la vie elle s’interrogeait sur ça pendant qu’elle portait son maillot de bain et se prépare pour son entrainement si intensive.

MINORI commencent tout d’abord par ses entrainements de respirations cela était plus tôt sérieux et rigoureux pour elle ce n’était pas un simple loisir après des heurs d’exercices, il était maintenant temps pour elle de se jeter a l’eau.

Tandis qu’elle se préparer à plonger elle entendit une salutation plutôt enjouer venant de l’eau qui disait « Hey » pour elle c’est très étrange les gens n’ont pas pour habitude de la saluer ou de faire quoi que se soit.

Alors, elle se retourne et vois cette jeune fille aux yeux aussi claire que sa peau et alors elle répondit en disant « salut » a cette fille pleine de joie et de bonne humeur.

Aussi tôt dis, elle plongeât tête le premier et fit deux rapide tour de la piscine elle fonçait tellement qu’on dirait quelle préparer un championnat.

Après ses deux tour, elle se mit au bord pour reprendre son souffle et admirer la surface de l’eau le rayons de soleil sur l’eau était un spectacle dont elle ne pouvait se lasser.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Lun 12 Juin - 13:15

La piscine, ça rapproche les gens, non ?
Juin I+3

Après la réponse, le retour de salutations de la jeune, cette dernière plongea, faisant deux tours de piscine. Mon dieu, c’est qu’elle est rapide en plus ! Lauren l’avait regardé longuement, faisant presque du sur place. Lorsqu’elle s’arrêta enfin, venant reprendre son souffle. Elle s’approcha doucement, se concentrant sur l’aura qu’elle dégageait.
C’était quelque de doux, de calme et posé. Quelque chose d’agréable à voir. Après être restée à quoi ? Deux mètres environ d’elle, Lauren vint se placer à ses côtés, assez lentement pour ne pas la faire sursauter. Bon, elle la fit quand même sursauter un peu. Elle s’excusa rapidement avant d’enchaîner aussitôt, d’une voix douce et posée aussi.

- Tu nages super bien tu sais ? Et avec une telle rapidité aussi !


Oui, l’américaine était clairement impressionnée en voyant ça. Elle qui ne nage que pour la détente et le calme, elle ne s’attendait clairement pas à voir une fille, de son âge, nager aussi bien, aussi vite.
Elle la regarda. Les deux devaient faire la même taille à peu près bien que juger ça dans l’eau n’était pas la meilleure des choses car leurs corps flottent. Logique quoi.
Une petite brise se baladait tranquillement, rafraichissant toutes les personnes présentes ici. Soudainement, un éclair de génie, ou un élan de génie, je ne sais pas, traversa l’esprit de la jeune.

- Au fait, moi c’est Lauren et toi ?  

Elle lui fit un large sourire.
 

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 12 Juin - 19:59
MINORI était surprise de revoir cette jeune fille, mais cela ne la dépalisser pas hors mis la petite peur qu’elle l’avait causé au préalable, c’était déjà pardonner.
Tu nage vite  dit la fille, mais a ça MINORI ne savait pas quoi dire alors elle a juste dit « humm merci c’est gentille de ta part » ne sachant vraiment pas entretenir la conversation elle lui dit « toi tu et très joli et tu a de beaux yeux.»
Elle continua en dissent « je m’entraine régulièrement c’est pour ça que je nage si vite comme tu dis.»
« Moi c’est MINORI et mes amis m’appelle » MINORI marque une petite pose juste le temps de constater quelle n’a pas d’amis et continue en dissent « enfaite je n’ai pas d’amis » MINORI se rendit compte que sa pause respiration était terminer, mais cela l’embêter de laissée LAUREN tout seul tendis qu’elle était en plein conversation alors elle lui demanda « tu as fini de nager ? Juste pour savoir car moi je n’ai pas fini. Si tu n’as pas finis on peut y allé en semble si tu veux. » MINORI se sentais vraiment comme dans un terrain inconnue le monde de la socialisation. Et elle voulait vraiment faire ça bien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Lun 12 Juin - 20:20

La piscine, ça rapproche les gens, non ?
Juin I+3

Lauren rougit très légèrement suite à la remarque de la jeune Minori. Elle la remercia en balbutiant un peu, cherchant ses mots. Mais, plus elle y réfléchissait, et plus elle rougissait. Bon, il faut dire que vu la pâleur de sa peau, cela ne passait pas vraiment inaperçue ! Enfin, l’américaine passa un petit coup d’eau sur son visage, chassant les dernières rougeurs qui subsistaient.
Elle fut touchée en entendant une des dernières phrases de Minori.

- Je peux t’appeler Mino ?


Voilà Lauren prit un air enfantin, enjoué et rayonnant. Elle voulait à tout prix aider la jeune fille qui, visiblement, était assez mal à l’aise avec les autres.

- Je suis surtout venue ici pour prendre le soleil mais je veux bien rester avec toi, sauf si cela te pose un problème…

Elle passa la main dans ses cheveux mouillés. Peut être qu’elle avait envie de rester seule, de nager tranquillement mais quelque chose lui disait que ce n’était pas le cas.

- Si tu veux, je te laisse nager et on fait connaissance après ? En bronzant ou nageant tranquillement, au choix.

t là, Lauren mit la tête sous l’eau, se rafraichissant, et les yeux, et le visage bien que ces premiers étaient quand même bien plus importants que tout le reste. D’ailleurs, elle avait quelques questions en tête, à poser à la jeune Mino pour qu’elles puissent faire connaissance.

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 20 Juin - 18:57
« Vas y tu peux m’appeler comme tu veux je ne ça ne me pose pas de problème tu sais moi je ne suis pas très susceptible »

- Je suis surtout venue ici pour prendre le soleil mais je veux bien rester avec toi, sauf si cela te pose un problème…
« Bien sur que non je serrai ravis que tu me tiennes compagnie » pour une fois que MINORI avez l’occasion de parler a quelqu’un ça la changer un peut de la routine.

MINORI n’avez pas du tout l’habitude de bronzer ou de nager doucement, mais pour sa nouvelle connaissance, elle pouvait bien essayer alors elle dit
« Je veux bien qu’on fasse les deux sa va nous donner le temps d’encore mieux ce connaitre tu ne trouve pas ?? »




Et MINORI se rendit compte que le temps d’aller continuer ses exercice était venu alors elle dut prendre congé de LAUREN pour un temps, mais elle allait vite la retrouver elle lui dit donc




« Je revient dans quelque minute et on peut aller bronzer ou juste rester dans l’eau pour parler OK»




En se moment, MINORI se sentais comme contente, mais elle ne savait pas pour quoi on dirait qu’elle venait de se faire une amie dans tout les cas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Sam 24 Juin - 19:54

La piscine, ça rapproche les gens, non ?
Juin I+3

Lauren souriait, elle était vraiment heureuse de voir que ce surnom lui allait. Que cela ne la dérangeait pas du tout et qu'elle n'était pas suceptible. Tellement de point positif ! De plus. Le fait qu'elle accepte de passer un peu de temps avec elle lui plaisait bien ! Allez, autant en profiter alors. Faire connaissance, apprendre à la connaitre. Tiens, elle dit exactement ce qu'elle pensait. C'était amusant !

Elle hocha lentement la tête, gardant son habituel sourire. Lui disant qu'il n'y avait pas de problème et que, c'était ok pour elle.

L'américaine la laissa faire ses exercices tranquillement, allant s'asseoir sur le rebord de la piscine, laissant ses pieds tremper dans l'eau. Là, elle était dos au soleil et c'était parfait. Pas de blessure ou autres trucs du genre, juste les rayons solaire tappant dans son dos. C'était vraiment très agréable. Cette sensation lui avait manqué et elle en profitait largement. 

Le temps passait et Lauren, les yeux clos, le visage tourné vers le ciel, n'avait pas vu Minori, Mino, s'avancer vers elle. Enfin, dans le cas présent, nager était un terme plus adapté mais bon, celui-ci était le premier lui étant arrivé en tête. Ce n'est que juste après avoir apperçue son aura qu'elle les ouvrit doucement, clignant des yeux rapidement pour se réhabituer à la lumière. Mouais, y'a pas à dire, la lumière lunaire est bien plus agréable.

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 25 Juin - 22:01
Pendant que minori nageant elle se rendit compte que se nouvelle amie ‘si elle pouvait se permettre de l’appeler ainsi bien sur’ et se dit qu’elle n’allait pas juste la laisser comme ça. De toutes les façons, elle avait encor beaucoup de temps dans l’année pour nager et faire ce qu’elle avait envie de faire pour le moment elle devait aller rester avec lauren.


Pendant que minori rentrer ver le bord de la piscine elle vue que lauren prenait une plaisir fou a ressentir la chaleur du soleil sur sa peau, mais elle vue aussi que ses yeux lui fessait défaut alors, minori fit un détour ver les vestiaires et pris deux paire de lunette de soleil.


« Tien c’est pour toi lauren » en tendant les lunettes de soleil ver elle. Apres ça minori s’assit sur le bord de la piscine juste accoter de laure et lui demanda histoire de faire la conversation « tu es en qu’elle classe ? C’est juste pour savoir tu sais !! »
Le fait que lauren sourrit tout le temps fessait aussi sourire minori c’était comme si c’était contagieux elle dit alors à lauren « tu a un très joli sourire lauren ».
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Dim 25 Juin - 23:00

La piscine, ça rapproche les gens, non ? 
Juin I+3

Lauren sursauta légèrement en entendant Minori revenir vers elle, lui tendant des lunettes de soleil. Elle les saisie tranquillement tout en la remerciant, à la fois d’un merci et d’un nouveau sourire. Oui, cette fille passe sa vie à sourire, la voir avec une mine triste est quelque chose de relativement rare, mais pas impossible, retenez bien ça.

 -    Merci beaucoup Mino, c’est gentil. 

Et elle les mit, protégeant ainsi ses yeux bien que cela n’était pas parfait. En effet, cela la protège relativement bien mais pas parfaitement. Certes, pour les dits « normaux » non plus, mais là c’est encore pire. L’américaine tourna son visage vers Mino, lui répondant de sa voix calme et douce habituelle, non sans laisser échapper un petit rire par la façon dont elle lui avait demandé cela.

 -   Alors, pour faire simple, je suis en première nocturne, et toi ? 

Lauren ne put s’empêcher de rougir face aux mots de la jeune. Un très joli sourire… Cela devait être une des rares fois où on lui disait ce genre de mots et pour être franche, cela lui faisait chaud au cœur. D’ailleurs, ses rougeurs étaient extrêmement visible, ce qui, en le sentant, la firent rougir encore plus. Là, tout le monde pouvait voir qu’elle rougissait, c’était assez amusant à voir mais pas trop à ressentir. Après quelques instants à calmer ses rougeurs, Lauren décida de lui retourner la question, lui demandant en prime plus d’informations.

 -  Et toi Mino ? Tu es en quelle classe ? Dans quel groupe et si tu accepte, quelle est ta singularité ? 

Et voilà, sa curiosité se réveillait tranquillement, restait plus qu’à espérer ne pas être trop indiscrète.

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: