Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Juin I+3] La piscine, ça rapproche les gens, non ? [PV Minori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Martial arts club Leader
Martial arts club Leader
avatar


MessageSujet: [Juin I+3] La piscine, ça rapproche les gens, non ? [PV Minori]   Ven 9 Juin - 23:59


La piscine, ça rapproche les gens, non ?
Juin I+3

La température était agréable malgré le fait que le soleil tapait assez fort en ce samedi. Mais, pour une fois, Lauren était bien décidée à prendre le soleil ! Sa peau pâle à cause du manque de Soleil commençait vraiment à la faire ressembler à un vampire. Ho, mais n’allez pas penser qu’elle a quelque chose contre eux, loin de là ! C’est juste que son habituel bronzage commence à lui manquer. Enfin, habituel… Façon de parler, à ce stade là, c’est plutôt son ANCIEN bronzage, bronzage qu’elle avait à San Diego. Elle se motiva à prendre son maillot de bain, une serviette et ses lunettes de soleil. Leur santé étant très importante pour elle. En effet, s’ils étaient en contact avec le soleil sans protection adéquate, elle risquait de devenir aveugle. Hein ? C’est quoi ce regard ? Mais non, elle ne le regarde pas directement non plus ! Elle est loin d’être folle la petite mais… La lumière qu’il produit, qui se reflète sur le sol ou sur n’importe quelle autre surface est très nocive.

Enfin bref, elle enfila rapidement son maillot de bain noir avant de se rhabiller d’un short noir aux jambes effilées et débardeur blanc, accompagnant le tout de ses lunettes de soleil. D’un rapide coup d’œil dans le miroir de sa chambre, elle ajusta le tout avant de sortir, une serviette dans les mains en direction de la piscine. Enfin non, elle mit la serviette dans un sac et quelques vêtements de rechange « au cas où ». En même temps, vu sa maladresse, l’américaine serait capable de tomber dans l’eau une fois rhabillée ! Quoique… Si elle tombe dans l’eau, habillée et son sac à la main, cela n’aura strictement servie à rien ! Tant pis, c’est fait, c’est fait. On ne va pas perdre plus de temps !Après un moment, elle arriva à la piscine. Piscine étrangement peu peuplée de gens. Etrange hein ? Pas tellement en fin de compte. Beaucoup vont en ville ou à la plage, ou reste à se reposer dans leur chambre. Bon, elle ne va pas s’en plaindre, au contraire même ! La fille aux yeux pâles adore le calme après tout. Enfin… Elle était si pressée qu’elle n’avait même pas prit le temps de regarder les gens, les aura en émanant.

La serviette installée, le sac mit à l’abri de l’eau et ses vêtements soigneusement pliés, Lauren plongea. Impatiente de sentir l’eau sur son corps, les rayons solaires chauffer son corps. Hm, cette sensation lui manquait vraiment. Elle lui manquerait toujours, au moins jusqu’à ce que ces yeux ne soit plus aussi sensibles… Elle peut toujours rêver pour ça… Enfin, ce n’est pas très important, elle préférait profiter à fond de cette sensation retrouvée. 

Finalement, après quelques brasses, Lauren s'était approchée d'une personne, venant de rentrer dans l'eau. Elle l'aborda d'un salut enjoué.

- Hey !

Comme d'habitude, ses approches sont vraiment maladroites mais que voulez vous ?

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Juin I+3] La piscine, ça rapproche les gens, non ? [PV Minori]   Lun 12 Juin - 10:35

MINORI c’était rendu  très tôt a la piscine comme a son habitude pour s’entrainer  et aussi pour se rafraichir car il n y avais aucun doute le soleil taper relativement fort se jour la. « Ça ne me ferait pas de mal de piquer une tête aujourd’hui » de toute les façons, MINORI devais nager puisque son activité sportif c’était la natation.

Comment es qu’on peut tant aimer quelque chose qui a failli nous couter la vie elle s’interrogeait sur ça pendant qu’elle portait son maillot de bain et se prépare pour son entrainement si intensive.

MINORI commencent tout d’abord par ses entrainements de respirations cela était plus tôt sérieux et rigoureux pour elle ce n’était pas un simple loisir après des heurs d’exercices, il était maintenant temps pour elle de se jeter a l’eau.

Tandis qu’elle se préparer à plonger elle entendit une salutation plutôt enjouer venant de l’eau qui disait « Hey » pour elle c’est très étrange les gens n’ont pas pour habitude de la saluer ou de faire quoi que se soit.

Alors, elle se retourne et vois cette jeune fille aux yeux aussi claire que sa peau et alors elle répondit en disant « salut » a cette fille pleine de joie et de bonne humeur.

Aussi tôt dis, elle plongeât tête le premier et fit deux rapide tour de la piscine elle fonçait tellement qu’on dirait quelle préparer un championnat.

Après ses deux tour, elle se mit au bord pour reprendre son souffle et admirer la surface de l’eau le rayons de soleil sur l’eau était un spectacle dont elle ne pouvait se lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Martial arts club Leader
Martial arts club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Juin I+3] La piscine, ça rapproche les gens, non ? [PV Minori]   Lun 12 Juin - 13:15


La piscine, ça rapproche les gens, non ?
Juin I+3

Après la réponse, le retour de salutations de la jeune, cette dernière plongea, faisant deux tours de piscine. Mon dieu, c’est qu’elle est rapide en plus ! Lauren l’avait regardé longuement, faisant presque du sur place. Lorsqu’elle s’arrêta enfin, venant reprendre son souffle. Elle s’approcha doucement, se concentrant sur l’aura qu’elle dégageait.
C’était quelque de doux, de calme et posé. Quelque chose d’agréable à voir. Après être restée à quoi ? Deux mètres environ d’elle, Lauren vint se placer à ses côtés, assez lentement pour ne pas la faire sursauter. Bon, elle la fit quand même sursauter un peu. Elle s’excusa rapidement avant d’enchaîner aussitôt, d’une voix douce et posée aussi.

- Tu nages super bien tu sais ? Et avec une telle rapidité aussi !


Oui, l’américaine était clairement impressionnée en voyant ça. Elle qui ne nage que pour la détente et le calme, elle ne s’attendait clairement pas à voir une fille, de son âge, nager aussi bien, aussi vite.
Elle la regarda. Les deux devaient faire la même taille à peu près bien que juger ça dans l’eau n’était pas la meilleure des choses car leurs corps flottent. Logique quoi.
Une petite brise se baladait tranquillement, rafraichissant toutes les personnes présentes ici. Soudainement, un éclair de génie, ou un élan de génie, je ne sais pas, traversa l’esprit de la jeune.

- Au fait, moi c’est Lauren et toi ?  

Elle lui fit un large sourire.
 

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Juin I+3] La piscine, ça rapproche les gens, non ? [PV Minori]   Lun 12 Juin - 19:59

MINORI était surprise de revoir cette jeune fille, mais cela ne la dépalisser pas hors mis la petite peur qu’elle l’avait causé au préalable, c’était déjà pardonner.
Tu nage vite  dit la fille, mais a ça MINORI ne savait pas quoi dire alors elle a juste dit « humm merci c’est gentille de ta part » ne sachant vraiment pas entretenir la conversation elle lui dit « toi tu et très joli et tu a de beaux yeux.»
Elle continua en dissent « je m’entraine régulièrement c’est pour ça que je nage si vite comme tu dis.»
« Moi c’est MINORI et mes amis m’appelle » MINORI marque une petite pose juste le temps de constater quelle n’a pas d’amis et continue en dissent « enfaite je n’ai pas d’amis » MINORI se rendit compte que sa pause respiration était terminer, mais cela l’embêter de laissée LAUREN tout seul tendis qu’elle était en plein conversation alors elle lui demanda « tu as fini de nager ? Juste pour savoir car moi je n’ai pas fini. Si tu n’as pas finis on peut y allé en semble si tu veux. » MINORI se sentais vraiment comme dans un terrain inconnue le monde de la socialisation. Et elle voulait vraiment faire ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Martial arts club Leader
Martial arts club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Juin I+3] La piscine, ça rapproche les gens, non ? [PV Minori]   Lun 12 Juin - 20:20


La piscine, ça rapproche les gens, non ?
Juin I+3

Lauren rougit très légèrement suite à la remarque de la jeune Minori. Elle la remercia en balbutiant un peu, cherchant ses mots. Mais, plus elle y réfléchissait, et plus elle rougissait. Bon, il faut dire que vu la pâleur de sa peau, cela ne passait pas vraiment inaperçue ! Enfin, l’américaine passa un petit coup d’eau sur son visage, chassant les dernières rougeurs qui subsistaient.
Elle fut touchée en entendant une des dernières phrases de Minori.

- Je peux t’appeler Mino ?


Voilà Lauren prit un air enfantin, enjoué et rayonnant. Elle voulait à tout prix aider la jeune fille qui, visiblement, était assez mal à l’aise avec les autres.

- Je suis surtout venue ici pour prendre le soleil mais je veux bien rester avec toi, sauf si cela te pose un problème…

Elle passa la main dans ses cheveux mouillés. Peut être qu’elle avait envie de rester seule, de nager tranquillement mais quelque chose lui disait que ce n’était pas le cas.

- Si tu veux, je te laisse nager et on fait connaissance après ? En bronzant ou nageant tranquillement, au choix.

t là, Lauren mit la tête sous l’eau, se rafraichissant, et les yeux, et le visage bien que ces premiers étaient quand même bien plus importants que tout le reste. D’ailleurs, elle avait quelques questions en tête, à poser à la jeune Mino pour qu’elles puissent faire connaissance.

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Juin I+3] La piscine, ça rapproche les gens, non ? [PV Minori]   Mar 20 Juin - 18:57

« Vas y tu peux m’appeler comme tu veux je ne ça ne me pose pas de problème tu sais moi je ne suis pas très susceptible »

- Je suis surtout venue ici pour prendre le soleil mais je veux bien rester avec toi, sauf si cela te pose un problème…
« Bien sur que non je serrai ravis que tu me tiennes compagnie » pour une fois que MINORI avez l’occasion de parler a quelqu’un ça la changer un peut de la routine.

MINORI n’avez pas du tout l’habitude de bronzer ou de nager doucement, mais pour sa nouvelle connaissance, elle pouvait bien essayer alors elle dit
« Je veux bien qu’on fasse les deux sa va nous donner le temps d’encore mieux ce connaitre tu ne trouve pas ?? »




Et MINORI se rendit compte que le temps d’aller continuer ses exercice était venu alors elle dut prendre congé de LAUREN pour un temps, mais elle allait vite la retrouver elle lui dit donc




« Je revient dans quelque minute et on peut aller bronzer ou juste rester dans l’eau pour parler OK»




En se moment, MINORI se sentais comme contente, mais elle ne savait pas pour quoi on dirait qu’elle venait de se faire une amie dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Juin I+3] La piscine, ça rapproche les gens, non ? [PV Minori]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juin I+3] La piscine, ça rapproche les gens, non ? [PV Minori]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le malheur rapproche les gens / ZADIG & ENORA
» Ce qui rapproche les Hommes. [PV]
» Un malheur commun rapproche beaucoup plus que le bonheur. KATHLEEN ♥
» Parce que l'alcool rapproche les gens + Veïa
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Campus de l'Académie :: Piscine-
Sauter vers: