Derniers sujets

[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parLauren Black
Dim 17 Déc - 2:55
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parLauren Black
Mar 12 Déc - 0:59
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTexas Miller
Mer 29 Nov - 12:01
The holiday scamparInvité
Mer 5 Juil - 17:02
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Avril I+3] Le bon, la brute et le truand [Mini Marcos et Akemi]
Evangeline Zweinher
Leader du club de sciences et histoire militaires
Leader du club de sciences et histoire militaires
Evangeline Zweinher
Mar 9 Mai - 14:13

Evangeline se frottait les mains, un sourire carnassier sur les lèvres. Kosyma n'était pas dans la chambre, et elle en avait profité pour mettre en place son premier plan d'attaque anti-hérétiques. Et pour être honnête, elle en était plus que fière... Elle avait crû comprendre que la température du onsen du pensionnat pouvait être contrôlée depuis la cave, et c'était un point qu'elle allait utiliser à son avantage!

- Hihihi, en augmentant la température du bassin, je vais changer le onsen en bain-marie et faire cuire tous ces sales hérétiques! Le Seigneur sera fier de moi, nihihihihi!

Plans de la machinerie sous le bras, armes équipées et torche électrique à la ceinture, elle ouvrit la porte de la chambre et jeta un œil suspicieux dans le couloir. Elle avait été un peu trop enthousiaste... Espérons que personne n'ait entendu son plan.
Evangeline Zweinher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 9 Mai - 18:48
Je commençait mes mini rondes un peu partout, ne cherchant pas vraiment à savoir ou je pouvais aller et ou je ne pouvais pas me rendre, je marchait les bras dans le dos, regardant autour de moi le plus souvent possible pour voir si il n'y avait pas quelque chose de suspect, un soupire s'échappa de mes lèvres à un moment donné, il ne se passait rien, une journée des plus ennuyantes, j'aurais bien fait des recherches sur l'Arme Biologique si j'était encore dans mon monde et qu'un des tests ne m'avait pas infecté.

Je continuait ma ronde qui, de mon point de vue, semblait s'éterniser, mais il y eu quelque chose qui attira mon attention finalement, quelqu'un qui semblait énoncer un plan à voix haute, un plan pour... transformer le Onsen en Bain-Marie? Faire cuir des Hérétiques? ça m'intrigue tout ça. Je me suis caché dans l'angle d'un mur en attendant, puis d'un coup d’œil dans le couloir je vit la porte d'une salle s'ouvrir, une fille sortit en regardant le couloir elle aussi, je me suis donc caché in extremis avant qu'elle ne me voit. C'est donc elle qui à ce plan en tête, je vais voir si elle compte vraiment le mettre à exécution avant d'agir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 10 Mai - 15:05
◄►  [Avril I+3] Le bon, la brute et le truand◄►
Akemi était assoupie sur ses couvertures, cherchant à faire taire les voix qui la tourmentaient depuis la nuit. Elles étaient soudainement très fortes, si puissantes qu'Akemi en avait les larmes aux yeux. Elle ouvrit les yeux, fixant le plafond alors que les voix tentaient une fois de plus de communiquer avec la jeune femme. Un léger gémissement de douleur franchit les lèvres d'Akemi qui prit sa tête entre ses mains dans un geste désespéré, peut-être pour tenter d'apaiser la douleur peut-être. En tout cas, Akemi ne savait pas quoi faire pour arrêter tout ce capharnaüm, en même temps, ce n'était pas évident de réflèchir dans cet état-là. Puis elle pensa à un endroit, un endroit qui pourrait peut-être faire taire ce satané bruit ...


Akemi bondit bien vite hors de son lit, pour se précipiter sur la porte de sa chambre. Elle l'ouvrit sans manières, avec pour seule idée celle de s'en aller dans la cave. D'après les rumeurs, s'était une bonne cachette sans bruits et sans trop personne. Du silence, pile ce qu'il fallait à Akemi. Celle-ci s'empressa de sortir dans les couloirs, toujours emparée de cette satanée migraine. Ces maudites voix continuaient toujours de parler, encore et encore. Enfin, hurler serait le mot juste. Concentrée sur sa marche histoire de ne pas tomber, Akemi jugea bon de tenter d'oublier les voix. Mais c'était clairement mission impossible, elles étaient trop fortes. 


Elle arriva bien vite à la cave, grâce à la volonté de stopper ce capharnaüm dans sa tête. Elle jeta un léger coup d'oeil à la pièce plutôt sombre mais assez chaude, puis Akemi décida d'aller s'asseoir dans un coin de la cave. Elle se positionna en tailleurs, tête contre le mur. Un large soupir s'échappa des lèvres de la jeune femme. Les voix se faisaient un peu plus faibles, soulageant quelque peu la douleur d'Akemi. Pas au point de s'endormir certes, mais juste pour s'apaiser. La jeune femme garda les yeux fermés pendant longtemps, juste pour apprécier et intensifier le sentiment de soulagement en elle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Zweinher
Leader du club de sciences et histoire militaires
Leader du club de sciences et histoire militaires
Evangeline Zweinher
Jeu 11 Mai - 19:43

Evangeline quitta sa chambre en balayant les environs d'un regard inquisiteur, sourcils froncés. A première vue, personne. Parfait. D'un pas discret digne d'un voleur de première classe ou d'un espion de haut niveau, elle traça son chemin jusqu'au rez-de-chaussée, évitant les endroits animés et tentant au maximum d'effacer sa présence.
Finalement, elle parvint à l'entrée de la cave. Avec un sourire de conspiratrice, elle descendit les marches d'un pas prudent et alluma sa lampe torche une fois arrivée en bas. Observant son environnement d'un œil attentif, elle finit par trouver ce qu'elle cherchait : la machinerie reliée au onsen.

- Excellent, souffla-t-elle avec un sourire inquiétant rendu terrifiant par la lumière de la lampe torche.

Elle dirigea le faisceau lumineux vers le mur, mais bondit en y voyant une présence.

- Seigneur Jésus Marie Joseph Hitler!!! s'exclama-t-elle en manquant la crise cardiaque.

Mais ce n'était qu'une jeune fille. Mmh... Que diable pouvait-elle faire là...?
Evangeline Zweinher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 16 Mai - 8:17
Je continuais de suivre l'élève qui avait un projet pas très catholique en tête, elle pensait être discrète mais je l'avais toujours dans mon champ de vision, et ce jusqu'à ce qu'on arrive dans la salle des machines dans la cave, elle comptait vraiment exécuter son plan? Non parce que je suis un peu surveillant et que si je l'attrape y'a pas que moi qui va lui en mettre plein la tronche. elle descend les escaliers en allumant une lampe torche, elle chercha un moment avant de trouver ce qu'elle cherchait, mais quelques secondes après je la surprend en train de hurler quelque chose, et parmi les noms il y avait surtout des noms en rapport avec la religion, mais au moment ou j'ai entendu "Hitler", je peux vous le dire je me suis mis à bouillir.

Je descendit lentement les escaliers en passant dans le dos de la jeune fille avec le plan étrange, le tout en faisant le  moins de bruit possible, je me mis très exactement dans son dos en regardant les deux personnes, je ne me demandait pas ce que l'autre fille faisait là, j'avais une autre priorité, je devais m'occuper d'une élève nazie. après être resté quelques secondes dans le dos de cette élève je fini par tapoter son épaule du doigt avant de commencer à parler.

- Je crois qu'on ne va pas être d'accord vous et moi jeune fille...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 17 Juin - 10:35
Akemi était toujours dans le coin de la cave, les yeux bel et bien clos. Pourtant, en entendant le grincement des marches menant au sous-sol, elle ne put s’empêcher de soulever une de ses paupières pour voir ce qu’il se passait. Elle se rendit vite compte par la lumière aveuglante d’une lampe torche, que l’individu qui était entré dans la cave ne venait pas pour ne rien faire. La jeune femme entendit un mot soufflé par la personne présente, mais elle n’arriva pas à placer des lettre sur celui-ci pour lui donner un sens. Akemi, ayant peur de qui pouvait être cette présence, se tapit de plus en plus contre le mur, peinant à contrôler son angoisse mêlée de curiosité.
 
Puis le faisceau lumineux se dirigea d’un seul coup sur elle, et la jeune femme sursauta violemment, gardant une main plaquée sur sa bouche pour étouffer un cri. Ce ne fut pas le cas de l’autre jeune fille qui exclama sa surprise à base de : “Seigneur Jésus Marie Joseph Hitler”. Akemi garda ses deux mains plaquées contre le mur, et se mordilla fortement la lèvre pour éviter de faire part à l’autre de sa soudaine frousse. Puis la jeune femme aux innombrables voix écarquilla les yeux en voyant un des surveillants qui n’avait pas l’air très satisfait derrière son interlocutrice. Akemi marmonna faiblement :
 
D-Derrière-toi …
 
La jeune femme tapa sa main sur son front en entendant les paroles de l’homme. Elle avait peur que ce dernier eût cru qu’elle soit de mèche avec la drôle de personne en face d’elle. Dans quoi s’était-elle inconsciemment fourrée en venant ici ?





Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Zweinher
Leader du club de sciences et histoire militaires
Leader du club de sciences et histoire militaires
Evangeline Zweinher
Sam 17 Juin - 16:27

L'étrange apparition prostrée contre la cave lui indiqua de se retourner, et elle n'avait pas encore complètement pivoté sur elle-même qu'une voix glaciale parvint à ses oreilles.

- Je crois qu'on ne va pas être d'accord vous et moi jeune fille...

Le surveillant. Evangeline aborda un sourire crispé.

- Monsieur Salarov...! Justement, je vous cherchais! Il semblerait qu'il y ait un problème technique à la cave, commença-t-elle à mentir avec conviction jusqu'à ce qu'elle devine au regard de l'Amélioré qu'elle était déjà grillée à dix kilomètres.

Elle connaissait très bien ce regard, pour l'avoir elle-même affiché de nombreuses fois. C'était le regard du "toi, tu vas passer un sale quart d'heure"... Elle lâcha un "hihi" légèrement inapproprié, puis s'empara vivement de la main d'Akemi et commença à courir sans demander son reste.

- Viens!! lança-t-elle à l'Anormale.

Pourquoi l'avait-elle entraînée là-dedans? Aucune idée. Peut-être la fameuse solidarité féminine face à un dangereux adversaire...?


hrp:
Evangeline Zweinher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 26 Juin - 9:33
Je voyais très bien qu'elle était embarrassée par le fait que je lui mette des bâtons dans les roues, ça se voyais à son visage et à sa manière de parler, moi je gardais mon air sérieux en la fixant. Elle enchaîne mensonge sur mensonge, mais on dirait bien qu'elle à compris que je l'ai grillée et que c'était inutile. Je restait ici les bras croisés à attendre une explication quand elle attrapa la main de sa camarade qui n'avait pourtant rien demandée pour s'enfuir, je les suivais du regard alors qu'elles se dirigeaient vers les escaliers.

Je tendit ensuite mes mains dans leur direction en avançant à mon tour, laissant ma chair se déformer et se développer dans leur direction, les membres mutés difformes passèrent rapidement devant les deux élèves et se combinèrent devant la sortie pour leur bloquer le passage, devant eux se trouvait donc un mur de peau qui les empêchait de fuir.

-Non seulement tu avais pour projet de mettre en danger la santé des autres, mais en plus tu embarque une jeune fille qui n'a rien à voir dans ton histoire... Ne compte pas t'enfuir aussi facilement...


HRP:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 14 Juil - 12:07
Akemi passait son regard de la jeune femme apparemment fautive, au surveillant qui les toisait de toute sa hauteur. La japonaise écoutait avec une légère grimace les mensonges de l’autre, qui semblait être grillée depuis bien longtemps. Sérieusement, Akemi n’y croyait pas, et le regard qu’elle lança voulait tout dire. La jeune femme blêmit en sentant son poignet se faire vivement attraper. N’osant rien faire pour contredire la blonde en face d’elle, elle se mit rapidement sur ses pieds, l'inquiètude ne cessant de s'accroître en son fort intérieur.

     Voyant que l’autre étudiante la tirait pour s’échapper, la japonaise suivit ses ordres pour se mettre à courir. Malheureusement, elle savait qu'avec sa piètre endurance, elle n’allait pas aller loin, et que le surveillant les rattraperait. Mais cela ne l’empêcha pas de suivre l’autre, se dirigeant avec plus ou moins de facilités vers les escaliers. Akemi poussa un cri de surprise et d’effroi en voyant ce qui leur avait par la suite bloqué le passage. Un mur de peau qui ne manqua pas de dégoûter et d’augmenter la peur de la jeune fille sur les événements d’après. La japonaise hoqueta timidement avant de reculer de quelques pas, ayant eu ouïe des paroles du surveillant.


     Son regard dévia sur les murs, puis la jeune fille se retourna pour observer le surveillant. Elle porta sa main à sa bouche et cligna plusieurs fois des yeux avant de se retourner et de transpercer du regard la blonde à côté d’elle. Sans même avoir à parler, elle l’interrogeait sur ce qu’elles devaient faire pour échapper au surveillant. 

     "Et-Et maintenant ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Zweinher
Leader du club de sciences et histoire militaires
Leader du club de sciences et histoire militaires
Evangeline Zweinher
Ven 4 Aoû - 22:58
Alors ça, Evangeline dû avouer qu'elle ne s'y attendait pas... Elle avait entendu des rumeurs sur la Singularité de M. Salarov, mais jamais elle n'en avait été témoin. Les choses allaient se corser définitivement bien plus que ce à quoi elle ne se serait attendu...
Et puis elle pouvait accoler deux nouvelles annotations à son dossier mental "Marcos Salarov" : communiste ET monstre maléfique. Cela dit s'il était un Amélioré, tout comme elle d'ailleurs, alors cela signifiait que ces capacités monstrueuses lui venaient de la science, et dans ce cas la jeune fille devait saluer la prouesse scientifique! Mais l'heure n'était pas aux éloges, et elle devait réfléchir vite. Elle regarda la lampe torche qu'elle tenait toujours à la main, puis se retourna vers Marcos.
Mmh, j'ai trouvé...!

- A mon signal, on fonce vers le surveillant et on passe entre ses jambes ou sous ses bras, chuchota-t-elle à la fille qu'elle avait entraîné avec elle. Prête? Maintenant!! s'exclama-t-elle en éteignant d'un coup sa lampe torche, plongeant la cave dans des ténèbres presque totales, avant d'empoigner de nouveau la main de sa camarade pour filer littéralement entre les jambes de M. Salarov.


hrp:
Evangeline Zweinher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 6 Aoû - 23:17
Je restait comme cela en les fixant, je voyais bien qu'elles préparaient quelque chose, je profitait de leur concertation pour faire sortir un tentacule de mon dos, mon objectif, agripper la jeune nazie pour l'emmener chez le directeur, son comportement est inacceptable pour une élève. Je les regardais fixement en me préparant, quand la fille hurla "maintenant!", me surprenant légèrement en éteignant la lumière de sa lampe torche. je fit sortir plus de tentacules de mon dos juste après l'extinction des feux, en souriant.

je suis resté un petit moment comme cela, la discrétion n'était pas au rendez-vous, j'entendais leurs pas, mais ce n'est pas ça qui m'a permis de les repérer. Je bloque la jeune fille nazie avec mon pied, laissant l'autre fille tranquille, son plan n'a pas vraiment fonctionné comme elle le pensait. après l'avoir bloquée sous mon pied, je pris le temps de retirer le mur de peau qui leurs bloquait le passage tout à l'heure, l'histoire d'avoir les mains libres. je souriais un peu suite à ça

-Faire bouillir les élèves était un plan qui aurait pu fonctionner, c'est vrai... Passer sous mes jambes aurais pu fonctionné, je suis d'accord...

suite à cela je pris le temps de baisser la tête pour regarder la jeune fille bloquée sous mon pied pour le moment, mon sourire disparaissant de mon visage.

-En voulant passer sous mes jambes vous avez fait bouger mon manteau, et comme je n'était pas en mouvement j'ai compris que vous étiez là, donc ton plan n'était pas assez élaboré... désolé...

Je restait mon pied au dessus d'elle, puis je fini par retirer mon pied, avec un sourire sur le visage.

-Vous tombez bien, on va faire un petit jeu, je vous laisse partir, mais je vais vous poursuivre, si je vous perd de vue vous avez gagné et vous êtes libres...

Puis je baissai un peu la tête en avançant un peu mes lunettes sur mon nez, lui montrant mes yeux rouges et un regard menaçant.

-Par contre si j'arrive à vous attraper, vous aurez perdu, et vous aurez une grosse sanction...

Je fit un pas en arrière avec un petit sourire


-Partez, je commencerais à vous courir après quand vous aurez commencés à fuir, début du jeu...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 15 Aoû - 14:17
Akemi écouta les instructions de l’autre étudiante, tout en se mordillant nerveusement la lèvre inférieure. Elle voulait être capable de se sortir du problème dans lequel elle s’était empêtrée, mais elle soupçonnait le surveillant d’avoir plus d’un tour dans son sac. La lampe torche s’éteignit brusquement alors que la jeune fille avait donné le signal à sa congénère. La main de cette dernière fut de nouveau prise, et les deux filèrent entre les jambes et sous les bras du surveillant mutant, en courant à une allure plutôt rapide. Akemi prenait régulièrement de grandes bouffées d’oxygène, ayant peur de retarder l’autre avec sa piètre endurance. Alors que la jeune fille aux côtés de la japonaise fut bloquée par le pied du surveillant, la ‘poupée’ fut laissée tranquille. Elle ne tenta rien, bien trop apeurée et tremblante pour sauver l’autre étudiante de l’homme aux tentacules.

Celui-ci avait d’ailleurs enlevé les murs de peaux d’auparavant, ce qui rassura un peu la japonaise qui ne semblait pas porter la mutation dans son coeur. Alors que le surveillant commençait à parler, Akemi resta à sa place, et ne bougea pas, de peur d’être prise pour coupable. Lorsque le surveillant dévoila que la blonde planifiait de faire bouillir les autres élèves, l’adolescente sentit une goutte de sueur traverser sa colonne vertébrale à vive allure. Au moins, elle ne le fera pas pour le moment, songea la japonaise.

Le soulagement de la jeune fille disparut aussitôt lorsque le mutant évoqua le ‘petit jeu’ auquel les deux adolescentes allaient participer. Elle qui n’aimait pas courir, c’était une bonne blague … Surtout que la sanction à la clé de l’échec ne l’attirait pas du tout.


Partez, je commencerais à vous courir après quand vous aurez commencés à fuir, début du jeu…

Sans plus attendre, l'asiatique tendit la main à la blonde pour partir hors de portée du surveillant. Akemi comptait sur l'autre fille pour les tirer de leur pétrin, et non pas sur ses piètres capacités qui les ralentiraient plus qu'autre chose ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Zweinher
Leader du club de sciences et histoire militaires
Leader du club de sciences et histoire militaires
Evangeline Zweinher
Mer 6 Sep - 22:01

Il était sacrément coriace, ce surveillant. Mais pour Evangeline, ce n'était qu'un défi parmi tant d'autres. Elle en avait déjà assassiné, des gars comme lui. Au couteau. Et si ça marchait pas, au poison. Tous les moyens étaient bons pour se débarrasser des ennemis de sa patrie et du Seigneur. Et ce monsieur Salarov était clairement l'un de ces ennemis.
La jeune nazie se releva et lança au Russe un regard perçant assorti d'un sourire glacial.

- Un jeu? Vous êtes à ce point convaincu d'avoir l'ascendant sur moi? Très bien, alors nous allons jouer. Mais sachez que je ne perds jamais...

Suite à ces quelques mots, elle se tourna vers sa partenaire d'infortune et saisit la main tendue de bonne grâce.

- On court pour l'instant. Mais ce n'est en aucun cas une fuite, ajouta-t-elle à l'encontre de Marcos, avant de détaler avec la japonaise.

Les ténèbres engloutirent le duo, et la partie de cache-cache commença...


HRP:
Evangeline Zweinher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 14 Mar - 15:53
Akemi hocha la tête aux paroles de la blonde, et tâcha de se ressaisir. Alors qu'elle n'avait commencé à courir que depuis quelques secondes, son coeur battait la chamade, et sa gorge était nouée par la terreur. Elle était complètement horrifiée à l'idée de se faire attraper par le surveillant, et la japonaise aurait bien voulu remonter le temps pour échapper à cette situation insolite.

Gardant son souffle, la plus petite se contenta de ne pas parler et de courir aussi vite qu'elle le put aux côtés de sa camarade d'infortune. Franchement, elle avait la nausée rien qu'à l'idée d'être poursuivie, et la vitesse de sa course n'arrangeait rien.

"I-Il faudrait aller à un endroit où il y a beaucoup de monde, on pourrait se fondre parmis les autres" proposa-t-elle entre deux bouffées d'air, jetant un regard nerveux derrière elle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Zweinher
Leader du club de sciences et histoire militaires
Leader du club de sciences et histoire militaires
Evangeline Zweinher
Mer 14 Mar - 16:12
Evangeline s'arrêta contre un mur, derrière un grosse machine émettant de la vapeur.

- C'est une bonne idée, j'en conviens... fit-elle, un peu essoufflée.

Ses longues années de stase cryogénique l'avaient un peu ramollie, et elle nota mentalement d'endurcir son entraînement de remise en forme. Les situations comme celle-ci allaient probablement se répéter fréquemment, et il ne faudrait surtout pas qu'elle se fatigue comme une grand-mère avec un banal sprint comme celui-là.

- Il n'y a pas énormément de monde au pensionnat aujourd'hui... Peut-être pourrions-nous aller jusqu'à la gare et sauter dans un train? Ensuite, il nous suffirait de poursuivre jusqu'à l'Académie ou Shisaido. Si on met autant de distance entre nous et ce balourd de Salarov, jamais il ne songera à continuer de nous courir après. Il reste plus qu'à trouver une sortie de la cave, sans avoir à le croiser de nouveau...

Eva tourna la tête dans plusieurs directions, à l'affût, puis finit par repérer une échappatoire.

- Il y a un conduit d'aération... constata-t-elle à voix haute avant de se tourner vers Akemi, un sourire malicieux sur les lèvres. J'espère que tu n'es pas claustrophobe...
Evangeline Zweinher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 14 Mar - 16:29
L'asiatique prit une grande bouffée d'air et s'arrêta à son tour. La "poupée" fut un peu soulagée d'entendre la blonde de vive voix. Bon, après, aller jusqu'à la gare et sauter dans un train, Akemi n'était pas sûre du bon fonctionnement du projet. Néanmoins, elle se plia aux paroles de sa camarade et lui lança un petit sourire pour lui signaler son accord. Pour le conduit d'aération... Oui. Elle n'était pas claustrophobe, et dans cette situation, elle était bien tombée. Considérant le sourire malicieux de l'autre, la japonaise hocha la tête.

"Non, c'est bon. De toute façon, c'est... Une des seules possibilités sur le moment ? Allons-y !" lui assura-t-elle en souriant à son tour, un peu plus largement qu'à l'original.

Observant le conduit d'aération, Akemi se sentit flancher. Enfin, elle n'avait pas peur, c'était déjà une chose. Mais passer en première, alors là, non. Elle préférait que l'autre passe devant pour s'assurer de la sécurité, car elle ne voulait pas vraiment tomber nez-à-nez avec une source d'ennuis qui la ferait crier, et donc probablement repérer par le surveillant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Zweinher
Leader du club de sciences et histoire militaires
Leader du club de sciences et histoire militaires
Evangeline Zweinher
Jeu 5 Avr - 19:35
Evangeline hocha sèchement la tête, un sourire confiant sur le visage.

- Bien! Je vais ouvrir le passage.

Sur ces mots, elle se hissa sur la pointe des pieds pour atteindre l'entrée du conduit, de laquelle elle détacha la grille avec précaution. Le surveillant était sans doute encore sur leurs traces, et il fallait ainsi minimiser le bruit au maximum. Elle ne put empêcher les vis d'émettre un grincement métallique lorsqu'elle les retira, aussi se dépêcha-t-elle de grimper dans la bouche d'aération, puis de se retourner pour tendre une main à Akemi afin de l'aider à monter.

- Attrape ma main, je vais te hisser, lança-t-elle à sa camarade. Prends aussi la grille avec toi, on la remettra en place après que tu sois montée pour éviter que ce fou furieux ne devine par où nous nous sommes échappées.

A moins que ledit surveillant ne choisisse ce moment précis pour les surprendre, leur plan d'évasion se déroulait pour l'instant à la perfection, et semblé voué à la réussite.
Evangeline Zweinher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 7 Avr - 12:25
L'Anormale regarda l'autre détacher la grille de l'entrée du conduit, non sans faire la grimace lorsqu'elle entendit le bruit des vis. Le coeur battant, elle observa sa camarade grimper dans la bouche d'aération, et nota ses mouvements dans un coin de sa tête pour ne pas se ridiculiser une fois son tour venu.

Akemi prit la grille avec elle, comme ordonné par la blonde, et attrapa sa main pour qu'elle puisse avoir de l'aide pour se hisser jusque dans la bouche d'aération. Quelques mouvements pas très gracieux plus tard, l'asiatique arriva -principalement grâce à l'aide de l'autre jeune fille- au même niveau que la blonde. Elle poussa un soupir soulagé, et jeta un coup d'oeil furtif en-dessous d'elles, inquiète pour la suite de leur course-poursuite. La "poupée" replaça la grille comme elle l'était avant, et lança un petit sourire à sa camarade. Leur plan d'évasion se déroulait à merveille, pour le moment.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Zweinher
Leader du club de sciences et histoire militaires
Leader du club de sciences et histoire militaires
Evangeline Zweinher
Sam 7 Avr - 19:25
Evangeline adressa à sa camarade d'infortune un hochement de tête assorti d'un sourire satisfait, et commença sa progression dans le conduit. Son sourire s'élargit tandis que ses missions d'espionnage lui revenaient en mémoire. A l'époque, il lui arrivait souvent de ramper dans divers tunnels pour atteindre ses cibles, ainsi que pour fuir une fois les informations obtenues ou l'assassinat effectué. Depuis qu'elle était arrivée à l'Académie, ces montées d'adrénaline et les missions dangereuses lui manquaient terriblement, aussi elle savoura ce moment à crapahuter dans un conduit sombre, le sang battant à ses tempes.
Quelques petites minutes plus tard, un rayon de lumière vint éclairer le tunnel, et une sortie se dessina.

- Ah, je vois notre issue! lança-t-elle à sa partenaire d'évasion. Mh? On dirait...

S'approchant de la grille, elle jeta un oeil au travers des clair-vois, et put confirmer ce qu'elle avait deviné. Tournant la tête vers la jeune fille derrière elle, elle indiqua :

- Je crois que nous sommes arrivés à l'onsen...
Evangeline Zweinher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 1 Juil - 12:13
Akemi suivit sa camarade dans le conduit, mal à l'aise et apeurée. Crapahuter dans des tunnels en étant poursuivie par un surveillant mutant n'était pas quelque chose qu'elle appréciait spécialement. Et puis, elle ne pouvait pas se mentir : le conduit était étroit et sombre, et elle n'était pas une très grande fan de ces endroits. Tant pis, elle ferait avec pour cette fois, malgré le sang qui battait violemment à ses tempes, et la paranoïa dont elle faisait preuve.

Lorsqu'elle entrevit la sortie, la Japonaise ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement : ce n'était vraiment pas sa tasse de thé. Sa camarade d'infortune lui indiqua qu'elles étaient arrivées à l'onsen. L'Anormale hocha la tête, et demanda à la blonde :

"Tu y vois quelqu'un ?"

Elle tritura une de ses manches avec nervosité. Avec un peu de chance, soit il n'y aurait personne et elles pourraient passer sans aucun problème. Sinon... Elles devraient se débrouiller pour expliquer comment leur était venue l'idée de passer par le conduit d'aération pour aller se baigner à l'onsen. Drôle d'idée !

"Pour le moment, on a aucun signe de la part du surveillant, déclara Akemi. Tu crois qu'il est loin derrière nous ?"


/!\:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Zweinher
Leader du club de sciences et histoire militaires
Leader du club de sciences et histoire militaires
Evangeline Zweinher
Jeu 9 Aoû - 22:54

Evangeline esquissa un sourire victorieux et entreprit d'ouvrir la grille tout en répondant à sa camarade.

- Oui, je crois bien que nous l'avons semé!

La jeune nazie quitta le conduit et se releva avant de s'épousseter. Pour sa plus grande satisfaction, il n'y avait personne en vue. Enfin, personne de dangereux. Eva tendit une main à sa partenaire fugitive pour l'aider à sortir et à se relever.

- Ah, au fait, j'ai oublié de me présenter! Je suis Evangeline Zweinher, en seconde diurne. Et toi? demanda-t-elle en suivant avec un sourire amical.

Connaître le prénom de sa coéquipière dans ce "combat" face au surveillant hérétique (et communiste en plus de ça!) était un impératif en cette époque de troubles. Après tout, il fallait à tout prix qu'elle élargisse son réseau d'alliés au plus vite, ou sa sainte mission ne pourrait jamais être couronnée de succès!


HRP:
Evangeline Zweinher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: