Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Avril I+3] Rencontre stratégique... ? [club sciences millitaires]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


MessageSujet: [Avril I+3] Rencontre stratégique... ? [club sciences millitaires]   Ven 9 Juin - 17:33

Dae flânait dans les couloirs, comme a son habitude quand il se souvint que c'étais aujourd'hui la réunion des clubs... 

"'chier! J'espère juste que cette année, ce seras un autre président, parce que l'année dernière, c'étais plus club d'histoire millitaires et de morale qu'autre chose. On a presque jamais touché les flingues et les stratégies étais dignes d'un gamin de 5 ans... Apparemment y'a une nouvelle, je suis curieux de voir ça."
Voila le point de vue de Dae. Cela ne reflétais pas du tout la réalité, mais les gars ne lui avaient pas fait confiance, étant donné de la raison pour laquelle il étais dans ce club, et lui avaient caché leur entrainement et leur niveau réel.


Si cela avait été lui le président, tous les membres du club serais des forces spéciales aujourd'hui, mais il ne savais pas gérer un club.


"Il savent même pas a quoi ressemble un XM2 ( ça c'est normal,Dae. Cette arme ne sortira probablement jamais du stade de protype ), ou une Kriss... Grr. Cette année, j'espère être le gérant de la réserve d'armes... voir de la base souterr... -c'est vrai, je dois pas dire qu'on a une base secrète..-"


Il'espère juste que cette année il pourras trouver une arme capable de neutraliser un goliath enragé sans le tuer. 


Il entra dans la salle du club, et vit sur la table un magnifique Luger Po8 (Arme de poing Nazie par excellence) dans un état parfait, brillant, chargé et huilé par quelqu'un qui savait s'y prendre! Peu de gens dans ce club saurait s'occuper de ce petit bijoux digne d'une pièce de musée ! 


Dae étais comme un gamin a noël, a observer l'objet sous toutes ses coutures, quand la porte s'ouvrit brutalement (du moins, au oreilles de Dae, qui avait inconsciemment effectué une demi transformation, et qui as donc les oreilles très sensibles.). De la porte doucement ouverte venais quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Rencontre stratégique... ? [club sciences millitaires]   Ven 16 Juin - 0:08

Le mois d'Avril était presque achevé, et Evangeline prenait peu à peu ses marques. Dès la rentrée des classes, elle avait repéré ce fameux club de "Sciences et Histoire militaires", et bien évidemment le nom lui avait tapé dans l'oeil. Elle avait brièvement était incroyablement déçue en apprenant qu'ils se contentaient de faire des maquettes en plastique et de lire des bouquins pompeux sur les guerres du siècle passé, mais avait repris du poil de la bête en apprenant que tout ceci n'était une couverture pour quelque chose de bien plus intéressant...
Forcément, de par sa situation, sa Singularité et son expérience, elle avait été propulsée leader du club en un tour de main. Passer du statut de soldat à celui de chef l'avait d'abord inquiétée, après tout elle n'avait jamais eu la responsabilité d'une armée ou même d'une unité entre les mains, mais elle avait fini par s'y faire et s'acquittait de sa tâche avec enthousiasme et efficacité. Le Club était devenu pour elle une sorte de refuge, ou un point de repère rassurant qui la confortait dans ses espoirs de réussite. Avec un tel atout dans la manche, elle parviendrait certainement à compléter la dernière mission laissée par son Führer! Et une telle pensée lui arrachait à chaque fois un sourire fier et déterminé.

Ce jour-là, les professeurs lui avaient encore fait des remontrances à cause des accessoires nazis dont elle avait affublé son uniformes. Elle était donc passablement de mauvaise humeur, et espérait que les activités de club lui permettraient de se requinquer. Ah, oui, aujourd'hui elle était censée faire une sorte de réunion afin de faire un topo sur les futurs projets du club, l'organisation, etc. Cela lui permettrait peut-être de mieux connaître son équipe et le potentiel de chacun, elle n'allait donc pas faire les choses à moitié.
Marchant d'un pas ferme et décidé dans le couloir, elle finit par arriver devant la porte de la salle du club, et l'ouvrit tranquillement, comme à son habitude. Ses vieux réflexes d'espionne et assassin étaient toujours solidement ancrés en elle, et pour cette raison elle ne faisait jamais plus de bruit que nécessaire. La porte pivota sur ses gonds, et la jeune fille entra en lâchant un discret soupir d'aise.
Les autres membres n'étaient pas encore arrivés, sauf un garçon qui semblait absorbé dans la contemplation d'un modèle d'arme à feu de son époque qu'elle avait déniché en farfouillant là où elle n'était pas censée aller.
Avec un sourire, elle referma la porte derrière elle et s'avança vers le jeune homme en passant une mèche de cheveux derrière son oreille et en vissant sa casquette de SS sur sa tête.

- Tu es intéressé par les armes de poing allemandes? demanda-t-elle d'un ton avenant. Celle-ci était déjà un peu dépassée quand j'ai ai été cryogénisée, mais rien ne vaut les bons vieux classiques n'est-ce pas?

Si au moins un des membres du club était passionné par l'attirail nazi, alors cela lui suffisait pour être de nouveau de bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Rencontre stratégique... ? [club sciences millitaires]   Dim 18 Juin - 17:29

- Tu es intéressé par les armes de poing allemandes? demanda-t-elle d'un ton avenant. Celle-ci était déjà un peu dépassée quand j'ai ai été cryogénisée, mais rien ne vaut les bons vieux classiques n'est-ce pas?


Ah!  Ouate ? keskispasse ! 


Dae avait sursauté, très haut puisque qu'il étais déjà a demi-transformé. Sa peau avait viré blême, et des esquisses d'écailles se dessinaient sur ses joues. Sa queue, quand a elle, c'étais plantée dans le sol au moment ou il a sursauté. Il se retourna vivement, encore sous sa forme plus vraiment humaine, et après un moment d'hésitation, répondit:

Une nazie ? Ici ? L'incident est sans limites...

Les bons vieux classiques! Cette arme me rend nostalgique, elle a fait partie des premières a avoir un mécanisme semi-auto en tant qu'arme de poing. De toute façon, c'est normal quand on voit qui a créé cette arme. Les Allemands sont très forts en armes a feu.


Dae s'étais très vite remis de sa surprise, et comme on parlait d'armes, il étais a l'aise. Cependant, il lui faudrait encore 10 bonnes minutes pour redevenir "normal"

Même si je préfère le five-seven. Le meilleur flingue du monde, si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Avril I+3] Rencontre stratégique... ? [club sciences millitaires]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avril I+3] Rencontre stratégique... ? [club sciences millitaires]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Astuce] Métamorph 2 IV sans Safari et autres Tips sur l’élevage stratégique
» Tier stratégique
» Présentation du PLAN STRATÉGIQUE DE SAUVETAGE NATIONAL (PSSN)
» [Avis - Aide] Ma première équipe stratégique console
» comment faire un légendaire stratégique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bâtiment principal :: Aile des Clubs :: Club de sciences et histoire militaire-
Sauter vers: