Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Avril I+3] Rencontre stratégique... ? [club sciences millitaires]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


MessageSujet: [Avril I+3] Rencontre stratégique... ? [club sciences millitaires]   Ven 9 Juin - 17:33

Dae flânait dans les couloirs, comme a son habitude quand il se souvint que c'étais aujourd'hui la réunion des clubs... 

"'chier! J'espère juste que cette année, ce seras un autre président, parce que l'année dernière, c'étais plus club d'histoire millitaires et de morale qu'autre chose. On a presque jamais touché les flingues et les stratégies étais dignes d'un gamin de 5 ans... Apparemment y'a une nouvelle, je suis curieux de voir ça."
Voila le point de vue de Dae. Cela ne reflétais pas du tout la réalité, mais les gars ne lui avaient pas fait confiance, étant donné de la raison pour laquelle il étais dans ce club, et lui avaient caché leur entrainement et leur niveau réel.


Si cela avait été lui le président, tous les membres du club serais des forces spéciales aujourd'hui, mais il ne savais pas gérer un club.


"Il savent même pas a quoi ressemble un XM2 ( ça c'est normal,Dae. Cette arme ne sortira probablement jamais du stade de protype ), ou une Kriss... Grr. Cette année, j'espère être le gérant de la réserve d'armes... voir de la base souterr... -c'est vrai, je dois pas dire qu'on a une base secrète..-"


Il'espère juste que cette année il pourras trouver une arme capable de neutraliser un goliath enragé sans le tuer. 


Il entra dans la salle du club, et vit sur la table un magnifique Luger Po8 (Arme de poing Nazie par excellence) dans un état parfait, brillant, chargé et huilé par quelqu'un qui savait s'y prendre! Peu de gens dans ce club saurait s'occuper de ce petit bijoux digne d'une pièce de musée ! 


Dae étais comme un gamin a noël, a observer l'objet sous toutes ses coutures, quand la porte s'ouvrit brutalement (du moins, au oreilles de Dae, qui avait inconsciemment effectué une demi transformation, et qui as donc les oreilles très sensibles.). De la porte doucement ouverte venais quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Rencontre stratégique... ? [club sciences millitaires]   Ven 16 Juin - 0:08

Le mois d'Avril était presque achevé, et Evangeline prenait peu à peu ses marques. Dès la rentrée des classes, elle avait repéré ce fameux club de "Sciences et Histoire militaires", et bien évidemment le nom lui avait tapé dans l'oeil. Elle avait brièvement était incroyablement déçue en apprenant qu'ils se contentaient de faire des maquettes en plastique et de lire des bouquins pompeux sur les guerres du siècle passé, mais avait repris du poil de la bête en apprenant que tout ceci n'était une couverture pour quelque chose de bien plus intéressant...
Forcément, de par sa situation, sa Singularité et son expérience, elle avait été propulsée leader du club en un tour de main. Passer du statut de soldat à celui de chef l'avait d'abord inquiétée, après tout elle n'avait jamais eu la responsabilité d'une armée ou même d'une unité entre les mains, mais elle avait fini par s'y faire et s'acquittait de sa tâche avec enthousiasme et efficacité. Le Club était devenu pour elle une sorte de refuge, ou un point de repère rassurant qui la confortait dans ses espoirs de réussite. Avec un tel atout dans la manche, elle parviendrait certainement à compléter la dernière mission laissée par son Führer! Et une telle pensée lui arrachait à chaque fois un sourire fier et déterminé.

Ce jour-là, les professeurs lui avaient encore fait des remontrances à cause des accessoires nazis dont elle avait affublé son uniformes. Elle était donc passablement de mauvaise humeur, et espérait que les activités de club lui permettraient de se requinquer. Ah, oui, aujourd'hui elle était censée faire une sorte de réunion afin de faire un topo sur les futurs projets du club, l'organisation, etc. Cela lui permettrait peut-être de mieux connaître son équipe et le potentiel de chacun, elle n'allait donc pas faire les choses à moitié.
Marchant d'un pas ferme et décidé dans le couloir, elle finit par arriver devant la porte de la salle du club, et l'ouvrit tranquillement, comme à son habitude. Ses vieux réflexes d'espionne et assassin étaient toujours solidement ancrés en elle, et pour cette raison elle ne faisait jamais plus de bruit que nécessaire. La porte pivota sur ses gonds, et la jeune fille entra en lâchant un discret soupir d'aise.
Les autres membres n'étaient pas encore arrivés, sauf un garçon qui semblait absorbé dans la contemplation d'un modèle d'arme à feu de son époque qu'elle avait déniché en farfouillant là où elle n'était pas censée aller.
Avec un sourire, elle referma la porte derrière elle et s'avança vers le jeune homme en passant une mèche de cheveux derrière son oreille et en vissant sa casquette de SS sur sa tête.

- Tu es intéressé par les armes de poing allemandes? demanda-t-elle d'un ton avenant. Celle-ci était déjà un peu dépassée quand j'ai ai été cryogénisée, mais rien ne vaut les bons vieux classiques n'est-ce pas?

Si au moins un des membres du club était passionné par l'attirail nazi, alors cela lui suffisait pour être de nouveau de bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Rencontre stratégique... ? [club sciences millitaires]   Dim 18 Juin - 17:29

- Tu es intéressé par les armes de poing allemandes? demanda-t-elle d'un ton avenant. Celle-ci était déjà un peu dépassée quand j'ai ai été cryogénisée, mais rien ne vaut les bons vieux classiques n'est-ce pas?


Ah!  Ouate ? keskispasse ! 


Dae avait sursauté, très haut puisque qu'il étais déjà a demi-transformé. Sa peau avait viré blême, et des esquisses d'écailles se dessinaient sur ses joues. Sa queue, quand a elle, c'étais plantée dans le sol au moment ou il a sursauté. Il se retourna vivement, encore sous sa forme plus vraiment humaine, et après un moment d'hésitation, répondit:

Une nazie ? Ici ? L'incident est sans limites...

Les bons vieux classiques! Cette arme me rend nostalgique, elle a fait partie des premières a avoir un mécanisme semi-auto en tant qu'arme de poing. De toute façon, c'est normal quand on voit qui a créé cette arme. Les Allemands sont très forts en armes a feu.


Dae s'étais très vite remis de sa surprise, et comme on parlait d'armes, il étais a l'aise. Cependant, il lui faudrait encore 10 bonnes minutes pour redevenir "normal"

Même si je préfère le five-seven. Le meilleur flingue du monde, si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Rencontre stratégique... ? [club sciences millitaires]   Mer 28 Juin - 18:17

Evangeline n'avait pas écouté la réponse de Dae. Pas plus que ses remarques suivantes, d'ailleurs. Car ce qu'elle avait vu apparaître sur la peau du garçon était parvenu comme un courant électrique jusqu'à son cerveau, et en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire elle avait déjà dégainé son pistolet (à air comprimé, règlement oblige...) pour le braquer sur le front de Dae, une lueur effrayante brillant dans son regard glacial.

- Qui es-tu? Ou plutôt : qu'est-ce que tu es? Décline ton identité immédiatement, si tu ne veux pas te retrouver avec un trou en travers du crâne.

Seigneur, si même son club était envahi par les démons, la corruption et l'hérésie, alors elle devrait mettre en place une "purge" plus vite que prévu. Et pour le moment, à moins de partir dans un génocide dont elle serait l'unique bourreau, elle n'avait pas les moyens d'organiser ce genre de... "grand événement".
Mais elle pouvait déjà commencer par faire le ménage dans son club... Du moins, si cet être devant elle était bel et bien dangereux, ce dont il avait l'air. Peut-être était-il un peu comme Kosyma et qu'il avait été victime de l'Incident, sauf qu'à la différence de cette dernière il pourrait peut-être n'avoir rien d'hérétique? Mais ce genre de doutes n'avaient pas leur place dans une telle situation. Aussi, le poignet de la jeune fille ne flancha pas, de même que son doigt prêt à appuyer sur la gâchette à tout moment.
Ce... garçon (?)... avait tout intérêt à vite fournir sa réponse. Evangeline n'était pas connue pour sa patience envers les ennemis de sa patrie et de son Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Rencontre stratégique... ? [club sciences millitaires]   Jeu 29 Juin - 20:13

Dae venait a peine de rencontrer cette personne, de se remettre de sa frayeur, et v'la qu'il a un flingue sur la tempe ... C'est qui cette timbrée ? 

Il fallait voir sa tête. Dae affichait un mélange de peur, de colère et de visage apaisant un peu étrange. Cependant, il n'avait pas du tout apprécié qu'on parle de lui comme de "quoi". Il est humain, et cette folle se permet déja de le traiter comme un monstre ?

"J'espère que tu sais te calmer très très vite. Et que ton arme est chargée. Sinon ça va chier."


Dae parlait avec une colère apparente, d'un ton très acerbe.
Toi décline ton identité ! Ça vas pas de pointer quelqu'un avec un flingue alors que tu le connais même pas ? Tu connais pas les bonnes manières ? 
Je suis au moins aussi humain que tu l'est, voire plus étant donné que je ne menace personne avec un flingue dès que je le rencontre, MOI.


Les écailles de Dae, loin de résorber, commençaient a prendre de l'ampleur. La colère est la seule émotion capable de le transformer complètement malgré sa volonté. Dae tentait de se contrôler, mais il empêchait uniquement les symptômes. Il n'avait absolument pas envie de se calmer. Pas encore, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Rencontre stratégique... ? [club sciences millitaires]   Ven 30 Juin - 15:23


Evangeline grinça des dents et laissa échapper un "tch!" méprisant.

- Je suis Evangeline Zweinher, agent du Führer et de Dieu, et leader de ce club. Maintenant répond, avant que je ne perde totalement patience.

Sans trembler ni flancher, elle maintint le canon de son arme entre les deux yeux de l'être qui lui faisait face.
Les écailles se firent plus nombreuses, les yeux de la jeune fille se firent plus affûtés. Le Règlement de cette Académie stipulait qu'aucune forme de violence n'était tolérée au sein de l'établissement, mais elle s'en moquait. Si elle devait enfreindre les règles pour sauver son club, elle n'hésiterait pas une seule seconde.
Mh? Minute papillon... Il avait dit être humain?! Il avait une maladie inconnue alors? Ou il avait été victime d'une arme biologique? Eva se souvenait que pendant la guerre, les laboratoires secret de sa nation développaient des armes étranges de ce genre, mais a priori aucune d'elle n'avait jamais ni abouti, ni fonctionné...
Son regard glissa sur la cravate de celui qui lui faisait face, et elle nota la couleur bleue.
Il fait partie du groupe des non-humains... songea-t-elle. Et pourtant il se revendiquait humain.

- Tu dis être humain, mais tu fais clairement partie du groupe des Monstres. Alors explique-toi et j'envisagerais peut-être d'abaisser mon arme, ordonna-t-elle d'un ton impérieux.

En réalité, elle ne baisserait son arme qu'en fonction de la réponse fournie. S'il était bel et bien dangereux et/ou hérétique, elle n'hésiterait pas une seule seconde à appuyer sur la gâchette et à lui perforer le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Rencontre stratégique... ? [club sciences millitaires]   Dim 2 Juil - 11:19

OK.  il faut se calmer. A tout prix, sinon cette timbrée vas me péter le crâne. Montrons lui qu'on est pas un monstre.

- Tu dis être humain, mais tu fais clairement partie du groupe des Monstres. Alors explique-toi et j'envisagerais peut-être d'abaisser mon arme, ordonna-t-elle d'un ton impérieux

Même Dae sait quand il faut pas aller trop loin. Et il est particulièrement bien placé pour savoir que même un pistolet a air comprimé peut faire de sérieux dégâts quand il est a bout portant. Et ça l’étonnerait beaucoup si cette "Evangeline" avait chargé son arme avec des billes plutôt que des plombs... Bref. Il étais en mauvaise posture. Voyons voir les deux option:



"1) Elle me perfore le crâne. Game Over pour moi, elle se fait virer de l'académie.

2) Je réussit a l’assommer/la mettre hors d'état de nuire avant qu'elle me flingue. Je me fait engueuler, virer du club et donc elle gagne, même si on lui confisque son arme. En plus, c'est peu réaliste.

3) Je réussit a sortir et a me transformer en monstre. Game Over pour elle, sauf si elle est très très forte, et je suis viré.

4) Je lui prouve que je suis pas un monstre, et tout le monde est content. 

Pas besoin d'être un génie comme Uhelem pour savoir ce qu'il faut faire. Même si j'ai jamais été un as en diplomatie."
Dae sortit donc sa queue du sol, leva les bras derrière la tête.  pas besoin non plus d'être un génie pour savoir a qui il avait affaire. Si elle est nazie, elle parle allemand. Ça tombe bien, c'est le pays ou Dae a vécut le plus longtemps, après la Russie. 
Ses yeux se firent moins agressif, même si ils commençaient a devenir des fentes reptiliennes. Il descendit doucement de la table, sans geste brusque, posa le Luger avec de grandes précautions, et lui répondit dans un allemand parfait :

Tu veux une preuve que je suis humain ? Très bien, "Evangeline" : cours de SVT niveau 6eme : Une créature vivante est de la même espèce que ses parent. C'est la base de la génétique; mes grand-parents sont humains, mes parents sont humains, mon frère est humain, et si j'ai des enfant un jour, il y a de grandes chances qu'il soient humains. 
De plus, j'ai une conscience alors que je ne suis pas un extraterrestre, et enfin, ma silhouette est humaine. Hors, le pourcentage de chance qu'un nalien ressemble a un humain est égal aux chances qu'il y a que la génétique prenne deux fois de suite le même chemin. C'est a dire très peu."

Dae souriait maintenant, en essayant de se détendre. mais cela dépendra de la réaction de cette "Evangeline". Même s'il doutait que ses argument soient réfutables. 
Il baissa ses bras, fit onduler sa queue en l'air, et commença a s'approcher de la nazie, avec son air apaisant, et calme. Il posa son doigt sur le haut du canon du pistolet et commenca a doucement appuyer vers le bas. Heuresement, ses griffes n'étaient pas encore sorties. 

Et si tu me demande comment cela se fait que je ressemble a un lézard, et bien je te répondrait que je me pose la même question, figure toi. Je suis né comme ça, on y peut rien. 
La science n'est même pas au courant de mon existence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

War club Teacher
War club Teacher
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Rencontre stratégique... ? [club sciences millitaires]   Dim 2 Juil - 15:44

S'il y avait bien un endroit que sa seigneurie appréciait par dessus tout en cette académie, c'était bien le "Club de la guerre" comme certains le nommaient grossièrement. En effet, cet endroit tout à fait charmant stimulait le côté nostalgique de la divinité. Après tout la guerre n'apportait que chaos et anarchie là ou elle passait et le désordre était son élément à et à lui seul. Car même s'il n'était pas Mars, les conflits étaient aussi de son domaine, il fallait dire qu'en son monde il en fut bien souvent la cause de nombreux. Et il le serait à nouveau à l'avenir et en cela il considérait ce club comme un outil pour parvenir à cet objectif. Oh, je sais ce que vous pensez... Mais vous savez ce qu'on dit, chassez le naturel et il revient au galop. N'espérez pas changer un Dieu, cela relève de l'impossible.

Enfin, au delà d'apprécier les lieux il disposait de quelques responsabilités là bas, de fait il était supposé surveiller ses membres et s'assurer qu'ils ne tentent pas un nouveau coup d'état comme ils le firent dans le passé. Et c'est ce qu'il comptait faire... Officiellement du moins... Officieusement, c'était une autre histoire. Le Chaos parvient toujours à s'imposer. Tel est la maxime. Ou alors étais-ce une devise inventé pour l'occasion... Peu importe, il y a tant de choses à faire, surtout avec l'arsenal de cet époque qui a un potentiel fabuleux. Ah.... Autrefois l'on faisait frire les ennemis avec du Feu Grégeois et ont les arrosait de boulets de canons ou de pierres à l'ancienne. A présent, on les couvre d'obus, de grenades et autres projectiles plus ou moins rapides et fin. Et le désordre le plus total advient alors.

Tout ce que le seigneur Décimus appréciait. Mais la cerise sur le gâteau c'était certainement cette base secrète où l'on pouvait mettre en pratique la théorie que l'on étudiait... T-T-T... Inutile de chercher comment il était au courant. Les Dieux arrivent toujours à leurs fins avec quelques efforts, pots de vin et autres promesses délirantes. Soudoyer pour mieux régner. Le Savoir c'est le pouvoir. Lorsqu'on arrive quelque part, il est primordial pour assurer son contrôle de se renseigner. Mais poursuivons donc car cela suffit des devises occasionnelles, même si elles sont géniales car venant d'un être parfait et tout puissant. Et oui ses chevilles vont très bien.

Revenons en donc à... Aujourd'hui...

Ayant donc accomplis ses machinations du jour, il ne restait plus qu'à aller faire acte de présence au club afin de garder un oeil sur les garnements qui faisaient faire des cauchemars à l'Administration. Ainsi, la Chaotique divinité s'empressa de s'y rendre elle et ses soieries, mains tant jointes que l'on aurait cru qu'il s'agissait d'un de ces moines chrétiens dans la démarche. Il ne savait pas vraiment si des élèves étaient déjà sur place, mais cela importait peu. Il était un Dieu, immortel, éternel, tout puissant. Tous lui devaient respect et vénération et il comptait bien s'assurer d'imposer ce statut en ce lieu.

En revanche, il ne s'attendait pas du tout une fois la porte poussée et sa divine enveloppe entrée à assister aux idioties en cours. Bon, soit, avec la Fanatique ce n'était pas si étonnant que ça... Mais tout de même... Un peu de subtilité ne lui ferait pas de mal à celle là. Il était temps d'intervenir...

Frappant dans ses mains afin d'attirer l'attention vers son auguste personne il clama.

- Bien le bonjour, MORTELS ! Veuillez m'excuser d'interrompre votre partie de Roulette Russe, je vois bien que vous êtes à un point crucial, mais je tiens pas spécialement à ce que ces lieux soient repeints en rouge. Cela ferait vilain dans le style général. Vous aurez tout le temps de régler vos comptes dans un glorieux duel comme autrefois. Mais par Moi, cessez vos Mortelleries. Vous allez attirer des attentions indésirables sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Rencontre stratégique... ? [club sciences millitaires]   Lun 3 Juil - 21:19

Sans flancher ne serait-ce qu'une seconde, Evangeline attrapa brutalement Dae par le col et plaqua le canon de son arme sous la gorge de la créature.

- Tu n'as toujours pas répondu à ma question, et je perds patience. Ton identité. Maintenant. Par ailleurs, rien ne me prouve que ce que tu me dis est vrai. Je ne connais pas ta famille et ne l'ai jamais vue, et je n'ai jamais sous-entendu que tu viendrais d'ailleurs que de la Terre. Entre nous, tu as plutôt le profil d'un démon. Et moi, les démons et humains corrompus par ces derniers, je les fais brûler sur le bûcher de la sainte Eglise.

Le ton avait été glacial et cinglant, et sonnait tout à fait comme un dernier avertissement.
Cela étant, le garçon (?) avait l'air assez sincère, mais Eva avait assisté et exécuté assez d'interrogatoires pour savoir que certaines personnes, une fois dans leurs derniers retranchements, pouvaient s'avérer incroyablement doués pour la comédie et le mensonge. D'un regard acéré, elle tenta de percer la façade de l'être qui lui faisait face quand ce dernier posa un doigt sur le canon de son pistolet pour l'abaisser. Loin de se laisser faire, la jeune fille maintint sa posture sans faiblir. Son sur-entraînement et son expérience lui avaient conféré une force qu'il valait mieux ne pas sous-estimer.

- Je te déconseille de faire ça, si tu ne tiens pas à avoir une seconde bouche au niveau de la gorge, grinça-t-elle d'un ton menaçant. Ne rends pas ça plus difficile que ça ne l'est déjà. J'ai eu une sale journée et j'aimerais vite en finir avec toi, d'une façon ou d'une autre. Alors autant que ça soit de manière... pacifique.

Seulement, au moment où elle allait laisser échapper un soupir et commencer à employer la manière forte, un claquement de mains retentit et la jeune nazie tourna vivement la tête vers l'origine du bruit.
Son masque polaire se décomposa en une grimace de mépris et d'agacement des plus profonds.
L'hérésie en chef venait de débarquer. Vraiment, qu'avait-elle fait pour vivre une journée aussi éprouvante?! L'envie lui prit soudain de massacrer tous les corrompus du bâtiment, mais la tempérance était une vertu et elle devait faire de son mieux pour en faire preuve.
C'est cela même Eva, tempérance... fais preuve de tempérance... songea-t-elle en serrant les dents, ses doigts crispés sur son arme.
D'un geste rapide, elle dégaina sa dague japonaise jusqu'alors dissimulée sous sa jupe plissée et la brandit en direction du professeur démoniaque.

- Je me chargerai de votre cas plus tard, hérésie-sensei, grinça-t-elle sans détacher son regard de l'être reptilien. Dernière chance : ton nom et une preuve solide et tangible que tu n'est pas un démon ou une créature maléfique, ordonna-t-elle ensuite à la créature, le regard plus menaçant que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Rencontre stratégique... ? [club sciences millitaires]   Lun 3 Juil - 23:10

"Arg, elle est bornée. Bon, ok. Ch'uis pas dans la merde...... "


OK, ok. Du calme. Moi aussi j'ai pas envie que ça finisse en massacre. Je m’appelle Dae. Dae Bûki. Je t'aurait bien serré la main, mais a ce que je vois, tu préfère me transformer en passoire. 


Quand a avoir une preuve tangible du fait que je ne suis pas un démon... Navré, je n'en ait pas. Je ne sais pas moi même ce que je suis, a part un humain. Mais bon, comme les enfers ne m'ont jamais contactés, je suppose que je ne suis pas un démon...


Il vas falloir que tu te fie a ma parole. Bon, tu me lâche maintenant?


Dae pose doucement sa main sur celle de Evangeline dans le but le la faire lâcher son col, mais sans violence. Il reprit doucement d'une voix un peu ironique : 


Quand a me brûler sur un bûcher, je te le déconseille. Il t'en faudrait un énorme, et cela ne marcherait pas. Reste sur le flingue, c'est une valeur sûre.


Dae voit l'apparition du drôle de personnage qu'est Decimus, et pour lui, il ne manque plus qu'un clown alien haltérophile valsant avec un dinosaure ninja portant excalibur sur de la musique techno pour qu'il ait tout vu. Il demanda a Evangeline : 


Dit... Tu le connait ce cosplayeur snobinard ? Il est zarb... 
Dae retourne vers Decimus avec un regard interrogateur et amusé. 
Tu t'est échappé de la Japan Expo ?  Ou tu est vraiment habillé comme ça tout les jours ? En tout cas, on ne joue pas a la roulette russe puisque c'est un pistolet et non un révolver. Je sais qu'il y a une balle dans la chambre.


Dae réussit a ce calmer, ce qui n'est pas étranger a ses drôles de pensées. Les écailles commencèrent a disparaître..............


Dernière édition par Dae Bûki le Jeu 13 Juil - 0:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Rencontre stratégique... ? [club sciences millitaires]   Dim 9 Juil - 21:55


La main de Dae se posa sur celle d'Evangeline, et cette dernière l'envoya valser d'une claque sèche sur les doigts.

- La confiance est un luxe que je ne me peux me permettre de dispenser arbitrairement, et encore moins face à des hérésies potentielles ou avérées telles que vous, répondit-elle froidement.

Augmentant la pression du canon de son arme sur la gorge de Dae, elle lui glissa, polaire :

- Ne me provoque pas, ce serait dommage de salir cette salle de ton sang impur.

Elle continua de le fixer quelques secondes d'un œil acéré, puis le libéra.

- Je m'occuperai de toi plus tard. J'irai chercher ton dossier dans les archives de l'Académie et statuerai sur ton sort en temps et en heure. Mais si tu es, comme je le soupçonne fortement, un être maléfique, prépara-toi à ne pas faire long feu. Compris? Quant à vous, continua-t-elle en se tournant vers Decimus. Je vous conseille d'éviter le moindre écart si vous ne voulez pas que j'emploie des moyens... drastiques, pour vous renvoyer dans votre univers maudit.

Après avoir lâché un soupir excédé, elle se positionna à un bout de la grande table pour se préparer à présider la réunion à venir. Elle n'avait jamais fait ce genre de choses, d'habitude elle restait toujours dans l'ombre de son Führer lorsqu'il donnait de grands discours et cela lui suffisait. Jamais elle ne s'était vue en leader, jamais elle n'aurait songé avoir un jour de telles responsabilités. Cela l'inquiétait un peu... mais faisait également sa fierté. Elle saurait être à la hauteur de cette tâche et réaliser la dernière volonté de son Führer!
Néanmoins, après quelques petites minutes d'attente, les autres membres du club ne semblaient pas vouloir se montrer, ce qui entama passablement son enthousiasme à peine retrouvé.

- Quand vont arriver les autres membres? Ils sont en retard... lâcha-t-elle,
agacée.


Les autres membres n'étaient pas encore arrivés qu'elle était déjà à bout. Décidément, son moral n'était pas prêt de remonter, pas plus que son humeur. Et quand elle était énervée, elle était relativement facile de la gâchette...


Dernière édition par Evangeline Zweinher le Ven 4 Aoû - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

War club Teacher
War club Teacher
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Rencontre stratégique... ? [club sciences millitaires]   Sam 22 Juil - 18:21

Ah les mortels. On a beau essayer de leur faire entendre raison par tous les moyens, ils n'écoutent jamais. C'est un peu hypocrite de dire ça toutefois étant donné que sa Seigneurie n'avait daigné adresser en toute réponse au Reptiliens infiltré qu'un bref ricanement avant de s'éclipser pour s'emparer d'un siège. Non sans avoir cependant envoyé un taquin commentaire à son Allemande "favorite".

-Vous le dites à chaque fois Evangéline. Un disque bloquant sur le même passage à chaque fois. Et je vous l'ai déjà dis, essayez les glaives. Et non pas ces... Choses orientales. Car pour être tout à fait honnête, c'est de très mauvais goût avec votre style.


Puis sur ces dîtes paroles, il s'enfonça aussi profondément qu'il le pouvais dans un large siège, joignant ses mains en patientant comme dans une réunion d'entreprise. Et patienter... Il risquait de le faire pendant un long moment, les autres membres du club tardaient à se présenter. Oh et puis non, attendre silencieusement convenait pour un instant seulement. Mais l'ennui suivait bien vite dans ce genre de situation. De ce fait, une seule solution, retour aux commentaires.


-Avez vous l'intention de persister dans votre comédie encore longtemps ? Car si vous comptez vous présenter dans un amphithéâtre, vous n'allez pas avoir beaucoup de succès j'en ai peur.



Un par ci.


-Quand à vous... J'ai l'impression d'avoir déjà entendus quelques contes à votre sujet. Je crois qu'il s'agissait de théories du complot sur les Reptiliens qui apparemment infiltrerait les hautes sphères des sociétés mortelles. Vous en faites partis ?


Un autre par là.


-Ah oui, j'oubliais, Evangéline, j'ai découvert un super "Jeu Vidéo" comme ils disent par ici, il y a quelques temps. Je crois qu'il s'appelle Heart of Iron IV. Un simulateur de Seconde Guerre mondiale. Nous pourrions peut être achever nos débats là dessus... Huehuehue. Je réserve les USA par contre.


Et encore un.


Tout de même, les humeurs du Sire pouvaient changeaient à sa guise certes, mais d'aussi loin qu'on se souvienne jamais il n'avait sortis des répliques aussi aléatoire, allant d'un sujet à un autre sans aucun lien ni indice permettant d'annoncer quel serait le prochain. Au moins cela avait le mérite de faire passer le temps. Et d'augmenter le taux de Triggering dans cette salle. Mais toutes les "bonnes choses" ont une fin et arriva ce qui devait arriver, un retour au calme.

-Bon, à présent que cet "incident" est terminé, nous allons pouvoir passer aux choses série....



Enfin presque au calme, si Nazi-chan avait pris position à cette réunion stratégique en devenir... Il restait toujours un Pitre non loin.


-Je comprends tout à fait que vous puissiez être un échec total en Tragédie. Toutefois je ne suis pas certains que se reconvertir dans la comédie sois une meilleure idée.




-Allons, ils ne devraient plus t...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Avril I+3] Rencontre stratégique... ? [club sciences millitaires]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avril I+3] Rencontre stratégique... ? [club sciences millitaires]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Astuce] Métamorph 2 IV sans Safari et autres Tips sur l’élevage stratégique
» Tier stratégique
» Présentation du PLAN STRATÉGIQUE DE SAUVETAGE NATIONAL (PSSN)
» [Avis - Aide] Ma première équipe stratégique console
» comment faire un légendaire stratégique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bâtiment principal :: Aile des Clubs :: Club de sciences et histoire militaire-
Sauter vers: