Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sylph's Log

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rang Sylphide
Rang Sylphide

MessageSujet: Sylph's Log   Lun 19 Déc - 18:34

Sylphide Adya
17 ans
Alien télékynésiste
Élève de première
Monstre
Bon public
Avide lecteur
Machines = NO
Peu sportif
Amateur de thé

Pragmatique * Sérieux * Réservé *Consciencieux * Généreux
Courtois * Méthodique * Têtu * Patient * Fier de ses acquis

résumé
Issu d’une race d’extraterrestres asexués, Sylphide est le fils aîné d’une fratrie de sept enfants. Il a vécu une enfance des plus simples : il est allé à l’école, il a fait des bêtises, et des bonnes choses. Il s’est disputé avec ses frères et sœurs. Il est tombé amoureux – d’un personnage fictif. Bref, une enfance basique. L’année de ses neuf ans, son pouvoir de télékynésie se manifesta, un brin aux dépends de sa sœur Karst. Puis vint l’adolescence, ses hauts et ses bas. Sylph s’est avéré être plus petit que la moyenne, même au sein de sa fratrie, aussi eut-il droit à un bon nombre de remarques et blagues. Et puisqu’il y était susceptible, ses tourmenteurs s’en donnaient à cœur joie. Il put compter sur la solidarité familiale, et son pouvoir, pour finalement y prêter moins attention. Désormais, il en rit aussi, dans une certaine mesure. Ou y répond par une arme incontournable: le sarcasme. Bref. Tout se passait bien, jusqu’à ce que viennent une année fatidique, et un e-mail dans la boîte de messagerie de ses parents. Un prospectus, au sujet d’une académie lointaine. Ni une, ni deux, ses parents ne lui laissèrent pas le choix : il y fut envoyé. Ainsi arriva un alien sur terre, intégrant la Natsuyasumi Academy. Un an passa, Sylph s’adapta relativement bien. Puis commença sa seconde année d’études.
recherche
Némésis (0/1) : HATE HATE HATE HATE.
Rival (0/2) : Rivalité sur n'importe quel sujet (cours, crush, autre)
Ami proche (0/…) : Assez proche pour que Sylph passe du vouvoiement au tutoiement.
liste des RPs
EN COURS
[Avril I+2]New York Bedroom ft. Adamir Nosfer
[Août I+2] Special Summer session ! ft. Kentarô & Merwyn
[Avril I+3] Gare aux boulet(te)s ! ft. Igor Giacometti
[Décembre I+3] Le Hasard fait bien les choses ft. Kentarô, Eden & Hige

ACHEVÉS
[Juin I+2] Naissance d’une amitié musclée ft. Kentarô Nishimura
[Avril I+3] Ahem... E-enchanté? ft. Orpheus Lin
titre ft. ...
titre ft. ...

EVENTS
[I+3] Saint-Valentin - Partie 1 ft. Decimus, Kentarô, Néfé, Igor, Jason, Merwyn & Reika
titre ft. ...  

Mes Badges
Gotta catch’em all !

Crédits des images
Character: Kaioshin/Shin/Neptune from DBZ/DBS © Akira Toriyama

Dernière édition par Sylphide Adya le Jeu 10 Aoû - 19:28, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sylphide
Rang Sylphide

MessageSujet: Re: Sylph's Log   Lun 6 Fév - 23:54

Kentarô Nishimura

Meilleur ami !

Kentarô est un jeune membre du groupe Héro, et leader du club de baseball. Il a le même âge que Sylph, et tous deux sont dans la même classe depuis la seconde. Et tout comme le jeune alien, le sportif loge au pensionnat.

Je fis la connaissance de Kentarô au début de notre année de seconde, en Juin. Alors qu'il s'entraînait au baseball, il m'envoya accidentellement la balle dessus. J'eu de la chance d'avoir le réflexe de la dévier, sans quoi j'aurai souffert! Quoi qu'il en soit, nous avons par la suite discuté, puis, après proposition de sa part, je lui servis de partenaire d'entraînement. Ce fut un exercice fort amusant! De par mon pouvoir, je suis parvenu à lancer des balles plus que correctes. Par contre, je me suis montré bien moins habile à la batte. Mon premier essai fut... Renversant. Lors du second, suivant les conseils de Kentarô, je parvins à toucher la balle et à l'envoyer au loin! Enfin, pas si loin que ça. Dans une vitre du pensionnat, pour être précis. Clairement pas des plus avisés. Et ce qui le fut moins encore, ce fut notre fuite, ou, comme l'a si bien dit ce colosse, notre séance de "jogging intensif".
Par la suite, nous nous sommes recroisés dans les couloirs du lycée. Et ce, pour nous rendre compte que nous étions dans la même classe. Deux mois après la rentrée, et nous découvrions encore nos camarades de classes. Eheh. [...]

Pendant l’été de notre année de seconde, fin août, j’eu l’occasion d’étudier en groupe avec lui et un autre camarade de classe, Merwyn. […]

Depuis, nous nous sommes assez rapprochés pour nous considérer comme étant amis! Ou plutôt, très bons amis. A la rentrée de notre année de Première, nous avons pu constater que nous étions une seconde fois dans la même classe!

Au mois de Décembre, prit d'une impulsion soudaine, Kentarô me proposa de participer avec lui à une partie de "Monopoly" dans la salle commune du pensionnat. Hige, son colocataire, et Eden, un camarade de classe assez discret, y prirent également part. Kentarô commença la partie sur les chapeaux de roues en empochant une coquette somme, tandis que je filais immédiatement en prison, et qu'Eden gagnait une somme moins importante. [...]
description
Adamir Nosfer

Colocataire.

[En construction]
description

Eden Rosebury

Camarade de classe.

[En construction]
description
Hige Yanaro

Connaissance.

[En construction]
description

Igor Giacometti

Camarade de classe.

[En construction]
description
Merwyn Wildwind

Camarade de classe, en bons termes.

[En construction]
description

Orpheus Lin

Camarade de classe.

Jeune homme provenant du futur, bien qu'il ne soit pas avéré qu'il s'agisse du futur de ce monde-ci, il est arrivé au début de l'année de première du petit alien. Le vendredi terminant leur première semaine de cours de l'année, Sylphide s'est décidé à l'aborder. S'en est suivit une discussion passionnante sur les pouvoirs d'Orpheus, sa provenance, et la compatibilité avec la technologie de ce monde.
Le besoin pur l'un de rentrer chez lui, et l'autre d'aller à la bibliothèque, les poussèrent à achever le dialogue.

Ils ne sont pas particulièrement proches, mais on peut les considérer en bons termes.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description

Dernière édition par Sylphide Adya le Jeu 10 Aoû - 20:06, édité 2 fois

Rang Sylphide
Rang Sylphide

MessageSujet: Re: Sylph's Log   Mar 7 Fév - 15:16

07/02/2017 - Mise-à-Jour:

• Ajout d'un nouveau badge.
  • Modification des codes du carnet.

08/02/2017 - Mise-à-Jour:

• Ajout d'un rp - [Avril I+2] New York Bedroom ft. Adamir Nosfer.

10/03/2017 - Mise-à-Jour:

• Ajout d'une catégorie - Crédits des images.
  • Quatre illustrations créditées.

14/03/2017 - Mise-à-Jour:

• Ajout d'un rp - [Avril I+3] Ahem... E-enchanté? ft. Orpheus Lin.

17/05/2017 - Mise-à-Jour:

• Ajout d'un badge (ça fait un moment que je l'ai, mais j'l'ai zappé, lel).

Dernière édition par Sylphide Adya le Jeu 10 Aoû - 20:08, édité 3 fois

Rang Sylphide
Rang Sylphide

MessageSujet: Re: Sylph's Log   Mer 17 Mai - 12:58

10/08/2017 - Mise-à-Jour:

• Changement du statut du rp [Avril I+3] Ahem... E-enchanté? ft. Orpheus Lin.
  • Mise-à-jour du lien avec Orpheus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sylph's Log   

Sylph's Log
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1