Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parLauren Black
Aujourd'hui à 2:59
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Hier à 2:53
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Juillet I+3] Où sont ces p***** de lunettes de soleil ?! [Pv Orpheus]
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Jeu 8 Juin - 20:43

Où sont ces p***** de lunettes de soleil ?!
Juillet I+3

Le grenier, un lieu calme, sombre, plein d’objets en tout genre, de poussière et d’araignée. Mais aussi, de lunettes de soleil qu’à perdue Lauren en farfouillant dans cette pièce. Quoi ? Cela arrive à tout le monde de perdre quelque chose de vital. Oui, je dis vital car sans ses lunettes, la jeune risque de perdre la vue et ça, elle ne le supporterait pas. Pourquoi est-elle sûre qu’elles sont ici, dans le grenier ? Parce que lorsqu’elle est entrée ici, elle les avait et qu’en voulant sortir, elle ne les avait plus, c’est aussi simple que ça.

Un petit soupir échappa à l’américaine qui se retrouvait à chercher ses lunettes partout, essayant d’être méthodique dans ses recherches. Bon, pas sous ce coffre c’était clair, sur la chaise ? Non… Elle se creusa la tête, essayant de retracer le chemin qu’elle avait fait ici… Dur à dire… Quelle idée de venir perdre mes lunettes ici ! Elle pestait intérieurement, elle d’ordinaire si calme, la voilà qui risquait d’exploser ! Et oui, tout ça à cause de lunette de soleil, c’est fou !

Elle sursauta en entendant la porte s’ouvrir, se tournant vers cette dernière en passant la tête par-dessus un meuble, se calmant aussitôt. Jamais elle ne risquerait de s’énerver contre quelqu’un qu’elle ne connaissait pas. Par contre, elle pouvait s’amuser à lui faire peur, niark niark !

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 1 Juil - 19:06

 Ou sont ces p***** de lunettes de soleil


Lauren Black




Orpheus Lin


Le grenier soupira Orpheus pourquoi diable doit il être ici à ce moment précis. Moment ou le club prépare une nouvel recette, recette dont il est l’auteur du à sa grande imagination. Enfin bon ceci n’est pas totalement vrai, car il à juste modifier, non améliorer la recette d’un chef Japonais. Mais il lui manque un ingrédient clé pour réussir la recette, il vient donc au grenier pour trouver me livre de recette d’un ancien président du club. Il le veut car c’est seul personne à avoir réussi ces glace naturel.

Il se lance donc dans cette épreuve terrible car il croit que cet ingrédient, peut leur permettre d’améliorer leur pâtisserie. Malheureusement la poussière, les araignées et leur toile, le Bazard… enfin le grenier à tout pour déplaire à Orpheus. Sauf bien sure son calme voila tout ce qu’il peut apprécier de cette endroit, le reste fait de lui une sorte enfer. Pour le bien du club il faut se lancer, car évidement dans la vie il faut souvent faire des sacrifices et aujourd’hui c’est son uniforme et sac les sacrifices.

Juste au moment où il ouvre la porte il entend un bruit, mais il dit « donc ya aussi des souris ici (il soupire) enfin c’est pas surprenant » Il rabat la porte derrière lui, puis il se retourne et aperçois quelqu’un derrière un meuble poussiéreux. Donc il n’est pas le seul à venir la ! Ca alors…, mais qui es est cette personne. Ce grattant la tête comme un idiot la main dans la poche il dit « Qui que tu soit je t’ai vue alors ce serait mieux que tu te montre »

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Sam 1 Juil - 23:50

Où sont ces p***** de lunettes de soleil ?! 
Juillet I+3

Grrr, en entendant l’inconnu prononcer sa phrase, Lauren soupira doucement. Bon, son projet de lui faire peur tombait totalement à l’eau… Dommage, cela serait pour une toute autre fois. Elle sortie donc de sa pseudo cachette avant de reconnaitre l’aura de la personne qui venait tout juste de rentrer. Tiens, le Héro de l’académie ! Elle avait déjà eu l’occasion de le rencontrer, dehors pour la première fois alors qu’il était arrivé malheur à Félicité. Avant de se présenter au jeune homme, Lauren retira comme possible la poussière recouvrant ses cheveux et vêtements avant de s’approcher de lui, un grand sourire aux lèvres.
 
-          Salut Orpheus, je ne m’attendais pas à te croiser ici ! Tu vas bien ?
 
Oui bon, croises quelqu’un ici était assez étrange, drôle de lieu en effet pour taper la causette ! C’est sûr qu’entre la poussière et les bestioles pouvant habiter ces lieux… Cela à de quoi refroidir certaines personnes. Elle non, elle s’en fiche tant qu’elle peut être tranquille. Ou qu’elle cherche un objet bien particulier, comme en ce moment même, ses lunettes de soleil, perdue alors qu’elle était venue chercher un livre ou un truc quelconque pour passer le temps. Après tout, les greniers renferment toujours de véritables petits trésors ! C’est sans doute pour ça qu’elle aime tant venir ici, à  la recherche d’objets plus ou moins insolites, intéressants ou bizarres.
 
L’américaine aux cheveux blancs retira la poussière qu’il restait sur ses vêtements d’un geste rapide mais efficace avant d’enchainer.
 

-          Que viens-tu faire ici toi ?
 

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 3 Juil - 20:57

 Ou sont ces p***** de lunettes de soleil 


Lauren Black  




Orpheus Lin


Qui peut bien venir faire quoi ici ? Franchement c’est pas un endroit ou un veux venir perdre du temps, il est vrai que plusieurs élève viennent ici chercher des truc ou des trésor ce qui est le cas pour Orpheus. Mais pour lui si ce n’est pas nécessaire, ce genre d’endroit à défaut de son calme il s’en passerait volontiers. Alors après quelque instant il voit une fille, qu’il connait en plus que vient elle faire ici. Peut être cherche telle quelque chose comme lui. Elle lui adresse la parole la première

« Salut Lauren, je vais bien et moi non plus je m’attendais pas à te voir ici comment tu vas toi?»
C’est un drôle d’endroit pour trouver des gens, et puis c’est un drôle de hasard. En plus que vient faire une fille dans un endroit pareil ? ca n’a aucun sens, les filles que je sache, sa n’aime ni poussière, ni le petite bête qui réside dans cette endroit. Elle doit être bien différente des autres, ce qui à bien le don d’attiré Orpheus. En effet Orpheus est plus attirer par des choses étrange, tous ce qui est bizard il aime bien et peut être qu’elle est une exception parmi la gente féminine. Elle lui demande ce qu’il vient faire la, alors il répond
« Si j’suis la c’est parce que je cherche un livre de recette très important et puis que es ce que tu fais dans un endroit si… tu vois quoi. »
Orpheus décide de confirme ce qu’il pense ainsi il enchaine
«  T’es bien une fille que je sache, d’après ce que je sais généralement les filles n’aime pas ce genre d’endroit. Ainsi je te demanderais ce que tu viens faire la ? En plus c’est pas un endroit pour une fille aussi jolie que toi (se rapprochant d’elle et enlève une toile d’araignée dans ses cheveu). Enfin je dis sa je dis rien »
Il dit tous cela avec un petit sourire, tenant son sac de l’autre main, la regardant les yeux qu’il peut à présent voir. Baisant le regard, en souriant il dit
 « Tu sais quoi t’as de jolie yeux, ils sont magnifique et dire qu’à cause du soleil je pouvais pas les voir »

 

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mer 5 Juil - 21:43

Où sont ses p***** de lunettes de soleil ?!
Juillet I+3

Lauren arqua un sourcil, qu’est ce qu’il insinuait avec ça ? Elle le regarda de ses yeux bleu pâle, une lueur interrogative dans le regard qui disparut bien rapidement. Elle disparu exactement lorsqu’Orpheus dit que c’était une fille. Oui, en effet, c’est une fille, c’est bien de l’avoir remarqué. Bah, elle pouvait bien le prendre à la rigolade, ce n’est pas quelque chose qui l’atteindrait facilement. Cela ne l’atteint même pas du tout à vrai dire.

-          Sache, Orpheus, qu’une fille n’a pas forcément peur des petites bestioles ou de se salir. Mais oui, je vais bien merci.

How, il cherche donc un livre de cuisine ici ? Il devrait sans doute trouver très rapidement son bonheur, tout comme elle. Après tout, ils étaient tout deux dans la même galère. A la recherche d’un objet en particulier, dans un lieu aussi en bordel que celui-ci l’était. Elle reprit la parole, répondant à sa question.

-          A vrai dire, j’ai fait tomber mes lunettes de soleil ici, alors que je cherchais quelque chose, dont je ne me souviens plus du tout de ce que c’était, et j’ai du les faire tomber dans ce lieu…

Elle passa la main dans ses cheveux, un air gêné au visage tout en réfléchissant rapidement. Ouais, elle avait totalement oublié ce qu’elle cherchait ici de base et ce n’était pas la meilleure des choses. Elle est quand même assez tête en l’air quand on y réfléchit assez.

Elle rougit un peu à sa remarque. Une fille aussi jolie qu’elle ? Il devait sans doute exagérer un peu, elle est totalement banale comme fille, en oubliant la couleur de ses cheveux et la pâleur de ses yeux, c’était une fille comme les autres. Le Héro retira une toile d’araignée de ses cheveux avant de reprendre, lu disant qu’elle avait de beaux yeux. Et voilà, c’était repartit. Oui, le moindre petit compliment la fait virer au rouge, c’est d’ailleurs assez amusant lorsque l’on voit le contraste entre ses cheveux et ses joues. Elle balbutie.

-          M-Merci…


Elle lui proposa ensuite de l’aide pour chercher ce fameux livre, cela pourrait lui changer un peu les esprits quant à ses lunettes perdues, bien qu’égarées soit le terme le plus adéquat quant à cela.
 

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 7 Juil - 18:20

Ou sont ces p***** de lunettes de soleil


Lauren Black




Orpheus Lin



Miséricorde quelle bordel et puis pourquoi es ce à moi qui suis presque nouveau ici, en plus président du club qui doit venir à cette endroit. Cela déplaît grandement à Orpheus de se retrouver la, encore heureux qu’il ne soit pas tout seul et que la compagnie est plutôt cool et sympa. Il comprit à la réponse de la fille qui contrairement aux autres filles, que ce n’est pas vraiment le genre de chose qui lui font peur .Sur le coup il s’excuse
«  Désolé je ne voulais pas te vexé, tu vois si je me retrouve ici c’est parce que plus de la moitié de mon club son des filles et elles ont toutes refusé de venir ici et les garçons étaient déjà pris alors je dois m’y coller »
Puis elle répondit à la question sa question et ce sont ses lunettes qu’elle à égarée dans ce bordel. Ça va pas être facile de retrouve ça, c’est plus petit que le livre de recette que lui il cherche. Franchement on est tout deux dans un sacré merdier au milieu d’un endroit sacrement en bordel. Il est surpris par les réactions de fille face à ses compliments. Elle ne cesse de rougir, ce qui lui fait pensé que, pour  faire rougir une fille de la ou il vient il en faut beaucoup plus. Ouais les filles du future son si complique, et elle le remercie ce ce que je pense.« Tu sais quoi je trouve que t’es pas mal différente des autres filles que j’ai connues d’où je viens, et même disons de la plupart des filles tout simplement »
Orpheus se sent de plus en plus à l’aise avec Lauren, en plus il commence à mieux la connaitre et à la comprendre. Avant qu’il ne propose de l’aide, elle lui propose la première. Il accepte volontiers, mais il se  dit que ce n’est pas correcte, car si quelqu’un qui fait sourire Orpheus.
«  Pas de quoi je ne fait que dire la vérité et ce que je pense» Orpheus est un peu gêner par la situation si quelqu'un doit aider l’autre c’est bien le garçon et pas  la fille. Ainsi pendant qu’ils cherchent il eux une idée
«  Tu sais  je crois qu’on devrait se séparer  et couvrir le plus de zone possible et chercher aussi les deux objets. Je suggère que tu fouille du fond vers la porte, et moi je vais aller de la porte vers le fond qu’en penses-tu ? »

 

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Sam 8 Juil - 23:35

Où sont ses p***** de lunettes de soleil ?!
Juillet I+3

Vexée ? Elle n’avait pas du tout été vexée pourtant… Mince, elle avait du laisser apparaitre que si et cela la dérangeait vraiment, ce n’était pas du tout ce qu’elle voulait. Elle détourna le regard, honteuse avant de lui dire qu’il n’avait pas à s’excuser et qu’elle n’avait pas été vexée. Un petit rire lui échappa  lorsqu’il lui donna les raisons de sa venue. C’est fou, toutes les filles de son club avaient refusé ? Bon, ce n’était pas étonnant à vrai dire… C’est des filles après tout, des filles nunuches, chochottes et trouillardes. Tout ce que Lauren n’aime pas vraiment. Un petit soupire amusé lui échappa.
 
-          Ah les filles franchement…
 
Ce gars était vraiment cool, c’est pas le genre de mec hyper relou ou macho, le genre de mec insupportable qu’on a envie de gifler en deux minutes maximum de conversation. Là, c’était clairement agréable, elle était tout simplement bien.
 
How, alors elle était différentes des autres filles ? C’était parfait alors, elle n’avait nullement envie d’être comme toutes ces pleurnichardes fragiles. Quoique, elles ne le sont pas toutes, regardez Evangeline, elle est loin du cliché de la demoiselle en détresse qui attend bien sagement qu’un bel inconnu viennes la sauver. Elle, comme Lauren, à briser ce cliché, ayant un caractère bien à elles, mais ne rentrant pas dans ces trucs de nana. Certes, ce sont des filles, mais des battantes qui n’ont pas peur d’un rien.
 
-          C’est justement pour ça que je te remercie, de nos jours, les gens ont tendance à inventer des choses pour se faire des amis où à garder ce qu’ils pensent pour eux. Enfin non, ils font toujours les deux, ils préfèrent faire les faux-culs pour être accepté par tout le monde plutôt qu’être franc et être aimé pour ceux qu’ils sont. Alors si, si je te remercie.
 
Elle lui fit un grand sourire  avant de commencer à rechercher les deux objets tant recherchés avant qu’Orpheus ne lui disent que cela serait mieux si elle commençait par le fond, lui par l’entrée, et qu’ils se rejoignent au centre. Elle accepta. Il n’avait pas tord, de cette façon, ils couvriraient bien plus de place.
 
-          Ça me va parfaitement !
 
Et une fois ceci dit, la jeune se dirigea vers le fond du grenier, commençant à jeter un coup d’œil aux quelques livres qu’elle voyait, au cas où le livre que cherchait Orpheus.
 
-          Au boulot !
 

Et elle se mit au travail, regardant dans une sorte de bibliothèque. C’était le lieu le plus adéquat pour trouver cet objet mais rien. Il y avait des livres de théâtre, de poésie, des contes, des romans mais pas de livre de cuisine, ni même de lunette de soleil.

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 10 Juil - 20:42

Ou à t-elle à foutu ses Lunettes de soleil


Lauren Black




Orpheus Lin


Cette fille est vraiment cool, cependant Orpheus est impressionner par la façon de penser de Lauren. Elle est directe et franche, en plus elle à l’air de ne pas du tout apprécier les hypocrite. Ce qui fait une chose qu’ils sont en commun. Lui aussi déteste les gens qui rejette leur vrai nature. C’est une des filles qui sort du lot comme Minori. Elle ne fait pas tout comme les autres filles. Elle se coiffe, s’habille comme elles, mais sort du caractère basic des filles.

Son caractère lui rappel quelqu’un, mais qui ? Il n’arrive pas à mettre le doit dessus, le truc en plus est qu’il semble que ce soit quelqu’un de proche. Enfin peut importe c’est pas très important, ce qui est important c’est qu’elle est d’accord pour cette façon de chercher. Elle s’est mise immédiatement au boulot, sans hésitation on peut même dire avec joie quoi. Pendant qu’il cherche Orpheus reste un instant, et se met à regarder Lauren, qui elle cherche avec toute son énergie.
Ce pousse Orpheus à chercher de toute son énergie, mais bon il n’aime pas non plus le bazard. Ce qui est tout simplement inverse de cette endroit, plus il chercher plus il se rapproche de piquer une crise de nerfs. Puis à un moment une sourit lui saut dessus et il sursaute et s’exclame « WHAT THE HELL I THIS », en reculant de l’endroit il glisse sur les livre et s’assoit, dans la poussière. Après il se rend compte sue c’est une sourit, il soupire et dit
« Ce n’est qu’une maudite sourit, elle m’a fichu une de ces trouille. J’ai faillis avoirs une crise cardiaque. »
Il se rend compte ensuit qu’il à eu peur d’une petit sourit de rien du tout. En plus il est en présence d’une fille qui n’a pas peur de ces chose la. Malédiction, pensa t-il ce n’est pas très virile de sa par. Ah ! Et puis on s’en tape, de ce qu’elle va en penser de cette réaction. Ça c’est un mensonge enfaite, parce que curieusement son avis est devenu pas mal importante à ses yeux. Pendant qu’il cogite, la sourit pointe une fois de plus le bout de son nez. Ce qui met Orpheus en rogne, il se lève et dit
« Ah, toi si je te revois encore j’t’assure que je t’élimine, maudite sourit »
Ont peut comme il devient rouge de colère et son corps dégage une chaleur plus que la normal. On peut faire cuire un œuf sur lui à ce moment, puis le vent entre et ce met à tourner au tour de lui, puis quand l’ampoule éclate il se rend compte qu’il s’énerve. Oups ! Il vient de se laisser aller la, il se calme et tout redevient normal.         

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mer 12 Juil - 0:27

Où sont ses p***** de lunettes de soleil ?!
Juillet I+3

En entendant le vacarme causé par le jeune Héro, Lauren se retourna aussitôt, essayant de voir ce qu’il s’était passé. Alors comme ça, monsieur à peur d’une petite souris ? C’est amusant et elle ne put s’empêcher de rire de la situation, bah, il avait du juste avoir peur à cause de la surprise, il ne devait pas s’attendre à ça. Elle était tellement éclatée de rire qu’elle peinait à respirer, il lui fallu bien plusieurs instants avant de se calmer. C’était vraiment amusant comme situation ! Bon, elle ne le dirait jamais mais elle aussi aurait réagit  de la même façon, si une bestiole lui sautait dessus sans prévenir. En même temps, personne de dit jamais « attention humain, prépare-toi car je vais te sauter dessus » aucune bestiole ne devait jamais dire ça. C’était insensé. Même les humains ne le font pas ! Elle décida même de le chambrer un peu à ce sujet.
 
-          Mais au moins, tu n’en as pas fait, le principal est que tu sois encore en vie, et puis, ne fait pas de mal à la pauvre petite souris, elle a du avoir aussi peur que toi !
 
Elle prit une petite bouille enfantine tout en disant ceci avant de s’approcher d’Orpheus, dont la température corporelle avait subitement augmentée et dont l’aura avait aussi changée. Enfin, cela n’avait pas duré très longtemps car il s’était très rapidement calmé mais bon, cela avait été suffisamment long pour qu’elle s’en aperçoive.
 
-          Tu ne t’es pas fait mal j’espère ?
 
Elle lui tendit la main, toujours un peu amusée par sa réaction bien qu’il aurait pu se faire mal. La logique des gens de maintenant, rire et après s’inquiéter lorsque quelqu’un tombe, c’est devenu presque normal pour tout le monde. La San Diegoise n’échappait pas vraiment à cette pseudo règle.
 
Et puis, cela avait augmenté avec la famille qu’elle avait, sa petite sœur, comme son frère, étaient relativement maladroits, et les chutes étaient fréquentes. Elle, lorsqu’elle tombait, les deux autres se rattrapaient drôlement, se fendant la poire, en restant polie, durant de longues minutes avant de daigner aller voir si elle allait bien au non. Le pire était quand même les chutes lorsque Aaron, son frère justement, se cassait la figure en tentant des figures justement. Il ne s’était pas souvent blessé mais les rares fois où cela avait été le cas, la crise de fou rire avait été finie rapidement. Très rapidement même. Mais bon, en y repensant, c’était de bons souvenirs, même les séjours aux urgences pour réparer la jambe ou le bras du casse-cou de première. Un sourire nostalgique prit place sur le visage de la jeune femme.
 
-          Bon, va peut être falloir reprendre ses recherches, je doute que tu aies envie de passer la fin de journée ici, dans le grenier.
 
Elle le regardait, son regard possédait une petite lueur malicieuse. Une petite lueur discrète mais pourtant bien présente.

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 15 Juil - 18:12
Malédiction quelle chute et en plus la fille à la reaction qu’il ne tient pas vraiment à voir. Non enfaite qu’il ne veut entendre, quelle poisse et quelle honte. La fille ne cesse de rire enfaite, il croit qu’elle à un fou rire. Puis pendant quelle est éclater de rire il tourne la tête ver elle. C’est curieux mais il pense que ce sera un rire moqueur, pourtant à sa façon de rire c’est comme si elle est amuser. Tellement elle rit qu’Orpheus se mit à rire en se disant qu’au moins cela  amuse quel qu’un.



Puis prenant une petite bouille enfantine elle lui demande de ne pas faire de mal à la petite sourit. Ah ! Oui le garçon n’est pas prêt de pardonner à la sourit, mais à la tête de la fille il se résignera à lui faire la peau. C’est bien qu’il veut faire, enfin ce n’est plus le cas.


« Non je vais lui faire la… OK si tu veux je fermerais peut être les yeux quand je la verrais, mais je ne garantie rien »


Le truc pourrit dans se genre de situation, c’est la fait que le gens on tendance à toujours rire d’abord, avant de vérifier si la personne c’est fait mal ou pas. C’est peut être pourrit mais pratiquement tout le monde le fait, ainsi cela s’applique à la demoiselle qui se rapproche lui tend la main et puis s’enquerre de son état.


« Bah, sa pourrait être pire. Tu sais je peux me… »


Il voudra jouer le fier mais se dit que cela ne lui ressemble pas vraiment de faire ça. Puis ce sera pas très poli de sa par que de refuser une main gentiment proposer.


« Tu sais quoi *saisissant sa main* laisse tomber, merci, j’allais dire une bêtise. »


La jeune fille suggère ensuite qu’il se remette au travail, suggérant en passant qu’il n’a pas envie la fin de la journée dans un endroit pareil. Il y a la quelque chose que le garçon ne comprend pas, elle le regard comme si elle sous entend quelque chose. A propos de lui et du grenier.


« Qu’es ce que… c’est quoi ce regard la que t’as on dirait que tu sous entend quelque chose. Hey, je peux voir une lueur de malice dans tes yeux, oui c’est ça, c’est une petite lueur mais oui elle est bien la. Mais à quoi tu pense au juste ? »


Il n’arrivera pas à cerner ce que pense la fille, il se dit que bon peut être es ce du à sa réaction. Enfin peut importe, le truc est qu’il y a plus de Bazard autour de lui du au vent qui est entre par la porte lors qu’il s’est mit en colère.


«  C’est encore pire qu’avant, c’est toujours pareil quand je m’énerve, je perds le control mon pouvoir et il se déchaine. Dieu merci grâce à ce truc il est pas mal contenu en moi, et maintenant j’ai juste envie de jouer les pyromane * se mettent dos tourner à la fille en sortant des flammes sur ses mains* et de bruler tout ces truc, ha ha ha ha !*rire diabolique* »        

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Dim 16 Juil - 14:52

Où sont ses p***** de lunettes de soleil ?!
Juillet I+3

Le rire est contagieux, c’est d’ailleurs plaisant de voir quelqu’un finir par rire de  sa propre chute même si ce rire à été transmit par d’autres rires. Cela fait beaucoup de rires, non ? Enfin bon, ce n’est pas le sujet, on ne va pas discuter là-dessus pendant des heures. Une fois calmée, reprenant un air calme et doux, Lauren le remercia de fermer les yeux, s’il le pouvait, la prochaine fois qu’il verrait la souris.
 
Elle l’aida à se relever, esquissant un fin sourire.
 
-          Alors j’oublie ce que tu voulais dire.
 
Tiens, il avait réussit à voir cette lueur malicieuse dans son regard ? Bien joué Orpheus, bien joué. Elle remit ses cheveux en arrière, gardant cette même lueur de malice dans le regard. Après tout, ce n’est pas parce qu’il l’à remarqué qu’elle va la faire disparaître, bien au contraire même !
 
L’américaine écouta ses « explications », si elle peut appeler ça comme ça bien évidement, quant à la non maîtrise de son pouvoir lorsqu’il était en colère. C’est quelque chose de compréhensible après tout. Lorsque l’on est en colère, tout nous échappe, nous perdons le contrôle de tout, pouvant même finir par faire des choses que nous ne voulons pas faire. L’humain est comme ça après tout. Elle lui fit un sourire compatissant avant de le voir tourner autour d’elle, disant qu’il avait envie de jouer au pyromane et de tout faire cramer. Elle plaisanta à se sujet.
 
-          Si tu veux mettre le feu ici, dit le à tout le monde pour éviter une barbecue party, cela pourrait être sympa
 
Elle riait doucement, surveillant tout de même les flammes du jeune homme qui étaient tout de même dangereuse, bien qu’il ne soit pas en colère, qu’il maîtrise son pouvoir dans ce moment là, une petite crainte s’emparait d’elle, toute petite et imperceptible mais bien présente.
 
-          How, et si tu veux mettre le feu à tout ça, qu’on retrouve ce qu’on cherche, ça serait con de les faire brûler.
 

Et un regard taquin lui fut lancé.

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 18 Juil - 15:23
Cette drôle de situation à finit par ce transformer en un moment de rire et d’amusement. La fille semble pas mal taquine et puis elle est vraiment sympa. Orpheus semble mieux la connaitre de minute en minute. Elle semble aussi être une fille douce et attentionnée, avec un jolie sourire. Rien avoir avec certaine qui ne pense qu’à elles, et qui croix elles sont le nombril du monde. Elle aime bien plaisanter, chose qu’il remarquera à la suite de sa phrase.

« Une barbecue party *il rit * elle est bonne celle la, sauf que la viande seront les élèves et pas des cote de porc ou de bœuf »

Elle ajoute ensuite la chose essentielle qui nous à amener dans ce lieu. Ce qui est une évidence, il faut en effet que l’on retrouve ce qu’on cherche avant de tout faire cramer. Alors il sera judicieux de retrouver ces trucs mais franchement, ce n’est pas évident dans ce désordre gigantesque.

«Ouais ce serait trop con de faire tout bruler avant de trouver ce qu’on cherche. »

Il arrête avec ces flammes, croise les bras et hoche la tête, pour dire que la fille à totalement raison. Levant la tête il croise le regard de la fille et il comprend qu’elle le taquine

« Bah, tu me taquinait alors. C’est marrant parce que je pensais justement que tu pourrais être aussi taquine. Maintenant c’est confirmer, je suis encore plus curieux qu’avant à propos de toi »

Puis il nettoie enfin la poussière sur lui, il eu donc une idée quelque instant après. Qu’il s’empresse de faire par à la demoiselle.

« Tu sais quoi, je viens de penser à une méthode qui à toujours marcher, pour retrouver des trucs dans ma chambre quand j’y mets du bazard. Enfaite il s’agit de chercher en rangeant, je pense que sa pourrait fonctionner. Qu’es ce que t’en dis sa peut marcher n’es ce pas ? »    
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Jeu 20 Juil - 21:13

Où sont ses p***** de lunettes de soleil ?!
Juillet I+3

Elle ne pouvait s'empêcher de plaisanter, elle était comme ça après tout. Par contre, elle n'allait pas les manger... Le bœuf ou le porc, oui, mais pas les élèves...surtout que certains ne doivent pas être très bon. Enfin, aucuns ne doit être très bon, quoique, l'Incident change peut être le goût des humains. Houlà! Mais à quoi pensait-elle ! Elle n'a jamais mangé personne. Rassurez-vous !


 - Je ne sais pas toi, mais personnellement, je ne mangerai pas de viande humaine, à la rigueur, je prendrait des chamalow pour les mettre au feu et les manger ensuite mais les élèves... Très peu pour moi ! 

Ho tiens, elle avait éveillé la curiosité du jeune homme ? Intéressant ! Et puis, le fait qu'il ne pensait pas qu'elle était aussi taquine mais qu'il le découvre était plaisant. Elle ne savait pas pourquoi mais cela l'était. Au moins, quelqu'un grattait un peu à l'endroit où certain ne s'arrêtait. Ne voulant pas aller plus loin à cause de son regard, son regard perçant, comme si elle lissait dans votre âme. Bon, ce n'est pas totalement faux à vrai dire et cela l'amuse ! Orpheus reprit la parole sous un sourire de l'américaine.

Ah....ranger ? Ça veut dire qu'il va falloir tout organiser ? Trouver une place à chacun de ses objets, faire un peu d'ordre et de la place ? Bon dieu ! Alors il n'y a que très peu de chose qu'elle n'aime ou n'apprécie pas et malheureusement, le rangement est une de ces choses. Elle qui est on ne peut plus bordélique... Un léger soupire lui échappa, tout petit mais bon. Si cela marchait pour Orpheus, pourquoi pas après tout ! Et c'est encore mieux si c'est efficace comme il le dit !

 - Aller ! On range tout alors ! Mais on risque d'y passer du temps... Et puis, je suis bordélique donc le rangement et moi ça fait deux... 

Après avoir ajouté ceci, Lauren passa la main dans ses cheveux, les remettant en place avant de s'approcher d'une pile de carton, la regardant avec un certain désespoir. Bon, quand fait y aller. Fait y aller ! Elle se motiva de cette façon.

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 24 Juil - 22:18
http://fonts.googleapis.com/css?family=Ribeye+Marrow' rel='stylesheet' type='text/css'>http://fonts.googleapis.com/css?family=The+Girl+Next+Door' rel='stylesheet' type='text/css'>

Ou à t-elle foutu ses lunettes de soleil


Lauren Black




Orpheus Lin

La jeune demoiselle insiste sur le fait qu’elle ne peut manger de la viande humaine. Qu’elle se contentera juste de griller des chamalow à la rigueur. Le truc c’est que personne n’a envie de manger de la viande humaine, bon peut être des cannibales sauf au japon y en a pas donc c’est cool.



Enfin il est content que la jeune fille semble apprécier sa présence. Il trouvera que la demoiselle à un jolie sourire, le mieux est quelle ne se fait pas prier pour le montrer. Il est le genre de personne qui aime voir les filles rire. Ainsi il est sur que la fille est allaise en sa présence, ce qui signifie donc que c’est le cas maintenant.


Le mieux est que la fille semble l’apprécier encore plus, peut être lui a t-il dit se qu’elle veut entendre. Bon passons peut être lui fera t-il la cour plus tard, maintenant il y a du boulot. Lorsqu’il émet son idée la demoiselle ne semblera pas très enthousiaste. Elle mentionnera donc par la suite qu’elle est plutôt bordelique.


« Quoi ?! T’es bordelique ?! Bah ça c’est très surprenant, je n’aurais jamais pensé ca de toi. Plus ca va plus tu me surprends, mais tu sais quoi j’amie bien ta franchise. Ainsi je sais que cette activité la peu donc être une sorte de cauchemar pour toi »


Elle mentionne aussi le fait que cela prendra su temps, ce qui est vrai sur tout s’il s’agit du grenier. Ce n’est plus une si bonne idée d’un coup, Orpheus n’est pas trop fan du rangement après le bazar. Raison pour la quel il déteste le bazar, car il pense qu’ensuite il faudra ranger et cela suffit pour le mettre en rogne.


« Ah! Tu sais quoi laisse tomber cette idée, elle est surement la pire que j’ai eu dans cette journée. Moi aussi j’suis pas fan de rangement, raison pour la laquelle je m’arrange à ne jamais y foutre le bazar »


Il soupira donc par la suit se demandant mais comment trouver, ces truc dans un telle bazar. Ranger fonctionnera surement mais ce la prendra trop de temps. Et il n’a aucune envie de passer la journée dans cet endroit. Il ne sait plus quoi penser ni faire cela devient vraiment épuisant.


« Mademoiselle je suis navre de vous annoncer que,*passant la main dans ses cheveux et grattant sa tête* le jeune homme face à vous est à court d’idée. Qu’il est épuiser et qu’il ne sait même plus quoi faire. Alors il se demande si vous pouviez partager une idée qu’importe la quelle, pour faire avancer les rechercher. Et il semblerait que * baissant la tête et mettant sa main sur son front* votre sourire ne le laisse pas indiffèrent. »        

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Dim 30 Juil - 22:06

Où sont ses p***** de lunettes de soleil ?!
Juillet I+3

Le jeune homme semblait choquer d’apprendre que Lauren était bordélique. Ce n’est pas étonnant, pour beaucoup, une fille range les choses, les poses à leur place, s’arrange pour que rien ne dépasse d’un millimètre de sa place initiale. Pour d’autre, une fille est à fond sur le ménage, ne supporte pas le bordel ou que quelque chose soit sale. Ca, c’est un point de vu qu’elle n’aime pas spécialement, je ne pense pas qu’il y ai besoin de dire pourquoi. Bah, Orpheus n’était pas comme ça et elle l’avait compris.
 
Par contre, elle lui expliqua sa façon d’être bordélique. En général, dès qu’elle utilise un objet, elle le laisse en plan sur son bureau, se disant qu’elle le rangerait plus tard. Pareil pour ses vêtements, surtout en hiver, les vestes et les manteaux s’entassent sur une chaise. Mais si vous savez, cette chaise pleine de fringues, vous vous dites « bon, j’l’ai pas beaucoup porté aujourd’hui, je peux le remettre demain » mais pour au final, prendre d’autres vêtements pour la journée du lendemain. Vêtements qui se retrouveront eux aussi sur cette fameuse chaise. Bon après, évitons de nous méprendre, elle est bordélique, pas crade, c'est-à-dire qu’elle range une fois par semaine son bazar pour pouvoir nettoyer un peu.
 
Orpheus lui dit de laisser tomber son idée, que c’était sans doute la pire qu’il n’ai eu de la journée, que cela serait long blablabla on enchaîne. De plus, il ajouta que lui non plus n’aimait pas ranger, que c’était pour ça qu’il s’arrangeait pour ne jamais laisser le bazar. Sa réplique suivante la toucha ne plein cœur. Il venait de lui faire un compliment sur son sourire ! Ce dernier s’élargit, une petite teinte rouge prenant possession de son visage. Très légèrement. Elle balbutie un léger « merci beaucoup » tout en regardant le sol, les yeux brillant. C’est vraiment agréable d’avoir droit à ça… Vraiment… Elle lui sourit, cette fois un peu plus timidement mais c’était toujours ça !
 
-          Heum… Sinon, pour trouver ce qu’on cherche, on peut, peut être reprendre la façon dont nous le faisions tout à l’heure, se mettre à deux endroits opposés et revenir l’un vers l’autre ?

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 2 Aoû - 23:08

Ou à t-elle foutu ses lunette de soleil


Lauren Black




Orpheus Lin

La jeune fille décidera de lui expliquer sa façon d’être bordélique, enfin bon c’est pas très grave au moins elle finit par ranger. Ainsi elle peut sans doute se retrouver dans une vraie chambre de fille. Cette une histoire curieuse, lui qui est pourtant un de ces garçons qui idéalise les filles comme, celles qui n’aime pas du tout le bazar et qui prennent le ménage très à cœur.

Sa façon d’être bordélique lui rappel quelqu’un… oui il s’en souvient c’est sa cousine Louisa. Ouais c’est bien ça il se souvient que sa nounou ce plaignait très souvent, a cause de sa cousine qui avait toujours un beau bazar dans sa chambre. Pour la punir quand elle faisait une bêtise, on lui demandait de rangé sa chambre elle disait qu’elle allait le faire le weekend. Evidement le weekend elle ne le faisait pas, un enfant le weekend a toujours mieux à faire le weekend. La différence avec Lauren c’est qu’elle daigne ranger chaque semaine, ce qui n’était pas le cas de ma cousine. Aujourd’hui elle à surement changer enfin il l’espère, il ne l’a plus revue depuis nos 14ans en trois y a du avoir du changement.

La jeune fille à l’air plutôt gêné ou un truc comme ça, mais elle le remercie ce qui lui fait mentir, ça semble plutôt la ravir, ce qui signifie qu’elle est peut être timide, elle lui sourie une fois de plus, cela fait très plaisir à Orpheus. Il ne comprend pas ce qui lui arrive, d’habitude il ne peut pas facilement dire de pareil chose à ne fille, surtout si la fille lui plait, ce qui est probablement le cas maintenant. En tous cas la demoiselle suggéra au jeune homme de reprendre comme au début, c’est une bien meilleur idée de toutes les façons que celle qu’il eu au paravent.

« Ouais c’est mieux que d’essayé de ranger, alors continuons comme tout à l’heur avec un peu de chance on trouvera ce qu’on cherche. »

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mer 2 Aoû - 23:44

Où sont ses putains de lunettes de soleil ?!
Juilet I+3

Lauren, après qu’Orpheus ai accepté le fait de reprendre la recherche comme précédemment se remit donc en quêtes des fameux objets. C’est un peu comme une chasse au trésor sauf qu’ici il n’y avait ni cartes, ni énigmes et que c’était du « tu te débrouilles, je ne te donne pas d’indices, en plus, je dois me faire à manger ! » Voilà comment Lauren voyait les choses à ce moment précis. Une grande chasse au trésor dans un petit lieu poussiéreux et bordélique !
 
Elle s’attacha les cheveux, signe qu’elle était motivée à vite en finir avec cette tâche. Certes, elle est patiente, bien plus patiente que n’importe quel élève de son âge mais lorsqu’il s’agit de chasser des objets perdu, là, c’est totalement différent ! La sanguinaire, vous connaissait ? Non ? Bah ce n’est pas elle, rassurez-vous. Elle, dès qu’elle perd patience, elle devint insupportable, cherche dans des endroits stupides et complètement improbables comme sous un tapis, sous le pied d’une chaise ou encore, dans une boule de cristal ! Non, non, je ne divague pas, elle a déjà cherché quelque chose dans une boule du genre. C’était une cartouche de jeu ds que son frère avait perdu dans sa chambre à lui et il l’a prit pour une folle en la voyant faire. Cela avait d’ailleurs valut un coussin dans la face de ce dernier. Leur petite sœur, Lexie, qui les aidait aussi avait sauté sur le dos de Lauren en lui coinçant les bras pour qu’Aaron, le fameux grand frère, vienne la chatouiller pour se venger. Finalement, ça s’était terminé en bataille de polochons générale dans la chambre et avec une lampe cassée. Ah et vous connaissez le plus drôle ? La cartouche de jeu était posée sur la table de chevet du jeune homme. Nous sommes sur une intelligence haut niveau là, inclinez-vous devant cette fratrie qui est passée devant plusieurs fois sans la percuter !
 
Enfin bon, revenons-en à la recherche de ces divers objets, Lauren tomba sur un carton plein de livres de cuisine. Elle le prit, le posa sur une table avant d’appeler Orpheus.
 
-          Orph, j’ai trouvé des livres de cuisine, tu veux y jeter un coup d’œil ?

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 3 Aoû - 1:46

Ou à t-elle foutu ses lunette de soleil


Lauren Black




Orpheus Lin

Bon sang de bon soir y a tellement de bazar que Orpheus se demande, si il vont un jour trouver ce qu’ils cherchent ici. Il fouille, fouille et refouille mais rien. Après tout c’est une paire des lunettes, alors si je suis une paire de lunette ou irais je me cacher. Il soupira ce disant ces technique de se mettre à la place de l’objet ne sont que de la merde.



 Pendant qu’il est entrain de fouiller il tombe sur un drôle de livre. C’est un vieux romain à l’eau de rose, c’est pour quoi il le considère comme un drôle de livre. Dans le futur en faite la plus part des trucs sont informatisé alors ce genre de livre sont assez rare. Plus encore n livre aussi vieux de l’an 1990 c’est vraiment vieux dit donc.


 Le livre attire vraiment l’attention du jeune homme qui va se mettre à le lire, il semble que ce ne soit pas n’importe quoi c’est su Shakespeare. Il se dit qu’il mérite vraiment d’être toujours lu même après tant de temps. C’est une histoire magnifique  et passionnante, il pensa qu’il pourra mieux lire plus tard quand il entend la fille qui l’appel disant qu’elle à trouver de livre de cuisine.


« C’est génial ça j’arrive »


 Tendit qu’il range le livre dans son sac il se lève, puis en avant il sent qu’il a botté quelque chose mais quoi. Il baisse la tête pour voir ce que c’est et c’est une autre souris ou alors, la même que tout à l’heur elle s’empressa de se réfugier sous des livre. Il botte les livre et puis il aperçoit truc sombre en dessous, il se baisse pour voir ce que c’est et bingo. Il le porte et dit



« Hummm… de quoi j’ai l’air avec cette paire de lunettes de soleil, lady Lauren »   

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Jeu 3 Aoû - 15:18

Où sont ses p***** de lunettes de soleil ?!
Juillet I+3

Lauren avait sortis quelques uns des livres, en feuilletant un au hasard. Enfin, au hasard c’était vite dit, le livre ? La cuisine pour les nuls ! Ne la jugez pas par pitié, elle est véritablement nulle en cuisine, la dernière fois, elle voulait se faire un œuf et elle l’a laissé cramé, pareil  pour les pâtes qui reste toujours accrochées au fond de la casserole… Oui, elle a beau être douée pour certaines choses, la cuisine est quelque chose qui la dépasse. Elle devrait prendre des cours de cuisine un jour tiens, ça pourrait être plutôt intéressant et utile. En effet, pour le moment, elle préfère ne pas mettre les pieds dans une cuisine, en effet, Lauren aurait peur d’y mettre le feu ou autre.
 
La voix d’Orpheus la tira de sa lecture en lui demandant de quoi il avait l’air avec cette paire de lunette de soleil, ajoutant un « lady Lauren » qui l’amusa. Elle le regarda avec un petit air amusé avant de lui répondre, retenant un petit rire.
 
-          Tu as l’air assez comique avec !
 
Donc, lui avait trouvé ses lunettes de soleil, et avec un peu de chance, elle, elle avait trouvé son fameux livre de cuisine ! Par contre, elle garda le livre « la cuisine pour nuls » car elle en avait véritablement raison ! Elle pourrait le feuilleter dans sa chambre, au calme bien qu’une fois sortie du grenier, la jeune foncerait au onsen car là, elle en avait bien besoin, la poussière recouvrait ses cheveux bien qu’elle ai attaché en une queue de cheval rapide quelques instants auparavant.
 
-          Merci d’avoir retrouvé mes lunettes d’ailleurs Orpheus !
 
Elle lui adressa un large sourire avant de continuer de sortir les livres du carton, les posant tranquillement sur la table de façon à ce que tout les titres soit bien visibles.

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 5 Aoû - 17:45
            

Ou à t-elle foutu ses lunettes de soleil


Lauren Black




Orpheus Lin




Alors comme ça il a l’air d’un comique enfin lui croit plutôt qu’il a la classe avec. Enfin bon il semble que non mais c’est pas bien grave, le bon cote des choses est qu’il à retrouver les lunettes. Ainsi donc elle a trouvera un carton de livre de cuisine, ce qui signifie le livre que lui il cherche est peut être la dedans. Ainsi il pourra rentre chez lui prendre un long bain chaud, ce qu’il imagine déjà bien avec beaucoup de mousse et son pote le petit canard bleu. Se rapprochant de la et du carton il dit ;


« Donc j’ai l’air d’un comique avec c’est dommage, je croyais avoir la classe avec. Faut croire qu’ils te vont mieux à toi qu’a moi * lui remettant les lunettes sur les yeux* bye bye jolie yeux. Alors ont cherches un livre avec beaucoup de poussière dessus, enfin tous c’est livre ont beaucoup de poussière. C’est un livre rouge de la taille d’un bloc note avec un chapeau de cuistot de sur la couverture, son est la gourmandise »
Alors il se mit à chercher dans le carton sans prêter attention à ceux que Lauren, placera déjà prêt du carton. Il fouille, fouille et refouille jusqu'à vidé le carton mais le livre n’y est pas. Il se demande ou est ce livre à la con, il commence vraiment à être fatiguer. Avant de jeter enfin un coup d’œil au livre que Lauren, met de son cote la il vit le livre tant chercher.

«  Le livre ! Il était déjà hors du carton maintenant que j’y pense j’aurais du commencer par la dès le début. Ainsi on aurait gagner du temps * il lâcha un soupire* c’est terminer et la journée aussi ce termine vaudrais qu’on y aille, alors après vous mademoiselle »  

 

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Sam 5 Aoû - 22:53

Où sont ces p***** de lunettes de soleil ?!
Juillet I+3

Lauren esquissa un large sourire amusée. Hehe, désolée de briser tes rêves Orpheus, mais ce sont des lunettes relativement féminine ! Plus le temps passait et plus Lauren trouvait le jeune homme amusant et attachant. Ouais, elle l’aimait bien, elle sentait qu’elle pourrait passer de bon moment avec lui ! Un peu comme ça, le fait qu’ils se retrouvent à chercher un livre et une paire de lunette de soleil dans un grenier dans un bordel sans nom ! Cette journée avait été tellement agréable ! Elle le remercia pour les lunettes avant de les remonter sur son crâne. Pour le moment, elle n’en avait pas vraiment besoin ! Donc autant laisser profiter Orpheus de la vue de ses yeux !

 
Alors qu’ils continuaient de chercher le livre du cuisinier, ce dernier lui décrivit rapidement. Il faisait la taille d’un bloc note, rouge et avec un chapeau de cuisinier sur la couverture. Avant qu’elle ne regarde le livre qu’elle avait dans la main, Orpheus regarda ceux qu’elle avait sortit peut avant, avant de s’exclamé qu’il était hors du carton ! Que c’était là qu’il aurait du commencer pour ne pas perdre de temps. Bah, ce n’est pas grand-chose, en plus, ils avaient passé un bon moment, accompagné de fou rire et de chute. Ouais, c’était une bonne journée, une bonne chasse au trésor si elle pouvait appeler ça comme ça.
 
-          Bon, nous avons tout les deux nos objets, et tu as raison, nous allons devoir y aller.

Elle lui sourit avant de faire une révérence amusée. Lauren passa devant, l’attendant en dehors du grenier. Cette fois-ci, ses lunettes se retrouvaient sur son nez, devant ses yeux pour les protéger de la lumière si dangereuse du soleil.
 
-          Au fait, merci pour ce moment Orpheus, j’ai vraiment passé un bon moment avec toi.
 

Elle gardait toujours son sourire, le même à l’attention du jeune homme.

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.



HRP:
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 10 Aoû - 0:20

Ou à t-elle foutu ses lunettes de soleil


Lauren Black




Orpheus Lin


Le jeune homme est ravi de la journée qu’il à passer en la présence de la jeune fille. Elle n’est vraiment pas comme les autres filles, le jeune homme à passer un excellent moment avec elle. En plus elle adhère au blagues d’Orpheus, c’est vraiment une fille cool. Il se dit aussi que si il à encore l’occasion de passer un moment avec elle, il sera sans doute toujours aussi agréable et amusant comme aujourd’hui. Elle fait une révérence en souriant ce qui lui fait aussi sourire. Elle sort avant lui comme il le veut et elle l’attend dehors, une délicate attention à l’égard du jeune, qui se voit remercier par la jeune fille, qui semble avoir passer elle aussi un moment agréable.



« T’as pas à me remercier pour ça c’est réciproque disons parce que moi aussi j’ai été ravi de passer cette journée en ta présence. Faire cette huh… sorte de chasse au trésor dans cet énorme bazar était plutôt cool, non enfaite c’était génial »


 Le jeune homme reste ensuite la devant la demoiselle sans rien dire, il veut dire quelque chose d’autre à la jeune fille, mais ne sait plus quoi c’est comme si il perd ses moyens. Il est comme perdu et en plus il stresse mais c’est qui cette réaction, il veut pourtant lui dire quelque chose d’important mais les mots semble pesé au bout des lèvres. Portant il à parler avec elle toute cette journée sans aucun mal pourquoi fait-il un blocage ? Alors sur le coup il se rapproche de la fille et il lui tend la main pour lui dire au revoir.  

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Jeu 10 Aoû - 13:51

Où sont ses p***** de lunettes de soleil ?!
Juillet I+3

Alors comme ça, Lauren n’avait pas à le remercier car c’était réciproque ? Foutaise. Elle le remerciait tout de même, c’était la moindre des choses après tout. Lorsque l’on passe un bon moment avec quelqu’un, il est important à ses yeux de le lui dire. Elle est comme ça après tout et personne ne pourra jamais la changer. Elle est comme ça point barre.
 
-          J’en ai été toute aussi ravie que toi ! Une chasse au trésor dans le grenier est plutôt amusante, surtout voir ta peur face à l’attaque surprise d’une souris.
 
A ses mots, la jeune américaine se mit à rire doucement avant de lui dire qu’elle aussi aurait réagit de cette façon. Enfin, ce n’était rien. Orpheus se planta devant elle, sans rien dire. Il semblait perdre ses moyens face à elle, cela se voyait même dans son aura. Qu’est ce qu’il avait ? Pourquoi se bloquait-il ? Il avait été libre toute la journée mais là, alors qu’ils s’apprêtaient à se séparer, voilà qu’il fit un blocage. Alors certes, Lauren est capable de voir dans quel état de trouver son interlocuteur mais pas de lire dans ses pensées. C’est bien dommage car ça serait encore plus pratique ! Après quelques instants passés de cette manière, le jeune homme lui tendit la main en signe d’au revoir. Lauren esquissa un sourire tendre avant de lui faire la bise tranquillement avant de s’éloigner de lui, se dirigeant vers les onsen.
 
-          A plus Orph !

Cette journée avait vraiment été superbe, amusante et tout. Elle espérait le revoir rapidement !
 

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: