Derniers sujets

[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parLauren Black
Dim 17 Déc - 2:55
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parLauren Black
Mar 12 Déc - 0:59
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTexas Miller
Mer 29 Nov - 12:01
The holiday scamparInvité
Mer 5 Juil - 17:02
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[septembre I+3] Cette heure me COURS sur le haricot [pv thales]
Invité
Invité
Anonymous
Lun 5 Juin - 17:10
Décidément le karma a rattrapé, à force de sécher les cours il a finit par écoper d'une heure de colle.

- Mouais, plus craignos comme façon de passer le temps tu meurs ...


C'est pas comme si il en avait quelque chose à faire, mais à force de passer son temps à écouter Lauren jouer de la guitare il va devoir oublié ses projets pour cette fin de journée.


Il sort donc ses bonbons, un livre et se plonge dans l'histoire. Tandis que d'une main il tiens son livre, l'autre noirci jusqu'à l'os gribouille quelque mot sur une feuille qui traine sur la table.


- "Arrête tes enfantillages !" Et c'est toi qui me dis ça ! Comment tu veux que je te prennes au sérieux avec ton casier aussi noir que le trou qui te sert d'estomac ! M'enfin on dirait que notre geôlier est là.


Un robot totalement stylé rentre à cette instant dans la salle, mais bon après tout ce que Uhelem a vue ce serait hypocrite de hurler de frayeur . à y regarder de plus près il ressemble au costume d'un héro lapin dans une de ces séries japonaise que regarde Deltar [oui petit point à part je te préviens Uhelem va être très vite insupportable et va balancer des références à environs chaque réplique].


- Bonjour messieur chevalier du lapin cosmique ! Vous n'êtes pas sensé être accompagné par un tigre robot vert ?


Et c'est partit Uhelem et lancé sur sa mauvaise humeur ... Nan j'ai rien dit il est plutôt de bonne humeur par rapport à d'habitude, sauf en présence de femme car meh c'est pas comme si un petit con n'avait pas le droit d'être un peu galant.


Il gobe un nouveau bonbon avec un regard entre l'ennui et l'excitation de pouvoir testé les limites du la-prof.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 9 Juin - 19:19

De toutes les tâches qui lui incombaient, les heures de colles représentaient les plus insupportables. Ce n'est pas en punissant des élèves que l'on les remettra dans le droit chemin. Au contraire, ils vont se mettre à détester encore plus les professeurs. Et puis quoi, c'est vrai, si on n'aime pas un cours, mieux vaut ne pas y aller que de venir et perdre son temps, non ? Attends, c'est de son cours qu'il parlait là ! Hm mieux valait revoir la composition de son cours ? Si les élèves s'ennuyaient c'était peut-être qu'il n'était pas assez bon dans sa tâche ? Pourtant la majorité des élèves adoraient ses cours assez particuliers. Sur ces pensées, il arriva devant la porte. Il soupira, si tant est qu'il fut possible de soupirer pour un cyborg 100%.


- Bonjour monsieur chevalier du lapin cosmique ! Vous n'êtes pas sensé être accompagné par un tigre robot vert ?



Il s'attendait à tout sauf à une remarque de ce genre. Il n'allait pas se laisser marcher dessus par un élève, enfin.



- Euh... Je suis pas un robot mais un cyborg 100%... et euh... pourquoi es - tu là déjà ? Ah, oui, absentéisme. Bon, écoute. Si ça n'en tenait qu'à moi tu ne serais pas là aujourd'hui donc on va éviter de faire de cette heure une perte de temps.



C'est vrai, si Chrisana n'avait pas pété un câble pour punir cet élève, il n'aura jamais mis une heure de colle, mais de crainte qu'elle ne foute en l'air tout son système interne, mieux valait céder de temps en temps... et puis cet élève n'avait pas l'air méchant, juste ... euh... bizarre, quoi.



- Je pense que tu es d'accord pour dire que ça servirai à rien de travailler pendant une heure. Ce que j'aimerais te faire comprendre, c'est que l'éducation civique, c'est pas une matière qui se travaille. C'est un esprit qu'il faut avoir. Il s'agit de comprendre quelles sont les valeurs sociales, les faits qui se produisent autour de toi, et d'en débattre. Avec les autres, mais aussi avec toi même. Si tu comprends comment ça marche, tu n'auras même plus besoin de venir en cours, mais moi je pense plutôt que tu auras envie de participer. Après tout, je pense que tu aimerais faire connaître ton opinion, non ? Même si c'est pour dire que je te fais penser à un lapin galactique ou je sais pas quoi !



- Quoi tu vas pas te laisser humilier comme ça encore une fois enfin Thalès ! Ce gamin t'as insulté, il faut réagir ! je sais pas moi, jette-le par la fenêtre, il en mourra pas !



- Euh... t'es un peu radicale non ? J'ai pas envie de lui faire peur !



Il fallait trouver une meilleure idée pour remettre le môme sur la bonne voie. Peut-être qu'une sortie nocturne serait une bonne chose. Il pourrait l'inciter à aider les élève dans le besoin, car la nuit offre son lot de mésaventures, les étudiants d'ici n'étant pas tous des exemple des bonnes mœurs...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 11 Juin - 16:03
Ce prof marqué un point, ne rien faire de l'heure plaisait bien à Uhelem, mais bon :

- Je pense pas que le directeur serait d'accord avec ça, puis Deltar va me faire la tronche si je passe au dessus des conséquences, tapons la discussion après tout c'est vous qui surveillerez Deltar pendant les heures nocturnes, vous avez eu du bol vous n'êtes pas sur mon créneau horaire.


En disant ça il continuait de manger, il avait retiré une oreillette pour écouter le prof et ça l'énerver pas mal qu'il n'est pas de lèvre ou d'expression faciale a partir de quoi il aurait pu comprendre à peu près ce qu'il disait en un regard.


- Alors vous êtes un rob-cyborg, donc vous venez du futur ... Petite question ça a peur de quoi un robot du futur ? Vous voulez qu'on se tourne les pouces, mais d'un autre côté vous avez une petite fille qui vous dit quoi faire ... Bonjour d'ailleurs ! Mais pour reprendre tes mots hologirl si je mourrais si vous me jetez de la fenêtre, sauf si vous jetez Deltar et que vous avez peur d'un truc qui vole, mais d'ailleurs du coup est-ce que tu as peur de quelque chose hologirl ? Ah moins qu-Aille ça fait mal ! 


Sa main noircie venant de pincer l'autre, Uhelem se retiens de balançait moultes insultes fleurit (politiquement correcte toi même tu sais)


- Toi je te garantis que tu n'auras pas tes sucres d'orges avant un bon moment ! Déjà que je n'est pas le corps entier avec tes idioties !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 23 Juin - 19:34

Une peur ? THalès ne pouvait pas se permmetre d'avoir peur pour protéger les autres. Décidemment, cet élève était vraiment bizarre... Même si l'Académie était un lieu bizarre abritant des gens bizarres, THalès ne manquait pas d'être stupéfait par les étranges capacités des étudiants. C'était peut-être dû au fait qu'il n'ai pas de "pouvoirs" lui-même, mais il ne ressentait jamais d'envie, car il n'avait pas besoin de plus pour pouvoir continuer à aider les gamins. Tout ça pour dire que celui-là avait une capacité impressionnante à faire chier le monde. Et apparemment il n'en était qu'aux préliminaires... Au moins une chose était sûre maintenant, le problème venait du gosse, pas de THalès et c'était un véritable soulagement, même si la situation n'était pas stabilisée. Et pour ça, il n'avait vraiment pas d'idée. D'ailleurs, pour les cas psychologique, c'était souvent Chrisana qui gérait.

- Hé, t'as pas une meilleurs idée, du genre qui ne causerait pas de lésions corporelles ? D'autant que d'après ses dires il a moyen de devenir "terrifiant" ou je ne sais plus quoi.

- Ah ouais ? Moi j'ai peur de rien alors qu'il y vienne. C'est évident, ce taré est victime d'une "auto flagellation mentale" du genre "je subis tous les malheurs du monde, c'est évident" et il se satisfait dans sa condition !!! Suffit de lui montrer que son truc ne marche pas sur toi, et puis je ne t'ai jamais vu avoir peur de quoique ce soit ! Hé toi le gamin, vas - y fais moi voir combien tu es terrifiant que je m'amuse !

THalès était juste terrifié à l'idée d'avoir peur... Pourtant il n'avait jamais eu peur de quelque chose concrètement. Il était déjà mort une fois en quelque sorte, du moins il avait déjà affronté cette menace jusqu'à son dernier souffle avant d'être réanimé dans un nouveau corps. Il avait sans doute peur de ne pas pouvoir protéger les gens auxquels il vient en aide. Par exemple, cet élève qui mourrait devant lui et qu'il échoue à le garder en vie, mais pourquoi une chose pareille se produirait-elle ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 24 Juin - 18:30
Intriguant, intéressant, fascinant, tant de mon en -an traversant l'esprit de ce mini-délinquant. Décidément il trouvait cela amusant d'entendre les dires de cette holo-girl, mais bon déjà qu'il est trop claqué pour contrôler normalement son corps il n'allait pas en plus ramener Deltar.

- C'est pas l'envie qui m'en manque mais c'est mon heure de colle, je suis agaçant mais je sais faire la part des choses quand même.


Il tapoté donc ses doigts sur la table, réfléchissant à quoi dire, quoi faire, quoi penser, puis finalement il s'est dit que ce n'est pas comme ça qu'il fonctionnait, il a toujours joué carte sur table et il continuera ainsi.


- Et bien monsieur c'est rare qu'il y est autant de prof intriguant réuni en un seul établissement, faudrait penser à partager un peu avec la france, un petit poulpe jaune par là, un grand homme teinté par ci [double référence c'est moi qui régale]. J'ai bien fait de venir moi, mine de rien vos cours m'intéresse, ça pourrait m'éviter pas mal de soucis et le monde est fait de façon à ce qu'un gars comme moi soit vite pointé du doigts. Malheureusement vous n'êtes pas sur mon créneau horaire donc ... Vous pouvez me faire un petit topo du cours que vous avez donné aujourd'hui ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: