Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Octobre I+3] Par temps pluvieux [PV Lauren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Outdoor activities club Teacher
Outdoor activities club Teacher
avatar


MessageSujet: [Octobre I+3] Par temps pluvieux [PV Lauren]   Lun 5 Juin - 16:34

Note ; Première partie : http://natsuyasumi-academy.forumactif.com/t173-octobre-i3-par-temps-pluvieux-libre
Deuxième partie : http://natsuyasumi-academy.forumactif.com/t191-octobre-i3-par-temps-pluvieux-libre
__________________________________________________

Elle s’excuse de nous ralentir. Je m’offusque contre moi-même. J’ai du mal formuler.
 
« Tu n’as pas t’excuser !  C’est moi qui suis anormale, Lauren.. »

Et puis elle se met à faire la moue, telle une enfant. Elle est adorable. A croquer. J’ai envie de lui tirer sur les joues, comme on fait à un bébé. Et puis la demoiselle poursuit. Par rapport à la fatigue. Elle m’annonce des insomnies. Et que nous avons croisé un autre nocturne. Je devine que c’est l’élève qui m’a fait une très belle frayeur. Difficile de l’oublier, celui là.

« C’est peut être à cause de ces insomnies que tu te fatigues plus vite, non ?  Essaie de prendre un lait chaud et du miel, avant d’aller dormir. Il parait que ça fait des miracles. »

L’américaine laisse échapper un rire que je ne saisis pas, et je me contente de sourire. Ais-je dis quelque chose d’amusant ? Finalement elle me conte une de ses mésaventures, là, dehors, dans le monde extérieur. Elle s’était littéralement endormie en cours, et en avait tiré une heure de colle ! Mais qu’actuellement elle n’était pas encore arrivée à ce stade, de dormir sur place. Tant mieux sinon je l’aurais ramené à sa chambre pour qu’elle aille se reposer !
Nous continuons le chemin jusqu’au club de loisir en plein air. Nous pressons le pas. J’impose à Lauren un rythme assez soutenu, tout en guettant tout signe de fatigue. Mais ça à l’air d’aller. Nous arrivons donc rapidement au local et j’ai tôt fait de trouver les clés. Je déverrouille la porte du bâtiment d’un mouvement expert et lui ouvre, la laissant passer en première. A première vu le local ne paye pas de mine. Gris, plein pieds, porte métallique. Une fois la devanture passée, on peut voir les larges fenêtres qui ponctuent les murs, laissant entrer la lumière en été. Des plantes grimpent en tout sens, faisant ressembler l’endroit à une jungle. Des casiers s’alignent sur un coté, ainsi que des tables, poussées contre les murs sous les fenêtres. Il y a même quelques étagères avec des guides touristiques, des guides de survie et des conseils, ainsi que des cartes. Pleins de cartes. Un tableau de craie portatif prend place devant des bégonias géants. Grâce à mes talents, les plantes sont encore fleuries. Et elles resteront ainsi tout l’hiver, fanant quelques jours seulement avant de fleurir à nouveau.

« Voici donc le club de loisir en plein air ! Ça peut paraître un peu fouillis, mais tout a une utilité ici. »

 
Je suis assez fière de ce que l’on a fait de l’endroit. On sent l’âme du club. J’ai également scindé le bâtiment en deux grâce à un rideau de lierre, qui semble courir le long d’un mur invisible. Si l’on a pas l’œil averti, on ne remarque rien de ce passage secret. Dissimulé derrière deux étagères à moitié vide on peut facilement se frayer un passage quand on connait l’astuce. Derrière ce rideau ? Des secrets que les membres du club ont promi de garder…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Octobre I+3] Par temps pluvieux [PV Lauren]   Lun 5 Juin - 20:12


Par temps pluvieux
Octobre I+3


Lauren souriait doucement.

- Tu n’es pas anormale, tu as juste de grandes jambes, nuance ! Et d’accord, m’excuse pas du coup, nah !

Un nouveau petit rire lui échappa, elle pouvait être considérée comme une gamine mais là, à cet instant précis, elle s’en moquait totalement, s’assumant. En plus, c’est vrai quoi ! L’elfe la surplombe de bien cinq centièmes ! Même si certains ne voient pas forcément la différence, disant que, justement, ce n’est QUE cinq centimètres, elle se ressent assez rapidement lorsque les deux personnes marchent, ou essayent, à la même hauteur. Puis, Béryl reprit la parole. Elle n’avait pas tord.  Par contre, pour le lait au miel, il faudrait qu’elle essaye !

- C’est même totalement à cause de ça que je me fatigue vite, en plus, vu que je fais partie du club d’arts martiaux, mon corps se fatigue encore plus vite… Sinon, je vais essayer ça, le miel dans du lait chaud ! Merci beaucoup.



Béryl accéléra le pas et cette fois, Lauren arrivait à mieux le suivre. C’est vrai qu’un plaid est vachement plus léger qu’une guitare. Et encore, heureusement que c’est une guitare sèche qu’elle à ! Vous savez combien ça pèse une électrique ? Beaucoup ! Et c’est sans compter les câbles, les machins, les bidules, les accordeurs et l’ampli. Un camion est nécessaire pour déplacer tout ce petit bordel d’un point A à un point B ! Ou alors, vous pouvez toujours demander à quelques amis… Ou vous taper tout les allers et retours nécessaire… Quoi ? Ne la regardez pas comme ça ! Elle l’a déjà fait ! C’était dur mais elle l’avait fait au moins, c’est sa fierté.

Elles s’arrêtent devant un local. Déjà arrivées ? C’était rapide tout  compte fait ! Béryl déverrouilla la porte et la laissa entrer en première. Lauren la remercia avant de faire une révérence assez maladroite, l’accompagnant d’une simple phrase, un sourire amusé aux lèvres.

- Merci beaucoup très chère.

Elle s’engouffra dans le local, suivie par la jeune elfe. Fouillis ? Non, surtout pas si tout à une utilité ! De plus, c’est mieux quand c’est un peu « fouillis » que totalement ordonné ! On s’y sent mieux. Quand justement, tout est bien rangé, que tout est parfaitement à sa place et que rien ne dépasse de nulle part, Lauren se sent oppressée dans cet univers si rangé, si clean. A chaque fois, elle à l’impression de tomber chez des maniaques ! Bien sûr, fouillis ne veut pas dire porcherie, il y a quand même une certaine limite à ne pas dépasser et ça, c’était normal à ses yeux ! Mais bon, en y faisant attention, c’était réellement organisé !

Tiens, d’ailleurs, il y a une certaine rumeurs sur ce local et là, maintenant qu’elle y était, avec un de ses membres, autant en profiter, sa curiosité étant totalement impossible à contrôler.

- Dis-moi, vu que tu fais partie de ce club et que tu en es sans doute le leader, tu dois être au courant de la fameuse rumeur qui circule dessus, je me trompe ?

Bon, niveau approche, une nouvelle fois, c’était très médiocre voir même lamentable mais que voulez-vous ? Elle ne savait pas comment aborder le sujet autrement et autant y aller franco, surtout quand le sujet ne risque pas de blesser les gens. Durant sa super question hyper réfléchit, l’adolescente avait pongé son regard dans celui de Béryl, tenant le plaid tout contre elle.

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Outdoor activities club Teacher
Outdoor activities club Teacher
avatar


MessageSujet: Re: [Octobre I+3] Par temps pluvieux [PV Lauren]   Lun 12 Juin - 21:59

La mimique de Lauren me fait rire. On dirait une petite fille à qui l’on veut tirer les joues tant elle est mignonne. Ne pas craquer, ne pas craquer.  Et puis elle reprend son sérieux. Elle confirme mes soupçons ; c’est à cause de ses insomnies qu’elle se fatigue vite. Et puis elle fait parti du club d’art martiaux. J’ai du mal à l’imaginer en train de se battre, elle fait tellement ingénue.. Mais même les roses ont des épines. Et quelle belle rose que voilà ! Hm. Je ne dois pas m’égarer.
Lauren entre. Elle s’amuse de mes manières, et mon sourire s’agrandit. Au moins, je lui améliore sa journée. La demoiselle me pose une question. La question. Mon sourire devient mystérieux tandis que je ferme la porte et la regarde s’installer ;

« Tu parles de la rumeur sur la présence d’animaux ici ? Ah, certaines choses doivent rester des rumeurs.. »

Des rumeurs. Des secrets. Comme le boum boum de mon cœur qui se fait plus fort à chaque fois que je te fais rire. Ne pas déraper. Ne pas déraper.



« J’aime bien cet endroit. Il n’y a pas souvent grand monde, généralement les élèves du club sont toujours dehors, ailleurs.. Ca nous laisse tout le temps dont on a besoin.. »

J’allais m’arrêter là, quand je remarque que ça peut laisser penser à autre chose. Je m’empourpre et continue :

« Pour éviter l’orage. »

Ca pourrait presque passer pour naturel, cette fin de phrase. De toute façon, c’est ce à quoi je pensais, n’est ce pas ? N’est ce pas ?...

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Octobre I+3] Par temps pluvieux [PV Lauren]   Mar 13 Juin - 12:58


Par temps pluvieux
Octobre I+3

 En voyant l’air si mystérieux de l’elfe, Lauren la regarda avec une once de malice dans les yeux. Son aura en disait long sur le vrai et le faux et Lauren n’allait pas se gêner pour s’en servir. 

 Si tu tiens à ce que cela reste une rumeur, une simple rumeur, je te conseille de bien choisir tes mots Béryl…. 


Elle souriait, croisant les bras tout en la fixant calmement. Un calme qui la caractérisait plutôt bien. Les rumeurs sont toujours marrantes à vérifier, c’est toujours agréables de voir si c’est vrai ou non bien que certaines ne sont « que » des rumeurs. Bien sûr, si ça n’en sont pas, les gens sont bien déçut mais ont au moins la fierté d’enfin connaitre la vérité.
De plus, il doit bien y avoir des rumeurs sur chacun des clubs. Celui d’arts martiaux aussi, n’échappant pas ça.

 -   C’est vrai que c’est bien agréable, un endroit calme comme ça.

L’américaine ne fit pas spécialement attention à la fin de la phrase, ne comprenant pas pourquoi le visage de l’elfe s’était empourpré de cette façon, c’était une phrase normale ? Non ? Elle pencha très légèrement la tête sur le côté avant de se mettre à regarder attentivement les murs. Sans doute était-elle à la recherche d’un indice quelconque quant à la présence d’animaux ?

Après quelques instants, elle finit par laisser tomber, s’asseyant alors qu’un nouveau coup de tonnerre se fit entendre, la faisant sursauter. Mon dieu qu’elle déteste ça. Pas les orages hein, le tonnerre, ça arrive toujours par surprise et lui fait toujours le même effet. Elle soupira doucement. Pourquoi était-elle aussi sensible aux bruits sourds, assourdissants et soudains. En relevant la tête, Lauren vit sa guitare. Tiens, cela pourrait faire un style avec les coups de tonnerre, non ? Bon aussi, faut pas qu’ils soient trop espacés car sinon ça ferait vraiment bizarre… Non en fait, elle pourrait jouer sans s’appuyer sur ces bruits !

Oui, malgré les apparences calmes et posées de l’adolescente, cette dernière est quelqu’un capable de s’embrouillé très rapidement, pour pas grand-chose en plus !

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.




HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Octobre I+3] Par temps pluvieux [PV Lauren]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Octobre I+3] Par temps pluvieux [PV Lauren]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps
» Arrêter le temps...
» Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Campus de l'Académie :: Parc :: Local du club de Loisirs en plein air-
Sauter vers: