Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[I+2 Juin] By a beautiful sunny day (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: [I+2 Juin] By a beautiful sunny day (libre)   Sam 3 Juin - 0:16

By a beautiful sunny day

Cette journée avait si bien commencée. Un ciel magnifiquement dégagé, avec juste ce qu'il faut de nuage ainsi qu'une température relativement douce pour la saison. Les oiseaux étaient déjà bien actif et sifflotaient a tout va. C'était une musique douce et agréable et se réveiller comme ça mettait immédiatement de bonne humeur. Comme il dormait avec les volets ouverts, Félicité se levait en même temps que le soleil, baigné dans la lumière matinale. Généralement, il se levait bien plus tôt que l'heure prévue, mais au fond, ça n'était pas si mal. Au moins, il était sûr d'arriver a l'heure a ses cours, qu'importe les catastrophes qui se mettaient en travers de sa route.

Ainsi, il se retrouva tôt dans l'enceinte de l'établissement. Et sans encombre ! De temps en temps, un soupçons de chance venait lui rendre visite. Évidemment, ça ne durait jamais longtemps, alors il en profitait comme il le pouvait. Et cette fois-ci, rien n'avait entravé son trajet jusqu'à l'établissement. Aucune panne de train, pas d'obstacle sur la route, rien qui ne se cassait entre ses mains. Pour l'instant, tout allait bien. Et là était bien le problème... Ne disait-on pas qu'après une période de chance, venait la malchance ? Bon après, Félicité était prêt a tout. Plus rien ne le surprenait vraiment. Sauf lorsque tout se passait bien. Souvent, c'était un très mauvais présage.

Aujourd'hui, il était arrivé relativement tôt. Levant les yeux vers le cadran qui indiquait 7h du matin, Félicité soupira. Une heure et demi d'avance, qu'allait-il bien pouvoir faire pendant tout ce temps ? Soyons réaliste, il n'osait rien faire du tout, de crainte de provoquer des dégâts. Mais il n'allait pas non plus rester debout devant le portail a attendre que le temps passe. Alors, il décida d'aller faire un petit tour. A cette heure-ci, il n'y avait pas grand monde, voir même peut-être personne. Il aurait donc moins de soucis a se faire si quelque chose tournait mal. Ou plutôt, QUAND quelque chose tournera mal.

Il fit rapidement le tour de l’extérieur, s’apercevant qu'effectivement, il n'y avait pas grand monde a l'heure actuelle. Et cette attente lui semblait déjà longue alors qu'il n'était là que depuis 10 minutes environs. Jetant un œil a droite a gauche, il ne vit rien de susceptible a provoquer une éventuelle catastrophe. Un bon point pour le moment, qui ne tarderait certainement pas a devenir néfaste assez rapidement. Finalement, il se décida a passer par l’intérieur du bâtiment. Et ce fut sans doute la pire idée qu'il pouvait bien avoir aujourd'hui.

A l'intérieur, il y avait nombre de catastrophe qui pouvaient se déclencher. Bien qu'il n'avait pas trop le choix pour les cours, il prenait le risque d'y entrer alors qu'il n'en avait techniquement pas l'utilité, mis a part, tuer le temps. Et bien sûr, il n'en fallait pas plus a sa singularité qui semblait se jouer de lui chaque jour. Alors que tout était calme, que tout se passait bien, le pire devait arriver. Car tout ce qui était susceptible de mal tourner, devait mal tourner. Surtout avec ce garçon dans les parages.

Félicité sorti du bâtiment d'un pas lourd, dégoulinant de partout. Après un rapide passage dans les toilettes, la journée étrangement paisible avait repris son court normal. Le robinet s'était littéralement enragé envers lui et l'avait éclaboussé de la tête aux pieds. Il ne l'avait pourtant pas ouvert avec beaucoup de force, mais cette vengeance subite l'avait ramené a la réalité. Non, sa singularité ne l'avait pas laissé en plan, bien malheureusement. Point positif, le robinet n'était pas cassé. Mais ce fut avec du mal que Félicité était enfin parvenu a prendre le dessus dans ce combat inégal que la plomberie lui avait lancé.

Décidément, il ne pouvait pas aller en cours dans cet état ! Par chance dans son malheur, il lui restait bien 45 minutes pour tenter de sécher ses vêtements. Pas question de rentrer au pensionnat. Le train tomberais surement en panne avant qu'il puisse revenir a temps. Tout ce qu'il pouvait faire, était de rejoindre la cour et d’espérer que les rayons du soleil soient bénéfique. Il avança donc vers un banc en plein soleil, tout en esquivant au passage l'une des branches d'arbres qui tombait sur lui. Une fois assis, il soupira en fermant les yeux. Oh non, aujourd'hui n'allait pas être de tout repos...

® Caögan sur Libre Graph'

Martial arts club Leader
Martial arts club Leader

MessageSujet: Re: [I+2 Juin] By a beautiful sunny day (libre)   Lun 5 Juin - 16:14

By a beautiful sunny day
Juin I+2

Lauren venait tout juste de sortir de son club, y ayan passé plus de temps que ce qu’elle avait pu imaginer. Hm, il devait être sept heures, ou quelque chose du genre car le soleil brillait déjà plutôt fortement. Elle sorti d’un geste totalement automatique et machinal ses lunettes de soleil, les posant sur son nez. Allez, cela devait être suffisant pour se protéger ! Du moins…. C’est ce qu’elle espérait… L’américaine avait vraiment peur de finir par perdre la vu, elle l’avait déjà perdu une fois bien qu’elle soit revenue très rapidement et avait peur que cela recommence et soit totalement définitif… Elle n’avait aucune envie de devoir se diriger en fonction des auras, de deviner à qui elle appartient. C’est effrayant pour elle ! Le noir… Et de vulgaires formes de couleurs pour se repérer… Non, cela ne serait clairement pas possible… Une fois à Tokyo mais pas ici ! Elle soupira doucement, secouant a tête afin de chasser cet horrible souvenir. La jeune femme prenait bien soin de marcher à l’ombre tout en se dirigeant vers la gare, décidant qu’il était quand même temps qu’elle se lave et se repose un peu, une journée comme ça, enfin une nuit comme celle-là plutôt, est assez épuisante. En plus, ses muscles la faisait relativement souffrir ce jour-ci et depuis quelques jours même J’ai peut être abusé sur l’entrainement aujourd’hui…et toute la semaine aussi, tiens…  Ouais, c’est vrai qu’aller s’entraine pendant deux heures, deux heures et demie voir même trois parfois faisait grandement travailler les muscles !

Alors qu’elle marchait doucement vers la gare, une aura lumineuse attira son attention. Un garçon, peut être un collégien vu qu’elle le l’avait encore jamais vu dans la partie du lycée et qu’il faisait relativement jeune de part sa carrure et sa petite taille. Son aura était quelque peu perturbée… Non, attendez, pas vraiment perturbée mais pas tout à fait nette non plus, quelque chose de nouveau à ses yeux. Tiens, elle devrait le note et analyser ça plus en profondeur. Elle s’approcha tranquillement du garçon, un peu intriguée. Il est trempé ? Mais comment a-t-il pu faire ça ?

Lauren se planta à côté de lui, dos au soleil mais ne le cachant pas pour qu’il puisse sécher tranquillement. Un élève diurne sans doute, tous les nocturnes sont soit dans leur chambre, soit en extérieur ou en train de faire leur activité de club. Lui, il devait être en avance, très, en avance même. Il semblait à la jeune femme que les cours diurnes ne commençaient qu’à 8h30…

Elle se racla doucement la gorge, sachant pertinemment qu’il risquait de sursauter mais ce n’était pas très grave… Sauf s’il est cardiaque…Enfin bon, dans tout les cas, il aurait sans doute sursauté. Elle attendit qu’il rouvre les yeux pour lui adresser la parole.

- Salut, tu vas bien ? Qu’est ce qu’il t’est arrivé mon grand pour que tu sois trempé comme ça ?

Elle lui parla d’une voix douce, tendre mais laissant apparaitre une certaine curiosité, un peu comme une marque de fabrique. Car oui, la jeune américaine est vraiment curieuse, trop même parfois mais elle sait s’arrêter pour ne pas blesser les gens, elle l’a apprit avec le temps, ça. C’est vrai que, parfois, sa curiosité l’avait mise dans des situations pas possibles et vraiment délicates mais bon, finalement, elle arrivait toujours à se sortir de ce mauvais pas.

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: [I+2 Juin] By a beautiful sunny day (libre)   Jeu 8 Juin - 11:20

By a beautiful sunny day

En fin de compte, il était bien là où il était. Au calme, tranquillement au soleil. Si l'on oubliait sa mésaventure précédente, on pourrait continuer a dire que c'était une bonne journée. Alors maintenant, il n'avait pas spécialement l'intention de bouger jusqu’à ce qu'il soit l'heure des cours. Et surtout, jusqu'à ce qu'il soit sec. Au moins un peu. Et avec la chaleur qui s'installait, cela ne devrait pas prendre trop de temps. A la limite, il aurait presque pu s'endormir sur place. Il ne dormait généralement pas beaucoup la nuit et ce petit complément lui aurait peut-être été bénéfique. Mais non ! Tout pouvait arriver a n'importe quel moment. Ce n'était de toute façon pas l'heure de se reposer. S'il arrivait en retard en classe, ce serait la pire des catastrophes.

Mais heureusement pour lui, il n'aurait pas a tergiversé bien longtemps sur la question. Lui qui était pourtant aux aguets habituellement, n'avait pas pas remarqué un seul instant qu'il n'était plus seul. Et comme pensé, il sursauta effectivement en entendant que quelqu'un se trouvait a ses côtés. Il ouvrit les yeux et tapota frénétiquement le banc. Non, c'était bon, le banc était toujours a sa place et toujours entier. Au moins une bonne nouvelle déjà. Puis, il leva le regard vers la nouvelle venue. Plus grande et plus âgée que lui. Et visiblement, elle n'avait eu aucun accident en venant jusqu'à lui. Voilà déjà une bonne chose. Il se redressa pour s'asseoir convenablement, tout en écoutant les questions posées.

"hn... Oui. Oui, ça va. Et vous ?"

Il baissa ensuite la tête avant de continuer. Semblant quelque peu honteux de la situation dans laquelle il se trouvait.

"J'ai juste... euh... Été agressé par le robinet des toilettes... C'est tout"

Dis comme ça, ça paraissait tout a fait ridicule comme situation. Oh, le voir se débattre face a ce méchant robinet avait été tout aussi ridicule en fin de compte. Heureusement, personne ne l'avait vu. Du moins, il l’espérait. Bien qu'il avait bon nombre d'occasion d'encore se faire remarquer. Ce n'était pas ce qu'il lui manquait.

"Je... Je dérange peut-être en restant ici ? J'attends juste d'être un peu plus sec avant de bouger. Mais je peux aller ailleurs sinon"

Quelque part où il n'y aurait aucun risque par exemple. Quoique, il savait pertinemment qu'un tel endroit n'existait pas.

Martial arts club Leader
Martial arts club Leader

MessageSujet: Re: [I+2 Juin] By a beautiful sunny day (libre)   Jeu 8 Juin - 16:24

By a beautiful sunny day
Juin I+2

Lauren avait attendue, le regarder  tapoter le banc comme s’il voulait s’assurer qu’il y était toujours là. Elle s’excusa rapidement de l’avoir fait sursauter de la sorte. Bon, elle se rassurait comme elle le pouvait car, dans tous les cas, peu importe l’approche qu’elle aurait utilisé, le petit aurait sursauté. Elle le regarda bizarrement.  Vous ? Pourquoi la vouvoyait-il ? Elle fait si vielle que ça ? A moins que ça ne soit son éducation qui ne lui a inculqué cela ? Elle se gratta l’arrière du crâne, réfléchissant rapidement. Cela devait être ça.

- Ne me vouvoies pas s’il te plait, je ne suis pas beaucoup plus vielle que toi tu sais ? Et tu as été agressé par le robinet ? Comment ça ?

Bien sûr, le petit avait l’air honteux, cela pouvait se comprendre mais la jeune américaine ne comprenait pas du tout pourquoi il lui disait qu’il gênait. Elle lui servit un de ses habituels sourires, un sourire à la fois rayonnant, rassurant et tendre. C’est d’une voix très douce et calme qu’elle lui dit que non, il ne gênait pas et qu’il pouvait rester ici tranquillement. Et que, s’il le voulait, les deux pouvaient faire connaissance le temps qu’il sèche.

Lauren était comme ça, toujours à vouloir faire de nouvelles rencontres, à écouter et à aider les gens. C’est dans sa nature après tout, elle ne peut pas faire autrement. Elle cherche aussi beaucoup à comprendre les choses qu’elle ne comprend pas pour le moment, devenant parfois très curieuse. D’ailleurs, cela ne la dérangeait absolument pas, bien au contraire ! Sauf si pardon, sa curiosité peut être dérangeante par moment. Elle posa son sac au sol, s’asseyant dessus tout en prenant bien soin de tourner le dos au soleil.

- Dis-moi, comment tu t’appelles au faite ? Tu fais partie de la section diurne si je ne me trombe pas ?

La jeune rapprocha ses jambes de son corps posant la tête dessus tout en regardant le garçon diurne. C’est vrai, le petit soleil sur son uniforme indiquait bel et bien cette affirmation. Pourquoi posait-elle la question alors ? Tout simplement car elle ne l’avait remarqué que maintenant, après avoir posé sa question. Quoi ? Ce n’est pas parce qu’elle observe beaucoup qu’elle capte tout les petits détails ! Elle se fit aussi beaucoup à ses pressentiments, à son ressentit des choses et à ses souvenirs ! Et ça, c’était le plus important ! L’américaine était sûre de ne pas l’avoir vu dans la partie lycée.

Cooking club Leader
Cooking club Leader

MessageSujet: Re: [I+2 Juin] By a beautiful sunny day (libre)   Mer 14 Juin - 20:32

Cette journée s'annonce magnifique, Orpheus arrive à l'académie aussi tôt comme tous les jours. Orpheus est un peu fatiguer rien d'étonnant il à passer tout le nuit dernière à jouer aux jeux vidéo alors c'est pas vraiment la forme. Le soleil n'est pas très matinal aujourd'hui veut il faire la grâce mat comme lui ou quoi? Peut import Orpheus veut trouver un endroit ou il serait pénard pendant le peut de temps qu'il lui reste avant le cours.

Il veut le faire pour retrouver un peu le sommeil perdu, et il savait qu'il va de tout façons dormir pendant le cour de ce matin alors. Cela ne lui semble pas bien grave car ce juste le cour d’histoire et l'histoire ne l’intéresse pas vraiment d'autant plus qu'il vient du futur. Mais une chose l’intrigua grandement quand il voulu aller se réfugier au final dans sa classe. Un collégien qui vas se réfugier à la court intérieure, en plus il est tout tremper. Ce qu'il intrigue Orpheus est qu'il veut comme se caché alors il le suit et le trouve entrain de conversé a une autre élève et dit
-Salut à vous j’espère que je dérange pas je vient juste voir si tout va bien avec ce jeunes homme. 

MessageSujet: Re: [I+2 Juin] By a beautiful sunny day (libre)   Jeu 22 Juin - 16:22

hrp:

By a beautiful sunny day

C'était une vieille habitude qu'avait pris Félicité. Vu que dans son enfance, il ne fréquentais quasiment que des adultes, il avait pris le plis du vouvoiement. C'était machinal. Et puis, la politesse l'y obligeait un peu. Juste un tout petit peu. Mais la question qui se posait maintenant était surtout, comment expliquer ce qu'il s'était passé. Il avait pourtant bien résumer la situation.

"Désolé... Eh bien... Quand j'ai ouvert le robinet, il y avait beaucoup trop de pression et... Le jet m'a complétement mouillé avant que je n'arrive a le fermer. Et c'était pas facile !"

Mais qu'attendait-il en disant cela ? Qu'on le félicite car il avait réussi a vaincre le jet agresseur ? Non. Mais il se rassurait comme il le pouvait. Car il n'y avait qu'à lui que ce genre de chose arrivait. Il avait eu le temps de s'y faire, mais parfois ce n'était pas évident. Heureusement, cette fille ne semblait pas moqueuse, ni méchante. C'était déjà un bon point.

Par contre, la voir s'asseoir sur son sac alors qu'il y avait encore de la place sur le banc, il ne comprenais pas trop. Alors, il lui fit un léger sourire tout en tapotant doucement la place a côté de lui. Elle n'allait quand même pas rester au sol ?

"Il reste de la place si tu veux."

Il ne voulait pas se montrer impoli. Et puis, le banc ne lui appartenait pas. Il pouvait bien le partager. Tant que rien de catastrophique ne se déclenchait. Car c'était bien après avoir proposé, qu'il s'imagina le banc se casser soudainement. Vite ! Il chassa cette image de son esprit. il se contenta de répondre, sans plus se préoccuper de ce qui pourrait arriver. De toute façon, il ne pouvait rien y changer. Si ça devait arriver, alors ça arrivera forcément.

"Je m'appelle Félicité. Et oui, je suis en classe diurne. Je suis juste un peu en avance."

En fait, il l'était même beaucoup a la base. Mais il valait mieux prévoir ce qui pourrait se passer. Ça ne lui déplaisait pas de devoir attendre, sauf si la situation dégénérait comme c’était le cas aujourd'hui. Il regarda son interlocutrice a nouveau.

"Et toi, c'est quoi ton nom ?"

Puis, il aperçue quelqu'un d'autre venant a leur rencontre. Ah oui, Félicité ne pouvait qu'attirer l'attention dans son état. Pourtant, c'était tout a fait normal.

"Oui, tout va bien. Pas d'inquiétude. Ce n'est rien de grave"

Heureusement qu'il faisait un peu chaud au soleil, il pourrait peut-être sécher au maximum avant de commencer ses cours.

Martial arts club Leader
Martial arts club Leader

MessageSujet: Re: [I+2 Juin] By a beautiful sunny day (libre)   Dim 25 Juin - 13:48

By a beautiful sunny day 
Juin I+2

Lauren l'écouta calmement, ne cherchant pas à le juger ou autre chose désagréable à sentir sur soi, elle le savait parfaitement. Elle ne put tout de même pas s'empêcher d'arquer un sourcil. Un jet de robinet qui attaque un élève c'est pas courant et selon la température, cela peut avoir plus ou moins de répercutions. Genre une pneumonie ou quelque chose du style. Il avait de la chance que le Soleil brille aussi fortement ce jour-là. Avec cette chaleur qui augmentait petit à petit, il serait rapidement sec.

En le voyant tapoter sur le banc et en l'invitant gentillement à s'asseoir, Lauren ne pu que décliner cette invitation. Si le banc avait été dos au soleil, elle l'aurait fait sans problème et sans attendre son invitation. Mais là, le contexte était largement différent.

- Heum....je ne peux pas vraiment m'y asseoir en faite... Je serai face au soleil dans ce cas, or, mes yeux ne supportent pas le soleil. Si je m'y met, ils risquent de me brûler et de devenir encore plus clairs. Excuse-moi.  

Elle avait soudainement eu l'air gênée. Ce n'était pas à cause du fait de parler de sa singularité qui la mettait comme ça, loin de là. C'était plus à cause du fait qu'elle ne puisse pas s'asseoir sur le banc, à ses côtés. L'américaine pensait que cela l'avait un peu froissé bien que rien dans son aura ne le laisse paraître.

Après qu'il se soit brièvement présenté, ayant précisé qu'il était, un peu, en avance, Lauren répondit à sa question, se présentant à son tour.  

- Je m’appelle Lauren Black, je suis en première dans la section nocturne. Enchantée, Félicité. 

Ce n'est qu'une fois s'être présenté qu'un garçon arriva. Il devait avoir sans doute l'âge de Lauren, peut être un peu plus, elle ne savait pas toujours jauger l'âge des gens. Elle laissa Félicité lui répondre avant d’enchaîner juste après.

- Oui mais il doit y avoir des problèmes avec les robinets...  

Elle regarda le nouvel arrivant assez rapidement. Assez grand, brun. Peut être de sa taille. Ça non plus elle n'arrive pas à bien le voir, pas assise au sol en tout cas.

- Comment tu t'appelles toi ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [I+2 Juin] By a beautiful sunny day (libre)   

[I+2 Juin] By a beautiful sunny day (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1