Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 YOUR GUARDIAN ANGEL MIGHT BE A FUTURIST ROBOT ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: YOUR GUARDIAN ANGEL MIGHT BE A FUTURIST ROBOT ?!   Ven 2 Juin - 14:22




Thalès

Un robot gentil et une IA dégénérée...










• Identité

Nom : Thalès
Âge : 32 ans
Origine/nationalité : République Terrienne, 2450 ap.J.C
Classe/poste : Professeur d'éducation civique
Section : Nocturne
Club : Loisirs en plein air
Singularité : Cyborg 100% du futur
Groupe : Amélioré
Pensionnaire : Oui


• Physique


Grand et athlétique mais entièrement robotisé, avec un oeil unique dont la couleur varie en fonction de l'humeur. Il est dans les tons grisâtres, avec les muscles robotiques modélisés laissant deviner des qualité physiques exceptionnelles. Il porte un pantalon militaire de camouflage ainsi que des rangers. Son bras droit est muni d'une interface avec une IA qu'il peut faire apparaître en miniature holographique au dessus de ce même bras. Sa couleur est variable mais généralement dans les tons roses. Vu de l'extérieur il peut paraître impressionant voir terrifiant pour les âmes sensibles.

• Caractère


Thalès est un peu simplet, naïf, est gentil. Il ne peut se résoudre à faire le mal, et viendra en aide à toute personne sans se soucier des intentions de celle-ci. En cas de situation confuse, il se réfère à son IA dégénérée, Chrisana. Cette IA a pour but de conseiller à la base, mais elle fait part de son avis souvent radical, voir sadique ou psychopathe, aussi souvent que possible. Par ailleur, elle permet également à Thalès d'utiliser sa panoplie de gadgets intégrés qui ont été introduit par l'équipe de troll, pardon, de scientifiques, à l'origine de cette cybernétisation. Thalès a pour conviction de remettre les gens dans le droit chemin, voulant protéger tout le monde de tout ce qui peut être dangereux. Il est également prêt à faire la cuisine, aider à planter les navets, faire le ménage, et toute autre tâche fastidieuse.


• Histoire et Singularité

Thalès était autrefois un humain du nom de Saul Gordan, tombé au combat du chaos apocalyptique des guerres de civilasition. Afin de mener à bien un projet secret de l'ONU, sa conscience fut introduite dans un corps entièrement robotique. Il ressent les mêmes sensations physiques et psychologiques que les humains normaux. Il fut alors envoyé dans le passé afin de réparer un erreur qui se produisit au XXIème siècle, afin de remettre le monde dans l'axe qui mènerait vers la paix, afin d'assurer un avenir vivable pour un futur alternatif. Conscient que le soldat Gordan n'était pas très tourné vers la réflexion, il lui fut associé une IA, Christana, pour le conseiller dans ses décisions. Désormais appellé Thalès, il fut envoyé dans le début des années 2200. Il fut mis en veille car le voyage devait durer environ 250, le nombre d'années qui séparait ce passé du présent. Cependant, une erreur technique survint et il fut envoyé trop loin dans le passé, en 2014. Ce bug provoqua également l'activation de Christana durant les 450 années de voyage. Ils arrivèrent dans l'académie Natsuyasumi. Ils découvrirent rapidement qu'un incident avait mis ce lieu au centre de l'univers, et avait du servir de balise pour le voyage temporel, provocant ce fameux bug. THalès se décida qu'il allait quand même remplir sa mission, en remettant l'humanité dans le droit chemin, car cette nouvelle jeunesse semblait bien décadente. Christana, elle, a pété les plombs après 450 ans de solitude qu'a duré ce voyage. Thalès a des capacités physiques améliorées. Il ne peut pas se fatiguer mais il n'est pas à l'abri d'une panne partielle par exemple. Il a quelques gadgets pas très utiles en stock dans son corps robotisé. Il n'a pas besoin de dormir.



• Derrière l'écran

Pseudo : Nelf
Avatar : Briareos, Appleseed
Comment avez-vous connu le forum ? : dc
Un petit mot ? : Petit mal de tête.

© Code Anéa - N-U



Revenir en haut Aller en bas

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: YOUR GUARDIAN ANGEL MIGHT BE A FUTURIST ROBOT ?!   Ven 2 Juin - 15:46

Hohoho, bonjour et re-bienvenue à vous professeur! En voilà un homme avec des objectifs louables! Une personne droite et responsable, c'est tout à fait le genre de personnes honorables dont nous avons besoin à l'Académie! Et le groupe des Améliorés prend un peu plus d'importance avec votre arrivée, peut-être un jour sera-t-il bien rempli? En tous cas nous comptons sur votre gentillesse et votre côté conciliant pour instruire nos élèves sans en faire des robots! Hohoho, ce n'est pas un jeu de mot mais le terme est approprié, n'est-ce pas? Hohoho!

Conseil des élèves : Heureusement que monsieur Thalès est sympa, sinon vous seriez en train de manger les pissenlits par la racine à la seconde où nous vous parlons...

Mais ce n'était que de l'humour, hoho! Bref, vous connaissez le chemin professeur, nous vous laissons entamer la vie de ce nouveau personnage à l'Académie! Vous remportez également le badge des Améliorés pour accompagner votre validation. Amusez-vous bien en notre compagnie, et à bientôt à Natsuyasumi!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
 
YOUR GUARDIAN ANGEL MIGHT BE A FUTURIST ROBOT ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}
» Alex ▣ a guardian angel
» Think of me as Emma's guardian angel.
» III.04 - Anaelle, Guardian Angel
» Blaue Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Corbeille :: Archives des Formulaires d'inscription-
Sauter vers: