Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mai I+3] Comme dans un comic [Mini Uhelem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: [Mai I+3] Comme dans un comic [Mini Uhelem]   Jeu 1 Juin - 19:24

L'air était chaud ce soir, et malgré l'arrivée prochaine de la saison des pluies le ciel nocturne était limpide. Evangeline s'était aventurée dans le quartier moderne de Shisaido afin de poursuivre son repérage de la ville, mais cette fois de nuit. Désirant s'éloigner de tous ces pécheurs qui traînaient dans les ruelles et prendre de la hauteur pour avoir une vue d'ensemble, elle commença à escalader un grand bâtiment résidentiel et arriva sur le toit en quelques minutes. De là le décor ressemblait à ceux que l'on voyait dans ces saletés de bande dessinées américaines anti-nazies, mais sans les gratte-ciels, et sans les super héros.
La jeune fille passa une main dans ces cheveux blonds balayés par le vent, et du coin de l'oeil remarqua une ombre un peu plus loin. Elle n'était pas seule...
Mais qui pouvait bien se trouver ici et à cette heure...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] Comme dans un comic [Mini Uhelem]   Jeu 1 Juin - 19:56

Uhelem s'aventurait dans les villes de shisaido, déçu par le peu de livre disponible à la librairie et aux peu de revendeur de produits chimique, marmonnant des mots sans aucun liens entre eux et écouteurs dans les oreilles, il mangeait tranquillement ses bonbons au citron, un peu trop tranquillement d'ailleurs vu qu'il s'était perdu.

- Bon bah comme d'hab je sais pas où je suis.


Il décide de monter sur les toits, ce qui ne lui pose pas vraiment de problème, une fois monter il dit :


-Encore une ville qui n'a rien compris aux stratégies anti-siège, pff ! Puis il aperçoit une fille au cheveux blonds : Lut ! joli uniforme !
Revenir en haut Aller en bas

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] Comme dans un comic [Mini Uhelem]   Jeu 1 Juin - 20:07


Eva tourna la tête vers le garçon qui l'avait abordée. Drôle de gars... Qu'est-ce qu'il faisait là?

- 'Lut! Joli uniforme!

La jeune fille arqua un sourcil, dubitative et sur ses gardes.

- Hum, merci, je suppose... répondit-elle avec un peu de réserve, avant de tourner la tête vers le paysage urbain.

Elle n'était pas venue pour discuter mais pour observer la configuration du quartier de Shinraku. Et puis, depuis qu'elle était arrivée à l'Académie, elle avait pris l'habitude d'ignorer les gens trop bizarres. Sauf s'ils étaient des hérétiques et/ou des pécheurs, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] Comme dans un comic [Mini Uhelem]   Jeu 1 Juin - 20:13

Uhelem réfléchis quelques instants :

- Tu supposes ? Donc t'as honte d'afficher tes couleurs ? à moins que tu sois habitué à des critiques sur ces dernières ? M'enfin, moi qui pensais être fasse à quelqu'un d’intéressant ... 


Il regarde ce que tu regardes tout en gobant un bonbon.


- Hmmn je me demandes si cette ville à déjà était pris par un ennemi, j'imagine que non sinon les canalisations ne serait pas aussi près du sol, suffit qu'un petit malin fasse bouillir ces dernières pour que la ville soit plonger dans le brouillard et que les chiens ne servent plus à rien.


Uhelem en disant ça attaque un nouveau bonbon.
Revenir en haut Aller en bas

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] Comme dans un comic [Mini Uhelem]   Jeu 1 Juin - 20:39


Eva lui jeta un regard d'abord surpris, puis méprisant. Qu'est-ce qu'il avait à l'agresser comme ça celui-là? Elle ne lui avait absolument rien fait, et lui il lui sortait des critiques, reproches et presque des insultes, totalement dénués de sens.

- Tss, encore un pécheur dégénéré... J'ai pas de temps à perdre avec des êtres comme toi, alors si je te dérange va te trouver un autre toit, répliqua-t-elle en sortant une paire de jumelles de sa sacoche pour se reconcentrer sur sa mission.

Non mais c'était quoi cet hurluberlu?! Hurluberlu qui, d'ailleurs, se mit à baragouiner sur la configuration de la ville. La jeune nazie aurait pu trouver ça intéressant si son point de vue n'était pas aussi... moyenâgeux. Et s'il n'était pas aussi désagréable.


Dernière édition par Evangeline Zweinher le Jeu 1 Juin - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] Comme dans un comic [Mini Uhelem]   Jeu 1 Juin - 20:49

Un pêcheur ? Il n'en comprenait plus rien, il avait été méprisant ? Merde ! C'est pas bon ça ! Quoiqu'à la limite il s'en tape vu que Dae l'assisté dans ses expérience pas besoin de personne supplémentaire .

-J'ai été impoli je m'en excuse, je suis un peu à cran en ce moment. Pour une fois que ça tombe sur moi ...


Il se tordit le doigt comme si de rien était et le remis en place.


-ça ça m'apprendra à ne pas me comporter correctement devant les dames. Si je vous importune je m'en vais, bon où est cette fichu académie ?
Revenir en haut Aller en bas

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] Comme dans un comic [Mini Uhelem]   Jeu 1 Juin - 22:51


Sans décoller les jumelles de ses yeux et tout en balayant le panorama du regard, Evangeline répondit laconiquement aux maladroites excuses.

- Il n'y a pas de mal.

Elle ne lui en voulait pas particulièrement, après tout elle ne le connaissait de rien, mais concentrée comme elle était elle préférait ne pas se laisser distraire.

- Ça ça m'apprendra à ne pas me comporter correctement devant les dames. Si je vous importune je m'en vais, bon où est cette fichu académie?

Ainsi donc il faisait partie de l'Académie... Mouais, pas si étonnant. Se rendre en pleine nuit sur les toits de la ville ce n'était pas si répandu comme pratique, donc le fait que ce garçon fasse partie de Natsuyasumi n'était pas si surprenant.

- L'Académie, mh? lâcha nonchalamment Eva. En quelle classe?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] Comme dans un comic [Mini Uhelem]   Jeu 1 Juin - 22:59

- Quelle classe ? mais c'est vrai ça je suis en quelle classe ? je sais plus. Je sais juste que je suis en cycle nocturne. Ce qui fait que je suis en train de sécher là maintenant que j'y pense...


Il disait ça tout en s'en moquant totalement, sa main lui rappelle  en quelle classe il est et aussi qu'il devrait arrêter de sécher :


-mouais. En seconde apparemment et toi ? Tiens j'ai plus de bonbon ? tss ! 
Revenir en haut Aller en bas

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] Comme dans un comic [Mini Uhelem]   Jeu 1 Juin - 23:22

Eva continua de scruter le paysage et arqua un sourcil à la réponse d'Uhelem. Plus ce dernier parlait, plus il lui semblait bizarre. Il ne savait même pas en quelle classe il était?! Aux jeunesses hitlériennes, si jamais ils oubliaient leur grade, leur section et/ou leur compagnie, ils se prenaient un sacré savon!

- Seconde, section diurne, répondit-elle placidement, avant de baisser ses jumelles et d'attraper un carnet pour y noter des informations et des schémas.

Une fois qu'elle eût relevé ce qu'elle était venue chercher, elle observa les bâtiments alentours, un air concentré sur le visage.

- Bon, il faut que je trouve un autre toit maintenant... dit-elle en pensant à voix haute.

Mais avant... devait-elle montrer son chemin à ce garçon...? Les lois nazies lui diraient de ne pas se détourner un seul instant de sa mission, mais les lois célestes voudraient qu'elle aide une âme perdue... Cruelle situation que de devoir trancher entre Eglise et patrie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] Comme dans un comic [Mini Uhelem]   Ven 2 Juin - 8:40

Bon, il fallait qu'il retrouve son chemin et aussi accessoirement de nouveau bonbon, il a du en laissé dans sa chambre.

- Dit tu serais pas qui est le professeur des classes nocturnes ? à chaque fois que c'est  l'heure de son cours c'est le tour de Deltar ... et il veut même pas me laisser prendre sa place ! tss à toujours vouloir se plier au règle il m'énerve ! Enfin j'imagine que tu t'en moque.


Il sort une pochette de son inséparable sac et la fait glisser vers evangeline.


-Tiens j'ai déjà cartographié les lieux, mais j'ai oublié de mettre la position de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] Comme dans un comic [Mini Uhelem]   Lun 5 Juin - 23:54

Evangeline fut tirée de ses pensées par l'étrange garçon.

- Le professeur des classes nocturnes? répéta-t-elle en arquant un sourcil. Il y en a un pour chaque matière... Duquel est-ce que tu parles au juste?

L'intéressé lui lança une pochette, qu'elle rattrapa aisément.

- Tiens j'ai déjà cartographié les lieux, mais j'ai oublié de mettre la position de l'académie.

Quel intérêt ce type avait-il à faire une carte de la ville? Il avait parlé d'histoires de sièges façon Moyen-âge, mais s'il allait aussi loin dans son délire alors il était définitivement encore plus bizarre que l'on ne pourrait le croire... Mais Dieu était contre le fait de juger ses pairs sur leur apparence. Cela étant elle jeta tout de même un regard dédaigneux aux notes du garçon.

- Je n'ai pas besoin de voir la prétendue "carte" d'un amateur, étant une professionnelle je suis sûre d'être la plus apte de nous deux pour la réalisation d'un tel travail.

Ce n'était pas de l'orgueil. C'était un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] Comme dans un comic [Mini Uhelem]   Jeu 8 Juin - 10:35

- Un professionnel ? Mais c'est que c'est intéressant tout ça !bah vas-y montre moi ces cartographie de professionnel .

Il disait ça sans vraiment de mauvaise foi, il cherche juste à s'amuser quelque part et rien de plus amusant que de voir le travail des autres ... ah nan les importunés aussi est très drôle, mais bon il avait plus de bonbon donc il n'avait plus le courage de faire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] Comme dans un comic [Mini Uhelem]   Ven 9 Juin - 15:12

- Navrée, mais c'est confidentiel, rétorqua Evangeline d'un ton neutre.

En jetant un regard en coin à l'élément perturbateur, elle comprit qu'il lui avait mis le grappin dessus et qu'elle n'arriverait pas à s'en défaire simplement en faisant preuve à son égard d'un manque total d'intérêt clairement affiché.
Si ça continuait comme ça il allait l'embêter et rester dans ses pattes pendant toute la soirée, mettant à mal sa mission de repérage.
Dans ce cas, elle n'avait pas le choix...

- Bon, écoute, je veux bien te montrer rapidement le chemin vers l'Académie, mais après tu me laisses en paix, d'accord? lâcha-t-elle d'une voix contrite.

Cela lui ferait faire un bon détour, mais au moins elle en serait débarrassée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] Comme dans un comic [Mini Uhelem]   Mer 14 Juin - 15:06

confidentiel, pourquoi pas après tout, c'est pas comme si il en avait quelque chose à faire, mais l’intérêt peut apparaître lorsque l'on ne s'y attend pas :

- C'est plus marrant de rester auprès de quelqu'un, puis je pourrais apprendre des trucs intéressant, ce que je t'en serais reconnaissant, mais bon j'ai pas envie de forcer qui que ce soit. Donc allons-y c'est par où ?


essayant de se rappeler où pourrait être cette satané gare, Uhelem s'assit quelques instants en essayant de rassembler sa mémoire en papier mâché, mais rien ne se passe 
Revenir en haut Aller en bas

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] Comme dans un comic [Mini Uhelem]   Ven 16 Juin - 0:32


Evangeline soupira et rangea ses jumelles dans sa sacoche, avant de jeter un regard désespéré au garçon.
Pourquoi diable s'asseyait-il juste après avoir demandé la direction à suivre? La jeune fille se prit à espérer que le manque de logique n'était pas un trait de caractère répandu chez les gens de cette époque...

- Nous pourrions emprunter les ruelles, mais nous serons plus rapides en passant par les toits jusqu'à l'autre bout de ce quartier. Enfin, est-ce que tu t'en sens physiquement capable? demanda-t-elle sans aucune once d'ironie.

Car après tout un tel exercice était pour elle une broutille, mais ce n'était sans doute pas le cas de tout le monde. Alors avant de mettre en place un plan de route, il valait mieux qu'elle soit sûre des capacités de cet encombrant compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] Comme dans un comic [Mini Uhelem]   Ven 30 Juin - 15:37

- Euh Nope ! Par contre si je change de forme je devrai y arrivé, enfin il devrait y arrivé. Alors où est ce banaliseur ... Le voila ! Aller cul-sec !



Une fois le banaliseur avalé, il lâcha en l'air une cape, qui le recouvra entièrement,il disparu dessous pour réapparaître, mais il était plus grand et massif, sa voix aussi avait changé . Cette nouvelle forme se mit au parfum du pourquoi, du comment et surtout du où. Il enveloppa donc dans cette cape est sauta sur un toit.



-Alors il s'est encore perdu ? Quelle étourdi, m'enfin merci de nous guider dans la ville Mme ?
Revenir en haut Aller en bas

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] Comme dans un comic [Mini Uhelem]   Mar 11 Juil - 19:21

Une... cape...? A quoi jouait-il? Etait-il prestidigitateur?
Evangeline arqua un sourcil devant cette étrange attitude. Son regard se fit cependant plus perçant quand une voix différente s'éleva de sous la cape. Comment ça, "il"? Et pourquoi ce soudain changement de phrasé? Quelque chose s'était passé sous ce pan de tissu, et cela sentait l'hérésie à plein nez.
Sans répondre, la jeune fille se saisit d'un pli de la cape et tira soudainement dessus pour dévoiler ce qu'elle cachait.

- Je ne sais pas ce que tu caches ou à quel jeu tu joues, mais ce qu'il vient de se passer ressemble au plus haut point à une possession par un démon! Alors montre-toi, hérésie!! lança-t-elle alors que ce que la silhouette apparaissait enfin à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] Comme dans un comic [Mini Uhelem]   Mer 12 Juil - 16:17

- Impolie !! on ne vous a jamais ap^pris que si les gens mettent des vêtements c'est pour pas être vu !

Il rechopa la cape et la remit, il était bien plus grand qu'Uhelem, mais aussi plus musclé, mais moins soigné. Les "habits" qu'il portait était déchirés et ses cheveux en pétards. Il était extrêmement vexé par la curiosité d'Evangeline. Une hérésie ? Lui ! Il en avait subi des hérésies mais se faire traité d'hérésie c'est insultant.

-  Démon, hérésie et vas-y que je te balance des stéréotypes à la figure. C'est très vexant de traité les gens de démons alors que si ça se trouve c'est pas de leurs faute. J'aurais du écouter Uhe moi. Ou restait avec lauren ou Mme Béryl. Au moins eu me traite pas d'hérésie ou de je ne sais trop quoi. Mêchante !
Revenir en haut Aller en bas

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] Comme dans un comic [Mini Uhelem]   Ven 4 Aoû - 22:47

L'expression d'Evangeline changea pour devenir un intéressant mélange de désillusion, dégoût et suspicion. Qu'est-ce que c'était que ce garç... cette chose? Toutefois, lorsqu'elle eut un bref aperçu de la semi-nudité de la personne qui lui faisait à présent face, elle détourna vivement le regard, rouge aux joues et sourcils froncés.

- C-couvrez-vous plus vite que ça, ceci est totalement... totalement indécent! lança-t-elle sans le regarder.

Une fois le nouvel homme couvert de sa cape, elle mit ses mains sur ses hanches et tourna vers lui un regard circonspect.

- Si tu n'es pas une hérésie, alors tu devrais être en mesure d'expliquer ce qu'il vient de se produire. Et ce sans me donner envie de dégainer mon arme pour te loger une balle entre les deux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] Comme dans un comic [Mini Uhelem]   Ven 11 Aoû - 12:19

C'est vrai que Deltar commençait à se les geler.  Il fallait en prime qu'il trouve des vêtements pour cette forme qu'il n'appréciait guère.

- En faite c'est aussi simple que complexe. D'habitude je prends la forme des plus profondes peurs des gens, les vêtements fourni avec donc j'ai l'habitude de pas en porter. Puis si la personne en face n'a absolument peur de rien je suis juste une ombre donc tout bénef. Mais la comme je suis en ville j'ai du prendre un truc pour stopper mes pouvoirs et me voila dans une forme humaine. Imagine une pièce et une table, la surface de la table représentant ce qu'on peut voir et la pièce moi et mon frère. Si tu pose cette pièce sur la table tu ne verras qu'une facette et si tu la retourne la facette précédente disparais au profit de la suivante et ainsi de suite. C'est comme ça qu'on marche.
Revenir en haut Aller en bas

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] Comme dans un comic [Mini Uhelem]   Mer 6 Sep - 22:18

Mmmouais. Explications bancales, mais sur le fond, ça pouvait à la limite se tenir. Après tout, le roman "Dr Jekyll et Mr Hide" avait déjà exploré ce thème il y avait plus d'un siècle. Et puis, elle avait déjà vu bien plus bizarre à cette Académie...

- Bien, admettons que je te croie, finit par dire la jeune fille. Cela ne résout pas le problème de base, à savoir : tu es perdu, je te montre le chemin, et tu restes pas dans mes pattes. Donc je vais passer l'éponge sur ton potentiel hérétique, du moins pour cette fois, et je vais te remettre sur la route de l'école. Donc échauffe-toi et tâche de tenir le rythme, je n'ai pas que ça à faire et je ne compte pas perdre plus de temps que nécessaire avec toi, conclut-t-elle de manière tout à fait antipathique et hautaine.

La jeune nazie s'étira rapidement et resserra les lacets de ses bottes. Elle était prête à partir, et à son expression, l'étrange garçon avait tout intérêt à l'être aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Mai I+3] Comme dans un comic [Mini Uhelem]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mai I+3] Comme dans un comic [Mini Uhelem]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur d'Ecureuil - "Je lis en toi comme dans un livre ouvert." ~
» Comme un mauvais rêve
» ℓ'αtεℓιεя ∂'нιtσε [closed, comme les watter]
» [1619] Comme dans un bocal.
» Présentation d'Ereinion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Shisaido :: Quartier de Shinraku-
Sauter vers: