Derniers sujets

[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parLauren Black
Dim 17 Déc - 2:55
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parLauren Black
Mar 12 Déc - 0:59
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTexas Miller
Mer 29 Nov - 12:01
The holiday scamparInvité
Mer 5 Juil - 17:02
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Avril I+4] Un vampire et une Sirène sur un bateau. [Erling]
Rob Kinley
Leader du club de gymnastique
Leader du club de gymnastique
Rob Kinley
Sam 15 Mai - 21:31
Un Vampire et une Sirène sur un bateau
J'avais bien discuté avec Kate, faut dire qu'on s'était pas vu depuis mes sept ans, la nuit était déjà tombé et je comptais bien aller me reposer pour les cours de demain, être en pleine forme. Je me suis rendu compte qu'il fallait que je reprenne le train pour aller au pensionnat, il en était hors de question, j'allais finir le trajet à vol de corbeau.

Je m'envola, et en quelques battements d'ailes, je me rendit compte que je n'avais pas pris la bonne direction, je retourna sur mes pas, puis je décida de reprendre le train finalement, vaut mieux attendre quelques longues minutes que se perdre dans les alentours de NA à cette heure. Je remonta dans le wagon menant au pensionnat, remis mon casque sur les oreilles et le train partit dans la direction du pensionnat, et donc de ma nouvelle chambre.

Une fois arrivé, j'aperçu enfin le pensionnat

- Il ne me reste plus qu'à emmenager si on puis dire comme ça.

Mes jambes me paraissait lourde après cette journée haute en rebondissements, j'attendais avec impatience de trouver une chambre, et peut-être qui sait de me faire un nouvel ami ? Un homme-sirène. C'est aussi une chose que j'attendais quand même, lorsqu'on m'a annoncé que j'allais partager une chambre avec un certain Erling Hrolfsen.

- Était-il gentil ? Était-il peureux ? Était-il arrogant comme moi ? Vais-je bien m'entendre avec lui ?

C'est les questions qui me passaient par la tête pendant que j'étais entrain de trouver ma chambre dans l'établissement. Je ne savais pas non plus si il allait déjà être là lorsque je franchirais le pas de la porte. Après quelques secondes à chercher sa chambre, je vis ma porte de chambre, que je franchissa et j'aperçu mon camarade de chambre, allongé sur son lit, feuilletant un livre, il avait pas l'air bien farouche comme garçon.

- Salut, je m'appelle Rob, Kentarô Nishimura a dit qu'on partageait la même chambre, comment tu vas ?

C'était le plus important à annoncer je pense, que dire de plus ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Rob Kinley
Revenir en haut Aller en bas
Erling Hrolfsen
Erling Hrolfsen
Ven 21 Mai - 20:25


Une nouvelle année débutait. Avec tout ce que cela comportait. Plus tôt dans la journée, Erling avait visité rapidement le nouveau bâtiment qui se dressait a l'académie. Il avait même eu l'honneur d'inaugurer la piscine qui s'y trouvait, bien que cela relevait surtout d'un caprice de sa singularité. 4 années. Et toujours pas de réel contrôle sur cette dernière. Même s'il avait l'impression de mieux l'appréhender, certaines choses étaient encore assez compliqués a gérer. Mais il était confiant malgré tout.

Et parfois, les nouveauté pouvaient ne pas être totalement réjouissante. Alors non, il n'avait rien contre avoir un nouveau colocataire, disons juste qu'il était un peu triste de perdre le précédent. Mais ça faisait parti du jeu après tout. Il esperait simplement que ce ne soit pas a cause de lui ou de sa singularité. Mais bon, il verrait bien. Après tout, il avait toujours eu la chance de tomber sur des personnes sympathiques. Pourquoi les choses seraient-elles différentes cette fois-ci ?

La seule chose qui pouvait différer néanmoins, c'était leur rythme nychtéméral qui semblaient être opposé. En d'autres termes, son nouveau colocataire serait un élève de la section nocturne. Et bien que cela ne soit pas un problème en soit, il ne feraient que se croiser les jours de cours. Pour le reste, il ne voyait pas ça comme un problème. De plus, la singularité d'Erling pouvait le réveiller en pleine nuit. Il n'aurait pas a faire attention a ne pas déranger son camarade. Non, pour lui, ce ne serait pas un problème. Mais peut-être que pour son binôme, ce ne serait pas aussi simple.

Il y avait réfléchi pendant un bon moment, avant de finalement choisir une méthode de repos qui le connaissait bien. Un bon livre dans sa chambre, histoire de laisser les va et vient des nouveaux se faire gentiment dans le couloir. Cette chambre, voilà déjà quelques années qu'il y vivait. Un stress en moins pour la rentrée vu que ses affaires ne bougeaient pas. On lui avait dit que son camarade arriverait dans la soirée alors autant attendre avec un bon passe temps.

En réalité, il n'eu pas longtemps a attendre. Une petite demi-heure plus tard, voilà que la porte s'ouvrit, laissant entrer son nouveau colocataire. Ce dernier se présenta immédiatement, ce qui était une bonne base. Erling referma son livre et le posa sur le lit avant de se relever et d'aller accueillir son colocataire.

"Enchanté, Rob. Je suis Erling Hrolfsen. Tout va bien pour ma part, j'espère que vous n'avez pas eu de mal a trouver la chambre"

L'autre avait beau être familier, ce n'était pas pour ça qu'Erling abandonnerait ses principes. Il était quand même plus grand que lui, mais ça ne l'empêchait pas de s'approcher et de lui tendre la main d'une façon amicale. A lui de voir s'il voulait la serrer ou pas, il ne le prendrais pas pour lui s'il essayait un refus. Après quoi, il recula un peu, lui laissant plus d'espace.

"Je vous laisse peut-être vous installer pour commencer"


ft. Rob Kinley
Erling Hrolfsen
Revenir en haut Aller en bas
Rob Kinley
Leader du club de gymnastique
Leader du club de gymnastique
Rob Kinley
Ven 21 Mai - 22:49
Un Vampire et une Sirène sur un bateau
C'était les bras plutôt chargés que j'arriva dans la chambre, poignée de la valise en main, et mon sac sur l'épaule. Je posa calmement mes affaires sur ce qui allait être mon futur lit, plutôt confortable il fallait se l'avouer. Erling me tendit la main, sûrement pour qu'on se serre la main cependant les poignées de main n'étaient guerre ce que je souhaitait, alors je tendit ma main avant de la retirer et remettre mes cheveux correctement. J'avais tout de même vu qu'il était entrain de lire un livre

- J'ai vu que tu lisais lorsque je suis arrivé, quel bon passe-temps, c'est ce qui m'a occupé lors de mon trajet vers l'Académie. Quel est ton genre de livre ?

Il était important pour moi de lui poser des questions  sur ses intêrets et ses hobbies afin d'installer un climat sain et d'en savoir un peu plus à son égard. Étant nouveau, j'appréhendais un bon nombre de règles ce qui serait tout à fait normal, car c'est les bases à avoir dans une école.

- A part les règles de base, être gentil, ne pas provoquer de bagarres, il y a d'autres règles à suivre ?

Je continua de ranger mes affaires, mes livres préférés sur l'étagère, mes pulls préférés devant, afin que je montre que je suis beau, mes autre affaires aussi évidemment, préférées devant, moins cool derrière. Ma gourde, sur ma table de chevet pour une éventuelle soif dans la journée, car évidemment la nuit, j'irai en cours. Pendant que je rangeais, j'avais plusieurs questions qui me venait à l'esprit.

- Suis-je le premier de vos colocataires ? Comment était les autres si ce n'est pas le cas ?

C'est vrai que ce n'est jamais facile de cohabiter avec quelqu'un mais il n'était même pas du même cycle que moi donc même si on se détesterait, on se verrait que quelques heures lorsque lui irait dormir et moi je partirais en cours mais je ne vois vraiment aucune raison de le détester ce jeune garçon, après tout c'un petit jeune comparé à mes années vampiriques bien que j'ai l'apparence d'un lycéen.

Je n'étais clairement pas craintif, à quoi sert la crainte de toute façon, dès lors que je ne risque pas soit de mourir, soit de me faire virer et je sens bien que ce n'est pas Erling qui me fera me mettre hors de moi ou d'autres altercations dans ce genre là.

Codage par Libella sur Graphiorum
Rob Kinley
Revenir en haut Aller en bas
Erling Hrolfsen
Erling Hrolfsen
Ven 28 Mai - 15:09


La petite "blague" de Rob, ne surpris pas du tout Erling. Tiens donc, aurait-il hérité du même style de colocataire que Mike ? Voilà qui promettait si tel était le cas. A la différence qu'il avait l'air moins hyperactif. Moins pile électrique du moins. Mais voulant le laisser tranquille le temps de s'installer, Rob lui posa tout de même une question. Rapport évident a son activité lorsqu'il était entré.

"C'est vrai qu'un bon livre fait passer le temps relativement vite. Hn… Je n'ai pas de style défini en réalité. Je prends ce qui m'intéresse. En général, pas mal de roman ou de documentaire. Je vous retourne d'ailleurs la question, ça peut être intéressant"

Alors qu'il rangeait un peu ses affaires, Rob enchaina sur une autre question. Celle-ci eu pour effet de surprendre un peu Erling. En réalité, il ne savait pas trop quoi y répondre a part quelque chose de totalement bateau.

"Hn… A part suivre le règlement, non je ne vois rien d'autres a l'instant…"

Au pire il serait toujours temps de se rappeler un peu plus tard. Le reste, c'était des idées a se faire soi-même. Erling n'avait eu aucun soucis pour l'instant. Non vraiment, il ne voyait pas du tout quoi rajouter. Mise a part sa petite demande personnelle, mais il y reviendrait surement plus tard. Il n'allait pas poser ses règles d'emblée.

Il laissa son colocataire terminer son installation sans plus le déranger. Ils auraient tout temps de discuter une fois que tout serait rangé.  Ce serait tout de même plus agréable. Et une fois cela fait, Rob se jeta littéralement sur son lit. Il avait l'air un peu fatigué c'était vrai. S'il avait fait du chemin aussi… Erling se souvenait vaguement de son arrivée au japon, mais se rappelait que ça n'avait pas était une réelle partie de plaisir. Après, tout dépendait d'où l'on venait. Mais le décalage horaire pouvait être très épuisant. C'est pourquoi, il lui laissait le temps. Après tout, ils avaient une année entière, peut-être plus pour vraiment se connaitre, même s'ils avaient apparemment, des horaires décalées.

Au moins, il appréciait le confort. C'était vrai qu'ils n'avaient vraiment pas a se plaindre. Même si Erling n'avait connu qu'ici et la maison de ses parents qu'il avait quitté après l'incident et le sauvetage de l'académie. Rob le tira de ses rêveries en lui posant une nouvelle question. Il ne put s'empêcher de rire légérement a ses mots. C'était bête, mais ça l'avait fait réagir.

"Pas du tout, non. En réalité, vous êtes le troisième. Quand au précédent… Hn… Disons qu'on pouvait le qualifier de "pile électrique" ?"

Au sens propre du terme en plus ! L'eau et l'électricité… En réalité, ils avaient fait très bon ménages et esperait la même pour cette colocation.

"En tout cas, il était fort sympathique"

Que dire de plus ? C'était l'essentiel. Rob voulait-il se comparer avec Mike ? Savoir s'ils étaient un peu pareil ? Chacun était différent après tout. Aussi, Erling le regarda avec un large sourire.

"Mais je ne doute pas que vous devez l'être également. En tout cas, j'ai cru comprendre que vous étiez en section nocturne c'est bien cela ? Je vous promet de faire de mon mieux pour ne pas vous importuner en journée"

Par contre ce qui était cool, c'était qu'il pouvait se rendre a l'onsen en pleine nuit sans risquer de déranger son voisin. Ca c'était grandement appréciable !

ft. Rob Kinley
Erling Hrolfsen
Revenir en haut Aller en bas
Rob Kinley
Leader du club de gymnastique
Leader du club de gymnastique
Rob Kinley
Sam 9 Oct - 17:12
Un Vampire et une Sirène sur un bateau
Pendant que Rob arrangeait la partie de sa chambre à son bon vouloir, les livres dans l'étagère, les vêtements dans l'armoire, il avait déjà entamé une discussion avec son comparse de chambre notamment sur le genre de livres qu'ils lisaient :

- J'aime bien les livres documentaires, mais ceux qui me passionnent, c'est vraiment les livres autobiographiques, apprendre comment la personne a fait face à ses obstacles de la vie, et comment elle a réussi à se départager des autres personnes. Cependant de temps en temps, je lis quelques polar afin d'attiser ma soif d'enquête car j'adore ça.

Tout en continuant leur discussion, les deux nouveaux camarades apprenaît petit à petit à se connaître bien qu'ils allaient pas se voir beaucoup car ils sont pas du même cycle de journée même si Rob appréhendait un peu la chose, Erling ne semblait pas troublé car il avait pas l'air d'en être à son premier colocataire comme lui.

- Donc je suis le troisième, j'espère que je ne serais pas le pire, car je déteste que les personnes proches de moi ait une mauvaise image de moi-même car si je passe du temps avec eux et qu'il ne m'aime pas, c'est contraignant.

Lorsque le rangement de sa chambre toucha à sa fin, Rob répondit à la question d'Erling :

- Exactement, je suis de la section nocturne, mais je suis assez prudent lorsque je dois faire attention donc je ne devrais pas te poser de soucis non plus, mais je participerais sûrement à quelques soirées dans le pensionnat quand il y en aura.

Partager sa chambre avec quelqu'un, c'était bien un concept d'écoles ça, cependant Erling avait vraiment pas l'air d'un mauvais garçon, tout au contraire. C'est certainement Rob qui serait un peu plus turbulent que lui car son camarade avait vraiment l'air plus sage, contrairement à son caractère arrogant

Codage par Libella sur Graphiorum
Rob Kinley
Revenir en haut Aller en bas
Erling Hrolfsen
Erling Hrolfsen
Lun 11 Oct - 15:51


Voilà une colocation qui semblait bien commencer, non ? Bon, a vrai dire Erling n'avait pas encore de problème avec cela. Et il comptait bien a ce que cela dure encore longtemps ! Pas qu'il ai spécialement envie de changer encore et encore, ça non ! Mais c'était bien mieux lorsque tout se passait bien. Et il  n'y avait aucune raison pour que les choses change a partir de maintenant.

"Je vous rejoins concernant les Biographie, certaines sont fascinantes ! Pour les polar, j'avoue que ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, mais il doit y en avoir qui valent le détour."

Ils avaient au moins déjà un sujet de discussion tout trouvé. Car même s'ils n'étaient pas dans la même sections, les soirées du Week-end promettaient d'être intéressantes. Et il n'aurait pas peur de le déranger.

"Oh ne vous inquiétez pas. Vous n'avez pas l'air si turbulent. Et puis, je peux vous assurer que vous ne faites pas une mauvaise première impression. J'espère que c'est pareil dans mon cas"

On le trouvait parfois trop poli. Pourtant pour lui, c'était tout a fait normal. Il avait été élevé dans un environnement a la limite du noble. Ca restait ancré encore profondément. Et lui, ça ne le dérangeait pas. Il s'adaptait même a ses interlocuteurs.

"Vous êtes en outre, mon premier colocataire nocturne. C'est une bonne expérience je dois dire. Mais suis certain que tout se passera bien. En tout les cas, si vous avez des soucis ou des questions, n'hésitez pas. Je tenterai d'y répondre au mieux !"

Il connaissait l'établissement comme sa poche. C'était un avantage certain et un bon moyen de tisser des liens et d'aider s'il le fallait.

ft. Rob Kinley
Erling Hrolfsen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: